Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'évacuation d'Eridanus-II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack-115
NavSpecWar, Spartan-II, Sergent
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Quelque part... dans l'ombre...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5K
Autre Compte : aucun
Arme n°2 : Double M6C silencieux

MessageSujet: L'évacuation d'Eridanus-II   Mar 17 Mar 2009 - 19:42

L'aube était sur le point de se lever lorsque les premières navettes pénétrèrent l'atmosphère comme autant d'énormes oiseaux d'acier fondant vers la surface d'Eridanus, leurs ventres chargés à bloc de soldats prêts au combat. Des dizaines de Pélicans et d'appareils Albatros escortés par un grand nombre d'intercepteurs Longsword traversèrent les différentes couches atmosphériques jusqu'à percer les nuages de cendre s'élevant depuis la cité d'Elsyum. Là, l'essaim d'engins se divisa en deux groupes bien distincts : tandis que l'essentiel des forces continua son vol en direction de la ville assiégée, un petit groupe d'appareils vira de bord pour se diriger vers l'astroport Luxor.

La mission de ce groupe d\'assaut, nom de code SHIELD, était de sécuriser la zone autour de l'astroport afin d'y amener les civils encore présents sur la planète pour qu'ils évacuent la surface et soit récupérés par le UNSC Achille qui attendait en orbite. Car même si Eridanus n'était pas encore condamnée, les forces ennemies étaient bien trop importantes pour protéger efficacement la population des futurs affrontements dont l'ampleur risquait d'être énorme. Les troupes sélectionnées pour cette mission faisaient partie de l'élite, les meilleurs soldats disponibles parmi toutes les forces engagées. La survie de milliers de personnes reposait entre leurs mains.

Dans le pélican de tête, trois combattants spartan-II vérifiaient une dernière fois leur équipement. Lorsque l'astroport fut enfin en vue, l'un d\'eux activa la liaison COM de son armure et annonça :


<< SAT-COM, ici Shield-Leader ! Nous avons l'objectif en visuel ! Débarquement estimé dans quatre-vingt-dix secondes !

- Bien reçut Shield-Leader, répondit un opérateur du QG au sol. Gardez-nous informés de votre progression. Bonne chance ! Terminé !>>

Les navettes se dispersèrent alors pour entourer la zone de l'astroport. Quelques instants plus tard, les soldats prirent pied autour de l'imposante structure. Jusque là, aucun ennemi n\'était en vue. Le groupe d'évacuation convergea alors vers les différentes entrées en surveillant chaque recoin, sachant que l'ennemi pouvait ne pas être loin.

L\'astroport comportait en tout et pour tout trois entrées : une au Nord, une à l'Est est une dernière au Sud qui donnait sur l'autoroute et la ville d'Elsyum city. Au centre de ce gigantesque bâtiment ovale se trouvait une vaste zone découverte. Il y avait là quelques plate-formes à navettes entourées par les docks où étaient stockés les divers chargements des appareils de liaison, et au milieu de tout cela s'élevait l'élévateur spatiale, cette énorme et massive colonne de métal d'où montait et descendaient les trains de liaison entre la surface et l'orbite haute. Cet élévateur était la clé du plan d'évacuation d'Eridanus, car chacun de ces trains pouvaient envoyer une bonne centaine de personne vers le UNSC Achille qui n'aurait qu'à s'amarer à son sommet si les vaisseaux ennemis le lui permettaient.

Mais d'abord, il fallait s'assurer que l'astroport était bien sécurisé. Une chose qui risquait d'être beaucoup moins facile qu'à première vue...



<< Shield Leader à toutes les escouades ! Inspectez le bâtiment ! Avancez doucement et surveillez les coins ! L'ennemi cherche peut-être à nous tendre une embuscade.>>

HRP : Voilà, c'est à vous d\'agir. Chacun est libre d'indiquer par quelle entrée il pénètre dans l'astroport et s'il rencontre oui ou non des ennemis. Je n'impose absolument rien pour l'instant. Juste pensez à préciser par quelle entrée vous passez ^^.


Dernière édition par Jack-115 le Mar 17 Mar 2009 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanstories.net/
Raphalkiller
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1661
Age : 22
Localisation : Astroport Luxor sur Eridanus II en train d'evacuer des civiles...
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil de combat BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : fusil de sniper SRS 99D AM

MessageSujet: Re: L'évacuation d'Eridanus-II   Mar 17 Mar 2009 - 20:29

Exan etait resté pres du pelican qui s'apretait a decoler, il regarda ce vaisseau partir de l'air d'aterissage EST de l'astroport et se diriger au loin vers l'horison baignant dans le soleil levant dans un grondement de moteur de moin en moi puissant.
il regarda bien l'imposante structure de l'astroport desert, il dessida de fair un scan en profondeur de la zone grace a ces implants ameliorés, mais malgrés les scans infrarouges thermiques ou autres rayon X, il ne parvint a distinger aucune forme de vie mise a part celle de ces collegues de l'UNSC.
il lanca un regard dubutatif a ordo et aux autres Spartans l'air de dire:


"c'est quoi ce bordel ou sont les civils !"

les marines et autres medecins alentours semblaient se dire la meme chose.
Exan s'approcha d'un batiment qui s'emblait etre le tram-way de l'astroport.
il s'avanca un peut avant de finir sur les rails, il aluma la lampe située sur son casque et inspecta le sombre tunel s'enfoncant dans les entrailles de l'asprort.
Exan actuva la liaison COM de son armure et dis au reste de son esquade


"Rien a signaler les gars, on sont ils? "

exan commenca a rebrousset chemin quand il entendis un bruit que semblait venir du fond du tunel dans lequel il se trouvait, il fit demi tour en faisant signe aux autres Spartans de venir voir.
le bruit etait de plus en plus net quand Exan ce redi compte que c'etait un tram qui foncait dans le tunel.


"Reculez les voila!" cria Exan dans sa com.

le train s'ecrasa contre le mur et des elites acompagnés de grognards commencairent a en sortir.


"tous a couvert bottez leur le cul les gars !"


Dernière édition par Raphalkiller le Mar 17 Mar 2009 - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=calbutopad
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
avatar

Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

MessageSujet: Re: L'évacuation d'Eridanus-II   Mar 17 Mar 2009 - 20:41

Après avoir mis pied a terre ,Freeman regarda autours de lui ,des tas de marines débarquaient des pélicans , il entra par la porte est du bâtiments avec les autres soldats ,armée de son BR-55, fouillant chaque recoin minutieusement du regard le centre du gigantesque bâtiment ovale où se trouvait une vaste zone découverte.
,au bout de quelques minutes ,n’ayant vue aucune trace d’ennemis quelconque ,il reçus l‘ordre d‘avancer ,son escouade fut la première a se déployer rapidement , il se dirigea vers le centre du bâtiments avec quelque marines ,
Freeman regarda autours de lui ,son arme épauler ,guettant ainsi l’arriver d’ennemis ou une attaque surprise ,il répondit a SHIELD-Leader.

-DELTA a Shield-Leader , R.A.S (rien à signaler)

Freeman se retourna pour regarder les autres escouades se rapprocher ,mais gardant son fusil a l’epaule ,il scruta une nouvelle fois les environs ,quand un message se fit entendre ,des coups de feus retentir ,et une legere secousse se fit ressentir.

"tous a couvert bottez leur le cul les gars !"

*Bordel…*

Il scruta plus attentivement les lieux ,mais ne trouvait rien d’anormal …


Dernière édition par Delta le Mar 17 Mar 2009 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordo-011
NavSpecWar, Spartan-II, Major
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 25
Localisation : En guerre.
Humeur : Meutrière.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut/ Fusil à pompe d'Adrix.
Autre Compte : Jessica Austin
Arme n°2 : Pistolet M6D/Couteau.

MessageSujet: Re: L'évacuation d'Eridanus-II   Mar 17 Mar 2009 - 20:45

Ordo était dans le pélican avec les deux autres spartans et les marines il se tenait tranquillement assis chargeant son BR,jouant avec le viseur puis enfin ils arrivèrent en ville le pélican se posa au sol,il descendis a la suite de ses camarades, ils s'arrêtèrent Exan le regarda dubitatif, ses camarades entrèrent dans le bâtiment Ordo lui fit le tour pour passer par le toit,il monta une rangée d'escalier l'intérieur du bâtiment était éclairé par une fenêtre au dessus il se déplaçais si vite que seul des spartans pouvaient l'apercevoir.

Le spartan s'arrêtât au bord du bâtiment et se mit a genoux pour observer la ville,un tram se dirigeait a toute vitesse vers l'intérieur du bâtiment ,le spartan ne s'alerta pas mais zooma quand même sur le tram,il allait vraiment vite Ordo cru apercevoir se qui aurait pu être un élite convenant,le convois rentra a toute vitesse a l'intérieur et un énorme fracas retentis puis des tirs d'armes automatiques et plasmique retentirent
« Oups ».

Ordo sauta sur un rebord puis sur la ligne de trame en courant il traversa le tunnel le Br levé au niveau de l'épaule un sangheillie tira sur un marine Ordo l'abattit aussi sec,les premières balles firent grésiller le bouclier élite et une balle traversa l'endroit ou était situé son cœur,si son cœur était bien situer là, deux grognards deux plus tombèrent pour rejoindre leurs maitres au paradis des covenants,Ordo rangea son BR et sortie le laser spartan il visa sa prochaine cible un élite en armure cobalt « Sourit mon pote tu est filmé » l'armure du sangheillie brilla un instant telle une étoile puis il fut réduit en poussière par la puissance de l'arme le spartan reprit son Br couru se mettre a couver en tirant...Il pris contacte avec Exan et Jack .

-Euh les gars,je suis derrières les lignes covenants vous avez surement aperçu l'étoile rouge? C'était moi,je vais tenter une percée dans leurs ligne pour vous rejoindre couvrez moi !

Le spartan pris un profonde inspiration et sprinta en direction de ses camarades.


Dernière édition par Ordo-011 le Mar 17 Mar 2009 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack-115
NavSpecWar, Spartan-II, Sergent
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Quelque part... dans l'ombre...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5K
Autre Compte : aucun
Arme n°2 : Double M6C silencieux

MessageSujet: Re: L'évacuation d'Eridanus-II   Mar 17 Mar 2009 - 21:06

Jack-115 s'était mis à couvert dès qu'il avait entendu le train arriver. Celui-ci avait percuté le mur du tunnel avec une grande violence, projetant à travers les vitres quelques malheureux grognards qui avaient remplis les premiers wagons. Les élites, eux, se trouvaient plus en arrière à une bonne dizaine de mètres, mais ce n'était qu'une question de secondes avant qu'ils ne rejoignent les petits êtres qui s'agitaient en direction des humains. Leur nombre était impressionnant.

Mais les spartans avaient un net avantage sur leurs adversaires : apparemment, l'alimentation du complexe avait été coupée. Le tunnel n'était donc éclairé que par de rares lampe à la faible lumière rouge bien insuffisante pour voir les soldats dissimulés dans les recoins de l'accès, mais ce détail ne gênait pas les super-combattants avec les amplificateurs de lumières intégrés à leurs armures...


<< Spartans ! ordonna Jack-115. Répartissez-vous des deux côtés du tunnel et utilisez les techniques de tirs croisés ! Empêchez-les de trop nous approcher ! Je veux deux snipers pour éliminer les chefs élites pendant qu'on les retient. Marines ! Tir de supression pour nous couvrir ! >>

(note HRP : les snipers peuvent être des spartans ou des marines, joueurs ou PNJ si personne ne se propose)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanstories.net/
Raphalkiller
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1661
Age : 22
Localisation : Astroport Luxor sur Eridanus II en train d'evacuer des civiles...
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil de combat BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : fusil de sniper SRS 99D AM

MessageSujet: Re: L'évacuation d'Eridanus-II   Mar 17 Mar 2009 - 21:22

Exan verifia son sniper et ouvrit une liaison COM avec les autres Spartans.

"exelent chef je vais me positioner pour les tirs croisés !"

il prit un sac remplis de munitions et courut vesr une entrée de service pour le personel de la station,
il courut dans les escalier comme un fou et finit par ce retrouver sur une plateforme prés du plafond du tunel, il se coucha au sol et posa son sac de munitions a coté de lui et murmura:



"C'est parti les gars, je vais pas vous en laisser un seul..."


une premiere balle sortit a une vitesse folle de cannon de son fusil de sniper et alla ce loger directement dans le casque d'un elite enarmure rouge.
le fuil crahat une deuxieme balle que fauchat 2 graugnards sur le coup et fit expluser une batterie covenant possée non loin de la, elle fit explosé une dizaine de grunts supplementaires mais Exan vis qu'il allait y avoir un veritable cataclysme dans les tunels du tram, il cria dans la COM


"Sortez du tunel Ca va Peter !"

Il se recula et vis la deflagration enflamer les conduites de gaz situés tout le long du tunel du tram.
Exan se releva et couru vers la porte de l'escalier le plus vite qu'il put, a peine passé la porte, une explosion titanesque retentis deriere lui.
il ouvrit a nouveau sa COM en riant.


"sa va pas de blessés ? en tout cas je crois qu'on as netoyé le Tram vous croyez pas ? "


Dernière édition par Raphalkiller le Mar 17 Mar 2009 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=calbutopad
James P. Wallace
Navy, Amiral
avatar

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

MessageSujet: Re: L'évacuation d'Eridanus-II   Mar 17 Mar 2009 - 21:26

James était assi sur son siège en plein milieu de la passerelle de commandement. Autour de lui, les hommes et les femmes de son équipage s'afféraient à leur travail qui était de taille: receuillir des milliers de civils pour une évacution massive de la planète actuellement assiègée. Son navire, l'UNSC Achille, un croiseur de classe marathon, avait été affecté à la mission d'évacution pendant que le reste de la flotte tenait les vaisseaux Convenants hors de portée ce qui était une très bonne chose car le vaisseau n'était pas tout à fait terminé et de nombreux composants n'étaient pas encore installés.

- Lieutenant Spencer!

- Oui mon capitaine.

- Quel est l'état de mon vaisseau?

- Faible monsieur, mais nous y travaillons. Nous pouvons actuellement acceuillir 2000 civils.

- Travaillez plus vite! Je vous donne trois heures.

James se retourna et un hologramme apparu devant lui, c'était l'IA de son vaisseau.

- Cassandra, comment se porte la mission au sol?

- Les Spartans ont rencontré une résistance de la part des forces Convenantes.

- Hum... prépare les troupes de réserve et calcul moi une trajectoire pour s'amarer avec l'ascenseur spatial.

- À vos ordres capitaine.

Quelques secondes plus tard l'UNSC Achille était en direction de l'ascenseur pour s'y accrocher. De cette façon, les civils pourraient emprunter les trains et venir directement à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
avatar

Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

MessageSujet: Re: L'évacuation d'Eridanus-II   Mar 17 Mar 2009 - 21:35

Freeman regarda les autres marines quand un drôle de bruit survint ,une explosion fit trembler le bâtiments , certain marines sortir se réfugier hors du bâtiments par mesure de sécurité ,Freeman attrapa la com

« Sa barde la dessous …. Qu’est ce qu’y se passe ? »

Il dévisagea son unité qui semblait perturber ,en attendant la réponse ,il s’agenouilla et épaula une nouvelle fois son armes ,puis désigna trois marines

- vous trois ,avancer …

Ceux-ci hésitèrent avant d’y allez prudemment ,Freeman soupira ,et regarda une nouvelle fois autours de lui ,et avança avec 4 autres marines ,voyant d’autres escouade qui s’avançaient eux aussi
Freeman avança lui et toute les autres escouade vers l’ascenseur de l’astroport ,sécurisant le réez de chaussez , puis prit la FLEETCOM

« Ici ,Escouade DELTA ,ascenseur sécuriser ,à vous »

Les escouades présente inspectait du regard les environs tout comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Orlov
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: L'évacuation d'Eridanus-II   Mar 17 Mar 2009 - 21:50

Dans la Confusion amulante, Personne ne fit bien attention aux troupes, tant que les humains tiraient sur les covenants, tout allait bien, Et Alex profita de tout ce sacré bordel pour s'infiltrer cher les marines. N'importe quel marines bénissait le ciel d'avoir un tel homme à ses côtés, et ont noserait en aucun cas l'envoyer paitre. Il couvrait une entrée, laquelle, il n'en savait rien, mais tant que les troupes humaines tenaient la base.

Bréve accalmie, rien pour déplaire. Le renégat en profita pour trouver l'idenité du vaisseau et le plus d'information possibles sur les différentes compagnies présente, mais trés vite, les assauts redoublérent, et il ne put pas trouver grand chose, mais il trouva rapidement la fréquence des forces humaines. Il tapa sur l'épaule d'un marine juste à côté.

"Hey, toi là, on est à quelle entrée ? Sud ? bien, merci. Attention à toi soldat, j'aimerais pas qu'on m'éclabousse avec ton cerveau."

Le ton Chalereux démentait totalement l'indiférence de se phrase. Il régla rapidement sa fréquence avant de prendre la parole en même temps qu'un boom caractéristique éclatait.

"On dérouille sévère par ici, personne aurait un Warthog à disposition pour la porte Sud ? De préférence avant qu'on soit tous mort, ça peut être utile."

Entre deux phrases, il éclata la tête d'un élite de base, et continua à descendre méthodiquement toute tête à porté de balle pendant qu le cnal fourmillait de communication touts plus bordéliques les une que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack-115
NavSpecWar, Spartan-II, Sergent
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Quelque part... dans l'ombre...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5K
Autre Compte : aucun
Arme n°2 : Double M6C silencieux

MessageSujet: Re: L'évacuation d'Eridanus-II   Mar 17 Mar 2009 - 21:55

L'explosion avant manqué de faire s'effondrer toute une partie du tunnel de l'entrée Est. Par chance, la structure n'avait pas trop souffert et seuls quelques morceaux du plafond tombèrent au milieu du carnage. Les quelques forces covenants ayant survécus s'empressèrent de se replier, probablement pour rejoindre le reste de leurs troupes à l'intérieur de l'astroport.

Lentement, les spartans avancèrent, suivis par quelques escouades de marines et de TCAO, vérifiant les cadavres et achevant les blessés qu'il repéraient. Les vies des extraterrestres meurtris disparurent au rythme des détonations qui retentissaient dans le tunnel. A l'extrémité de l'entrée Est se trouvait un grand hangar de stockage rempli de caissons aux couleurs diverses et marqués de dizaines de logos d'entreprises différentes. Plusieurs d'entre eux avaient été forcés et leur contenu rependu sur le sol, pour la plupart des produits manufacturés civils et autres objets totalement inutiles dans cette situation.

Soudain, alors que Jack-115 passait devant l'un des énormes caissons de métal, il vit une tâche de sang dans un coin de la salle. Du sang humain. Cette tâche se prolongeait en une longue traînée menant à un étroit couloir. D'après le panneau d'indication cloué non loin, celui-ci menait aux quartier du personnel d'entretien de cette zone. Le spartan suivit la piste ensanglantée jusqu'à ce qui devait avoir été une cafétéria. Ce qu'il y vit le figea sur place aussi sûrement qu'une décharge de paralysant.

Les corps de dizaines d'hommes et de femmes en tenue d'ouvriers étaient dispersés à travers la salle dont le sol et les murs étaient couverts de sang. Certains avait été simplement tués par des décharges à plasma, mais d'autres corps témoignaient d'une violence beaucoup plus atroce : sur une table, le cadavre d'un homme était coupé en deux au niveau de l'abdomen, la terrible blessure parfaitement cicatrisé témoignant de l'utilisation d'une épée à plasma. Non loin, une autre pauvre victime avait eut le crâne enfoncé dans le mur par une force sur-humaine. Et là encore, une femme semblait regarder Jack droit dans les yeux, mais le trou de la taille d'un poing qu'elle avait dans la poitrine ne laissait aucun doute sur sa mort.

Le spartan serra son poing à s'en faire craquer les os alors que la colère s'emparait de lui. Tout en essayant de garder son calme, il activa sa liaison COM et lança dans son micro :


<< Shield Leader à toutes les équipes ! Nous avons des victimes civiles dans le bâtiment ! Faites payer le prix à ces enfoirés, et fouillez la zone pour voir s'il n'y a pas des survivants ! Terminé >>

(note HRP : à partir de là, je vais un peu vous laisser combattre chacun de votre côté. On va effectué un nettoyage méthodique de l'astroport et éventuellement trouver des survivants bien planqués (pour ceux qui veulent joueur aux héros ^^). Une fois que j'aurais jugé qu'on s'est suffisamment amusé ici, on passera à la phase suivante. Bon combat !


Dernière édition par Jack-115 le Mar 17 Mar 2009 - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanstories.net/
Ordo-011
NavSpecWar, Spartan-II, Major
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 25
Localisation : En guerre.
Humeur : Meutrière.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut/ Fusil à pompe d'Adrix.
Autre Compte : Jessica Austin
Arme n°2 : Pistolet M6D/Couteau.

MessageSujet: Re: L'évacuation d'Eridanus-II   Mar 17 Mar 2009 - 21:59

Ordo courrait toujours quand il entendit Exan prévenir tout le monde de se planqué,le super soldat n'eus que quelques secondes pour se mettre a l'abri largement suffisant pour s'abriter dans la carcasse défoncé du tram mais trop cour pour les grognard qui furent pulvérisé par l'explosion »Bordel attend que je le trouve le gogo qui a tout fait péter sa va chier pour son matricule « des marines avançaient dans le couloir du tram Ordo les entendaient de loin ils sortie alors qu'il il avait de la fumer partout,les marines levèrent leurs armes en apercevant une telle masse mais il les rabaissèrent en voyant l'adjudant.

Une autre forme apparu derrière Ordo un marine cria le spartan eu le réflexe de se baissé un sangheillie brulé en parti au visage et en rogne tenta de trancher la tête du super soldat,après cette baissé le spartan fit une sorte de saut sur place et attrapa a deux main la tête de l'alien et l'écrasa de tout son poids sur le sol,nuque brisé,mandibule et crane écrasés une prise assez barbare pour un spartan mais qui venait de prouvé son efficacité.

Ordo se dirigeât alors vers Jack et vit que celui ci allait bien puis il activa la liaison com avec son camarade snipeExan mon très estimé collègue ne me refait jamais se coup la sinon je viendrais te botter le cul en personne,enfin je t'en veux pas vraiment j'ai pu essayer la prise de Ko qui fonctionne plutôt bien d'ailleurs mais prévient moi la prochaine fois avant de tout faire péterLe spartan coupa la liaison en rigolant cette mission allait s'avérer très intéressante,il avança dans le tunnel pour suivre Jack et il vit le massacre des civils ce qui lui coupa le rire net il s'approcha alors de son camarde et lui posa la main sur l'épaule.

-Alors Jack on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
avatar

Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

MessageSujet: Re: L'évacuation d'Eridanus-II   Mer 18 Mar 2009 - 0:19

Freeman voyait les soldats se détendrent en s’agenouillant par terre ,parler entre eux ou regarder leurs armes , cela faisait au moins deux minutes qu’il avait envoyer par le biais de la FLEETCOM l’affirmation que la zone était sous contrôle ,mais aucun message en retours , il fixa deux des soldats a ces côtes ,qui semblait inquiets tout comme les trois adjudants qui faisaient des rondes de surveillances

-Adjudant….quel est notre objectifs ?

Freeman regarda le sergent dans les yeux et répondit d’une voie calme.

-On garde le périmètres sous contrôle … voila notre objectif…

-au moins on sait que des covenants traîne dans les environs ….
Freeman regarda le second soldat a ces côtes , et affirma de la tête les propos du soldat.

-Tu a raison soldat….c’est pour sa que….

Il se rapprocha d’un soldat agenouiller a une dizaine de mètres de lui ,et mis une claque derrière la tête au marine

-ON DOIT RESTER SUR CES GARDE !!!

Un silence s’installa ,toute les têtes tournes vers l’adjudant et le marine ,qui se releva aussitôt ,Freeman le menaça du doigts.

-encore une conneries comme ça ,et je te laisse en charpie aux rapaces…compris ?!?!

-Ou…Oui …Adju…Adjudant

Freeman retourna devant la porte de l’ascenseur,ne remarquant pas que tout les marines qui était agenouiller ,c’étaient aussitôt relever , il envoya un nouveau message à l’UNSC Achille

« Ici escouade DELTA ,Ascenseur sécuriser ,réponde UNSC Achille »

Un autres adjudant d’une quarantaine d’années se rapprocha de lui ,il allait dire quelque chose quand le silence fut soudainement troubler par un contacte COM ,des cries et autres coups de feus retentir ,Freeman avait oublier de remettre la communication en mode standard ,un marine courus alors pour informer l’adjudant

-mon adjudant ? Il se mis au garde a vous qui fut aussitôt redonner par Freeman et son compère

-Oui sergent ?

-les covenants arrivent par les tunnels …

Freeman Hurla le rassemblement pour son escouade ,mais une mains se posa sur son épaule .Il regarda son collègue à ces coter

-Laissez moi m’en occuper , Escouade BRAVO ,on part au sous sol.

Les marines présent crièrent comme un seul hommes et partirent par les escalier ,l’adjudant fit un signe de tête à Freeman qui lui répondit de la même manière .

<< Shield Leader à toutes les équipes ! Nous avons des victimes civiles dans le bâtiment ! Faites payer le prix à ces enfoirés, et fouillez la zone pour voir s'il n'y a pas des survivants ! Terminé >>

Freeman regarda les alentours ,il restait dix soldats dans son unité ,puis fixa les autres marines qui devait être au total une cinquantaines ,les voyant se disperser en plusieurs groupes a la recherche des survivants ,Freeman prit son arme ,l‘épaula alla vers son Unités qui se mis au garde a vous .

-On garde la zones ,et on attends nos ordres ,d’accords ?


-OUI ,ADJUDANT

Freeman vit qu’un autre groupes était présent pour sécuriser la zone ,il possédait entre autres une AIE- 486H ,Il s’en rapprocha ,fixa le soldat au commende de la mitrailleuse

-où a tu eu cet armes ?

-Adjudants ,il y en a une au coin du mur

-merci soldat…

Freeman ordonna à son escouade la mitrailleuse ,et leurs ordonna de la monter à cinq mètres de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James P. Wallace
Navy, Amiral
avatar

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

MessageSujet: Re: L'évacuation d'Eridanus-II   Mer 18 Mar 2009 - 1:39

James toujours assis sur son siège prena plusieurs gorgées de café et regarda à travers la baie principale. Devant lui se dressait l'ascenseur orbital qui allait permettre le transport de plusieurs civils. Tout ce qu'il espèrait, c'était que les marines en bas avaient fait leur boulot en dégageant la zone.

-« Ici escouade DELTA ,Ascenseur sécuriser ,réponde UNSC Achille »

- Toujours au bon moment! Escouade Delta restez en position et sécurisez la zone du mieux que vous le pouvez. Je vous envoie une escouade de TCAO pour renforcer votre position. Selon Cassandra, les Convenants sont un peu partout dans le complexe et je ne veux surtout pas qu'ils entrent dans mon vaisseau...Compris Delta?

Puis sans véritablement attendre la réponse des marines de Delta, il fit signe au lieutenant d'envoyer les renforts par les trains ainsi que du matériel pour renforcer la position et même en faire un poste avancé pour d'éventuel blessé.

- Cassandra mets moi en liaison avec le spartan-115.

- Liaison établie et sécurisée.

- Spartan-115 quel est l'état de votre situation? Où sont les civils à évacuer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
avatar

Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

MessageSujet: Re: L'évacuation d'Eridanus-II   Mer 18 Mar 2009 - 2:03

Loin dans le ciel, trois nouvelles formes apparurent et filèrent rapidement vers l'astroport. Trois Pélican portant une couleur noire et un Crâne humain arrivèrent à une vitesse folle en laissant débarquer trois dizaines de marines et d'ODST. Trois personnages plus massifs posèrent le pierre sur le sol d'Eridianus II. Grandes armures grises. Visière dorée. Stature musclée. Les Spartans-II. Joey-119, Yassim-023 et Rick-085 se tenaient devant l'astroport Luxor en tenant les armes respectives, soit un MA5B pour Joey et Yassim et un M90 pour Rick. Poussant un soupir peu enthousiaste, Rick entendait les bruits ambiants du bâtiment de l'extérieur. C'était pas très inspirant ...

- Dîtes les gars, foutez un peu moins de bruit ! gueula un individu qui était dans le dos des trois géants. Ceux-ci se retournèrent en observant le sergent Rawley. Waah ! Ça fout les jetons quand on entend ça, pas vrai mes p'tits amis ? Allez on se bouge l'cul, marines. Si je vois le sang des civils au sol, j'vous assure que vous allez tous recevoir une sacrée raclée. Bougez, bougez.

Les escadrons de marines portant l'uniforme noire des Forces Spéciales quittèrent rapidement leurs postes pour entrer dans leur objectif de façon stratégique. Certains lancèrent des cable sur le toit, d'autres prirent les sorties d'urgence en surveillant les pièges et le reste s'occupait des entrées principales. Rawley resta seul avec les Spartans qui ne bougeaient pas d'un poil.

- Vous attendez quoi ? S'pas vot'première mission à ce que je sache. De toute façon, vous êtes toutes pareilles ! Y'a pas un détail qui vous différencie ? commenta Anton Rawley d'une façon qui lui était bien propre, il continua quand ses interlocutaires ne répondirent pas. Bah voyons !

Il suivit une cohorte de petits soldats qui tentèrent d'ouvrir une sortie. Ils essayaient de détecter un quelconque piège. Ennuyé par ces techniques, Rawley hurla en poussant la porte de son pied. " Tayoooo " cria-t-il en quittant le champ de vision de l'adjudant Joey. Les spartans scrutèrent le bâtiment et prirent leurs câbles pour monter sur le toit. Lançant les fils, ils s'assurèrent que le tout était bien fixé. Joey commença à monter d'un pas peu assuré puis atteignant une fenêtre, suivi de ses deux compères, il la détruisit en éclatant la fenêtre avec son pistolet. Une troupe de Grunts affolés le découvrirent et celui-ci commença à les éliminer un par un avec son M6C.

- R.A.S ! lança-t-il tandis que Joey entrait dans la salle, Rick et Yassim sur ses talons. Passe-moi ton magnum, Rick, et prends mes munitions de MA5B. Delta Squad, move out !

* * *


Dans l'espace, un nouveau vaisseau fut accueilli par la flotte présente. Un gigantesque cargo de classe-Phoenix apparut suivi d'une foule de destroyers et de frégates de genres différents. On voyait clairement le symbole représentant un Lys Noir.

- Ici l'UNSC Parangon de la flotte ÉTENDARD, demandons rapport de situation au capitaine James Preston Wallace du UNSC Achille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James P. Wallace
Navy, Amiral
avatar

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

MessageSujet: Re: L'évacuation d'Eridanus-II   Mer 18 Mar 2009 - 2:31

L'enseigne Douglas s'agita sur son siège alors qu'il voyait sur son radar des dizaines de contacts sortirent du sous-espace. Il reprit son calme lorsqu'il constata que leur balise émettait des fréquences du CSNU.

- Mon capitaine, le commandant de la flotte ÉTENDARD est en ligne sur la COM-3. Il demande un statut de la mission.

- Bien passez-le moi! UNSC Parangon ici l'UNSC Achille, la situation est normal. L'équipe Alpha recherche des survivants dans le complexe de l'astroport et a eu un premier contact avec l'ennemi. L'équipe Delta a sécurisé la zone de l'ascenseur et nous attendons les premiers civils pour l'évacuation. Mais pouvez-vous me dire qu'est-ce que vous foutez ici?

Le lieutenant Spencer s'approcha de James et lui dit joyeusement:

- Mon capitaine, le vaisseau est actuellement à 70% de sa capacité!

- Et vous trouvez ça bon?!

- Et bien... oui capitaine...dans la mesure où...

- Y'a pas de mesure qui tienne lieutenant! Je veux que ce vaisseau soit à 100%. Si vous revenez me voir en me disant autre chose que ça, je vous met dans un sas et je vous expulse dehors! Je me suis bien fais comprendre?

- Oui mon capitaine!

Le lieutenant reparti légèrement troublé mais avec Wallace, il fallait s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphalkiller
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1661
Age : 22
Localisation : Astroport Luxor sur Eridanus II en train d'evacuer des civiles...
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil de combat BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : fusil de sniper SRS 99D AM

MessageSujet: Re: L'évacuation d'Eridanus-II   Mer 18 Mar 2009 - 15:29

apres etre redescendu de l'escalier Exan couru pour rejoindre ses deux amis Spartan, mais quand il vit le carnage fait par les covenants il sera le poing et dis:


-"bon il y a encore des civiles vivants la dedan... allons les sauver."


les deux autres spartans le regardèrent et approuverent d'un signe de tete

-"Ah au fait desoler ordo si t'as eu cahud la ou je pense a cause de moi !"

les deux Spartans se mirent a rire mais ce rire etait juste bon a detendre quelque peut l'atmoshpere.
Exan ouvrit la COM avec l'equipe delta.


-"Ici equipe SHIELD sa va de votre coté ?"


-"Afirmaitif equipe SHIELD nous avons eu une petite resistance mais l'acenseur est prés et sécurisé ! au fait un a entendus un sacré boucan sa va de votre coté ?


-"Oui sa va Delta leader nous avons juste... comment dire, nétoyés le secteur du Tram. terminé."

Exan coupa la COM et verifia son armement, il lui restait seulement 6 chargeurs de sniper plus les balles présentes dans le sniper qui etaient au nombre de quatres, quand a son BR55 il n'avait pas vidé une seul balle de la mission, pour l'instant.


"-Bon les gars on fait quoi ? "

Il avanca un peut dans le couloir voisin et entedis un petit bruit chetif.
Exan ce retourna et ne vi rien de special, il entra dans une piece adjacente de celle du carnage, il crut voir une faidble deformation de l'air comme...


"-Un camouflage ! les gars j'ai trouver des elites !"


Une epée a energie fit gresillé l'air ambiant, Exan fit un pas sur le coté pile au momen ou l'épée a energien fendis un paneau d'acier au mur qui s'ecrasa par terre dans un bruit glauque de metal fondu.
Exan degaina son BR55 et mitraya l'air ambiant, une balle toucha le bras de l'elite, son bouclier faiblit et Exan se mit a tiré comme un fou sur la tete de l'élite, quand le bouclié finit par disparaitre, l'élite chargea sur le Spartan avec une rage sans egal, il le plaqua contre le mur et menaca de le transpercer avec son épée...

Exan saisi l'élite par le bras en lui fesant une clée de bras qui lui pulverisa les os de son memebre superieur droit.
Il fit tomber l'élite et l'acheva d'une balle de BR55 dans la tete.
a peine l'élite abatu un bruit retentit dans la cloison voisine, soudain le mur a droite du sparatan volat en eclats et ce disperca dans l'air, Dans la fumée il crus distingué la silhouette d'un couple de hunteurs...


Dernière édition par Raphalkiller le Mer 18 Mar 2009 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=calbutopad
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
avatar

Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

MessageSujet: Re: L'évacuation d'Eridanus-II   Mer 18 Mar 2009 - 20:52

- Toujours au bon moment! Escouade Delta restez en position et sécurisez la zone du mieux que vous le pouvez. Je vous envoie une escouade de TCAO pour renforcer votre position. Selon Cassandra, les Convenants sont un peu partout dans le complexe et je ne veux surtout pas qu'ils entrent dans mon vaisseau...Compris Delta?

Freeman soupiras de soulagement ,qui fut de courte durer quand il apprit l’arriver de TCAO

-A vos ordres mon capitaine

Freeman regarda ces marines ,et se dirigea vers eux pour leurs dire la nouvelle

-Nos ordres son les mêmes ,on a même des marines et des TCAO en renforts

Un des soldats cria de joie ,et fut aussitôt interrompus par le regard assassin de son adjudant

-sa dépend pour qui la bonne nouvelle ,donc trouver moi de quoi créez une barricade et autre ligne de défense…

Il regarda autours de lui ,et montra deux soldats du doigts

-Vous deux…Trouver moi des tables…exécution

Les deux soldat lui firent un salut et partir a la recherche de se qu’il désirait ,il regarda la seconde qui suivit la AIE-486H

-Sergent…trouver partez avec deux hommes ,et trouver d’autres tourelles à placer…

-A vos ordres mon adjudant…

Le soldats prit deux autres marines et commencèrent à voir l’endroit où deux pélicans étaient poser .
Freeman regarda les soldats présent .

-je vous ai donnes une mission…

-"Ici equipe SHIELD sa va de votre coté ?"

Freeman répondis aussitôt au message

-"Affirmatif équipe SHIELD ,nous avons eu une petite résistance mais l'ascenseur est prés et sécurisé ! au faite on a entendus un sacré boucan sa va de votre coté ?

-"Oui sa va Delta leader nous avons juste... comment dire, nétoyés le secteur du Tram. terminé."

Freeman soupira légèrement en coupants la communication ,voyant une trentaine de TCAO arriver

*he merde…*

Aussitôt un bruit survint derrière lui ,le sergent et ces hommes lui rapportant deux AIE_486H , suivit de pres par les deux marines transportant deux tables…

-Merci soldats ,les tables placer les juste a coter des porte de l’ascenseur , et les deux tourelles placer a coter de celle-ci vers l’extérieure…et aussitôt vous partez chercher de quoi créez des protections , tant que se sera des objets massifs …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack-115
NavSpecWar, Spartan-II, Sergent
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Quelque part... dans l'ombre...
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5K
Autre Compte : aucun
Arme n°2 : Double M6C silencieux

MessageSujet: Re: L'évacuation d'Eridanus-II   Mer 18 Mar 2009 - 21:45


Jack n'avait pas attendu de voir les canons des chasseurs s'illuminer pour se mettre à couvert derrière une armoire métallique renversées. Il n'avait pas non plus eut besoin d'en donner l'ordre pour que ses collègues spartans en fassent autant. Quelques instants plus tard, deux traits de lumière verte traversèrent le couloir pour aller pulvériser un distributeur de boisson et vaporiser un bon mettre carré du sol où apparut un large cratère dégageant une fumée blanche à l'odeur de plasma.

La réplique des spartans fut immédiate : tandis que Exan et Ordo mitraillaient les chasseurs depuis leurs positions, Jack sortit de son couvert pour se précipiter vers l'adversaire le plus proche. La bête était monstrueuse, haute d'au moins deux têtes de plus que lui alors qu'elle était voûtée en avant pour obtenir le maximum de protection derrière l'énorme bouclier accroché à son bras. Dans les interstices de son armure massive et quasi invulnérable, les milliers de vers oranges qui la constituaient grouillaient en une masse répugnante qui représentait cependant son seul point faible. Un point faible que Jack savait exploité au mieux.

Utilisant la puissance de son armure pour se rapproché le plus vite possible avant la deuxième salve ennemie, le spartan saisit une grenade incendiaire et l'activa. Lorsqu'il fut face au chasseur, celui-ci dressa son bouclier devant lui comme un énorme rempart... sur lequel Jack prit appuie pour grimper sur le corps de l'extraterrestre avant de lui jeter la grenade à la tête. Une fraction de seconde plus tard, il sauta en arrière pour éviter la débauche de flammes qui s'emparaient de la créature et qui se répandaient à l'intérieur même de son corps au fur et à mesure que les milliers de vers chargés de substances inflammables cramaient.

Le chasseur fut alors agité de mouvement sporadiques alors que la cohésion de ses sous-entités était brisée par la panique due aux flammes. Ainsi, il fit effectuer à son bras gauche un large arc de cercle qui traversa le mur à côté de lui, envoyant voler de gros morceaux de plâtre et de béton dans un grand vacarme. Voyant son frère de combat ainsi mutilé, le second chasseur devint comme fou furieux et chargea Jack avec une vitesse sur-réaliste pour une créature aussi massive.

Grâce à ses réflexes augmentés, le spartan parvint à éviter la charge brutale de son adversaire par une roulade sur le côté qui l'envoya cependant heurter le mur, dans lequel son armure créa plusieurs fissures depuis le sol jusqu'au plafond. Déjà, le chasseur se retournait vers lui, décider à le réduire en une bouillie encore plus insignifiante que la vague gelée orange qu'était devenu son partenaire.


<< C'est pas pour vous emmerder, fit Jack, mais un peu d'aide serait la bienvenue ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fanstories.net/
Raphalkiller
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1661
Age : 22
Localisation : Astroport Luxor sur Eridanus II en train d'evacuer des civiles...
Humeur : De bonne humeur
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil de combat BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : fusil de sniper SRS 99D AM

MessageSujet: Re: L'évacuation d'Eridanus-II   Mer 18 Mar 2009 - 22:27

Exan etait encore a couvert derriere le mur du couloir quand il entendi la demande d'aide de Jack.
Il restait juste un des deux monstres encore debout, Exan sorti son sniper et fit entrer violement un nouveau chargeur, il sortis de sa couverture pile au moment ou jack avait tenter la meme manoeuvre que pour le premier hunter, mais ce dernier etait dans un tel etat de rage que l'enorme bouclier fit s'envoler son collègue Spartan qui tombas a terre et se releva pour se mettre a couvert a cote d'Ordo derrire un massif bloc de beton.


Exan n'avait pas le temps de viser, il tira a l'aveuglette dans la Zone decouverte de son armure, du "sang" si on peut nommer ca come ça, sorti de cette plaie beante causé pas deux balles perforantes du Sniper, profitant de se court repis les Spartans se mirent a tirer des balles de BR55 à l'unisson dans la tete du mastodonte, le Hunter sembla vassiler mais repris ces espris et fonça droit dans le bloc de beton
qui abritait les deux Spartans.


Ils sauterent pile au moment pour ne pas finir broyés contre le mur.
Exan ne savit plus quoi faire pour abatre ce monstre, Il pris une grenade Flash dans son sac et la lança dans un recoin de l'armure du mastodonte, il fonça a nouveau dans un mur et Exan en profita pour sauter sur le dos du hunter et il se mit a taper de toutes ses forces dans ce qui s'emblait etre la nuque du monstre, il entendis des carquements d'os et la bete s'efondtra ayu sol dans un immence fracas.


-"Et voila le travail les gars !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=calbutopad
James P. Wallace
Navy, Amiral
avatar

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

MessageSujet: Re: L'évacuation d'Eridanus-II   Mer 18 Mar 2009 - 23:56

À bord de l'UNSC Achille, tout était près pour acceuillir plusieurs centaines de civils et James était satisfait du travail de son équipage. Malgré tout, il n'en laissait rien paraître. Il avait une réputation à tenir et trop de complaisance envers ses hommes seraient une mauvaise chose. James se leva et s'approcha de la baie vitrée de sa passerelle. Il remarqua un point au loin et lança:

- Enseigne Douglas! Qu'est-ce que c'est que cette chose qui se dirige vers nous?

- Je n'en sais rien mon capitaine.

Alors qu'il allait réprimander sévèrement le jeune homme pour son incompétence, Cassandra se matérialisa juste à côté de lui et lui répondit:

- Ça capitaine, c'est un croiseur de guerre Convenant.

James s'étouffa avec son café lorsque son IA lui appris la nouvelle. Un putain de vaisseau Convenant trois fois plus fort que son vaisseau se dirigeait vers lui à pleine vitesse. Même en situation normale, son vaisseau n'aurait aucune chance de s'en sortir et il le savait très bien. Une seule solution: la fuite. James s'écria à plein poumon:

- Lieutenant Spencer décollez-moi de cet ascenseur immédiatement! Cassandra prend le contrôle de la navigation et dirige nous vers le champs d'astéroïde. Lieutenant Kovalsky ouvrez-moi une COM avec les troupes au sol!

- C'est fait monsieur!

- Groupe Delta, j'ai un croiseur convenant qui me fonce dessus. Je me replie dans le champs d'astéroïde, nous ne sommes pas en mesure de combattre. Je suis vraiment désolé, mais vous êtes seul pendant un moment.

James avait un plan en tête, une manoeuvre qu'il venait juste d'imaginer. Son plan était très téméraire mais s'il fonctionnait, il réussirait à s'en sortir. Tout ce qu'il espèrait, c'était que les Convenants avaient captés son message pour le prendre en chasse.


Dernière édition par James P. Wallace le Jeu 19 Mar 2009 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
avatar

Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

MessageSujet: Re: L'évacuation d'Eridanus-II   Jeu 19 Mar 2009 - 0:27

Freeman regarda les TCAO se diriger vers l’ascenseur , et s’arrêtât a une quarantaine de mètres , l’un d’entre eux se rapprocha de Freeman et se mis au garde a vous

-Sergent-chef Tyson

-Sergent…

-quel son nos ordres ?

Freeman réfléchissa un petit moment ,puis lui répondit d’une voie calme

-dix de vos soldats irez a la recherche de survivant ,et le reste m’aiderons a creez une barricade

-Bien mon adjudant

Freeman retourna directement a la barricade ,des TCAO vinrent les aider a la construction de l’avant poste de fortunes ,Freeman montrais où devais être placer les distributeur ,banc ou autres gros objet ,
Malgré les quelques insultes et moqueries entre TCAO et marines , le travail avançait ,il regarda le lieux avec une satisfaction qu’il ne montra pas
Les tourelles était prête ,et l’ascenseur était lui aussi prêt , quand la radios grésilla

- Groupe Delta, j'ai un croiseur convenant qui me fonce dessus. Je me replie dans le champs d'astéroïde, nous ne sommes pas en mesure de combattre. Je suis vraiment désolé, mais vous êtes seul pendant un moment.

Freeman regarda le sergent a ces côtes , et hurla en se dirigeant d’un pas rapide vers le centre du bâtiments

-ON VA AVOIR DE LA VISITE !!! TOUT LE MONDE EN POSITION

Freeman prit la COM pour prévenir toute les troupes au sol

-A toute les Unités : L’Unsc Achille fuit le bâtiment ,et nous on va avoir de la visite ,donc les escouades séparer dans le bâtiments a la recherche de survivants ,oublier cet mission ,on risque d’avoir de la visite , DELTA Terminer…

Freeman avait préparer les barricade de tel manière à être protéger de l’ouverture au nord,a l’est ,et au sud ,Il épaula son BR-55 ,et s’avança derrière une barricade avec les marines qui s’y abritaient ,mais se plaça sur une des tourelles ,il voyait les autres marines se mettre dans le souterrains pour éviter une attaque par le tunnel .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James P. Wallace
Navy, Amiral
avatar

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

MessageSujet: Re: L'évacuation d'Eridanus-II   Jeu 19 Mar 2009 - 1:11

Le croiseur convenant suivait actuellement l'UNSC Achille. Par chance, celui-ci n'eut pas l'intention de s'amarrer à l'ascenseur pour prendre de court les hommes qui le défendait. Le plan de James fonctionnait pour l'instant. L'Achille entra dans le champs d'astéroïde et était suivit de quelques centaines de kilomètres par le vaisseau ennemi. Ce dernier activa ses tourelles de plasma et envoya trois décharges qui furent arrêtés par des astéroïdes.

- Excellent! Cassadra continu à éviter les plus gros astéroïdes et suit une trajectoire en zigzag.

- Monsieur, dit Spencer, le vaisseau subit plusieurs avarient sur les ponts 8 à 12. Nous devrions sortir d'ici!

- NON! Si nous partons d'ici nous sommes morts. Non, il faut attendre.

L'Achille continua sa trajectoire en percuttant de nombreux rochers mais sans endommager trop sévèrement la coque tandis que le vaisseau convenant pulvérisait tout sur son passage pour se frayer un chemin.

- Bon, cet endroit sera parfait. Lieutenant Philips largez une bombe Shiva et attendez mon signal avant de la faire exploser. Carter, chargez moi nos deux CAM à pleine puissance. Cass calcule moi une solution de tir pour que les CAM atteingnent leur cible quelques secondes avant des missiles Archer et à mon signal tu feras un pivot.

Tout le monde sur la passerelle resta perplexe devant les ordres de Wallace mais obéirent malgré leur goût prononcé pour fuir ce vaisseau avant qu'il ne soit trop tard. Seul Cassandra eut un léger sourire et répondit:

- Excellent plan capitaine.

- Tu me remerciera après si tes circuits son toujours opérationnels!

L'attente avant le moment fatidique était insoutenable. Les quelques secondes qui précédèrent l'ordre de James lui parurent être des heures tant tout semblait aller à un rythme lent. Le vaisseau convenant prenait de plus en plus de terrain et serait bientôt à l'endroit où il avait ordonner de laisser l'ogive nucléaire. Puis, soudain:

- Maintenant Cass!

Le vaisseau fit un pivot sur lui-même à la vitesse la plus grande que ce mastodonte pouvait donner. Ce pivot plaça le vaisseau en direction du croiseur convenant et l'affrontement serait alors inévitable.

- Lieutenant Philips, utilisez les CAM avec la solution de tir de Cassandra et envoyé les missiles Archer.

Les pods des missiles envoyèrent un total de 300 missiles vers l'ennemi et les CAM tirèrent chacun un obu de plutonium appauvri vers le vaisseau à une vitesse incoyable peu de temps après que les missiles furent envoyés. Les CAM touchèrent l'objectif, le bouclier du vaisseau tomba alors rapidement en vassillant et James cria:

- Activez l'ogive!

L'ogive se trouvait exactement au côté du vaisseau lorsque celle-ci explosa causant des dégâts incroyable et pulvérisant pratiquement une moitié complète du vaisseau. Les missiles Archer touchèrent la cible peu de temps après et finirent de détruire le croiseur. Tout ce qui restait de vaisseau était un amas de débris flottant à travers les astéroïdes. Tout l'équipage hurla de joie et se félicitèrent mutuellement.

- Taisez vous et remettez vous au travail! Nous avons subi beaucoup de dégâts, il faut réparer.

- Vous pourriez au moins être content, chuchota Cassandra.

- Mais je suis content!

- Alors, c'est que vous êtes aussi expressif qu'une plante verte!

James sourit à la remarque de son IA et celle-ci le remarqua et lui dit:

- Bon voilà! Je savais que vous en étiez capable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
avatar

Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

MessageSujet: Re: L'évacuation d'Eridanus-II   Jeu 19 Mar 2009 - 2:25

Avançant d'un pas silencieux, mais lourd dans les couloirs de l'édifice, Joey crut entendre les gémissements d'un humain suivi par un puissant coup de poing. Le regard de Yassim tomba sur une trace rougeâtre sur le mur. Du sang humain. Se préparant au combat, Rick prit les devants en empoignant d'une façon ferme son fusil à pompes M90. Ils arrivèrent au tournant d'un couloir et le Spartan qui dirigeait le trio leva sa main arrêtant la marche.

- Yeah. Trop silencieux, souffla Yassim avec son accent habituel.

Passant le coin du couloir, le groupe tomba sur une scène effroyable. Les murs étaient maculés de sang et le sol était couvert de cadavres de marines portant des marques assez remarquables. Certains avaient le crâne défoncé et d'autres il leur manquait des membres. Chargeant son M90, Rick parcoura les corps en ramassant les dogtags. Joey lâcha un juron en comptant le nombre de morts, il n'y arrivait pas. C'était trop dégoutant comme scène. Un gargouillement les mit sur leurs aguets.

- Hunter ! hurla Yassim qui sortait d'un autre couloir.

Le sol tremblait tandis qu'on entendait le couloir était en train de se faire défoncer. Rick lança une grenade tandis qu'il se mettaient en position derrière une pile de corps. L'explosion fit voler du sang orangeâtre et quelques cadavres. Dès que la fumée disparut, la silhouette d'un Chasseur apparut aux yeux de tous. Les soldats d'élite ne se firent pas prier, ils ouvrirent le feu mitraillant leurs cibles de balles. Dans un élan héroïque, Rick fonça vers son ennemi à une vitesse folle, mais celui-ci le repoussa contre un mur le mettant hors-de-combat. Lâchant ses M6C's, Joey dégaina son couteau tandis que Yassim tentait de détruire la " tête " de la créature. Celui-ci fut distrait par cette attaque dangereuse. À ce moment-là, le Spartan-119 sauta en entrant son couteau dans la taille du Chasseur. Ce coup fatal acheva la créature.

- R.A.S., s'exclama Yassim tandis que Joey rejoignant le corps à demi-conscient de Rick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Orlov
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: L'évacuation d'Eridanus-II   Jeu 19 Mar 2009 - 20:46

Toujours accroché à sa porte sud, l'ODST rebelle continuait de prendre en charge la défense de cette entrée tout en écoutant les nombreuses discussions qui pullullaient sur le COM. Les vagues d'assauts se faisaient moins nombreuses et toujours plus meurtriéres cher les Covies, ce qui permettait de s'occuper des blessées plus tranquillement. Malheuresement, une discussion capta l'attention d'Alex.

"Nos ordres sont les mêmes, on a même des marines et des TCAO en renforts"

*TCAO ?! Merde, chui grillé si je leur tombe dessus. J'ai pas le choix, faut que je m'enfonce dans le batiments et que je...*

"Arrrrgh !"

"Que ?..."


Il se retourna instantanément et reçu une écharde de la taille d'un poing dans l'épaule alors que la barricade de fortune sautait sous le tir destructeur d'un couple de hunter bien décidé à passer une bonne fois pour toute. Il avançérent tout en écrasant les humains sous leurs blindage quand ceux ci n'était pas démembré par les tir de plasma surchauffés. En quelques seconde, la défense bien organisée vola en éclat et l'anarchie s'empara des marines. Malgrés la douleur, le TCAO attrapa son M6C et essaya tant bien que mal de repousser les deux colosses, mais sans parvenir à quoique se soit.

"Retraite ! barrez vous ! rassemblez vous plus loin pour préparer une contre-offensive !"

Rapidement, il changea de fréquence com pour enclencher la premiére qui vînt.

"Ici les défenses de la porte Sud... Et Merde ! Ici la porte sud, trois couples de chasseurs sont entrains de passer en force, je répéte, trois couples ! On a besoin d'aide, et vite, ou en plus de ces putains de hunters, on va se taper les grunts, les Jackals et j..."

Un Morceaux de table vola vers lui, et il eut juste le temps de se baisser avant de sentir une étrange sensation dans sa tête, puis il se rendit enfin compte qu'il avait été ensevelis par des gravats. Il eut juste conscience que son casque avait roulé loin de sa tête et que du sang s'échappait par ses lévres avant de sombrer dans le noir totale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
avatar

Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

MessageSujet: Re: L'évacuation d'Eridanus-II   Jeu 19 Mar 2009 - 22:22

Freeman ne dit rien sur le moment ,quand il capta un message

"Ici les défenses de la porte Sud... Et Merde ! Ici la porte sud, trois couples de chasseurs sont entrains de passer en force, je répéte, trois couples ! On a besoin d'aide, et vite, ou en plus de ces putains de hunters, on va se taper les grunts, les Jackals et j..."

Freeman cria dans sa COM a son equipe

-ESCOUADE DELTA ,RASSEMBLEMENT

Les dix soldats arrivèrent au pas de course devant leurs adjudant,Freeman s'ecarta du groupe et se rapprocha d’un TCAO au grade de sergent

-Sergent ,Je veux et j’exige que vous défendiez l’ascenseur
vous et vos hommes


-Bien mon adjudant …

Freeman regarda deux marines ,et leurs montra une tourelles

-Vous deux…prenez moi la AIE…

Les soldats partir en courant à la mitrailleuse et la soulevèrent ,Freeman partie avec son équipe a la porte SUD , donnant plusieurs ordres par la COM

-Escouade ALPHA…ici DELTA ,retournez a l’ascenseur ,l’équipe BRAVO vous relayera …

Il changea de fréquence et se plaça sur celle de BRAVO

-Bravo ? ,ici DELTA ,allez dans le tunnel ,et défendez l’accès
Au bout de quelque minutes de course ,il entendit les coups de feus et les cries des soldats se trouvant vers la porte… il s’arrêta sur le coups regardants les décombres et les créatures qui tiraient partout ,il n‘en restait que cinq ,l‘un d‘entre eux etait allonger au sol dans une marres de sang ,il désigna un emplacement et regarda les marines qui portait la mitrailleuse

-Vous deux…placez la AIE là bas ,et montrez a ces salopards qui nous sommes ,le reste ,suivez moi et mitraillez les

Les marines portant l’arme de soutien ,la posèrent au sol a une dizaine de mètres et commencèrent a pilonner les covenant ,Freeman et ces hommes tirèrent sur deux des hunters , les TCAO et marines présent continuèrent leurs assaut ,le combat durait depuis un long moments ,une dizaine de minutes ,quand un tire détruisit la AIE et les deux marines fur déchiqueter .
Freeman continua de tirer juste après avoir vue la scène qui le laissa toujours aussi froids , depuis le début de la batailles ,deux chasseur furent abattus ,il en restait quatre , mais coter humains ,une vingtaine de corps jonchais le sol , quand un hunter visa la Freeman ou peut être le marines a ces cotes , ils se jetèrent sur le coter a plus de 3 mètres souffler par une explosion qui déchiqueta deux d’entre eux
Quand ils se relevèrent ,il virent que le hunters avait été abattus par une grenade ,Freeman continua de tirer ,voyant un des marines inactifs ,il s’en approcha et lui dit :

-Si tu ne tire pas…ce n’es pas eux qui vont te tuer…mais MOI !!!

Le marines le regarda avec un regard apeurer ,Freeman continua de tirer ,abattants un quatrièmes hunter , le combats dura comme cela une dizaine de minutes ,quand le derniers hunters fut abattus , Freeman soupira de soulagement ,il avait perdus la moitier de son equipe ,souflant le repos qui vint enfin ,lui et le sergent a ces coter s’approchèrent des cadavres de chasseurs,et leurs tira des balles dans la têtes ,Il se retourna et vit le carnages ,une trentaines de corps au sol des milliers et des millies de douilles ,des marines venant vérifier l‘états de leurs collègues ,mutiler ou écrasé ,certain sous des gravas ,il regarda attentivement une main qui semblait avoir des spasmes , il s’en approcha ,et cria

-Sergent …marines…venez m’enlevez tous ça

Les marines commencèrent a enlever les lourds gravas ,jusqu’à retrouver le corps d’un soldat dont la tables lui avait sauver la vie ,du moins en théories ,le sergent s’agenouilla et lui prit le pouls ,

-il es vivants…

-emmenez le vers l’ascenseur..

-Bien adjudant

-sergent...

-Oui mon adjudant ?

-trouver moi des munitions....

-bien mon adjudant

Deux marines le prit et le mire vers l’ascenseur où on l’allongea sur une table ,un des médecins commençant à le soigner ,Freeman regarda la scene sans degouts , puis releva la tete ,voyant qu'une dizaine de TCAO et de marines blesser etait coucher sur des banc ou des chaises, il se dirigeat alors vers un des marines de son groupes qui etait mal au points

-sa va allez ?

-Ou...oui mon adj...adjudant

Freeman ne disa rien,il s'eloigna du marine en silence et se tourna vers son sergent qui arriva avec un sourrire a coin des levres

-Mon adjudant....pour les munitions ,on en a ,au moin 10 containeres pour fusil d'assaut ,2 pour nos magnum ,et des munitions de jack'...

-De Jackhammers ?

Le jeune sergent hocha de la tete

-Oui adjudants ,80 en tout

Freeman se frotta le visage de sa main droite

-une trentaine de mort...alors que l'on avait des jack'....BORDEL!!!

-et aussi des barricades blindes ,aux nombre de... 15 ...

Freeman resta silencieux un petit moment et repris ...

-c'est tous se qui reste ?

-Non ,on a une vingtaine de mine lotus...

-et depuis quand on en a ici ?

-depuis une demis heures...

-ammenez moi tous ca.... on va tout renforcer...

Freeman s'asseya sur le sol ,son BR-55 decharger ,il s'amusa a appuyez sur le chien de detente ,commencan une nouvelle fois a reflechir a la suite des evenements ,si le temps le permettais ...il ferait de l'installation une forteresse


Dernière édition par Delta le Ven 20 Mar 2009 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'évacuation d'Eridanus-II   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évacuation d'Eridanus-II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A380 : test d'évacuation réussi, même si quelques blessés...
» Stage d'évacuation chez Air Algerie
» toboggan d'évacuation
» Évacuation d'Austrivage
» Mise en place d'une corne de brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
Planètes Vitrifiées
 :: Eridanus II :: Astroport Luxor.
-
Sauter vers: