Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand les pions ne tiennent plus en place...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quand les pions ne tiennent plus en place...   Mar 24 Mar 2009 - 19:37

Le Général Masante n’avait pas répliqué, Kol avait eu le dernier mot.
Mais la mission avant tout, de par ses actions provocantes et son tempérament de feu Daru avait attiré les foudres du Haut Commandemant qui le voulait désormais sur le touche.
Qui sais ce que peux faire un homme pareil avec une armée ? Renverser un gouvernement ? Une institution ? Il fallait mettre Kol sur la touche coûte que coûte ! Un homme avec un tel sens stratégique et une telle éloquence était dangereux !
La solution pacifique n’ayant pas marcher, le Général devait en référer au Haut Commandement pour aviser du futur de Kol.

Il quitta donc la salle en remettant sur le sommet de son crâne un képi militaire, il se retrouva bien vite sous le soleil de Sydney sur la place du QG militaire du CSNU puis il poursuivis sa route sous un soleil de plomb pour entrer dans un autre bâtiment ou déjà plusieurs haut dignitaires semble l’attendre. L’un d’entre eux un Colonel pris la parole en premier.

« Alors Général ? Kol a accepter notre offre? »

« Et bien mon Colonel, il a refuser et s’obstine… Je ne pense pas que nous puissions le ramener de manière pacifique ! Lançons un mandat d’arrêt à son encontre pour disons… Faute professionnelle grave ? »

Un autre Général prit une mine consternée et pris la parole de façon agressive.

« Ce que vous pouvez être naïf ! J’ai connu le père de Kol et je peux vous assurez que par l’éducation qu’il à reçu cet homme possède des principes que rien ne peut briser. Gloire ? Il l’a possède déjà. Argent ? C’est l’un des hommes les plus riches de la galaxie ! Honneur ? Il l’a retrouvé depuis longtemps maintenant ? Pouvoir ? Cela rime avec argent il le possède donc. Mais ses convictions sont nobles si selon lui nous agissons contre de grand principes fondamentaux il n’hésitera pas à nous faire taire… Et ce stupide mandat d’arrêt personne ne peut y croire ! Il existe deux solutions selon moi. L’humilier en lui faisant perdre la bataille de la relique, ou alors l’humilier publiquement ! »

Un autre officier du Haut Commandement se frotta le menton et pris la parole à son tour.

« Ou alors, il serait peut être bien venu le temps d’activer le projet 9998 pour pouvoir chasser Kol… Dara n’est pas encore active mais les chercheurs sont formels une activation nous donnerai le contrôle de cette chasseuse, qui plus est elle viendrais gonflée les troupes du CSNU et ce n’est pas sans conséquences. Le simple fait que Kol est désobéit pourrait être passible d’un passage sous la cour martiale, en truquant la chose nous pourrions l’humilier en retirant ses galons et tout droits et honneurs militaires sur la place du QG. »

Les uns des autres il se fixèrent dans les yeux, ils savaient tous ici qu’ils avaient commis l’erreur de faire rapidement monter en grade Daru, et celui-ci croyant profondément en l’homme et en ses convictions rapporta à la réalité la triste danse politique qui se trame sous la table des officiers.
Que pouvait apporter une place au Haut Commandement pour Daru ? Que des ennuis… Une perte de considération de ses soldats et donc d’honneur, une vie moins palpitante et à long terme sûrement un embonpoint…
En somme Daru devait être retiré de la scène mondaine pour être à une place où il ne serait pas dangereux pour le haut commandement.
A plusieurs reprises déjà il avait fait comprendre son mépris pour les batailles inutiles servant uniquement de « boucherie pas chère pour Covie ». Il avait été mis au arrêt quelques temps pour une altercation avec un Général, il était persuadé que les hommes partaient rencontré la mort en personne. Et ses idéaux politiques étaient souvent blâmer par tout ces haut dignitaires.

Il faut supprimer Kol …

Quelques heures plus tard, dans un centre de recherche de Coral.

« Alors ? Il faut trois clés. Mon Général ? Mon Colonel ? Êtes vous prêts ? »
Aussitôt les trois personnages enfoncèrent délicatement des clés plates dans des boîtiers de sécurité réservé uniquement au commandement. Tout trois tournèrent leurs clés en même temps, et à cet instant précis, quelques part sur Harvest, une jeune femme tomba dans les pommes pour se redresser aussitôt on avait supprimer le libre arbitre de Dara Kol pour la mettre sous les ordres du CSNU.

Son développement anormal à base de gêne de Spartan-II avait été modifié pour un projet expérimental visant à renforcer les troupes du CSNU en injectant ce procédé l’on obtient des soldats obéissant, très utile pour régler le problème du trop plein de détenus sur les astéroïdes. Le produit fut un échec total sauf chez le sexe féminin.

Ainsi donc, la carrière du Lieutenant Colonel est sur le point de s’essouffler…
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les pions ne tiennent plus en place...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mise en place de la féodalité.
» Walibi quand il fait beau (4/5 personnes ! )
» [résolu]Curseur qui change quand il passe sur un GUI
» [RESOLU]quand c'est qu'on recontre la cha-cha
» Tu sais que GC devient trop important pour toi quand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: