Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
avatar

Nombre de messages : 370
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Sam 18 Avr 2009 - 22:48

Richard fut le premier à poser le pied à l'intérieur du vaisseau covenant. Leur vaisseau d'abordage avait réussi à s'approcher en fesant croire aux personnels ennemis qu'il transportait des blessés. La tâche n'avait pas été aisé mais Billy avait réussi à envoyer le message. Personne n'avait compris comment il vait fait pas même Cole. Comment avait-il appris les bases du langage covenant? Mais, ce n'était pas le plus important. L'important c'était qu'ils étaient maintenant tout près de la salle des réacteurs. Une fusion de ceux-ci entrainerait inévitablement la destruction complète du croiseur.

Richard tourna au coin du couloir et remarqua deux grognards avec un rapace qui patrouillaient. Il arma son arme et fit feu rapidement imité par trois autres marines. Les extra-terrestres n'eurent même pas le temps de comprendre ce qu'ils leur arrivaient. Le groupe de sapeur continua sa progression jusqu'à ce qu'ils arrivent à une porte verrouillé.

- Ah merde! On va faire quoi là!

- J'en sais rien. Cole t'as une idée?

- Ouais...j'en ai une! Ali t'as toujours la mousse C7?

- Oui...bonne idée sa devrait suffir pour ouvrir un passage dans la porte.

Le marine se dirigea vers la porte puis sortit l'aérosol de mousse C7 et commença à la répendre sur la porte aux endroits les plus vulnérables quand soudain, ce dernier s'écroula sur le sol en poussant un petit râle de douleur. Il veanit d'être atteint par un tir de plasma. Richard se retourna et vit à l'autre bout du couloir une dizaine de grognards accompagné par trois élites.

Billy épaula son BR et envoya plusieurs rafales vers les covenantes en criant:

- Allez faut se mettre à couvert!

Richard se déplaça sur la droite et se plaça dans une des nombreuses interstices dans le mur et les autres en firent autant sauf un autre marine qui reçu un tir en pleine tête. Il n'était plus très jolie à voir.

Richard ne s'en préoccupa pas et vida le chargeur de son MA5B sur les ennemis. Son tir concentré élimina deux grognards qui n'avaient pas pensé à se mettre à couvert. Les nombreux échanges de tir blessèrent une autre marine mais permirent à ceux-ci de gagner la battaille. Les Covenantes avaient tous péris.

Richard alla vers la porte et termina le travaille d'Ali pendant que Billy alla tirer une rafale supplémentaire dans les cadavres pour s'assurer de leur mort.

Cole se déplaça sur la gauche et cria très fort:

- Attention...à couvert, ça va péter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Jackson
Mort au Combat
avatar

Nombre de messages : 235
Localisation : Barren, bataille en orbite.
Humeur : Déterminée.
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Dim 19 Avr 2009 - 2:19

-Écoutez, vous savez ou je me le met le haut commandement ? C'est une situation extrême, merde ! et ...

*Une arme ? Pourquoi diable avoir besoin d'une arme ? Mais bon, c'est le colonel Kol.*

-Tenez, voici un pistolet. Si vous désirez une arme plus puissante, l'armurie vous est ouverte. Et dites moi, l'IA que j'ai commandé, l'avez vous ?


Alors que Kol allait répondre, des bruits de tirs se firent entendre derrière la porte blindée et verrouillée.

*Ils arrivent ...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wollf
ODST, Sergent-Artilleur
avatar

Nombre de messages : 1549
Age : 25
Localisation : Entrain d'anéantir des antiquités en forme d'anneau
Humeur : ch'est pas
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil M90,grenade M9
Autre Compte : Willhuff Tarkin
Arme n°2 : M6C SOCOM,Couteau de combat

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Dim 19 Avr 2009 - 9:40

L'intrusion dans les systèmes et banques de donné du CSNU était bien plus facile sans IA.Wollf termina l'extraction de donnés,effaca toute trace de ça présence et sauvegarda les donnés sur le disque dur et quitta le système.Il rangea son matériel dans sa malette et rejoignit Kol qui était sur la passerelle,apparament les covenants avait abordé les vaisseaux du CSNU et c'était le bordel comme à chaque que les covie était supérieur en nombre.Wollf arriva au bon moment Kol nous avaient fait signe de nous mettre sous les ordres du capitaine.Wollf avança fit un signe discret à Kol signifiant que la mission était fini et ce mit sous les ordres du capitaine quand des tirs ce firent entendre derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
avatar

Nombre de messages : 370
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Dim 19 Avr 2009 - 19:45

L'explosion avait causé une ouverture dans la porte blindée. Cette porte débouchait sur un autre couloir et en regardant sur les murs, l'on pouvait supposé être tout près de la salle des réacteurs. Ils ne savaient pas comment ils allaient s'y prendre pour provoquer la réaction en chaîne mais de toute façon, il n'était pas encore arrivé.

Richard ouvrait la marche avec un autre de ses compatriotes et ils arrivèrent bientôt devant la dernière porte qu'ils leur restaient à franchir. Ils se positionnèrent autour et formèrent un périmètre de sécurité. Depuis leur entrée, ils avaient perdu quatre bons soldats et l'un des leurs étaient légèrement blessés. Ils espèraient vraiment être en nombre suffisant pour accomplir leur mission.

- Bon...léger problème là! On a plus de mousse C7 et y'a encore une foutu porte entre nous et les réacteurs.

- Relaxe Billy, y'a surement une autre solution...y'a toujours une autre solution.

Billy allait répliquer vivement à Cole quand ce dernier lui fit signe de regarder derrière lui. Il se tourna et remarqua une petite porte bien camouflée dans le mur. Peut-être un couloir de maintenance? Peu leur importait, l'espace avait l'aire suffisant pour leur permettre de se déplacer à l'intérieur.

- Bon allez les gars ont entre par là!

Ils entrèrent chacun leur tour et une fois à l'intérieur, allumèrent leur torche car ils étaient plongés dans le noir. Après plusieurs minutes de détour infructueux, ils trouvèrent enfin le bon chemin et sortirent sur une passerelle juste au-dessus des réacteurs.

Le vacarme règnant dans cette salle était incroyable. Même le bruit d'un tir ne se ferait pas entendre. Ils avancèrent puis l'un des marines signala une sentinelle tout au bout. Cole sortit son sniper et regarda à travers sa lunette. C'était un rapace armé d'une carabine covenante. Il visa précausieusement sa cible puis l'abatti sans perdre de temps. Le rapace s'effrondra sur la passerelle et aucun covenante ne sembla s'apercevoir du problème. Ils continuèrent jusqu'à une autre porte donnant accès à la salle de contrôle des réacteurs.

Billy fit signe à tout le monde de se placer sur les côtés de la porte puis actionna l'ouverture. Ils entrèrent tous rapidement et repérèrent deux élites avec quatrre grognards. L'assault fut de courte durée. Les extra-terrestres n'avaient même pas eu le temps de se défendre. Cole se dirigea vers la console mais ne comprenait absolument rien de ce qui était écrit:

- Hey...Billy! Viens ici, moi j'comprend rien mais toi t'as l'air de t'y connaitre.

- Pousse-toi que j'regarde!

Pendant que Billy s'occupait de la console, Cole alla vers les autres marines qui discutaient tranquillement en surveillant la porte.

Soudain, Billy devint blême et cria:

- Putain de merde! C'était un piège!

Les bouches de ventilation de la salle de contrôle libérèrent un gaz inconnu et la porte se verrouilla d'un seul coup, empêchant quiconque de sortir de là. Tous se sentirent rapidement devenirent faibles et tombèrent sur le sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 37
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Mar 21 Avr 2009 - 0:02

Les O.D.S.T et les spartans gardaient fermement la porte d'entrée de la salle des réacteurs.
Il fallait les contourner, un groupe de Spec-Ops ne pouvait pas rivaliser avec les super-soldats humains. Je fis signe a l'officier de l'escouade pour lui montrer un autre couloir et lui proposa de passer par ce couloir dit et a ce moment la une autre secousse se fit sentir.
Plus puissante que la précédente fit tomber un des humains et un des spartans fut légèrement secoué.

Pendant que nous réfléchissions a une tactique pour rapidement les éliminer, un rayon vert passa devant nos yeux, suivit d'un grand craquement.
Quelques couples de chasseurs tentait de défoncer la porte qui vola en éclat sous la puissance de leurs canons.
Un premier tir tua un O.D.S.T alors qu'un second toucha un des spartans qui fut propulser a deux mètres en arrière sans en mourir. Profitant de l'attaque surprise des chasseurs, l'officier nous ordonna de les attaquer par le flanc.

Je fis un bond spectaculaire et arriva a toute allure sur un O.D.S.T inconscient et lui trancha la tête d'un revers de l'épée, alors qu'il s'écroulait dans un gargouillis immonde, je désactiva mon camouflage et profita de l'occasion pour tuer un autre des O.D.S.T inconscient du danger qui se trouvait dans son dos. Mon épée le transperça comme une aiguille transpercerait du beur fondu.
Un des spartans se retourna et tira avec une précision mortelle sur mon compagnon de droite qui s'écroula en silence.
La rage de la perte d'un coéquipier me força a plaquer le spartan au sol en le prenant par la hanche et une fois qu'il fut a terre, je le battais a coup de poing sur sa tête.
Un coup assez puissant brisa sa visière ou je pus apercevoir ces yeux.
On pouvait lire une détermination sans faille dans les yeux bleus du soldat et soudain prit d'un
élan de force, il me repoussa violemment en arrière puis il me chargea avec son poing que j'évita facilement avant de lui porter un coup de pied dans le dos ou il s'écroula.
De nouveau a terre, il ne survécu pas cette fois car j'eus le temps de lui briser la nuque avant qu'il ne se reléve.

Suite a cette perte importante, les marines crièrent en coeur: "Replis !"
L'autre spartan fût obligé de s'enfuir pour avoir une meilleure chance de nous combattre mais les chasseurs s'en chargèrent plutôt vite et maintenant nous devions ouvrir cette maudite porte et s'occuper des réacteurs.

_________________



- Ky'Helan percera a nouveau les cieux  -

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trust Yula
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 25
Humeur : Le matin dirigera nos vies comme elle dirige déjà la mienne
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Mar 21 Avr 2009 - 21:08

Le calme était à première vu revenu, d'après les rapports des combats, un groupe d'humain se baladaient toujours dan le vaisseau covenant. Un groupe important avait été arrêté in extrémiste par l'ia et empêcha des dommages critiques aux vaisseaux, les troupes disponible furent réassignées, principalement dans la zone de contrôle des réacteurs et de commandement du vaisseau
les humains capturés furent ensuite transporté jusqu'aux cellules du vaisseaux, en ayant été préalablement inspecté minutieusement et débarrassé de leur armes et autres explosifs.

Trust et Yula avaient eu l'intention de tendre un piège aux humains mais comme d'habitude, l'arrogance des élites allaient probablement les mener à leur perte. L'effectif du vaisseau étaient tombé dangereusement bas dû au nombre important d'unité envoyé à l'abordage du vaisseau ennemi, et cette contre-attaque n'avait fait que montrer l'esprit agile des humains, près à tout pour gagner un combat perdu d'avance.

Trust se tenait devant la porte, près de plusieurs groupe de grunts endormis. Comment réussissaient-ils à dormir dans des cas pareils.
Cela le désolait.
Yula quant a elle était beaucoup plus jovial, elle traversa plusieurs élites qui parlaient entre eux de leur futur "gloire" à celui qui tuerait un des supers soldats de ses mains.
Elle ne comprenait pas pourquoi cette race fière pouvait être aussi forte mais également suicidaire.
Elle s'approche d'un des cellules où 2 soldats commençaient à émerger,
elle les fixa et s'amusa de leur geste lent et engourdi de leur membres, le réveil avait dû être plus éprouvant qu'il s auraient pu si attendre, surement du au fouilles des équipes précédentes. elle remarque sur l'un un hématome sur le front, surement dû à un choc récent.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 37
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Mer 22 Avr 2009 - 15:22

Une entré dans la salle des réacteurs nous fûmes surpris par la densité des machines qui actionnaient les réacteurs, quel machine devait rendre l'âme pour arrêter ce vaisseau?
Avant que je ne pose la question, l'officier prit la parole :

" - Frères, nous devons faire taire les canons du vaisseau, le bouclier de notre super croiseur vont bientôt lâcher, d'après notre honorable commandant, le centre d'alimentation de l'armement
du vaisseau se trouve ici, allons-y shangeilis !
nous informa l'officier.

- a votre commandement ! renchérit un autre spec-ops. "

Après avoir parcourut la salle des réacteurs, un autre spec-ops signala une imposante machine qui délivra une incroyable force d'énergie a chaque secousse donc nous en déduisiont que la force d'alimentation venait de cette machine.
Pour l'atteindre, nous sommes passé par un couloir de maintenance sans danger apparent.
Un de mes compagnons activa la surcharge de la machine tout en y installant un dipositif de sécurité mortel qui envoyais une décharge énergétique qui pouvait tuer un spartan du premier coup.

_________________



- Ky'Helan percera a nouveau les cieux  -

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Mer 22 Avr 2009 - 19:46

Un technicien signala à Daru que les canons AM étaient enfin parés. Aussitôt Daru se ressentit bercé par son glorieux passé militaire, et d'une posture impérial et d'un ton pragmatique il s'adressa à Adam.

"Dites moi à quel endroit je serez le plus utile pour commander vos hommes ! Les cannons sont parés ainsi que notre nouveau système."

La demande sur l'IA l'interpella, aussi il utilisa un vulgaire anagramme pour appeler Wolf.

"Monsieur Folw, mettez la nouvelle IA en place je vous prie..."

Cette IA n'était pas du tout comme les autres et le pire c'est que personne ne s'en rendrait compte, Daru pourrait ainsi fouiner dans le dos du CSNU sans que celui-ci ne s'en aperçoive.

"Cette IA ce nomme Clara."
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jackson
Mort au Combat
avatar

Nombre de messages : 235
Localisation : Barren, bataille en orbite.
Humeur : Déterminée.
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Mer 22 Avr 2009 - 20:48

-Cette IA ce nomme Clara.

Il la mit dans le lecteur de carte IA puis Adam attendit patiemment que l'IA s'installa et se synchronisa dans le système du vaisseau. Le projecteur holographique scintilla en rouge pendant un moment, puis une jolie femme miniature se modélisa sur le projecteur holographique. Adam eut une dizaine de secondes de silence, car cette femme lui rappelait beaucoup la fille qu'il avait tant aimé à l'école de Navy. En plus elle s'appelait Clara. Génial, comme la vraie. Il approcha sa tête bourrue prêt du projecteur, d'un air hagard.

-Bonjour Capitaine Jackson, dit elle poliment.

-Heu bonjour Clara. Alors comme ça c'est avec toi que je vais bosser et sûrement mourrir ?


-C'est cela. Bon, nous pourront faire connaissance plus tard, car votre vaisseau est dans un piteux état et des covenants sont sur le point de couper l'énergie de votre canon AM dans la salle des réacteurs.

-QUOI ?! A toutes les unités proches, allez dans la salle des réacteur et empêchez ces covenants de couper le canon AM ! Mr.Kol, pouvez vous aller dans la salle des réacteurs avec vos hommes ? Je vous donne une quinzaine de marines pour vous escorter.A la moindre embrouille, revenez de suite ici.


Dernière édition par Adam Jackson le Mer 22 Avr 2009 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 23
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Mer 22 Avr 2009 - 21:10

Cela faisait maintenant dix bonnes minutes qu'il n'y avait aucune cible et le reste de la troupe ne s'était pas manifesté depuis. Il avait essayé de les contacter mais la communication avait été coupée. La salle était déserte, car des combats avaient lieu dans un autre coin du croiseur. Randy avait enlevé son casque, puis se concentra sur la poitrine de Clara. Avant qu'elle put le voir, il détourna le regard et la regarda elle.

-Qu'est ce qu'il y a mon chou ?

-Nan, je trouve juste que t'est jolie.

C'était sorti tout seul.

*Oh le con.*

-On me le dit souvent, dit elle en lui faisant un sourire auquel aucun homme ne peut résister.

-Ah ouais, mais moi je suis pas n'importe qui, dit il en riant.

-Prouve le moi, répondit elle, sur un air de défi amusé.

C'était le moment ou jamais, c'était la femme la plus belle qu'il n'avait vu. Il regarda à droite, à gauche, puis l'emmena derrière un vaisseau covenant pour la prendre par la taille, et l'embrasser. Elle avait l'air surprise au début, mais se laissa faire ensuite. Hé oui, la testostérone est la drogue la plus forte au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 37
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Mer 22 Avr 2009 - 21:21

Pendant que notre compagnon installait la charge, une alarme sonna.

- C'est un signe de mauvais présage... Dis-je.

Sur le coup, je poussa mon compagnon et accèlera les chose, j'ai activé mon épée et l'ai plantée dans le panneau de contrôle. Du coup, une imposante perte d'énergie eut lieu dans la salle du réacteur, les lumières clignotaient incroyablement vite et le canon se tut, je savait déjà que les canons étaient encore tout a fait réparable et d'un coup une voix résonna dans la salle :

" - A toutes les unités disponibles, rendez-vous sur le champs dans la salle des réacteur intrusion covenante.... Je repéte... A toutes les unités disponibles, rendez-vous sur le champs dans la salle des réacteur intrusion covenante - "

Et puis la lumière s'arrêta mais apparament seulement dans la salle des réacteurs.
Nous sommes sortis de suite et après, un groupe de marines plutôt nombreux entra dedans.
Une charge posée au préalable sur la commande explosa quelques minutes plus tard... et des nouvelles victimes sur mon tableau de chasse.

" Mes frères, nous sommes réafecter a l'assaut du centre de commandement ! Sus a l'ennemis ! "

Nous avions alors commancer notre ascension vers la salle de commandement

_________________



- Ky'Helan percera a nouveau les cieux  -

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Jeu 23 Avr 2009 - 14:36

William décida de laisser le pilote et la Marine dans le poste d'observation pour garder le Pélican intact. Il n'y avait plus personne dans le hangar, mais ça n'allait pas tarder. Une voix retentit dans tout le vaisseau et, même si il ne comprenait pas le dialecte Covenant, il put reconnaître en regardant des sirènes s'allumer, qu'ils n'étaient pas passés inaperçus.

Une porte qui coulissait de haut en bas que le petit groupe s'apprêtait à franchir commença à se fermer vers le bas pour se verrouiller.

*Et merde !*

Les deux Spartans se précipitèrent dans un bel ensemble sur l'écoutille en train de se refermer et saisirent tous deux le bout. Combinant leur force surhumaine, il permirent aux Marines qui les accompagnaient de passer et, jetant un dernier regard à Clara et à Randy, ils passèrent, laissant la porte se refermer et écoutèrent le clic signifiant son verrouillage.

"Ouf, on a eu chaud !" s'exclama un Marine.

Personne ne le soutînt. Devant eux, une patrouille de Jackals les avaient aperçus et activèrent leurs boucliers à énergie.

"A couvert !!"

Le groupe se sépara en deux : Bryan et deux Marines sautèrent sur la gauche tandis que Will' et un autre soldat se dirigèrent sur la droite. Protégés des tirs de plasma, ils purent riposter tant bien que mal. Les Marines vidaient leurs chargeurs sur les boucliers extraterrestres tandis que les Spartans, plus réfléchis, décrochèrent des grenades des ceinturons des Marines les accompagnants et les jettèrent derrière les Jackals.

Le sang fluorescent tapissa bientôt les cloisons du croiseur Covenant. Le petit groupe continua de marcher en direction de la salle des réacteurs approximativement définie par l'holo-carte de William, tandis que Randy continuait de draguer. Au passage, Bryan et Will' récupérèrent des boucliers énergétiques qu'ils fixèrent à leurs armures pour les envoyer plus tard au SRN.

William activa la liaison COM de son casque et contacta Randy :

"Marine ? Ici William-046. J'approche de la salle du réacteur. Vous me recevez ? Nous avons repéré des contacts hostiles se dirigeant vers votre position. Je répète, contacts hostiles se dirigeant vers vous. Ne les laissez en aucun cas détruire le Pélican !"

Une fois son message passé. Il coupa sa liaison COM, ne laissa pas le temps à Randy de répondre.

Enfin, ils atteignirent la salle des réacteurs. En temps normaux, leur mission aurait été de prendre le contrôle du croiseur pour s'emparer de lerus technologie, mais non. La situation était bien trop critique. Ils avaient au moins récupérés les bracelets des Rapaces.

Leur mission ici était bien plus amusante : Détruire le réacteur ennemi !

Rapidement, les soldats de l'UNSC établirent un plan de combat simple, mais connaissant les soldats Covenants, efficace.

William récupéra des explosifs de type C7 auprès d'un Marine. Il se glissa dans un conduit d'aération tandis que Bryan et les trois Marines restants ouvraient la porte grâce à une mousse explosive et engageaient le combat avec les défenseurs aliens.

Le Spartan-III activa son camouflage de terrain et ouvrit précautionneusement la grille qui le séparait de la salle des réacteurs. Les Mariens faisaient du bon boulot, tous les extraterrestres s'affairaient pour défendre le réacteur contre les envahisseurs. Will', camouflé, n'eût aucun mal à poser les explosifs. Il retourna dans le conduit d'aération, abattant un Grognard au passage et contacta ses hommes sur le canal général :

"Johnson, préparez-vous, on arrive. Pour les autres, on se replie."

Le supersoldat se faufila dans les conduits et rejoignit son groupe. Il manquait du monde. Ils continuèrent à se diriger vers le hangar quand William demandait :

"Rapport ?"

Un Marine essouflé lui répondit :

"Le deuxième classe Rokins et... l'autre Spartan monsieur."

Will' serra les dents. Le deuxième classe ne manquait pas de courage et Bryan était un Spartan... Seulement deux pertes pour le moment ce n'était pas grand chose, mais contre les Covenants, ils auraient besoin de toute l'aide disponible.

Le petit groupe arriva devant la porte fermée que William et Bryan avaient gardée ouverte et la défonça à l'aide de la mousse explosive. Ils pénétrèrent dans le hangar en trombe et le Spartan ouvrit sa liaison COM en se dirigeant vers le Pélican :

"Johnson, commencez à décoller ! On dégages !"

Tandis que le croiseur commençait à plonger, privé de son réacteur, Le petit groupe monta dans le Pélican. En montant dans le vaisseau de larguage humain, le Spartan pensa :

*J'aurais bien mérité une promotion...*

[Post vu avec Randy, si il y a un problème, c't'avec lui qu'il faut voir !]


Dernière édition par William.R.Gilles le Jeu 23 Avr 2009 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 23
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Jeu 23 Avr 2009 - 15:31

-Johnson, commencez à décoller ! On dégages !

Randy lâcha Clara, en grognant.

-Putain, jamais tranquille ici.

En voyant l'escouade arriver il remarquait qu'il manquait le spartan Bryan et le pauvre marine tremblotant de tout à l'heure, Jack.

En un instant, il imagina Jack tout seul, entouré de covenants. Puis son sergent instructeur qui lui disait : ne prenez jamais de risques et ne jouez pas aux héros, un marine mort c'est une perte, deux c'est du gâchis. Mais son contrat avec Mr. K. n'était pas fini, Randy ne pouvait pas laisser passer ça. Il fonça le plus rapidement possible en criant :

-Faites démarrer le moteur vous même ! Je reviens.

Il courut et suivit les balles et le sang. Il trouva quelques grognards qu'il n'eut pas de mal à supprimer avec sa mitraillette. Puis il trouva par terre une arme covenant, qui pouvait envoyer de fines aiguilles roses. Il en avait déjà vu, et il la ramassa.

Il courut dans les couloirs en suivant les traces que William avait laissé. Il se retrouva dans la salle des réacteurs, vide. Il sortit les explosifs de sa sacoche et les plaça sur les points sensibles des réacteurs. En ressortant il tomba sur des unités covenants isolées. Il supprima quelques jackals, et faillit se faire tuer par un élite. Au total il tua cinq grognards trois jackals et un élite. Son score lui procurait une sensation de puissance.

Il arriva dans une salle confinée avec Jack qui essayait de porter le spartan Bryan à la limite de l'inconscience. Il l'aida aussi puis se dirigèrent vers le vaisseau. Mais entre temps, une porte s'étaient verrouillée. Le spartan lui indiqua d'une voix faible qu'il pouvait contourner.

Ils débouchèrent ensuite dans un hangar, plus petit que celui ou reposait le pélican de Randy. Les covenants évacuaient, dans des grandes navettes. Ils allaient surement rejoindre le super-croiseur.
Il y avait une vingtaine de grognards, une dizaine d'élite et les deux hunters de tout à l'heure, car leur armures étaient abimées comme ceux des autres qui lui avaient tirés dessus. La porte qui leur permettait de s'échapper de fermait doucement.

Alors que les covenants commençaient à tirer, Bryan décolla les deux grenades accrochées a son bassin, les dégoupilla d'un seul coup avec ses deux pouces et leur dit :

-Dégagez.

Randy entraina alors Jack par le bras en direction du pélican et en même temps, Bryan fonça en direction des ennemis. Lorsque la porte derrière eux se ferma, ils entendirent une explosion. Entre temps Jack avait eu le temps de se prendre une aiguille rose dans le dos, qui avait ensuite explosée.

Après être retournés en courant au pélican, William et les autres les attendaient. William en profita pour engueuler Randy, qui l'envoya paître à son tour, puis lui dit :

-Pas le temps ! Il reste qu'une minute et tout va péter !

Il s'installa aux commandes de son Pedigree et le fit décoller. Avec le réacteur droit en état à 14%, la manœuvre fut un peu plus ardue. Ils sortirent du hangar, le pélican très déséquilibré. Puis quelques secondes plus tard, le croiseur explosa, dans des milliers d'étincelles bleues et violettes. Mr K. sera content de lui.

Ils foncèrent en direction de l'UNSC Support en ouvrant une communication prioritaire avec la salle de commandement :

-Ici appareil 7-4-2, demandons ouverture du sas 36-06 pour évacuation. J'ai un blessé grave avec moi.


-Roger that.

Clara était assise à côté de lui et Randy se sentait un peu plus réconforté, mais au moment ou il allait commencer à lui parler, un tir se fit sentir sur son aile gauche, qui passa de 97% à 56%.
Cela faisait donc 35% de la poussée normale. Ils allaient devoir atterrir en catastrophe.

-Support ! Préparation d'un atterrissage forcé, et derrière accrochez vous bien !

Il pénétra dans le hangar et atterrissant sans les roues. Dans son élan, le pélican se râpa le flanc droit sur le mur du hangar et s'écrasa "en douceur" contre le fond du hangar. Tant bien que de mal, il ouvrit la porte arrière, dit à tout le monde de porter Jack à l'infirmerie.

Alors que tout le monde était parti, et que les techniciens et mécaniciens s'affairaient sur le vaisseau de Randy, il remarqua que Clara était inconsciente sur le siège du copilote. Alors, il prit Clara dans ses bras, et courut en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 37
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Jeu 23 Avr 2009 - 22:48

- Tuez-les !!!! -

Cria notre officier en voyant un groupe de marines isolé du reste de la défence organisée par le capitaine du vaisseau.
Profitant de l'ombre crée par la panne d'électircité, nous pouvions avancer sans être vu et le petit groupe fut éliminé sans aucune difficulté.
Je proposa avec un signe complexe de faire diversion pendant que j'irais dans la salle de contrôle par un conduit d'aération énorme et comme l'éléctricité fut coupée, je pouvais y aller sans trop de peine.

Notre leader acquiésa et m'envoya, je dus ramper dans les conduits sales et entendre des frères élites mourir dans mon tuyaux.

- Frères, tenez bon ! j'y suis presque ! -


Leur dis-je a travers ma liaison C.O.M avant de la couper. Après quelques minutes. je put voir a travers une grille d'aération un petit homme plutôt bourru et gros. Une voix résonna.

- Il y'a un covenant dans les conduits Capitaine Jackson. -


Une seule chose me restait a faire, l'infiltration fut ratée et il ne me resta plus qu'a faire une chose.
Je brisa la grille et atterit juste en face du capitaine du vaisseau. Il ne comprenait pas se qu'il lui arrivait et avec une rapide prise je me suis retrouvé dans son dos et le prit en otage avec mon épée sur son cou.

- Désactivez votre armement, humain -

_________________



- Ky'Helan percera a nouveau les cieux  -

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
avatar

Nombre de messages : 370
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Ven 24 Avr 2009 - 2:21

Richard se réveilla dans une cellule. Il fesait froid et il n'y avait aucun barreau comme il le pensait mais seulement un champs énergétique devant lui pour empêcher toute évasion. Heureusement pour lui, il avait un compagnon de cellule. Il le regarda et dit:

- Putain de merde....saloperie de Covenante! Ça fait combien de temps que je suis dans les vappes?

- Bah, je sais pas trop...au moins 20 minutes. J'me suis réveiller avant toi.

- J'avais remarqué!

Puis, il s'approcha de la barrière énergétique et la toucha. Énorme erreur de sa part. Il reçu un léger choc qui le fit reculer. Un contact direct pourrait le tuer.

- Bon et bien y'a pas grand chose à faire sauf attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Jackson
Mort au Combat
avatar

Nombre de messages : 235
Localisation : Barren, bataille en orbite.
Humeur : Déterminée.
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Ven 24 Avr 2009 - 6:53

Quand il sentit l'épée sur son coup, il se figea de suite. Les marines de sa garde rapprochée visèrent l'élite.

-Nan ! Baissez les armes.

Il devait gagner du temps. Les bouclier du super-croiseur étaient presque HS.

-Alors mon grand, t'arrive pas à couper tout mon armement toi même ? Alors écoute moi, on pourrait envisager des négociation.

-Capitaine ! s'indigna son second.

-Ta gueule Jeff ! Que diriez vous d'aller dans la salle à côté ?

Le covenant semblait mal prendre ses sarcasmes. Il sentit une vive coupure sous sa gorge.

-Vous connaissez le UMMMNSRP ? "Un Marine Meurt Mais Ne Se Rends Pas" ? Très populaire chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 37
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Ven 24 Avr 2009 - 13:40

-Vous connaissez le UMMMNSRP ? "Un Marine Meurt Mais Ne Se Rends Pas" ? Très populaire chez nous.

- Vous me tentez d'appliquer cette théorie humain ! -

Sur ces mots, un marine pointa son arme vers moi d'un air menaçant, je fit une lègere entaille sur le cou du capitaine qui frémit quelques secondes avant de reprendre son calme.
Un autre tir fit résonner le vaisseau mais cette fois la vibration fut incroyablement réduite.
L'I.A qui m'avait repéré apparus et dit :

- Bouclier ennemis en surcharge a 88% Capitaine Jackson. -

Dit l'I.A avant de disparaitre, un sourire apparu sur le visage du capitaine suivit d'une autre secousse.

- Bouclier ennemis a 90% Capitaine Jackson. -

- Désactivez l'armement !

Le capitaine humain se mit a rire mais à ce moment la, une secousse incroyablement fort toucha le vaisseau, tout le monde dans la salle de contrôle tomba au sol comme des mouches sauf moi qui tomba sur mes genoux et l'I.A déclara :

- Moteurs touchés, états critique, endommagés a 90% Capitaine. Canon principal touché, état critique, le canon est encore opérationnel mais encore un tir et le vaisseau est H.S Capitaine.


J'en profita pour attraper la carte de L'I.A et réussis a m'enfuir par les conduits avant que tout le monde se releva, un marine tira dans les conduits mais il était trop tard, j'avais capturé une I.A avant son auto-destruction.

_________________



- Ky'Helan percera a nouveau les cieux  -

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Jackson
Mort au Combat
avatar

Nombre de messages : 235
Localisation : Barren, bataille en orbite.
Humeur : Déterminée.
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Ven 24 Avr 2009 - 16:03

-Bordel ! Mon IA !

Il n'y avait plus qu'une solution.

-Axel, tu m'entends ? Rapport !

-Alors mes moteurs sont réduits à 10%, mon canon AM est endommagé a 60% et mes mécaniciens viennent tout juste de me remettre le bond PRL en état de marche.

-Très bien, maintenant tu va partir chercher du secours, à nous deux on n'y arrivera pas.

-Mais ... tu va te faire exploser !

-Nan t'inquiète, ils veulent prendre le contrôle de mon vaisseau, pas me détruire.

-Mais, Adam ...

-C'est un ordre !


Adam coupa la communication. Une trentaine de secondes après avoir donné son ordre, le vaisseau d'Axel disparut dans un éclair blanc et bleu. Désormais il était seul et tout ses espoirs reposaient sur son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 37
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Ven 24 Avr 2009 - 17:20

Enfin, j'étais sortis de cette maudite salle de contrôle et avec une I.A en plus, mais l'I.A se connecta a mon armure et me parla directement a travers ma liaison C.O.M :

- Tu sais, Covenant, tu vas mourir, comme tes frères..... -

- Que.... ? -

- Et oui, je me suis infiltré dans ton réseau de communication -

- Imagine leur souffrance, nous allons gagner cette bataille et tu vas mourir sale face de cafard -


Comme j'étais un Shangeilli particulièrement sensible a ce genre de discours, je jeta la carte de l'I.A dans un coin du vaisseau mais ces paroles me réstèrent en tête. Quelques minutes après, j'étais troublés par ces paroles....
Jamais je ne laisserais des humains tuer mes frères, jamais. mes yeux s'injectèrent de sang et je perdit le contrôle de mes actes, en fouillant un peu partout je trouva une deuxième épée et l 'activa de suite avec mon autre épée.
Un groupe de chasseur qui passait par ici pour rejoindre un combat bien engagé me remarqua, je lui demanda de me suivre pour une mission de premiére importance.

Il vinrent avec moi devant la salle des commandes et commencèrent a la matraquer pour quelle cède face a l'incroyable force des Meglekgolos.

Plusieur groupes d'opérations spéciales me virent a me rejoindre le dernier bastion des humains de ce vaisseaux allais bientôt céder.
Aprés quelques coups, la porte céda et je lança l'assaut, la garde d'élite du capitaine fut quasiment décimée par ma personne ainsi que le dénomé Jeff mourra son mont épée.

De nouveau face a face devant le capitaine du vaisseau, le centre de commandement fut pris.

_________________



- Ky'Helan percera a nouveau les cieux  -

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wollf
ODST, Sergent-Artilleur
avatar

Nombre de messages : 1549
Age : 25
Localisation : Entrain d'anéantir des antiquités en forme d'anneau
Humeur : ch'est pas
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil M90,grenade M9
Autre Compte : Willhuff Tarkin
Arme n°2 : M6C SOCOM,Couteau de combat

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Ven 24 Avr 2009 - 19:18

-Monsieur Folw, mettez la nouvelle IA en place je vous prie...

-Oui monsieur Kol

Wollf initialisa "Clara" rien de bien compliquer.Une fois fait la projection holographique de" l'IA" s'alluma et "Clara" se présenta:

-Bonjour Capitaine Jackson, dit elle poliment.

-Heu bonjour Clara. Alors comme ça c'est avec toi que je vais bosser et sûrement mourrir ?

-C'est cela. Bon, nous pourront faire connaissance plus tard, car votre vaisseau est dans un piteux état et des covenants sont sur le point de couper l'énergie de votre canon AM dans la salle des réacteurs.

-QUOI ?! A toutes les unités proches, allez dans la salle des réacteur et empêchez ces covenants de couper le canon AM ! Mr.Kol, pouvez vous aller dans la salle des réacteurs avec vos hommes ? Je vous donne une quinzaine de marines pour vous escorter.A la moindre embrouille, revenez de suite ici.


La troupe de technicien alla accompagner des marines jusqu'à la salle des machines,les rares covenant qu'ils rencontrèrent n'était rien de plus que des grunts isolé.Une fois arrivé à la salle des machines les techniciens se séparèrent et se dirigèrent vers les consoles de distribution énergétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 37
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Ven 24 Avr 2009 - 20:31

Après avoir exécuté d'une manière horrible Jeff, tout les pilotes se mirent a trembloter et un homme du capitaine lâcha un soupir de peur et baissa les yeux et regarda le sol, je put voir une larme ou une goutte de sueur couler et s'écraser contre le sol.
En voyant ce-ci, je baissa mon épée et le regarda, un autre élite vint devant lui et le frappa dans les jambes pour qu'il s'écrase sur le sol puis il activa son épée et la leva vers le ciel. Le marine paniqua et cria au secours avant de mourir dans d'atroces souffrances.
Un autre marine lui ferma les yeux de peur de voir le jeune pilote mourir dans d'atroce souffrance mais les cris.... il ne pourra jamais les oublier.

Je m'approcha de nouveau du capitaine et lui dit encore une fois :

- Désactivez l'armement capitaine, ou dois-je appliquer la règle du U.M.M.M.N.S.R.P comme vous l'avez dit plus tôt ? -

le capitaine ne répondit pas du coup je pris un marines au hasard et le mit devant mes genoux et lui planta l'épée dans la tête puis jeta son corps sur les pieds du capitaine.

- Alors, encore un démonstration du U.M.M.M.N.S.R.P ?

- Fils de pute -

Dit un des gardes du capitaine avant de se prendre un revers d'épée qui le décapita sur le coup.

- Besoin encore d'un exemple capitaine ?


Luis dis-je avant de claquer des mâchoires en shangeilli pour apporter un autre marines pour une exécution

_________________



- Ky'Helan percera a nouveau les cieux  -

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Ven 24 Avr 2009 - 22:37

Durant toutes ces péripéties Daru était accompagné de deux soldats chargés de l'escorter dans la salle des machines, endroit où il organiserait une résistance digne de ce nom contre les Covenants, il faut dire que son passé militaire lui permet de prendre certaines aises vis à vis de la sécurité du navire... Cet ancien Lieutenant-Colonel s'y connaissais plutôt bien en stratégie.
Un peu trop même... C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'arrête au beau milieu d'un couloir où plusieurs cadavres covenants jonchent le sol, il se baisse et ramasse un pistolet à énergie, durant cet instant les deux soldats s'arrête.

"Messieurs, veuillez me donnez vos noms je vous prie..."

Les deux soldats échangèrent un regard l'air incrédule puis répondirent à l'unisson.

"Blum, Jackman."

Daru frotta son front avec sa main gauche l'air gêner puis il repris.

"Jackman, Blum... Sachez que votre famille sera à l'abri du besoin jusqu'à la fin de leurs jours. C'était un honneur d'avoir servit avec vous."

Naïfs, les deux soldats ne semblent pas comprendre. Puis Daru tend son bras droit, et sans ciller il fait feu en pleine tête sur les deux hommes. Puis sur une pointe d'ironie il ajoute.

"Enfoiré de Cov'..."

C'est alors qu'une course contre la montre s'entame, Daru court le plus rapidement possible et atteint l'un des caissons de rangements des affaires des ingénieurs, il ouvre l'un d'entre eux et découvre ses armes et son armure qu'il enfile aussitôt. Rapidement Daru n'est plus et laisse sa place au "Loup", il pris soin de vérifier que cette fois les balles étaient bel et bien réelles, puis il activa son communicateur.

"Wolf ? C'est Daru, je m'occupe d'une petite affaire je n'en ai pas pour longtemps, attendez moi aux capsules de sauvetages, larguez les toutes sauf unes, tout personnes qui s'en approche doit être abattu. Vérifiez au travers de l'IA Clara où stationne l'UNSC Dara je vous prie."

Aussitôt, il entame sa marche mortuaire et des cliquetis sonore se font entendre à chacun de ses pas. Daru savait pertinemment qu'il était viser de tout soupçons au sujet du Loup, il fallait faire ôter ces doutes au plus vite. La solution était simple, massacrer tout les ingénieurs de Kol Industries, qui irait dire que Kol tuerait ses meilleurs ingénieurs ? Personne...
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 23
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Sam 25 Avr 2009 - 10:45

Randy avait déposé Clara à l'infirmerie, une des seule à ne pas être bondé de blessés. Le médecin lui avait dit de la laisser et de revenir plus tard. Sa prochaine mission : aller à l'armurerie et trouver du lourd, car le vaisseau était infesté de covies. Les couloirs étaient désert, il était seule avec l'alarme hurlante. Il arrivait à une armurerie apparemment déserte. Il ne restait plus beaucoup d'arme sauf un lance rocket Jackhammer. Il n'avait pas l'autorisation d'utiliser ça, mais il regarda des tous les cotés et le prit. Ça devait peser une tonne, car Randy galéra pour le placer sur son épaule. Au moment ou il allait sortir, un marine caché dans l'ombre lui attrapa la jambe, ce qui lui arracha un petit cri de frayeur.

-Ils ont prit la salle de commandement, dit il d'une voix faible : il était blessé.

Puis l'homme lâcha sa jambe et s'écroula dans un ultime soupir. Randy couru donc jusqu'à la salle de commandement, s'était un des seul espoir de survie de l'équipage. C'est au croisement de deux couloir qu'il s'arrêta net. Il avait cru voir cet espèce d'idiot en armure. Il resta une dizaine de seconde immobile à se demander si il fallait le poursuivre ou sauver le capitaine. Puis il continua en direction de la salle de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Jackson
Mort au Combat
avatar

Nombre de messages : 235
Localisation : Barren, bataille en orbite.
Humeur : Déterminée.
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7

MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Sam 25 Avr 2009 - 11:06

Jeff avait crié, crié, crié ... Il était mort lentement, du sang lui avait coulé des yeux, du nez, de la bouche. Adam avait été paralysé devant cet horrible spectacle. Il avait du regarder son second mourir devant ses yeux, suppliant tout le monde de l'aider. Adam serrait les dents et ses deux poings, complètement impuissant. Puis quand le covenant exécuta des membres de son équipage devant ses yeux, il était devenu rouge de rage, tremblotant de partout.

-Besoin encore d'un exemple capitaine ?


Un des ses acolytes emmena un très jeune pilote devant lui. Il était effrayé, car il allait mourir. L'élite se pencha et dit quelque chose à l'oreille du jeune. Cela ressemblait à :

-Tu va mourir, et c'est de la faute à ton capitaine.

Le condamné ouvrit des yeux énorme, cria de toutes ses forces et fut égorgé sur le champ. La boule de rage qui était coincée dans la gorge d'Adam sortit, telle une irruption volcanique. Le capitaine cria lui aussi de toute ses forces et, fou de rage, sauta sur l'élite qui fut renversé par le poids et surtout par la surprise de cette attaque. Adam, ne se contrôlant plus, donnait des coups de poing de ses deux mains un peu boudinées, de toutes ses forces. Il ne pouvait plus s'arrêter : une gauche, une droite, une gauche, une droite, ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   Sam 25 Avr 2009 - 11:20

Un Loup ? Oui mais le Loup n'est pas un monstre que l'on sache... Il s'était diriger comme il l'avait dit vers le salle des machines mais avait subitement fait un détour par le poste de commandement, il savait pertinemment que les Covenants avait déjà pris le pont. Ainsi, Daru fouilla longuement sur les lanières accrocher au flanc de la bête et sa main gauche saisit deux petits conteneurs. Rapidement il arriva dans un couloirs où deux grunts le fixèrent avec étonnement. L'un deux dit.

"Le démon !!!"

Et l'autre...

"Non c'est pas le Démon !!! Mais c'est démoniaque !"

Daru se mit en joue et tira deux balles, l'éventail produit par la détonation laissa s'encastrer les projectiles dans les corps des grunts qui se retrouvèrent bien vite au sol. Daru continua sa marche lentement et arriva à hauteur de la porte du poste de commandement. Amusé, il ouvrit la porte tout le monde se tourna, humains comme Covenants et tous fixèrent cette machine...
Alors que plusieurs Covenants s'apprêtent à faire feu, Daru laisse tomber les deux conteneurs sur le sol, puis les deux yeux rouges s'éteignirent. Le premier conteneur s'ouvrit laissant échapper une fumée opaque qui emplit rapidement toute la pièce, puis le deuxième conteneur lui explosa et libéra une source de lumière aveuglante. Durant cette petite diversion Daru eu le temps de fuir et laisse ainsi un sursis au capitaine du vaisseau pour tenter quelque chose.
Il se retrouva rapidement dans un nouveau couloir et partit en direction de la salle des machines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème ? Quel problème ? (suite de la lune)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème pas de son sur ma Blast avec VGA BOX dreamcast
» Nouveau départ pour un héros [PV Genesect PNJ]
» Petit problème de problème...
» Topic Des Quête De Guilde.
» Problème de déconnexion suite à changement de fournisseur d'accès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
L'Espace
-
Sauter vers: