Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Loup déguisé en homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un Loup déguisé en homme.   Mar 21 Avr 2009 - 19:23

_ Bien messieurs entrons dans le vif du sujet !

La salle de crise, d’une décoration des plus banale étaient pleine si bien que certaines personnes empiéter sur l’espace de l’autre.

_ Si nous sommes ici messieurs c’est pour parler de cet homme !
Il marqua une pause et saisit une petite télécommande puis une image apparut sur le mur du fond.




_ Nous l’avons surnommer le « Panzer » c’est sans rappeler la terreur qu’inspire ce nom lors de la deuxième guerre mondiale au vingtième siècle. Il s’agissait de la pointe de la technologie sur les chars Allemands. En gros, nous savons juste que c’est un homme, nous ne savons pas d’où lui viens cette technologie, ni d’où il appris ses techniques de combats, comment il se procure un tel équipement, et comment à t’il put entrer en contact avec le projet 9998 « Dara ».

Il marqua une nouvelle pause et saisit un verre d’eau sur la table, il apporta d’un geste progressif le verre à ses lèvres puis versa l’intégralité du contenu dans sa bouche avant qu’un long mouvement de déglutition ne se fasse. Puis dans ce même geste progressif il reposa le verre et repris son discours.

_ Il est l’auteur du sabotage du Pélican sur Onyx, de l’incendie qui à ravager des centaines de millier d’hectares.
Ses motivations ? Inconnues pour l’instant… En sommes d’après les différents rapports établis par les soldats présents lors de la rencontre, nous pouvons assurer qu’il a subit un entraînement sortant de l’ordinaire, aussi j’ai fais appel à un homme particulier pour nous venir ne aide.
La légende vivant, le Général Narm…

Un homme en uniforme apparut dans la salle et aussitôt les fauteuils raclèrent le sol, tous les membres de l’assemblé étaient lever et au garde à vous devant cet illustre homme.

_ Il a formé les plus grand, comme Kol… héros de guerre et instructeur hors normes.
Le Général va prendre la parole, messieurs asseyez vous.

Le Général fit le tour de la table et se posta à la place du précèdent locuteur.

_ Tout homme malgré l’entraînement qu’il reçoit possède une faille, il faut suffisamment l’exploité pour pouvoir le faire tomber. Pour l’instant nous savons très peu de choses…

Il fouilla dans sa poche et jeta sur la table un paquet de cigarette à moitié calciné.

_ Il fume cette marque de cigarette en tout cas… Nous devons le laisser agir pour pouvoir comment il se comporte, il doit se montrer tout ou tard devant une caméra et cela le trahira. L’observation de ses mouvements nous est essentiel. Par ailleurs, j’ai pût déduire que de part l’endroit de son attaque et la façon de faire, que cet homme est maître dans le contre-espionnage il doit posséder des sources fiables et un savoir faire certain, il peux être n’importe qui… Mais il est forcément passer par le CSNU. Messieurs, toutes actions suspectes doit m’être référer. Je vous souhaite bonne chance vous pouvez disposez.

Aussitôt la salle se vida dans un brouhaha chaotique. Puis Narm seul dans la salle, parla à haute voix comme pour parler à quelque un de présent.

_ Des animaux, un loup déguisé en homme, voilà ce qu’il est. Ces histoires de loups qui fréquente les hommes, ça finis toujours mal… Pauvre Daru…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Loup déguisé en homme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiku : Le Pirate homme-loup ![Validé]
» Morghan "Le Loup Noir" Damaryan
» Rp libre chasse a l'homme
» Masque du Troisième Homme imprimé en 3D
» Han Tao - Un loup derrière un visage d'homme.... (uc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: