Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gamma life's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Mabry
ODST, Capitaine
avatar

Nombre de messages : 2342
Age : 26
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

MessageSujet: Gamma life's   Lun 11 Mai 2009 - 17:51

L'enfance de Gamma. Version développé

Gamma étant très jeune fut formé par sa mère à la musique. il jouait du piano et sa mère voulait qu'il devienne pianiste professionnel ou bien chef d'orchestre. Son père y était toujours opposé mais le jeune Gamma était entre deux feu, à la fois passionner par la musique et les sciences son avenir causa beaucoup de tension au sein de sa famille, ses parents ont même faillie divorcé mais Gamma était très mature pour son âge et mit fin a se conflit en disant qu'il restait maître de son destin et de ses envies. Sa mère était sous le choc mais elle le comprenait, mais quant a son père, il était très intéressé par se que devenait son fils. Ses parents firent donc une trêve mais l'un et l'autre continuaient a tirer leur fils vers l'avenir qu'ils préféraient. Gamma étudia dans une école privé qui avait une bonne réputation en science et en musique également. Gamma étudia et était plutôt moyen sauf en musique, en physique et en mathématique. Il créa un orchestre qu'il dirigea. Pendant deux années, son orchestre était le meilleur de l'école et Gamma tomba amoureux de la pianiste de son groupe, il avait des origines Japonaise et elle était magnifique. De beau cheveux bruns, de superbe yeux bleu,un visage d'ange et elle s'appelait Yoko. Quand il eu le courage de lui parler, sa vie s'était largement amélioré, ils jouaient tout le temps ensemble et donnaient, de temps a autres, des concerts en ville en donnant vie a leur musique, en colorant tout les sons de leur duo amoureux. Leur vie était heureuse et épanouis mais malheureusement, le père de sa petite amie, finis par obliger sa fille a aller dans l'école naval de la navy. Gamma eu le cœur brisé de cette rupture et ne supportait plus de l'attendre. Il prit la décision de s'engager également dans la Navy au grand désespoir de sa mère mais son père était plutôt content de cela. Comme si il savait ce qui allait se passer. Un après qu'il eu son diplôme, dans son école, il put intégrer l'école où Yoko était censé être.Quand il l'a rencontra, elle avait beaucoup changé, elle était devenu froide, elle avait perdu son panache et elle était devenu trop strict et discipliné. Gamma eu le cœur déchiré mais il espérait qu'elle redevienne comme avant après leurs étude dans cette école. Elle sortit un an plutôt que lui, elle était très doué, sans doute un don qui se transmet dans sa famille de marin. Gamma avait un doute sur l'implication de son père dans cette histoire, car il avait une certaine influence sur ses collègues dans la Navy or le père de Yoko faisait parti de son groupe de combat. Aurait-il osé faire une chose aussi abominable pour que Gamma suive la même carrière que son père ? Tout l'indiquait comme il était manipulateur mais un doute planait, car Yoko jouait trop son rôle. Depuis que Yoko a obtenu son diplôme d'officier, Gamma n'avait plus de nouvelle d'elle. A la fin de cette année, Gamma eu son diplôme et intégra le groupe de combat de son père.


Opération trébuchet: Attaque massive contre la flotte Rebelle.


UNSC Paris frégate de l'UNSC, en patrouille a la bordure du système solaire de la planète Reach.

-" Capitaine, Spanner."

-" Oui officier des communications, je vous écoute."

-" Nous venons de recevoir un message du QG, un autre vaisseau va prendre la relève, vous êtes attendu sur le vaisseau Amiral."

-" C'est peut-être a cause la fille de l'Amiral Harper."

-" Je vous demande pardon capitaine ?"

-" Oh trois fois rien, je lui ai fais des avance et elle ma giflé."

-" Vous tenez réellement a être rétrogradé ou pire viré de la Navy ?"

-" en quelques sortes. Officier de navigation, cape sur Reach, en avant 1/4. J'ai envie de prendre mon temps."

4 heures plus tard, l'UNSC Paris était en orbite autour de Reach et un pélican quitta ses entrailles pour rejoindre l'UNSC Vendetta. Il était grand, puissant et sa beauté était par contre plutôt limité.

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gamma life's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City Life sur Macbook ?
» AT 43 : LA STATUE DE GAMMA 6
» city life edition 2008
» [Half-Life] Jumping Aera
» Half Life 2 Survivor vers 1 & 2 (Taito Type-X+)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: