Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un rapport en or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un rapport en or.   Lun 11 Mai 2009 - 18:28

2531_08-98

Message : Colonel J. Harris.
Objet: Intéressant.
Sujet: Dossier militaire complet de D.Kol

Bonjour mon Général, comme vous l’avez demandez j’ai pris la tête d’une équipe pour retracer le parcours militaire complet de Daru Kol.

Rapport d’étude D. Kol.

De part les éléments fournis par le CSNU nous avons pût trouver une trace du parcours militaire de Daru Kol. Vu les compétences sur le terrain nous avons rapidement compris qu’il n’avait pas appris tout cela au sein du CSNU et à force de raison nous avons trouvé d’ancien membre de la présumé organisation de Kol « La Brigade Des Loups ». Nous avons donc établit un parcours cohérent que nous vous transférons.

2493: Naissance de Daru et Dara Kol.

2503: Âgé de dix ans, Daru Kol est formé au tir.

2509 : Âgé de seize ans, Kol est formé par les plus grand à l’espionnage et le contre espionnage.

2513: Mort de Pascal Kol, l’on sait désormais de source sûre que Daru est le saboteur et qu’il à maquiller l’accident. Par la suite il deviens un puissant stratège et manipulateur grâce aux enseignements du contre espionnage qu’il applique dans la vie courante.

2515: L’affaire Kol éclate et Daru se retrouve derrière les barreaux, son avocat en accord avec Kol choisit une deuxième voix l’engagement au sein des marines du CSNU. Intègre la compagnie de prévenus de justice B-7, survie à la mission « Ok Coral » en prenant le commandement, est promu Sergent et ODST, reçoit les honneurs.

2520: Seul survivant de la compagnie B-7 Lors d’une dramatique mission sur Harvest, le Sergent Kol est transférer en hôpital psychiatrique pour graves troubles à la suite de la mission. Un brutal changement de comportement s’observe.

2523: Après avoir réussi avec brio la plupart de ses formations et de ses missions, le Sergent ODST Kol est promu au rang d’Adjudant et se voit mis à la tête de la compagnie de troupes de chocs aéroportées B-7.

2531: Année de tout les changement, Kol est promu Lieutenant-Colonel toujours à la tête de compagnie B-7. Il intègre le conseille de guerre pour donner son point de vue au niveau balistique et logistique. Lors d’une ultime missions sur Harvest, Kol défie une fois de plus les hauts commanditaires. Après une passation en cour martiale Kol est dégradé et reçoit une interdiction d’instruire auprès de quelconque soldats du CSNU. Après cette altercation, tout projet entre les entreprises Kol et le CSNU sont interrompu. L’armure ODST prototype II devait paraître sous peu pour le CSNU le projet fut annuler, les plans détruits avec les prototypes seul l’un d’entre eux existe encore il s’agit de l’armure du « Loup ». Le tout nouveau rebelle qu’est Kol joue un double jeu depuis son intégration dans les forces armées du CSNU. D’après nos sources de nombreux membres du CSNU peu gradé comme haut gradé feraient parti d’un vaste réseau ou Kol pourrait obtenir de nombreuses informations.

Fin du rapport.

Méghane reste béa devant son écran, ainsi l’on soupçonne certains membres du CSNU de collaborer avec Kol. Intriguer Méghane envoya un message collectif pour qu’elle soit alerté de tout comportement suspect. Kol aller bientôt être attraper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rapport en or.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport entrainement
» rapport de bataille Tau vs Nurgle
» Rapport de bataille HE vs O&G
» rapport de bataille tournoi TROLL
» Rapport Scénarisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: