Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arsenik Prime

Aller en bas 
AuteurMessage
Toha 'Okonom
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

MessageSujet: Arsenik Prime   Dim 17 Mai 2009 - 16:47

Escouade Arsenik Prime
"Les meilleurs de leur section"




Toha ouvrit les yeux. Il se trouvait dans une large pièce pourpre et circulaire, remplie de couches sur lesquelles reposaient quelques guerriers blessés. Des guérisseurs Sangheilis passaient parmi eux.

Toha tenta de se redresser, mais retomba aussitôt sur sa couche, le souffle coupé par la douleur. Tout le côté gauche de son visage était endormi, du moins c’est ce qu’il comprit à le sentir tiraillé : il y porta une main et perçut du bout des doigts la peau fripée, brûlée. La grenade avait fait son œuvre. En suivant la brûlure de la gauche jusqu’à son œil, il remarqua qu’il y avait une blessure différente : il la suivit du bas en remontant le long de son œil, avec une horreur grandissante.

Il portait à présent une longue cicatrice barrant son œil droit.

- Vous devez vous reposer…

Un guérisseur s’était approché de lui.

- Que s’est-il passé ? gémit Toha.

- Vous avez été blessé par une explosion, outre deux côtes cassées. Vous avez eu le côté gauche du visage entièrement calciné et ouvert ; c’est une chance que nous ayons pu vous maintenir en vie.

Toha repassa sa main sur la brûlure.

- Depuis combien de temps suis-je ici ?

- Deux semaines, répondit le guérisseur en dévisageant Toha. Et ce n’est pas fini…

Toha grogna de mécontentement. S’il tenait le Grognard responsable ! Il fut tiré de ses pensées par une agitation inhabituelle.

- Vous ne pouvez pas le voir, il a besoin de repos…

- Je n’en ai pas pour longtemps, gronda une voix rocailleuse.

Un grand Elite à l’armure couleur de l’acier apparut dans le champ de vision de Toha. Il avait d’énormes mandibules et des yeux d’un vert émeraude, qui s’attardèrent sur Toha d’un air perçant, avant que leur propriétaire ne déclare :

- Je suis Thar ‘Orgonee, maître d’armes en second de Grande Bonté. Le Commandant Suprême Thel ‘Vadamee m’a envoyé t’annoncer que grâce à ton exploit, il te nomme leader d’une escouade de valeureux Sangheilis nouvellement formé, la Arsenik Prime.

- Je n’ai rien accompli, répondit Toha en grimaçant sous le joug de la douleur. Sans ces autres soldats pour m’aider, je…

- Ne dis pas de bêtises, coupa Thar. Bien peu d’entre nous peuvent se vanter d’avoir combattu – et vaincu – un de ces Démons en armure verte…

Il eut un sourire qui donna la chair de poule à Toha.

- Viens nous voir dès que tu seras rétabli. Ton escouade attend tes ordres.

Il se frappa le torse de son monstrueux poing bistré et son armure tinta. Puis il tourna le dos à Toha et s’en alla, sous l’œil désapprobateur des guérisseurs.

Toha éprouva une certaine culpabilité… après tout, il n’avait pas vraiment tué cet humain en armure verte… pas seul, en tout cas. A force de cogiter là-dessus, il finit par sombrer dans un profond sommeil, attisé par les médicaments qu’on lui avait administré…



Toha 'Okonomee (Leader et Artificier) :

Toha est un expert en ce qui concerne les explosifs. Il a été élu leader de l’escouade en raison de son « exploit » d’avoir tué un Spartan lors d’une mission sur Harvest, exploit qu’il réprouve totalement en raison de l’aide qu’il avait avec lui lors du combat. Il porte toujours des grenades à plasma sur lui, et n’hésite pas à les utiliser à la moindre occasion.

Vuko 'Kazumee (Assassin) :


Ses deux mètres quarante ont valus à Vuko la place d'assassin du groupe. Très discret, il se faufile dans le dos des ennemis, camouflage activé, pour leur planter son épée dans la colonne vertébrale... quand ils en ont une.

Khor 'Koramee (Brutal) :

Du haut de ses deux mètres quatre-vingt dix de muscles, Khor privilégie le corps-à-corps... mais sans arme. Il se contente généralement d'étouffer ses ennemis ou de les balayer d'une salve de ses deux fusils plasma.

Shad 'Keroctee (Tireur d'élite) :

Seules deux choses comptent pour Shad : son fusil de sniper et votre tête qui se trouve dans le viseur. Tireur invétéré, il excèle grandement dans le combat à distance et débarasse la route des snipers ennemis.

Whar 'Vaneree (Epéiste) :

Whar est l'un des rares épéistes à savoir manier la double épée à énergie. Dès qu'il entre en action, ce n'est plus qu'une tempête dont les lames tranchantes coupent les têtes passant à proximité...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 24
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

MessageSujet: Re: Arsenik Prime   Mer 21 Oct 2009 - 6:18

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arsenik Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Corbeille :: Escouades :: Escouades Validées-
Sauter vers: