Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Centre de soin de Sangheilios, réanimation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kala 'Sulnomee
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Centre de soin de Sangheilios, réanimation.   Ven 12 Juin 2009 - 19:30

- On va le perdre, il à déjà perdu beaucoup de sang et ne cesse d'en perdre à l'heure qu'il est...
- Qui est il ?
- Kala 'Sulnomee... Un officié retrouvé sur Sangheilios après la bataille contre les hérétiques dans les plaines de Yelos. Il semble s'être fait faucher par une épée à énergie de dos, de nombreuses plaies et la taille de celles-ci tendent vers cette hypothèse. C'est un miracle qu'il ait survécu jusqu'ici.

Voyant que l'infirmier en chef ne réagissais pas, le subordonné s'agita

- Nous ne pouvons le laisser mourir sans rien faire... Il s'agit d'un officié, les prophètes ne nous le pardonnerait pas.
- Ils ne sont pas obligé d'être mis au courant.
- Vous n'y pensez pas !

Le docteur émis un sourire.


- Bien sur que non. Montrez le moi.

Les deux infirmiers se dirigèrent vers le bloc opératoire ou un Elite nu était couché, prêt à être examiné.
Des pochettes contenant du sang mauve était accroché ci et la, afin de comblé le manque de sang du patient.
Un faible bip indiquant que le cœur battait encore rompait le silence de la salle.


- Allons y.


___[1 heure plus tard]___

Kala ouvrit les yeux. Un imposant spot l'aveugla et, le temps d'un instant, Kala se sentit bien ; plus de contrainte, plus de mort, tout çà était finis. Les prophètes n'avaient pas menti, le grand voyage était bel et bien la. L'extase fut cependant de courte durée. Une douleur aiguë s'empara de son torse, ce qui déstabilisa quelque peu Kala. Les prophètes n'avaient pas parlé de cela. Ni du fait que respiré lui ferait si mal. Ni du fait que deux horribles infirmiers se tiendraient devant lui, les yeux songeurs. Kala cligna des yeux. Le grand voyage était fort ressemblant a la vie qu'il avait connus de son vivant. Trop même...

- Il est réveille. L'anti-douleur que nous lui avons administré doit maintenant perdre de son efficacité.


Tu parle, se dit Kala. Il voulait hurlé de douleur, mais il n'en trouvait pas le souffle. Ou était il ?

- Bienvenue au centre de soin de Grand bonté, guerrier. La douleur que vous éprouvez a l'instant n'est que temporaire. Vos os ont été brisé, nos agent réparant son entrain de les ressouder, mhh, disons plus rapidement que la normal. Vous avez eu beaucoup de chance, peu d'entre nous sont revenus de Sangheilios. Vous devriez récupérer toutes vos capacités d'ici deux jours. Jusque la, gardez vous de tout exercice physique... Je dis cela dans votre intérêt, inutile de me regarder avec des yeux pareil.



Bah, deux jours de repos n'était pas de trop. Kala hocha de la tête et se recouchât sur son lit de fortune. S'endormant a moitié, il repensa au dernier événements, essayant de décerner les dernières images. La mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kala 'Sulnomee
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 27
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Centre de soin de Sangheilios, réanimation.   Mar 16 Juin 2009 - 14:49

Le temps avait passé depuis son opération et Kala avait retrouvé tous ses moyens, comme les infirmiers le lui avait promis. Aussi avait il erré dans les rues de Grand Bonté, à la recherche de quoi ? Il ne savait pas vraiment le dire. Il avait beau essayé de se changer les idées, les mêmes images revenaient sans cesse hanter son esprit : mort, sang, plasma, cris, colère, haine, tristesse. Il avait tout perdu sur Sangheilios, son vaisseau, ses hommes, son armure, ... Vhell. Non. Cela, il ne l'avait pas encore admis.

Les registres n'avaient pas encore été mis à jour dans la caserne de l'alliance, et Kala était porté disparus, ou mort, dans le jargon bureaucratique. On lui avait promis de corriger cette erreur, mais la situation ne le dérangeait pas réellement. Mieux, le poids de son secret familial semblait s'être évanouis avec sa mort. Il avait reçu une armure bleu, caractéristique des Elites Minor, en remplacement. Ainsi habillé, il se fondait dans la masse. Plus de regard, plus de reproche, plus de pitié. Kala avait préféré suivre cette voie. Bien sur cela causerait un grand chagrin pour sa mère, mais mourir au combat pour un Elite de son rang était un privilège, un honneur, un rêve. Sa mère serait fière de lui plus qu'autre chose, il le savait. Ainsi, Kala saisis l'opportunité de cette vie nouvelle pour oublié son passé et servir l'alliance de son mieux.

Toujours à la recherche d'une occupation, Kala, qui pris le pseudonyme de Ahto pour camoufler son identité, surpris une conversation entre deux frères guerriers. Une rumeur circulait : une opération d'envergure avait été lancé sur Sylis et des renforts allait vraisemblablement être envoyé sur place pour prêter main forte.


- Pourquoi pas, murmura Kala pour sois même.

Il n'avait plus rien à perdre ici, plus rien à attendre de sa vie de vieux soldat. Il préférait mourir sur champ de bataille plutôt que de vieillesse, une telle opportunité était peut être pour lui l'occasion de trouvé son salut. Aussi se dirigea vers le Quartier de guerre afin d'obtenir de plus ample information.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Centre de soin de Sangheilios, réanimation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de soin de Sangheilios, réanimation.
» [Animation] 5 Centimeters per second
» Centre de formation semaine 7
» Demis ! Centre vs Bretagne ! Copiez vos défis...
» Animation Mahjong à Strasbourg le 18 et 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Grande Bonté
 :: Hall de la Guerre.
-
Sauter vers: