Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Scénario] Parmi les débris dans l'espace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James P. Wallace
Navy, Amiral
avatar

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

MessageSujet: Re: [Scénario] Parmi les débris dans l'espace !   Dim 5 Juil 2009 - 18:02

James n'avait pas envie de laisser les autres se sacrifier pour que lui puisse fuir et rester en vie. Il maugréait dans sabarbe avant de finalement ordonné à l'enseigne Douglas:

- Enseigne Douglas, faites demi-tour. Il n'est pas question que je laisse cet enfoiré de Jackson se sacrifier pour les autres.

- À vos ordres capitaine...demi-tour au 3-2-2.

L'Achille amorça alors son demi-tour et parti rejoindre les vaisseaux qui faisaient le bouclier.Une fois en position, JAmes envoya le message suivant:

- Il était pas question que je te laisse crevé ici Jackson...fais demi-tour et rejoint le reste de la flotte. Mon vaisseau est plus résistant que le tiens.

- Quoi!?...

Alors qu'Adam allait protester la décision de Wallace, les trois vaisseaux s'arrêtèrent subitement et plus rien d'agressif n'émanait de leur part. Tout de même très étrange. James contacta une nouvelle fois Jackson et lui dit:

- On devrait peut-être envoyer des commandos pour vérifier ce qu'il y a à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Jackson
Mort au Combat
avatar

Nombre de messages : 235
Localisation : Barren, bataille en orbite.
Humeur : Déterminée.
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7

MessageSujet: Re: [Scénario] Parmi les débris dans l'espace !   Lun 6 Juil 2009 - 1:03

-Il était pas question que je te laisse crevé ici Jackson...fais demi-tour et rejoint le reste de la flotte. Mon vaisseau est plus résistant que le tiens.
-Quoi!?...

*Aha ! Les Halcyons ont une architecture interne brillamment composée, intégrant dans leur structure un grand nombre de couloirs de services, cloisons et pièces isolées les unes des autres. Couplé à un blindage très performant , ces vaisseaux sont capables de subir des dégâts considérables et rester opérationnels même avec 90% de la structure endommagée. De là, ils ont acquis la réputation d'être insubmersibles.*

Adam venait de réciter sa leçon sur les vaisseaux classes Halcyon, dans une situation ou il ne pouvait absolument pas se permettre d'égarement. Il se sentait vraiment bizarre en ce moment, c'était peut être le fait d'être passé à côté la mort. En effet, les trois croiseurs devant eux n'agissaient plus, et les petites lumières sur le côté des vaisseaux étaient éteintes.


-On devrait peut-être envoyer des commandos pour vérifier ce qu'il y a à l'intérieur ?
-Nan nan nan ... c'est peut être un piège.

Clara lui annonçât que les communications étaient de nouveaux opérationnelles. Adam en profita pour appeler Daru présent sur la planète :

-Commandant, heu ... chef ! On a été coupés ! Ne venez pas dans l'aire spatiale, je répète, n'entrez pas en contact visuel avec nous ! Trois vaisseaux de classes et races inconnues ! Ils ont détruits une dizaine de vaisseaux de la flotte dont l'UNSC Atlas ! Ils sont invincibles, ont ne peut pas les détruire !

Des rapports visuels lui arrivaient de partout et l'état de la planète était lui aussi désastreux. Des photos et vidéos des zombies lui arrivaient de tous les côtés ...

-Sainte Marie mère de dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James P. Wallace
Navy, Amiral
avatar

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

MessageSujet: Re: [Scénario] Parmi les débris dans l'espace !   Lun 6 Juil 2009 - 2:43

L'arrêt des vaisseaux ennemis avaient certe terriblement déconcerté James mais ce ne fut rien en comparant ce que les images de la planète lui montrèrent.

Devant ses yeux, il voyait défilé des centaines de cadavres appartenant à d'étranges créatures immondes. Elles faisaient penser à un tas de chair morte. En regardant de plus près, il pouvait aussi voir les quelques rescapés qui tentaient de sauver leur peau d'une mort quasi assuré.

Sur une autre séquence vidéo, il pouvait voir des hordes de ces choses encore vivantes essayées de passer le barrage de tir de la frégate du capitaine Stryke pour entrer dans le PC du général Cole.

- Non de dieu....Mais y se passe quoi en bas!?

- Nous avons perdu la transmission avec le général Cole...impossible d'avoir des explications. Tout ce qu'on peut faire c'est regarder.

- Non lieutenant, nous allons aller leur porter assistance immédiatement...enseigne Douglas, préparez le vaisseau pour une entrée dans l'atmosphère de la planète. Lieutenant Philips, préparez les canons de 50 mm.

L'Achille commença alors à amorcer sa descente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Scénario] Parmi les débris dans l'espace !   Lun 13 Juil 2009 - 18:37

La flotte entière était secouée... Des dommages irréversibles, des pertes colossales, aussi bien humaines que matérielles. La flotte avait jouer un rôle crucial dans cette mission. Elle avait assuré la protection spatiale qui ne fût pas aisée puis elle s'occupa de mettre en place le dispositif et le protocole d'extraction de la bataille et de procéder à un bombardement massif. Quels sont ces trois vaisseaux venu de nul part et qui possède une puissance illimité ?

Une chose reste certaine, cette bataille entre dans les anales de la navy.
Revenir en haut Aller en bas
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
avatar

Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

MessageSujet: Re: [Scénario] Parmi les débris dans l'espace !   Ven 31 Juil 2009 - 1:41

    0082 Heures, 8 Juin 2531 (Calendrier militaire) / Système stellaire THETA/0002,
    Planète inconnue, espace
Suite à une conférence holographique entre les nombreux capitaines de vaisseaux de la flotte, chacun put retourner à ses affaires préparant un blocus autour de la Planète inconnue. Celle-ci était étrangement très dense au niveau technologique. La planète se révélait être complètement recouverte d'industries et d'immeubles d'un niveau technologiquement supérieur à celui de la Terre et même celle de la Covenant. Les fondateurs de cet étrange endroit étaient encore inconnus aux yeux de l'instigateur de la mission, le Général des Armées Lucas Harrison.

Justement, quatre personnes dirigeaient actuellement les opérations. Le premier était le Général des Armées Lucas Harrison, homme sévère et autoritaire se trouvant actuellement dans la quarantaine. C'était un humain de bonne taille (1,80m) et d'un poids raisonnable (75kg). Ses cheveux blonds étaient bien peignés formant une coupe de cheveux lui étant bien propre. Il ne portait pas la barbe sur son menton pointu. On pouvait voir de nombreuses médailles sur son uniforme et on le connaissait pour ses récents " exploits " sur Harvest qui leur avait fait remporter la victoire au prix de centaines de vies. Puis, il y avait Spectre, mystérieux agent du SRN qui s'occupait d'une majeure partie des opérations terrestres. Ensuite venait l'Amirale Shawn Ford, femme respectable et souple en charge de la flotte Parangon (dont votre vaisseau fait actuellement parti). Elle a des cheveux bruns en queue-de-cheval qui descendait un peu plus bas que les épaules. Ses yeux bleus aspirent la confiance et un charisme incroyable (ses yeux ... si vous regardez à la bonne place). Finalement, il y avait le Lieutenant-Général John Bentley Shepard, vieil homme qui avait vu l'avènement des Covenants avec un commando de soldats qu'il avait recruté dans l'élite du UNSC. Son passé restait assez mystérieux puisque la plupart de ses données militaires avaient effacés. On voyait cependant qu'il avait à certaines mission comme la fameuse Opération Trebuchet où avaient participés les Spartan-I. Des spéculations affirmaient qu'il en était un.

Ces bonnes gens s'assuraient du bon déroulement de la mission sur des terrains différents et ils étaient parfaitement fiables, malgré le fait que Lucas Harrison soit une crapule en son genre.

Alors que vous étiez en train de vaquer à vos occupations (discuter avec vos lieutenants, boire un café, manger un steak, suivre le cours de la mission terrestre), les capitaines de chaque appareil eurent la chance de voir la planète s'illuminer de milles lumières. On dirait que tout venait de revenir à la vie. Mais vous recevez une bien triste visite en voyant arriver des vaisseaux à la forme pyramidale qui leur donnent l'allure de navires fantômes.



C'est à ce moment que tous les scanners de vos vaisseaux ne fonctionnent plus. Vous tentez d'établir une communication stable avec les gens au sol, mais cela ne marche pas. Vous arrivez à contacter les autres capitaines, mais l'arrivée soudaine de ces cuirassés semblent avoir détruit quelques-uns de vos systèmes internes. Heureusement, vous êtes encore en état de combattre ou même de fuir, mais pas de supporter les gens au sol. Vous êtes coupés de vos frères d'armes.

- Étendard à Vaisseau Inconnu, est-ce que vous me recevez ? lança l'officier aux communications du vaisseau où se trouvait Shawn Ford. Étendard à Vaisseau Inconnu, me recevez-vous ?

Qu'une série de grésillements et de bruits étranges furent la réponse au UNSC.

- Je vous ordonne de faire feu, déclara soudainement Lucas Harrison qui semblait être très stressé. C'est sûrement eux qui ont intercepter nos frères d'armes. À toute la flotte Parangon, ordre d'alerte niveau 1. Feu à volonté.

Comme si les vaisseaux ennemis avaient intercepté leurs messages, ils envoyèrent une première salve de lasers et de missiles qui filaient à une vitesse dépassant l'entendement vers un vaisseau. Un premier destroyer vola en éclats en emportant tout son équipage.

- Merde, souffla Shawn Ford visiblement embarassé par cet ennemi. Protégez à tous prix l'Étendard !

L'Étendard était l'un des rares Phoenix à être envoyer sur le champ de bataille. Celui-ci servait uniquement de logistique pour la flotte Parangon. Ce vaisseau contenait d'imminents membres militaires et Lucas Harrison. John se trouvait au sol et Shawn dans un destroyer. La bataille débutait pour les gens de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana Andropova
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : En route vers la mission de l'angoisse...
Humeur : Fort vilaine, ma fois !
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D, avec silencieux et pointeur laser
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil de combat BR55, avec silencieux, bipied et lunette (x2 x5)

MessageSujet: Re: [Scénario] Parmi les débris dans l'espace !   Ven 31 Juil 2009 - 22:35

USNC Étendard, en orbite autour de [Planète Inconnue]

Une sonnerie particulièrement stridente résonna dans le compartiment moteur de l'USNC étendard. Il fallait avouer que malgré tout le raffut de la machinerie, la sonnerie était bien audible. De sous le générateur secondaire d'énergie dépassaient deux jambes. Un homme s'avança lentement et péniblement entre les énormes machines pour venir s'accroupir à côté des deux jambes et de leur propriétaire.

L'homme secoua les jambes sans douceur sans prendre la peine de brailler: même avec les protections auditives, le vacarme était assourdissant. Le propriétaire des deux jambes se glissa après de multiples contorsions pour sortir et révéler le corps d'une belle jeune femme recouverte de divers fluides huileux et graisseux. Elle souleva son casque protecteur pour que l'homme visiblement plus vieux et expérimenté vienne brailler dans son oreille.

"Vous en êtes où, Seaman ?"

La jeune femme répondit en braillant sans remord ni regret dans l'oreille de son supérieur.

"C'est en bonne voie, monsieur. Il reste juste à ressouder l'alimentation secondaire et on devrait pouvoir relancer."

"Nom de Dieu ! Combien de temps, il vous faut ?"

"Vu comment ce bordel est inaccessible, j'sais pas... Trente minutes, peut-être quarante ! Vous voulez que je m'en occupe, chef ?"

"Laissez tomber, c'est la fin de votre quart ! Allez vous débarbouiller et reposez-vous !"

"Avec plaisir, monsieur !"

La jeune femme salua avant de se faufiler hors du compartiment moteur. Le calme s'installa peu à peu alors qu'elle s'éloignait en soupirant lourdement. Pfiu !!! Quelle journée ! Quelques jours plus tôt, elle n'aurait jamais imaginé qu'un navire aussi énorme qu'un bâtiment de classe Phoenix puisse avoir des recoin aussi petit et bruyants. Cela ne lui avait semblé logique qu'une fois le nez dedans.

Si elle n'en savait rien, c'est que la jeune femme n'était pas réellement technicienne en générateurs d'énergie. De même, elle avait beau porter l'uniforme de Seaman de l'USNC Navy, elle n'en était pas une. Son véritable nom était Svetlana Andreïevna Andropova, ce n'était pas son vrai nom puisque techniquement, c'est une... chose crée en laboratoire. On lui avait bien donné une dénomination mais c'était pour que la répugnante vérité de son identité reste secrète. Svéta en avait rien à foutre de toute façon, ici elle était Csilla Nagyvendégi, une jeune femme d'origine hongroise, fraichement enrôlée dans la Navy.

Elle était ici pour accomplir sa mission et pour la mission elle pouvait endurer bien pire que les contorsions sous des blocs d'alimentations qui fuyaient. Alors qu'elle se dirigeait vers ses quartiers pour prendre une bonne douche, elle se remémora l'objectif de sa mission : assassiner le Général des Armées Lucas Harrison.

Csilla ne perdit pas de temps pour regagner les quartiers qu'elle partageait avec une vingtaine d'autres femmes du navire amiral de la flotte Parangon. Elle constata vite que la salle d'eau était libre et se précipita sous une bonne douche bien chaude. Examinant une fois de plus sa mission et ses informations, elle fit un état des lieux impartial. Elle profiterais de sa pause repas pour essayer de localiser le général et vérifier s'il était là où il était prévu.

L'eau de la douche se coupa et la lumière bascula sur le réseau d'urgence alors que la structure même du navire semblait trembler. Le navire était attaqué ou bien... Csilla serra une serviette de bain autour de son corps mousseux de savon pour se rendre vers le poste le plus proche.

"Tout le personnel aux postes de combat ! Tout le personnel aux postes de combat ! Ce n'est pas un exercice !"

Csilla se hâta de se sécher, qui que soit le crétin qui attaquait le vaisseau, il venait de lui fournir une opportunité en or pour avancer dans sa mission. Csilla se jeta rapidement dans son uniforme puis se précipita hors de ses quartiers...


Dernière édition par Svetlana Andropova le Jeu 6 Aoû 2009 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
avatar

Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

MessageSujet: Re: [Scénario] Parmi les débris dans l'espace !   Dim 2 Aoû 2009 - 6:54

En passant à côté d'une baie vitrée, Csilla ou Svetlana dut s'arrêter pour observer la beauté de l'évènement. Trois formes triangulaires spectrales semblaient voguer doucement au-dessus de cet océan de lumière qu'était devenu la planète complètement industrialiée. C'était une sorte de rêve, mais rapidement, elle sortit de son rêve en voyant un de leurs vaisseaux qui explosa suite à l'impact de plusieurs engins explosifs. L'agente ne comprit rien sur le coup. Ces ennemis n'étaient pas des Covies ... ni des rebelles à moins qu'ils aient développé des superarmes. Qui était donc cet mystérieux ennemi ?
Nevermind. Elle devait se concentrer sur l'objectif. Csilla passa en revue les informations qu'elle avait collecté tout en se dirigeant à un pas rapide vers son poste de combat.
Lucas Harrison, né d'un père portant le nom d'Harris Foreman. Le garçon ne voulut jamais prendre le même nom de famille que son paternel qu'il appréciait comme son héros puisque ce nom le relierait immédiatement à son grandpère, un " salopard de rebelle, un moins qu'un rien " selon lui. Peu après que Lucas ait atteint sa majorité, son père s'enleva la vie suite à la mort de sa femme d'un cancer et du pseudo-reniement de son fils. Lucas fut très affligé par cet évènement qu'il commença uniquement à se consacrer à sa carrière militaire. Rapidement, il fut remarqué comme un modèle avant de devenir Général des Armées après 35 ans de service pour avoir atteint l'âge de 56 ans. Il fut connu pour la sortie de deux livres dont l'un était sa biographie et l'autre un livre relatant les faits de guerre. Il était réputé pour être sans-merci en plus d'être un psycopathe. Lucas n'hésiterait à tuer des milliers de militaires pour en sauver un autre millier. Ce Général était très lié à ses soldats au point de le rendre jaloux, compulsif et " pense-bon ". Svetlana avait aussi su que c'était le mystérieux John qui avait donné cette mission à Kol durant sa rébellion face au UNSC.
Arrivant à son poste de travail dans la salle des machines section Sud B3, elle fut tout de suite interpellé par son chef.

- On a une surcharge là-bas, Seaman ! Dépêchez-vous de me régler ça ! hurla-t-il.

Csilla courut vers la rangée de machines qu'il désignait. Elle se souvint soudainement des mots de Kol quand il lui avait parlé de cet assignement irrégulier. " Bentley Shepard m'a souligé de ne pas user des moyens d'Harrison pour le tuer. Ce qui veut dire, minimum de perte chez les innocents. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
avatar

Nombre de messages : 1778
Age : 23
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

MessageSujet: Re: [Scénario] Parmi les débris dans l'espace !   Lun 3 Aoû 2009 - 4:58

Je revenais de l'enfer, les derniers survivants du point Zoulou venaient d'embarquer, en sortant de l'atmosphère je reçu une transmission de la flotte

- ... à tous prix l'Étendard !


Curieux et Inquiet je répondis au message.

- Fleetcom ici Frégate UNSC Lewis, nous revenons du front avec les survivants des forces terrestres, attendons les ordres !


Je compris bien vite les causes de ce remue-ménage, des débris de vaisseaux volaient partout, ils avaient tous un point commun : tous ces débris étaient humain !
De nombreux vaisseaux portaient les marques de combats, de combats très récent.

- Lieutenant Jenks, scan radar !

- Euh, désolé mon capitaine mais plus rien ne réponds !
- Hein ! Plus rien ?! Branchez la caméra avant, en vitesse !

L'image apparue quelques secondes plus tard, la flotte était en formation autour de l'UNSC Étendard, et tirait sur ....... sur quelque chose que je n'avais jamais vu, une sorte de vaisseau pyramidal, qui d'ailleurs répliqua détruisant une frégate, L'UNSC Firewall.

- Lieutenant Williams, donnez moi l'état de charge du CAM ainsi que le nombre de missiles Archer restant !

Elle me répondit quelques minutes plus tard.

- Monsieur, les bobines Supraconductrices ont dû être réinitialisée, CAM chargé à 9% le logiciel de scan pour les missiles ne fonctionne pas mais les techniciens estime qu'il doit nous en rester une cinquantaine, il seront malheureusement impossible à guider.

- Et merde, Izôn contacte L'amirale re-demande des ordres et précise notre état. Lieutenant Jenks déployez les Longswords restant.
- Monsieur nos intercepteurs ne possède plus que leurs mitrailleuses rotative de 110 !
- Déployez les, dis-je calmement, presque froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana Andropova
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : En route vers la mission de l'angoisse...
Humeur : Fort vilaine, ma fois !
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D, avec silencieux et pointeur laser
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil de combat BR55, avec silencieux, bipied et lunette (x2 x5)

MessageSujet: Re: [Scénario] Parmi les débris dans l'espace !   Lun 3 Aoû 2009 - 12:25

Pendant que la flotte affrontait en un rude combat celui de son ennemi, Csilla Nagyvendégi affrontait une fois de plus le transformateur tertiaire du second bloc d’alimentation dans un terrible duel. La lutte entre la technicienne et la machinerie bornée fut rude et se régla à bons coups de clé bien placés. Mais Svetlana n’était pas là pour réparer des transformateurs, ce n’était pas son domaine de prédilection, guère plus qu’une couverture. Si elle était sortit ce n’était pas pour se contorsionner entre les tuyaux d’alimentation mais pour profiter du bordel ambiant et accomplir sa mission.

D’abord, il lui faudrait sortir de ce trou à rat. Pour ça, elle n’avait pas besoin de grand-chose. Elle attrapa le cutter de sa trousse de secours et serra les dents. Elle entailla son bras d’une façon bien précise qu’on lui avait appris lors de ses premières années d’entrainement. Elle brailla un juron bien sentit en ressortant du recoin.

Elle interpella son chef en essayant de hurler plus fort que le vacarme ambiant. Voyant que cela ne suffisait pas à se faire remarquer, elle alla à sa rencontre. En lui tapotant l’épaule d’un air non-chalant, comme si elle n’avait pas remarqué sa blessure mais pour être bien sûre que le chef, lui, la remarque.

"Chef ? C’est bon de mon côté, vous pouvez remettre sous tension. Autre chose ?"

Elle se tenait bien droite en attendant le prochain ordre. Sans accorder trop d’importance au sang qui devait tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
avatar

Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

MessageSujet: Re: [Scénario] Parmi les débris dans l'espace !   Lun 3 Aoû 2009 - 23:29

Dans l'espace, les dizaines de destroyers de classes diverses et des frégates commencèrent à ouvrir le feu simultanément sur la flotte ennemi. Le capitaine Stryke regarda attentivement les projectiles de ses alliés qui partaient vers les vaisseaux en forme de pyramiques. Un doute s'installa dans son esprit. Pourquoi était-il le seul à ne pas pouvoir utiliser correctement son système de guidage ? Il sortit de ses pensées en entendant la voix rassurante de la jeune amirale. Ford apparut sur l'écran accompagné d'une IA à l'apparence d'un lycanthrope.

- Votre lieutenant m'a dis que vous aviez des problèmes avec certains de vos systèmes, répondit-elle. Nous avons tous des problèmes en c'moment, mais j'ai entendu dire que vous étiez dans l'imcapacité de lancer des missiles correctement ? Merde. Ils ont dû installer un bouclier autour de la planète ce qui a dû vous affecter lors de votre sortie. Ce bouclier a peut-être déstabliser certaines de vos commandes. Vous devez trouver un moyen de lancer correctement vos missiles ! C'est le seul moyen de faire des dommages considérables à notre ennemi.

Stryke put observer cela. Les projectiles des CAM se frappèrent à un écran bleuté alors que les missiles le traversèrent aisément avant de se faire détruire par des petits tourelles à quatre canons. Il regarda la marée de chasseurs qui se dirigeait vers le premier vaisseau en avant. Ils eurent soudainement un bien triste spectacle en voyant que quelques-uns de leurs engins succombaient déjà à de mystérieux vaisseaux. Plus petits, ils étaient aussi plus rapides que les Longswords.

- Concentrez le feu sur le vaisseau de tête ! Peut-être qu'on réussira à le submerger ! Il est unique sur la défensive et les deux pyramiques à l'arrière restent calmes pour l'instant, c'est peut-être notre chance, murmura Ford.

Et dans l'Étendard, Svetlana eut la chance d'entendre les mots.

- Va voir le capitaine et dis-lui d'éviter de surchauffer les moteurs. Ça pourrait faire mal au vaisseau et è notre boulot. Fais vite, s'te plaît.

Peut-être aurait-elle la chance de trouver des armes convenables que ses compagnons du SRN ont caché sur le navire et un chemin simple mais caché vers Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana Andropova
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : En route vers la mission de l'angoisse...
Humeur : Fort vilaine, ma fois !
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D, avec silencieux et pointeur laser
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil de combat BR55, avec silencieux, bipied et lunette (x2 x5)

MessageSujet: Re: [Scénario] Parmi les débris dans l'espace !   Mer 5 Aoû 2009 - 11:03

Csilla Nagyvendégi prit ses nouveaux ordres et fit un salut impeccable avant de faire demi-tour. Elle quitta la salle des machines d'un pas vif comme le bon soldat fraichement sortit de l'académie cherchant à faire ses preuves, qu'elle incarnait. Elle se dirigea vers la proue du navire où se trouvait le centre de commande.

La première étape serait de repérer les lieux. Selon le degré d'agitation qui y règnerait elle pourrait juger du bien fondé des principales méthodes, auxquelles elle avait pensé. Trouver une arme n'était pas un problème, le SRN avait surement du en cacher quelques-unes en pensant que Svéta était une novice.

Mais la jeune femme avait prit les devant dès qu'elle était monté à bord. Elle avait "emprunté" un magnum dans une armurerie du bord. Elle avait bien entendu prit soin d'aller dans une autre section du bâtiment, les enquêteurs ne viendrait pas jusqu'à elle qui résidait presque à l'autre extrémité.

L'arme avait été cachée dans sa trousse à outil dans un ordinateur portable spécialement modifié pour cacher l'arme. La sécurité n'aurait pas idée de démonter l'ordinateur pour vérifier et s'ils le passaient au détecteur à métaux...

Le surlendemain, prétextant devoir intervenir sur la ventilation, elle s'était glissé dans le conduit d'aération de la section 46 et avait été y scotcher le pistolet et un silencieux, qu'elle avait apporté, déjà camouflé dans l'ordinateur.

Alors qu'elle parcourait à grandes enjambés les couloirs de l'USNC Etendard, Svéta visualisait où était la section 46 et où elle se trouvait, se préparant à passer à l'action. Tout ce qu'il lui restait à faire c'était d'aller sur la passerelle, confirmer la situation, passer son message, sortir, rejoindre la section 46, s'infiltrer dans les conduits d'aération, s'armer, passer 30 minutes à se tortiller entre la section 46 et la passerelle, flinguer Lucas, faire marche arrière et retourner à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
avatar

Nombre de messages : 1778
Age : 23
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

MessageSujet: Re: [Scénario] Parmi les débris dans l'espace !   Jeu 6 Aoû 2009 - 7:09

- Votre lieutenant m'a dis que vous aviez des problèmes avec certains de vos systèmes. Nous avons tous des problèmes en c'moment, mais j'ai entendu dire que vous étiez dans l'incapacité de lancer des missiles correctement ? Merde. Ils ont dû installer un bouclier autour de la planète ce qui a dû vous affecter lors de votre sortie. Ce bouclier a peut-être déstabiliser certaines de vos commandes. Vous devez trouver un moyen de lancer correctement vos missiles ! C'est le seul moyen de faire des dommages considérables à notre ennemi.

Aussitôt les vaisseaux me montrèrent que l'Amirale avait bien raison, seuls les missiles pouvaient faire de dégâts à nos ennemis. Avant que je puisse répondre la communication fut rompue.

- Mon Capitaine, message audio à l'intention de toute la flotte !

- Allez-y Lieutenant !
- Concentrez le feu sur le vaisseau de tête ! Peut-être qu'on réussira à le submerger ! Il est unique sur la défensive et les deux pyramiques à l'arrière restent calmes pour l'instant, c'est peut-être notre chance !
- Les ordres mon Capitaine ?

Je n'avais pas beaucoup d'option, un missile Shiva, cinquante Archer et 6 obus de CAM.

- Mon Capitaine ?
- Izôn, les système de guidage des Longsword sont en état de marche ?

- Oui mais James je ne cesse de te répéter qu'ils n'ont plus ....
- Izôn ?!
- Bonne idée James, mais les je suis pas sûre de pouvoir les installer sur notre vaisseau.
- Non Izôn c'est pas les système de guidage que je veux déplacer, mais les missiles !

Toute la passerelle se retourna vers moi. L'air ébahi, puis exécutèrent les ordres.

- Capitaine, le verrouillage risque d'être long, vous jouer avec la vie de vos pilotes !

- Hum .... Izôn tu pense être capable de diriger les chasseurs ?
- Oui, mais ma capacité de traitement sera saturée, je ne pourrais plus rien faire sur la frégate.
- Je vais prendre ce risque. Izôn tire au plus proche des vaisseaux ennemis, entendu ?
- Oui James, calcul de pré-trajectoires en cours.
- Lieutenant, prévenez l'Amiral de mon "attaque".

Le Lieutenant Jenks, s'exécuta. Il fallut peu de temps pour que les Longswords soient préparés, mais l'apparent calme fut rompu par une alarme.

- Capitaine brèche dans le réacteur à fusion principal, perte de puissance, on ne dispose plus que de 40% de la puissance originelle !

J'étais maudis ! Un tir ennemis avait percé de part en part ma coque arrière, une chance que l'ont soit encore en vie.

- Izôn envoie ces p*tains d'intercepteurs sans attendre !
- Bien James décollage en cours
- Lieutenant Monica, transférez toute la puissance du CAM aux réacteurs et Enseigne Jin's bougez moi ce tas de ferraille le plus vite possible !

Il répondirent tous en cœur, ils me faisaient confiance, ils n'avaient pas encore deviné que j'improvisais totalement. Cependant j'en vis beaucoup prier, ou faire tout autre geste religieux. Car mourir dans l'espace n'a rien de réjouissant. Mais il n'était pas encore venue l'heure de mourir, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
avatar

Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

MessageSujet: Re: [Scénario] Parmi les débris dans l'espace !   Mar 11 Aoû 2009 - 8:30

Soudainement, un grand rayon sortit du vaisseau de proue et vint se frapper contre une frégate frôlant de peu celle de Stryke. La frégate se sépara en deux morceaux avant d'éclater lançant quelques-uns de ses débris sur la frégate de James. Le capitaine put voir la mort qui passait devant ses yeux, mais heureusement, ce ne fut pas son heure. Tandis que leur plan commençait à aller de bon train, Shawn ordonna un retrait imminent. Ils devaient se replier plus loin pour préparer une contreattaque.

- Je veux une conférence holographique dans dix minutes. À tous les capitaines, conférence dans dix minutes, s'exclama l'image de Ford avant de s'éclipser.

Il était trop tard pour l'attaque, il fallait se préparer à une dure bataille donc les préparations étaient de mise. Dix minutes plus tard, Shawn demanda un rapport de la par de chaque capitaine.

Puis, dans l'Étendard, Csilla n'eut aucun mal à retrouver son arme dans le conduit d'aération. Préparant son arsenal, elle fut soudainement surpris par une étrange forme obscure. Elle se retourna, prête à tuer n'importe qui qui se mettrait dans son chemin. Le canon s'arrêta à deux centimètres d'un homme vêtu de l'uniforme complet des hommes de la Navy avec un manteau grisâtre par-dessus. Il avait aussi un beret noir portant un aigle doré. Son grade était caché sous son manteau.

- Agente, content de voir que votre travail avance bien. J'ai une bonne nouvelle. Lucas Harrison a réclamé une rencontre de l'État-Major dans son bureau. Il y sera accompagné de deux gardes du corps et évidemment, les hologrammes respectifs de la sous-amirale Shawn Ford, du lieutenant-général John Bentley Shepard et du général Daru Kol y seront. Seul problème. Il ne faut pas que Ford ou même les gardes du corps assistent à cette ... mission. Je suis désolé de vous annoncer que votre jouet vous sera inutile. De plus, votre chef mécanicien s'est rendu compte que vous n'êtes pas revenu à temps. Des marines font une reconnaissance accrue dans le vaisseau. Bref, vous avez une tâche plus lourde à accomplir. Vous devrez empoisonner Harrison. Nous avons un stock de poison derrière le panneau de contrôle de la passerelle 6. Attention. Les marines vont vous interroger s'ils vous prennent. La mission devient difficile, donc j'espère que vous êtes prête.

L'Homme se retourna et s'en alla. Il ne dit pas un mot de plus. Dans un silence complet, Svetlana venait de recevoir une plus lourde tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana Andropova
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : En route vers la mission de l'angoisse...
Humeur : Fort vilaine, ma fois !
Date d'inscription : 08/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D, avec silencieux et pointeur laser
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil de combat BR55, avec silencieux, bipied et lunette (x2 x5)

MessageSujet: Re: [Scénario] Parmi les débris dans l'espace !   Ven 14 Aoû 2009 - 10:43

Csilla ne cilla pas (NdA : Muhahahahahahahaha) en entendant l’autre gars lui faire un état des lieux catastrophique. Et ce type avait le culot de parler d’avancé dans sa tache…

Une fois de plus, les pontes du SRN dans leur incroyable intelligence avaient décidé du comment les pauvres gens du terrain devaient travailler. Un jour, ils allaient décider de lui faire parvenir un holofilm sur le bon usage d’une fourchette pour manger un sandwich.

Svetlana Andreïevna ne s’émut pas de savoir que son responsable avait décidé de s’étonner de son retard en même temps, cette andouille l’avait envoyé parcourir tout le vaisseau pour passer un message.

Pour la jeune femme, le plan initial était toujours plus adéquat que celui que le SRN lui avait refilé. Tout cela dépendrait en plus du poison qu’on allait lui refiler. L’espionne décida donc de s’aventurer jusqu’à la passerelle 6. Le plus discret serait de se glisser dans les gaines d’aération. Il n’y avait aucune certitude que la sécurité est réellement décidée d’organiser une battue pour la trouver. Le navire était pris à partit dans une bataille spatiale et certains membres du personnel devaient être MIA, assommés sous des cloisons abattues, ventilés dans l’espace…

Se glissant dans la gaine d’aération, la jeune femme entrepris sa longue et laborieuse progression à travers la superstructure de l’immense vaisseau interstellaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James P. Wallace
Navy, Amiral
avatar

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

MessageSujet: Re: [Scénario] Parmi les débris dans l'espace !   Mar 18 Aoû 2009 - 22:47

Wallace regardait devant lui la flotte humaine qui se faisait littéralement massacrée par la puissance des armes des vaisseaux ennemis. Ils n'étaient pas Covies ni rebelle. Une autre faction? Peut-être? Mais si tel était le cas, cela n'augurait rien de bon pour eux.

- Mon capitaine, l'amrial Ford demande une conférence holographique de tous les capitaines dans 10 minutes.

- Et alors?

- Euh...et bien, quels sont les ordres?

- Et bien vous continuez à manoeuvrer le vaisseau pour éviter les tirs et essayez de me trouver le meilleur angle de combat.

- Mais la conférence!?

- Rien à foutre de la conférence! Vous l'avez dit vous-même...cette réunion est pour les capitaine...et le général Harrison m'a rétrogradé lieutenant. Cass, calcule une solution de tir et envoie une centaine de missile sur le premier vaisseau pour voir l'effet que cela va produire. Ensuite, je veux que tu demandes à une équipe d'ingénieur de mettre une tête nucléaire Shiva dans l'un des missiles. Si ceux-ci peuvent passer, la bombe nucléaire devrait réussir elle aussi et faire un maximum de dégâts. Et lance un diagnostic du combat...je vex savoir pourquoi les missiles Archer passent et pas mes CAM.

- Oui...mon lieutenant...

Wallace se retourna et dévisagea son IA qui lui rendit un gracieux sourire. Merde! Parfois elle pouvait vraiment être chiante celle-là!

Soudain, un des rayons lancés par les vaisseaux percuta légèrement l'Achille tout près de la passerelle de commandement. N'eut été de la brillante manoeuvre de l'enseigne Douglas, c'était tout le pont qui y passait. Malheureusement, le tir avait touché un conduit de vapeur et ce dernier éclata tout juste derrière le poste de contrôle de tir du lieutenant Philips.

- Merde! Spencer quel est son état!

Ce dernier se dirigea vers Philips et constata sont décès:

- Monsieur, il est mort.

- Non de dieu!

Il regarda autour de lui puis remarqua un homme sur la droite du lieutenant Philips. Surement un nouveau qui était arrivé il y a peu. Néanmoins il lui cria:

- Eh vous! Quel est votre nom?

- Moi mon lieutenant...euh capitaine...euh...

James avait l'air en colère et prêt à tuer quiconque ferait un pas de travers. C'est pourquoi le lieutenant avait l'air un peu anxieux.

- Oui vous!

- Lieutenant Antoine Coprin!

- Bon et bien lieutenant Coprin vous prenait le poste d'artilleur et vous exécutez l'ordre que je viens de donner sinon je vous balance dans le vide spatiale!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
avatar

Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

MessageSujet: Re: [Scénario] Parmi les débris dans l'espace !   Mer 19 Aoû 2009 - 22:52

[En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Scénario] Parmi les débris dans l'espace !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario] Parmi les débris dans l'espace !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Scénario] Parmi les débris dans l'espace !
» Perdu dans l'espace!
» UFO alerte dans l'espace
» [RECHERCHE] Un vaisseau peut il rouiller dans l'espace
» qu'est-ce qui se passe, dans l'espace ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios :: Planète inconnue-
Sauter vers: