|
| Auteur | Message |
|---|
Greg Boyington Anonyme

Nombre de messages: 105 Localisation: Dans mon Longsword, regarde en l'air! Date d'inscription: 11/08/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : M6D Arme n°2 : Couteau de survie Autre Compte :
 | Sujet: Greg Boyington Mar 11 Aoû 2009 - 20:36 | |
| Nom et prénom: Boyington Gregory alias papy ou pépé Matricule: G99 Apparence: Greg est un homme de taille moyenne, voire même un peu petit. C'est un brun aux yeux bleus plutôt costaud qui ne met jamais son uniforme, il préfère s'habiller à son aise. Il a un physique plutôt avantageux, en tout cas c'est ce que les filles pensent et il en profite. Il n'a aucune cicatrice, que ce soit du au combat ou à une bagarre, car c'est lui qui frappe le plus. Malgré son manque de discipline, il se rase tout les jours. Armes: -M6D -Couteau de survie Véhicule: Chasseurs C 709 Longsword Histoire: Gregory est né sur Terre, aux États-Unis en 2496. Il a eu une enfance normale, sauf à l'école peut-être, où il passait plus de temps au coin ou en colle que sur sa chaise. Il faut dire que le petit Gregory est bagarreur et n'hésite pas à s'attaquer à plus grand que lui. Après des études quelconques à Los Angeles (où il fit des siennes), il décida de rejoindre le CSNU (sur un conseil de ses parents qui ne savaient que faire pour le rendre plus discipliné) afin de prêter main forte contre les rebelles. On lui fit passer quelques tests afin de vérifier s'il était apte à être un bon marine, mais on découvrit qu'il ferait même un bon pilote. Il apprit alors à piloter, entre quelques séjours au trous, notamment pour vol de boissons alcoolisées mais aussi pour coups et blessures sur ses supérieurs. Néanmoins, l'état major continuait de croire en lui car il s'avérait être un pilote hors du commun. Quand la guerre humano-covenant éclata, le major Boyington pilotait son propre Longword, et avait créé une escadrille de pilotes qui risquaient la cour martiale. Il réussi à faire de ces hommes de bons pilotes, en leur prommettant de leur éviter la cour martiale, mais aussi à coup de poings. Il écuma les rangs covenants avec son escadrille, qu'il considérait comme sa deuxième famille. C'est pourquoi il en prend soin en volant ou en troquant de temps de temps en temps quelques caisses de bon whisky. Cette seconde amille le surnomme papy en raison de son âge qui est de 35 ans, ce qui est vieux pour un pilote. Malgré cela, il est toujours prêt à en découdre contre les covenants, que ce soit à bord de son longsword ou pas, et il use parfois de la violence envers ceux qui s'opposent à lui Psychologie: Greg est quelqu'un d'indiscipliné, vous l'aurez compris. C'est un homme très bagarreur qui n'en fait qu'à sa tête, et qui a plus d'un tour dans son sac quand il s'agit d'obtenir ce qu'il veut. Oui, c'est le roi des magouilles en tout genre, que ce soit pour obtenir une caisse de whisky, ou pour contourner le règlement. Néanmoins, il est un bon combattant qui n'a jamais fuit l'ennemi, au contraire, il est plutôt du genre à aller le chercher quand il n'arrive pas assez vite à son goût. De plus, il ne laissera jamais tomber un camarade. C'est pour cela qu'il est encore pilote, l'état major croit en lui, car il a de bon états de service. C'est aussi pour cela que ses hommes le respecte, parce qu'ils sont comme lui, des têtes brûlées.
Dernière édition par Greg Boyington le Mer 12 Aoû 2009 - 17:46, édité 4 fois |
|
 | |
Anderson Fabrega Anonyme

Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil de combat BR55 Arme n°2 : Pistolet M6D Autre Compte :
 | Sujet: Re: Greg Boyington Mar 11 Aoû 2009 - 21:18 | |
| re-bienvenue
Razgriz Leader je pense |
|
 | |
Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant

Nombre de messages: 3704 Age: 17 Localisation: Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Date d'inscription: 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Arme n°2 : Lance-roquettes M19 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
 | |
 | |
Ivana Dostya Navy, Capitaine de Frégate

Nombre de messages: 1753 Age: 18 Localisation: Elysium City, Eridanus II Date d'inscription: 11/05/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Magnum M6D PDWS Arme n°2 : N/A Autre Compte : N/A
 | Sujet: Re: Greg Boyington Mer 12 Aoû 2009 - 2:49 | |
| Bienvenue enfin re-bienvenue Quant à ton ancien compte je préfère pas dire de bêtises ^^ |
|
 | |
Svetlana Andropova Anonyme

Nombre de messages: 331 Age: 29 Localisation: En route vers la mission de l'angoisse... Date d'inscription: 08/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet M6D, avec silencieux et pointeur laser Arme n°2 : Fusil de combat BR55, avec silencieux, bipied et lunette (x2 x5) Autre Compte :
 | Sujet: Re: Greg Boyington Mer 12 Aoû 2009 - 13:35 | |
| Y a une erreur sur ton véhicule, il faut marquer : Chance Vought F4U Corsair XD
Welcome anyway ! |
|
 | |
Greg Boyington Anonyme

Nombre de messages: 105 Localisation: Dans mon Longsword, regarde en l'air! Date d'inscription: 11/08/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : M6D Arme n°2 : Couteau de survie Autre Compte :
 | Sujet: Re: Greg Boyington Mer 12 Aoû 2009 - 13:39 | |
| ouf! Je me demandais si quelqu'un connaissait! |
|
 | |
John A. Vasquez Anonyme
Nombre de messages: 22 Age: 20 Localisation: Où tu me chercheras (pas sûr que tu me trouves =P) Date d'inscription: 09/08/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'Assaut BR55 Arme n°2 : Fusil à pompe Autre Compte :
 | Sujet: Re: Greg Boyington Mer 12 Aoû 2009 - 15:06 | |
| Re-bienvenue!
Mais j'te connais pas moi! e.e
[Ça sent l'enquête là! ^^] |
|
 | |
Anderson Fabrega Anonyme

Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil de combat BR55 Arme n°2 : Pistolet M6D Autre Compte :
 | Sujet: Re: Greg Boyington Mer 12 Aoû 2009 - 15:23 | |
| hu... Rick' Rastam ? si c'est pas toi je laisse l'inspecteur colombo faire l'enquête  |
|
 | |
Jack .M Air Force, Capitaine

Nombre de messages: 819 Age: 20 Localisation: Dans un Cockpit Date d'inscription: 04/05/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : SMG 7S, FMJ/JHP Arme n°2 : M6D, FMJ Autre Compte : Fuss Shee / Jin Watanabe
 | Sujet: Re: Greg Boyington Mer 12 Aoû 2009 - 16:04 | |
| Le nom de l'escadrille c'est pas "Black Sheep Squadron" non ? enfin bienvenu  |
|
 | |
Greg Boyington Anonyme

| Sujet: Re: Greg Boyington Mer 12 Aoû 2009 - 16:35 | |
| C'est bien moi, Fantomas! Euh...Rick' Rastam!  |
|
 | |
Anderson Fabrega Anonyme

| Sujet: Re: Greg Boyington Mer 12 Aoû 2009 - 17:19 | |
| Ha ha démasqué ! tu va en prison sans passé par a case départ... et toute ta solde du mois me revient de droit  |
|
 | |
Greg Boyington Anonyme

| Sujet: Re: Greg Boyington Mer 12 Aoû 2009 - 17:29 | |
| Répète un peu pour voir! J'espère qu'on va pas trop traîner à me valider, je vais pas m'autovalider!  |
|
 | |
Anderson Fabrega Anonyme

| Sujet: Re: Greg Boyington Mer 12 Aoû 2009 - 18:24 | |
| répété quoi ? que une année entière de ta solde me revient de droit pour t'avoir découvert bon j'arrète le flood sinon j'aurai rien^^ et je me ferait taper sur les doigts |
|
 | |
Y'Deio Kig-Yar, Zealot

Nombre de messages: 1791 Age: 21 Localisation: Grande Bonté, Hall de Guerre Date d'inscription: 03/09/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant Arme n°2 : Needler Autre Compte : River
 | Sujet: Re: Greg Boyington Mer 12 Aoû 2009 - 18:27 | |
| Exact! STOP FLOODSinon rebienvenue Rick  |
|
 | |
343 Guilty Spark Fondateur

Feuille de personnage Arme n°1 : Rayon Forerunner Arme n°2 : Bras éléctrique Autre Compte :
 | Sujet: Re: Greg Boyington Mer 12 Aoû 2009 - 22:40 | |
| Re-bienvenue Rickounet =)
Validé _________________  |
|
 | |
|