Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'aube du changement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'aube du changement.   Dim 16 Aoû 2009 - 10:40

Une fois de plus, le Zélote viens à parvenir devant les hiérarques pour des raisons tout à fait inconnues. Sahn ‘Darhukee avance lentement dans le couloir menant à ses maîtres et adopte une posture de respect et remplit d’humilité il n’oserait pas provoquer la fureur de ses guides, les seuls capables de guider le peuple de l’alliance vers le Grand voyage et faire élever leurs conscience, il arrive alors auprès de ces guides spirituel où il s’agenouille en mettant sa main droite sur son flanc droit, il incline légèrement la tête en guise de respect et de soumission dés plus totale. Un sifflement perçant pourfend l’air, il s’agit du prophète Regret.

« Lève toi Zélote ! »

Sahn ‘Darhukee s’exécute et se relève rapidement il montre qu’il est tout ouïe.

« Vous avez parcouru un chemin considérable depuis notre dernière rencontre, aussi il nous semble important de vous donnez un peu plus de responsabilités ! Les missions de surveillance sont du passé désormais nous avons plus important a vous confier. »

Clama Vérité. Intrigué, le Zélote montra un grand entrain à entendre la suite des propos évoqués aussi Regret repris.

« Balaho accueille en ce moment un Sangheili hérétique qui tente de briser la volonté et la foie de nos jeunes recrues grunt. Il est apparemment seul et il est parvenu à installer un camp avec d’autres de ces partisans, c’est plutôt culotté... »

Vérité pris la parole à son tour.

« Il aurait espérer prendre la planète en lançant une gigantesque rébellion. Votre mission est simple, aller aux quartiers de la guerre vous équiper, un Phantom et son équipage vous attendent pour partir sur Balaho vous serez débarquer un peu avant le camp. Ramener le Sangheili ici vivant et tuer les convertis ! Montrer que votre foi est incommensurable Darhukee ! »

Le Zélote bougea lentement la tête.

« Il en sera fait selon vos souhaits. »

Les prophètes firent un petit signe de tête pour indiquer qu’il pouvait partir ce qu’il fit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'aube du changement.   Mer 19 Aoû 2009 - 22:32

Le Phantome s'était tout d'abord poser au Quartier de la Guerre d'ici, les Grognards firent un cercle autour de Darhukee et de son prisonnier de façon à ce que personne ne puisse les approcher. Ainsi débuta une longue marche au travers de la cité sainte, au détour de quelques intersections plusieurs jurons étaient lancer à l'égard de l'Hérétique. Après une marche laborieuse Sahn 'Darhukee fit signe à son équipe de le laisser et il pénétra au sein de la Chambre du Conseil... Les trois prophètes étaient présents.

"Excellent travail Zélote ! Nous ne souhaitons pas entendre les calomnies de ce fourbe traître... Mais l'hérésie est un sujet au quel nous tenons à sévèrement réprimander. La mort serais trop simple... Emmener le sur la place public, laisse le avouer ses mensonges puis montrer lui que votre foi n'as pas d'égal ! Torturez le ! Faites lui implorer notre pardon et le vôtre ! Montrer à la foule qui vous êtes ! Désormais vous serez connu sous le pseudonyme de "Redresseur de Torts". Aller maintenant..."

Sans plus attendre le Zélote saisit son opposant et le traina vulgairement vers la place... Un grand moment se prépare...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube du changement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aube du changement.
» Une aube funeste ...
» changement a cataclysme...
» La milice, et l'Aube Ecarlate.
» [Forum] Changement d'URL imminente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Grande Bonté
 :: La Chambre du Conseil.
-
Sauter vers: