Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journée d'intégration.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Journée d'intégration.   Sam 12 Sep 2009 - 20:48

Le Pélican se posa en plein milieu de la cour, attisant au passage le regard de nombreux soldats par la fenêtre. L'un des soldats, plus attentifs que les autres tourna les talons soudainement en regardant les passagers descendre aussi il hurla dans le self.

"Putain de merde ! Les mecs Kol est de retour !"

Plusieurs soldats se regardèrent dans le blanc des yeux puis se levèrent en sursaut pour venir s'agglutinaient contre la fenêtre.

"Merde c'est bien lui... On va devoir encore nettoyer les chiottes à la première connerie..."

"Ouais on se taper une organisation rebelle sur entrainer"

"Ou devoir réparer la base de la navy encore..."


Les soldats retournèrent à leurs plateaux qu'ils rangeaient avec soin. Puis ils se préparent rapidement pour le rassemblement général ordonné dans la cour, chaque soldats uns par uns s'aligna dans la cour où l'Amiral et le Lieutenant-général était placé debout raid comme des piquet.
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 23
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

MessageSujet: Re: Journée d'intégration.   Sam 12 Sep 2009 - 21:35

James était revenu s’entrainer pendant deux longues semaines pour ne pas perdre l’expérience qu’il avait obtenue pendant ses précédentes missions dans le grand et glorieux centre d’entrainement qui se trouvait sur Terre. Le jeune marine venait de rentrer d’une course de 10 kilomètres et d’un exercice de tir qu’il avait réussi avec succès. Il venait de s’assoir avec son plateau avec des autres marines qui avaient presque fini de manger quand un soldat hurla :

-Putain de merde ! Les mecs Kol est de retour !


Cette phrase fit bouger tout le monde dans le self, le marine en face de James s’exclama :

-Bordel ! J’espère que je ne vais pas devoir encore récurer les chiottes !

-Euh… Excuse-moi ? On parle bien de Daru…, demanda le caporal.

-Oui, de Kol ! Alors bouge-toi le cul si tu ne veux pas être affecté dans le trou du cul du monde !

Wellsey bougea " son cul", ainsi que les autres marines pour aller poser leurs plateaux, il remarqua aussi qu’ils étaient tous en uniforme. Ceci fait, James sortit du réfectoire, courut à son baraquement sans regarder le milieu de la cour où s’attrouper déjà plusieurs marines.

Il arriva à son baraquement, mais il n’y avait personne. Il se déshabilla, ouvrit la mâle au pied de son lit, prit son uniforme tout en jetant négligemment sa tenue de sport dedans. Il avait fini de s’habiller, il vérifia s’il avait son insigne. Tout était bon, il sortit du baraquement et rejoignit la cour. Mais là, James vu qu’il était presque le dernier et que ceux qui venaient d’arriver était déjà réprimander. Il fit preuve d’une incroyable discrétion et se faufila dans les rangs.

-J’espère que personne ne m’a vu arriver en retard ou sinon…, pensa James
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wollf
ODST, Sergent-Artilleur
avatar

Nombre de messages : 1549
Age : 26
Localisation : Entrain d'anéantir des antiquités en forme d'anneau
Humeur : ch'est pas
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil M90,grenade M9
Autre Compte : Willhuff Tarkin
Arme n°2 : M6C SOCOM,Couteau de combat

MessageSujet: Re: Journée d'intégration.   Dim 13 Sep 2009 - 9:38

Wollf était retourné sur Terre pour choisir les membres de son escouade.
Alors qu'ils revenaient d'un entrainement concocté par le TCAO l'annonce de l'arrivée de Kol c'était propagé en même temps que l'ordre du rassemblement.
Le sergent alla au rassemblement se faufilant dans les rangs ou il y régnait une discipline inhabituel même pour un camp de l'armée.
Wollf retira son casque puis regarda Kol qui avait bien changé depuis la dernière fois ou il l'avait vu.
On apercevait plusieurs nouvelles cicatrices et son regard était...différend comme si tous ce qu'il avait vécu sous le nom du loup ou après avait été effacé de sa mémoire bien que normalement c'est impossible...non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony D'Atoli
ODST, 1ere Classe
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7S

MessageSujet: Re: Journée d'intégration.   Dim 13 Sep 2009 - 14:01

Tony errait seul au bar. Adossé contre ce dernier avec un verre de Whisky à la main. Il était encore en uniforme. Son armure était couvert de sang séché. Rouge et même vert-bleu flou. Ce qui avait comme effet des regards interrogateurs de la plupart des Marines. l'armure était un entaillé un peu partout et Tony arborait un regard grave. Bien plus que la normale, même pour lui. Les évènements sur cette planète l'avaient marqués à vie. Il but une gorgée de son Whisky et scrutait la salle comme un tireur observe son champ de bataille à la recherche d'une cible. Puis, une certaine agitation apparut chez les Marines.

-Putain de merde ! Les mecs Kol est de retour !

A cette phrase, tout le monde courait dans tout les sens et prit leur équipement pour aller vers la cour. Tony ne savait pas qui était ce Kol mais il savait une chose.... Il devait être sacrément connu et respecté ou craint...sur un champ de bataille le résultat est le même. Tony se leva de son tabouret, jeta la monnaie sur le bar et prit son casque. Il ouvrit la porte et le soleil l'éblouit puis petit à petit, il distingua les Marines en rang face à deux hommes. Il aperçut quelque retardataires courir vers les rangs du fond. Il fit de même et se mit au garde à vous. Il en profita pour regarde ce fameux Kol de plus près. Il vit qu'il avait une mine sévère et arborait quelques cicatrices sur le visage. Cet homme devait être un vétéran. Tony posa une question au Marines à coté de lui:

-Dis c'est qui exactement ce Kol ?
-Le Marines le regarda avec des yeux ébahis, Mais mec tu sors d'une grotte ou quoi ? Ce type est ...
- Silence dans les rang, Cria Kol

A ces mots on se raidit tout les deux. On nous annonçait, qu'on allait faire un entrainement. D'abord un peu de course à pied. Étonnamment, aucun Marines ne souffla ou émit un juron. Après, on serait séparé en deux équipes, blue team et red team. Nous devions nous affronter les uns et les autres pour divers objectifs.


Dernière édition par Tony D'Atoli le Dim 13 Sep 2009 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journée d'intégration.   Dim 13 Sep 2009 - 14:48

Personne n'avait vraiment sût ce qui c'était passé pour Kol. Après l'affaire du Loup, il avait été affecté au SRN où il avait disparu des champs de bataille pour de l'administratif. Alors pourquoi ce retour soudain chez les ODST? Les rumeurs allèrent bon train dans les rangs, une chose est sûre, Kol n'avait rien perdu de ses habitudes si drastiques qui font l'excellent officier qu'il est. Sa voix rauque et au timbre si calme s'éleva dans le silence omniprésent.

"Messieurs, pour ceux qui ne me connaîtrais pas, je suis le Lieutenant-Général Kol, de l'ancienne compagnie B-7. je suis désormais le gérant de la Delta. Si je suis ici c'est grâce à l'accord de l'Amiral ici présent. Avant de me relâcher sur le terrain pour combattre notre adversaire il voudrait voir si je n'ai pas trop rouillé. Aussi nous allons séparé les rangs en deux parties égale pour créer deux équipes. La première sous mon commandement et la deuxième sous le commandement de l'Amiral, sauf si un officier veux bien prendre sa place. Vous serez équipez d'armes de bleu, avec les balles lestées. En bref c'est une petite session d'entraînement tranquille. Après cette session, les troupes n'ayant plus de section pourront s'inscrire chez les Delta si ils le souhaitent. Des questions?"

Les rangs étaient silencieux, Kol n'avait rien perdu de son charisme. Cette petite session d'entraînement cache bien plus qu'une réintégration, l'Amiral jugerais apte à laisser à Kol une compagnie, ce qui comportait les soldats et la logistique... Une épreuve décisive.
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 23
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

MessageSujet: Re: Journée d'intégration.   Dim 13 Sep 2009 - 15:27

"Messieurs, pour ceux qui ne me connaîtrais pas, je suis le Lieutenant-Général Kol, de l'ancienne compagnie B-7. je suis désormais le gérant de la Delta. Si je suis ici c'est grâce à l'accord de l'Amiral ici présent. Avant de me relâcher sur le terrain pour combattre notre adversaire il voudrait voir si je n'ai pas trop rouillé. Aussi nous allons séparer les rangs en deux parties égales pour créer deux équipes. La première sous mon commandement et la deuxième sous le commandement de l'Amiral, sauf si un officier veut bien prendre sa place. Vous serez équipez d'armes de bleu, avec les balles lestées. En bref c'est une petite session d'entraînement tranquille. Après cette session, les troupes n'ayant plus de section pourront s'inscrire chez les Delta s’ils le souhaitent. Des questions?"

Pour James l’exercice d’entrainement allait être du gâteau comme il s’était déjà exercer le matin même. Suite aux phrases du lieutenant-général, les rangs se rompirent et tout le monde alla chercher son fusil d’assaut MA5B et ses chargeurs supplémentaires de balles lestées.

Ensuite on demanda aux soldats de créer une grande file indienne pour composer les équipes. Ils firent rapidement les équipes en prenant les marines par deux à chaque fois. Quand le tour de James était venu, il fut désigné du doigt avec l’autre marine à côté de lui. Il rejoignit l’équipe du lieutenant-Général kol, il avait atterré à pas se planter, le moment était venu de montrer ce qu’il savait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journée d'intégration.   Dim 13 Sep 2009 - 15:49

[Charles message supprimé, merci de ne pas jouer à ma place et de ne pas faire avancer le scénario à une vitesse folle.]
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
NavSpecWar, Spartan-III, Sergent
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat
Autre Compte :
Arme n°2 : Laser spartan

MessageSujet: Re: Journée d'intégration.   Dim 13 Sep 2009 - 16:04

Encore une journée banale au centre d'entrainement terrien, depuis ses deux trois missions de combat Rocket n'avait plus été affecté à une bataille quelle quelle soit il restait donc dans cette base monotone à lambiner dans les couloirs, à s'entrainer sur des cibles mouvantes imaginaires et à manger les repas toujours aussi infects que proposait le sel. Self dans lequel le spartan III est trouvait en ce moment assis à une table comme les autres. Jusqu'au moment ou un bruit de pélican se fit entendre, rien d'anormal pour le moment mais à la sortie et au passage des occupants du vaisseau, de nombreux murmures se firent entendre. Tous aussi inutile les un que les autres, à part peut être le cri déclencheur de l’agitation, dans lequel fut mentionné le nom de l’homme massif. En tout cas, ce personnage ne laissait pas la salle de marbre, elle se vidait à grande vitesse et les marines tranquillement assis quelque instants plus tôt foncèrent vers leur chambre pour se mettre en tenue. Rocket les imita sans broncher, de toute façon, la faim lui faisait défaut, de plus se dégourdir un peu les jambes ne lui ferait pas de mal bien au contraire. Une fois sa tenue enfilée, le soldat rejoint ses confrères pour écouter le discours du dénommé Kol.

"Messieurs, pour ceux qui ne me connaîtrais pas, je suis le Lieutenant-Général Kol, de l'ancienne compagnie B-7. je suis désormais le gérant de la Delta. Si je suis ici c'est grâce à l'accord de l'Amiral ici présent. Avant de me relâcher sur le terrain pour combattre notre adversaire il voudrait voir si je n'ai pas trop rouillé. Aussi nous allons séparé les rangs en deux parties égale pour créer deux équipes. La première sous mon commandement et la deuxième sous le commandement de l'Amiral, sauf si un officier veux bien prendre sa place. Vous serez équipez d'armes de bleu, avec les balles lestées. En bref c'est une petite session d'entraînement tranquille. Après cette session, les troupes n'ayant plus de section pourront s'inscrire chez les Delta si ils le souhaitent. Des questions?"

Bien évidement aucune main ne dépassait du troupeau de soldats, et sans plus tarder une longue file se dressa face au lieutenant général. Rocket était intrigué par son discours, faire parti de la section delta avait ‘air assez intéressant vu la prestance de celui qui la dirigeait, le spartan se résolu a donner le maximum dans cet exercice surtout si sa réussite lui permettait de dégager de l’enfer de l’ennui dans lequel il se trouvait bloqué depuis un bon mois. Par chance il fut affecté au groupe de Kol, Heureux et prêt a montrer se capacités Rocket se tourna vers Kol comme à peu près tout ceux qui se trouvait dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
avatar

Nombre de messages : 1778
Age : 24
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

MessageSujet: Re: Journée d'intégration.   Dim 13 Sep 2009 - 16:52

La Terre, ça faisait un bail que je n'y avait pas posé les pieds, mais visiblement rien, ou très peu de choses avaient changées. Mon vaisseau avait été réquisitionné pour une mission d'escorte, une "simple" mission d'escorte ! Et pendant ce temps les Covies, rasaient et détruisaient les colonies extérieures ! Mais bon les ordres sont les ordres, et mieux vaut y obéir et surtout quand c'est un ordre direct provenant d'un Amiral ! Mon vaisseau, conformément aux ordres, stationna en orbite géostationnaire au-dessus de la planète, puis, l'Amiral me donna un ordre supplémentaire : atterrir sur le complexe d'entrainement, je me demanda :
"Mais pourquoi ? Je suis un capitaine de la Navy, pas un p*tain de marines !"
Mais bon, un ordre direct ne se refuse pas, je vis signe au commandant Dostya de me suivre, puis on pris un pélican, direction : la Terre.

Peu de temps après mon propre atterrissage, le pélican de l'Amiral se posa au milieu de la cour, et là, quelque chose que je croyais impensable arriva : Kol était vivant !
Une question se posait dans ma tête : Comment avait-il fait ?
Mais bon, à quoi bon se poser la question, il nous avait fait le même coup sur la base rebelle.
Puis Kol s'adressa au groupe de soldats rassemblé devant lui :

- Messieurs, pour ceux qui ne me connaîtrais pas, je suis le Lieutenant-Général Kol, de l'ancienne compagnie B-7. je suis désormais le gérant de la Delta. Si je suis ici c'est grâce à l'accord de l'Amiral ici présent. Avant de me relâcher sur le terrain pour combattre notre adversaire il voudrait voir si je n'ai pas trop rouillé. Aussi nous allons séparé les rangs en deux parties égale pour créer deux équipes. La première sous mon commandement et la deuxième sous le commandement de l'Amiral, sauf si un officier veux bien prendre sa place. Vous serez équipez d'armes de bleu, avec les balles lestées. En bref c'est une petite session d'entraînement tranquille. Après cette session, les troupes n'ayant plus de section pourront s'inscrire chez les Delta si ils le souhaitent. Des questions ?

Les deux équipes se formèrent, je me trouvai loin derrière les marines, mais l'Amiral me fis quand même savoir qu'il avait besoin de moi dans son équipe, je rejoingnis les petit groupe, mon uniforme d'officier contrastant avec les treillis des marines, qui eux s'écartèrent de mon chemin. En peu de temps je rejoignis l'Amiral.

- Capitaine ! Un plaisir de vous voir, je vais avoir besoin de vous pour ce test, je vais être direct : prenez vos armes et préparez-vous, ça ne sera pas une partie de plaisir !

- Oui mon Amiral !


Peu après avoir parlé, je saisi le M6C que me tendait l'Amiral, le commandant, elle, ramassa un fusil MA5B qui trainait, la plupart des marines firent de même. Et enfin, j'attendis les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journée d'intégration.   Dim 13 Sep 2009 - 17:47

[Messages supprimé pour Charles Wallace, propos incohérents avec le Rp en cours merci de lire le poste des autres !]
Revenir en haut Aller en bas
Wollf
ODST, Sergent-Artilleur
avatar

Nombre de messages : 1549
Age : 26
Localisation : Entrain d'anéantir des antiquités en forme d'anneau
Humeur : ch'est pas
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil M90,grenade M9
Autre Compte : Willhuff Tarkin
Arme n°2 : M6C SOCOM,Couteau de combat

MessageSujet: Re: Journée d'intégration.   Dim 13 Sep 2009 - 17:54

- Messieurs, pour ceux qui ne me connaîtrais pas, je suis le Lieutenant-Général Kol, de l'ancienne compagnie B-7. je suis désormais le gérant de la Delta. Si je suis ici c'est grâce à l'accord de l'Amiral ici présent. Avant de me relâcher sur le terrain pour combattre notre adversaire il voudrait voir si je n'ai pas trop rouillé. Aussi nous allons séparé les rangs en deux parties égale pour créer deux équipes. La première sous mon commandement et la deuxième sous le commandement de l'Amiral, sauf si un officier veux bien prendre sa place. Vous serez équipez d'armes de bleu, avec les balles lestées. En bref c'est une petite session d'entraînement tranquille. Après cette session, les troupes n'ayant plus de section pourront s'inscrire chez les Delta si ils le souhaitent. Des questions ?

Les équipes furent faites rapidement Wollf et sa nouvelle escouade se trouvait être dans l'équipe contre Kol.Le sergent se tourna vers ses troupes:

-Bon les gars les filles vous connaissez tous la réputation de Kol.Bin moi je peut vous dire que ce type est franchement fort...je suis sur qu'il est capable de refaire la tronche d'un élite au corps à corps.Même si j'ai pas grand espoir de survie face à lui ça permettras de vous évaluez en situation de combat et de tester vos réactions face à une "morts" certaine.

Ensuite l'escouade alla attendre le débuts des combats fictifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journée d'intégration.   Dim 13 Sep 2009 - 18:09

L'amiral avait serrer la main à Kol pour user de la formule d'usage en somme "Bonne chance". Le terrain était composé de deux bases opposés, le but était d'abattre le chef de la base en l'occurrence l'Amiral et Kol. Kol était dans la base bleue et la plupart de ses soldats étaient réunis autour de lui en arc de cercle, aucun visage ne lui était familier. Comment pouvait ils l'être? Sa pere e mémoire ne l'aidait vraiment pas.

"Très bien... Vous là! Capitaine Stryke. Vous ferez appliquez mes ordres sur le terrain via notre ligne intercom. Vous avez le commandement au cœur du combat. Divisez vous en deux groupes, un avec le capitaine et l'autre avec le... Caporal Wellsey . Capitaine vous passez par l'ouest il y a un baraquement prenez le et poster y des franc-tireur. Wellsey vous prenez l'Est il y a une tranchée un peu plus loin foncez dedans laisser quelques hommes tenir la position. Il existe dans cette tranchée une chose que ce bureaucrate d'Amiral ne sais pas, il existe une trappe qui mène directement à leur base vous les prendrez par dessous donc pendant que le Capitaine attaque de front, il vous faudra creuser un peu. Je veux un rapport toutes les dix minutes est ce bien clair !? Des questions soldats? Si non en avant !"


Daru fixa le terrain, il devait gagner cette bataille... A tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 23
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

MessageSujet: Re: Journée d'intégration.   Dim 13 Sep 2009 - 18:43

"Très bien... Vous là! Capitaine Stryke. Vous ferez appliquez mes ordres sur le terrain via notre ligne intercom. Vous avez le commandement au cœur du combat. Divisez vous en deux groupes, un avec le capitaine et l'autre avec le... Caporal Wellsey . Capitaine vous passez par l'ouest il y a un baraquement prenez le et poster y des franc-tireurs. Wellsey vous prenez l'Est il y a une tranchée un peu plus loin foncez dedans laisser quelques hommes tenir la position. Il existe dans cette tranchée une chose que ce bureaucrate d'Amiral ne sais pas, il existe une trappe qui mène directement à leur base vous les prendrez par dessous donc pendant que le Capitaine attaque de front, il vous faudra creuser un peu. Je veux un rapport toutes les dix minutes est ce bien clair !? Des questions soldats? Si non en avant !"

"Non, mon général !"


Suite à ces mots, les deux groupes quittèrent la sale de commandement laissant seul le général Kol en compagnie de quelques marines pour sa protection. Tous les marines allant au front étaient réunis devant l’entrée de la base. James s’adressa au capitaine Stryke :

"Bonne chance mon capitaine !"

"A vous aussi, soldat !"

Les deux groupes se dispersèrent, celui de James alla à l’est. Pendant le voyage, Wellsey entendu un TCAO dire :

" Ouais et t’as pas vu comment le caporal il fayote avec les gradés ? "

Le caporal l’entendu se retourna bruyamment et fixa l’ODST droit dans les yeux :

« Je ne fayote pas du tout, je respecte mes supérieurs et on réglera cette histoire quand se sera finit ! »

« J’y compte bien ! »

Le groupe reprit la route entre les arbres pour arriver après de longues minutes de marche dans une très longue tranchée, il contacta kol pour dire qu’il y était arrivé :

« Ici le caporal Wellsey, on est arrivé à la tranchée ! »

« Qu’est ce que je vous avez dit les gars ? Il fayote ! s’exclama l’ASCO juste derrière.

« Toi, ta gueule ! »


Dernière édition par Wellsey James le Dim 13 Sep 2009 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
avatar

Nombre de messages : 1778
Age : 24
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

MessageSujet: Re: Journée d'intégration.   Dim 13 Sep 2009 - 19:48

- Très bien... Vous là! Capitaine Stryke. Vous ferez appliquez mes ordres sur le terrain via notre ligne intercom. Vous avez le commandement au cœur du combat. Divisez vous en deux groupes, un avec le capitaine et l'autre avec le... Caporal Wellsey . Capitaine vous passez par l'ouest il y a un baraquement prenez le et poster y des franc-tireur. Wellsey vous prenez l'Est il y a une tranchée un peu plus loin foncez dedans laisser quelques hommes tenir la position. Il existe dans cette tranchée une chose que ce bureaucrate d'Amiral ne sais pas, il existe une trappe qui mène directement à leur base vous les prendrez par dessous donc pendant que le Capitaine attaque de front, il vous faudra creuser un peu. Je veux un rapport toutes les dix minutes est ce bien clair !? Des questions soldats? Si non en avant !
- Non monsieur !

Je me retourna pour m'adresser aux soldats qui se rassemblaient, aucun ne me disait quelque chose, en même temps je n'en connaissais pas beaucoup.

- Alors soldats, comme moi vous avez entendu le Général ?

Aucune réponse ne sortit des rangs.

- Bon, je prends cela pour un "oui", ceci n'est peut être qu'un entraînement mais ne jouez pas pour autant aux héros , le Général vous teste, montrez-lui ce dont quoi vous êtes capable !

Pendant que les soldats de mon groupe s'armaient, le caporal Wellsey s'approcha de moi, et me souhaita bonne chance.

- A vous aussi, soldat,répondis-je.


Une fois que tous les soldats avaient l'air prêts, je donna l'ordre d'y aller, laissant seul Kol et ses marines.
La marche s'avérait tranquille pour un marines en raison du "peu" de distance séparant les deux bases mais au fur et à mesure que l'on avançait l'ambiance devenait de plus en plus pesante, oppressante. On avançait vers la base de l'Amiral mais toujours aucun contact avec son équipe, pas même une petite escarmouche, rien. Puis dix minutes plus tard, quand enfin, on arriva en vue du bâtiment qu'avait mentionné Kol, je fis mon premier rapport, mais surement pas le dernier.

- Général, ici le capitaine Stryke, on est en face des baraquements, aucun contact hostiles jusqu'à maintenant, Stryke terminé.

Peu de temps après avoir fait mon rapport un marines pris la parole :

- Alors mon capitaine on fait quoi ?

- On avance, discrètement, je prendrais un petit groupe de soldat avec moi et on rentrera dans le bâtiment, les autres restent dehors, pour nous prévenir et nous secourir ... au cas où.
- Comme vous voulez mon capitaine !

Après un cours silence je regarda mes soldats, pour annoncer :

- Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony D'Atoli
ODST, 1ere Classe
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7S

MessageSujet: Re: Journée d'intégration.   Dim 13 Sep 2009 - 20:55

- Très bien... Vous là! Capitaine Stryke. Vous ferez appliquez mes ordres sur le terrain via notre ligne intercom. Vous avez le commandement au cœur du combat. Divisez vous en deux groupes, un avec le capitaine et l'autre avec le... Caporal Wellsey . Capitaine vous passez par l'ouest il y a un baraquement prenez le et poster y des franc-tireur. Wellsey vous prenez l'Est il y a une tranchée un peu plus loin foncez dedans laisser quelques hommes tenir la position. Il existe dans cette tranchée une chose que ce bureaucrate d'Amiral ne sais pas, il existe une trappe qui mène directement à leur base vous les prendrez par dessous donc pendant que le Capitaine attaque de front, il vous faudra creuser un peu. Je veux un rapport toutes les dix minutes est ce bien clair !? Des questions soldats? Si non en avant !

Tony écouta attentivement les instructions donné par le Lieutenant-Général. Notre objectif était simple, "abattre " l'Amiral. Il vit que Kol divisait son équipe en deux et surtout qu'il avait une bonne connaissance des lieux. Un bon point pour lui pensa Tony. Connaitre son environnement est primordiale. Étant un tireur d'élite, Tony s'en ira avec le Capitaine Stryke. Le combat en souterrain n'était pas pour lui et il était encore marqué par son opération sur cette fichu planète. Le capitaine rassembla ces hommes et leur donna les ordres :

- On avance, discrètement, je prendrais un petit groupe de soldat avec moi et on rentrera dans le bâtiment, les autres restent dehors, pour nous prévenir et nous secourir ... au cas où.
- Comme vous voulez mon capitaine ! Répondit en cœur l'équipe.
- Des volontaires ? Demanda le Capitaine en nous regardant.

Je m'avançais et me présenta:

-Soldat Tony d'Atoli, je fais parti des ODST. Je suis tireur d'élite. Si vous m'en donnez la permission mon Capitaine, je vais me trouver un lieu ou je pourrais surveiller le champ de bataille et vous informer de l'évolution du combat. Et au besoin abattre quelques hostiles. Tony arbora un léger sourire à cette dernière remarque. Ca fait bizarre de traiter des amis de hostiles.
-Bien soldat, mais ne prenez pas de risque. Même si c'est un entrainement, il faut rester concentrer et montrer au Général ce que nous valons.
-Merci mon Captaine. Tony salua Stryke et mit son casque.

Immédiatement sa visière s'obscurcit et toute des données tactiques apparaissaient sur l'écran du soldat. Tony prit son fusil, vérifia qu'il avait bien les balles destinées aux entrainements, un incident est vite arrivé. Le soldat D'Atoli courru vers une zone surélevé et scruta la zone à la recherche d'un hostile.

-Ici Soldat D'Atoli, rien à signaler. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rocket
NavSpecWar, Spartan-III, Sergent
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat
Autre Compte :
Arme n°2 : Laser spartan

MessageSujet: Re: Journée d'intégration.   Lun 14 Sep 2009 - 7:31

Une fois les groupes constitués Kol et l'amiral se regroupèrent au centre de l'attention et se serrent la min en guise de bonne chance respective. Puis l’ensemble des marines et de leurs supérieurs prirent place dans leur bases respective, l’entrainement débuta brusquement et très vite Kol donna ses ordres, il paraissait confiant mais pas véritablement optimiste ou bien il craignait la défaite, on le sentait dans sa voix autoritaire. Son plan simple mais qui pourrait si il était bien accompli se révéler très efficace, fut mis en action le plus vivement possible.

"Très bien... Vous là! Capitaine Stryke. Vous ferez appliquez mes ordres sur le terrain via notre ligne intercom. Vous avez le commandement au cœur du combat. Divisez vous en deux groupes, un avec le capitaine et l'autre avec le... Caporal Wellsey . Capitaine vous passez par l'ouest il y a un baraquement prenez le et poster y des franc-tireur. Wellsey vous prenez l'Est il y a une tranchée un peu plus loin foncez dedans laisser quelques hommes tenir la position. Il existe dans cette tranchée une chose que ce bureaucrate d'Amiral ne sais pas, il existe une trappe qui mène directement à leur base vous les prendrez par dessous donc pendant que le Capitaine attaque de front, il vous faudra creuser un peu. Je veux un rapport toutes les dix minutes est ce bien clair !? Des questions soldats? Si non en avant !"

Rocket fit rapidement son choix quand au groupe avec lequel il partirait au combat, celui de Wellsey, au vu de l’arme qu’il possédait et de sa capacité à tirer depuis une position avec, il préférait tenter un combat plus au corps à corps, il eut juste le temps de voir les deux personnes gradés se souhaiter bonne chance avant de foncer vers l’est vers la tranchée qu’il devait à tout prix posséder. Un marine soit courageux soit inconscient se risqua à détendre ( ou pas ) l’atmosphère.

" Ouais et t’as pas vu comment le caporal il fayote avec les gradés ? "

Quel imbécile pensa aussitôt Rocket mais le caporal savait de toute évidence contrôler ses émotions durant un combat et répondit assez calmement.

« Je ne fayote pas du tout, je respecte mes supérieurs et on réglera cette histoire quand se sera finit ! »

« J’y compte bien ! »

La marche jusqu'à la tranchée se termina sans encombre et les soldats se mirent en position en vue d’une attaque puis attendirent les ordres.

« Ici le caporal Wellsey, on est arrivé à la tranchée ! »

« Qu’est ce que je vous avez dit les gars ? Il fayote ! s’exclama l’ASCO juste derrière.

« Toi, ta gueule ! »

Décidemment il y avait de tout chez ses soldats. Mais l’heure n’était pas aux disputes, Rocket qui venait de se risquer à jeter un coup d’œil repéra un petit groupe desoldat visiblement décider a prendre la tranchée, par chance le spartan se baissa aussitôt pour cacher sa présence, Il réfléchi trois secondes puis le signala au caporal de l’escouade.

« Mon caporal ! Un groupe d’ennemis vient sur notre position, Mais il semble qu’ils ignorent notre présence. »

Rocket n’attendit pas une réponse, Le caporal allait en principe contacter stryke pour recevoir les ordres, Néanmoins Rocket gardait un doit averti sur la gâchette de son MA5B juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 23
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

MessageSujet: Re: Journée d'intégration.   Lun 14 Sep 2009 - 17:02

" Mon caporal ! Un groupe d’ennemis vient sur notre position, Mais il semble qu’ils ignorent notre présence. "

James regarda la tranchée et il vit une entrée :

"Bon, vous et quatre autres hommes avec moi, on infiltre la base discrètement. Les autres, si les "ennemis" s’approchent trop près, tirez leurs dessus ! Allez on-y-va !"

Le groupe de six marines couru jusqu’à l’entrée, ils entrèrent dans la petite pièce où se trouvait une échelle qui menait vers les profondeurs. L’escouade descendit et qu’elle ne fut pas la surprise de James quand il vu que le TCAO de tout à l’heure était avec eux :

"Non, pas toi ! Tu remontes maintenant !"

"Et pourquoi donc ? "dit en ricanant.

"Parce que je ne veux pas d’un trou du cul dans mon escouade d’infiltration !"



"Vous m’avez dit quoi là ?"

"Je t’ai dit que tu étais un…"

James n’eut pas le temps de finir sa phrase que l’ODST frappa le caporal à la mâchoire qui le fit reculer de trois pas. Il allait contre-attaquer quand le marine de tout à l’heure se mit derrière lui à une vitesse hallucinante et prit les bras du caporal pour ne plus qu’il bouge :

"Laissez –moi, je vais lui niquer sa gueule à ce…",tout en se débattant le plus qu'il puvait.

James comprit alors, que s’il continuait, cela allait nuire à l’exercice :

"Ok, ok ! On réglera nos comptes plus tard, je te l’assure !"

Le colosse relâcha son étreinte et nous continuâmes notre route qui devait nous mener à la base ennemie. Sur la route, James cracha le sang qu’il avait dans sa bouche dû au coup.

Hrp: C'est toi le colosse rocket ^^


Dernière édition par Wellsey James le Lun 14 Sep 2009 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony D'Atoli
ODST, 1ere Classe
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7S

MessageSujet: Re: Journée d'intégration.   Lun 14 Sep 2009 - 17:44

L'ODST était allongé sur le sol et caché par un buisson. On lui avait appris que rester camouflé était la clé de sa survie, surtout en lieu hostile et quand on était seul. Et même si dans ce cas présent c'était un simple exercice, Tony se força à bien tout appliquer. Puis, il vît le groupe de Wesley entrer dans les souterrains, ainsi qu'un Spartan. Il pouvait difficilement passer inaperçu. Ce dernier semblait regarder dans une direction bien précise. Tony vît un petit groupe d'ennemie dans une tranchée plus loin. Il aligna son scope sur l'un d'eux. Puis, il contacta le Caporal Wellsey.

-Caporal Wellsey ? Ici ODST Tony D'Atoli. J'appartiens au groupe du Capitaine Stryke. Je viens de repérer plusieurs ennemies dans une tranchée non loin de vous. Avez vous besoin d'un tireur d'élite pour couvrir votre avancée ?
-Je sais soldat. Le Spartan m'a déjà informé de leur présence. Nous rentrons dans les souterrains là. J'ai laissé quelques hommes à la surface au cas où. Tirer seulement quand mes hommes tirons. Pas besoin d'alerter l'équipe ennemie pour rien.
-A vos ordres Caporal. Terminé

Au moment où Tony coupa la communication, il a crut entendre le Caporal dire..Rah ces foutu ODST quand même toujours à faire leurs héro... Mais la communication devait être mauvaise. l'ODST se reconcentra vite sur ça cible. Le petit groupe sembla avancer prudemment vers un lieu. Mais lequel... Il était incapable de le dire. Il suivit les ordres à la lettre et attendit que l'équipe de Wellsey ouvre le feu pour tirer. Pourtant, il préféra contacter le capitaine pour être certain.

-Capitaine ? Ici D'Atoli. Petite formation d'hostile marchant dans les tranchées. Que fais-je ? J'ouvre le feu ? Les hommes De Wellsey viennent d'entrer dans le souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
avatar

Nombre de messages : 1778
Age : 24
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

MessageSujet: Re: Journée d'intégration.   Lun 14 Sep 2009 - 18:55

Un ODST c'était porté volontaire pour la surveillance du périmètre, bien. Maintenant restait à savoir qui partirait dans le bâtiment avec moi, je regardais le petit groupe et je finis par choisir 5 personnes.

- Vous cinq, vous êtes prêt ?

- Chef, oui, chef, répondirent-il en cœur.
- Bien, commandant Dostya, dirigez le deuxième groupe et entrez dans le bâtiment seulement quand je vous en donnerais l'ordre, compris ?

Elle acquiesça de la tête, puis remis son casque, donnant ces ordres aux soldats restants, mon groupe et moi même commencions à avancer quand ma radio se mît à grésiller :

- Capitaine ? Ici D'Atoli. Petite formation d'hostile marchant dans les tranchées. Que fais-je ? J'ouvre le feu ? Les hommes De Wellsey viennent d'entrer dans le souterrains.
- Soldat, le caporal vous as t-il demandé de l'aide ?
- Non monsieur !
- Bien alors tirez seulement si ses hommes sont menacé, Stryke terminé.

Je fis un pas en avant quand un des soldats m'accompagnant posa sa main sur mon épaule pour me retenir.

- Capitaine ..., chuchota t-il en désignant le toit des baraquement, regardez !

Et effectivement, là haut se tenait un marine portant un fusil de sniper S2AM. Et m*rde ! Les choses allaient devenir bien plus compliquées. Je pris l'initiative de faire un rapport imprévu au Général Kol.

- Général, contact visuel établis, l'Amiral a posté des hommes dans les baraquements ! En ce qui concerne le groupe de Wellsey, il a réussi à s'infiltrer dans la tranchée, mais un groupe ennemi se dirige vers sa position de repli, j'attends vos ordres, capitaine Stryke terminé.

Puis, réajustant le canal COM, je ralluma ma radio :

- Soldat D'Atoli, j'ai une cible pour vous, à 4h de votre position, sur le toit. Vous la voyez ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rocket
NavSpecWar, Spartan-III, Sergent
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat
Autre Compte :
Arme n°2 : Laser spartan

MessageSujet: Re: Journée d'intégration.   Mar 15 Sep 2009 - 18:57

James sur de lui choisit de foncer vers l’objectif clé de ce plan, le souterrain qui menant à l’ennemi sans communiquer au capitaine, Rocket trouvait sa décision rapide et efficace mais peut être un peu hâtive sous un certain point de vue. Mais bon, après tout communiquer avec le capitaine ne ferait pas reculer l’équipe adverse et Wellsey dirigeait le groupe.

"Bon, vous et quatre autres hommes avec moi, on infiltre la base discrètement. Les autres, si les "ennemis" s’approchent trop près, tirez leurs dessus ! Allez on-y-va !"

Le spartan ne se fit pas prier et descendit l’échelle quand vint son tour. Au bout d’environ Six pas Le caporal se retourna pour vérifier la présence de ses hommes, Son visage devint soudain dur à la vue du soldat imbécile de tout à l’heure. Une fois de plus le ton de sa voix bien qu’autoritaire resta calme, ce qui surprit Rocket. Preuve était faire que cet ODST avait tout d’un pur imbécile. N’importe qui, serait resté en haut loin du caporal à sa place.

"Non, pas toi ! Tu remontes maintenant !"

"Et pourquoi donc ? "


"Parce que je ne veux pas d’un trou du cul dans mon escouade d’infiltration !"


Aucun murmure ne parcouru l'escouade, en revanche Rocket ressentit un frisson. Si wellsey perdait son calme en tant que chef de troupe la mission ne pouvait que finir en queue de poisson. En situation réelle, ce genre de provocation inutile de la part de l’ODST qui venait de se hisser à un degré d’inconscience rare pour un soldat, ne pouvait qu'obliger Wellsey à répliquer et ainsi conduire à une perte de temps et un échec en plein combat. L'expression du visage de l’abruti concerné passa d’un sourire sarcastique à un accès de fureur, le teint rouge il s’approcha du caporal.

* Ca va mal finir * pensa le plus imposant des cinq hommes, tous consternés par le spectacle.

"Vous m’avez dit quoi là ?"

"Je t’ai dit que tu étais un…"

Un pas et une bonne droite suffirent pour couper le caporal. Les deux poings serrés, James allait répliquer quand Rocket conscient de la perte de temps et de contrôle de la situation lui enserra les mains poiur les immobiliser, l’homme se debâtit en vain avant de reprendre son calme habituel. Un regard noir et une approche inquiétante de Rocket vers l’ODST suffit a le faire décamper à toute vitesse.

"Laissez –moi, je vais lui niquer sa gueule à ce…"

Rocket relâcha son étreinte et tapa sur l’épaule du caporal pour le réconforter mais aussi pour lui faire comprendre qu’il fallait continuer. En principe aucun ennemi n’était la, puisque leur chef ne connaissait pas ce passage, le spartan cependant gardait l’œil attentif sur ces couloirs sombre ou tenir une embuscade serrait chose facile. Des bruits parfois le mettait en alerte, pour le rassurer un groupe rat passait alors devant eux. La sortie se rapprochait à grand pas vu le bain de lumière qu’on apercevait au loin, c’est maintenant que ca se corsait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journée d'intégration.   Mar 15 Sep 2009 - 19:11

Kol était debout et contemplait le champ de bataille avec un certain sourire, un sourire sans vie qui n'affectait même pas son visage si dur et froid. Le premier geste de "sa" bataille fût le suivant, il laissa sa main droite vadrouiller sur une poche pectorale de son uniforme pour saisir un paquet de cigarette et un briquet, il plaça une cigarette à sa bouche et l'alluma avant de tirer de longues volutes de fumées. Alors qu'il profite pleinement de son vice, son ordonnance et chef des communications durant la bataille s'approcha de lui et pris la parole avec hésitation.

"Monsieur? Euh... C'était pour vous dire que le Capitaine et le Caporal attendent des ordres. On signal le début des combats et quelques soucis internes voi..."

Kol se retourna brusquement et fixa d'un regard noir le soldat avant que sa voix rauque et au timbre si calme et pesant ne s'élève dans les airs.

"Sergent ! Vous ne connaissez pas les grades pour m'appeler monsieur? Je suis un Lieutenant-Général pour votre gouverne! Passer moi la radio immédiatement."

Le Sergent en question s'exécuta et tendit la radio, Kol saisit le parleur et appuya sur le bouton avant de se faire entendre de toutes ses troupes.

" Ici le Lieutenant-Général Kol compagnie Delta. Tout d'abord, on viens de me rendre compte des faits accablants pour votre niveau à tous, des luttes intestines ridicules. Tout problèmes de ce genre se régler devant moi et des sanctions seront prises. Capitaine et Caporal veillez à ce que l'ordre et la discipline règne dans vos rangs et vous pouvez être sûr que vous serez tenu responsable du fait que vos soldats n'auront plus d'affections pendant plusieurs années. Capitaine, tenez la position, lorsque le groupe du Caporal aura débuter son attaque dans le fort attaquer de front. Caporal continuer votre avancé sur le champ !"

De nombreux soldats pâlirent, Kol était intouchable et des rumeurs macabres circulent sur lui au sujet de ses sanctions et autres mises à pieds.
Dans son fortin, Kol ouvrit une valise, à l'intérieur est rangé un fusil sniper démonter Kol s'empresse de saisir l'arme qu'il monte rapidement sur le rebord d'une fenêtre puis dans sa poche, il sort une balle unique lestée elle aussi qu'il charge dans son fusil, la lunette donne en plein sur le fortin adverse...
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 23
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

MessageSujet: Re: Journée d'intégration.   Mar 15 Sep 2009 - 20:08

Le groupe de marines avançait de plus en plus vers le camp adverse vu que la lumière commençait à se réfléchir sur les murs du souterrain. Alors que le caporal allait faire son rapport au lieutenant-colonel kol, la com s’activa et la voix de kol se fit entendre :

" Ici le Lieutenant-Général Kol compagnie Delta. Tout d'abord, on vient de me rendre compte des faits accablants pour votre niveau à tous, des luttes intestines ridicules. Tout problèmes de ce genre se régler devant moi et des sanctions seront prises. Capitaine et Caporal veillez à ce que l'ordre et la discipline règne dans vos rangs et vous pouvez être sûr que vous serez tenu responsable du fait que vos soldats n'auront plus d'affections pendant plusieurs années. Capitaine, tenez la position, lorsque le groupe du Caporal aura débuté son attaque dans le fort attaquer de front. Caporal continuer votre avancé sur le champ !"

- Ici le caporal Wellsey, on arrive bientôt à la fin du souterrain, terminé !

James vérifia que le chargeur de balles lestées était bien enfoncé dans la chambre de son fusil d’assaut et ils continuèrent leur avancée pour arriver au pied d’un escalier qui tournait en rond jusqu’à remonter à la surface.

James s’adressa à ses hommes :

-Bon, maintenant, on ne se parle que par signaux pour ne pas alerter l’ennemi !

Il contacta kol, une dernière fois:

- C’est encore le caporal Wellsey, on est arrivé au bout du souterrain, on remonte à la surface, terminé !

-Allez, on y va ! dit James en s’adressant à son escouade.

Le groupe de marines monta les marches des escaliers en silence pour se retrouver devant une échelle qui menait à une trappe.

James monta et l’ouvrit juste un peu pour constater les forces ennemies, trois ODST faisaient une patrouille dans le couloir et deux marines était devant une pièce, peut-être la pièce de commandement pensa James. Il redescendit les échelons de l’échelle pour informer ses hommes par signes de main. Ceci fait, il fait signe qu’ils y allaient à trois. James montra trois doigts, il en baissa un et un autre. L’heure était venue à l’offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony D'Atoli
ODST, 1ere Classe
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7S

MessageSujet: Re: Journée d'intégration.   Mar 15 Sep 2009 - 23:19

- Capitaine ? Ici D'Atoli. Petite formation d'hostile marchant dans les tranchées. Que fais-je ? J'ouvre le feu ? Les hommes De Wellsey viennent d'entrer dans le souterrains.
- Soldat, le caporal vous as t-il demandé de l'aide ?
- Non monsieur !
- Bien alors tirez seulement si ses hommes sont menacé, Stryke terminé.

Le soldat se remit à observer le petit groupe de cinq Marines qui avançaient prudemment. Tony révait d'appuyer sur le détente pour en éliminer un. Surtout qu'avec ce genre de balles, le fusil ne fait pas de détonation donc totalement invisible. Cette idée fit sourire l'ODST. Mais, il fût tiré de ses pensées par un signal sur son HUD. Le Capitaine voulait le joindre.

- Soldat D'Atoli, j'ai une cible pour vous, à 4h de votre position, sur le toit. Vous la voyez ?
-Attendez......Affirmatif mon Capitaine. Je l'abat ?
-Oui soldat. Terminé

Tony ajustait sa lunette et visait la tête du marine caché sur le toit. Quel piètre tireur d'élite, pensa t'il. La balle vint s'écraser sur le casque et un tache bleu apparut. Les hostilités venaient de commencer Le soldat se levait et visiblement râlait. Mais ce que l'ODST n'avait pas prévu, c'est que ce saut d'humeur alerta le petite groupe d'ennemie. Ces derniers se mirent à courir vers ..... le baraquement par ou Wellsey et ses hommes étaient entré. Tout ca pouvait compromettre l'entrainement. Il ajusta son fusil et tira. Mais le vent avait une fâcheuse tendance à dévier ces balles. Et oui, elles sont légères et en plus moins rapide que des vraies.

-Et mer*e, jura t'il. Bon prévenons le Caporal.

Le soldat parvint quand même à éliminer un autre marines. Réduisant ainsi le groupe à quatre hommes. Il ouvrit une liaison vers Wellsey. Mais en guise de réponse, il eut des parasites. Ils devaient être sous des plaques de béton. D'Atoli devait contacter le Capitaine, il n'avait pas d'autres alternatives.

-Capitaine, les choses se gâtent ici. J'ai abattu la cible mais, elle a alerté le petit groupe qui est parti se réfugier dans le bâtiment ou les hommes de Wellsey sont entrés pour prendre le souterrain. Attendez.... Et autre mauvaise nouvelle, un petit groupe de marines sort du QG présumé de l'Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
avatar

Nombre de messages : 1778
Age : 24
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

MessageSujet: Re: Journée d'intégration.   Mer 16 Sep 2009 - 20:10

Après un rude combat dans les baraquements, le dernier ODST de la pièce venait de se faire toucher, énervé, il insulta le marines responsable de sa défaite puis sortit du bâtiment, sans oublier de claquer la porte derrière lui. Le plan du général Kol se déroulait bien jusqu'à présent, il n'y avait eu, pour le moment, aucun accroc, à part peut être le groupe de soldat qui était entré dans les baraquements servant de point sortie à l'équipe de Wellsey, mais apparemment ils avaient été éliminés. Pour la première fois depuis plusieurs heures je me permis de souffler un peu, je m'assis sur un lit du baraquement.

- Bien al .....
- Euh, tout sauf mon respect mon capitaine mais ....
- Mais quoi marine ?!
- Euh il faudrait peut être prévenir l'autre groupe que le bâtiment est sécurisé, non ?

Je me releva sur le coup, comment j'avais fais pour oublier ! Je faisais, décidément un piètre commandant d'infanterie.

- Bien soldat, vous devriez être promus général !

Ne sachant comment prendre cette phrase, le marine partit rejoindre ses collègues, un sourire gêné aux lèvres.

- Soldat D'Atoli rappliquez vos miches dans le bâtiment, vous devez prendre la tête du petit groupe de francs-tireurs pour les positionner sur le toit, on vous attends marine, Stryke terminé.

Je changeai le canal COM avant d'avoir entendu la réponse du soldat, pour m'adresser au groupe resté en attente non loin des baraquements.

- Soldats en avant ! Que le groupe d'assaut me rejoigne devant le bâtiment et pour les tireurs, vous monteraient sur le toit ! Le soldat D'Atoli prendra la tête de votre groupe, Stryke terminé.

Peu de temps après l'appel, les soldats se rassemblèrent, j'attendis patiemment que les snipers abattent les soldats de l'Amiral, quelques jurons sortirent du lot de soldats ennemis, plus aucun n'était en "vie". Puis se fut l'heure du briefing.

- Marines, l'Amiral s'est retranché dans sa base, nous devons en faire le siège pour permettre à l'équipe du caporal d'éliminer la cible, jusque là vous avez compris ?

- Chef, oui, chef !
- Bien, pour l'assaut nous allons nous sommes d'ores et déjà séparé en deux groupes : les tireurs d'élites et le groupe d'assaut, notre objectif sera juste de faire diversion donc je ne veux pas d'une attaque en règle, donnez du "lest", laissez les croire qu'ils prennent l'avantages sur vous, repliez vous pour repasser à l'assaut, car notre but n'est pas qu'ils se retranchent encore plus mais bien de les attirer sur leur périmètre de défense ! Compris ?
- Oui, mon capitaine !
- Bien préparez-vous l'assaut ne va pas tarder. Capitaine Stryke à soldat D'Atoli, vous me recevez soldat ?
- Roger mon capitaine, qu'est ce qu'il y a ?
- Vous et votre groupe devez vous arrangez pour éviter d'abattre les cibles qui sont sur le coté ouest, car si jamais ils se rendent compte que nous avons des tireurs d'élites ils vont se retranché. Votre objectif principal est cependant de couvrir Wellsey et son groupe, m'avez vous bien compris soldat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rocket
NavSpecWar, Spartan-III, Sergent
avatar

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat
Autre Compte :
Arme n°2 : Laser spartan

MessageSujet: Re: Journée d'intégration.   Ven 18 Sep 2009 - 19:13

Tandis que Rocket poursuivait le parcours tranquille des couloirs obscurs menant à l’ennemi une voix puissante retentit dans la COM du caporal, Le lieutenant général Kol parlait après un rapport sûrement effectué par Stryke.

" Ici le Lieutenant-Général Kol compagnie Delta. Tout d'abord, on vient de me rendre compte des faits accablants pour votre niveau à tous, des luttes intestines ridicules. Tout problèmes de ce genre se régler devant moi et des sanctions seront prises. Capitaine et Caporal veillez à ce que l'ordre et la discipline règne dans vos rangs et vous pouvez être sûr que vous serez tenu responsable du fait que vos soldats n'auront plus d'affections pendant plusieurs années. Capitaine, tenez la position, lorsque le groupe du Caporal aura débuté son attaque dans le fort attaquer de front. Caporal continuer votre avancé sur le champ !"

Son discours dénonçait sans nul doute les évènements néfastes de tout à l’heure, Rocket voyait mal James sanctionné au vu de ses actes concrets envers le TCAO mais après tout Kol jouait son rôle, Wellsey lui avait simplement une réaction que n’importe qui aurait eu à sa place, même le lieutenant-général. Le souterrain touchait à sa fin pour laisser place à des escaliers en piètre état quand Wellsey décida de contacter Kol pour l’informer de leur position.

- Ici le caporal Wellsey, on arrive bientôt à la fin du souterrain, terminé !

L’échelle de sortie apparut soudain devant eux. Le caporal ne prit pas la peine de demander le passage, il passa au devant de Rocket et ses compagnons et jeta un œil à la situation du dessus.

-Bon, maintenant, on ne se parle que par signaux pour ne pas alerter l’ennemi !

Pour sans doute rattraper son erreur précédente il recontacta Kol

- C’est encore le caporal Wellsey, on est arrivé au bout du souterrain, on remonte à la surface, terminé !

- Allez, on y va !


Sans discuter les cinq hommes sortirent de leur planque et chargèrent l’ennemi, un tomba sous le coup de balle sans que les autres ne puissent rien faire. Rocket visait le second sorti brusquement de sa patrouille tranquille et lui planta une rafale, il s’affala sur le sol sous le coup. La suite fut moins positive. Les deux hommes qui gardaient la porte reprirent rapidement leurs esprits et les visaient un à un soudain un membre de l’escouade tomba au sol.

Rocket remarqua la présence d’une table en acier. Ne doutant pas de sa force, le spartan profita d’un tir nourri sur ses compagnons pour donne dans cet objet un coup de pied puissant de façon à en faire un couvert provisoire. Très provisoire puisque qu’un adversaire Rocket ne savait dire d’où il venait chargeait l’escouade qui s’était replié dans cette protection de dernière minute. Le plus massif des infiltré ne pouvait rien faire cependant, il rechargeait déjà son arme vidée par ses tirs de couverture. Il se résolut à se coucher, néanmoins sa taille imposante ne lui permettait pas de se mettre totalement à l’abri des balles. Rocket espérait un soutien le temps de retrouver son chargeur, tombé au cours du renversement du tas de ferrailles déglingué qui leur servait d’abri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée d'intégration.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée d'intégration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
La Terre
 :: Centre de formation avancé.
-
Sauter vers: