Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description du " Jamaïca Is Alive "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Clairvoyant
Personnage Non Joueur
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Description du " Jamaïca Is Alive "   Jeu 17 Sep 2009 - 5:43

Pour annoncer ce bar assez méconnu du public de New York, il y a une grande annonce illuminée de vert qui montrait les lettres qui formaient les mots " Jamaïca Is Alive ". Ce bar était situé dans une petite allée gardée par un grand type de type caucasien bien musclé au crâne rasé qui porte un tatouage représentant une tête d'ours. Celui-ci avait deux petits yeux bleus et une bouche pâle. Habituellement, il est complètement habillé en noir avec des vêtements simples soit un gilet à manches et un pantalon avec des chassures de cuir. Évidemment, son job était de laisser uniquement rentrer les gens d'âge majeur soit de plus de dix-huit ans, mais bon, c'était pas souvent que des jeuneaux venaient pour l'emmerder aussi.
Deux portes au sommet de quelques marches d'escalier menaient directement dans une salle de danse où se trouvait un espace avec quelques tables. De plus, il y avait une scène qui accueillait parfois des artistes de reggae, de rap ou de R&B. De plus, il avait le bar où se tenait un gaillard afroaméricain aux rastas mi-longues. Cet homme avait un chapeau haute-forme noir avec une paire de lunettes fumée. Il avait une chemise avec un jeans noirs légèrement trop large pour lui avec des espadrilles blanches.
L'endroit était éclairé par de nombreuses lumières de couleurs différentes comme du bleu, du rouge, du jaune et du vert. Quand on entrait, à la gauche, on trouvait un espace où se trouvait des tables hautes avec de grandes chaises. Le tout était quand même assez sombre. De plus, sur les tables étaient disposés une bougie avec un petit menu où étaient marqués tous les alcools et petits casses-croûtes qui étaient servis. Parfois, il y avait même un horaire de la soirée puisque parfois y'avais des musiciens qui venaient montrer leurs talents aux clients. Il y avait un peu près dix tables et de deux à trois chaises à chaque table.
La scène a un plancheur de bois et pouvait se fermer avec des rideaux rouges vin. Des lumières claires éclairaient la scène pour bien que les gens voient les personnes qui y étaient présentes. Habituellement, il y avait un tabouret avec un micro. Une porte menait à une salle réservée au personnel.
Parlant de personnel, parlons du barman. Celui-ci s'appelait Thom Elombe Jones et celui-ci était originaire du Congo là où il avait vécu une majeure partie de son enfance avant de rejoindre l'Amérique vivant dans une famille d'accueil. Il n'avait pas vécu très bien puisqu'il refusa de nombreuses fois de vivre avec des gens qu'il connaissait à peine. Thom fugua plusieurs fois avant d'atteindre finalement un âge où il pouvait vivre avec des amis. Ce n'est que trois ans plus tard qu'un homme lui donna sa chance lui donnant un rôle de barman dans le " Jamaïca Is Alive ". On le surnommait surtout Tommy ou Penguin. > Voir avatar
Puis, le gérant était bien évidemment un jamacain. Celui-ci se nommait Samuel Miller qui avait fondé le bar il y a une dizaine d'années et son âge était aux environs de la quarante. Afroaméricain, tête rasée, yeux bruns et porte toutes sortes de vêtements et de bijoux. Habituellement, il s'amuse avec des clients surveillant de près son barman.

L'endroit était très fréquenté par tous les types de gens que ce soit des rappeurs ou des soldats sur une permission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description du " Jamaïca Is Alive "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Burn to be alive" par Corniguedouille
» "Spore, cay le mal"
» Byby-dada 200 Crocoburio "Le retour du Vulbis"
» "Le Cor du Nord"
» [1000 pts] "La revange des gobs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
La Terre
 :: New York.
-
Sauter vers: