Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Halo : Rise of the flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Nathaniels
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 25
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : Magnum M6G

MessageSujet: Halo : Rise of the flood   Mer 23 Sep 2009 - 1:34






La peur, l'angoisse, le désespoir... il ne reste que ça. Et bientôt, même ceci va disparaître; tout va disparaître. Nous ne pouvons lutter, toutes nos forces sont tombées, nous n'avons plus rien. Nous ne pouvons être sauvés; qui le pourrait ? qui pourrait nous sauver ? Je crois que même si Dieu existait, il ne pourrait rien pour nous, sauf pleurer.

J'ai contemplé la chute de toutes les civilisations. J'ai vu les mondes brûler et hurler à l'agonie. J'ai vu cette chose se répandre, et grandir, consumant tout sur son passage, ne laissant rien lui échapper. Plus de 10.000 mondes s'unir pour la vaincre... mais en vain. Elle n'en ressortit que plus forte et plus grande, dévorant avec toujours plus d'appétit tout ce qui était bon, et pur. Il n'existe aucun moyen de la vaincre, nous ne pouvons que prier.

Bien des peuples on essayé, et ce, plusieurs milliers d'années durant, toute tentative à échoué, chaque fois que l'on pensait la chose annihilée elle refaisait son apparition, comme si elle nous narguait. Cette guerre dure depuis des millénaires et arrivera bientôt à son terme... même les Précurseurs ont péri.

Aujourd'hui nous voici aux portes de l'enfer et de la damnation absolue, cette chose est là, elle vient nous chercher, elle sait que nous pouvons la nourrir. Ce n'est plus qu'une question de temps. Nous voici repliés comme des rats au fin fond de l'espace sur le dernier Halo existant. Très peu de survivants apeurés comme des enfants, un armement plus que médiocre et un vaisseau hors d'état de marche, voilà avec quoi nous devons nous défendre, ou du moins, attendre la mort. Comment en sommes-nous arrivés là ? à un tel cri de désespoir poussé au bord de l'apocalypse ?

Laissez-moi vous conter l'histoire...


Chapitre I
La chute des Précurseurs


Il y a 300.000 ans, les seigneurs des étoiles découvrirent la planète maudite. Une planète sur laquelle vivait une seul et unique race, celle qui avait exterminé toute les autres... le Parasite. Cette espèce était extrêmement hostile à l'égard de toute les autres. Elle n'avait pour but que de se multiplier, en assimilant tout corps animal et en infectant tout ce qu'elle touchait, encore, encore... et encore. Après une première expédition à la surface de cette planète, tous les Précurseurs furent infectés et attaquèrent aussi tôt les leurs en les infectant à leur tour, et ainsi de suite. Très vite, Le Parasite se répandit de planète en planète à bord de vaisseaux dont il avait pris possession de l'équipage, et ainsi volé leurs connaissances de pilotage. Des années, des siècles, et même plusieurs millénaires durant, le Parasite dévora tout être pensant dans l'univers. Les seigneurs des étoiles tentèrent tout pour détruire Le Parasite. Bombarder, vitrifier, ou même faire exploser les planètes qu'ils occupaient, déclencher un gigantesque trou noir au centre de la galaxie, créer une supernova, mais rien ne fonctionnait, il suffisait d'un seul parasite pour que l'infection reprenne, cette guerre était sans fin. Peu à peu l'empire des Précurseurs s'effondra et le Parasite fini par atteindre leur planète-mère. L'armada de parasites était si immense qu'elle en cachait le ciel. Les seigneurs résistèrent des siècles durant, mais la planète succomba et le Parasite était alors à son apogée.

Les Précurseurs connaissaient depuis fort longtemps l'existence du Fossoyeur, le stade ultime de l'évolution du parasite. Aillant épuisé toute leur ressources et au bord de l'extinction, ils créèrent les Halos ainsi que l'Arche, le but de ces installations ne vous est pas inconnu je crois...
Ce que vous ignorez, c'est que la construction de ces installations ne s'est pas faite sans mal, et pour cause, le Parasite avait compris ce que son adversaire projetait de faire, et arrivé à l'acheminement du dernier anneau, les créatures attaquèrent les seigneurs dans une ultime bataille à laquelle toute l'armée parasite prit part. Il fallait à tout prix terminer la construction du dernier Halo car la fuite n'était plus possible. C'est donc au bout du septième jour que le dernier Précurseur encore debout activa l'anneau une fois celui-ci terminé. Les derniers mots prononcé par ce Précurseur furent « Pour nos enfants ». Là, un rayon de lumière bleuté déchira la galaxie, supprimant la vermine qui y régnait en maître ainsi que toute trace de vie pouvant l'abriter.

La guerre de 100.000 ans venait de s'achever...


Chapitre II
Le commencement de la fin



On pensait que tout était fini, et que le Parasite ne ferait plus jamais surface... on le pensait. C'est en l'an 2552 du calendrier terrien que les derniers parasites emprisonnés sur un Halo furent libérés accidentellement par les Covenants. L'infection reprit de plus belle, dévorant tout sur son passage et grandissant de jour en jour. Par chance l'Arche fut trouvée par les Enfants et ils activèrent un anneau pour enrayer la propagation, et par la suite, ils prirent la décision de détruire les Halos pour que l'infection ne reprenne plus jamais. Consumant encore et toujours, monde après monde, tel était son seul et unique but d'exister. C'est 3000 ans plus tard que la chose parvint jusqu'à la Terre. Surpris de voir cette monstruosité revenir, les Enfants ne comprenaient pas. Ils pensaient que le Parasite avait été annihilé, mais le Halo de L'Arche avait été en réalité inefficace, car celui-ci n'avait pas été terminé. Et plus grave encore, le Parasite avait subi des mutations causées par le rayon défectueux de l'anneau. Ils étaient désormais plus résistants que jamais et avaient acquis la faculté de se reconstituer, ce qui les rendait presque immortels. Devant une telle menace, les Enfants appelèrent à l'aide les Élites. Là une bataille spatiale impressionnante fit rage, toute les colonies humaines et élites étaient là. Les vaisseaux brûlaient et se désintégraient dans l'atmosphère durant leur chute. Les flammes et les explosions embrasaient le ciel tel des feux d'artifice. Par miracle la vague fut vaincue mais ce ne fut que partie remise, puisque le Parasite avait tout prévu. Les forces militaires occupées ailleurs, le Parasite pouvait attaquer aisément les colonies dépourvues de toute défense. L'Humanité et les Élites semblaient avoir déjà perdu.

Les colonies furent toutes dévorées pour agrandir et entretenir l'armée du Fossoyeur. Durant 800 ans, la Terre fut assiégée. Aucun jour de paix ne s'était écoulé depuis. Moins puissante mais plus vaillante que les Précurseurs, cette alliance tenait bon et ne voulait pas en démordre, et même le Parasite semblait agacé. Mais ça ne pouvait pas durer comme ça indéfiniment, la pénurie des ressources de la Terre avaient atteint ses limites. Profitant du mal d'armement de son ennemi, le Parasite parvint à franchir les défenses terriennes. Les villes, les pays, continents, tous succombèrent en l'espace de quelques semaines... La propagation sur toute la planète était inévitable. Les derniers survivants de la Terre durent la quitter de toute urgence à bord de vaisseaux coloniaux. L'infection, quant à elle, avait atteint un tel niveau critique que la planète elle-même était devenu un parasite, un amas putride de matière organique déambulant dans l'espace, avec à sa surface rien d'autre que des tentacules et des pustules suintantes. L'air lui même avait été remplacé par des spores parasitaires. Jamais personne n'aurait pu imaginer qu'un parasite puisse atteindre une taille si démentielle ! La planète bleue, jadis si resplendissante, devint ce que nous appelons aujourd'hui, le Cimetière...

Chapitre III : en construction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Halo : Rise of the flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rise Of Sotek
» [Aides] Qu'est ce que le Flood ?
» Le flood XD : nouveau bug 2.0
» Halo reach et ses effet sur les jeune
» Halo Héros et Hérétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: