Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kol industries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kol industries   Jeu 24 Sep 2009 - 11:24

Le vacarme du chantier est assourdissant, des bruits sourds et suraiguë envahissent avec constance l'environnement sonore. Le Pélican noir arbore fièrement trois lettres, trois lettres qui peuvent en fait pâlir certains... S.R.N.
Le Pélican est bien petit à côté du gigantesque vaisseau qui est arrimé dans le chantier spatial de Kol. Avant sa présumé mort, Kol avait commandé un gigantesque Cargo Phoénix, ses chercheurs et ingénieurs les plus brillants étaient sur le coup et les meilleurs techniciens l'avaient monté. Il est là dressé fièrement en attente d'un équipage et d'une IA. Le Non return point, le Cargo Phoénix attitré du SRN ne convenait pas à Kol qui ne s'en sert que pour les affaires personnelles du SRN. Le futur Cargo Phoénix baptisé "Ravage" était ce qui correspondait le mieux à Kol... Le pélican attérit sur une petite plateforme et laisse sortir deux officiers de la soute vêtu de leurs costumes de sortie, plus loin deux soldats des forces spéciales les mettent en joue prêts à faire feu... Deux soldats du SRN sous les ordres direct de Kol, abattre des officiers ne leurs font pas peur d'autant plus que Kol les blanchira sur le champ.

"Déclinez votre identité messieurs et lancé nous vos passes."

Les deux officiers lèvent les mains et envoient leurs passes au pieds des soldats, l'un se baisse pour les ramasser et observe avec une conscience professionnelle des plus impressionnante. Les deux soldats se mettent au garde à vous et la grille s'ouvre, les deux officiers passent sans problème.

"Amiral... Kol ne rigole pas on dirait..."

"Effectivement... Il a réorganisé tout le SRN, suppression des anciens protocoles et créations de nouveau. Le SRN n'a jamais travaillé aussi bien."


Les deux officiers tourna la tête pour observer le Cargo à ciel ouvert, ils continuent leur marche sur la passerelle avant d'arriver dans un petit box où plusieurs ingénieurs et scientifiques mais aussi plusieurs soldats des forces spéciales du SRN.
L'un des ingénieurs prends alors la parole.

"Amiraux... Bonjour et bienvenue au complexe des chantiers spatiaux Kol. Je suppose que vous êtes là pour l'inspection des services internes du CSNU ? Vous avez toujours peur que mon Directeur ne retourne du côté rebelle."


L'un des amiral sourit.

"Vous supposez bien, nous sommes ici pour avoir une fiche détaillé de cet appareil et son but."

Le technicien allume son dossier informatique qui se reflète sur la vitre, une image du cargo en trois dimensions s'affiche alors sur la fenêtre.

"Bien commençons alors. out d'abord, contrairement au cargo classique qui mesure environ deux kilomètres cinq cent, celui-ci en mesure trois. Sa vitesse est exprimée en vitesse lumière par jour, elle est de trois année-lumières par jour il est donc plus rapide qu'un cargo classique étant donné que la vitesse normalisé est de deux virgule un. Passons à son équipement, poste de commandement avancé transportable par deux Pélicans, poste médical avancé, stand de réparations de véhicules, en gros de quoi tenir sur le front. Il est armé de vingt pélicans capable de réalisé un pont entre le cargo et le front, trente chasseur Longsword, et vingt Hornets. Armements légers donc pour favoriser les modifications de Monsieur Kol. Passons aux armes. Équipés d'une trentaine de canons AM et d'une réserve de missiles archer importante et c'est là où les modifications interviennent, nous avons pût, établir une sorte de sale assez spacieuse qui emporte des ressources et les outils nécessaire à recréer les missiles Archer ce qui nous permet de frapper d'avantage encore. Les canons AM gardent le même défauts que les cargo classique, chaque tirs deviens moins puissants à chaque usage, il faut attendre un rechargement complet pour retrouver la puissance initiale. Les réacteurs prennent plus de place est réduisent l'espace du Hangar, ils sont dotés d'un système turbo expérimental qui vise à donner une augmentation de la vitesse au départ, le couple donc c'est pour les départs rapide lors d'une attaque par exemple... Voilà."


"Question monsieur, Kol a pris quel argent pour se payer cet engin?"

"Il a dépensé la moitié de sa fortune pour se l'acheter monsieur. Il est l'homme le plus riche de la galaxie..."

Aucun élément pour arrêter Kol, déçu les deux amiraux font un bref salut et retourne vers leur Pélican que Kol à gentiment affréter pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kol industries   Jeu 24 Sep 2009 - 18:03

Quelques heures après le passage des "fouilles-merde" Un nouveau Pélican entra dans la zone des chantiers Kol. Ce Pélican aussi était marqué SRN il attérit sur la même plateforme et un officier en sortit aussi. Le Lieutenant-Général Kol il s'avança et cette fois-ci les deux soldats sont beaucoup moins hostiles ils font un salut et laisse la grille s'ouvrir, Kol ne répond pas et continue sa marche jusqu'au box où l'un des ingénieur le reçoit.

"Le Cargo est paré au décollage, il nous manque juste une IA. Comptez vous mettre Mélissa?"

Daru hocha négativement la tête et de sa main fit un geste en guise de patience puis il admira le gigantesque cargo...
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Intelligence Artificielle
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Kol industries   Jeu 24 Sep 2009 - 18:37

Un technicien chargé d'une simple mallette et accompagné de quatre soldats vinrent à la rencontre du Lieutenant-Général Kol. On pouvait remarquer que la mallette est rattachée au poignée du technicien par des menottes. L'homme fit un salut militaire au Lieutenant-Général:

"Mon Général, voilà l'Intelligence Artificielle que vous avez demandé pour le Cargo. L'unité LEGION a été mis à jour depuis la mission sur Balaho'

Cela voulait dire que la seconde loi de la robotique a été assoupli. Le technicien posa la mallette puis l'ouvrit. On pouvait voir dans celle-ci une puce à peine plus grosse que celle qu'on utilisait pour les IA "conventionnelles". Car Legion n'était pas une IA comme les autres et c'était pour ça que le SRN protégeait jalousement la puce de Legion. Le technicien sortit délicatement l'objet de la malette.

"Ai-je l'autorisation d'installer LEGION mon Général?"

A la réponse du Lieutenant-Général Kol, le technicien installa, toujours délicatement, la puce sur le serveur principal du Cargo Phoenix "Ravage". Une fois l'installation terminée, tout s'éteigna sur la cargo, même les lumières. Cela fit sursauter quelques ingénieurs mais tout revint après un seconde. La voix métallique de Legion résonna dans le cargo.


"Installation terminée, bonjour Général Kol. Le Ravage est prêt. Nous pouvons actuellement bénéficier de 120% de ses capacités. Dois-je continuer la procédure d'installation sur les Longsword, Hornets et Pélican?"


Cela voulait dire que si c'était nécessaire, Legion pourrait contrôler les véhicules à distance. Cela évitait de perdre des pilotes mais aussi de garantir un succès total comme démontré sur Balaho avec les pélicans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kol industries   Jeu 24 Sep 2009 - 18:47

Daru sans répondre à quiconque emprunta la passerelle pour monter à bord du "Ravage" il parcourut un long dédale de couloirs pour arriver après une dizaine de minutes plus tard au poste de commandement et de pilotage, il est tout simplement gigantesque et la baie vitrée qui donne vue sur le chantier est tout simplement spectaculaire. Le siège du commandant de bord est rehaussé par rapport aux autres Kol s'y assoit sans vergogne et clame ses ordres.

"Continu ton installation Legion. Je n'autorise le décollage que lorsque tu aura pris connaissance de tout le cargo. Legion il me faut une estimation. Si jamais l'IA Mélissa venait à bord en même temps que toi existerait t-il un conflit quelconque?"

Après ces mots, Kol laissa son bras droit s'accouder sur de confortable accoudoir avant que sa tête ne penche sur son poing.
Le Ravage aller sous peu décollé et montrer à tous ce qu'est capable Kol industries...
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Intelligence Artificielle
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Kol industries   Jeu 24 Sep 2009 - 18:58

L'intelligence artificielle s'exécuta. Il téléchargea une partie de son propre programme sur les chasseurs Longsword, les Hornets et les Pélicans. Legion avait déjà prit conscience de tout le cargo. Il pouvait voir à travers toutes les caméras de surveillances et avait accès à tous les systèmes du "Ravage". Si les Covenants attaquaient maintenant avec des croiseurs CSS, Legion était sûr de les détruire...quelque soit leur nombre. Le Lieutenant-Général lui demanda ensuite si un conflit entre IA était possible.

"Il n'y aura pas de conflits si vous donniez la priorité d'une Intelligence Artificielle sur l'autre. Cela pourrait largement augmenter les capacités du Ravages."

Après quelques instants, pour laisser le général Kol prendre en compte sa réponse, Legion annonça:

"Toutes les mises à jours et installations ont été terminé. Nous décollerons à votre ordre monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kol industries   Jeu 24 Sep 2009 - 19:03

Satisfait de la réponse, Kol se lève il avait était rejoins entre temps par une horde de technicien et de pilotes ainsi que d'ingénieurs qui se situaient dans tout les niveaux du Ravage afin de pouvoir étudier et voir même d'optimiser les ressources du Ravage. Une fois debout Kol se mit au plus près de la baie vitrée. Sa voix rauque et son ton calme engloba tout le cockpit.

"Legion, mettez donc le Ravage en orbite."


Dehors cependant, tout les attelages furent ôter ainsi que les derniers tuyaux et autres branchements, des personnes étaient en train de courir en tout sens pour s'abriter la mise à feu aller surement faire un minimum de dégâts aux structures de constructions.

"Quand vous voudrez Légion."
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Intelligence Artificielle
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Kol industries   Jeu 24 Sep 2009 - 19:14

A l'ordre du Général Kol, Legion commença l'habituel compte à rebours dès qu'il s'assura que tout le monde au sol avait évacué.


"Décollage du Ravage imminent. Décollage dans 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0"


L'ordinateur fit alors démarrer les moteurs de Ravage. Les flammes firent fondre les échafaudages servant à la construction du cargo Phoenix. L'immense vaisseaux décolla doucement et mit une demi-dizaine de minutes à se mettre en orbite Terrestre. Le décollage était magnifique vu de l'extérieur. On pouvait voir l'une des plus grandes constructions spatiales de l'espèce humaine s'élever dans les airs et atteindre l'orbite. Une fois en orbite terrestre, Legion s'adressa à l'équipage.


"Décollage réussit. "Ravage" en orbite Général. Tous les systèmes ont été vérifié et revérifié. Tout marche à 100% Général. Le système de turbo expérimental marche aussi correctement."

Il ne précisa pas qu'il avait en réalité vérifié 52 fois tous les systèmes pour être sûr à 100% et que la prochaine fois, le décollage sera plus rapide.
La baie vitrée offrait une excellent vue sur la planète Terre ce qui pouvait émouvoir n'importe quel homme sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kol industries   Jeu 24 Sep 2009 - 19:22

Fasciné, Kol observa la Terre, ce globe bleuté qu'il protége maintenant depuis vingt ans pour le compte du CSNU... Vingt longue année... Pendant les dix-huit première on l'avait pris pour un moins que rien, un instrument, un simple bon soldat que l'on peut utiliser comme on l'entend... Désormais la donne avait changée... Kol se retourna pour observer Legion puis il tourna légèrement la tête et s'adressa à l'un des soldats du SRN.

"Lieutenant Grange, veuillez donnez une accréditation de niveau trois à Legion. Du fait qu'il soit sur mon vaisseau il aura besoin de me fournir des informations en continu sur mon service. Il à donc accès au documents de la section 3 et deux, projets Spartans et Contre-espionnage, espionnage, propagande etc... Veillez à ce qu'il prenne cela comme un présent pour ses compétences."

Le Lieutenant répondit vivement.

"Général sauf votre respect, cette IA est aussi présent sur le support et..."

"C'est un ordre Lieutenant. Verrouiller cet accès sur le support Legion aura accès à ces donnés uniquement ici ou en ma présence."

Le Lieutenant sans mots dire partit faire la mise à jour.

"Legion, peux tu nous amener jusqu'au plus proche du Complexe Bravo-6 à Sydney sur Terre sans que cela n'endommage le cargo et n'atteinte à une autre structure ou vie. Si le risque est minime on ne le prend pas."
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Intelligence Artificielle
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Kol industries   Jeu 24 Sep 2009 - 19:39

Le lieutenant Grange alla faire la mise à jour. Une fois celle-ci faite, Legion eût accès à toutes les informations de niveau trois. Il fut étonné, si on peut dire ça pour un ordinateur, par tous les projets qu'avait entreprit le SRN. Il jeta aussi un oeil sur tous les rapports d'espionnages et de contre-espionnage. C'était toujours intéressant, il pouvait maintenant diriger le Ravage à travers la galaxie sans rencontrer un seul vaisseau Covenant.

Le Général Kol l'ordonna ensuite d'aller au Complexe Bravo-6 à Sydney sur Terre le plus près possible. Legion avait du mal à comprendre l'intérêt de la chose mais s'exécuta tout de même. Après tout il a été conçu pour obéir... Le Ravage se dirigea donc aux coordonnées indiquées.

Celui-ci entra dans l'atmosphère puis se dirigea rapidement vers Sydney. Le cargo arriva à 1 mètre du complexe. Il fallait tout de même laisser une marge d'erreur car la météo sur Terre était quasiment imprévisible et pouvait dévier la trajectoire du Ravage.


"Nous sommes arrivés Général."

Légion profita de cette proximité avec la Terre pour se connecter à son Centre Opérationnel pour mettre certaines choses à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kol industries   Jeu 24 Sep 2009 - 19:46

Daru esquissa un petit sourire sadique lorsqu'il vu se dressé face à lui la gigantesque ville de Sydney.
Il chuchota alors.

"Prenez ça dans la vue bande d'enfoiré du HIGHCom..."

Il retourna sur son siège et donna une série d'ordres.

"Legion, donne moi en pourcentage la qualité opérationnelle du navire. Est t-il possible de chargé toute la compagnie à l'heure actuelle et de poser le vaisseau sur les chantiers de restauration sur la Lune?"


Une communication interféra alors.

"Bordel de merde Kol à quoi vous jouez !?"


Daru se fit une joie de répondre.

"Trois fois rien Amiral, un petit test rien de plus."

"Petit ? La moitié des défenses sont braquées sur vous!? Vous jouez à quoi! Rejoignez la Lune immédiatement Général."
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Intelligence Artificielle
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Kol industries   Jeu 24 Sep 2009 - 20:04

Legion ne se demanda même pas pourquoi Kol affichait un sourire sadique. Il ne savait pas ce que le général Kol voulait faire et de toute façon même s'il le savait il ne pourrait rien faire pour l'en empêcher. Il devait obéir...un point c'est tout.


"La qualité opérationnelle du navire est de 100% mais je peux pousser à 120% Général. Oui nous pouvons charger toute la compagnie et poser le Ravage sur notre base lunaire."


Soudain Legion repéra des armes braquées sur le cargo.


"Général. Le Ravage a été accroché par des radars. Les défenses au sol sont ciblées sur nous. Quels sont les ordres?"


L'Amiral ne fit que confirmer la remarque de Legion une minute plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kol industries   Jeu 24 Sep 2009 - 20:08

La dernière phrase émoustilla particulièrement Kol qui ne put s'empêcher de se tourner vers L'IA et de s'approcher au plus près.

"Active les CAM Charge les simplement pour intimider mais ne fait pas feu... Il faut que ça fasse du bruit..."


Kol retourna de nouveau à sa place et s'installa confortablement avant reprendre. Malgré les bruits ambiants, on pouvait entendre dehors le bruit de l'alarme si caractéristique indiquant un danger imminent pour la population.

"Une fois que c'est fait décharge les et amène nous sur le Lune."
Revenir en haut Aller en bas
Legion
Intelligence Artificielle
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Kol industries   Jeu 24 Sep 2009 - 20:28

Legion prit en compte l'ordre de Daru. Selon les pronostics la manœuvre envisagée provoquerait un tir des défenses terrestres. L'Intelligence Artificielle en était à 99,99% sûr. Vu l'intonation de l'Amiral, il n'y avait quasiment aucun doute qu'il fasse feu s'il voyait les CAM se charger. C'était du devoir de Legion de prévenir son actuel capitaine.

"Général, si nous chargeons les CAM, même sans faire feu, les défenses terrestres nous tireront dessus par précaution. Je vous recommande d'annuler cet ordre."


Même si Legion pouvait recommander d'annuler l'ordre il ne pouvait pas l'annuler lui-même. Il fallait que ce soit le Général qui le lui commande.

Une fois ceci fait, le Ravage prit la route de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kol industries   Jeu 24 Sep 2009 - 20:40

Légion avait tout à fait raison il s'était laissé dépassé par ses propres envies, ce n'était pas digne de lui et de son grade. Peu après il arriva sur la Lune où le cargo s'arrima, dehors un cortège de soldats patiente la venue de Kol, la base lunaire n'est pas encore réparée ce sont les derniers signe de la rébellion ici. Un scientifique et son lot de marines attend avec l'attaché case pour récupéré temporairement Legion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kol industries   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kol industries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des industries de pointe en difficulté
» Le site sarif industries haccké !
» Les affiches de Katsou Industries
» [Sondage] Jolival 2011 - Rien ne sera jamais plus comme avant!
» [CXL] La Palmera - Carte : La Péninsule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
La Terre
 :: Mars. :: Calle sêche Reyes-McLees
-
Sauter vers: