Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'effet Brigade des Loups...[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'effet Brigade des Loups...[FINI]   Lun 5 Oct 2009 - 18:50

Rapport -22

Après la mort présumée du Lieutenant-Colonel Kol. Le mouvement de la Brigade des Loups au lieu de se dissoudre lui et ses idées n'ont fait que fleurir, laissant Kol devenir une icône de la rébellion et l'incarnation même la rébellion. A lui seul et en quelques mois Kol à donner une nouvelle dimension aux rébellions, une organisation plus sophistiqué et des actions déterminées et ciblées. Kol sais mieux quiconque les objectifs actuels de la Brigade. Malheureusement, Kol est amnésique...


Dernière édition par Daru Kol le Dim 11 Oct 2009 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'effet Brigade des Loups...[FINI]   Lun 5 Oct 2009 - 20:19

Rapport médical T-38

"Suite au projet Résurrection nous pouvons certifier que le Lieutenant-Colonel Kol ne possède aucun effets secondaires, mémoires parfaitement rétablis, fonctions physiques optimales ainsi que les facultés intellectuelle."

Section -0 SRN: Fichier supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'effet Brigade des Loups...[FINI]   Mar 6 Oct 2009 - 20:35

Journal interne mensuel du CSNU.



Le SRN en folie ?

Les récents événements au sein du CSNU et du SRN ont fait lever les voix des officiers contre l'Amiral Terrence Hood (Dircteur Général du CSNU) Et apporte le réconfort des soldats, aussi bien marines que ODST. Les récentes nominations de Kol vont en fait inquiéter de plus en plus les officiers. Sa nomination en tant que membre du HIGHCom ainsi que sa promotion au rang d'Amiral donne de nouveaux horizons à Kol qui s'est permis de réformer une institutions intouchable et ô combien sacré. Le SRN...
Le Service de Renseignement Naval c'est vu doté de nouveaux soldats et officiers partageant les idéaux de Kol, qui se permet de s'entourer des personnes de son choix -Tel que le Colonel Miller méconnu du CSNU- Tandis que d'autres prennent la porte pour, je cite selon les propos de l'Amiral "Une incompétence flagrante". Bon nombres d'officiers sont aller voir l'Amiral Hood pour lui demander de faire preuve de discernement, il a simplement répondu que "L'Amiral Kol est quelqu'un de fiable et de consciencieux". Les soldats de notre armée affirme "Kol, c'est le salut de notre condition. C'est le seul officier qui ressent nos combats, nos peurs, nos angoisses et qui vit notre quotidien ! Il veut chasser les pourris où est le mal?"
On se rappellera notamment son combat lorsqu'il n'était que Sergent pour améliorer la cause de ses soldats. Les officiers quand à eux scandent haut et fort le mécontentement. "Kol est un électron libre qui peux faire sauter le CSNU comme il l'entend ! La Brigade des Loups à même infester les hautes institutions du CSNU !"

Pourtant, Kol reste de marbre face à touts ces événements et continue son travail. Sa priorité et la lutte contre la fameuse "Brigade des Loups" et le reste des quatre sections du SRN travaillent sur les projets continu du CSNU.

Les questionnements restent néanmoins. La Brigade des Loups à t'elle déjà atteint nos rangs? Kol est il aussi fiable? Hood fait t-il réellement preuve de discernement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'effet Brigade des Loups...[FINI]   Mar 6 Oct 2009 - 20:39

---> Mail from: Terrence Hood

"Amiral Kol, Miller ne doit être en aucun cas intégrer à "nos plans" et au projet "Épuration". Intégrer le de façon indirecte à la rigueur. Cette mascarade étant son test d'entrée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'effet Brigade des Loups...[FINI]   Mar 6 Oct 2009 - 20:43

"ATTENTION PRODUCTION NON AUTORISÉE"

- X 150 Armures type "Loup"
- X 150 Fusil M90 (Design modifié)
- X 50 Warthog type "Loup"

FICHIER SUPPRIME...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'effet Brigade des Loups...[FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effet Brigade des Loups...[FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'effet Brigade des Loups...[FINI]
» Machinimas "Les loups hurlent ..."
» [Horde] La Tanière des Loups -Auberge fermé-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» les monteurs de loups d'oglah khan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: