|
|
| | John Reagan: "le soldat silencieux" | |
| | Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: John Reagan: "le soldat silencieux" Dim 11 Oct 2009 - 22:44 | |
| Prénom et nom: John Reagan "le soldat silencieux"
Matricule: S34
Apparence: John mesure 1 mètre 96 et pèse 91 kilos. Au fil du temps, il a entretenu sa musculature, qui est dorénavent bien dessiné. John a les yeux verts et possède des cheveux mi-long châtain. Pointure à 45, John présente une cicatrice sur le genou droit (explication dans la partie histoire) et rasé de près, ne laissant apparaitre aucune barbe. Un visage plutôt rectangulaire, des oreilles pas trop décollées, lisse au niveau de l'arête du nez, ses sourcils se rejoignent un peu. Une dentition normale, John possède un tatouage sur l'avant bras droit représentant un aigle royal aux ailes déployées et un autre sur le dessus de sa main droite représentant des initiales: P-M (explication dans la partie histoire).
Armes: -Mitraillette SMG 7S -Fusil de combat BR55
Histoire: John est né en 2500 à Paris sur La Terre, et est un descendant de Ronald Reagan, le président américain du 20eme siècle. Il passa une enfance normale avec sa soeur Jessica et ses parents. Son père, Marcus, est avocat et sa mère, Solange, travaille à l'ONI; et son grand-père, Jacob, Marine émérite à la retraite, que John adore. John était quelqu'un de renfermé de nature. Ses études étaient brillantes et était destiné à une grande vie civile. Mais John avait une passion: les récits de guerre de Jacob, ce qui inquiétait Marcus. Obtention de son bac à 17 ans avec mention bien et allait intégrer une école d'ingénieurs. C'est là bas qu'il fit une rencontre qui allait changer sa vie: Pauline Mitusse. Il en tomba follement amoureux d'elle et inversement. Il pensait vivre heureux, malheureusement pour lui, le Seigneur n'a pas été tendre avec lui: alors qu'ils se baladaient tranquillement, un rebelle pris en chasse renversa Pauline.Il tenta de s'interposer mais c'était trop tard, de plus il fut blessé au genou droit pour tenter de l'avoir sauvée. Elle est morte dans les bras de John alors qu'il courait vers l'hôpital le plus proche. Cet événement marqua à vie John. lorsque le procès du rebelle arriva, il cru que John allait le massacrer mais John le regarda d'un oeil noir. Il fut condamnéà la prison à vie, ce qui ne soulagea pas John pour autant. Il arrêta l'école, errait dans les rues très tard le soir, avec le souvenir de Pauline qui l'obssédait. Puis un jour, il changea du tout au tout: il se fit tatouer un aigle royal sur l'avant bras droit et les initiales de Pauline sur sa main droite, pour ne jamais l'oublier. Puis un jour de Noël, en 2520, il annonça qu'il voulait devenir un ODST. Marcus s'insurgea contre cette décision mais Jacob, d'abord surpris, lui donna sa bénédiction. Depuis cette nuit là, il n'a plus aucun contact avec sa famille (Marcus l'ayant rejeté et interdit aux autres de lui parler). Il fut donc enrôlé dans l'UNSC dans le corps des ODST. L'instruction était rude, particulièrement difficile et les instructeurs aussi. Mais John était tenace, et grâce a sa ténacité, sa volonté et son courage, il devint le meilleur de sa promotion, avec l'approbation de l'unanimité de ses instructeurs. Il continua l'entrainement avec acharnement et devint un excellent ODST. En 2525, John avait déjà 5 ans de service derrière lui quand la guerre Humain-Covenant. Il n'a jamais eu peur des Elites et encore moins des Chasseurs. Aujourd'hui, en 2531, John est prêt à se battre jusq'au bout pour sauver l'Humanité et sa planète natale, quitte à détruire tous les Covenants qui se mettront au travers de son chemin et à mourir.
Psychologie: John était quelqu'un de renfermé avant la mort de Pauline, encore plus après. Il ne fait confiance qu'à son instinct qui l'a rarement trompé. Il est amical,très gentil et altruiste avec les gens qu'ils apprécient, et il est froid et açerbe avec les gens qu'ils ne connait pas. Il a un profond respect pour ses supérieurs et les Marines. John pense fermement que mourir sur le champ de bataille est un honneur et la plus belle des morts. Il aidera toujours les membres de son unité durant une mission, les portera lui même si l'un d'entre eux est blessé. John parle très peu, d'où son surnom de "soldat silencieux", il ne parle que quand c'est nécesaire mais aime écouter les autres, avoir leur point de vue; et il accepte facilement les reproches, mais il détestent les gens qui parle pour ne rien dire. Il est toujours torturé par le souvenir de Pauline, ça le met en colère de souffrir mais il libère cette colère sur le champ de bataille, mais il'intériorise une fois rentré à la base, pour éviter que les autres ne la subissent. et à chaque permission, Ilse rend sur Terre pour se receuillir sur la tombe de Pauline. |
|  | | Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant

Nombre de messages: 3704 Age: 17 Localisation: Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Date d'inscription: 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Arme n°2 : Lance-roquettes M19 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
 | Sujet: Re: John Reagan: "le soldat silencieux" Lun 12 Oct 2009 - 0:43 | |
| Bienvenue! Je ne fais peut-être pas partie du staff, mais je me permet de te féliciter! C'est une excellente fiche que tu as là, côté orthographe! Un vrai délice à lire! Pas besoin de s'arrêter à toutes les lignes pour remarquer une nouvelle faute d'orthographe. Et pour une fois, il me semble que le nombre de lignes a été respecté. C'est rare! Un seul défaut que j'ai remarqué: tu dois changer ton pseudo pour John Reagan. Félicitation à nouveau, j'ai hâte de RPer avec toi! P.S. Pour une si jolie fiche, ce ne serait pas ton deuxième compte, par hasard?  _________________ "[...]J'ai appliqué mon coeur à connaître la sagesse, et à connaître la sottise et la follie; j'ai compris que cela aussi c'est la poursuite du vent. Car avec beaucoup de sagesse on a beaucoup de chagrin, et celui qui augmente sa science augmente sa douleur." [ECCLÉSIASTE 1, 17-18] |
|  | | Ytar Uyoree Anonyme

Feuille de personnage Arme n°1 : carabine convenante type 51 Arme n°2 : épée à énergie Autre Compte :
 | Sujet: Re: John Reagan: "le soldat silencieux" Lun 12 Oct 2009 - 0:55 | |
| Bienvenue Alex!
Belle fiche!
Est-ce que tu connais un certain Joe? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: John Reagan: "le soldat silencieux" Lun 12 Oct 2009 - 18:08 | |
| Merci pour ces félicitations, ça me fait chaud au coeur. De plus, c'est la première fois que je me connecte sur ce site. Non, je ne connais pas de Joe, et pour le pseudo, j'vais voir ce que je peux faire! Merci encore et à plus! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: John Reagan: "le soldat silencieux" Lun 12 Oct 2009 - 18:12 | |
| Bienvenu parmi nous, attendons de voir l'avis du Staff. |
|  | | Khor Ores Koram' Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres

Nombre de messages: 2040 Age: 33 Localisation: Grande flotte de la libération Date d'inscription: 26/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Paire d'épées a énérgie Type-2. Arme n°2 : Fusils a plasma Autre Compte : Aucun.
 | Sujet: Re: John Reagan: "le soldat silencieux" Lun 12 Oct 2009 - 18:13 | |
| Met John Reagan, ton pseudo doit être le nom de ton personnage _________________ 
- Sur le sang de nos pères, sur le sang de nos fils, nous avions juré allégeance au Covenant, nous avons rompu le traité de l'Union, nous avons vu les vérités cachées derrière l'or des couronnes. - |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: John Reagan: "le soldat silencieux" Mar 13 Oct 2009 - 6:50 | |
| Au niveau des lignes, rien à dire. Après histoire qui sort pas tellement de l'ordinaire mais bon c'est pas mal du tout. Ça me plais bien même! Pour moi c'est validé mais on attend l'avis du second... Bienvenue sur Halo Fight  |
|  | | John Miller Service de Renseignement de la Navy, Directeur, Colonel

Nombre de messages: 2052 Localisation: Terre; Siège du gouvernement. Date d'inscription: 21/03/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : 2x Pistolet M6C Arme n°2 : Fusil de combat BR55 Autre Compte : Adam Jackson
 | Sujet: Re: John Reagan: "le soldat silencieux" Mar 13 Oct 2009 - 10:56 | |
| Bel effort, fiche validée.
Bienvenue. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Merci! Mar 13 Oct 2009 - 17:41 | |
| Je remercie du fond du coeur le staff de m'accueillir sur ce site  ! soldat John Reagan, toujours au rapport! |
|  | | John Miller Service de Renseignement de la Navy, Directeur, Colonel

Nombre de messages: 2052 Localisation: Terre; Siège du gouvernement. Date d'inscription: 21/03/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : 2x Pistolet M6C Arme n°2 : Fusil de combat BR55 Autre Compte : Adam Jackson
 | Sujet: Re: John Reagan: "le soldat silencieux" Mar 13 Oct 2009 - 17:50 | |
| Oublie pas que t'a déjà un avertissement pour flood, ca fait beaucoup. Tiens toi à carreau stp. |
|  | | John Andersen ODST, Capitaine

Nombre de messages: 1016 Localisation: caféineland Date d'inscription: 24/12/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : fusil de combat BR55 - couteau de combat Arme n°2 : fusil sniper Autre Compte : Nilhs-251
 | Sujet: Re: John Reagan: "le soldat silencieux" Mar 13 Oct 2009 - 18:54 | |
| |
|  | | Darrel Powers Black Rock Company, Directeur Général

Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil de combat BR55 Arme n°2 : Pistolet M6C Autre Compte :
 | Sujet: Re: John Reagan: "le soldat silencieux" Mer 14 Oct 2009 - 18:02 | |
| |
|  | | Khor Ores Koram' Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres

Nombre de messages: 2040 Age: 33 Localisation: Grande flotte de la libération Date d'inscription: 26/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Paire d'épées a énérgie Type-2. Arme n°2 : Fusils a plasma Autre Compte : Aucun.
 | Sujet: Re: John Reagan: "le soldat silencieux" Mer 14 Oct 2009 - 18:09 | |
| Envoie moi le grade que tu voudrais avoir par MP _________________ 
- Sur le sang de nos pères, sur le sang de nos fils, nous avions juré allégeance au Covenant, nous avons rompu le traité de l'Union, nous avons vu les vérités cachées derrière l'or des couronnes. - |
|  | | | | John Reagan: "le soldat silencieux" | |
|