Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khan 'Saromee [PNJ]
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale   Sam 17 Oct 2009 - 21:36

Une explosion blanchâtre eu lieu dans l’espace, puis une seconde, et encore une autre… Les soldats de l’Hégémonie étaient la, prêts a se battre. Dans son poste de commande, le fier Khan’Soramee regardait la zone de combat de son poste d’observation, il pouvait voir une torche, filer vers l’anneau. Un vaisseau humain s’écrasait.

L’un des seconds du prisonnier haussa la voix.

- Capitaine, tirs en provenance de la vermine humaine.

- Ils veulent donc se battre… Ouvrez le feu, a toute les stations, dites leurs de préparer leurs armes. Grogna Khan en croisant les bras derrière son dos.

Puis, une lumière bleutée envahit l’espace, les torpilles a plasma fusaient, l’une d’entre elle toucha le Walkuëre malgré la manœuvre d’évitement habilement menée par le capitaine de leurs vaisseaux…

La bataille avait commencé, mais quelque chose clochait… Partout, sur les vaisseaux sous le commandement de Khan’, on voyait d’étranges activités sur le Halo. Quelque chose de… Ils ne le savaient pas, c'était un signal inconnu... Surement pas comme les parasites, quelque chose de pire… Quelque chose de plus destructeur…

[Les hostilités sont lancées pour les covenants et les humains, bon jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James P. Wallace
Navy, Amiral
avatar

Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale   Sam 17 Oct 2009 - 22:04

James avait vu le Support être heurté par un rayon avant de tomber vers l'anneau. Il était terriblement inquiet de la situation de son ami. Le colonel Miller ordonna alors de laisser Jackson et son équipage là et de partir avant d'être repéré chose que Wallace s'objecta ardemment. Jamais il ne laisserais Jackson et des centaines d'hommes en terrain inconnu quitte à sacrifier sa vie et celle de son équipage.

Au même moment, trois vaisseaux covenantes sortirent du sous-espace et se placèrent en position de combat. Merde! Ils avaient été suivi. La bataille serait très difficile.

- Lieutenant Spencer, lancez le protocole d'urgence Alpha-Tango-Charlie. Enseigne Douglas alignez-nous sur le flanc droit et lieutenant Coprin armez et préparez un tir sur le croiseur ennemi à mon ordre.

- Protocole lancez monsieur. Les hommes se mettent en position. Les Longswords décollent du hangar et se mettent en position d'interception pour abattre les chasseurs ennemis.

Wallace se retourna et s'assit sur son fauteuil et regarda l'enseigne Oshi:

- Enseigne, ouvrez-moi un canal avec toute la flotte, le canal s'ouvrit, ici l'Achille, je demande à l'amiral Kol la permission d'engager l'ennemi et d'enclencher le protocole Cole.

Wallace ne s'attendait pas vraiment à une victoire mais au moins, s'il fallait quitter ce monde, il le ferait en faisant beaucoup de bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagrant
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 23
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale   Dim 18 Oct 2009 - 10:57

J'attendais tranquillement la réponse,le commandant qui ne se trouvais pas être l'Amiral me dit avec calme que nous étions sur un lieu inconnu.Moi personnellement, je n'aimais pas sa .Cet anneau, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu,ce qui me fit trembler légèrement.
Ce fut qu'après que tout changea.

Je regardais attentivement la zone puis je vis quelque chose qui a la fois m'effraya et me donner un coup d'adrénaline:

Les covenant.
Il arrivèrent du sous-espace en masse,ils devait avoir 5 ou 10 vaisseau,peut-etre plus car je n'eus pas le temps de voir.......et l'équipage non plus,le rayon a plasma nous touché,j'entendis une voix lourde juste avant l'impact:

manoeuvre d'évitement !!!

Puis le blanc total.......Je fus propulser a plus de 30m/min sur la porte et je m'écroula.
Quand je me réveilla,je sentis un gout légèrement cuivrée dans ma bouche:


"bordel" pensai-je en me relevant.Je regardai autour de moi si il y avait pas de blessé et a première ,juste des personne sonné.Rassuré,je courus vers l'armure ou je voyais des soldat se préparaient.Vous vous demandez pourquoi je m'inquiéterais du sort des soldat du CSNU,eh bien, ce sont des êtres humain comme tout le monde et de plus, je n'aime pas avoir des cadavres en guise de pilote.Tout en ignorant les soldat qui s'était mis garde a vous devant moi, je pris mon antique MA5B/M90 et mes armes avant d'ouvrir une communication avec mon supérieur,Daru:

Général,demande l'ordre d'accoster les vaisseau covenante......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toha 'Okonom
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale   Dim 18 Oct 2009 - 12:03

Toha ouvrit les yeux. Il se sentait mal. Pendant le court laps de temps où il s'était assoupi, il avait fini par faire des cauchemars affreux. A présent, il était étendu sur sa couche, le cœur battant, le corps parcouru de tremblements. Ce n'était pas ça qui l'avait réveillé, mais un pressentiment. Un affreux pressentiment.

Il resta immobile ainsi, pendant plusieurs minutes. Des grincements inquiétants résonnèrent à ses oreilles, provenant de la coque du croiseur, mais il n'y prêta pas attention, au début, brouillé comme il était. Puis, avec un grognement, il s'assit au bord de son matelas et fixa ses genoux sans faire un mouvement de plus. Il reprenait ses esprits, les récents événements lui revenant en tête au fur et à mesure...

Il y eu un nouveau grincement, et Toha se sentit chavirer. Non pas le vaisseau qui chavirait, mais lui-même, de l'intérieur. Il inspira profondément et se leva doucement, craignant soudainement un malaise. Mais rien ne vint et il enfila son casque Ascétique sur la tête, plongeant à nouveau son esprit sous une coque protectrice. Il sortit de la pièce en saisissant son chapelet de grenades au passage et prit la direction du pont, bien qu'il n'en n'eut aucune envie. Il fallait qu'il parle à Khor.

Lorsqu'il arriva à proximité de la salle de commandement, il s'aperçut que des voix retentissaient de l'autre côté de la porte automatique violette... il y avait de l'agitation. L'artificier franchit le seuil et se trouva face-à-face avec un des Majors Domos qui s'apprêtait à sortir de la salle pour une raison inconnue. Sans un mot, il sortit et Toha rentra. Khan était au tableau de commandes, flanqué de Kazu'O, le Kig-Yar. Aucun ne tourna la tête vers le SpecOps dès qu'il s'approcha d'eux. Ils avaient l'air concentré. Khor était là, mais avait la tête tournée vers l'espace. Toha regarda à travers la baie vitrée : des vaisseaux Humains.

"Que... ? C'est quoi encore ce bazar ?"

Et c'est alors qu'il le remarqua. Gigantesque, même à cette distance, majestueux, stagnant dans sa toute-puissance. L'anneau tournait lentement sur lui-même, dévoilant au fur et à mesure des motifs mystérieux sur la face extérieure qui semblait faite d'une sorte de métal.

Toha était béat. Sa tête avait cessé de lui tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 23
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale   Dim 18 Oct 2009 - 12:12

James avait vu par les divers hublots de l’Achille que le support avait été gravement touché par un tir venant de nulle part, mais ils avaient aussi constaté l’arrivée des forces covenants dû aux tirs qui s’échangeaient déjà entre les deux factions.


*Que devais-t-il faire ? Qu’allait-il advenir d’eux ? Allaient-ils avoir le même sort du support ? Ses occupants étaient-ils tous morts*





Rien qu’à pensait à cela, de la sueur froide coulé dans le dos de James :


-Et quesqu’on fait maintenant ?


-On attend les ordres !


-Ouais, mais attendez ! C’est dégueulasse ! Il y a peut–être des survivants à la surface de cet anneau qui attendent qu’on vienne les chercher !


-D’abord caporal, n’oubliez jamais mon grade ! Désormais, vous finirez vos phrases par sergent ou chef ! Suis-je bien clair ?


-Oui,… sergent !


-Ensuite, comment voulez-vous qu’on aille les aidés avec un pélican ?


-Bah…


-Non! Vous avez peut-être oublié que il y a trois croiseurs covenants là-dehors armés jusqu’aux dents !?


-J’avais peut-être oublié ce détail en effet , chef!.


La scène semblait amuser les autres membres de l’escouade quand un tremblement secoua le vaisseau, surement une manœuvre d’évitement qu’avait
réussi brillement l'Achille .


-On a plus le temps pour ces querelles, caporal ! Maintenant je vais tenter de savoir quels sont nos véritables ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
avatar

Nombre de messages : 1810
Age : 27
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale   Dim 18 Oct 2009 - 12:28

Dès que le vaisseaux était sortit du sous-espace et que les alarmes du vaisseau covenants avaient retentis, le Kig-Yar Eayn Kazu'O s'était rendu aussi vite que possible dans la salle de contrôle, déboulant dans les couloirs telle une fusée. Une fois arrivé il fut choqué par ce qu'il voyait : Un anneau, flottant dans la voûte céleste et embrassant la Voie Lactée, et y reposant depuis des millénaires. Le temps de reprendre ses esprits qu'il retrouva Khan pour lui donner son avis sur la situation actuelle. Les portes de la salle s'ouvrirent à nouveau...

Toha venait de rentrer dans la salle de commandement du vaisseau-mère covenant. Kazu'O était au centre, analysant la situation ave Khan, et bien sur l'inévitable Halo qui flottait dans l'espace.
Le Kig-Yar s'adressa au dernier arrivant :

"Et oui Toha, vous ne revez pas, c'est bel et bien l'anneau sacré, celui que l'hégémonie recherche depuis des cycles et des cycles.
Pour tout vous dire moi aussi je n'y ait pas crut la première fois que je l'ai vue. Faut dire on voit pas ça tous les jours!"


Toha ne réagissait pas, encore sous le "choc" de cette découverte.

Kazu'O changea alors d'interlocuteur pour s'adresser à Khan :

"Khan! Vous m'avez demandez mon analyse de la situation. Alors voilà comment je vois ça. Je pense qu'il faudrait cinder la flotte en deux groupes distincts. L'un attirait la flotte humaine loin de l'anneau afin d'éviter d'éventuels dommages collatéraux ; et l'autre lui s'occuperait de la fouille de l'anneau. Le Halo.
Mais il faut vite se décider, tant que les boucliers tiennent le chocs et que les vaisseaux ne sont pas trops endommagés."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Jonathan B.
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 11
Localisation : Poste de commande de l'U.N.S.C Walkuëre
Humeur : Il est déconseillé de m'emmerder, point.
Date d'inscription : 24/09/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6C
Autre Compte :
Arme n°2 : Sabre d'officier

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale   Dim 18 Oct 2009 - 12:54

-" Amiral, Walkuëre touché au niveau de pont 3B et 4B, incendie contrôlé mais nous avons perdu 18 ingénieurs et 40% du matériel présent a ... "fondu"."

-" Annoncer au chef de formation que nous sommes toucher officier, dite leur que nous sommes toujours opérationnel mais au prochain coup, nous devrons nous poser sur l'anneau. Officier Armement ou en est le CAM ?"

-" Charge a 100% solution de tir calculer prêt a faire feu."

-" Feu et lancer une salve de missile ARCHER !! Faite décoller nos escadrilles de protection rapprocher, je vois des séraphins en approchent"

Un bruyant éclair se fit entendre et voir par tout l'équipage suivit de longues fumerolles grisâtre caractéristique de nos missiles d'attaque. Ce fut une frégate covenant qui fut la victime. L'obus transperça son bouclier et pénétra dans la coque tandis que les missiles profitèrent de la désorientation soudaine du vaisseau ennemi. Une centaine d'explosion se dissipèrent sur tout le long de la coque et notamment au niveau du moteur. Ce dernier rentra en phase critique et fit implosé la frégate.


-" Officier, rajouter une victoire de plus pour le Walkuëre, frégate covenant au tapis."


tout le monde a bord étaient en extase face a la carcasse fumante et inerte du vaisseau que nous venions d'abattre, mais il en restait tellement d'autre.

-" Officier, recharger le CAM, on a pas finis notre job."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dabow
Unggoy, Minor Domo
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Grenades à plasma

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale   Dim 18 Oct 2009 - 14:15

Demon avait été rebranché au poste des commandes du vaisseau depuis un bon moment et ils venaient de sortir du sous-espace. L’I.A. prit tout de suite l’initiative de zoomer avec les caméras avant du croiseur pour obtenir une image nette de l’anneau qui semblait flotté dans l’espace et activa son programme de détection longue distance.


Quand Gulya lui posa une question auquel il avait déjà la réponse :


-Est-ce que c’est l’ann..


-Objet identifié, selon la base de données. Cet anneau est l’anneau sacré, répondit l’I.A. d’une voix monotone.


Comme Gulya, tous les membres de l’équipage de la passerelle semblaient ébahis par la pureté et l’immensité de la structure quand Demon fit apparaître l’image sur l’écran de contrôle principale.


-L’anneau mesure dix mille kilomètres de diamètre, son épaisseur est de vingt-deux kilomètres trois cents et il possède une atmosphère grâce à son champ gravitationnel artificiel.


Le zealot domos mit quatre secondes à lui répondre, car il restait figé devant l’image holographique du Halo :


-C’est parfait, il faudrait que tu…


-COMMANDANT ! VAISSEAUX HUMAINS DÉTECTÉS ! Ils semblent avoir déjà pris compte de notre présence et préparent leurs solutions de tirs probablement !


Le zealot entra dans une indescriptible en faisant claquer ses mandibules et hurla:


-Ses vermines ne doivent en aucun cas se posaient sur l’anneau sacré ! Demon, fait sortir trois escadrilles de seraphs ! Prépare une solution de tir avec une torpille à plasma sur le vaisseau le plus proche et tire quand je l’aurais dis ! Charge les tourelles à impulsion et maintient les en stand-by si leurs chasseurs ou quelques vaisseaux s’approchent trop près ouvre le feu ! Et surtout garde un contact direct avec la flotte pour les prochains ordres !


L’intelligence artificielle commença ses multiples tâches et à la moitié, il prit la parole :


-Je m’excuse, capitaine. J’aurais dû détecter la présence de ces cloportes dès
notre sortie du sous-espace.



-Nous reparlerons de ça plus tard !


Son intelligence lui avait encore joué des tours, cela
marquera toujours la différence entre une I.A. humaine et une covenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
avatar

Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale   Dim 18 Oct 2009 - 17:24

-On a plus le temps pour ces querelles, caporal ! Maintenant je vais tenter de savoir quels sont nos véritables ordres !

Freeman regarda wellsey , et comme il l'avait dit , partit en direction du poste de commandement , traversant les couloirs , passant par dessus des cadavres d'extraterrestre , quand il arriva devant la porte de la passerelle de commandement , deux gardes le regardèrent , John passa devant eux , dans un silence flippant , on aurait dit qu'il ne l'avait pas vus , Freeman regarda le capitaine wallace , attendit qu'un silence sois présent , et commença a parler

-Mon Capitaine , Doit-on allez secourir le Support sur cette chose circulaire ? .


John leva les yeux , remarqua que l'anneau était bien plus grand que par le hublots , il trouva l'anneau majestueux , surtout dans le silence de la passerelle et de l'espace ,
Wallace ne se tourna pas vers lui , Freeman crut même qu'il était mort et qu'il n'était qu'un fantôme , comme ci tout le monde l'ignorait .
Le sergent major se tourna aussitôt vers la sortit voyant que le silence pesait , et que le capitaine avait d'autre covenant a abattre . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
avatar

Nombre de messages : 1778
Age : 23
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale   Dim 18 Oct 2009 - 22:39

- Eh ben dis donc les Covenants ne cesseront de me surprendre !
- Qu'est ce qui te fait dire que se sont ces aliens qui ont construit ce trucs, ils sont ...

Coupant la conversation entre les deux lieutenant, Izôn apparut.

- Capitaine, vaisseaux Covenants en approche !
- Qu'est ce qu'ils viennent foutre ici Izôn ?!
- Aucune idée mon capitaine, mais ça doit avoir un rapport avec cet anneau.
- Sans doute, lieutenant ?!

- Oui mon capitaine !
- Larguez toutes les escadrilles d'intercepteurs Longswords, gardez en quelques unes pour la défense rapprochée, envoyez les autres couvrir les autres vaisseaux de la flotte.
- Bien reçu !

Le lieutenant Jenk's se tourna vers son poste de contrôle est commença à parler sa voix se répandait dans les couloirs :

- A tout le personnel de combat : vaisseaux Covenants détectés, rejoignez vos postes de combats. Ceci n'est pas un exercice, je répète ceci n'est pas un exercice !

Il répéta cela deux ou trois fois, il reposa le micro, donnant ces ordres aux escadrilles déjà sorties des hangars.

- Enseigne armez le CAM, lieutenant occupez vous de calculer un trajectoire de tir, Izôn va être occupé ailleurs.
- Bien mon capitaine.
- A vos ordres !

Le vaisseau étant immobile, le petit CAM de mon vaisseau mis quelques minutes à se charger. Il fut un des premiers à tirer, infligeant des dégâts modéré à un vaisseau ennemi, il n'était pas assez puissant. Izôn se matérialisa devant moi.

- Capitaine, l'obus à dû désactiver leurs boucliers, attendez ... chasseurs ennemis en approche
- Et m*rde, il fallait sans douter, envoie l'escadrille Charlie à leur rencontre, garde les autres escadrilles à proximité, au cas ou.
- Bien, ordres transmis !

Sur l'écran tactique le petit triangle bleu représentant l'escadrille Charlie, changea de trajectoire, et fusionna avec un petit triangle rouge, la bataille entre les deux escadrilles avait commencée.

- Lieutenant ! Envoyez les escadrilles Delta, Echo et Foxtrot sur la frégate la plus proche !
- Bien mon capitaine !
- Izôn demande à l'escadrille Sierra de disposer des mines Moray, je lui indiquai un point sur la carte, ici. Arrange toi pour les contrôler à distance, se serait dommage de perdre des hommes aussi bêtement !
- Bien, manœuvre en cours.

Sur la carte tactique, le triangle représentant l'escadrille Sierra bougea, elle se dirigeait exactement là où je lui avait demandée. Elle commença à poser ses mines.

- Mon capitaine ici le lieutenant Cetal, de l'escadrille Delta, on est au contact de la frégate ennemie, on se fait tailler en pièce, il me reste que deux appareils, les escadrilles Echo et Foxtrot sont elles aussi dans un sale état, quels sont vos ordres ?
- Déployez vos mines Moray et engagez toutes les escadrilles ennemies que vous trouverez, d'autres ordres arriveront.
- Bien monsieur, lieutenant Cetal, terminé.

La frégate ennemie, énervé par les chasseurs-intercepteurs, finit par larguer ses Seraphs. Mauvais choix, les mines Moray explosèrent détruisant l'intégralité des chasseurs ennemis à peine sortis du hangar, malheureusement une de mes escadrilles était encore bien trop proche.

- Monsieur, j'ai perdu le contact avec l'escadrille Charlie, quels sont les ordres ?
- Hum ... dîtes aux autres escadrilles de se replier, et de se réarmer, si nécessaire.


Le triangle représentant l'escadrille Charlie disparut, indiquant la mort de ces malheureux pilotes.

- Paix à leurs âmes.

Les officiers gardèrent le silence pendant quelques secondes, certains prièrent puis ils retournèrent à leurs tâches habituelles. Quelque chose me disait que ça ne serait pas la dernière fois que cela se produirait durant la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale   Lun 19 Oct 2009 - 20:32

La secousse des coups de feu sur le Walkuëre forcèrent à Kol de se rattraper sur son poste de travail. Plusieurs officiers du SRNfixèrent Kol avec un visage décontenancé, non pas par la peur de l'assaut mais par l'expression du visage de l'Amiral en question... Kol se redressa et partit sur le pont de commandement d'où il observa un cours instant la scène... Le support était déjà au sol. Daru fixa l'enseigne à son poste et s'adressa à lui de sa voix rocailleuse.

"Enseigne ouvrez moi un canal audible de tous."


L'enseigne hocha simplement la tête et tendit un transpondeur à l'Amiral qui le saisit aussitôt d'un geste brusque puis il appuya sur le bouton.

"Ici l'Amiral Kol. Voici les derniers ordres. Capitaines de vaisseaux, déployez toutes vos unités pour la protection rapproché de vos bâtiments de guerre. N'attaquez pas l'ennemi ne faites que ripostez à leurs coups, pas d'initiative nous n'avons pas l'avantage. Que tout les navires se regroupent et préparent leurs atterrissages sur cet anneau. Nous partons chercher le support. L'IA Mélissa vous transmettra des coordonnées d'atterrissages. Toute demande, ordres, assistance et tout ce qui s'en suit passe uniquement par moi ! Message complémentaire suivra."

Kol jeta avec violence le transpondeur sur le poste de travail de l'enseigne puis il tourna les talons avant de parcourir un long dédale de couloirs pour enfin arriver au Poste de Commandement Avancé. Son entrée dans la pièce fit taire l'audience, tout le monde le dévisagea longuement avec cette question que tout le monde à en tête mais que personne n'ose prononcée...

"Cet homme est t-il digne de confiance? Ne sers t-il pas ses propres intérêts?"

Kol resta impassible et fit venir auprès de lui son ordonnance, sur un ton sec et cassant il lui dit.

"Faites comprendre à Miller ma déception la plus profonde à son égard !"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
avatar

Nombre de messages : 2342
Age : 26
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale   Lun 19 Oct 2009 - 20:53

Bien au chaud dans mon module de largage, j'entendis la voix du légendaire Kol comme on l'appelait par chez nous. C'était l'occasion rêvé pour quitter se rafiot qui en avait déjà prit une.

-" Amiral Kol, ici le Capitaine Mabry, je vous demande la permission d'aller établir un périmètre sur le site d'atterrissage des bâtiments de guerre."

-" Mabry t'es devenu fou ? Restons sur le vaisseau c'est plus sûre on ne sait même pas se qu'il y a en bas."

-" t'es devenu peureux Franck ?"

-" Chef soyez raisonnable, on avance en terre inconnu."

-" Mais temps que sa reste de la terre sa me gène pas Franck, aller boucler vos ceintures, on va peut-être y aller si l'Amiral juge bon d'envoyer des ODST sécuriser le site d'atterrissage de plusieurs billon de dollar en terre inconnu."

Tout en attendant la réponse de l'Amiral qui allait sûrement être positive, je réglais les paramètres de vols ainsi que les trajectoire et vecteurs de poussé.

-" Amiral, nous sommes prêt il nous suffit un mot."

J'espère qu'il n'aura pas d'hésitation ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 24
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale   Lun 19 Oct 2009 - 21:43

Miller buvant son café et regardant la flottille humaine et covenant s'entre déchirer. Un photo légendaire, scandaleuse, et qui aurait fait le tour des médias humains si il n'avait pas choppé le petit con ayant prit cette photo à l'instant pendant qu'il buvait son café et regardait par une vitre la bataille. Alors qu'il finissais sont cappuccino un message retentit dans les haut parleurs de l'UNSC Ravage :

-Colonel Miller, l'Amiral est fort déçu par votre comportement.

Il répondit haut et fort comme si sont interlocuteur pouvait l'entendre :

-Oh vraiment ? J'en suis navré. Excusez moi de vouloir éviter une mission suicide et de vouloir préserver 80% des humains de cette flotte en vie, pauvre con.

Il écouta les fréquences radio et tomba sur un message :

-Amiral Kol, ici le Capitaine Mabry, je vous demande la permission d'aller établir un périmètre sur le site d'atterrissage des bâtiments de guerre. Amiral, nous sommes prêt il nous suffit un mot.


Talent inutile n°5 : Imitation des voix. L'Amiral voulait de la mission suicide ? Il allait en avoir ! Il masqua sa fréquence, et des fréquences brouillées n'étaient pas rares en combat spacial :

-Capitaine ? Autorisation de votre escouade a partir en mission de reco. Bonne chance TCAO ! dit il en immitant la voix de Daru Kol.

Il coupa la fréquence et ricana pour lui même et se finit son café, une main dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Yellow
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 671
Age : 26
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale   Mar 20 Oct 2009 - 2:46

[HRP]Wahou! 500ème messages^^[/HRP]

Cameron sorti de sa capsule de cryo... étrangement son linge avait disparu mais la boite de cigare était toujours là. Cameron ne se cassa pas la tête: il alluma un cigare puis se dirigea vers la passerelle pour demander a Aldo ou était ses vêtement. Lorqu'il arriva sur la passerelle, encore nu et avec un cigare dans la bouche, il dit:

-Dites les mecs vous n'auriez pas vue mes....

Ébahi, la bouche grande ouverte laissant tombé le cigare, Cameron vit l'anneau et s'exclama:

-Putain c'est quoi ce trucs?

-On en as vraiment aucune.... Johnson faudrait vous trouver des vêtements...ça pourrait vous être utile! Dit-il en levant un sourcil.

-Ouais.... peut-être...

-Non vraiment! Répondit Korsky.

Cameron quitta..................... puis revint, ramassa son cigare et quitta a nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vagrant
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 23
Localisation : dans une prison
Humeur : me faites pas chier
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale   Mar 20 Oct 2009 - 20:42


"Ici l'Amiral Kol. Voici les derniers ordres. Capitaines de vaisseaux, déployez toutes vos unités pour la protection rapproché de vos bâtiments de guerre. N'attaquez pas l'ennemi ne faites que ripostez à leurs coups, pas d'initiative nous n'avons pas l'avantage. Que tout les navires se regroupent et préparent leurs atterrissages sur cet anneau. Nous partons chercher le support. L'IA Mélissa vous transmettra des coordonnées d'atterrissages. Toute demande, ordres, assistance et tout ce qui s'en suit passe uniquement par moi ! Message complémentaire suivra.

Je souris, enfin des ordres, des vrai ! Je regardais donc les soldat autour de moi puis je cria:

"Vous avez entendu les ordres ! Vous avez 15 minute pour vous préparer et être dans les caspules pour la suites des ordres.EXECUTION!"

Je vis les soldat se mettre au garde a vous puis se préparaient, je souris intérieurement puis je choisis mes équipement.Je pris des médigel, quelque grenade puis je regarda dans les fusils.En oubliant mes deux pistolet, je n'avais rien.Donc je chercha et je tombas sur quelque chose de génial.Je l'avais entendu parler dans les fiches du SRN,un MA5K ! Je le retira avec le plus de douceur possible et je ramassa le boitier qui était avec puis, cela fait,je courus vers les capsules.


Dernière édition par Nomade le Mer 21 Oct 2009 - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 24
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale   Mar 20 Oct 2009 - 21:55

-Amiral, Ici le Capitaine Mabry, nous engageons les hostilités, secteur dégager d'ici 30 minutes 00. La balise est active. Leader Hell's Punks Terminer.
-Bien reçu capitaine, nous serons là d'ici 45 minutes 00. Tenez bon. Kol, terminé.

Miller ricana encore. Ce petit talent le faisait bien rire des fois. Il ouvrit une COM avec le vrai Amiral Kol :

-Amiral ? J'ai trouvé un point d'atterrissage apparemment dégagé de tout contact ennemi. Je vous envois les coordonnées. Que fait on monsieur ?


Il finissait de lire son magasine, puis se leva pour s'armer.

"John, mon vieux, c'est l'heure de dé-rouiller".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
avatar

Nombre de messages : 1778
Age : 23
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale   Mar 20 Oct 2009 - 22:43

- Ici l'Amiral Kol. Voici les derniers ordres. Capitaines de vaisseaux, déployez toutes vos unités pour la protection rapproché de vos bâtiments de guerre. N'attaquez pas l'ennemi ne faites que ripostez à leurs coups, pas d'initiative nous n'avons pas l'avantage. Que tout les navires se regroupent et préparent leurs atterrissages sur cet anneau. Nous partons chercher le support. L'IA Mélissa vous transmettra des coordonnées d'atterrissages. Toute demande, ordres, assistance et tout ce qui s'en suit passe uniquement par moi ! Message complémentaire suivra.
Je restai cinq minutes sans bouger, le regard vide, fixant l'écran de contrôle central.

- Les ordres capitaine ?
- Vous avez entendu l'amiral ? Rappelez toutes les escadrilles, que chaque escadrille adopte une formation en colonne décalée.
- Bien mon capitaine ! Se sera fait !

Je m'asseyais sur mon siège de commandement pendant que le lieutenant Jenk's donnait les ordres aux escadrilles, celles-ci lui obéissait se repliant vers le Freedom en détruisant quelques Seraphs par-ci par-là. Puis comme par magie Izôn se matérialisa.

- Capitaine, besoin de moi !?
- Oui Izôn, l'IA de l'amiral a dû te transmettre les coordonnées du Support, prépare l'atterrissage du vaisseau.
- James ! Sait tu que calculer la trajectoire d'entrée parfaite pour un vaisseau d'un kilomètre sept de long risque de prendre du temps.
- Alors n'en perd pas à baratiner, les ordres sont les ordres, lui répondis-je d'un ton las.
- Tu n'as jamais été prompt à obéir aux ordres qu'est ce qu'il t'arrive ?

- Exécution !

Izôn se disparu aussi vite qu'elle était arrivée, je me rendis compte que je venais de crier, mes officiers se retournant pour mieux me voir. Je n'avais jamais été vraiment dur avec mon équipage, le ton que j'avais employé devait .... avait été trop dur, mais la dernière chose que je souhaitais était de me mettre le SRN a dos, ou plutôt de me mettre Kol à dos.

- Lieutenant Williams, définissez les cibles prioritaires approchant de nous et transmettez leurs coordonnées aux escadrilles !

- Bien mon capitaine !
- Lieutenant Schreder prévenez les pilotes de pélicans et de Shortswords qu'ils se tiennent prêt à sortir leurs appareils, on risque d'en avoir besoin.
- Bien monsieur !

La silence revînt sur la passerelle, silence interrompu par une nouvelle apparition d'Izôn.

- James, j'ai calculé la meilleure trajectoire d'entrée, je la transfère sur le poste de navigation ... si tu me présente tes excuses.
- J'ai pas que ça à faire, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué on est en pleine bataille !
- Hum ...
- Bon ... excuse moi, sa te va ?
- Bien données transférées, ton navigateur se fera une joie de te conduire sur cet anneau dès que tu lui en donnera l'ordre. N'est-ce pas Lieutenant Song ?
- Oui Izôn !
Izôn en profita pour disparaitre. Capitaine vos ordres ?
- On attends le signal de l'amiral pour atterrir, en attendant contentez vous d'éviter les tirs de plasma.
- Mon capitaine !

D'après l'écran de contrôle toutes les escadrilles étaient en position défensive, à ce même moment un deuxième vague de Seraphs approcha.

- Capitaine, ils sont trop nombreux ! Je n'arrive pas à définir de cibles prioritaire pour les escadrilles !
- Ce n'est pas grave.
- Tout sauf mon respect mon capitaine comment ça pas grave ?

Le lieutenant se mis à regarder exactement se que je regardais : l'écran principal.

- Désolé mon capitaine, ajouta t-elle avec un petit sourire.


Les Seraphs, continuaient à avancer vers mon vaisseau, quelques secondes plus tard une explosion retentis. Une bonne partie de la vague d'attaque ennemie avait été détruite par les mines Moray. Aussitôt la radio retenti des cris de joie d'un pilote.

- Yeeeeh aaaah, sa vaut combien de point tout ça ?!
- Fermez-là Sierra leader, on entends plus que vous sur cette fréquence !
- Soyez pas jaloux Yankee leader, tenez regardez voici nos cibles, hum bonne pioche pour moi ! Escadrille Sierra en ...

Izôn changea le canal, puis me signala que les escadrilles Sierra et Yankee venaient d'engager l'ennemi.

- ... le problème c'est que si les Covenants envoient une autre vague aussi importante que celle-ci, on aura pas autant de chance.

- Prions pour que l'amiral nous donne l'ordre d'atterrir alors !

Izôn ne répondis pas, et elle se retourna, tout comme moi, vers la carte tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khan 'Saromee [PNJ]
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale   Mer 21 Oct 2009 - 17:48

Khan réfléchit quelques secondes à ce que Kazu'O venait de lui dire.

- Ce n'est pas une mauvaise idée, finit-il par admettre, mais...

Le vaisseau trembla alors, si fort que tous se retrouvèrent propulsés à terre par l'effet de surprise.

- Que se passe-t-il ? s'écria Khan en se relevant alors que l'alarme retentissait de toutes parts.

Le Kig-Yar pianota rapidement sur le tableau de bord, l'air affolé :

- Nous avons été sévèrement touchés ! Le réacteur numéro trois est hors d'état...

- Et les boucliers, alors ? Comment se fait-il que...

Une nouvelle secousse, mais cette fois tout le monde tint bon.

- Réacteur un détruit ! reprit Kazu'O, de plus en plus paniqué. Quelque chose ne va pas !

Des grésillements retentirent sur la liaison du vaisseau :

- Khan, ici Gulya !

Il semblait désorienté lui aussi.

- C'est incroyable ! s'exclama-t-il. Vous avez pris deux tirs qui semblent provenir de l'anneau et qui ont réduits vos réacteurs arrière à moins que rien !

- De l'anneau, vous dites ? gronda Khan, vous êtes sûr ?

- Absolument ! répondit Gulya. Et...

Il y eut un horrible bruit d'explosion à travers la COM et tout le monde présent sur le pont put entendre Gulya s'écrier :

- J'ai été touché, moi aussi ! Demon, RAPPORT DE SITUATION !

Plus rien n'allait selon les plans de Khan. Les deux croiseurs tanguaient à présent...

- Je ne stabilise plus rien ! grogna Kazu'O. On va s'écraser !

- Non ! rugit Khan par-dessus le vacarme, dirigez-moi une trajectoire vers l'anneau ! Nous allons devoir nous poser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dabow
Unggoy, Minor Domo
avatar

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 18/09/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Grenades à plasma

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale   Mer 21 Oct 2009 - 19:17

Demon, depuis plusieurs minutes était sans cesse interrompit le zealot qui lui demandait son rapport :

-Nos escadrilles de seraphs envoyés ont presque étaient tous pulvérisés…

-Alors fait en sorte que trois autres escadrons sortent des hangars pour viser les réacteurs des humains !

-Ordres donnés ! Je tiens à vous faire remarquer que nous avons reçu un tir de CAM et que nos boucliers ne sont plus qu’à 70%. Heureusement que j’ai activé les rétro-fusés à temps.

-Bien jouer, Demon !

Demon visualisa grâce à deux des caméras externes ce qui restait de la flotte, les vaisseaux survivants pour la plupart étaient salement amochés et devraient être réparés de toute urgence. Quand un tir émit de l’anneau se dirigea vers Light of Salvation et toucha son troisième réacteur arrière dans une explosion époustouflante, puis suivi d'un deuxième tir qui toucha cette fois-ci le premier de leurs réacteurs.

-Capitaine, le Light of Salvation a été touché par deux tirs provenant de l’anneau et a mis hors-service deux de leurs réacteurs !

-Met moi tout de suite en communication avec khan’ !


L'écran principal holographique grésilla pour faire place à un élite en armure dorée qui semblait un peu désorienté:

- Khan, ici Gulya !


- C'est incroyable ! S’exclama-t-il. Vous avez pris deux tirs qui semblent provenir de l'anneau et qui ont réduits vos réacteurs arrière à moins que rien !


-De l'anneau, vous dites ? Gronda Khan, vous êtes sûr ?


Gulya détourna la tête quelques instants vers Demon pour lui demander si il était sûr :


-Oui, capitaine ! Les tirs viennent bien de l’anneau sacré.

Il reprit la conversation avec l’autre ancien zealot :

- Absolument ! répondit Gulya. Et...

Le vaisseau trembla deux fois de suite, Gulya tomba à genoux à la première secousse mais résista à la deuxième. Heureusement que les I.A. n’avait pas de corps physiques où sinon il serait déjà tombé lui aussi. Gulya reparla difficilement avec Khan’ malgré le vacarme qui régnait dans le vaisseau désormais :

- J'ai été touché, moi aussi ! Demon, RAPPORT DE SITUATION !

-Boucliers totalement H.S., je dérive l’énergie de l’armement pour essayer de les rétablir, les moteurs arrières deux et quatre sont gravement touchés, ils seront difficiles à réparer et il y a de nombreuses avaries presque sur tout les ponts ! Le vaisseau a beaucoup de mal a stabilisé, nous tanguons !

De nombreux panneaux holographiques dans la salle de contrôle avaient été détruit, mais pas celui de Demon ce qui permettait au commandant de voir encore son I.A. :

-Envoie un message aux escadrilles de chasseurs sortis, nous allons nous posez sur l'anneau pour effectuer les réparations nécessaires !

-Message transmis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toha 'Okonom
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale   Mer 21 Oct 2009 - 19:47

Toha gronda en se relevant. Décidément, tout allait vraiment de travers en ce moment. Il jeta un coup d'oeil en direction des vaisseaux humains mais d'après Gulya, les tirs provenaient de l'anneau lui-même.

"Mais où s'est-on encore fourrés ?" se dit-il intérieurement.

La porte derrière lui s'ouvrit et Vuko surgit dans la pièce. Malgré sa petite taille, Toha ne put une fois de plus s'empêcher de remarquer son calme troublant.

- Que se passe-t-il ? demanda-t-il.

Aucune nuance de peur ou de panique ne perçait sa voix.

- On est touchés, grogna Khor en se tournant brièvement vers lui, avant de rapporter son attention sur ce qui se passait au-dehors.

- Les vaisseaux humains subissent le même sort, constata Khan. Nous allons essayer de nous poser le plus près possible d'eux afin de pouvoir les éliminer rapidement après l'atterrissage... histoire de ne pas leur laisser le temps de s'en remettre...

- Ça ne va pas être facile, répliqua Kazu'O, les manœuvres de commandement sont très restreintes. Tout ce qu'on peut espérer pour le moment, c'est de pouvoir se poser en minimisant un maximum les dégâts.

Toha se détourna de la conversation, reportant son attention vers ses deux frères de sang :

- Vous avez entendu ? Il va y avoir du grabuge, une fois de plus. Si vous voulez un bon conseil, filez vous préparer pour l'atterrissage. Parce que quoi que soit l'origine de ces tirs, je présume qu'ils ne sont pas administrés au jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Pendergast
ODST, Caporal
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 23
Localisation : Revient sur les traces de son passé.
Humeur : Stratégique
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG M7S
Autre Compte : Nicolas-107 (Spartan-III)
Arme n°2 : Magnum M6C SOCOM

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale   Mer 21 Oct 2009 - 20:13

"Ici l'Amiral Kol. Voici les derniers ordres. Capitaines de vaisseaux, déployez toutes vos unités pour la protection rapproché de vos bâtiments de guerre. N'attaquez pas l'ennemi ne faites que ripostez à leurs coups, pas d'initiative nous n'avons pas l'avantage. Que tout les navires se regroupent et préparent leurs atterrissages sur cet anneau. Nous partons chercher le support. L'IA Mélissa vous transmettra des coordonnées d'atterrissages. Toute demande, ordres, assistance et tout ce qui s'en suit passe uniquement par moi ! Message complémentaire suivra."

Nicolas avait entendu soudain l'amiral prononcer ces mots sur la liaison COM ouverte publiquement sur l'Achille. Il se rendit immédiatement à l'armurerie. Prit ces armes et enfila son armure. Un officier ODST s'approcha de lui et lui dit fort :

-Eh fiston ! Tu n'est pas encore dans ton SOEIV ? Dépêche toi ! Il ne reste que deux capsules ! Une pour toi et une pour moi.

-Merci mon Lieutenant. Je saute les pieds devant tout de suite !

Bien. Mais on va devoir piloter les capsules manuellement. Tu sais au moins comment on fait hein ?

-Bien sûr. Je suis Sergent-Major. J'ai quelques années derrière moi.

Nicolas brandit son SMG 7S et suivit le Lieutenant jusque dans la baie de largage. Deux capsules noires en Titane A étaient prêtes à être lancées. Nicolas se mit devant celle de gauche et regarda le nom du soldat à qui la capsule appartenait. Mais le nom était effacé et le lieutenant l'interrompit :

-Oui. Je sais. Il est mort pendant la bataille de Harvest. On a récupéré que sa capsule.

Nicolas ouvrit la capsule, brandit les manettes de commandes et se prépara au largage. Il était temps de faire du ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.spaceterritory.com
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
avatar

Nombre de messages : 370
Age : 26
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale   Mer 21 Oct 2009 - 22:48

Aldo suivait la bataille spatiale depuis la passerelle avec le reste de son escouade. Il n'aimait vraiment pas ça de devoir rester là à ne rien faire. Soudain, l'amiral ordonna au ODST de débarquer sur l'étrange structure pour sécuriser une zone. L'occasion était là.

- Monsieur Johnson! Faites démarrer le Pélican. Nous allos laisser le vaisseau en orbite. Que tout le monde se présente dans le hangar dans cinq minutes maxi! Tous les retardataires seront laissés dans le vaisseau.

En disant ces mots, Aldo savait bien que personne ne manquerait l'heure du départ. Aucun de ses hommes ne manqueraient une occasion d'aller directement en territoire inconnu avec une opportunité de tuer des Covies.

- Sophie?
- Oui moniseur.
- Aussitôt que nous seront partit, met les systèmes du vaisseau HS. PAs besoin de prendre trop de chances même avec le camouflage.
- Très bien monsieur.... Bonne chance lieutenant.

Aldo se dirigea vers ses quatiers, prit quelques petites affaires puis alla droit vers le hangar. À peine arrivée, tous les autres membres le rejoignirent hormis Johnson qui était déjà dans le Pélican.

- Bon écoutez-moi bien. Une fois sur l'anneau, on utilise seulement les noms de code sur les fréquences communes. Si vous avez de quoi à dire à un membre de l'escouade, vous le faite à partir de la COM privée. Vous recevrez vos ordres uniquement de moi. Si vous ne recevez plus d'ordres ou que vous êtes complètement paumés, obéissez aux directives des autres officiers. Maintenant pour ce qui est des règles d'engagement, vous tirez sur tout ce qui n'est pas humain....sans ecxeption! Si l'ennemi est trop coriace, repliez-vous sur les sites sécurisés par nos camarades ODST. S'il y a une chose qu'ils font bien, c'est bien ça!

Plusieurs des hommes présents rièrent à la dernière remarque du lieutenant. Quelques-uns d'entre eux, y compris Aldo, avaient fait parti des ODST avant de rejoindre cette section du SRN. Aldo poursuivi:

- Allez, tout le monde à bord! On va aller sauver les gars du Support et ensuite on va casser du Covie!

Tout le monde crièrent en coeur et entrèrent à bord. Ryan se dirigea directement au poste de pilotage avec Cameron et lui dit:

- Bon...Mrs. Yellow, direction cette vallée. C'est le site le plus sécuritaire pour le moment. On va voir si nos petits amis on fait du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Yellow
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 671
Age : 26
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale   Mer 21 Oct 2009 - 23:57

Alors que Cameron arrivait tous juste de s'habiller, Aldo l'interpella:

- Monsieur Johnson! Faites démarrer le Pélican. Nous allos laisser le vaisseau en orbite. Que tout le monde se présente dans le hangar dans cinq minutes maxi! Tous les retardataires seront laissés dans le vaisseau.


-Bien Monsieur!


À peine quelques instants plus tard, Cameron était déjà dans le Pélican. Il avait réunis tous son équipement habituel pour une sortie en plein aire: son armure d'ODST avec le casque spécialement modifier pour un pilote, des grenades, son fusil a pompe et ses deux petit pistolets mitrailleur. Il prit également des munitions supplémentaires, quelques rations, un couteau et.... sa traditionnelle boîte de cigare cubain, vendu a un prix de fou par un de ces crétins de la base sous prétexte que ça vient de la terre!

Les hommes finirent par tous embarquer. Aldo embarqua le premier et vint s'assoir au coté de Cameron.

- Bon...Mrs. Yellow, direction cette vallée. C'est le site le plus sécuritaire pour le moment. On va voir si nos petits amis on fait du bon travail.

-Oui Mrs Black! On apporte un Warthog?

-Oui... mais prenez celui avec le gauss... sa pourrait nous être d'une très grande utilité!

Cameron fit décoller le pélican noir, il le dirigea habillement au dessus du Warthog et le saisit avec les amarres magnétiques. Direction la vallée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale   Jeu 22 Oct 2009 - 19:40

[i]Kol était devant son écran, il avait en temps réel les déplacements de tout les navires répertoriés. En profonde réflexion, il s'était aperçu que la marche à suivre de ses ordres avait été mise en œuvre. Un officier du SRN entra dans le poste de commandement et il se racla la gorge.

"Amiral, Miller à commis une grave faute professionnelle il à ..."

Le Milliardaire coupa court, sa voix rauque et un ton sec viennent emplir la salle.

"La ferme !"

Alors que l'officier tente de répliquer, deux ODST du SRN entrèrent l'un deux posa sa main sur l'officier et hocha négativement la tête, l'autre transporte deux mallettes qu'il pose aux pieds de Daru qui s'empresse de l'ouvrir. Les membres du SRN présents restent bouche bée et regarde sans un bruit l'Amiral s'équiper. Fusils d'assaut et silencieux en place, puis il quitta la pièce sous les regards de tout les soldats. Dans le couloir il enfila son casque, cependant... Un rumeur fit le tour du vaisseau... L'armure de Kol et des deux ODST possèdent un signe distinctif, un loup tribal de couleur rouge est sur leur épaule droite...
Cette nouvelle brigade d'opération spéciale du SRN inquiète...

L'un des deux ODST qui entoure Kol prends la parole, sa voix est étouffée par l'armure.

"Monsieur, Miller à déconner grand D. il a imité votre voix pour envoyer des troupes aux sols..."

Daru répondit aussitôt.

"Laissez le dans la merde... Le HIGHCom va le tester après cette fichue mission, et croyez moi il va vite déchanter."

Les deux ODST ouvrirent la porte d'une nacelle et Kol s'y installa en calant ses armes comme l'on lui avait appris il a de ça maintenant... Vingt ans. Vingt longues années à avoir servit le CSNU.

Les deux autres soldats l'imitèrent.
Sur son casque, il était écrit le compte à rebours.

3
2
1

La nacelle fut propulsé à une vitesse phénoménale hors du navire laissant une chute libre de plusieurs milliers de kilomètres pour atterrir sur cet anneau. Voilà aau moins dix ans que Kol n'avait plus fais ce genre de saut, à l'intérieur il saisit l'intercom.

"A toute la flotte, vous êtes sous les ordres directs de Miller. je rejoins l'anneau pour établir un premier périmètre et gérer le peu de troupes au sol. Kol terminée."

Kol n'était plus fait pour le commandement, il avait fait son temps et ses techniques avaient été reprises par ses pairs. Il devait une fois plus s'illustrer malgré ses longs états de service...

L'entrée dans l'atmosphère ne fut pas simple les secousses étaient absolument terrifiantes et personne ne sais à quoi s'attendre dans ces moments de peur, d'angoisse, cette peur qui ronge et Kol comme à chaque instant douteux se répète ce pourquoi il est là.

"Tu es ici pour ta patrie, tu fais ça parce que personne d'autres ne voudra le faire, tu fais parti des battants, ceux qui malgré leurs peurs choisissant de faire ce qui leurs sembles justes. En ressortiront sans gloire ni cris d'allégresse. Mais auront sauver leurs âmes. "

L'inverse des officiers pensa t-il...
De sombres pensées l'avaient envahit, le commandement n'était vraiment plus fait pour lui... Surtout lorsqu'il se rendit compte des sensations que lui avait procuré sa nacelle percutant le sol. Du bonheur à l'état pur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale   Jeu 22 Oct 2009 - 19:45

Voilà maintenant un moment que le Ravage était sortit du sous espace pour rejoindre l'expédition.
Mélissa était la remplaçante du seul maitre de bord.

L'Amiral Kol.

Elle avait suivit ses instructions à la lettre, et avait mis le plus possible hors de portée de la bataille le Cargo. Après quelques minutes d'attendre après le dernier ordre de Kol elle reçut sur son interface .

"Code Papa Oscar Sierra Echo"

Aussitôt Mélissa coupa toutes les communications du Cargo et entame une descente direct vers l'anneau et ce tout en transférant les coordonnées d'atterrissages aux autres bâtiments de guerre en stand-by.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Voyage - Humains et Covenants - La bataille spatiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Voyage - Humains - Le Crash 2
» Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert
» Le Grand Voyage - Humains - Le Crash
» Le retour des Gnomes
» Battlestar Galactica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios :: Installation 01 - Halo :: Espace-
Sauter vers: