Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Firmament (Covenant)

AuteurMessage
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

MessageSujet: Firmament (Covenant)   Sam 24 Oct 2009 - 21:19

Le vaisseau s'était écrasé. Ce dernier avait subi de sérieux dégats Aucune chance qu'il puisse être réparé sur place. Il fallait des renforts. Tandis que Kazu'O pensait à tous cela, s'étant relevé péniblement, ces compagnons reprenèrent leurs esprits, ou plutôt les grognars eprenaient leurs esprits. Les Sangheili eux tenaient majusteusement debout, ayant peu subi le contre-coup de l'atterissage.

Khor interpella Khan :

"Alors Khan? Que fait-on maintenant?"

"Nous n'avons pas le choix! Il faut partir à la découverte du Halo. Qui sait? Peut-être trouverons nous de quoi partir d'ici." lui répondit son interlocuteur.

"Je te trouve bien optimiste!" rétorqua le jackal.
"On a plus aucun moyen de s'enfuir de cet anneau. Même en voyant le bon coté des choses, la situation reste catastrophique. Cependant ..."

"Cependant quoi?" reprit Toha, qui se trouvait juste derrière Kazu'O.

"Et bien... je peut règler ce problème mais c'est risqué. J'ai sur moi une balise. J'ai donnerpour instructions sur Grande Bonté que si elle devait cesser d'emmetre ils devaient me rejoindre avec d'importants renforts à la dernière position indiquée par la balise. Mais une fois arrivés il faudra jouer sur les deux tableaux. Et faire en sorte que Khan puisse s'enfuir. Ou du moins faire en sorte que les prophètes ne soit pas au courant de ce qui se passe ici.
Je vous laisse le choix. C'est a vous de voir..."

"Je croit que l'on a pas le choix. C'est moi qui vous aient entrainer là-dedans. Je trouverai un moyen de ne pas me faire emprisonner à nouveau. Eayn Kazu'O, brise cette balise!" dit Khan résigné.

"Entendu!" Le Kig-Yar saisit son fusil sniper, déposa la balise à terre. Il tira une fois, brisant le petit outil en mille morceaux.

[HRP] : Les covenants stationnants sur Grande Bonté peuvent commencer à RP (Sur Grande Bonté cela va de soit). Je vous laisse gérer ça. Mais faites cela bien s'il vous plaît. Merci et bon Rp tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

MessageSujet: Re: Firmament (Covenant)   Dim 25 Oct 2009 - 10:48

Toha se tourna vers la vallée : un air pur filtrait à travers son casque. Il contempla le paysage verdoyant, les collines, les plaines et un vaste océan d'un bleu clair. Il enleva son casque un court instant, histoire de vraiment respirer le calme avant la tempête. Car dans quelques heures à peine, ses narines seraient emplies de l'odeur de chair brûlée et de mort.

- Vuko, grogna-t-il en se retournant, réunit les Grognards. On bouge.

Dernière édition par Toha 'Okonomee le Sam 31 Oct 2009 - 14:40, édité 1 fois
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Firmament (Covenant)   Mer 28 Oct 2009 - 13:52

Vuko réunit donc les grognards et toutes les troupes ayant survécus au crash commencèrent à sortir du vaisseau encore fumant. Tous inspectèrent la plaine. On pouvait aisément entendre des bruits d'escarmouche dans toute la vallée. Kazu'O s'adressa alors à Toha :

"Toha, je pense qu'il serait bon qu'on se sépare en deux groupes. Moi je m'occupe de la reconnaissance avec les soldats Kig-Yar que j'ai amenés avec moi et vous vous tentez un progression. J'avais songé à investir avec mon groupe la colline qui se trouve derrière moi, histoire d'avoir une vue d'ensemble de la région et ainsi pouvoir mieux vous couvrir. Qu'en dîtes-vous? "
Toha 'Okonom
Anonyme

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: Firmament (Covenant)   Ven 30 Oct 2009 - 22:57

- Excellente idée, grogna Toha, qu'en pensez-vous, Khan ?

Le zealot hocha silencieusement la tête en signe d'approbation. Tandis que Kazu'O finissait de réunir ses dernières unités, Toha rejoignit Vuko, qui faisait état de l'inventaire parmi les Grognards. L'artificier observa les petites créatures : nombres d'entre elles ne dépassaient pas le grade de Major Domo, quoiqu'il repéra quatre Ultras.

- Donne-leur des canons à combustible, dit Toha à son frère de sang en les désignant, et ce dernier s'exécuta en confiant à chaque Ultra un redoutable canon à combustible trouvé dans l'armurerie de la carcasse du croiseur.

Le SpecOps vérifia lui-même que toutes ses armes étaient bien en ordre. Quelque chose lui disait, il le sentait presque, que cette mission allait être bien plus décisive que tout ce qu'il aurait pu subir. Mieux valait être bien préparé.

- Vuko, les Grognards sont prêts ? lança-t-il.

L'interpellé acquiesça et aboya l'ordre aux Grognards de se mettre en formation.

- Allons-y, ordonna Toha qui ouvrit la marche en direction des profondeurs de la vallée, dans le but de sécuriser le périmètre et surtout, l'explorer.
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Firmament (Covenant)   Sam 31 Oct 2009 - 9:54

La réponse de Toha et de Khan s'étaient conclut par un avis favorable au plan du Kig-Yar. Tout le monde se prépara alors à la découverte de l'anneau mais aussi et surtout au combat contre les humains. Kazu'O savait qu'ils allaient avoir fort affaire. Les humains s'étaient crashés plus tôt qu'eux sur l'anneau. Ils serait donc logique de penser qu'ils soient plus organisés...

Reprenant ses esprits Kazu'O prit avec lui son escouade de rapaces et partit en direction de la colline, laissant les soins de coordonnées le reste des troupes à Toha, Vuko et Khan. Khor quand à lui était introuvable. Il avait dû "atterir" plus tôt qu'eux. Il fallait espérer qu'il ne soit pas mort.

Le petit groupe courra donc en direction de cette fameuse colline, surplombant une bonne partie de la vallée. Le groupe se déplaçait avec une grande aisance, et sa vitesse de déplacement était stupéfiante comparé à une formation standard. n effet le fait de n'être composé que de jackals permettait au groupe d'exploiter leurs points fort sans craindre de laisser derrière un grognard. C'est donc en un temps record que l'escouade se retrouva au pied de l'énorme monticule. le groupe poursuivi sa progression jusqu'à ce que, d'un signe de main, Kazu'O ordonne l'immobilisation de la troupe. Il ordonna, toujours sans dire un mot, que tout le monde se mettent a couvert derrière les différents rochers ou aspérités "naturelles". Il ouvrit, tout en chuchotant, une liaison com avec le reste de l'armada :

"Ici EAYN Kazu'O, je suis presque en position sur la colline. Mais on va certainement mettre plus de temps que prévu pour se mettre en place et vous couvrir de là-haut. On va devoir nettoyer une position d emortier ennemie qui a élue domicile sur "notre" position. A vous de voir si vous tentez l'exploration de la plaine sans notre couverture. On va essayer de faire aussi vite que possible. Terminé!"
Toha 'Okonom
Anonyme

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: Firmament (Covenant)   Sam 31 Oct 2009 - 14:30

Toha tourna la tête vers Vuko. La transmission de Kazu'O n'annonçait rien de bon.

- On fait quoi ? demanda Vuko d'un air patient.

- On continue pour le moment, déclara l'artificier en jetant un coup d'œil à la vallée s'étendant devant lui. Si nous tombons sur de trop importantes quantités d'ennemis, à ce moment-là nous nous replierons.

Vuko brancha la COM :

- Kazu'O, ici Vuko 'Kazumee. Nous allons tenter une progression sans votre couverture, mais au moindre signe de danger trop significatif nous tenterons un repli vers votre position. Quand pensez-vous pouvoir nous assurer que vous êtes en place ? Nous pourrions vous envoyer quelques unités de soutien.

Les Grognards s'agitèrent sur place, mal à l'aise.
Drag 'Honoree
Covenant, Agent SpecOps

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epee à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à particules

MessageSujet: Re: Firmament (Covenant)   Sam 31 Oct 2009 - 15:07

Le crash... Drag l'avait bien sentit au plus profond de son crâne, mais un mal de tête n'allait pas arrêter le noble Sangheili. Il se releva et vérifia qu'il avait bien son épée à énergie accrochée à sa jambière. Son fusil à particule en revanche était tombé au sol. Il le ramassa en le caressant du bout des doigts.
"Mon fidèle ami, dit-il dans sa tête, te voilà bien! Un simple crash te ferait mordre la poussière? Allons ne sois pas ridicule" continua le Sangheili tout en rangeant l'arme dans son dos.
Il commença à marcher, il entendit un bruit, une escouade probablement. Drag avança alors silencieusement en direction du présumé commando, sortant son fusil de sniper puis jeta un coup d'oeil au groupe. "Des grognards, dit-il alors rassuré, des simples grognards. Non attends, l'ami, que vois-je? Oui tu as raison, deux Sangheilis. Ils sont avec nous, aucun soucis. Rejoignons-les, pour le peu qu'ils nous servirons."
Drag sortit de sa cachette et appela le petit groupe de sa voix puissante.
Voir le profil de l'utilisateur http://halo3zone.jeun.fr
Vuko 'Kazumee
Unité Spéciale "Sideswipe"

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie

MessageSujet: Re: Firmament (Covenant)   Sam 31 Oct 2009 - 23:37

Notre petit groupe avançait peu à peu dans ce nouveau monde, verdoyant et intriguant.
Comme l'avait dit Kazu'O, les humains sont arrivés avant nous, et on pourrait tomber d'un instant à l'autre sur un de leurs groupes...

Les grognards étaient derrières nous, en formation du moins au plus gradé. Les ultras, semblaient serins alors que les minors étaient effrayés au moindre craquement ou bruit....
Peu de temps après, une voix grave retentit dans l'horizon.
Un grognard sursauta et lacha des petis cris...
_Argh, gne gne.............
Toha se stopa net et mit son bras en opposition sur moi pour m'arrêter.
_Tu as entendu ?
_Oui, et il me semblait que c'était un sangheili. lui répondis-je.

Une silhouette apparut et s'approchait de nous.
_Prépare toi, on peut se tromper et être face à un ennemi. Me chuchota Toha.
_Bien Blazing.
Finalement, c'était bien un sangheili qui arriva vers nous.
L'élite était grand avec un physique qui semblait robuste et endurant.
_Bonjour.... Nous fis l'étranger.
_Salutation frère, donne nous ton nom camarade. lui demandais-je.
_SpecOps Drag 'Honoree.
_Bien Drag, que faisais-tu tout seul dans ce monde mystérieux ?
_Je viens du croiseur qui s'est crashé auparavant, j'ai récupérer mes deux chers armes et je vous ais trouvés...
Dur de savoir s'il disait vrai...
Toha 'Okonom
Anonyme

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: Firmament (Covenant)   Mer 4 Nov 2009 - 11:27

Toha regarda le nouveau-venu d'un air méfiant. Il ne semblait pas très net.

- Et vous, continua le dénomme Drag, comment vous appelez-vous ?

Vuko ouvrit les mandibules, mais Toha intervint :

- On nous connaît sous les noms de Blazing et Sideswipe. C'est tout ce qu'on peut vous dire.

Toha n'avait pas confiance en cet étrange personnage, aussi il avait préféré ne pas lui dévoiler tout de suite leurs noms.

Le Sangheili parut légèrement surpris. Puis il se ressaisit et lança :

- Que faites-vous ici ? Je m'apprêtais à rejoindre Khan mais voilà que je tombe sur vous, en train de vous balader...

- Nous sommes en mission de reconnaissance, coupa Vuko. Nous sécurisons la vallée afin de nous y installer pour les évènements à venir.

- Ah, fit Drag, dans ce cas, je pourrais vous accompagner, on ne sait jamais...

Toha était de plus en plus méfiant à son égard, mais Vuko répondit :

- Nous serons très heureux de continuer la reconnaissance en votre compagnie.

- Nous sommes beaucoup trop nombreux, dit Toha, aussi je suggère de nous diviser en trois groupes dont chacun de nous prendrait le commandement pour couvrir un maximum de terrain.

Vuko lui lança un regard perplexe, et Toha le rassura d'un bref signe de tête. Discrètement, il ouvrit une liaison privée et murmura à son frère :

- Tout va bien se passer. Nous avons besoin de sécuriser l'endroit le plus vite possible, je n'aime pas traîner avec ce Drag. Il me paraît un peu étrange.

Vuko ne répondit rien, mais c'était signe qu'il avait compris.

- Bien alors... reprit l'artificier SpecOps, Vuko et moi allons prendre sept Grognards chacun avec nous, et vous n'en aurez que six.

- Ça me va, approuva Drag.

Toha eut l'impression qu'il marmonnait quelque chose pour lui, mais il se retourna vers Vuko et le prit par l'épaule :

- Nous nous retrouverons au croiseur, près de Khan. Bonne chance.

Il n'aimait pas se séparer de son petit frère alors qu'il l'avait déjà fait avec Khor. Mais il le fallait s'il voulaient se retrouver le plus vite possible.
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Firmament (Covenant)   Mer 4 Nov 2009 - 13:50

Tandis que les Sangheili s'organisaient tant bien que mal dans la vallée, Kazu'O devait quand à lui reprendre cette fichue colline des mains humaines. C'était un endroit stratégique et il était hors de question de ne pas la prendre. Le rapace donna alors ses instructions aux dix Kig-Yar qui l'accompagnaient. il leur demanda de se positionner tout autour du sommet, formant ainsi un cercle afin de prendre l'ennemi en tenaille. Les jackals s'éxécutèrent et tels des ombres se glisèrent dans les herbes et les arbres, se positionnant pour tirer sur les humains. Ces derniers semblait d'ailleurs bien s'amusés à pilloner les position ennemies.

Kazu'O lui était celui qui allait déclenché l'attaque covenant. Il se rpprocha le plus possible de la position ennemie afin de tuer la sentinelle. Le rapace était couché à terre, derrière une haie, lorsqu'il bondit hors du buisson et abbati le vigile, qui s'écroula sur le sol de toute sa masse. Le jackal alla ensuite se mettre derrière le couvert le plus proche tandis que les humains saisissèrent leurs armes et tirèrent dans sa direction. C'était le moment, leur attention était focalisé sur lui.

Un cri perçant fendit l'air : "FEU!"

Les différents Kig-Yar stationnés autour de la position humaine tirèrent alors quasi-simultanément. Les humains furent transpercés par un voir plusieurs tirs à la fois. L'escarmouche n'avait pas duré plus de cinq secondes que déjà la menace ennemie avait été neutraliser. Kazu'o, relativement fier de la réussite de son plan plus que simpliste, ouvrit pour la seconde fois de la journée sa liaison com :

"Ici EAYN Kazu'O, commandant en chef de l'escouade de tireurs d'élites stationnés sur la colline de coordonnées 9:58:14. La menace a été neutralisée. Je répète la menace a été neutralisée. Nous sommes prêts à offrir un support à toutes les troupes covenants en difficulté. Terminé."

La communication avait à peine été coupée que le Kig-Yar donna à toute son unité un poste de tir bien particulier. Kazu'O s'était attribué le poste donnant sur la position de Toha. pourvu qu'il n'ait pas besoin de son aide...
Vuko 'Kazumee

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: Firmament (Covenant)   Jeu 5 Nov 2009 - 22:42

_Nous nous retrouverons au croiseur, près de Khan, Bonne chance.
_Merci mon frère. Lui répondis-je.

Toha repartit dans notre direction initial, Drag et son groupe s'avança sur le chemin de sa cachette.
Quand à moi, j'avais décider de m'avancer vers le lac que l'on voyait au loin.
Sur mes sept soldats, il y avait un ultra, le reste était des minors. Le grunt haut gradé semblait garder au calme la troupe. Si on rencontrait un obstacle, je voudrais bien que mes soldats se battent et n'aillent pas se cacher et pleurnicher....

Quelques minutes de marche plus tard, une voix résonna dans mon casque.....

-Ici EAYN Kazu'O, commandant en chef de l'escouade de tireurs d'élites stationnés sur la colline de coordonnées 9:58:14. La menace a été neutralisée. Je répète, la menace a été neutralisée. Nous sommes prêt à offrir un support à toutes les troupes Covenants en difficulté. Terminé.

Le fait que Kazu'O est réussi à prendre la colline, c'est un bon avantage, surtout qu'il peut avoir une large zone de vue...
Je me retourna et dit à toute la troupe.
_Nous avons encore de la marche, ne vous relâchez pas.
Toha 'Okonom
Anonyme

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: Firmament (Covenant)   Sam 7 Nov 2009 - 19:28

Toha leva le pouce en l'air pour répondre à la communication de Kazu'O. Il ne le pointait pas particulièrement vers le Jackal mais il savait que ce dernier le verrait.

- On continue, grogna Toha en s'adressant à son groupe.

A ce moment-là, un lointain bruit d'explosion retentit. Plusieurs Grognards s'agitèrent, mal à l'aise. Toha se raidit, carabine en main. Ils s'approchaient d'une zone hostile, apparemment...

- Restez vigilants, conseilla l'artificier à ses soldats.

Celui de tête, l'Ultra, triturait son canon à combustible. Les autres jetaient des coups d'œil de tous les côtés, comme s'ils s'apprêtaient à voir surgir des ennemis de derrière les rochers ou les arbres... et Toha se sentait un peu comme eux. Il ouvrit sa liaison de communication :

- Ici escouade de reconnaissance numéro un à escouade stationnée sur la colline de coordonnées 9:58:14. Nous avons perçu des combats, préparez-vous à tout support de couverture.

Il continua d'avancer, plus précautionneusement cette fois. Son rythme cardiaque s'accélérait au fur et à mesure de ses pas... et, au détour d'un sentier, il vit alors un terrifiant spectacle qui se déroulait sous ses yeux.

Il y avait des humains, certes, en bon nombre, mais ce n'était rien, rien, comparé aux machines qui étaient en train de les affronter. Toha avait l'impression d'être revenu sur Joyous Exultation, en ayant perdu au moins les trois quarts de sa taille. Les robots, semblables aux Arachnobots, faisaient bien dans les soixante mètres de hauteur... et tiraient des faisceaux lasers de couleurs rouges, les mêmes que ceux qui avaient touchés les croiseurs quelques heures auparavant...

Le SpecOps fit signe à son escouade de se mettre à couvert derrière les rochers. Les machines ne les avaient pas encore remarqués, mais ce n'était qu'une question de temps. Toha entendait les humains hurler, de colère, de douleur ou de peur. Il activa une communication qu'il élargit sur toute la zone environnante, de façon à ce que le plus de Covenants possible l'entendent.

- Ici Unité Spéciale Blazing, de l'escouade de reconnaissance numéro un ! Nous avons un petit problème du côté...

Un rugissement sonore couvrit sa voix. Il leva la tête, et vit un croiseur Covenant déchirer l'atmosphère pour se positionner plus loin, commençant tout juste à descendre des unités. Une exclamation retentit dans sa COM. C'était Vuko.

- Tu as vu ça ?! Un autre croiseur ! Et celui-là n'est pas des nôtres ! Je le vois d'ici, il débarque des Brutes et d'autres unités dont des Hunters !

Toha serra les dents. En moins de cinq minutes, la situation avait basculée du mauvais côté de la pente.

- Ne t'en approche pas, invectiva Toha à son frère de sang, rejoins Khan au camp et avertis-le au plus vite ! Dis-lui que j'ai trouvé des humains, mais aussi des espèces de robots, comme des Arachnobots mais en dix fois plus grand !

Il coupa la liaison et se retourna vers son escouade. Il fallait tenter une retraite discrète, ils ne pouvaient pas se permettre d'attaquer ces choses alors qu'elles mettaient déjà en bouillie des humains beaucoup plus nombreux qu'eux...
Vuko 'Kazumee

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: Firmament (Covenant)   Sam 7 Nov 2009 - 23:48

_Ne t'en approche pas, rejoins Khan au camp et avertis-le au plus vite ! Dis-lui que j'ai trouvé des humains, mais aussi des espèces de robots, comme les Arachnobots mais en dix fois plus grand !

_Pas de problème Blazing.
Suite aux instructions de Toha, je me retourne vers mon groupe...
_On rebrousse chemin, on retourne au camp.

Sitôt, la troupe se mit à courir pour revenir vers Khan.
Les arachnobots..... J'étais content de ne plus en parler, et maintenant..... On les retrouve, mais en trois fois plus grands....
J'ai activé mon COM et interrogea Toha.
_C'est Sideswipe, tu t'en sors ?
_On s'écarte peu à peu mais on est encore très près du combat, et toi tu en es où ?
_On arrive bientôt au camp, bonne chance Toha.
Je savais que je l'avais appelé par son nom et pas par son pseudonyme....

Je coupe la communication et peu après, je vis trois phantoms qui se dirigeaient dans la meme direction que le croiseur, ça ne présage rien de bon........

Au bout de vingt bonnes minutes de marche, on arriva enfin au camp, et Khan si trouvait. Je me suis approché de lui puis lui explique ce que m'avait dit Toha.

_Khan, on a des mauvaises nouvelles....
_Je m'en doutais... Me répondis Khan. Dis moi....
_Toha est tombé devant un combat opposant de nombreux humains et des gardiens robotiques semblable aux arachnobots que l'on avait combattu et Toha et Khor, mais là, ils mesurent un soixantaine de mètre de hauteur ! Mais pas seulement, on a aperçu des flottes Covenants mais qui ne sont pas de notre côté. On a sûrement été pisté....
_Pas étonnant, Dis Khan. C'est sûrement la balise que j'ai détruite avec Kazu'O.
_J'attends vos ordres à présent. Lui dis-je.
_Reste avec moi, Toha devrait revenir d'un moment à l'autre.

Soudain, je me suis rappelé de Drag....
_En revanche, nous avons rencontré un élite nommé Drag 'Honoree. Il est parti avec six de nos grognards et nous n'avons aucunes nouvelles....
_Bien Sideswipe, je vais contacté Kazu'O au cas où il aurait des informations complémentaires...

Khan activa son COM et lança au Kig-Yar...
_Ici Khan, nous avons apparament affaire à plusieurs ennemis. Si tu as des nouvelles, préviens moi. Terminé.
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Firmament (Covenant)   Lun 9 Nov 2009 - 14:08

"Ici EAYN Kazu'O, je vous reçoit cinq sur cinq. Et effectivement il semblerait que l'on ait bien affaire à plusieurs ennemis. C'est le bordel dans la vallée. Que ce soit nous ou les humains on se fait massacrer par ces choses métalliques. Toha est d'ailleurs très proche d'elles. Je lui suggérerait de battre en retraite, on a rien qui nous permettrait de les dézinguer.

Pour ma part elles ne semblent pas m'avoir repéré, moi et mon groupe. Je vais rester ici le temps que vous vous metiez à couvert, dans un endroit sûr. Moi et mes Kig-Yar on vous couvre pendant ce temps. On vous rejoindra une fois que nos forces aurons établit notre quartier général dans un endroit sans danger. Vous nous communiquerez les coordonnées une fois le moment venu.

Ah oui au fait, bonne chance à vous terminé!"
Toha 'Okonom
Anonyme

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: Firmament (Covenant)   Mar 10 Nov 2009 - 12:19

Toha inspira lentement. Le tumulte de la bataille résonnait à ses oreilles. Il fallait qu'ils sortent d'ici sans se faire remarquer...

Toujours avec des gestes lents, Toha intima au Grognard de tête en face de lui de reculer jusqu'aux énormes rochers avec les autres. Le petit alien, tout tremblant, hocha vigoureusement la tête et l'artificier songea non sans une petite pointe d'amusement que cette fois-ci il serait heureux d'obéir. Les Unggoys battirent le plus doucement possible en retraite et...

SHFAM ! Il y eut une explosion au milieu du groupe et un trou fumant à la place de la moitié des soldats. Les Grognards survivants hurlèrent et s'éparpillèrent en tous sens, se précipitant à l'intérieur du champ de roches voisin... qui menait directement au croiseur écrasé et au camp de Khan.

Le cœur de Toha fit un bond. S'ils se retranchaient vers le camp, les soldats mèneraient les machines jusqu'à Khan...

Et à Vuko.

Le SpecOps visa le Grognard le plus proche et celui-ci s'écroula dès son premier tir. Il en abattit un autre mais trop tard... le dernier restant s'était déjà enfui. Avec un grognement, Toha se releva et courut jusqu'aux abris rocheux, un tir le frôlant. Une odeur âcre de brûlé emplit les filtres de son casque tandis qu'il apercevait la corne de l'Unggoy disparaître derrière un rocher. Il leva sa carabine.

Trop tard. Un grincement retentit juste au-dessus de l'artificier. Levant la tête, il vit l'une des gigantesques machines se diriger à grandes enjambées vers le croiseur crashé...

- Ici Toha, s'écria le Sangheili dans la COM sans se soucier de l'utilisation de son nom de mission, ennemi en approche du croiseur, je répète, ennemi en approche du croiseur ! A toutes les unités, ne cherchez pas à l'affronter, fuyez !

Il avait hurlé ce dernier mot et accéléra en espérant arriver à temps...
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: Firmament (Covenant)   Mer 11 Nov 2009 - 18:42

Khor avait été forcé a se replier, mais ce n’est que partie remise, ils les retrouverait, et les tuerais proprement et surement. Il trottait dans les forets quand il entendit le grincement mécanique typique des gardiens. La, il accéléra, tout ce qu’il aimait repris la place dans sa tête, refaisant surgir a la surface le vrais Khor, pas le monstre assoiffé de sang vu quelques minutes plus tôt. Son bouclier avait eu le temps de recharger, ainsi que sa blessure, d’arrêter de saigner..

Sa dernière blessure remontais a Sylis.. Déboulant sur la plaine, il pouvait voir le monstre d’aciers qui marchait inlassablement sur les cadavres des humains et des covenants, au moins un point commun pour une fois, ils mourraient tous aussi bien face a ces magnifiques créatures d’aciers.

Ensuite, il remarqua au loin, la silhouette de son ami, Toha, et l’un des gardiens, dont la mitrailleuse se mettais a tourner lentement. Action éclair, Khor piqua un sprint incroyable et se jeta sur Toha, pour le renverser, se prennant une salve étonnamment puissante de balle. Elles convergeaient toute sur l’élite, qui tenait et attirais l’attention sur lui en se jetant sur le coté par moments. Puis se retournant un instant vers Toha, il lui hurla :

- Va te mettre a couvert ! Je l’occupe ! Dit il en se prenant un tir en plein pectoral, faisant luire son bouclier.

Son chef d’escouade lui fit un signe d’hochement de tête en courant vers la crête. Alors que Khor se prit encore un tir

[Repliez vous, et ne vous inquiétez pas de Khor, il survivra =)]

- Khor Ores 'Koram
Daragon
Anonyme

Feuille de personnage
Arme n°1 : Marteau Antigravité
Autre Compte :
Arme n°2 : Duo de spiker et

MessageSujet: Re: Firmament (Covenant)   Ven 13 Nov 2009 - 6:34

Daragon revenait bredouille sur son vaisseau, le Path on Light. Il n'avait pas réussi a retrouver de Convenant en vie qui serai en mesure de lui expliquer ce qui ce passait. Cela le mettait dans un colère noir. La rage lui montait au cerveau. Pourquoi tant de vaisseau mais si peu de membres d'équipage? De plus, il n'avait pas retrouver Y'Deio, le rapace que les prophètes lui avaient sommé de ramener en vie.

Une foi que le Phamtom atteignit le hangar, Daragon en sorti. Il fut rapidement accueilli par son second, Brutus.

-Chef, il commence a y avoir de l'activité dans la vallée. De plus, autant les force allié qu'ennemis son la cible des gardiens de l'anneau.

-Vous ont-ils attaqué?

-Non chef, il semblerait que le détecteur des anciens reçoit des commande et les gardiens semblent ignoré la position du vaisseau. Cependant, lorsqu'un petit groupe d'éclaireurs quittèrent la zone, ils furent rapidement pris pour cible.

-Très bien, des recommandations?

-Oui, nous avons trouvé une région avec un lac ou nous pourrions établire notre QG terrestre. Nous n'avons recensé aucune activité ennemi ni des gardiens.

-D'accord, fait le nécésaire, je compte sur toi!

Tout l'équipement décendu sur le sol fut rapidement remonté ainsi que la plateforme et le vaisseau disparu derrière les montagnes dans un terrible vrombissement.
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Firmament (Covenant)   Dim 15 Nov 2009 - 12:42

Kazu'O avait entendu la transmission de Khor, et il lui restait à prendre la décision la plus difficile qui soit : partir en laissant derrière lui l'un de ses frères d'armes. Mais il n'avait pas le choix. C'était ça où risquer la vie de son escouade toute entière. Il finit par s'adresser à ses soldats, nichés avec lui en haut de la colline :

"Vous avez entendu? On s'en va. On ne peut plus rien faire. On rejoint la position de Khan. Allez c'est partit!" dit-il d'un air résigné.

"Mais commandant... On ne peut pas partir comme ça.... en laissant nos forces livrées à elles mêmes contre ces monstres d'acier?" lui répondit l'un des rapaces.

"On y peut rien! On risquerait plus de vie que l'on en sauverait si l'on y allait. Pour l'instant le repli est la seule option envisageable. Bon on va pas reprendre le même chemin qu'à l'aller. On va faire un détour sinon on risque de tomber sur les boîtes de conserve. Allez tout le monde on se remue et vous me suivez!"

Ayant fini avec ses soldats le jackal s'adressa alors aux forces covenants survivantes :

"Ici EAYN Kazu'O, je me retranche avec mes unités jusqu'au quartier général de fortune. Je répète on se retranche au QG. Ne nous attendez pas avant un bon moment, on fait un détour pour éviter les gardiens de l'anneau. On arrive aussi vite que possible. Terminé!"
Toha 'Okonom
Anonyme

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: Firmament (Covenant)   Dim 15 Nov 2009 - 12:53

Toha se força à rejoindre le camp aussi vite que possible, mais il rechignait à laisser Khor se battre tout seul contre le monstre. Finalement, il arriva au camp au moment où Vuko se tourna vers lui avec Khan.

- Nous n'avons pas le choix, grogna le zealot. Si ces créatures sont aussi puissantes qu'on le dit, nous devons nous replier. Le Kig-Yar Kazu'O va nous rejoindre d'ici peu. Où est Khor ? ajouta-t-il en regardant autour de lui.

- Il est resté pour retenir la machine... commença Toha.

Il y eut un claquement électrique : Vuko avait sorti son épée et regardait son frère avec détermination. Toha comprit les intentions de son frère et lui barra le passage :

- Non, Vuko... On ne peut pas...

- Mais il va se faire tuer ! s'exclama Vuko avec colère.

L'artificier lui posa une main sur l'épaule :

- Tu le connais, lui dit-il à voix basse, je sais qu'il s'en sortira... il a toujours été sacrément résistant...

Vuko le regarda un instant, puis soupira. Il éteignit son arme et Khan prit la parole :

- Bien. Nous allons nous retirer vers l'Ouest, en espérant que les machines ne nous suivront pas.
Vuko 'Kazumee

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: Firmament (Covenant)   Dim 15 Nov 2009 - 20:12

Khan prit la parole :

- Bien. Nous allons nous retirer vers l'Ouest, en espérant que les machines ne nous suivront pas.

_A vos ordre, mais ne faudrait-il pas attendre Kazu'O ? Demandais-je.
_C'est vrai, il va arriver d'une seconde à l'autre maintenant. Répondis Toha.
_Je veux bien, mais si il prend trop de temps de temps, on sera obliger de partir sans lui.

Toha activa son COM et interrogea l'escouade de Kig-Yar.
_Kazu'O, ici Blazing. Où en êtes-vous ?
_Ici Kazu'O, nous arrivons d'ici deux minutes voir plus tôt.

Au loin, on voyait des arbres brûler par les gardiens, et dire que Khor les affrontaient......seul.......

Kazu'O arriva dans le camp avec son groupe derriere lui....

Khan se dressa et cria....
_Maintenant on se replie ! Direction vers l'Ouest !
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: Firmament (Covenant)   Mar 17 Nov 2009 - 1:15

Les forces des covenants s’étaient retirées, seul le SpecOps, le compagnon de nombreuse batailles de Toha et de Vuko, seul lui, manquait a l’appel. Le plus jeune du trio, étais affalé, ne comprenant pas le sacrifice du vétéran. Une question semblait le tirailler, pourquoi ? Pourquoi avait t’il fait cela ? Pourquoi…

Aucun des deux compagnons de Khor ne semblait comprendre, ils étaient persuadés que si ils s’étaient repliés ensembles ils aurais quand même survécus. Mais non, les machines les aurais tués, piétinés, broyés sous leurs gigantesque pattes d’acier luisant au gré de l’étoile.. C’étais sur, pour le SpecOps, il se considérais comme un moins que rien depuis qu’il les avais mit dans cette embarrassante situation, il s’en voulais et avais considéré que cette opération, se sacrifice, étais l’occasion de montrer, au deux, que rien ne pourrais les séparer, hormis la mort. Au final, Toha courrais au coté de Vuko, pour atteindre l’ouest.. Alors que des tirs fusaient, que des chars explosaient, que des banshees les survolaient. Un Phantom passa au dessus d’eux, avant de ce faire exploser par l’un des lasers des gardiens.. Rien ne pouvait leur résister, rien ne pouvait les contrer…

Puis un moment, ce fut le silence total dans la vallée, plus un bruit, plus un tir.. Juste le cri des humains et guerriers agonisants. Au moins un point commun, tous étaient égaux devant la mort. Mais aucun soldats n’osa penser se retourner, les machines pouvaient être dans leurs dos, entrain de lever silencieusement les rapières leurs servant de membres.

Au bout d’un moment, Khan, a la tête de ces troupes, suivit du Kig-Yar Zealot, si réputé dans l’alliance, Y’Deio courraient le plus vite qu’il le pouvaient, ce n’étais pas lâche comme comportement. Loin de là, très loin même. Mais fuir devant une mort inutile, est-ce de la lâcheté ? Est-ce être un traitre ? Ou plutôt un moyen de se regrouper pour contre-attaquer ?

C’est dans ces moments de fuites, que la sauvagerie peut atteindre son paroxysme, ou alors, la générosité, l’entre-aide, la fraternité.. C’est cette dernière valeur qui prit le dessus. On pouvait voir a plusieurs endroits dans la fuite des forces de l’Hégémonie, comme un SpecOps, épaulant un jeune guerrier Minor, ou encore le contraire. Ou encore, des Kig-Yar s’aidant, ce qui est surprenant a voir. Même certains Unggoy aidaient leurs semblables, pourtant réputés pour êtres l’espèce la plus lâche de l’alliance Covenant. Par ci, un Mglekgolo supportais son partenaire blessé, ou plusieurs guerriers Sangheili, qui éprouvaient du respect pour ces fidèles guerriers, soulevant a plusieurs l’une de ces machines de guerres vivantes trop blessée, fatiguée, pour l’aider a se relever, et ainsi a survivre. Cet effroyable spectacle étais horrible, et émouvant a la fois, re-bombant de fierté le cœur des combattants présents d’un sentiment d'honneur incommensurable, les poussant a aider leurs blessés et a les supporters jusque nul ne le savait.

Enfin, a un moments, il se furent coincés dans un goulet, au bout se trouvais une massive installation, grande comme un Scarab, parcourue par un spectre..

- C’est un téléporteur. Avisa Y’Deio au fugitif. Il va nous mener quelques parts en sécurité.. Ou a la morts..

Aucune autre issue, seule endroit, fut une petite caverne, grande comme un Mglekgolo, recouverte de broussailles. C’est la, que le vétéran de Sangheilos et de Syllis, déboula, tombant sur le sol lourdement, roulant de la colline et s’affalant sur le sol, le guerrier se releva, cracha du sang avant de s‘avancer vers Khan, Toha, Vuko et Y‘Deio.

Khor, marchant difficilement, le bras en sang, l’armure craquelée par zone, tout son corps étais parcouru d’arcs électriques, sont bouclier avais été percé.. Le géant, blessé. Il tenais fermement dans sa main le canon des guerriers saints.. Les grottes d’où il venait en étaient remplies, il avais eu de la chance d’avoir son bouclier, sinon il ne serait surement jamais sortis de ces grottes, restant ainsi dans le mémoire, pour quelques personnes seulement , tel que ces frères de sang ou encore Vhell, Y’Deio, Ases et d’autres, il serait resté Khor, le guerrier qui a partagé l’enfer avec eux. Le grand Sangheili réputé pour être l’un des meilleurs combattants au corps-à-corps de l’époque.

Il s’approcha de Toha.. Et s’écroula comme une masse dessus, son frère surpris, le soutenu difficilement vu l’attirail de combat du guerrier. L’armure qu’il portais, étais affaiblie en apparence, mais les systèmes de bouclier étaient toujours aussi résistant.. Le guerrier sombra dans l’inconscience. Tout les guerriers et les gradés présents se mirent d’accord pour entrer dans le spectre. Tout les soldats avaient un frisson leur parcourant le dos, pas la peur non. Aucun Sangheili ne peut subir la peur, mais juste, un stress. Rien de plus, qu’un petit stress.

Tout les chars, tout les soldats de l’hégémonie, les phantoms et autres, pénétrèrent dans l‘installation, pour arriver sur une île, ou un vaisseau majestueux, un super-croiseur attendais, une véritable place forte, avait été installée.. Ils étaient sauvés, pour l’instant.

[Postez sur l’ile.]

- Khor Ores 'Koram
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Firmament (Covenant)   

Firmament (Covenant)
Page 1 sur 1