Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Grotte

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Mabry
ODST, Capitaine

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

MessageSujet: La Grotte   Ven 6 Nov 2009 - 18:21

Andersen fit preuve d'un grand talent de pilotage aujourd'hui. nous avions frôlé la mort a plusieurs reprise, mais les robots n'étaient guère intéressé par nous. Une fois a l'arrêt, je descendais du Hog et je pouvais alors ouvrir les compartiments de stockage en dessous chaque siège. Par chance, il y avait une civière. Je pus dans le même temps savoir qui était nos compagnons. Sergent Médecin Divine SARATOGA et un autre soldat dont le nom m'échappais encore. Je déployais la civière et Andersen comprit de-suite que je voulais sortir Stasi du Hog.

-" Doc, on va la poser sur cette surface plane en roche, en plus c'est pile a la bonne hauteur pour vous. Andersen a 3 ! 1 ... 2 ... 3 ... "

Et nous soulevions Stasi très délicatement, le transfert ne dura que 10 secondes et Divine put commencer des soin plus approfondie.

-" Doc je veux un rapport d'ici 5 minutes. Andersen périmètre de sécurité. Pour ma part je vais ouvrir tout les coffres de siège du hog."

Mes ordres donnés, je m'occupais de relever chaque siège pour trouver tout se qui nous pourrait être utile. Il y'avait beaucoup de munition là dedans mais aussi deux sacs médical complet que je posais a côté de Divine. Et enfin, j'avais trouvé l'arme ultime, une radio longue portée et de haute fréquence. A partir de là, je pouvais commencer a m'amuser. Mais avant cela, je lança 3 chargeurs a Andersen.

-" Andersen, si t'as besoin de faire le plein, on en a pour 3 jours de combat moyen. Fais en bonne usage." J'allumais la radio et commença mon job " Alpha-Bravo-Bleu-Six ... Alpha-Bravo-Bleu-Six ... Ici les ODST du 105ème, escadron Hell's Punk's pour le Commandement, quelqu'un me reçois ? A vous !"

Un temps passa et je recommençais mes appels

-" Alpha-Bravo-Bleu-Six à Commandement, si quelqu'un me reçois, on a sécurisé le point de repli dans la grotte, demande de situation pour évacuation à vous !"

Je ne savais pas si y'avait encore quelqu'un dehors mais j'entendais des explosions qui s'éloignaient. Je marchais de long en large, de temps en temps je regardais les deux femmes du groupe puis je m'intéressais a Andersen qui nous servais de vigie .... On avait plus qu'a s'installer le temps que tout se calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Stasi
Rebelles, Traîtresse, Ancienne ODST

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance-roquettes M19 SSR MAV

MessageSujet: Re: La Grotte   Ven 6 Nov 2009 - 18:58

Clara était ballotée de partout, elle le sentait, mais elle n'ouvrait pas les yeux. On la touchait, on la perçait, mais elle ne sentait quasiment rien, elle délirait.
Ce qu'elle voyait était assez étrange : elle revoyait le visage de Randy, et derrière une immense lumière blanche. Elle revoyait aussi le moment de sa vie ou elle avait rencontrée Randy sur ce croiseur covenant.
Elle revoyait plusieurs moments de sa vie avec lui.
Un faible mot sorti de sa bouche :

- ... Randy ...

Et puis cette lumière devint plus puissante, et engloba tout le corps de Randy Johnson. Était-ce cette fameuse lumière ? En tout cas Clara fut attirée par elle, et dans la grotte, son rythme cardiaque s'arrêta.
Divine Saratoga
Anonyme

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : AUCUNE

MessageSujet: Re: La Grotte   Ven 6 Nov 2009 - 19:25

Le transfert effectué , Divine regarda le moniteur et vit que les battements cardiaques venaient de stopper . L'alarme strident s'enclencha et Divine jura tout en s'appropriant le couteau de l'ODST pour lui couper T Shirt , gilet tactique et soutien gorge . Il n'y avait pas une seconde a perdre !!
Elle saisit le défibrillateur AED et le plaça sur Stasi puis enclencha le dispositif . Tout en injectant un stimulant cardiaque .
Premier choc !! ... rien .
Deuxième choc !! ... rien .
Divine régla le défibrillateur en position Homme , il y aurait donc plus de jus .
Troisième choc !! ... rien
Quatrième choc !! ... le pouls repart lentement .
Divine souleva le menton de Stasi et lui fit du bouche à bouche . Le pouls repartait et la respiration aussi .
Sur ce , Divine ouvrit son paquetage avec la vitesse d'un guépard pour en sortir une bouteille d'O2 comprimé et son inhalateur portable , deux heures d'autonomie et trois recharges , ca le ferait .
La jeune femme le plaça sur Stasi et l'activa . Le débit d'air arriva et la respiration de Stasi sembla s'améliorer .
Puis , Divine perfusa Stasi et lui administra par cette voie plusieurs stimulants et compléments nutritifs pour relancer son corps .

La patiente sécurisée , Divine demanda vigoureusement qu'on lui bricole un pied a perfusions pendant qu'elle regardait ce qu'il y avait dans son paquetage . Puis elle vérifia le saignement de la plaie par balle ... RAS .
Remarquant que la patiente avait la poitrine à l'air avec les électrodes du défibrillateur scotchés sur ses flancs , Divine retira sa veste de treillis pour la mettre sur Stasi , et la couvrir uniquement par pudeur car la température était très bonne .
Elle soupira et vérifia le moniteur , ca semblait repartir .

Sur ce , Divine se releva et vit le Capitaine .

C'est ... C'est bon mon Capitaine , pour l'instant elle est repartie parmi nous . Je la surveille vous inquiétez pas , elle ne nous quittera pas . En passant ? vous connaissez pas un " Randy " ? Elle a prononcé ca pendant ... enfin voilà .
Jason Mabry
ODST, Capitaine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Grotte   Ven 6 Nov 2009 - 19:58

Divine s'approcha de moi après une dure lutte contre Stasi et elle me dit

-" C'est ... C'est bon mon Capitaine , pour l'instant elle est repartie parmi nous . Je la surveille vous inquiétez pas , elle ne nous quittera pas . En passant ? vous connaissez pas un " Randy " ? Elle a prononcé ca pendant ... enfin voilà ."

-" A ma connaissance, c'était un pilote, un sale traitre envers l'UNSC, il a été exécuter. Mais selon son dossier, Stasie et lui étaient amant. Je l'ais prit dans mon escouade car on m'a ordonné de la surveiller au départ, mais c'est un très bon soldat." J'activais en passant ma radio d'équipe " Andersen rassemblement immédiatement. On va Camper."

Je me retournais vers Divine l'air un peu gêner.

-" On a que deux tentes, il en faudra une pour Stasi seule et on va devoir cohabiter dans l'autre sans compter les tours de garde entre Andersen et moi. Mais on va vous l'a laisser, Andersen et moi on a l'habitude de dormir dehors. Donc prenez du repos Doc, vous inquiétez pas on est là pour ça."

Je partais en quête du Hog pour récupérer les tentes de survie puis je commençais a les installer tranquillement avant que mes points de suture dans l'épaule lâche se qui me fit atrocement mal que je dut frapper quelque chose bien fort. Le pauvre hog fut la victime mais s'était plus ma main qui avait souffert. Je retirais mon gant et vis l'une de mes phalanges devenir bleu et enflé. Je me suis encore casser un doigt, sa devient une sale habitude. Notre camp était monté et un feu flamboyait en son centre. Le froid commençait a m'étreindre ainsi que la douleur. Je restais silencieux près du feu en attendant Andersen qui n'était pas encore revenue de sa patrouille ...
Bobby McColdi
ODST, 1ere Classe

Feuille de personnage
Arme n°1 : Mitraillette SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

MessageSujet: Re: La Grotte   Ven 6 Nov 2009 - 20:12

"- Bordel il fallait que ce machin arrive maintenant ?" me dis-je complètement dépassé par les évènements.

Je m'étais donc hâté pour rejoindre la position qu'un certain John Miller avait considéré comme le point de ralliement après l'attaque de cette machine...J'étais crevé, mon épaule me faisait encors un peu mal, mais je parvins sans mal à ignorer la douleur...J'étais dans un paysage rocheux, ce " Halo " ressemblait comme deux goutte d'eau à une planète, je fus un peu perdus dans mes pensées en pensant à ça, mais peu importe, le plus important c'est que je m'en tire vivant !
Une dizaine de cadavre convenant jonchait le sol, des Grognards, ils se sont sans-doute fais écraser..Mais par quoi ? Ca je n'en savais rien mais ce qui était sur, c'était que ces petites merdes en avaient chié, je me mis à rire, rien que le fait de voir des Grunts morts me fais rire, Serais-je en train de perdre la tête ? Peu m'importe, du moment que ces saloperies crèves !

-" Alpha-Bravo-Bleu-Six à Commandement, si quelqu'un me reçois, on a sécurisé le point de repli dans la grotte, demande de situation pour évacuation à vous !"

C'est le message que j'entendis pendant que je me dirigeais en direction de la grotte...Je fus content d'entendre une voix humaine et non un aboiement de Grunt, je répondis aussitôt :

"- Ici le soldat Odst première classe Bobby McColdi, je vous reçois, j'me dirige en ce moment même vers le point de ralliement !! Où êtes vous ?? "

Pendant quelques minutes je crus que le soldat qui avais parlé tout à l'heure devait être mort, car pendant de longues minutes je ne reçus aucunes réponses...."Bizarre..." Mais je chassais cette idée de mon esprit et me dis qu'il devait être occupé...

"- Bon allez, j'dois pas traîner...où est cette fichue grotte ?!!"
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

MessageSujet: Re: La Grotte   Ven 6 Nov 2009 - 21:10

[Merci de tous rester en dehors de ca (a la limite vous pouvez mettre vos réactions, etc ... mais n'intervenez pas dans le combat) c'est entre ce monsieur et moi].

Miller déboula dans la grotte, une lampe torche dans la main, à la recherche de cette "Divine".

-Toubib !

Aucunes réponses, il avança donc plus profondément dans la grotte. Au bout de quelques minutes de marche, il fini par rencontrer ce Jason Mabry, cette Divine et Stasi, allongée sur le sol, la poitrine simplement recouverte par une veste.

-Il se passe quoi là ? Mabry, je pense qu'on a besoin de vous là dehors.
-Colonel, cet ODST est dans un état assez grave.

Derrière, un bruit déchira l'air. Miller se retourna et vit une épée flotter dans les air. L'élite qui la tenait éteignit son camouflage, et le regardait de son air meurtrier. Avait il entendu le mot "Colonel" ? Miller était il sa cible principale ?

-Laissez moi cette pourriture.

Miller dégaina rapidement son fusil d'assaut attaché dans son dos et vida un chargeur de balles sur l'élite. Rien. Ce covenant avança doucement vers lui, Miller sortit son couteau et tendit son autre main vers son fidèle M6C.
Au fait, c'était sa première rencontre avec un covenant vivant.
Bobby McColdi
ODST, 1ere Classe

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: La Grotte   Ven 6 Nov 2009 - 21:21

J'étais à 450 mètres de l'entrée de la grotte, je la voyais, un gros trou noir qui me donnais des frisson. J'entendis des coups de feu, je ne pus pas déterminer d'où venait ce son mais j'allais très vite le savoir...

Après quelques instants de réflexion, je vis un petit Grunt se dirigé dans la grotte, "Quel petite merde !" me dis-je, je sortis ma Mitraillette SMG 7S, et je visais la petite créature qui se dandinait d'un air "mignon", mais pas de pitié pour ces monstres, mon arme cracha seulement 3 balles que le Grunt mourut sur le coup, son sang bleuté qui repeignait le sol herbeux. Je m'était dis que ces petites bêtes paraissaient mignonnes de loin mais de prés ce sont de vrais mochetés.

"- Trop facile !"

Et je repris ma route vers ce Grand Trou Noir !
Jason Mabry
ODST, Capitaine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Grotte   Ven 6 Nov 2009 - 21:35

Mon lance-Grenade en main, je me mis devant les deux femmes que je devais protéger, Miller avait dit qu'il s'en chargeait. Mais si l'élite a la même amure que l'autre, quelques grenades ne seraient pas de trop dans se combat. Finalement, le Colonel savait se qu'il faisait et je décidais de me rassoir tranquillement et de m'occuper de mes points de suture que je n'arrivais pas a faire.

-" Divine, pourriez vous m'aider s'il vous plait, avec une main c'est plutôt diificile."

J'étais loin de la vérité avec une main et en plus un doigt cassé c'était impossible. Je pouvais enfin voir le premier combat de catch entre humain et covenant en live, ça promettait d'être captivant. Andersen allait manquer quelque chose là pour sûre. Si j'avais sus, j'aurais pris le popcorn mais malheureusement, le règlement nous enlève pas mal de plaisir.

Dans tout les cas, les phares du Warthog éclairaient bien la scène plus les reflets irisé sur les parois de la grotte donnait un jolie effet à la scène.

-" Dite Colonel si vous avez besoin d'aide dite le moi." Dis-je sur un ton Ironique
John Andersen
ODST, Capitaine

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil de combat BR55 - couteau de combat
Autre Compte : Nilhs-251
Arme n°2 : fusil sniper

MessageSujet: Re: La Grotte   Ven 6 Nov 2009 - 22:46

John partit le premier faire le guet aux alentours de la grotte. Il activa sa vision nocturne, luminositée modérée; prit son BR55 et marcha de long en large, s'éloignant un peu de la grotte. Le doc était bien occupé et Jason s'appropriait la tâche peu enviable d'installer les tentes et le matériel nésséssaire.
Cette fin de journée était plutôt calme, depuis l'assaut du campement plus aucun covenant n'avait pointé son nez, ni les machines d'ailleurs...

A l'entrée de la grotte, un homme arriva en courant, lampe torche à la main et se dirigea vers Mabry et les autres.
La lumière de sa lampe suffit pour supprimer toute visibilité à Andersen pendant une dizaine de secondes, son VNA l'éblouissant totalement; et, en ce laps de temps, suffit pour qu'échappe à la vue de John un élite qui passa furtivement hors de sa vue. John plissa les yeux, se retourna et perçut l'élite dégainant sa lame et faisant face au type qui venait d'arriver.

-"Heh bah il se gêne pas lui ..."

Mabry ne bougeait pas, il avait surement une raison; Andersen laissa donc cette petite entrevue de coté, reprenant sa garde dehors, mais gardant un oeil sur le combat qui avait tout l'air d'un spactacle.

Mabry lui avait passé des chargeurs, bien assez en fait, car John en retrouvait partout; dans son paquetage, dans les sacoches, poches et même dans son holster....
Le sergent regarda furtivement près du camp, une vingtaine de mètre plus loin à coté de Mabry et du doc, qui se voyait afficher son nom au dessus d'elle, sur l'affichage du casque de John.

Dernière édition par John Andersen le Ven 6 Nov 2009 - 23:06, édité 3 fois
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: La Grotte   Ven 6 Nov 2009 - 22:48

- Tu est courageux, vermine humaine.. Dit Khor en grognant un bon coup, comme pour une sommation.

En un mouvement éclair, le vétéran fit une clef a l’humain qui se dressait devant lui, pour défaire sa défense et lui asséna un puissant crochet dans l’estomac et le souleva d’une main alors qu’il se tenais le ventre. Il le monta a la hauteur de son visage, sourit sadiquement et le jeta contre la paroi rocheuse de la grotte. Le colonel, s’écrasa lamentablement contre le mur, Khor s’approchais de lui de son pas menaçant et se baissa sur lui, le prenant par la gorge.

- Ton acte d’héroïsme irréfléchis ne te sauveras pas.. Il ne sauveras personne.. Personne ne peut vaincre Khor ‘Koramee.. Personne… Lui susurra-t-il.

Relevant sa proie, il la jeta vers l’autre groupe d’humains et se mit en position de combat, l’air menaçant.

- Khor Ores 'Koram
Bobby McColdi
ODST, 1ere Classe

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: La Grotte   Ven 6 Nov 2009 - 23:01

Miller's Edit : Vous pouvez pas lire ?? J'ai dit pas d'interventions !

Spoiler:

Divine Saratoga
Anonyme

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: La Grotte   Ven 6 Nov 2009 - 23:15

Divine avait sourit à la galanterie des hommes du groupes à lui laisser la tente restante , mais elle dormirai près de Stasi , au cas où ...
Pendant le temps relativement calme , elle vérifia tout ce qui était en relation avec Stasi , tout était OK mais d'une part elle ne voulait pas perdre son unique patiente et surtout , Divine est maniaque !!
Quelques temps plus tard , un homme arriva à la grotte , c'était le Colonel qu'elle avait déjà vue quelques temps auparavant , mais un Covenant surgis de nul part et engagea le combat .
Divine fit en sorte de protéger Stasi en la plaçant à l'abri même du regard de l'intrus .
Une fois la patiente en " sécurité " , elle tâtonna le sol pour cherche son M90 et attrapa celui ci . Alors elle se releva et tout en regardant l'élite , elle actionna la pompe de l'arme dans un bruit caractéristique d'une cartouche entrant dans la chambre .
Ensuite , elle s'avança avec prudence vers Jason pour lui prodiguer des soins, des points de suture apparemment .
Toujours prudente , l'arme levé , elle répondit à Jason .

J'arrive , vous comptez vraiment rien faire contre ce monstre ? Nan parce que je suis pas super rassurée là , et puis c'est surtout pour Stasi .
John Miller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Grotte   Sam 7 Nov 2009 - 0:38

Miller se releva, il avait atterrit sur Mabry, et avait manqué de peu Divine. Il regarda le capitaine, les yeux exorbités. Du sang coulait de sa bouche, il l'essuya d'un revers de main et cracha à terre. Miller repartit à l'assaut de la bête.
Il allait essayer quelque chose de fou, mais c'était son seul moyen de repousser l'adversaire.
Ce que très peu de gens savent, c'est que Miller dans sa jeunesse avait pratiqué de la lutte. Il se servit donc de ses souvenirs pour assaillir l'attaquant.
Il fonça droit sur l'alien, sauta juste avant de le percuter et plaça ses jambes en avant, qui s'écrasèrent directement dans le cou de l'élite. Ce dernier fut projeté en arrière, John en profita.
Dans un second temps, quand l'élite lui retourna brièvement le dos, il prit son élan, le chargea et l'entraina avec lui pour s'écraser sur la parois du tunnel. L'élite était surpris, c'est sur.
Face contre mur, l'élite essayait de comprendre ce qu'il se passait, et John attrapa le cou de l'élite avec ses deux mains, et se laissa tomber en arrière, ce qui déséquilibra l'alien et le fit chuter en arrière.
Miller se releva du sol, et, hors de lui, déchira sa chemise treillis, qui révéla son corps assez musclé pour faire du catch professionnel. En fait, il se sentait comme un catcheur sur un ring. Mais l'élite n'avait pas l'air content. il se releva et prit John Miller par le cou afin de lui asséner un coup de poing monumental.
Jason Mabry
ODST, Capitaine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Grotte   Sam 7 Nov 2009 - 8:52

-" J'arrive , vous comptez vraiment rien faire contre ce monstre ? Nan parce que je suis pas super rassurée là , et puis c'est surtout pour Stasi ."

-" Sa ira si se colonel est assez sûre de lui pour ..." Soudain je vit Miller voler vers moi "ATTENTION" Cirais-je a Divine tout en la poussant hors d'atteinte.

Et finalement, j'en fis les frais. Miller atterrissait sur moi tout en me donnant un coup de tête. Je sentais déjà le sang envahir ma bouche et un point de suture sauter encore une fois, un seul point, c'était mieux que tous. Je me relevais et crachais le sang qui me gênait. Divine avait l'air choqué. Je m'approchais d'elle, je l'empoignais par la taille et je finis par la soulever. Entre temps j'avais remis mon casque puis je m'éloignais du combat avec Divine dans mon bras et mon lance-grenade dans l'autre. On s'installa près de Stasi et cette fois-ci, j'armais mon engin de destruction et j'attendis que Divine finisse mes soin mineur.

-" Tout compte fais, on était trop près. Ici nous seront tranquille et au pire j'utiliserais mon arme pour mettre fin à tout ceci. Andersen, essayer de voir si il y'a d'autre survivant qui arrive près de la grotte et veiller a se qu'ils n'entre pas, enfin du moins pour l'instant. Mabry Terminer."

Divine me piqua un peu trop fort se qui me fis sursauter.

-" allez y molo Doc je sais que vous êtes stressé mais pas à se point !!!"
Bobby McColdi
ODST, 1ere Classe

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: La Grotte   Sam 7 Nov 2009 - 11:41

J'eus à peine fais un pas que le militaire repartit à l'assaut de l'Elite. Il le plaqua au sol et j'en fus surpris, un humain qui plaque un Elite comme ça c'est pas un gars normal, mais tant mieux pour lui. Mais moi...je n'avais donc pas eu l'occasion de me venger de L'extraterrestre ce qui me rendis furieux, je voulais me venger, je voulais lui casser les jambes et lui exploser la tronche à coup de poings !! Mais je peux attendre, un jour arrivera ou je le tuerais de mes mains, enfin si je ne meurs pas entre temps...

Le soldat qui lui avait sauté dessus ressemblait à un catcheur pro', je fus surpris de la force de l'homme. Quand je vis les deux hommes à terre je ne fis rien, j'aurais préféré être le seul à charger le monstre mais bon...tant pis sa sera pour une prochaine fois. Je me suis donc approché des trois soldats qui se trouvaient derrière les deux combattants, l'un allongé au sol et l'autre le soignant, j'allais donc vers le troisième qui semblait de rien faire, je vis son galon et lui dis :

"- Qu'est-ce qui se passe Capitaine ?? "

Le Capitaine Mabry fut surpris de me voir, sur le coup il me répondit :

"-Tais-toi et regarde ! "

Je trouvais ça stupide, regarder un camarade affronter un Elite en tête à tête, il faudrait être lâche pour rester là sans rien faire, mais peux-être que c'est ce que voulait le "Catcheur". Je ne savais pas qui était cet homme mais, en tout cas, se n'était pas un simple soldat...
Khor Ores 'Koram

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Grotte   Sam 7 Nov 2009 - 12:15

Le puissant coup de poing que Khor avait asséné a l’homme, fit entendre un craquement sourd, puis, pris par son excès de folie meurtrière, il lui en donna un autre dans l’abdomen, puis encore un, puis encore un.. On lui avais appris a frapper au endroits mortels, mais non, le SpecOps voulait faire payer a cet humain de l’avoir mis a terre. Puis, le lançant en l’air, il lui asséna un puissant coup d’avant-bras qui envoya l’homme valdinguer, les élites de cette force, étaient les pires. Surtout vu la carrure de Khor. Ce colonel n’étais rien pour lui, rien. Juste une proie parmi tant d’autres. Une fois sa proie sur le sol, il activa son épée et s’approcha de lui la leva, et tenta de la planter dans le dos de son ennemis, qui se déroba juste a temps. A la grande surprise de tout le monde, l’épée se plantait dans le sol alors que l’homme lui donnais un grand coup de tout son corps dans l’épaule du Sangheili qui vacilla sur le coté.

Le colonel en question, devait avoir eu un éclair de lucidité, il se jeta sur l’épée plantée dans le sol, et tira de toutes ces forces pour l’extraire, alors que Khor, portais sa main a sa deuxième lame. Qu’il activa en même temps que l’autre fut extraite du sol rocheux de la caverne.

- Tu n’arriveras pas a maitriser mon arme.. Faible humain ! Grognait le SpecOps;

- On parie ? Répondit le colonel en arquant un sourire narguant.

Dès sa phrase finie, il se jeta sur Khor, lame en avant. Coup facile a parer, Khor fit un moulinet vers l’avant et donna un coup sur le coté de la lame, faisant entendre un fracas électrique alors que l’homme partais sur la gauche, sous le coup du SpecOps. Ce dernier, lança une charge fracassante sur son adversaire qui ne put que tenter de se dérober sur la gauche, se prenant quand même une longue estafilade sur le bras. Ensuite Khor se dressa du haut de ces quasi trois mètres, claquant des mandibules.

- Aucun Humain, ne m’a vaincu, pas même vos super-soldats verts… Grognait-il.

Alors que le colonel se rejetais tête baissée sur lui, pour effectuer une prise, que le SpecOps, se déroba et l’attrapa par le bras armé de la lame. Il lui susurra en lui faisant lâcher prise sur l’épée :

- Je vais te tuer.. Puis je tuerais les quatres autres..

Le rejetant sur le groupe d’O.D.S.T, il ramassa sa deuxième lame et se mit en un position qui ne laisse aucun bon présage…

- Khor Ores 'Koram
Divine Saratoga
Anonyme

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: La Grotte   Sam 7 Nov 2009 - 14:14

Divine n'avait eu le temps de voir le vol du Colonel car il était déjà sur Jason quand elle essaya de faire quelque chose , mais le Capitaine avait réagit beaucoup plus vite et déjà , elle se faisait trainer hors du feu de l'action ...
Miller semblait contenir le Covenant mais serait ce pour longtemps ?
Mais elle avait autre chose a faire que jouer les héros , ca c'était le boulot des combattants , pas des médecins .
Divine se mit donc a faire son travail , elle saisis une ampoule de tranquillisant mineur .

" Allez y molo Doc je sais que vous êtes stressé mais pas à se point !!!"

Désolée , ne bougez pas .

Elle désinfecta la plaie qui venait de se rouvrir et refit les points . Ce fut rapide et une fois le travail terminé , elle vérifia les données de Stasi ; tout était ok . Divine lui injecta un stimulant un peut plus puissant et se retourna pour voir le combat .
C'était serré !! Elle qui n'aimait pas la lutte , elle aurait bien envoyé son M90 au Colonel . Celui ci était d'ailleurs posé a côté du Capitaine . Elle alla le chercher et vérifia la sécurité avant de le mettre dans son dos , puis elle s'adressa a Jason .

Ça deviens chaud là . On fait quoi si l'élite a appelé des renforts ? On est pas assé nombreux pour les repoussés . Pet être qu'un otage ... enfin je sais que capturer un élite c'est compliqué mais bon ...
Bobby McColdi
ODST, 1ere Classe

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: La Grotte   Sam 7 Nov 2009 - 14:46

L'Elite et le soldat se battaient encore, Par moment ce fut Miller qui prit le dessus mais par d'autres, l'Elite reprenait le dessus sur l'humain. Nous étions quatre spectateurs regardant une lutte acharner entre un Humain et un Monstre, comme un match de catch, sa me faisais rire.

Je m'approchais du médecin et lui demandais si tout allait bien pour le TCAO à terre, mais il fut trop occupé pour me répondre, et je le compris.

Le Colonel Miller se battait vraiment bien, il arrivait à riposter contre l'Elite malgré les coups que celui-ci lui donnait. Cela m'étonnait vraiment, je ne pensais pas que je pourrais faire de même face à un extraterrestre de cette taille, je pourrais seulement le faire tomber mais rien de plus..., du moins je pense. Je m'assis et bus un peu d'eau, je m'ennuyais...
Je voulais faire quelque chose, je voulais sauter sur l'Elite pour que l'on puisse l'exterminer mais je ne pense pas que le Colonel aimerait ça...Et sa me faisais chier !!
John Miller

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Grotte   Sam 7 Nov 2009 - 16:38

L'élite avait prit les deux épées, il était en posture d'intimidation : Le corps légèrement courbé en avant, les épées en arrières. John Miller se releva, cracha encore du sang, et singea l'élite, dégainant ses deux M6C et se mettant dans la même posture. Il devait absolument montrer qu'il s'en foutait. Un gros avantage psychologique.

-C'est tout ce que tu peut me faire ?
-Tu va mourir, humain.
-Vraiment ? Nan, parce que tu le répète depuis tout à l'heure.

L'élite se préparait à charger, alors Miller couru vers Jason, qui était assis en tailleur. Il le pointa se son M6C. Le capitaine, surpris, leva les mains en l'air. Miller souri, lui arracha une grenade accrochée à sa ceinture, et la dégoupilla. Il se retourna vers l'élite, en gardant la grenade dans la main.

-Aha !

L'alien dut le croire fou, mais rien ne se passa. Pourquoi ? Une grenade à fragmentation n'explosait pas, une fois dégoupillée. Elle explosait une seconde après un choc, mais ca, l'élite ne le savait pas. Une dizaine de secondes s'étaient écoulées depuis le dégoupillage.

-Dommage.

Il lança la grenade rouler vers l'élite, qui explosa devant lui. Le puissant bouclier de l'ennemi le protégea. Miller courut vers le warthog un peu plus loin, d'un bref saut, atterrit derrière la tourelle et la mit en batterie en direction de l'élite. Son bouclier brillait, c'était bon signe.
Mais d'une bref roulade, l'élite se mit à couvert derrière un rocher.

-Abandonne, covie ! Nous sommes plus nombreux que toi, et je suis trop intelligent pour toi. Au moindre ordre, mes hommes ouvrent le feu et te réduit en miettes.

Il fit un sourire charmeur à cette certaine Divine. Que de la frime.
Jason Mabry
ODST, Capitaine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Grotte   Sam 7 Nov 2009 - 17:54

Ce colonel dépassais tout se que j'avais pus imaginé sur lui, il était vraiment cinglé. Sa ruse avec la grenade était d'une puissance phénoménale, on se serait crut dans une comédie mais le Colonel savait très bien se qu'il faisait.

-" Abandonne, covie ! Nous sommes plus nombreux que toi, et je suis trop intelligent pour toi. Au moindre ordre, mes hommes ouvrent le feu et te réduit en miettes. " Cria le Colonel avec un air de triomphe.

A ses paroles, je me levais en bousculant Divine sans faire exprès, j'avais le vertige tout d'un coup. Je tendis ma main vers elle et l'aida a se relever. On se regardaient, l'un l'autre, pendant un cours instant.

-" Désolé Sergent, euhh ... Vous avez perdu ceci." Dis-je en lui tendant son arme.

Lorsque mes mains furent a ma disposition j'empoignais fortement mon lance-grenade..

-" Vous Buddy, Divine et Andersen, Formation Delta derrière moi. Et tenez vous prêt pour les ordres du Colonel." Dis-je d'un air sévère et strict.

Pendant 15 secondes je m'amusais a visé chacune des parties de l'élite et je me demandais a chaque fois comment il se démembrera quand il prendra un seul de mes projectiles. Je fit un signe de tête au final au Colonel pour lui faire comprendre que nous sommes prêt a agir selon ses ordres.

Dernière édition par Jason Mabry le Sam 7 Nov 2009 - 18:49, édité 2 fois
Khor Ores 'Koram

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Grotte   Sam 7 Nov 2009 - 18:11

- Ce que tu ne sais pas, humain, c’est que je suis plus malin que tu ne le crois ! Hurlais Khor.

Il activa son camouflage, et sortis de son couvert, bougeait lentement pour que son adversaire ne le voie pas. Le colonel, fouillais la zone, espérant voir la déformation caractérielle du paysage, signifiant la présence d’un invisible. Khor passa sur le coté droit, du Warthog. Alors que Miller se retourna rapidement, le pointant du canon. Khor attrapa la mitrailleuse par le bout, et commença a le tordre lentement en prenant une grenade dans sa main alors que le camouflage se dissipais sous sa volonté.

- J’ai moi aussi, mes grenades… Dit il froidement.

Le colonel n’en croyait pas ces yeux, les mitrailleuses des ’Hogs étaient faites dans un alliage assez résistant. Puis, en un mouvement puissant, Khor accrocha une grenade a plasma sur la botte du colonel, qui, en se jettant en arrière, lui balança la bote sur la tête. L’explosion illumina la salle d’un bleu électrique intense, si magnifique. Mais quelque chose troubla tout le monde… L’élite étais encore la.. Le bouclier rayonnant intensément, puis se calmant. Khor approcha de John, l’attrapa par le col, et le cogna un grand coup, il avais envie de le tuer, il allais le faire, surement.

Il activa son épée et planta la pointe de sa lame entre la clavicule et les côtes, son adversaire hurla de douleur.

- Pensais tu pouvoir me vaincre aussi facilement ? Je ne suis pas comme tout les guerriers que tu as pus rencontrer dans ta misérable existence. Je suis pire que tout ce que tu as vu et que tout ce que tu verras.. J’ai vaincu une armée de parasites sur Sylis, tué des dizaines et des dizaines de traites a l’hégémonie, j’ai pourfendu des centaines de vos guerriers, tué un de vos super soldats verts.. Crois tu que tes hommes puissent m’abattre ? Avez-vous vus l’état de l’un ? Un blessé, une inexpérimentée, et deux autres amochés… Non.. Tu ne peux pas me vaincre.. Hurlais t’il petit a petit.

- Va te faire foutre… Lâcha l’humain entre deux halètements de douleur.

Grognant dangereusement, il lui colla un autre coup de poing sur la figure, le faisant cracher du sang, puis le relevant, il repris sa lame et la leva, alors que les autres humains allaient surement tenter de faire quelque chose.

[Je m’attend a ce que Clara poste.]

- Khor Ores 'Koram
Bobby McColdi
ODST, 1ere Classe

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: La Grotte   Sam 7 Nov 2009 - 18:34

J'avoue que le coup de la grenade était extrêmement bien pensé, le Colonel à réussit à improviser ça en rien que trois seconde, et le moment où il à pointé son arme sur le Capitaine Mabry m'a vraiment fait rire ! Quand il eut lancé la grenade qui eut affaiblit le bouclier du Guerrier, Miller avait donc profité de ce moment pour se hisser sur le MAL du 'Hog :

"-Abandonne, covie ! Nous sommes plus nombreux que toi, et je suis trop intelligent pour toi. Au moindre ordre, mes hommes ouvrent le feu et te réduit en miettes. "
avait-il dit.

Génial, un peu d'action !! Suite à cette phrase "Héroïque", le Capitaine Mabry dit :

"- Vous Buddy, Divine et Andersen, Formation Delta derrière moi. Et tenez vous prêt pour les ordres du Colonel."

Hein ?? Il plaisante là ? " Buddy " ? Nan mais il à perdus la tête !! , C'est ce que je pensais quand il m'avais appelé "Buddy". Cela m'avais mis en rogne et je le corrigeais donc :

"- Euuuhh... Mon Capitaine c'est Bobby pas Buddy " dis-je en souriant.

Mais bon je n'eus pas voulus me plaindre car on allais bientôt faitre quelque chose et ça s'était une Très bonne nouvelle !!
Clara Stasi
Rebelles, Traîtresse, Ancienne ODST

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance-roquettes M19 SSR MAV

MessageSujet: Re: La Grotte   Sam 7 Nov 2009 - 18:39

La lumière s'éloignait, et Clara ne pouvait plus rien faire pour la rattraper. Soudain, ses paupières clignèrent et Clara reprit vie. Elle était vers une tente, et une femme, un marine et un ODST regardait quelqu'un se battre avec un élite. Elle s'aperçue qu'elle n'avait qu'une veste posée sur sa poitrine nue ou des électrodes étaient posés. Ele se débrancha et enfila la veste. Clara plissa les yeux. Tout était un peu flou. L'homme qui se battait avec l'élite, c'était Randy ?! Mais pourquoi ils restaient là sans rien faire, les autres ??

Elle se leva d'un bon, fit un grimace car sa brulure et son épaule la faisait souffrir, et arracha le lance grenades des main de l'ODST, qui fut surprit. Clara fonça vers le combat, visa l'alien et tira plusieurs grenades de l'arme sur lui. Son bouclier était résistant mais à cette allure là, il serait vite détruit.
L'élite fonça derrière un rocher pour se mettre à couvert, mais peu importe, Clara continua de tirer avec le lance grenade. Le rocher ne tiendrait pas longtemps.

Alors, trois marines arrivèrent dans la grotte, a la recherche de la raison de tout ce boucan. Malheureusement, ce n'était pas leur jour de chance. L'élite leur fonça dessus, et de ses deux épées fit un massacre complet. L'élite couru ensuite dans vers la sortie de la grotte en grognant :

-On se retrouvera humain.
-Je n'en doute pas, saloperie.

Clara fit volte face et regarda le visage de l'homme qu'elle venait de sauver. Ce ... ce n'était pas Randy. Clara sentit un voile noir recouvrir sa vision et le sol se dérober sous ses jambes. John Miller la soutint avant qu'elle ne touche le sol, et grogna sous la douleur de la blessure de l'alien. Tout ce qu'elle entendit avant de sombrer dans le vide de l'inconscient, c'était :

-Toubib !
Jason Mabry
ODST, Capitaine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Grotte   Sam 7 Nov 2009 - 19:14

J'avais rien compris a se qui s'était passé, tout était passé si vite. Je ne pensais pas que Clara allait se lever de si tôt mais alors là c'était un exploit. Mais se qui ma le plus troubler, c'est ses différents changement de comportement avec Miller, on aurait dit qu'elle le protégeais comme l'amour de sa vie puis elle s'en est détourné volontairement avant de tomber a nouveau dans les vapes. Miller la retenait douloureusement et je courus l'épauler. Je pris Stasi sur mon épaule non blessé et cette fois-ci aucune suture avait lâché. Divine me suivait et lorsque que je posa ma soeur d'arme, j'aimais pas ce terme, je trouve que sa sonne faux mais peu importe, lorsque je la posa, Divine se jeta sur elle comme une mère inquiète pour son enfant, je trouvais sa marrant.

J'approchais de Miller qui avait l'air mal en point, et je l'épaulais comme je pus car le bougre se laissa pas faire, quel mauvais caractère. Mais je lui souris, il avait bien faillie l'avoir cette élite mais la chance nous a tourné le dos aujourd'hui.

-" La prochaine fois Colonel, il n'y aura pas de combat, on se jettera tous sur lui et plus aucune prise de risque en ma présence. Et si vous recommencez se genre de connerie je vous met aux arrêts pour folie."

Je fis signe a Bobby qui se précipita pour m'aider a transporter Miller près de Divine.

-" Buddy et je me fou de savoir que c'est Bobby, j'ai envie de vous appeler Buddy et se sera comme ça !! Bref Soldat allez monter la garde a l'entrée et je ne veux plus qu'un de ces enfants de salaud de covenant entre ici. Et je veux un rapport des activités extérieur toutes les 10 minutes et moins si il y'a quelques chose d'important qui bouge. EXÉCUTION !!"

Je lui mis 3 chargeurs dans ses poches et lui donna un coup de pied au cul pour qu'il se hâte a accomplir sa tâche. Je me rapprochais de Divine et lui dit:

-" Doc si je peux vous assister dite le moi avant que les choses dégénèrent."
Bobby McColdi
ODST, 1ere Classe

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: La Grotte   Sam 7 Nov 2009 - 19:47

Une Femme sortit de la tente et incendia l'Elite avec un lance-grenades. Quand je la vis je fut perturbé, elle était si belle, si jolie, mais bon de toute manière je ne la connaissais même pas et puis il y aurait peu de chance que sa marche entre nous...Bref après ce petit moment d'égarement je repris mes esprit, et je vis le Capitaine Mabry la porter, je ne compris pas sur le coup mais je n'eus pas le temps de réfléchir à cela que le Capitaine me fit signe pour venir l'aider et c'est ce que je fis....

Après l'avoir aidé à poser les blessé le Capitaine me dit :

"- Buddy et je me fou de savoir que c'est Bobby, j'ai envie de vous appeler Buddy et se sera comme ça !! Bref Soldat allez monter la garde a l'entrée et je ne veux plus qu'un de ces enfants de salaud de covenant entre ici. Et je veux un rapport des activités extérieur toutes les 10 minutes et moins s’il y'a quelques chose d'important qui bouge. EXÉCUTION !!"

Après m'être pris un coup de pied au cul, je fis ce qu'il m'avait demandé... A peine arrivée devant l'entrée de la grotte que je dus retourner à l'intérieur pour faire mon rapport rapidement :

"- Mon Capitaine !! Un Groupe de Convenants se dirige droit vers notre position ! On fais quoi ? "....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Grotte   

La Grotte
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant