Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La Grotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Andersen
ODST, Capitaine

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil de combat BR55 - couteau de combat
Autre Compte : Nilhs-251
Arme n°2 : fusil sniper

MessageSujet: Re: La Grotte   Sam 7 Nov 2009 - 21:22

Andersen était resté dans l'ombre, "collé" aux parois de la grotte, invisible et attendait le dernier moment ou des ordres pour attaquer... le même élite qu'il avait vu deux fois dans la journée ! Il commençait vraiment à faire chier ce lèche botte, c'est vrai mouchard sur pattes, s'il voulait les tuer qu'il le fasse maintenant, qu'il arrête de faire durer son petit plaisir illusoire. pensa t-il

A ce moment Stasi débarqua, comme si elle ignorait ses blessures, et se déchaina un peu sur le "mouchard sur pattes". Il dégusta un peu, mais finit par s'enfuir lachement en dehors, bordel c'est vrai, c'était un lache, lui qui était si assoiffé de sang.... Stasi, elle, s'écroula, inconsciente mais fut rattrappée par le dénommé colonel "Miller" suivit de Jason. Divine aurait du boulot ce soir...
Mabry ordonna sèchement au soldat qui s'était invité d'aller monter la garde, tout ceci accompagné d'un bon coup de pied au cul, comme les ODST en détiennent l'art suprême.
John se rapprocha alors de ses deux supérieurs, et s'éxaspéra

-"Ah ça valait vraiment le coup de débouler ici ! Qu'est ce qu'on y a gagné ? Un blessé , Une blessée encore plus blessée , les grenades y sont toutes passées à notre place ! dit-il plus optimistement

Il fut interrompu par le type qui fesait la garde :

"- Mon Capitaine !! Un Groupe de Convenants se dirige droit vers notre position ! On fais quoi ? "....

Ah, elle est bonne celle ci ! On devait peut-être se faire des grillades sur le feu et ils seront tous conviés pour la fête !? Bon sang, tu croit quoi se sera leur fête alors ne te pose pas de questions Buddy. Les grillades attendront

En fait, John était sur les nerfs car il n'avait encore rien fait pour lui mettre une raclée au mouchard...

Il alla sur un rocher dominant l'entrée de la grotte en hauteur, il prit position et enfonca en chargeur de balles explosives dans son sniper.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Saratoga
Anonyme

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : AUCUNE

MessageSujet: Re: La Grotte   Sam 7 Nov 2009 - 22:16

Tout était allé très vite ... la bousculade fit rougir la jeune femme mais elle garda le contrôle en s'excusant également d'être trop près . Mais ce fut la bataille qui la déconcerta le plus , le résultat était courut d'avance voyons !! Ensuite , elle vit ce qu'elle savant pourtant impossible : Stasi foncer au combat !!
Divine resta là , bouche bée , une fois l'action terminée , elle se jeta sur Clara tout en jurant abondamment ...

Mais c'est pas vrai !! Si elle était encore consciente , elle se serait prit un baffe dont elle se souviendrait toute sa vie !! Mais pourquoi elle nous la joue a la Rambo des bacs a sables !!

Elle s'assit a côté de Stasi et sortit le second moniteur du paquetage puise que l'autre était resté dans la tente . Heureusement , si Stasi avait débranché les électrodes du défibrillateur , elle n'avait pas retiré les implants dans son cou . Divine brancha donc directement l'engin et vit que Clara était " juste " sous le choc de l'afflux d'adrénaline , incompatible avec les stimulant qui résultaient de l'action d'un défibrillateur . Sa vie n'était pas en danger ...
Alors qu'on lui amenait le deuxième Rambo de la journée , en l'occurrence Miller , elle demanda a Jason d'un ton penchant plus sur l'ordre que la demande , mais après tout , la fonction prime sur le grade !! En effet , si elle le voulait , Divine pouvait donner des ordres à un Amiral si cela avait un rapport avec l'état de santé de quelqu'un ...

Mon Capitaine !! Si vous pouviez m'attacher ces deux oiseaux là à quelque chose , n' importe quoi pour vu qu'ils ne se relèvent pas pour partir au feu comme ca !!

Stasi étant en relative sécurité , Divine s'attela à soigner le Colonel .
Il était sérieusement amoché , la jeune femme se mit donc a traiter des blessures du plus au moins grave ...

Il ne faut pas qu'un Covie se ramène , les gars , faut tenir la position !! Le Colon est pas transportable pour l'instant !!

Après avoir branché le dernier moniteur du paquetage sur le Miller , elle lui administra quelques stimulants pour ses organes et un bon calment pour ses nerfs . Elle allait pouvoir attaquer le gros œuvre , et ca allait prendre du temps .
Son treillis couvert de sang , Divine ressemblait plus à un vampire venant de terminer son repas qu'à autre chose . Mais elle s'en fichait , ce qui comptait c'était que ces deux zouaves soient sur pieds , mais surtout les empêcher de repartir au front avant que la guérison soit complète .
Tout en continuant de rafistoler Miller , Divine annonça a Jason ...

Prenez mes munitions et ma grenade . Je me contentrais de ce qu'il y a dans mon M90 pour le cas où .
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: La Grotte   Dim 8 Nov 2009 - 2:55

[Qualifier Khor de lâche est dangereux =)]

Une salve de grenade, s’en étais trop. Alors qu’il essuyais encore une explosion sur son épaule, il grogna et frotta la zone de l’impact de sa main. Il ne fuyais pas le combat, si il le voulais, il les aurais tous tués, s’il il le voulait, il aurais tué le colonel bien auparavant. Khor voulais juste s’amuser un peu, mais bon, autant arrêter de taquiner le goujon et de rentrer. Il se retourna tranquillement vers l’assemblée, qui devais surement le qualifier de lâche, ce qu’il n’étais pas. Loin de la, mais il étais fatigué de tout ça, il aurais pu les vaincre, il aurais pu les achever aisément. Il s’élança vers la sortie, mais ne se pressa pas, il n’atteignait pas sa vitesse de pointe, qui étais époustouflante et inquiétante.

Malheureusement pour eux, trois marines se tenaient a l’entrée, lançant un Hé-oh par moments, quel ne fut leur surprise, en voyant deux crocs ardents se jeter sur eux, mettant terme a leurs vie en quelques hurlements et quelque doux baisers tranchant comme une lame de rasoir.

Il se retourna, les trois marines n’étaient rien pour lui, juste des amuses gueules. Il aurais pu rentrer de nouveau dans la grotte, et mettre un terme a leurs vie, proprement, il ne devais plus se laisser dominer par ces instincts primaires, non, plus jamais. Prochaine fois, le combat serais plus élégant, plus mortel, plus… Beau.

Khor fit signe a une escouade de trois élites accompagnés de sept grunts, pour leur montrer la direction du groupe humain. Il étais las de tout ça.. Pour passer le temps, il marcha tranquillement, en entendant des tirs au loin, il s’assis sur un rochers, attendant des ordres de la parts de son chef d’escouade, ou bien même, encore un adversaire.

- Khor Ores 'Koram
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

MessageSujet: Re: La Grotte   Dim 8 Nov 2009 - 11:22

L’escouade avait couru de toutes leurs forces, mais avait été dispersé dû aux nombreux tirs fusant auprès d’eux. James s’était caché derrière un rocher comme précédemment, il ne fuyait pas le combat, il ne l’abandonnait pas non plus, mais voulait seulement avec l’aide de ses précieuses jumelles décelaient une faille chez les immenses machines ennemis. Cela faisait exactement deux minutes et trente secondes qu’il observait les machines pour trouver leurs points faibles, tout en faisant des rapports à Aldo de ce qu’il voyait :
-Je ne vois rien d’utilisable pour l’instant, mais….
Des bruits de pas lourds se firent entendre juste à côté de la cachette de James, il regarda furtivement l’émission du bruit, c’était un élite de trois mètres qui venait de s’asseoir un peu plus loin sur un rocher.

-Silence radio, élite en approche !

-Wellsey, donnez votre position !

Trop tard, le marine avait coupé tout les signaux de sa COM, le laissant seul contre l’élite, il fouilla dans ses sacoches tout en regardant si l’élite n’avait pas fuit ou activer son camouflage si il l’avait déjà repéré. Presque tout dans ses sacoches avait été utilisés récemment, il ne lui restait plus qu’une grenade à fragmentation et une grenade flash, James les serra bien fort dans ses mains, les dégoupilla puis les lança au pied du monticule où se trouvait l’élite. La flash péta en première ce qui mit l’élite en fâcheuse posture pour déguerpir avant l’explosion de la fragmentation. Celle-ci explosa ce qui produisit un mini cratère près du rocher, James sortit de sa cachette pour vider son chargeur de MA5B entièrement sur l’élite. Rien ne se produisait, l’élite ne semblait n’avoir subit aucun dégâts apparent et être amusé de la situation, voyant que celui-ci dirigeait sa mains vers son fusils à plasma, le caporal sauta derrière son ancienne couverture. Il avait eu de la chance en voyant que l’élite avait tiré sur son ancienne position. James mit son fusil d’assaut dans son dos, prit son M90 puis inséra plusieurs chevrotines dans la chambre, il quitta son ancienne position pour observer son adversaire qui commençait déjà à charger avec une paire d’épées à énergie dans ses mains. James tira à deux reprises, mais l’élite continua sa charge meurtrière ne semblant rien à avoir eu.

*-Bizarre ! Un élite normal aurait été déjà mort suite à la première chevrotine et à la frag, mais cet élite semblait avoir un bouclier évolué*

Le caporal tira une troisième fois, mais cette fois-ci à bout portant, son adversaire était déjà sur lui. L’élite essaya une attaque verticale, James fit un pas de côté pour l’esquiver.

-Tu vas mourir humain et ne sera pas le dernier à tomber sous mes lames !

L’élite fit une attaque horizontal, le marine se baissa juste à temps pour que sa tête reste lier à son corps. Combien de temps allait encore durer ce combat ? Allait-il mourir ? Il allait bientôt le savoir.
John Andersen
ODST, Capitaine

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil de combat BR55 - couteau de combat
Autre Compte : Nilhs-251
Arme n°2 : fusil sniper

MessageSujet: Re: La Grotte   Dim 8 Nov 2009 - 21:45

John n'attendit pas plus, il les avait repérés, sept grunts et trois élites, il n'attendit pas plus et fit feu, les balles explosives déchiquitaient leurs membres, leurs têtes, leurs pauvres corps. Trois grunts y passèrent. Et un élite, qui se prit la dernière balle du chargeur de l'ODST dans la tête, ce qui la fit exploser. La nuit avec le VNA, le sang des grunts qui tapissait le sol un peu partout prenait une magnifique teinte violacée et bleutée et cela apportait un peu plus de couleur au paysage.
John enfonça un deuxième chargeur dans son sniper et tira sur un deuxième élite. Apparamment son armure était un tout petit peu plus performante que celle du précédent car la balle n'explosa qu'au contact du bouclier, laissant seulement des éclats de fer trançpercer l'avant bras droit du covenant. Il lacha son arme et hurla.
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: La Grotte   Lun 9 Nov 2009 - 1:32

Se retournant, profitant de la faille de son adversaire lorsqu’il se baissa, Khor lui asséna un uppercut extrêmement puissant dans l’estomac. L’homme reculais en crachant un peu de sang sous la puissance du coup de poing.

- Personne ne m’attaque par derrière ! Vermine ! Hurlais t’il en donnant encore un coup d’épée vers l’homme.

Ce dernier, se jeta en arrière pour éviter le croc de son adversaire et tira une chevrotine qui ne fit pas plus d’effet que toutes celles qu’il lui avais tirer dessus. Sautant vers lui, feintant une attaque de haut en bas, l’homme mit son fusil a pompe entre le ciel et sa tête, en espérant parer le coup. Mais le plan de l’élite étais tout autre, profitant de cette position pour arracher le M90 a son adversaire, il la prit entre ces mains et le plia en deux tellement facilement qu’il étais presque impossible a croire que l’arme étais fabriquée en acier. Puis il le rejeta au loin, et donna un coup d’épée latéral en lâchant un hurlement de rage bestiale.

L’homme se baisse, laissant son bras a la proie de la morsure embrasée de la lame, qui lui dessina une magnifique coupure, une droite parfaite. Et puis, avec sa seconde lame, il donna un puissant coup du haut vers le bas. Ce coup la, l’humain ne put le parer. La lame mordit son plastron, le déchirant en deux, avant de laisser sortir l’odeur reconnaissable entre mille, de la chaire brulée..

- Personne, ne peut me vaincre… Susurra-t-il une dernière fois pour lui-même.

En regardant l’homme a terre. De son torse, sortait une fumée noircie, il n’étais pas mort, il aurais fallu que le coup sois plus profond pour tuer. Mais déjà, il y’avait peu de chance qu’il survive. Alors il resta la, a le regarder entrain d’agoniser, hésitant a mettre un terme a ces souffrances.

- Khor Ores 'Koram
Jason Mabry
ODST, Capitaine

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

MessageSujet: Re: La Grotte   Lun 9 Nov 2009 - 9:09

Andersen, Bobby et moi-même courions pour aller voir quel était l'origine de tout ces bruits et nous pûmes constater qu'un marines solitaire était en proie a l'ennemi. Je vérifiais mon lance grenade et il me restais que 4 cartouches, c'était suffisant pour faire disparaitre son bouclier.

-" Andersen, Bobby, formation Delta tirez a mon signal !!"

J'avais laissé Miller, Stasi et Divine seul, c'était très risqué mais je n'avais pas le choix. De plus je comptais éliminer tout les covenants que l'on croiserait. Arrivé assez près du même élite qu'a combattu Miller je lui cria haut et fort que nous ne lâcherons jamais un camarade.

-" HEY Face de poulpe si tu t'en prenait a quelqu'un d'aussi gradé que toi hein ?"

A mes mots, je tirais l'une de mes quatre grenades qui explosa sur son armure. Les deux autres firent mouches également mais la dernière explosa a côté se qui le toucha qu'en partie. Je lâchais mon arme vide et prit ma carabine MA5K.. A mon Premier coup de feu, Andersen tira avec son fusil de sniper et Bobby commença a envoyer une salve sur l'élite. Tout ces dégâts s'accumulait, et l'élite avait du mal a résister a tout les impacts de balles dont une traversa son bouclier et le blessa que très légèrement. L'élite finit par se replier loin d'ici laissant le Marines sur le sol. Tout c'était passé en 15 secondes, c'est se qu'on appel une attaque éclair et fort bien réussis en plus.

Je soulevais le Marines blessé que je le remis a Andersen.

-" Andersen ramène le auprès de Divine, Bobby et moi on va chercher un plus gros moyen de transport."

Andersen fit un signe de tête et partie avec le pauvre soldat déchut dans la grotte. Bobby et moi continuions donc notre progression avant de voir un éléphant a l'arrêt et tout ses occupants mort devant le véhicule.

-" C'est sûrement une équipe spécial des covenants qui a dut faire ça, il n'y a que eux pour faire un tel carton. Bobby couvre moi, je vais a l'éléphant voir si il est encore opérationnel."

Je commençais mon sprint avant de voir une lueur verte sortis de nul part apparaitre...
James Wellsey

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Grotte   Lun 9 Nov 2009 - 20:36

Le combat avait été un échec cuisant, James était dans une fâcheuse posture, il crachait du sang, son plastron était totalement fendu de haut en bas et avait été touché au bras par l’épée de l’élite. Sans son M90, le caporal n’avait aucun moyen de se défendre face à la menace. Il crasha du sang regardant droit dans les yeux l’élite qui ne se tenait pas loin de lui. Quand trois ODST arrivèrent, puis firent déguerpir l’élite en le blessant. Leur chef l’aida à se relever puis donna ses ordres à ses hommes :

-" Andersen ramène le auprès de Divine, Bobby et moi on va chercher un plus gros moyen de transport."

A ses mots, James reconnut malgré son pitoyable état les trois TCAO qu’il avait secouru dans la journée. Les deux soldats avançaient tant bien que mal sur la pente boueuse, quand des bruits de bottes se firent entendre derrière eux, L’ASCO qui tenait son BR55 dans sa main de libre se retourna emportant James dans son élan, pour voir l’ODST mystérieux qui les avait suivit. Le soldat nommait Andersen baissa son arme, le soldat inconnu se rapprocha pour demander :

-Il s’est passé quoi ?

-Il s’est battu contre un élite au corps à corps !

L’ODST lança un ricanement puis se mit en face du marine blessait puis dit :

-Tu es pitoyable comme mec, tu n’aurais jamais dû te battre en solo, tu ne vaux pas mieux qu’une pauvre merde !

L’ODST qui soutenait James répondit :

-Et on se calme !

Le caporal sentant du sang venir dans sa bouche, le cracha sur la visière de l’ODST. Le sang coulait sur sa visière, celui-ci enleva son casque puis tapa James à la figure. Heureusement qu’Andersen était là pour maintenir James debout après ce choc, son agresseur partit en courant sous les menaces du porteur du marine. Quelques minutes plus tard, ils étaient presque arrivés, les paupières du caporal se faisaient lourdes. Les deux soldats étaient arrivés à l’entrée de la grotte, Andersen cria :

-Toubib !

Une jeune femme plutôt charmante couru vers eux, James lança avant de tomber dans une semi- inconscience :

-Je suis au paradis !
Malgré qu’il saignait de partout.
Divine Saratoga
Anonyme

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: La Grotte   Lun 9 Nov 2009 - 22:20

Ça semblait en bonne voie pour les deux Rambos ... leurs blessures n'étaient pas aussi énormes qu'elles en avaient l'air et Divine les avaient placés dans un état " stable " , le rafistolage de campagne , comme elle nommait ce genre de soins , était efficace mais ca ne valait pas une infirmerie digne de ce nom . Mais ils pourraient retourner au combat , en faisant gaffe quand même !!
Divine soufflait un peut lorsqu'un Marines arrivera , un autre blessé dans les bras .

Bon Dieu , encore des coups d'épée ?! Faut retourner aux cours de fleuret les gars , c'est pas beau a voir là !!

Divine fit convoyer le blessé près des autres et partit chercher le moniteur en courant ; le dernier !!
Elle connecta James et lut les données .
Lui aussi était mal en point , allé , procédure habituelle et on attaque le gros œuvre . Divine injecta un stimulant cardiaco-musculaire et un calmant pour la douleur , puis aspergea les plaies du TCAO du spray spécial plasma qi venait d'entrer en service au sein du corps médical du CSNU . La cicatrisation rapide était très douloureuse mais rapide , cela n'empêcha Divine de lui injecter de la mousse biochimique dans les plaies profondes , ca aiderai le soldat à tenir debout pour la suite de l'aventure .
Plusieurs minutes plus tard , le travail était terminé sur James . La jeune femme consulta alors le moniteur de chaque blessé : tous indiquaient plus ou moins la même chose ; inconscience , avec assistance respiratoire pour deux d'entre eux , situation " stable " et une sacré gueule de bois au réveil si on oublie les diverses blessures qui les ont amenés ici .
Sur ce , Divine entreprit se faire une petite pause entre les trois soldats inconscient disposée en triangle autour d'elle . Elle sortit une barre chocolaté de sa poche de poitrine droite et soupira en voyant l'état de ces hommes et femme .

Ba mes lapins , vous ne reverrez pas le combat tout de suite , sauf si vous voulez vraiment y passer .

Elle était un peut fatiguée , mais pas autant qu'elle aurait pensé dans une telle situation . Sans doutes l'adrénaline du spectacle de l'élite .
Vagrant
Anonyme

Feuille de personnage
Arme n°1 : Jackals 13 mn et son arme de secour,le 343 gulf
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

MessageSujet: Re: La Grotte   Mar 10 Nov 2009 - 20:54

Un parfait abruti,celui qui s'appelait Wellsey et qui était blessé était vraiment un abruti fini, si on ne l'avait pas sauver de ce covie après qu'on se soit enfui de la zone de combat pour se réfugier dans les grotte, il serait mort.Enfin bref, j'étais énervé et j'avais foutu en l'air une de mes lois les plus importantes pour moi, ne jamais frapper un blessé et je l'avait fait, mais tout cela en réalité n'était pas vraiment la véritable cause de ma colère.En réalité, c'était parce que l'élite que wellsey avait affronté semblait être intéressant, voire même, tentant.Car oui, mon instinct de chasseur s'était réveillé et ce covenant semblait être un plat de choix.J'étais donc loin du groupe en train de réfléchir a tout cela quand tout d'un coup j'eus une idée, si je voulais affronter ultérieurement cet élite, je devais avoir des infos sur lui.Je courus donc vers ce qu'il semblait être l'infirmerie, et, malgré le fait que beaucoup de soldat qui gardais l'infirmerie avait vu la scène et ne souhaitais pas ma rencontre avec le blessé de peur que je continue mon œuvre, je passa . Quand j'arrivit au lieu dit d'infirmerie, la première chose que je vis fut l'infirmière, elle était joli mais je resta calme et silencieux.Je m'approcha donc d'elle et je dis d'une voix forte:

le lit de wellsey s'il vous plait ?

Je dis sa en lâchant un sourire le plus convaincant possible, cet a dire calme mais plain d'espoir:

sa serait pour lui poser des question.

mais au moment ou je lui dit cela, un soldat fonça vers moi et me cracha a ma gueule ces mots:

hey, l'enfoiré, t'es qui pour frapper un blésé, tu n'est qu'un salopard, tu ne mérite même pas de vivre et....

je ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase que je le claqua au sol avec mon genou et je lui dit avec le plus de calme possible:

écoute petite merde, je ne suis pas là pour me battre, je suis là juste pour poser des question, alors tu dégage en vitesse avant que tu goute a mon poing toi aussi

il se le fit pas répéter et parti sans demander son reste.Cela fait,je regarda de nouveau la joli infirmière qui semblait manger un chocolat et je lui dit:

Alors, ou en étions nous ?
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: La Grotte   Mar 10 Nov 2009 - 22:41

Aldo avait un mal de chien à se déplacer. Cameron était das l'obligation de le soutenir pour ne pas qu'il tombe. À ce qu'il aurait donné pour un peu de médi-gel. Non de dieu! Il avait néanmoins réussi à atteindre les grottes ainsi que le camp temporaire que le CSNU avait instauré.

Il alla directement à l'infirmerie avec Yellow pour se faire soigner au plus vite. Une fois entrée, il regarda Cameron et lui dit:

- Bon ça va aller, va vérifier que tout le monde est présent et que personne ne manque à l'appel.
- Ça marche!

Aldo continua à avancer dans l'infirmerie puis se mit à crier:

- Y'a un Toubib ici?

Une jeune femme sortit se leva et s'approcha de lui et lui répondit après avoir regardé son grade:

- Oui major...je suis le sergent-chef médecin Saratoga. Vous avez un problème?

Ryan lui montra sa jambe avec le gros morceau d'acier coincé dans celle-ci.

- J'ai besoin qu'on m'enlève ça et je eux être opérationnel dans 5 minutes.
- Je suis à vous dans un instant major...j'ai déjà un autre blessé.

Puis, soudainement, un ODST arriva doucement sans trop se faire remarquer et posa une question à Saratoga. Aldo le reconnu, c'était le mec qui était avec Wellsey:

- le lit de wellsey s'il vous plait ?

Quoi!? Wellsey était blessé? Et puis comment ce gars pouvait-il connaitre son vrai nom? Un marine s'approcha et commença à engueler l'ODST et ce dernier le plaqua au sol avant de réitérer sa question envers Divine. Aldo empoigna l'ODST par l'épaule et lui dit:

- Soldat, vous allez me suivre. Et vous aussi Saratoga!

Ryan se dirigea vers le lit de Wellsey avec les deux soldats, se planta devant le lit puis regarda Wellsey:

- Alors mon gars....tu te sens bien?
- Pas trop mal chef...

Aldo se retourna vers Nomade et Saratoga:

- Bon, on est en face d'un vrai problème là...vous connaissez l'identité de ce jeune homme et vous n'auriez jamais dû!
- Mais en quoi est-ce un problème de savoir que cet homme se nomme Wellsey?!

Aldo se retourna et remarqua que le lit à côté était occupé par un marine blessé et ce dernier écoutait la conversation. Et merde! Il fallait toujours que les gens soient curieux. Il sortit son pistolet M6C de son holster et envoya une balle entre les deux yeux du marine avant de pointer son arme vers Nomade et Divine. Il était exactement à la bonne distance pour faire mouche sur les deux rapidement sans que ceux-ci ne puissent réagir.

- Le problème s'est que personne n'est sensé être au courant de nos vrais noms...ou du moins de savoir que nous sommes vivants. Vous êtes donc tous les deux un problèmes très gênant.
Bobby McColdi
ODST, 1ere Classe

Feuille de personnage
Arme n°1 : Mitraillette SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

MessageSujet: Re: La Grotte   Mar 10 Nov 2009 - 23:17

-" Andersen, Bobby, formation Delta tirez a mon signal !!"

Dés que le Capitaine Mabry me donna cet ordre, je me mis directemment en position d'attaque face à l'Elite que je connaissais. Le Covie avait tailladé un Marines de toutes parts, j'eus de la peine pour le pauvre Marines. Mais bon c'est la dure loi du conflit...Après m'être positionné, le Capitaine lança :

-" HEY Face de poulpe si tu t'en prenait a quelqu'un d'aussi gradé que toi hein ?"

Cette phrase me fit rire, la conotation " Face de poulpe" était vraiment bien trouvée. Sur ce, le Capitaine ouvrit le feu sur celle-ci affaiblissant son armure, Andersen et moi-même ouvrîmes le feu sur l'Elite et le fîmes fuire, ce fut un succé, "YES, on l'a eut !". Je fut fier d'avoir repoussé cet ordure d'Elite, je ne lui pardonnerais jamais ce qu'il m'avait fais...Mabry prit donc le soldat blessé sur son épaule et le donna à Andersen en lui ordonant de le ramener à l'infirmerie, et il m'ordonna de venir avec lui pour que l'on puisse dégotté un véhicule potable. Nous arrivâmes devant un Elephant saccagé, des cadavres en jonchaient le sol, se massacre a surement dut être organisé par les forces spéciales, supposa le Capitaine, j'avoue que cette remarque me fit froid dans le dos...

"-Bobby couvre moi, je vais a l'éléphant voir si il est encore opérationnel."

Je ne pensais pas que cette idée fut bonne mais je n'eus pas le choix, les ordres sont les ordres...Le Capitaine se dirigea donc vers le vehicule sans faire le moindre bruit...

[ HRP / Désolé pour ce moments d'absence ... ]
Vagrant
Anonyme

Feuille de personnage
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil MA5B/M90 ou fusil sniper + quelque grenade spéciale et une lame de 20 centimètre

MessageSujet: Re: La Grotte   Mer 11 Nov 2009 - 10:49

C'était drôle comme le destin voulait que je meure, déjà plusieurs fois par le passé, j'ai failli mourir a cause de chose comme des poutres mal attaché ou un warthog fonçant vers moi car il n'avait plus de conducteur,mais a chaque fois j'ai survécu.Mais là, c'était un homme, le capitaine plus précisément qui me pointait le canon du pistolet a moi et a la jolie infirmière.Un peu de tactique devait être mis en jeu si je voulais survivre et faire survivre la jeune femme a coté.Que devais-je dire, la vérité, que je connaissais son nom en écoutant les conversation mais surtout en lisant les dossier de kol ? Ou devais-je mentir comme un arracheur de dent ? J'optai donc pour la deuxième solution et je dis avec le plus de calme possible même si celui qui me pointait son pistolet devant moi me semblait vraiment dangereux vu ce qu'il avait fait au blessé a coté de lui:

"eh bien vous savez monsieur........Smith, je peux vous appeler Smith non, vu que je connais pas votre nom,(je respira a fond avant de reprendre) j'aurai pu l'appeler bighammer sauf que Wellsey me semblait le mieux pour lui (je regarda ensuite le soldat dénommé wellsey et lui tapota la jambe en murmurant:"sa va allez pti gars") Et puis vous savez, le hasard fait mal les choses non ?

tentatives raté, il pointa son pistolet encore plus près de mon front,j'optai donc pour ma deuxième manière,dire la vérité comme un mensonge :

"bon, a ce que je vois vous avez la gâchette facile,donc je ne vous mentirez pas (je marchais tranquillement en parlant et lui il continuait de me pointai son pistolet) Je suis un des criminel le plus recherché par le CSNU et je suis en plein dedans dans la merde de Daru pour je ne sais quel truc,je connais le nom de cet homme parce que j'ai des yeux et je sais lire et que j'ai tout simplement lu les texte que notre cher amiral a malencontreusement placé sur son bureau.........voilà

Puis cela fait, je me posa pret du brancard de Wellsey attendant la réponse du capitaine,car de deux chose d'une,soit il me croit et m'envoie au fer, soit son cerveau n'est pas assez taré pour me croire et peut être me laissera t-il la vie sauve.....ous aura tellement mal au crane avec mes explication qu'il préférera se tuer........A moins que sa soit moi qu'il lui fasse, je touchai tranquillement mon jackal 13 mn,prêt a dégainer.

Franchement, le destin doit être un petit marrant pour nous mettre autant dans la merde !
Jason Mabry
ODST, Capitaine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Grotte   Mer 11 Nov 2009 - 12:53

Je lançais une grenade sur la lueur verte se qui la fit dévier vers le puis elle s'envola loin de moi. Le pauvre grognards n'avait pas eu le temps de tirer car je l'avais assomé avec une grenade, c'était comique. Puis l'explosif fit naître une vague de feu qui décima tout un groupe de grognard des forces spécial covenant et dans le même temps, les deux élites qui commandait ce groupe perdirent leur camouflage et leur bouclier. Avec les tirs de Soutient de Bobby et ma charge, il avait peu de chance de s'en tirer. Mais je compris après que l'explosion les avait étourdie, on avait eu beaucoup de chance ce coup là. Je montais au final dans l'éléphant. Tout avait l'air en ordre, les élites avaient fait du beau boulot, pas une seule trace de carbone, pas un seul impact de balle, ils devaient être des adversaire redoutable, paix a leur âmes. Bobby monta dans l'une des tourelles pendant que je démarrais l'engin que je n'avais pas vu depuis des lustres.

Le voyage retour se fit sans encombre, faut dire aussi que c'était la nuit et que tout les lumières étaient éteinte. Nos casques était amplement suffisant pour éclaircir le paysage grâce a nos visions nocturne. Nous arrivions devant la grotte et je pus constaté que l'activité avait largement augmenté. La pauvre divine dois être débordé de travail. Je descendis avec Bobby et une fois que nous fûmes a l'intérieur le pire que j'envisageais était arrivé. Encore des force encore plus spécial que nous faisait leur loi.

Je fit signe de mettre en joue le soldat qui pointais avec son pistolet Divine et un autre inconnu et je fis de même avec ma carabine tout en ayant vérifié qu'il n'y avait aucun gêneur des forces spécial. Puis Je tirais une balle bien placé dans le pistolet du soldat menaçant. Se qui l'obligea a lâcher son arme et être a notre merci.

-" A VOS RANG FIXE POUR LE CAPITAINE MABRY !!" Hurla Bobby

Se qui me fit bien rire de sa part, se pti gars aura peut-être sa place parmi nous, les Hell's Punks.

-" Vous là ... Euh ... "

Mon ATH fit une recherche de son Dossier puis je vis apparaitre aucun nom, c'était marqué TOP SECRET. Je pointais donc le soldat et lui dit:

- " Vous je ne tolère en aucun cas la violence envers des personnes sous ma responsabilité. En tant que commandant de cette antenne de secours, je vous met aux arrêts jusqu'à notre arrivé au point de repli."

Je regardais tout les hommes Valide et je leur criais:

-" Vous tous là, évacuez les blessé dans l'éléphant EXÉCUTION !!! Divine venez, vous montez la première, on vous amène vos patients vous inquiétez pas."

L'un des hommes attacha solidement Aldo Ryan qui était sous bonne garde, il devait savoir que j'avais la gâchette facile, surtout depuis l'affaire du Capitaine de Vaisseau Franklin Mc Cafferty, ce qui m'avait coûté pas mal de solde, de grade et de surcroits, j'ai faillis être exécuté. Tout se déroula comme prévu il était temps que tout les humains se réunissent.

[HRP] Voilà si vous avez des truc a dire allez y mais pas d'éfusion de sang y'a a déjà eu ici sinon rendez vous au point de replis
ICI

Dernière édition par Jason Mabry le Mer 11 Nov 2009 - 22:10, édité 1 fois
Divine Saratoga
Anonyme

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: La Grotte   Mer 11 Nov 2009 - 14:09

Divine entretenait ses patients lorsque tout une panel d'homme se présentèrent , demandant soins et positions de leurs camarades . A peine eu t elle finit les présentations de tout ce beau monde que ca dégénéra , une fois de plus avait elle envie de dire ...
Le major venait de descendre un blessé ?! La jeune femme tressaillit au coup de feu et fut un peut plus aspergée de sang .

Mais bon Dieu , vous êtes malades ?! Il ne vous avait rien fait !!

Puis il braqua son arme sur Divine .

Écoutez major , je m'en fiche de l'identité des soldats que je soigne moi . Je me contente de les soigner .

Divine n'était pas une héros , et puis elle n'avait pas d'armes a porté de main , elle se contenta donc de ne pas trop bouger , pour ne pas tenter le Majors qui semblait avoir pété une durite .

Alors qu'elle venait de finir sa phrase , le groupe de combat qui gardait la grotte débarqua toutes armes dehors et neutralisèrent magnifiquement le Major .
Tout était encore allé très vite , Divine n'avait pas tout compris et pendant que les soldats valides transféraient les blessés , elle partit voir le Capitaine .

Mon Capitaine ? Le Major est blessé , je veux aller le soigner . Je ne peux le laisser ainsi .
Bien , mais trainez pas et faites juste le nécessaire . Gaffe a ses gestes , il pourrait vous agresser .

Divine alla donc soigner le Major qui était d'ailleurs sous bonne garde .
Un des soldat protesta ...

Je m'en fiche de ce qu'il a fait , même si il vient de commettre un crime , mon job c'est soigner les blessés , et il est blessé , point barre .

Sur ce , la jeune médecin tranquillisa solidement l'officier et entreprit de lui retirer le bout de métal de sa jambe . Une fois celui ci enlevé , elle plaça de la mousse biochimique dans la plaie et la referma puis banda . Le Major aurait du mal a marcher mais au moins , il serait plus ou moins fonctionnel .
Sur ce , elle quitta cet homme et monta a bord de l'Éléphant , surveiller ses blessés .
James Wellsey

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Grotte   Mer 11 Nov 2009 - 17:53

Tout c’était passé bien vite, l’ODST qui l’avait précédemment foutu un coup de poing au visage voulait interroger James. Puis le major était arrivé pour le secourir en menaçant la charmante femme et l’autre ODST, ensuite le capitaine des TCAO qui l’avait sauvé d’une mort certaine arriva avec un éléphant et désarma Aldo. James avait été amené à bord de l’éléphant, il était assis avec ses bandages à attendre que tout le monde était là, quand l’ODST qui se prétendait être un criminel arriva près du caporal s’agenouilla auprès de lui :

-Alors comment ça va, petit ?

-Pas bien, depuis que t’es là !

Il poussa un petit ricanement avant de dire :

-Je voulais te poser quelques questions sur l’élite qui t’a fait ça.

James rapprocha sa tête du casque de l’ODST pour dire :

-Va te faire foutre !

Son interlocuteur sortit son pistolet de son holster puis appuya fortement sur les blessures du marine, ce qui le fit extrêmement souffrir:

- Donc, tu vas me dire …

-Laissez ce blessé tranquille !

La jeune doctoresse était derrière lui, le prétendu criminel se releva lança un dernier regard à James puis dit :

-On va se revoir et tu vas souffrir !

Il partit en bousculant la femme, James espérait une seule chose à ce moment là reprendre le combat.
Mr Yellow
Anonyme

Feuille de personnage
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

MessageSujet: Re: La Grotte   Mer 11 Nov 2009 - 19:09

Cameron, en tenue d'ODST avec l'aide de quelques hommes entrèrent en trombe dans l'infirmerie. Il s'autèrent sur Aldo et ils le neutralisèrent. Ensuite ils l'emmenèrent dans un lit pour qu'il se fasse soigné.

Cameron avait imaginer cette mise en scène car dès sa sortie il avait rebroussé chemin pour ce rende compte qu'Aldo avait des problèmes. Il avait donc décider d'aller chercher le reste de l'escouade et de la jouer '' On vient vous aider!'' En fait, c'était seulement une mise en scène pour pouvoir sortir leur chef de cette situation défavorable. Dès que la médecin et que le type bizarre prénommé nomade sortir, Cameron enleva son casque.

-Alors chef, on c'est fait baiser!

-Je sais!

-Faut éliminer les témoins... ils pourraient compromettre notre anonymat.

-Je sais... mais on as plus urgent a faire, réunis l'escouade!

-C'est déjà fait, il manque seulement Wellsey qui est dans l'éléphant.

-Très bien, Aldo se releva, partons d'ici, dirigeons nous vers la sorti des cette grotte.
James Wellsey

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Grotte   Mer 11 Nov 2009 - 20:15

Suite à ces événements, la doctoresse inspecta à nouveau James, ne trouvant rien de nouveau, elle partit. James avait bien joué la comédie en parti, il n’avait pas eu mal avec le canon de l’arme du criminel, il avait bien fait semblant, mais le spray avait fait des miracles sur ses blessures. Elles étaient toutes cicatrisées. Le casque du caporal et son MA5B avaient été déposé à côté de lui, il s’équipa, se releva difficilement. Puis se dirigea vers un marine qui avait été blessé à la jambe et qui semblait inconscient. Le caporal inspecta le jeune marine, son plastron n’était pas endommagé, il prit se qui servait d’armure au marine en disant :

-T’aura plus besoin de ça !

Il enfila le plastron, regarda les alentours, puis vit qu’un M90 était posé à ses côtés avec trois sacoches pour ceinture contenant des munitions et grenades. Quelle chance ! Il ramassa l’équipement et quitta naturellement le véhicule. Il n’avait pas besoin d’être discret, personne ne le reconnaitrait. Il regarda un peu partout autour de lui, il vit Aldo et son coéquipier nommé Yellow qui se dirigeaient vers la sortie de la grotte, James les rejoignit en trottinant, courir lui fessait encore un peu mal. Il arriva près d’eux, les deux hommes se retournèrent en entendant les bruits de pas, puis le caporal dit :

-J’ai rien manqué, j’espère !
Jason Mabry
ODST, Capitaine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La Grotte   Mer 11 Nov 2009 - 20:19

[MJ] Delta, Wellsey, Aldo, Mr Yellow vous êtes dans mon groupe de combat pour la suite, n'oubliez pas de me rejoindre, je crérais un autre topic pour la suite si je n'ai pas créé dut a que j'ai pas finis de cuisiner et que vous voulez rp, rejoignez moi ici de même pour ceux voulant rp avec nous et n'ayant pas d'attribution ! je poste se soir ou demain [/MJ]
Vagrant
Anonyme

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: La Grotte   Mer 11 Nov 2009 - 20:46

Fatigué, il n'y avait qu'une chose a dire, j'étais épuisé et je n'avait qu'une seul envie, me barrait de cette anneau et de toute cette agitation le plus vite possible.Mais j'avais du boulot et la règle n°1 du mercenaire était de tout le temps respecter les demande des autre, pour les honoraires bien entendu.Bien sur aussi, mon comportement que j'avais eu avec le "Wellsey" était complètement immoral et destructeur mais le ire dans tout sa, c'est que j'avais donner un coup de coude a la jolie fille qui était infirmière et sa, sa me mettait encore plus mal.Enfin bref, j'étais tranquillement assis sur une place de l'éléphant me remémorant chaque passage depuis le début jusqu'au moment ou je vis le wellsey marchait vers la sortie de la grotte, je souris, j'étais peut-être un cherche-merde après tout . Je suivis donc a la même vitesse que ce marines qui semblait avoir vieilli d'une centaine d'année et qui semblait être aussi opérationnel qu'une mamie romaine jusqu'au moment ou ce même marines s'arrêta devant deux personne que...je connaissais a peu près, enfin surtout le flingue du deuxième.Je souris et me rapprocha encore un peu jusqu'au moment ou je fis tombais un truc, un cailloux plus précisément, saloperie de chance:

*merde*

Mais c'était trop tard, les soldat se retournèrent et résterent immobile quelque instant,je retint donc ma respiration en jurant que plus jamais je ne fourrerai mon nez n'importe ou......ou pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Grotte   

La Grotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2