Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Projet Spartan-I (Sujet malade) D.K 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Projet Spartan-I (Sujet malade) D.K 1   Lun 9 Nov 2009 - 21:57

Rapport médical du projet Spartan-I sur sujet malade:

Daru Kol

âge: 5 ans.

-Anomalies:
Perte du tonus musculaire, sens en déperdition, capacités mentales et intellectuelles en chute, Crush syndrome, incontinence.
Anomalies provenant des gênes

-Applications du programme:

ACCÈS RESTREINT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet Spartan-I (Sujet malade) D.K 1   Jeu 12 Nov 2009 - 19:51

Il était là, dans cette gigantesque salle du bloc opératoire du SRN, la famille Kol y avait été convié par le directeur du moment.
Elle était d'ailleurs derrière le gigantesque hublot où elle pouvait observer toute la scéne... Une scène macabre mais la seule chance de survie du petit Daru Kol...
Le directeur était avec la famille aussi et avait bien rappeler les risques.
Certains patients n'avaient pas survécu...
L'anesthésiste avait endormi Kol et l'avait placé dans ce cylindre remplie d'eau où plusieurs seringues vinrent se planter sur l'enfant...
les premières modifications étaient en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Projet Spartan-I (Sujet malade) D.K 1   Ven 13 Nov 2009 - 18:22

La salle à tout pour être à l'aise, de gigantesques canapé moelleux, des écrans large sur l'un des murs, des grande tables de réunions et des petites tables en face des canapés mais aussi des distributeur de boissons et de confiseries.
L'actuel directeur du SRN fait entrer la famille Kol et les fais s'assoir sur l'un des canapés, il se place en face d'eux et dépose son képi sur la table basse avant de prendre la parole.

"Je préfère vous redire que l'opération n'est pas sans risque... Mais apparemment pour le moment tout vas bien et il est même en rémission du "Lok Syndrom". Maintenant, nous devons parler de l'avenir de Daru désormais... Notre section qui s'occupe des affaires internes ont pris l'avis consultatif de celui de la propagande... Voilà le dossier qui donne un scénario possible pour Daru, bien sûr je n'ai pas dis qu'il n'y avais pas de contre-partie..."

Il déposa un lourd dossier sur la table où été écrit au feutre noir à mine épaisse "Kol". Pascal et son épouse le saisir tout deux et le mirent sur leurs genoux pour entamer sa lecture

"Daru Kol:

Âge: 10 ans
Scénario: Entrainement spécial du SRN (Formation militaire basique, espionnage, contre-espionnage, spécialisation ODST, commandant de terrain: durée estimée deux ans)

Âge: 15 ans
Scénario: Prétexte: École d'ingénieur Réalité: Formation additionnelle des Spartans-I (TOP SECRET)

Âge: 20 ans.
Scénario: Prétexte: Mort de Pascal Kol (Mise en scéne) et assassinat de Daru sur une fillette (Mise en scéne) Réalité: Pascal Kol plongée dans l'anonymat, enrôlement de Kol dans l'armée.

Ils referment le dossier, les autres pages indiquaient clairement le détail de chaque étapes, Pascal était outré.

"Je refuse catégoriquement Amiral!"

L'Amiral avait le pire travail du CSNU, en effet, il possédait tout les droits, y compris ceux allant contre tout entendement possible, il était capable de toutes les atrocités et ce dans la pure légalité.

"Je crois que nous nous sommes mal compris monsieur Kol... Ce n'est pas un choix, c'est la seule alternative, estimez vous encore heureux de pouvoir revoir Daru, il est le premier à subit ce type de traitement d'autant plus que les effets secondaires sont importants chez lui..."

"Citez les moi..."

"Tout d'abord, ces gênes étaient censé rendre les soldats docile, plus forts et intelligents. D'après les tests préliminaires, Daru est poussé par une volonté qui lui ordonne de faire ce qui lui semble juste, et ce n'est pas forcément les ordres, courage hors norme, bravoure légendaire, sens du devoir irréprochable, il éprouve aussi le besoin d'aider ses frères d'armes et de lutter contre les injustices. Ce n'est qu'une partie de la psychologie qui avec le temps nous sera totalement dévoilée. En parlant de temps... Vers ses cinquante ans il subira des troubles psychiques importants dû aux gênes, aucun de nos Spartan n'est arrivé jusque là nous ne pouvons l'affirmer ce n'est qu'une hypothèse. Pour se qui est de son physique il aura en apparence un physique tout à fait normal mais aura une force proche de celle des Spartans-II mais inférieure tout de même. Au niveau mental, les tests réalisées nous démontre qu'ils possède un quotient intellectuel avoisinant le score 195. Toutes ces modifications font de Daru notre meilleure atout pour le moment au niveau des Spartan-I. Lorsque ses missions pour le SRn seront remplis, il obtiendra mon rang, celui d'Amiral et de Directeur du SRN. Il est prévisible de le voir comme homme à tout faire, ce poste pour lui semble un choix judicieux. Une fois qu'il aura bien pris ses marques au sein du SRN, il formera les prochains Spartans-II et III tout en gardant son poste et ses fonctions. Maintenant monsieur Kol, vous avez deux solutions, soit vous acceptez ce scénario soit vous subissez."

Pascal tendit sa main droite et lâche avec peu de conviction un:

"C'est d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet Spartan-I (Sujet malade) D.K 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Spartan-I (Sujet malade) D.K 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Spartan-I (Sujet malade) D.K 1
» Projet création d'un niveau tout objet
» Dystopian Wars... en français ?
» [Petit Projet]La lutte pour l'environnement
» Projet Video CFD-N ? Interresser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: