Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

MessageSujet: Répartition   Mar 10 Nov 2009 - 23:42

Résumé :

John Miller déploya une carte des lieux, qui était en fait diverses photos aériennes assemblées.
Il avait prit la peine d'entourer en rouge trois zones dispersées sur la carte.

-Alors regardez, dit il en s'adressant à tous les officiers et soldats autour. Cette première zone est à quelques kilomètres. Je suggère qu'un premier groupe avance dans cette direction, il sera appelé le groupe "Têta". Cette première zone est assez boisée et les arbres ont l'air haut. Là il y a une zone de plusieurs kilomètres assez nuageuses. L'UNSC Support est peut être là-bas.

Il se tourna vers l'Amiral Kol.

-Boss, je suggère que vous vous occupiez de ce groupe. Bon, pour la deuxième zone entourée ici, elle est située près d'un grand lac. Le même problème : une épaisse couche de nuages sur plusieurs kilomètres de rayon, on devrait aller voir là-bas. Je propose qu'un quelconque officier sachant mener des troupes se charge du deuxième groupe appelé "Alpha". Je peut vous conseiller un certain Jason Mabry : je lui ai parlé tout à l'heure et je connais son dossier qui est franchement bon.

Il marqua une pause et vit que des dizaines de gens l'écoutaient attentivement.

-Et cette troisième zone. Là, l'image est un peu floue, mais ce sont justement des images prises par le Support avant de s'écraser. Le fait est que comme vous le voyez là, une épaisse fumée noire est présente, et ca me semble une bonne piste. Je m'occuperais de ce groupe ci, le groupe "Victoire". Cette zone est très désertique, on y trouve 90% de sable et le reste est du rocher. Pour avancer moins péniblement, je prendrait l'éléphant -si il n'est pas encore détruit- qui est encore sur la zone de combat. J'enverrais des hommes le chercher. En attendant cette division en trois groupes, il faut bien sur que nous ayons tous les hommes revenus de cette vallée.

Répartition :

Première Zone :
Chef de groupe : Daru Kol
léon von beethoven
James Styke
James P. Wallace
John Andersen

Deuxième Zone :
Chef de groupe : Jason Mabry
Delta
James Wellsey
Aldo Ryan
Mrs Yellow

Troisième Zone :
Chef de groupe : John Miller
Clara Stasi
Mike O'Bryan
Bobby
Divine

Les non-cités peuvent aller dans le groupe qu'ils désirent. Il faut bien le préciser dans le message que je posterais prochainement.

Message sur Le Lac et Le Désert demain.
Revenir en haut Aller en bas

Répartition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1