Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 23
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

MessageSujet: Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert   Mer 11 Nov 2009 - 15:48

John Miller était assis sur une chaise dans l'éléphant. Il étudiait la cartographie du désert, qui était pour le moins ... répétitive.
D'après la carte, quelque chose brulait, et vu la couleur et la taille, ce n'était pas un tas de feuille. De plus, on distinguait un morceau d'un objet gris qui en sortait d'un coté. Quoique ce soit, ce serait intéressant de savoir ce que c'était.

[J'attend avant tout le post de Jess].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Austin
Navy, Capitaine de Vaisseau
avatar

Nombre de messages : 26
Localisation : A bord de mon navire de guerre
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolets M6D x2
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil a pompe M90

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert   Mer 11 Nov 2009 - 16:41

Jessica arriva avec le reste de son équipage a Lambda Serpentis une fraction de seconde avant que la flotte ne saute dans le sous espace,elle eu tout juste le temps de capté une transmission de la flotte,avec sont retard il avait fallu plus de temps que prévu a l'équipage du Capitaine Austin pour décrypter les coordonnées de saut...
Et lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux du rendez vous il n'y avait pas de trace de la flotte seulement des navires covenants,tout le monde étaient a leur poste de combat et sans que les covenants ne tirent un seul coup de feux l'Assault Carrier commença a tanguer,les réacteurs touché par des tirs venant d'un anneaux....
Le vaisseaux entama alors une chute instopable en direction de l'immense structure pour finir par s'écraser en plein désert,Jessica fut projeter avec force a travers la passerelle et elle s'écrasa contre un des mur et s'évanouit.....


Jessica se réveilla avec un mal de crane horrible,son esprit était encore embrumé elle se leva t'en bien que mal elle se pencha contre la vie et regarda tout n'était que désert devant elle,un immense désert,elle fini par se retourner et fit un tour rapide de la passerelle pour relevé ses hommes.
-Sergent Shark faite moi un rapport sur toutes les avaries du navire,je veux aussi le nombre de mort et de blessé et allez me chercher l'adjudant,ajouta t-elle rapidement avant de se diriger vers une autre partie de la passerelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert   Sam 14 Nov 2009 - 20:41

[Que les membres du groupe de Miller postent que je puisse faire avance votre partie. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Bobby McColdi
ODST, 1ere Classe
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 22
Localisation : Devant mon PC
Humeur : FAN DE HALO
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Mitraillette SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert   Jeu 19 Nov 2009 - 17:18

J'étais dans l'elephant avec tout les autres, nous étions en plein milieu d'un foutu desert. La chaleur était suffoquente, j'avais du mal à respirer mais bon...je ne voulais pas me plaindre comme un bleu...Le voyage avais été peu agréable, je ne sais pas ce que nous faisions ici mais j'étais préssé d'en ressortir... Le Colonel Miller étudiait les carte et les autres ne faisait rien, le silence reignait dans la grande étandue déserte et dépourvut de vie, nous étions les seuls êtres vivants ici, du moins je le pensais....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordo-011
NavSpecWar, Spartan-II, Major
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 25
Localisation : En guerre.
Humeur : Meutrière.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut/ Fusil à pompe d'Adrix.
Autre Compte : Jessica Austin
Arme n°2 : Pistolet M6D/Couteau.

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert   Jeu 19 Nov 2009 - 19:18

Le soldat Marks avait été chargé d'aller réveillé le spartan 011 qui était en cryogénisation,après avoir traversé le vaisseau en piteuse état il arriva enfin en salle de cryo,il se tourna vers un des technicien.

-Je viens pour réveillé l'adjudant... Le technicien le regarda et hocha la tête,il se dirigea vers un petit poste et appuya sur une série de boutons. La capsule s'ouvrit alors lentement on put alors apercevoir une armure dans cette capsule....

Ordo se réveilla avec du mal,son armure collait a la peau et le brulait pour sa que tout le monde était mis en stase sans habits. Il fallut plusieurs minutes au super soldat pour se réveillé il se leva lentement et vérifia ses systèmes pour être sur que tout était opérationnelle. Un soldat l'interpella alors.

-Monsieur le Capitaine Austin vous demande sur le pont.

Le super soldat hocha juste la tête,pour l'instant il avait quelqu'un d'autre a réveillé Ordo se dirigea vers une seconde capsule tapa un code sur la console,il attendit qu'elle s'ouvre pour parlé a son occupant.

-Hé la belle au bois dormant on se lève...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrix-214
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 24
Localisation : Hmmm... Probablement en train de tirer là
Humeur : Toujours très bonne
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG x 2
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à Pompe

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert   Jeu 19 Nov 2009 - 22:34

Un bon gros morceau de viande, et des pommes de terre bien grasses, une révolution du saucisson menée de main de maître par un puissant guerrier qui se vautrait dans la paella et se roulait dans le couscous avec délectation !
Voilà le genre de rêves qui traversait l'esprit d'Adrix dans son sommeil glacé. Aussi loin qu'il se souvienne, les tubes cryogéniques lui avaient toujours fait cet effet là, et il n'avait jamais prit la peine de demander si c'était normal que son cerveau continue de tourner de la sorte. A vrai dire, sa cervelle était déjà suffisament une énigme pour les spécialistes sans qu'il ne leur rajoute une interrogation de plus. Il ne se souvenait que de quelques uns d'entre eux, et ils avaient rarement un sens quelconque à vrai dire. C'est pourtant dans lors de ses songes hors normes que naissaient parfois certaines de ses meilleures idées.
D'ailleurs, il sentait que cette fois c'était la bonne, il allait découvrir l'un des plus grands secrets de l'humanité ! Le sens de la vie allait lui être révélé par la divinité du sommeil ! Oui, c'était écrit sur cette pancarte, il se baissa pour la lire et
Il y eut un gros flash blanc alors que les néons agressifs de salle de reveil agressaient ses yeux. Il venait d'ouvrir les paupières, le pire des spartan s'éveillait après un temps indéterminé. Des jours, des semaines, des mois, il aurait très bien pu s'écouler 30 ans sans qu'il ne s'en rende compte.

-Encore un rêve ?

-Hé la belle au bois dormant on se lève...

Cette voix céleste qui l'appelait de nul part, à qui appartenait-elle ? Il se tourna et là son regard se posa sur Ordo, son fidèle compagnon, son meilleur ami dans les moments de galère, le plus courageux combattant qu'il connaisse, bref son frère d'armes.

-Eh merde c'est un cauchemar...

Il s'extirpa du caisson. Il avait des crampes partout, ces crétins de techniciens l'avaient laissé en surgelé pendant trop longtemps une fois encore. Mais le gratin ne le sortait en général qu'en dernier recours, lorsque la situation était desespérée et que le suicide était la seule autre option. Les gradés réduisaient donc ses sorties au minimum, le caractère d'Adrix posait en effet régulièrement des problèmes, et ses talents exceptionnels n'étaient pas toujours suffisants pour compenser ce petit détail.
Il s'étira longuement, et il sentit un petit bipbip familier. Cassandra, son IA intégrée dans la matrice de son armure venait de se mettre en marche elle aussi. Cette petite avait prit l'habitude de se mettre en veille pendant les repos de son partenaire plutôt que de continuer à parler toute seule inutillement.


-Bonjour Spartan, tout est opérationelle

-Ouai salut...


Il était pas encore tout à fait réveillé. Il se tourna vers Ordo alors qu'il s'échauffait les muscles.

-Yop vieux frère... Y s'passe quoi ? La fin du monde a été annoncée pour qu'on nous reveille tous les deux ?

Car si Adrix était déjà considéré comme un grave élément perturbateur, combiné à Ordo ils devenaient non seulement un duo comme on en comptait peu dans la galaxie, mais aussi des armes de destructions massives aussi bien pour le camp ennemi que leurs coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobby McColdi
ODST, 1ere Classe
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 22
Localisation : Devant mon PC
Humeur : FAN DE HALO
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Mitraillette SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert   Ven 20 Nov 2009 - 13:09

[HRP / EDIT Merci Pour l'info]


Dernière édition par Bobby McColdi le Ven 20 Nov 2009 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrix-214
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 24
Localisation : Hmmm... Probablement en train de tirer là
Humeur : Toujours très bonne
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG x 2
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à Pompe

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert   Ven 20 Nov 2009 - 16:07

[HRP : Un vaisseau, celui où est Jessica, c'est écrasé dans le désert, Ordo et moi étions à l'intérieur de ce vaisseau, dans la salle de cryo =D En gros, il y a deux groupes, nous... et pis vous x) !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Vega
Marines, Capitaine
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : A bord du Hadron, en train de foutre la raclée aux faces de poulpes.
Humeur : A ne pas chercher / facile à trouver
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7/Caseless Submachine Gun
Autre Compte :
Arme n°2 : M6D Magnum Sidearm PDWS / Couteau de combat

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert   Jeu 26 Nov 2009 - 22:35

On pouvait enfin se reposer, les derniers évènements avaient été riche en émotions : la destruction de notre base par des sortes de robots géants, la fuite dans les cavernes, puis, j'avais enfin été affecté au calme, dans le groupe d'un certain colonel Miller. Ce n'était pas trop tôt ! J'avais besoin de calme pour réfléchir à tout ça.
Je me trouvais maintenant dans un éléphant, en compagnie du colonel, de marines et, malheureusement pour moi, d'un petit groupe d'ODST. Je ne les vis que maintenant malgré le fait que l'on soit partit avec l'éléphant depuis un moment. Le fait de rouler dans un désert où le sable s'étend à perte de vue dans un véhicule qui avance pratiquement pas devait jouer sur mon cerveau.
L'éléphant, malgré qu'il avançait lentement, projetait une tonne de poussière autour de lui. Si les autres marines semblaient gênés, ils ne le montrèrent pas.
Le colonel, lui, semblait observer des cartes de la région, du moins le pensais-je. Personne ne parlait, il régnait dans l'éléphant un calme presque surnaturel. J'avais une petite idée concernant l'origine de ce calme, pour en avoir le cœur net je tapota sur l'épaule de mon voisin.

- Eh ! Le colonel là-bas, il fait bien partit du SRN non ?

Le soldat se retourna, il sembla presque choqué par la question.

- Bien sûr, il en est même le sous-directeur. Vous ne connaissez pas le colonel Miller chér ...


Les yeux du soldat se posèrent sur ma poitrine, enfin pas vraiment sur ma poitrine mais plutôt sur l'insigne de capitaine.

... euh madame ?

Je fis signe au soldat de retourner à ses occupations. Le sous-directeur du SRN ? Je savais que je n'aurais jamais dû accepter cette mission : assurer la sécurité d'une foutue commémoration. Ce n'était pas un boulot de marine ! Mais bon, au moins j'ai pu revoir la tombe de mes parents.
Mais maintenant je me trouvais paumée je ne sais où dans l'espace, sur une installation extra-terrestre sous les ordres du sous-directeur du SRN. C'est que je cumulais moi ! Ça ferais peut être des histoires à raconter à Cameron, enfin si je survis à cette foutu mission ...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordo-011
NavSpecWar, Spartan-II, Major
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 25
Localisation : En guerre.
Humeur : Meutrière.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut/ Fusil à pompe d'Adrix.
Autre Compte : Jessica Austin
Arme n°2 : Pistolet M6D/Couteau.

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert   Ven 27 Nov 2009 - 23:24

Ordo souri a son amis enfin derrière son casque.

-Ouais c'est la fin du monde et on en est les acteurs...Viens on nous demande au pont.

Ordo laissa les techniciens finir les derniers réglages de son armure avant de prendre l'ascenseur,qui tomba en panne,le spartan grommela quelques insultes à l'égard de la machine puis il glissa ses doigts entres les portes et les ouvris,il sauta au niveau d'en dessous et attendit qu'Adrix le rejoigne,puis ils se dirigèrent vers le pont sur le chemin les deux super soldats croisèrent des marins toujours ébahis devant leurs armures,Ordo avait le sourire,il savait ce que représentait cette armure pour tout ses hommes et ses femmes.

Après plusieurs minutes de marches les super soldat arrivèrent sur le pont et ils se dirigèrent vers le capitaine de navire.

-Capitaine,Adjudant 011 au rapport,selon les ordres madames.

Le spartan regarda par la baie pour voire que le vaisseaux était écrasé dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyx-212
NavSpecWar, Spartan-II, Sergent-chef
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 21
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat DMR
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7 x2

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert   Lun 30 Nov 2009 - 23:03

[Hrp: J'espère que sa ira pour m'incruster ...]

  • Rien, le néant, pire que la mort si vous voulait mon avis. Le sommeil cryogénique n’avait jamais était ma tasse de thé mais là … Depuis combien de temps était-je là à dormir dans se froid glaciale ? Pour moi qui ne rêvait pas cela passer comme un énorme trou noir, un chaque réveil la première chose que je voulais savoir c’était le jour, la date et l’heure.
    J’avais était mis en sommeil cryogénique depuis … je ne saurais vous dire depuis quand, en faite. Je savais qu’il se trouvait avec moi deux autres Spartans que je ne connaissais pas puisque leurs noms ne me disaient définitivement rien. Ordo et Adrix. L’un était Adjudant et l’autre sergent, comme moi ou Sous officier première classe, si vous préféré se qui est long et moche.

    Soudain je me sentis revenir à moi, comme si mon esprit jusqu'alors détaché de mon corps se voyait accordé le chemin de retour. Bientôt je pus bouger mes doigts et serrer mes poings puis mes pieds. Peut à peut les voix parvinrent à mes oreilles et mes yeux s’ouvrirent d’eux même. J’avais était congelé avec mon armure, comme d’habitude. De toute façon je ne pense pas que je puisse l’enlever un jour …

    Le tube s’ouvrit et la voix du technicien fut plus nette.


    « Bon retour parmi nous, Sergent. »

    « mhmh … enfin. »

    « Votre réveil n’a pas était demandé mais comme les deux autres Spartans ont étaient demandé nous avons pensé que … »

    « Dépêchez vous avec vos contrôles que je puisse sortir de là … si quelqu’un doit se faire engeuler se sera vous, je ne porterais pas le chapeau, pour une fois. »


    « … »

    « De toute façon j’ai déjà le casque, donc. »

    « Génial … vous pouvez sortir. »


    J’ochais la tête puis pris appuie sur mes mains pour sortir du tube. Je fis craquer mes mains puis plia les genoux. Cela faisait du bien de se retrouvait à l’air libre, enfin. En parlant de sa …

    « Combien de temps suis-je rester la dedans ? »

    « Je ne saurais vous le dire moi-même … »

    « Et merde … tant pis, je verrais plus tard. »

    « Montez sur la passerelle, vos deux camarades y sont déjà, avec le Capitaine... enfin la Capitaine. Je ne sais pas se qu’elle dira en vous voyant mais bon … »

    « Bah elle sait où vous trouver si sa ne lui plais pas ! »


    Je lui taper doucement le dos, pour une spartan, puis quittait la salle. Me dégourdir les jambes me faisais du bien, mes articulations craquèrent légèrement au début puis plus rien.
    Alors que j’allais rejoindre les deux autres Spartans je tombais sur un officier. Son regard parcouru mon armure puis se planta sur ma visière, il savait qu’il me regarder dans les yeux apparemment. Sur mon ETH quelques informations apparurent. Le lieutenant Jack Carter.


    « Spartan-212 ? »

    « Affirmatif »

    « Hum... Votre réveil n’avait pas était demandé … m’enfin vous etes là autant en profiter, suivez moi. »


    Je le suivais sans un mot. Tout ceux que nous croisèrent en chemin nous regardaient à la dérober, ils n’avaient donc jamais vue de super soldat ?
    Arriver sur le pont je pus voir que le lieutenant sué à grosse goute, avait t-il peur de la réaction du Capitaine en me voyant ?


    « Mon Capitaine, excusez moi de vous déranger mais … »

    Il pointa son pouce vers moi. De nouvelle information s’affichèrent sur mon écran tête haute, je ne retenais que le nom. Jessica Austin, capitaine au sein de la NAVY. Je la saluais vivement puis mon regard se posa sur les deux autres hommes en armure verte. Ils avaient étaient réveillé sous demande et pas moi …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sr-rp.forumactif.org/
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 23
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert   Mar 1 Déc 2009 - 6:46

John Miller continuait à observer les cartes. Un adjudant vint lui adresser la parole :

-Colonel ?
-Hmm.
-On fait quoi là ?
-On se déplace dans une bouse terrestre, ca vous convient ?

Du sable était soulevé par l'éléphant, et les marines censés s'occuper des tourelles latérales s'en prenaient plein la face, mais ils ne disaient rien. C'était de bon soldats en somme.
Effectivement, l'éléphant se déplaçait à une vitesse atroce, et l'objectif serait à porté de vue dans seulement 6 kilomètres. Ça risquait d'être trèèès long. L'adjudant revint à la charge, il avait sans doute entendu parler de la réputation de bourreau et tortionnaire qu'avait acquit Miller au long de sa carrière :

-On a quelque chose a faire colonel ?
-Fermer votre gueule, sans doute, répondit il sans lever les yeux de sa carte.
-Nan, mais je veut dire objectivement.
-Vous commencez à me faire sérieusement chier, adjudant.
-Pardonnez moi mais je ...
-Vous me faites chier soldat ! cria t-il. Je fait parti du SRN, ok ? J'en suis le sous directeur, et le directeur de la DGAI. Je sais des choses sur votre mère que vous seriez incapable d'imaginer, alors si vous ne voulez pas que je raconte aux autres dans quelles circonstances vous avez été mit au monde, vous fermez votre gueule, et vous continuez à bouffer du sable jusqu'à ce qu'on arrive.

Tout l'équipage de l'éléphant observait la scène qui avait rompu le calme infernal qui régnait sur l'éléphant.

-Vous voulez ma photo ? Ma dédicace, ou vous voulez prendre une photo de vous à coté de moi peut être ? OU VOUS VOULEZ PEUT ETRE TOUT SIMPLEMENT VOUS PRENDRE 40 JOURS ??!

Hé oui, le colonel Miller était de retour, et il aimait ca.


Dernière édition par John Miller le Mar 1 Déc 2009 - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Lewis
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 22
Localisation : Soit en train de courir... Soit derrière la lunette de mon Sniper
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : MA5K

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert   Mar 1 Déc 2009 - 8:35

Les dernières vingt-quatre heures avaient été assez mouvementés pour Gabriel. Avec la Green Team, ils devaient embarquer depuis la planète Arcadia afin de se joindre à une expédition. Tout se serait passé à merveille si Gabriel n'avait pas du faire un tour par l'Armurerie afin de changer de Sniper. Le sien avait été écrasé par un Warthog sur le quai d'embarquement. Gabriel s'était donc mis en route vers l'Armurerie avec une dizaine de minutes d'avance sur l'embarquement. Il s'empara de sa nouvelle arme et se mit ne marche vers le vaisseau qui devait le conduire sur sa nouvelle destination. Mais comme il faut toujours une situation catastrophe dans un scénario bien huilé... La voix du Commandant de Bord se fit entendre pour annoncer le départ du vaisseau. Gabriel réagit au quart de tour et se lança en direction du vaisseau. Et pour rajouter une touche d'humour à la situation, Gabriel rata le départ du vaisseau, et encore plus celui de l'escouade. Après avoir rapporté la situation au Commandant de la Base, il l'assigna à un autre vaisseau, l'Assault Carrier, en compagnie de trois autres Spartans, dont un que Gabriel connaissait bien. Ces derniers ne pourraient pas le voir puisqu'ils seraient déjà plongés dans un sommeil artificiel. Le technicien amena Gabriel à son tube cryogénique et le laissa se déshabiller puis se plonger dans le liquide.

Quand il se réveilla, ce fût en douceur, comme à chaque fois. Il se pencha sur le côté du tube afin de recracher l'espère ce pâte servant à apporter la dose nécessaire de nutriments pour son corps. La mixture alla se répandre sur le sol. Du revers du bras, le Spartan se nettoya la bouche et sortit du tube. Un technicien vint à sa rencontre afin de lui expliquer la situation.

-Bonjour Sergent Lewis ! Vous avez bien dormi ?

-J'ai connu des matelas moins confortable que ce truc !

-Parfait ! Je vous laisse vous équiper, le Capitaine Austin vous attend sur le Pont de Commandement, les trois autres Spartans y sont déjà.

-Je vous remercie Caporal !

Gabriel se dirigea vers son armure, toujours nu comme un ver. il lui fallut une quinzaine de minutes pour enfiler les diverses couches de l'armure MJOLNIR. Une fois le tout en position, il prit la direction du pont. Comme à chaque fois, il se surprit à observer l'activité régnant à bord d'un vaisseau, ce qui était tout à fait passionnant... On se serait cru à l'intérieur d'une immense fourmilière. Après quelques minutes, le Spartan arriva sur le pont. Une demie-seconde lui suffit pour trouver le Capitaine ainsi que les trois Spartans. Lentement, Gabriel prit la direction du petit groupe. Il se mit à côté d'Alyx et lui asséna un petit coup de coude pour lui annoncer sa présence.

-Spartan-012 au rapport mon Capitaine !

Gabriel se mit au garde-à-vous, puis quand le Capitaine lui ordonna de se mettre au repos, il le fit. Gabriel ouvrit une conversation privée avec Alyx.

-Ce serait possible que l'on m'explique la situation là ? J'ai loupé de peu l'embarquement de la Green Team et je me suis retrouvé assigné à ce vaisseau... Et comment ça se fait que tu sois là mon gars ?

Comme à l'accoutumée, Gabriel dépassait les autres Spartans d'une bonne tête, et il avait plus de soixante centimètres de différence avec certaines personnes, ce qui faisait réellement de lui un géant parmi les géants. Gabriel avait toujours le regard fixé sur le Capitaine, sans pour autant qu'elle ne le sache... D'ailleurs elle risquait de se faire un torticolis en les regardant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyx-212
NavSpecWar, Spartan-II, Sergent-chef
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 21
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat DMR
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7 x2

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert   Mar 1 Déc 2009 - 11:47

    [*A peine étais-je arrivé que je sentis quelque chose me toucher le bras. Je tournais légèrement la tête à ma droite, pas assez pour que les autres le remarque.

    -Ce serait possible que l'on m'explique la situation là ? J'ai loupé de peu l'embarquement de la Green Team et je me suis retrouvé assigné à ce vaisseau... Et comment ça se fait que tu sois là mon gars ?

    Je ne manquais pas de pouffer silencieusement. Je détournais son regard du Spartan et lui répondis.

    « Nous sommes dans le même bateaux, je devais également partir avec la Green Team mais j’ai eu un contre temps. Pour se qui en est de la situation et bien... nous nous sommes crashé dans ce foutu désert. Et d’après se que je sais toi et moi on se retrouve avec deux boulet de Spartan … »

    Le nouveau Spartan, Gabriel, était énorme comparait aux autres spartan. Moi qui normalement dépassé tout le monde de trois tête, là je me sentais petite, trop petite.

    Qu’es qui aller se passer maintenant ? Comme tout cela aller finir …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sr-rp.forumactif.org/
Jessica Austin
Navy, Capitaine de Vaisseau
avatar

Nombre de messages : 26
Localisation : A bord de mon navire de guerre
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolets M6D x2
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil a pompe M90

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert   Mar 1 Déc 2009 - 13:19

-Adjudant,Sergent,leur dit Austin (allias le saucisson)

Le capitaine Austin allais mettre au jus Ordo et Adrix de la situation quand un des ses lieutenant arriva et lui désigna le spartan du doigt,la capitaine regarda le nouveau venu qui se mit au garde à vous elle lui fit un signe de tête pour qu'elle se met au repos,le lieutenant glissa quelques mots a l'oreille du capitaine puis elle lui fit signe de quitté le pont.

-Spartan 212...Comme je m'apprêtait à le dire a vos collègue spartans vous pouvez constaté que le vaisseaux c'est écrasé dans le désert et....Le capitaine fut a nouveau coupé dans on élan par un autre spartan...Un plus grand que tout les autres,il se présenta rapidement elle lui fit un signe rapide de repos.

-Bon j'espère que tout les spartans son là,dit elle sans sourcillé,je disais donc comme vous avez pus tous le constaté le vaisseau c'est crashé dans se désert...je vais vous envoyé en reconnaissance sous les ordres d'Ordo étant donné que l'adjudant est le plus gradé de vous tous,passer d'abord par l'armurerie...Adrix connaissant vos penchant pour la nourriture vous rationnerais votre équipe...Vous partez dans deux heures,bonne chance soldats,Rompez !!
Elle les salua puis les quatre super soldats quittèrent alors le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyx-212
NavSpecWar, Spartan-II, Sergent-chef
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 21
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat DMR
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7 x2

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert   Mar 1 Déc 2009 - 17:01

  • « Bon j'espère que tout les spartans son là Je disais donc comme vous avez pus tous le constaté le vaisseau c'est crashé dans se désert...je vais vous envoyé en reconnaissance sous les ordres d'Ordo étant donné que l'adjudant est le plus gradé de vous tous, passer d'abord par l'armurerie...Adrix connaissant vos penchant pour la nourriture vous rationnerais votre équipe...Vous partez dans deux heures, bonne chance soldats, Rompez !! »

    Ainsi Adrix allez nous commander. Je saluai le capitaine une dernière fois et disparu du champ de vision de cette dernière sans faire le moindre bruit. J’aimais ne pas être entendue c’est pourquoi je marchais sans un bruit. Derrière moi se trouvais les trois hommes avec qui je faisais équipe. Etant la seule fille de l’équipe j’allais m’affirmer et ne pas les laisser me marcher sur les pieds !

    La porte de l’armurerie s’ouvrit devant moi. Je la franchis vite suivis par mes trois frères d’armes. Mon regard parcourut la salle puis se posa sur une petite étagère où se trouvaient deux armes que j’affectionnais particulièrement pour le silence, leurs puissances et leur précision, deux SMG 7S. J’adore travailler en silence mais cette fois-ci je désirais retirer le silencieux, se que je fis. Les SMG 7S devenue aussi bruyante que deux SMG 7 standard vinrent s’accrochaient à mes cuisse après avoir était démonté, inspectés et nettoyés méticuleusement puis remonté le tout en seulement 7minutes et 26 secondes. Une fois équipé de mes deux joujoux favoris je pris une autre arme que j’aime particulièrement, un Fusil Sniper SRS99C-S2 AM. Je suis une sniper dès plus doué et je prend toujours un Fusil de Sniper avec moi, sauf si je n’en vois pas l’utilité mais là, dans se désert, cette arme avait trouvait son utilité. Elle reçu le même sort que les deux SMG 7S puis l’arme pris place dans mon dos. A ma ceinture je pris soin de mettre un couteau de combat et quatre grenades à fragmentation puis y incéra un chargeur double pour le Sniper puis deux autre chargeurs pour les SMG 7S. Toute mes armes étaient chargées, j'avais donc bien assez de munitions pour un simple mission de reconnaissance mais si cela se transformait en une bataille j'aurais peut être des problème a moins de me poster de façon à descendre un maximum d'ennemis avec mon Sniper et cela avec un minimum de balles.

    J’étais fin prête, si des covenants devaient se dresser sur notre route ils allaient avoir très mal…

    Je me dirigeais alors vers la porte de l’armurerie laissé ouverte et y attendis les autres Spartans.


    « Alors les mecs, près ? moi j’vous attends… » Dis-je on ouvrant une liaison COM avec toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sr-rp.forumactif.org/
Bobby McColdi
ODST, 1ere Classe
avatar

Nombre de messages : 81
Age : 22
Localisation : Devant mon PC
Humeur : FAN DE HALO
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Mitraillette SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe M90

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert   Mar 1 Déc 2009 - 18:41

Tout le monde était sur les nerfs... La vitesse de cet Elephant de m**de, le sable qui flottait dans l'air, c'était absolument atroce mais bon... nous n'avions pas le choix alors... autant ne par faire chier le Colonel Miller....
Un soldat s'approcha du Colonel et lui parla, je ne pus pas vraiment entendre ce qu'il disait maiiiiis.... je pus, par contre, entendre le Colonel gueuler.

-Vous me faites chier soldat ! cria t-il. Je fait parti du SRN, ok ? J'en suis le sous directeur, et le directeur de la DGAI. Je sais des choses sur votre mère que vous seriez incapable d'imaginer, alors si vous ne voulez pas que je raconte aux autres dans quelles circonstances vous avez été mit au monde, vous fermez votre gueule, et vous continuez à bouffer du sable jusqu'à ce qu'on arrive.

Je me mis à jublier, le pauvre soldat, lui qui n'avais fais que poser une question... Hehe Fallait pas le faire chier le Miller !
Tout le monde le regarda, ce que je ne fis pas, choqué par cette engueulade soudaine...

-Vous voulez ma photo ? Ma dédicace, ou vous voulez prendre une photo de vous à coté de moi peut être ? OU VOUS VOULEZ PEUT ETRE TOUT SIMPLEMENT VOUS PRENDRE 40 JOURS ??!

Ca, sa devait être son fameux caractère... Mais bon nous verrons....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Lewis
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 22
Localisation : Soit en train de courir... Soit derrière la lunette de mon Sniper
Date d'inscription : 26/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : MA5K

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert   Mar 1 Déc 2009 - 19:21

L'attention que Gabriel portait aux commentaires du Capitaine se fit plus élevée. Il écouta ce que lui raconta sa voisine, Alyx.

-Nous sommes dans le même bateaux, je devais également partir avec la Green Team mais j’ai eu un contre temps. Pour se qui en est de la situation et bien... nous nous sommes crashé dans ce foutu désert. Et d’après se que je sais toi et moi on se retrouve avec deux boulet de Spartan …

Gabriel ne répondit rien à cela, pour la simple et bonne raison que se fut le Capitaine qui prit la parole et qui leur fit un très rapide briefing de la situation.

-Bon j'espère que tout les spartans son là Je disais donc comme vous avez pus tous le constaté le vaisseau c'est crashé dans se désert...je vais vous envoyé en reconnaissance sous les ordres d'Ordo étant donné que l'adjudant est le plus gradé de vous tous, passer d'abord par l'armurerie...Adrix connaissant vos penchant pour la nourriture vous rationnerais votre équipe...Vous partez dans deux heures, bonne chance soldats, Rompez !!

Gabriel ne fît aucun commentaire par rapport à ça et il rompit le rang dès que le Capitaine en donna l'ordre. Il prît la direction de l'armurerie, tout en se rangeant aux côtés des autre Spartans, laissant Alyx prendre la tête du groupe.

-Gabriel Lewis, mais vous pourrez m'appeler Gabi ! Je sais que vous êtes Adrix et Ordo... Mais comme ça je ne pourrais pas donner de nom à une armure.

Gabriel prononça ces paroles tout en avançant, il regarda Alyx pénétrer dans l'Armurerie, il n'eût pas beaucoup de mal à voir où celle-ci se trouvait. Quand il arriva devant la porte de la salle, il courba un peu la tête avant de se diriger vers les différents râteliers. Comme Alyx était en sa compagnie, il ne prendrait pas de Fusil de Sniper, il opterait pour un BR55 avec lunette optique qui sera accompagné par... un MA5K. Comme ces armes pouvaient utiliser tous les types de munitions, il regarda ses coéquipiers.

-Je pense qu'il vaut mieux que l'on prenne tous des armes pouvant utiliser des munitions de calibre .390... Si jamais on tombe sur un os on pourra toujours se filer nos munitions.


Il empoigna deux poignées de chargeurs avant d'arquer un sourcil. Si il devait utiliser autant de chargeurs que cela... C'est qu'ils seraient dans un sacré pétrin. Il en lâcha quatre et posa les autres dans leurs compartiments. Gabi empoigna une demi-douzaine de grenades qu'il attacha à sa ceinture et il se positionna à gauche de la porte, dos au mur.

-C'est bon les filles, moi je suis prêt. Sans vouloir te vexer Alyx. En tout cas, ça me fait plaisir de travailler avec d'autres Spartans ! Même si la Green Team me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Vega
Marines, Capitaine
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : A bord du Hadron, en train de foutre la raclée aux faces de poulpes.
Humeur : A ne pas chercher / facile à trouver
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7/Caseless Submachine Gun
Autre Compte :
Arme n°2 : M6D Magnum Sidearm PDWS / Couteau de combat

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert   Mar 1 Déc 2009 - 20:03

- Vous me faites chier soldat !

Ouah ! Qui c'est le malade qui me réveillait ? Je faillis crier sur le responsable, mais une fois debout je me rendis compte que c'était le fameux colonel Miller qui était à l'origine de ce vacarme. Il n'en n'avait rien à faire des autres apparemment. Il n'avait d'ailleurs pas sa langue dans sa poche. Je n'avais pas tout suivi mais le marine qui lui avait parlé se faisait incendier sur place.

- ... à coté de moi peut être ? OU VOUS VOULEZ PEUT ÊTRE TOUT SIMPLEMENT VOUS PRENDRE 40 JOURS ??!

Une fois que le colonel eut finit de parler, le marine repartit la queue entre les jambes. Il valait mieux pas que je me mette à dos ce colonel. Il semblait, comment dire ? Disons qu'il semblait tenir ses promesses ...
Bien décidée à reprendre ma sieste là où elle s'était arrêter, je refermai donc les yeux.


Malheureusement pour moi, le Seigneur semblait avoir d'autres projets pour moi. Un marine, celui qui s'était assis à coté de moi, me réveilla.

- Désolé mon capitaine, vous vous étiez endormie.


Je me retînt de mettre une claque à ce soldat. Reprenant mon calme, et retirant ma main de la crosse de mon pistolet je lui répondis.

- C'était peut être le but recherché soldat !


Le marine bafouilla des excuses, se leva et repartit à l'étage d'au dessus. Il devait soit disant relever un de ses camarades. L'intérieur de l'éléphant grouillait d'activité : des marines astiquaient leurs armes, d'autres semblaient s'être assoupis, je les enviais. Le colonel, lui, semblait toujours regarder ses cartes. Il ne semblait pas s'en lasser. Déterminée à ne pas m'ennuyer à rien faire, je sortis mon M6D de son holster, je m'entrainais à le démonter et à le remonter le plus rapidement. Avec un peu de chance, ça passerait le temps.


Dernière édition par Alicia Vega le Sam 5 Déc 2009 - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrix-214
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 24
Localisation : Hmmm... Probablement en train de tirer là
Humeur : Toujours très bonne
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG x 2
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à Pompe

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert   Mar 1 Déc 2009 - 23:26

C'est d'une humeur un peu morose que le spartan emboîta le pas à son camarade de toujours. A vrai dire, il n'appréciait pas cette manie qu'avait le gratin de le reveiller uniquement lorsque la situation était suicidaire. Non pas qu'il rechignait à accomplir des tâches difficiles, loin de là, foncer dans le tas, réussir des trucs infaisables, c'était son travail, sa seconde passion. Mais ce qui lui déplaisait c'était qu'en général, il était renvoyé en frigo dés que la crise était passée...Même pas le temps de profiter de la troisième mi-temps, de la fête avec les copains devant les cadavres pourrissants de covenants vaincus.
Alors pendant le peu de temps qu'on lui accorderait cette mission encore, il avait bien l'intention d'en profiter à fond.
C'est ainsi que pendant le trajet, alors qu'Ordo se pavanait de tout son long dans son armure il profita d'une fonction toujours aussi amusante de son armure. Il y eut un petit court circuit dans le tas, et le module d'invisiblité qu'il avait lui même bricolé à partir d'une armure d'élite s'emballa de nouveau. Et une fois encore il y eut les mêmes conséquences : la carapace de métal se voltilisa au regard, oubliant une fois encore de masquer aussi son propriétaire. C'est ainsi que les regards emerveillés des membres de l'équipage de l'épave se tournèrent non pas vers un Ordo fier comme un coq, mais vers le super soldat nudiste qui se trouvait derrière lui.
Et bien loin de se montrer gêner de se montrer ainsi en sous vêtements devant une flopée d'inconnu, l'interessé leur en mettait plein les mirettes ! Il prenait les poses, tendait ses muscles solides comme des poutres et assurait un sourire charmeur digne des pires films américains. Il trouvait ça bien trop amusant de faire le pitre dans le dos de son collègue, d'autant que celui ci n'avait rien grillé...

-Regardez moi le spartan derrière...

-C'est donc ça un super soldat ?

-M... mais pourquoi ils l'ont reveillés lui aussi ?!

Car contrairement à ce que pensait Alyx, le reveil d'Adrix était loin d'avoir été demandé... A vrai dire, les rares qui connaissaient sa réputation auraint plutôt été d'avis de le renvoyer illico en sommeil, pour l'éternité si possible.
Après quelques longues secondes de ce jeu intense, ils arrivèrent en vue du pont. Cassandra, l'IA de l'armure, pourtant habituée aux annêries de son complice, se décida alors à débrancher l'invisibilité malgré les protestations.

-Un peu de tenue devant un supérieur quand même, sinon tu vas retourner faire la sieste

-Mouai...

Il fit une parodie de salut militaire sans prêter plus d'attention au protocole ou à la tenue. Devant un gradé il avait déjà du mal, mais contre un p'tit bout de femme fragile comme tout c'était pire que tout ! Il s'attendait à un briefing chiants comme ceux du professeur.
Mais surprise, ce vaisseau n'était pas doté d'un seul, non pas de deux, ni même de trois, mais de quatres beaux et puissants spartans ! Autant dire que dans ce coin de désert, il y avait une force de frappe comparable à une bombe de gros calibre qui pourrait éradiquer a peu prêt n'importe quel obstacle.
Il y avait le géant de la troupe. Adrix se souvenait plutôt bien de lui, la Girage du groupe d'entraînements ! Ils ne s'étaient jamais vraiment cotoyés, enfin normalement pour des gosses qui vivent ensembles, mais sa taille l'avait toujours marqué.
Là où Geralt était le plus haut, Adrix était sans doute le plus large... Voilà qui faisait une combinaison interessante. Le plus costaud en duo avec le plus bourrin.
Et puis il y avait une femme ! Une touche de féminité au milieu de ce monde de brutes remplies de testostérones, voilà ce qui manquait ! Pour peu qu'Ordo sache se tenir tout le long de la mission, il n'y aurait pas trop de problèmes... C'est qu'il était plutôt enjôleur de caractère, bien qu'il prétende le contraire.

« Bon j'espère que tout les spartans son là Je disais donc comme vous avez pus tous le constaté le vaisseau c'est crashé dans se désert...je vais vous envoyé en reconnaissance sous les ordres d'Ordo étant donné que l'adjudant est le plus gradé de vous tous, passer d'abord par l'armurerie...Adrix connaissant vos penchant pour la nourriture vous rationnerais votre équipe...Vous partez dans deux heures, bonne chance soldats, Rompez !! »

*Oh oh ! On me fait porter la bouffe ! Quelle bonne idée !*

Ah au moins la dame pouvait être rassurée, les réserves seraient en sécurité avec lui. Il donnerait sa vie pour sauver un sandwich au poulet ! Et même ces abominables rations étaient sous sa protection !
Comme d'habitude c'était Ordo qui allait donner les ordres. La routine quoi. Le numéro 214 n'était pas vraiment conçut pour donner les instructions, à l'inverse, il les executait souvent à merveille, pour peu que le plan ne soit pas trop compliqué.
La suite des opérations se déroula dans sa salle préférée : l'armurerie !

-Gabriel Lewis, mais vous pourrez m'appeler Gabi ! Je sais que vous êtes Adrix et Ordo... Mais comme ça je ne pourrais pas donner de nom à une armure.

-Content de t'voir au front avec nous Gabi ! T'peux m'appeler Ad'.

Il continua la conversation, puisqu'on l'avait branché là dessus.

-Je me demande quand même quelle merde va nous tomber dessus pour envoyer une équipe entière de spartans affronter la menace... Une armée ou deux avec un peu de chance, on risquerait de s'ennuyer sinon.

Il pénétra au milieu des rateliers d'armes et se sentit tout de suite chez lui. Et c'est avec emerveillement qu'il retrouva son ami de toujours : Son bon vieux M90 ! Le plus fidèle compagnon d'arme qu'il n'ait jamais connu ! L'équipage l'avait donc bel et bien conservé ! Il connaissait par coeur la moindre petite entaille du joujou, la moindre petite trace de crasse laissée sur le canon. C'était son bébé, son fiston, il se jeta dessus avec enthousiasme et lui fit un calin d'une affection rare pour un monstre de muscles.
Ce monstrueux outil de mort était sans doute l'arme avec laquelle il était le plus efficace. Il pouvait affronter des ennemis dix fois supérieurs en nombre avec ça, mais parait-il qu'il fallait toujours emporter un matériel plus polyvalent pour ce genre de missions inconnues. Il s'en serait bien contenté, mais après tout, porter quelques trucs en plus ne lui ferait pas de mal.
Sa spécialité dans le groupe restait l'équipe de démolition, c'était sa tâche dans l'équipe, aussi emporta-t-il une quantité impressionante de grenades et d'explosifs en tout genre. Après quoi, il ne restait guère plus la place que pour transporter un duo de pistolets M6C et une paire de couteaux de combats. Ce serait amplement suffisant.

-Je pense qu'il vaut mieux que l'on prenne tous des armes pouvant utiliser des munitions de calibre .390... Si jamais on tombe sur un os on pourra toujours se filer nos munitions.

-Mon joujou est polyvalent, j'pense que ça ira... Mais je prépare le plus lourd.

Ce fut une véritable forteresse sur pied qui sortit de l'armuererie, un genre de cocktail instable capable de péter à tout instant. LE bourrin suprême reprenait du service, et ça allait être explosif, dans tous les sens du terme.

-« Alors les mecs, près ? moi j’vous attends… »

-C'est bon les filles, moi je suis prêt. Sans vouloir te vexer Alyx. En tout cas, ça me fait plaisir de travailler avec d'autres Spartans ! Même si la Green Team me manque...

Il brancha la liaison COM avec un sourire. Y avait des comiques, cool.

-C'est bon pour moi aussi. J'espère que tu comptes pas sur une bise mon gars, je suis une demoiselle fatiguée.
Ca fait plaisir de r'voir de la famille sur le front, ne voir qu'Ordo commençait à me fatiguer... Y a des objectifs précis ou on doit juste attendre dans le bac à sable ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordo-011
NavSpecWar, Spartan-II, Major
avatar

Nombre de messages : 339
Age : 25
Localisation : En guerre.
Humeur : Meutrière.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut/ Fusil à pompe d'Adrix.
Autre Compte : Jessica Austin
Arme n°2 : Pistolet M6D/Couteau.

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert   Jeu 3 Déc 2009 - 17:00

Ordo salua rapidement le capitaine Austin puis quitta le pont accompagné de deux autres spartans.

-Gabriel Lewis, mais vous pourrez m'appeler Gabi ! Je sais que vous êtes Adrix et Ordo... Mais comme ça je ne pourrais pas donner de nom à une armure.

-Ordo appelle moi juste Ordo,répondit le spartan.

L'adjudant laissa tout ses hommes faire le plein en premier ,puis il se dirigea à son tour dans l'armurerie il pris son BR-55 avec de petites modifications maison...Puis il tapa un code sur un étagère de l'armurerie et pris son jouet,un laser spartan.
Une fois équipé et près il sortie rejoindre les autres,il se brancha aussi sur la liaison com.


-Adrix...T'entendre me fatigue mon frère,dit il avec un sourire,aller soldat en route on descend.

Le spartan leur fit un signe de tête puis il avança dans les couloirs du vaisseaux jusqu'à l'ascenseur,de la ils descendirent tous dans une partie annexe en mauvais état,Ordo se mit à taper dans un morceau du vaisseau qui céda sous les coups du super soldat,il passa en premier suivi de ses hommes,le spartan utilisa le zoom optique de son armure pour passer le désert en revu,il resta ainsi plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il aperçoive une sorte de structure...

-Adrix tu voulais savoir ou on devaient aller...La bas,dit le spartan en désignant la structure du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyx-212
NavSpecWar, Spartan-II, Sergent-chef
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 21
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat DMR
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7 x2

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert   Jeu 3 Déc 2009 - 21:14

  • -C'est bon les filles, moi je suis prêt. Sans vouloir te vexer Alyx. En tout cas, ça me fait plaisir de travailler avec d'autres Spartans ! Même si la Green Team me manque...


    « Hum tu à de la chance de ne pas être un marines ordinaire, Gabi, sinon tu serais déjà à terre avec un nez cassé. »


    Bien sur la menace de la Spartan n’était pas à prendre au sérieux, les membres de l’équipe avez tous un humour qui lui plaisait, déjà un bon début.
    Un fois tout le monde équipé elle emboita le pas à Ordo. Ils n croisèrent que quelques marines et encore, ces dernier rejoignez tous leurs escouade en vue d’une mission. Alyx s’arrêta à la droite d’Ordo et l’observa défoncer le peut de métal qui les séparait encore de l’extérieur. Alors que ce dernier observa l’étendue de sable qui se dressait tout autour d’eux elle en profita et s’appuya nonchalamment sur la paroi du vaisseau. Quand le chef d’équipe pointa son doigt vers la structure elle se redressa et l’observa à son tour à l’aide du zoom optique de son casque. Elle était loin, tout de même, sous se soleil sa aurait était difficile pour de simple marines mais les Spartans possédaient une armure qui pourrait les rafraichir, pratique.


    « Hum, qui sait se que nous trouverons sur notre route... où là bas, mais je sens que sa va être cool … »

    Elle observa ses compagnons masculins tour à tour puis posa son regard sur Ordo. Elle s’inclina devant lui en une habille révérence.

    « Après toi. » Lui dit telle en désignant le chemin de son bras droit. Elle encombra la liaison COM de son rire cristallin pendant un instant puis s’avança à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sr-rp.forumactif.org/
Will Ost
Rebelles, Traître, Ancien ODST
avatar

Nombre de messages : 646
Localisation : [Tracking... Reach... Not Found]
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert   Jeu 3 Déc 2009 - 23:18

Le sable. Will regardait le désert qui s'étendait à perte de vue. Quel défi que de s'aventurer dans ces régions arides. Mais les défis étaient fait pour être relevés.

L'aspirant avait été réaffecté dans une autre unité d'Odst des forces du CSNU. Quelle plaie. Ces Helljumpers ne se battaient pas comme ses camarades originaires du système Splendor. Au moins, ils savaient se battre tout de même. Le reste de la Red Squad lui manquait. Ils devaient être en train de se battre aux alentours de sa planète natale. Son visage s'obscurcit davantage.

Il était assis, à côté de ses nouveaux frères d'armes, dans l'éléphant du Colonel Miller. Jamais entendu parler. Pour l'instant il préférait hurler. Ghost attendait.

Sa cagoule et un chèche, tout deux de couleur beige, le protégeait des aléas du temps. Son casque avait explosé sur la portière de son VEBH, il ne disposait que d'un micro et d'un écran tactique de poignée qu'il avait fixé sur son bras droit. Sa tenue arctique était désormais aux couleurs clairs du désert. Rester invisible était toujours un avantage.

Les autres Asco étaient fébriles, bougeaient sans cesse, et s'impatientaient de minute en minute. Will gardait sa rage, et paraissait de plus en plus distant. Son fusil de précision était en parfait état de fonctionnement. De temps en temps il faisait claquer la culasse pour vérifier si le sable n'avait pas fait de ravages.

Ses pensées se tournèrent vers un visage féminin. Celui ci disparut aussi vite qu'il était arrivé. Il dégaina son couteau de lancé comme si il se trouvait devant une cible, mais le tireur d'élite se détendit, et commença à jouer avec l'arme blanche. Ses souvenirs se perdirent derrière un rideau de neiges, furent projetés derrières des montagnes infranchissables, et l'aspirant se concentra sur les divers discussions des combattants à bord du véhicule. Il était prêt.


[Hrp]J'espère que cela suffira pour mon entrée... [FinHrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert   Ven 4 Déc 2009 - 20:44

Dans la plaine ardente, un calme brusque s'abat sur les membres du CSNU, plus aucun souffle, plus aucune brise, plus un seul ronronnement mécanique, plus un seul bruit gutturale au loin d'un animal affamé.

Ce silence... Anormal et terrifiant fais arrêter tout les soldats sur leur position, quelque chose cloche...
Et soudainement, chaque soldat quelque soit son grade et son expérience se sentent envahit par un sentiment de terreur qu'ils ne peuvent combattre, l'envie de fuir leur prend mais la tétanie les en empêche...

Et dans le désert résonne une voix rauque et inhumaine.

"J'ai écouter à travers la roche"
"...A travers le métal"
"Et à travers le sang.."


Une pause très courte viens enlever la torpeur du CSNU, avant de reprendre de plus belle.

"J'ai été le témoin de la naissance d'empires, j'ai vu leur déclin. Et au cours des millénaire la seule constante fût la stupidité des être de chair comme vous l'êtes... Vous m'avez détruit sur une planète, et je reviens devant vous... En maître...


Un long silence s'installa de nouveau, mais cette fois des rugissements, des cris, des râles vinrent aux oreilles des soldats... Les Parasites étaient en approche...
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 23
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert   Sam 5 Déc 2009 - 8:47

John Miller, aussi courageux qu'il soit devait bien avouer qu'il avait les chocottes. Qu'elle était cette machination ? Des voix humaines ? Voyant une forte agitation sur l'éléphant, John Miller les rappela à l'ordre.

-Calmez vous les filles ! Calmez vous ! Je veut les mitrailleurs à leurs poste sur les mitrailleuse, je veut qu'on referme les portes arrière et avant de l'éléphant. J'attends de les voir arriver moi.

Si ce qui arrivaient étaient ces fameux zombies vu dans les archives du SRN de la section 0, ce n'était pas bon du tout. Il sortit ses deux M6C de ses holsters et les chargea, prêt à combattre. Il s'avança vers le poste radio et essaya de contacter Daru Kol, en vain. Puis, il tenta d'émettre sur un rayon de 4 kilomètres, peut être que les rescapés recherchés les entendraient et viendraient les aider.
Les hurlements parasitent se rapprochaient, et Miller monta sur le toit de l'éléphant, scrutant l'horizon. Soudain, la terre devant eux éclata. Une espèce d'araignée géante version parasite sortit du sable, elle crachait des petits parasites par des poches arrières. Cette espèce ne figurait pas dans les registres 0. Miller gueula :

-Mitrailleuses en batteries ! Tous les hommes sur le pont ! FEU A VOLONTÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert
» Le Grand Voyage - Humains - Le Crash 2
» Le Grand Voyage - Arseniks Prime - Infiltration.
» Le Grand Voyage - Humains - Le Crash
» Le retour des Gnomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios :: Installation 01 - Halo :: Le Désert-
Sauter vers: