Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'ïle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'ïle   Lun 16 Nov 2009 - 18:42

"L'Ombre Des Âges" attérit une heure plus tard sur la dite île... Au cours de la descente, plusieurs Phantom avait quitter le Croiseur dans plusieurs buts.
Le premier était d'assurer la sécurité en établissant des périmètres.
Le Deuxième était de construire l'ascenseur gravitationnel pour assurer la bonne communication entre le Super-Croiseur et le camp de base.
Il fallut plusieurs heures avant que l'ascenseur ne soit finit, une fois que la plateforme était opérationnelle, Kolh'Kolomee emprunta en premier ce moyen de descente pour se retrouver au cœur du camp en pleine construction.
Plusieurs tourelles avaient été placé tout autour de la zone, les caisses d'armes avaient été déposées au dehors, les Banshee eux faisaient des rondes régulières prêts à signaler le moindre signe suspect.
Satisfait Kolh'Kolomee s'adressa à Opopo.

"Soldat ! Indiquez moi dés que vous aurez détectez les nôtres, vous avez l'entière responsabilité de faire venir les Brutes ici même..."

Opopo fit un bref signe en guise d'affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: L'ïle   Mar 17 Nov 2009 - 3:14

Les premières forces de l’hégémonie a être arrivés sur l’anneau, atteignirent une place, plusieurs dizaines de combattants de la meilleure trempe, seul les meilleurs avaient survécu, et les plus chanceux… Khan arriva en courant dans la base, plusieurs combattants se retournaient a la vue de ces mystérieux guerriers, recouverts de sang humain et de leurs sang, qui se tenaient en soutenant leurs amis, compagnons, blessés. Ils étaient en piteux état, mais tout ceux qui les voyaient concordaient sur le fait qu’ils étaient plus majestueux que tout ce qu’ils avaient vus.

Khan s’avança, tranquillement, observant les troupes au sol, les lourdes tourelles, créant par la même manière un bouclier anti-aèrien des plus performant qu’il sois. Les troupes étaient en sécurité sur cette île.

Maintenant ils allaient devoir se soigner, se reposer..

[Reposez vous, soignez vous]

- Ky'Helan percera a nouveau les cieux  -

- Khor Ores 'Koram
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

MessageSujet: Re: L'ïle   Ven 20 Nov 2009 - 11:21

Kazu'O n'allait pas craché sur ce moment de répis qui lui était accordé, bien au contraire. Ces moment se faisait de plus en plus rares. Il invita alors son escouade a passer en revue leur équipement, que ce soit les fusil sniper ou les grenades. Puis il leur ordonna, une fois tout le matériel vérifié, d'aller se reposer. Kazu'O interpella Khan :

"Khan. Si jamais tu a besoin de moi n'hésite pas à m'appeler. Je vais aller me reposer et tenter de dormir ant que c'est encore possible. Je veux être au top de ma forme si on dois encore affronter ces choses. Sur ce, à plus tard!"

Et le jackal s'en alla rejoindre les siens dans une tentative de récupération. Etrangement il ressentait une émotion particulièrement familière traverser son corps, une émotion qui lui avait semblé déjà ressentir sur Sylis. Ce n'était pas la peur... ni le désespoir... mais plutôt de la détermination. Déterminé à vivre. Voilà ce qu'il ressentait sur cette île qui semblait être isolée de tout. Vivre...
Toha 'Okonom
Anonyme

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

MessageSujet: Re: L'ïle   Sam 21 Nov 2009 - 17:30

Toha soupira et joua des épaules, faisant craquer ses articulations. Il s'assit sur un rocher et retira son casque scellé. Le vent marin lui fit du bien, soufflant à contresens sur son visage. Il se mit alors à contempler paresseusement le reste des troupes qui l'accompagnaient. Khan et quelques autres guerriers s'étaient rentrés dans la base souterraine de l'île. Kazu'O, le Kig-Yar sniper, et ses hommes se reposaient eux aussi, à l'écart du reste du groupe. Nombre de Sangheilis étaient blessés en raison de la course-poursuite avec les machines, beaucoup se soignaient les uns les autres, d'autres encore revérifiaient les effectifs survivants...

Toha perçut un mouvement à sa gauche et tourna la tête. Khor et Vuko, ses deux frères de sang, venaient à sa rencontre. L'artificier nota les dégâts qu'ils avaient subi : l'armure de Khor était noircie par endroits et cabossée, et Vuko avait une plaie juste en-dessous de son œil droit, qui commençait à sécher.

- Ça va ? demanda Toha lorsqu'ils l'eurent rejoint.

- Ça pourrait aller mieux, grogna Khor.

Toha les fixa tous deux du regard, puis sourit.

- Merci d'être venu à mon secours. Où étais-tu pendant tout ce temps que l'on patrouillait dans la vallée ?
Khor Ores 'Koram

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ïle   Mar 24 Nov 2009 - 8:37

Le repos du guerrier.. Quelque chose de peu commun pour Khor, il avait fuis, couru dans des cavernes infestées de sentinelles, tués des humains sur le chemin, écrasé et broyé des monstres mécaniques sur son chemin. Le géant qu’il étais avait failli mourir, la dernière fois ou il avait eu cette peur au ventre, ce stress constant, cette puissance dans les bras et cette conviction de survie, remontais a.. Sylis, ou encore a Sangheilos.. Ces événements macabres le marquaient comme un fer rouge sur la peau, mais a chaque fois, des compagnons, des gens dignes de confiance, des amis avaient surgit.. Et quels amis, ceux pour qui Khor se sacrifierais, Toha, Vuko.. Vhell et d’autres.

L’armure, le SpecOps avais daigné la retirer, il pouvais se tenir plus droit que d’habitude, affirmant toute sa taille, il avais retiré son plastron, les protèges bras et le casque, gardant ces jambières et sa combinaison écaillée habituelle des guerriers de l’hégémonie.

- Ça va ? Demanda Toha.

Crusher sourit, et se posa a ces cotés.

- On peut dire comme ça.. Je suis content de te savoir en vie mon frère, j’ai eu peur de ne plus te revoir… Dit il en lui souriant en coin. Et ne t’en fait pas pour mon.. Sacrifie.. Sur la plaine.. C’était calculé, heureux de te savoir toujours parmi nous.

Ensuite il inspira pour raconter son récit, lors de la première attaque sur la plaine.

- Si tu veux tout savoir, j’ai été envoyé avec une autre escouade, Khan manquait d’officiers capables, donc il m’a choisi, je n’ai pas voulu te faire plus de soucis que tu n’en as, donc je ne t’ais pas prévenu.. Mais l’escouade sous ma juridiction a été détruite, totalement éradiquée. Je me suis donc lancé dans une guérilla contre les humains, plutôt effective.. Il soupira un instant. Mais une escouade d’élite des forces commando m’a vaincue, ce fut la première fois que je vois des humains tellement soudés, ils m’ont rappelés notre escouade, notre fraternité, l’idée de les éliminer me.. Dégoute un peu…

Un guerrier, un Major Domo plus précisément intervint a ce moment la.

- Escouade Arsenik Prime ?

- C’est bien nous. Répondit Toha d’un ton neutre et posé.

- Les humains bâtissent des avants postes un peu partout, après moult réflexion vous avez étés choisis pour mener une attaque sur le principal. Dit il tranquillement?

- Moi ou nous tous ?

- Votre escouade, mission entre vous. Le reste des SpecOps est réaffecté a la défense de l’île… Dit il en se grattant la nuque.

- Je vois…

- Khor Ores 'Koram
Vuko 'Kazumee
Unité Spéciale "Sideswipe"

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie

MessageSujet: Re: L'ïle   Mar 24 Nov 2009 - 11:33

_Votre escouade, mission entre vous. Le reste des SpecOps est réaffecté a la défense de l’île… Dit il en se grattant la nuque.

_Je vois..... Répondis Khor.

D'un côté, nous n'avions pas vraiment le choix.........

Je me tournais vers mes deux frères.

_Le repos fut assez brèf..........._C'est sûr, mais il faut se préparer maintenant. Me dit Toha.
_Et j'ai bien l'impression que l'on va croiser cette escouade d'humains, si soudés.......... Répondis Khor.

Autour de nous, tout les autres soldats installaient les défenses sur l'île.
Toha 'Okonom
Anonyme

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

MessageSujet: Re: L'ïle   Ven 27 Nov 2009 - 19:47

Toha soupira. Ils avaient eu à peine le temps de se poser que les voilà de nouveau repartis... Il remit son casque, le scella et prit sa Carabine posée à côté de lui.

- Alors, allons-y.

[ARSENIKs, en avant !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ïle   Ven 27 Nov 2009 - 20:41

" Le reste des SpecOps est réaffecté a la défense de l’île… "

Argh, j'allais donc devoir resté ici alors que certains de mes frères partaient pour le champ de bataille,
cette idée m'étais insupportable, je décida donc de retourné dans mes quartiers afin de prendre un minimum de repos, il était rare en ce moment, je croisa quelques groupes d'Unggoys et de Kig-Yars sur mon chemin.
Une fois arrivé, j'enleva mon casque, vérifia une dernière fois l'état de mes armes, elle était impeccablement lavé, "comme toujours", je laissa échapper un claquement de mâchoire de satisfaction, et m'installa enfin pour dormir, espérant être réveillé bien assez tôt pour combattre ...

Dernière édition par Asro 'Lisutee le Sam 28 Nov 2009 - 10:00, édité 1 fois
Naga 'Eisaree
Sangheili, Ultra Domo

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine Covenant
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie x2

MessageSujet: Re: L'ïle   Ven 27 Nov 2009 - 22:59

[*Naga était sur cette ile que depuis quelques heures. C’était ses premiers pas sur Halo est c’est ici qu’il les faisait, il aurait préférer se retrouver au front avec ses frères plutôt qu’ici à assurer la garde de l’ile mais il était important de veiller à se que les humains n’attaqua pas cette position, il fallait garder l’ile quoi qu’il en coute.

L’élite Ultra qui bientôt ne le serait plus se trouvait au sommet d’un imposant monticule de pierres et de terre. Son armure blanche était visible de tous les covenants présents sur l’Ile. Ses mains étaient dans son dos et son regard scrutait l’horizon. Naga allé bientôt rejoindre les rangs des SpecOps à son plus grand plaisir. Bientôt il serait dépêcher sur des missions certes difficile mais pas irréalisable et sa c’est se qu’il souhaiter, pouvoir toujours donner le meilleurs de lui-même. Bientôt il retirerait cette armure blanche comme neige pour ne plus jamais la remettre et pour revêtir une armure de ténèbres, noir est impressionnante, il serait SpecOps est il avait hâte.

Non loin de lui se trouvait un groupe de ses frère, ils avaient tous des armures noir... des force spécial, se qu’il voulait être. A première vue ils revenaient du champ de bataille, leurs armure était couverte de sang, salle et cabossé par endroit. Pour leur courage Naga les respectai. Un autre shangheili vint à leur rencontre.

« Escouade Arsenik Prime ? »

« C’est bien nous »

« Les humains bâtissent des avants postes un peu partout, après moult réflexion vous avez étés choisis pour mener une attaque sur le principal »

« Moi ou nous tous ? »

« Votre escouade, mission entre vous. Le reste des SpecOps est réaffecté à la défense de l’île… »

« Je vois… »

Naga claqua des mâchoires, énervé. Ils venaient de revenir et ils repartaient déjà ... si seulement il pouvait se joindre à eux… Il observa ses frères et ne pus en détacher le regard.

[J’espère que sa ira mais bon, j’ai pas grand-chose à dire … et à faire.]
Alar'Valam
Hérétiques, Guide Spirituel

Feuille de personnage
Arme n°1 : Paire d'épées à énergie Type-2
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à plasma

MessageSujet: Re: L'ïle   Sam 28 Nov 2009 - 18:28

Dolrak arriva avec son escouade grâce à « l’ombre des âges », ils débarquèrent dans les premiers à l’aide de phantoms qui avaient été lancé du super-croiseur en orbite basse. Ils attendirent plusieurs heures tout en appliquant un système semi-aérien autour de l’île perdue sur l’anneau sacré, le Yanme’e Ultra ordonna à son escouade de se poser pour se reposer un peu.

Le groupe entama sa descente pour enfin toucher la terre ferme. Ils avaient atterris à côté d’un groupe d’élites en armure noir qui semblaient se préparer à aller quelque part, peut-être en mission. Plusieurs têtes se retournèrent quand les drones avaient atterris, maintenant il devait se présenter cela aurait été mal pris par les élites qui considéraient dans la plupart des cas ceux de son espèce comme des bêtes sauvages. Le chef d’escouade parla dans sa langue maternelle à ses deux subalternes, des majors qui devaient s’occuper des minors pendant sa courte absence. Il s’éloigna de son groupe pour se diriger vers les Sangheilis en marchant, arrivé à porté il se présenta à l’aide de son transmetteur implanté:

-Bonjour, je me nonne Dolrak. Avez-vous besoin d’un soutien ?

Le drone attendait la réponse de ses supérieurs sanghellis en espérant qu’il accepterait un soutien aérien.

[ Voilà si il y a des problèmes, signalez le moi]
Zoka 'Carimanee
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée à énergie
Autre Compte : Jeffrey-094, Nathan Aronson

MessageSujet: Re: L'ïle   Jeu 3 Déc 2009 - 1:36

Visiblement, il s'agissait bien là de l'heure des largages, car des Spirits et des Phantoms patrouillaient les airs tout autour de l'île. Des véhicules et des tourelles se faisaient déposer à des endroits stratégiques et les unités étaient directement débarquées sur la plage. Parmi les vaisseaux du ciel, un Spirit transportait une petite troupe de guerriers hors pairs: des Unggoys. En effet, il n'existait pas une race Covenante plus déterminée qu'eux... À sauver sa peau. Wazag, Le Ultra Domo du groupe, tentait de rassurer ses soldats, mais en vain.

- Rassurez-vous! Il ne se passera rien. On n'est là que pour assurer la protection d'une base dont les humains ne connaissent pas la position...

Julup, un Minor en armure orangée, représentait bien la trouille des Unggoys:

- Mais il parait qu'il n'y a pas que les humains sur l'anneau sacré!

- Tais-toi, lui dit discrètement Wazag. Tu vas effrayer la patrouille.

- Oui, renchérit Gawag, un Major Domo. J'en ai entendu parler aussi. Il parait que ce sont de petits robots sanguinaires qui vous tanspercent l'armure avec des lasers super-puissants!

- Ferme-la, Gawag!

- Il y en aurait des gros, aussi! Des gardiens qui détruisent une Apparition d'un seul coup...

- HAFAP! CHUT!

- Et aussi, si on est envoyés sur cette île, c'est pour une bonne raison: on n'est sûrement pas les seuls à la chercher.

- JULUP! ÇA SUFFIT!

- Vous savez la meilleure?

- ON NE VEUT PAS LA SAVOIR!

- ... Mon cousin a dit qu'il avait vu des humains en armure avec des boucliers qui se rechargent tous seuls sur l'anneau.

- Ça n'existe pas, ça.

- Mais si! Mon cousin me l'a dit!

- ON S'EN FICHE, DE TON COUSIN!!!

- D'ailleur, ça me rappelle que...

- SILENCE, CHAROGNES! ON ARRIVE AU POINT DE LARGAGE DANS UNE MINUTE ET J'AIMERAIS BIEN COMMUNIQUER AVEC LES TROUPES TERRESTRES SANS ÊTRE DÉRANGÉ PAR VOS SINGERIES!

Depuis qu'Oera 'Gamalee, le Sangheili Domo Major en armure rouge qui commandait le groupe, prit la parole, ce fut le silence le plus lourd dans le vaisseau. L'ambiance mêlait de la crainte à de la honte. Les Unggoys venaient de se faire réprimander comme des enfants gâtés. Et manifestement, Wazag s'en sentait responsable. Si bien que pour se reprendre, il bredouilla au Sangheili:

- Toutes nos excuses, maître...

- Ferme-la, Grognard! J'envoi un message à la surface!

Si Wazag pouvait détester un surnom, c'était bien celui de Grognard. Cela lui semblait si... Rabaissant.

- Ici la patrouille de Oera 'Gamalee. J'emmène dix Unggoys à votre disposition. Je débarquerai également avec eux et nous laisserons le pilote aller chercher d'autres troupes.

" Entendu, Oera, répondit une voix dans les haut-parleurs. Dites aux Grognards de se dépêcher à prendre les Shades. Nous avons aussi quelques Ghosts pour les éclaireurs. "

- Bien.

La communication se coupa. Wazag remua dans ses sangles. Ils venaient encore d'utiliser ce surnom ridicule! Grognards, pfff! Cause toujours, tête d'oeuf!

Le balancement ambiant d'un vaisseau en mouvement s'arrêta alors et le sas s'ouvrir.

- Dehors! Vous avez entendu les ordres? Allez aux Shades et aux Ghosts! Vite!

- Mais oui, mais oui...

Avec une moue affreusement routinère, les Unggoys bondirent hors du Spirit. Ils se dandinèrent vers leurs objectifs: quatre patrouilleurs aux Ghosts et six défenseurs aux Shades. Wazag alla aux aéroglisseurs avec Julup, Hafap et Gawag. En montant à bord de son véhicule, le Unggoy Ultra Domo eut une soudaine assurance. Il put se sentir protégé par les patrouilles aériennes des Drones et la présence des tourelles à plasma. Il y avait même une troupe de SpecOps, mais celle-ci semblait s'éclipser. Oera 'Gamalee, quant à lui, venait de disparaître dans un bâtiment de campagne. Probablement pour faire son rapport.

Les quatre Unggoys se mirent alors à conduire leurs véhicules autour de la plage. Wazag se demandait bien quelle pouvait être la circonférence de cette île. Et en même temps, il s'en moquait. Chaque heure qui passait lui donnait l'impresseion de le rapprocher de sa fin...

Dernière édition par Wazag le Mar 22 Déc 2009 - 15:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://spartan_John117.blog.jeuxvideo.com
Ner'vod
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible hunter
Autre Compte : Gilad Royant-compte n°2
Arme n°2 : bouclier hunter

MessageSujet: Re: L'ïle   Jeu 3 Déc 2009 - 22:02

Cela faisait quinze minutes que le phamtome était parti du porte-vaisseaux qui était en orbite de Halo. Ner'vod et Di'kut étaient silencieux. Ils avaient reçu l'ordre d'étre déposé à la surface de l'anneau avec une équipe de grognards et de proposer leurs aides aux unité de Shangéli. Soudain le transport décéléra et ses trapes s'ouvrirent l'équipe de grognard sauta de part et d'autre de la soute, Ner'vod et Di'kut s'avencèrent vers l'ascenseur gravitationel, celui-ci s'activa et les deux chasseurs s'engagèrent, ils descendirent lentement et touchèrent le sol.Puis le phantome s'éleva et disparu au loin.

-Toi le grognard établie une liaison com à toutes les équipes de la zone
-Oui,noble mastodonte

Di'kut se tenaint de toute sa hauteur ce qui impréssionait les petits grognards. Il cherchait le moindre signe de combat mais ne vit rien

-Di'kut que çe passe t-il?
-Oh!rien frere je suis juste impatient d'étre au combat
-Surtout pour une si noble mission
-En effet

Le grognard qui avait été envoyé transmettre un message revient vers Ner'vod et Di'kut
Noble mastodonte, j'ai envoyé le message.
-Tres bien, toi et ton équipe détendez vous un peu, je sens que le combat sera rude
Naga 'Eisaree
Sangheili, Ultra Domo

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: L'ïle   Jeu 3 Déc 2009 - 22:45

• Le regard de Naga quitta les SpecOps alors que ces derniers partaient en mission. Il les observa jusqu'à se que son champ de vision soit obstrué et qu’il les perde de vue.
    Son regard fut attiré par un vaisseau de largage qui déposa une unité d’Unggoy accompagné par un Domo Major. Si sa se trouve c’était Naga qui avait le plus haut grade sur cette ile. L’unité Unggoy se transforma en patrouille covenant et entama la surveillance de l’ile en faisant un simple tour de l’ile, d’ailleurs, combien de kilomètre cette ile faisait-elle ?

Le fière Sangheili à l’armure blanche resta là, debout, les bras croiser sur son torse une heure puis quitta son poste d’observation. Il parcouru tout le camp et vint s’asseoir sur un rochet surplombant le surplombant. Naga aimait voir se qui se passait autour de lui, voilà pourquoi il se trouvait presque toujours en hauteur par rapport aux autres.
    Un bruit sur sa droite lui fit tourner la tête. La patrouille Unggoy de tout à l’heure venait de s’arrêter. L’élite remarqua que l’un d’eux était un Ultra Domo, comme lui. A sa connaissance il n’y avait qu’un seul Unggoy Ultra, Wazag, mais ce dernier n’était pas là à son arrivé, il devait être arrivé en même temps que le reste de la patrouille. Les Sangheilis et les Unggoys ne se mêlaient par vraiment, pour les Elite les Grunt n’étaient que de la chair à canon, pour Naga cela avait était le cas pendant un temps, avant qu’il ne remarque le potentiel se cachant derrière leur habilité à prendre la fuite et à avoir peur. Il fit claquer ses mandibules, satisfait, puis se leva et s’avança vers Gagaw. Il arriva dans son dos.

« Wazag, je présume. Le seul Unggoy Ultra de cette ile. »

Le regard émeraude de l’élite parcourue la petite troupe puis se posa de nouveaux sur Wazag.

« Je suis Naga Eisaree, Ultra Domo, le seul Shangheili de ce grade ici, je pense. »

Les grunt ne semblaient pas rassuré par la présence de l'Elite. Un nouveau bruit sur la gauche le fit tourner la tête. Un vaisseau venait de déposer un nouveau groupe composé de Grognard et de deux Hunters. Ces dernier ce dressé de toute leur taille afin d'impressionné les autres, cela marchait seulement sur les plus faible castes, apparemment, mais cela ne marcherait pas sur Naga et ses frères. L'un des deux tank sur pattes ordonna à un Unggoy d'activait une liaison avec toute les équipes de la zone ... pourquoi diable faisaient t-ils sa ? il perturberaient plus les équipes qu'autre chose.

« Les Mgalekgolo, ces vulgaires tank sur pattes se croient supérieur aux autres … alors qu’un simple coup dans leur dos leur serait fatal, ils ne savent même pas qu’ils vont déranger les autres unités en branchant une liaison avec elles … Ils se surestiment et en plus ils ne sont pas très malin …tu ne trouve pas ? Wazag.» Déclara Naga, de sa voix calme et ... douce.

Oh non il se s’agissait pas là d’une ruse pour voir se que l’Ultra aller répondre, non il voulait juste connaitre l’opinion de Wazag.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ïle   Jeu 3 Déc 2009 - 23:13

Aprés un sieste d'à peine une demi-heure, j'équipa mes armes à mes jambiéres, et sortie de mon baraquement.

Certaines choses avaient changé, tout d'abord je remarqua un groupes d'Unggoy en patrouille autours de l'île, dont, chose assez rare de voir, un Ultra domo parmis ceux-ci.
A l'instant même ou je remarqua un Frère assit sur un rocher en hauteur, un phamtom se posa et un autre groupe d'Unggoy surgit, accompagné par deux Mgalekgolo, il donnérent un ordre aux Unggoy que je n'entendit pas, mais leurs attitude me fesais comprendre qu'il agisser comme s'il étaient les dirigeant actuels de l'île.

Je décida de ne plus y préter attention et me dirigea vers mon Frères Sangheili qui était maintenant aux cotés de l'Unggoy Ultra Domo apperçu récémment.

"Salutation mon Frères, Naga 'Eisaree je présume. Et toi l'Unggoy, à en juger par ton grade tu doit être Wazag, Il est rare de rencontrer un Unggoy Ultra, j'en suis quelques peu honoré, tache de ne pas mourir, ça serait du gachis..."

Je me tourna maintenant vers Naga

"Exélence, d'aprés ce que j'ai pu voir de l'île il me semble que vous êtes le plus gradé d'entre nous, avais-vous reçu des ordres pour nous ou sommes nous destiné à rester monter la garde sur cette île pendant que certains de nos Frères partent en mission ?"

J'esperais de tout mon être qu'il me répondrait que nous partons sur le champ en mission, quelqu'elle soit, mais le visage déçu de Naga m'appris que tout espoir que cela ce réalise était vain ...
Naga 'Eisaree
Sangheili, Ultra Domo

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: L'ïle   Jeu 3 Déc 2009 - 23:57

• "Salutation mon Frères, Naga 'Eisaree je présume. Et toi l'Unggoy, à en juger par ton grade tu dois être Wazag, Il est rare de rencontrer un Unggoy Ultra, j'en suis quelques peu honoré, tache de ne pas mourir, ça serait du gâchis..."

Et il avait raison, si Wazag avait pus devenir Ultra Domo c’est qu’il n’était pas si faible que sa après tout. Naga avait en face de lui un SpecOps, n’y avait t-il que cela ici ? L’Ultra Domo se calma alors que son ferre prit de nouveau la parole.

"Excellence, d'après ce que j'ai pu voir de l'île il me semble que vous êtes le plus gradé d'entre nous, avais-vous reçu des ordres pour nous ou sommes nous destiné à rester monter la garde sur cette île pendant que certains de nos Frères partent en mission ?"

Naga secoua la tête. Son visage prit un air déçu, ses iris émeraude se posèrent sur son frère de sang.

«Pour le moment nous n’avons reçu aucun ordre, à part surveiller l’ile. J’ose espérer recevoir des nouvelles prochainement. Ne t’inquiète pas, dès que j’aurais des nouvelles tu le sauras. »

Le regard du Sangheili se posa plus loin, sur les deux Hunters. Ces dernier n’avaient pas bougé et se tenaient encore de toute leur hauteur. Naga n’aimait pas sa et rêvait d’aller les réprimander mais au risque de les mettre en colère … non. Ce n’est pas qu’il avait peur mais juste que si il arrivait quelques chose il lui faudrait l’aide de tout les covenants et deux Hunter leurs seraient utile en tant que ... char d'assaut monté sue pattes.
Zoka 'Carimanee

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ïle   Ven 4 Déc 2009 - 1:42

Wazag et ses compagnons venaient d'effectuer leur ronde autour de l'île. Ils se dirigeaient vers les baraquements de méthane adaptés aux Unggoys quand ils furent abordés par un Sangheili en armure blanche. Un Ultra... Wazag en avait la chair de poule. Il aurait bien aimé passer son chemin, mais c'était bien à lui que le suppérieur voulait parler.

- Wazag, je présume. Le seul Unggoy Ultra de cette ile.

Wazag, méfiant, s'imaginait une certaine condescendance dans le ton du Sangheili. Mais étonnemment, il n'en était rien... Cette fois-ci.

- Je suis Naga Eisaree, Ultra Domo, le seul Shangheili de ce grade ici, je pense.

Le petit Unggoy s'apprêtait à bredouiller quelques monosyllabes timides, mais il fut distrait, tout comme le prénommé Naga, par le bruit d'un Phantom en suspention. Son ascenceur gravitationnel fit débarquer quelques Unggoys, rien de bien méchant, mais quand ce fut au tour des Lekgolos, Wazag fut littéralement paralysé. Ces mastodontes de fer, après les Brutes, étaient la plus grande peur de Wazag. Apparemment, ces chars d'assauts bipèdes piétinaient ceux de sa race sur leur chemin sans même y prêter attention. À cette pensée, le petit Covenant fut empli d'amertume. Comme s'il avait été au courant de ce qui se passait dans sa petite caboche, le Sangheili ajouta avec une certaine complicité:

- Les Mgalekgolo, ces vulgaires tank sur pattes se croient supérieur aux autres … alors qu’un simple coup dans leur dos leur serait fatal, ils ne savent même pas qu’ils vont déranger les autres unités en branchant une liaison avec elles … Ils se surestiment et en plus ils ne sont pas très malin …tu ne trouve pas ? Wazag.

En tant normal, Wazag aurait poussé toutes les injures qu'il connaissait à l'égars des Lekgolos. Mais comme il gardait sa méfiance, et qu'il parlait à un Sangheili, qui plus est, il se contenta de bégayer:

- Heu... Oui, oui, sûrement. C'est vrai qu'ils sont un peu casse-pied...

Et soudainement, Wazag, regrettant déjà ce qu'il venait de confier, fut saisi d'une grande crainte. Peut-être Naga 'Eisaree testait-il sa loyauté en lui poant une telle question? Aussi, Wazag s'empressa de se défendre piètrement:

- Enfin, non, je... C'est... Heu...

Mais étrangement, il n'y avait aucune intention malsaine dans le regard de Naga. Peut-être était-il sincère quand il parlait ainsi des Lekgolos?

Puis un autre Sangheili se joint à la conversation.

- Salutation mon Frères, Naga 'Eisaree je présume.

Il s'adressa brièvement à l'Unggoy, ce qui surprit le petit extraterrestre d'autant plus:

- Et toi l'Unggoy, à en juger par ton grade tu dois être Wazag, Il est rare de rencontrer un Unggoy Ultra, j'en suis quelques peu honoré, tache de ne pas mourir, ça serait du gâchis...

Trois choses venaient de surprendre Wazag dans ces propos: Il avait respectueusement utilisé le terme "Unggoy" et non l'affreux sobriquet "Grognard"; Il connaissait son nom; Il avait employé les mots "J'en suis quelque peu honoré"; et en plus, il lui conseillait de ne pas mourir... Mais d'où venaient ces deux nobles Covenants? Ils était hors de la norme des Sangheilis habituels...

Tandis que les deux Sangheilis parlaient de mission, Wazag se recula doucement vers les Unggoys de sa patrouille: Gawag, Hafap et Julup.

- Ils sont bizarres, ces Sangheilis, non? murmura-t-il.

- Pourquoi?

- Je ne suis pas sûr, mais on dirait qu'ils... Qu'ils nous "respectent"...

- Tu veux dire qu'ils "te" respectent. Toi, tu es un Ultra Domo...

- Et alors? Même un Sangheili Minor peut commander un Unggoy Ultra.

- Il y a un problème? demanda l'un des deux Sangheilis.

- Non, non, il n'y en a aucun!
Ner'vod

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ïle   Ven 4 Déc 2009 - 19:59

Cela faisait trente minutes que Ner'vod et Di'kut regardaient aux alentours quand Ner'vod trouva ce qu'il voulait un Ultra Domo Shangeli. Il se diriga vers celui-ci.l'Ultra Domo était accompagné d'un unggoy, un Ultra Domo lui aussi, surment Wazag.

-Noble Ultra Domo , dit-il enfaisant un signe de tête à l'élite et à l'unggoy.

-Noble Lekgolos, dirent les deux Ultra Domo.

-Que fait un bînome de chasseur ici ?, demanda l élite.

-Nous avons été envoyé pour aider les équipes specops, dit Ner'vod.

-Des chasseurs chez les specops ?, demanda Wazag surprie.

-Nous en faisons parti depuis que nous avons sauvé l'une de leur équipe sur Harvest, dit Ner'vod

-Malheureusement nous devons rester ici pour défendre cette île, dit un élite des specops que Ner'vod n'avait pas remarquer.

-Salutation shangeli, que pouvons nous faire, demanda Di'kut qui venait d'arriver.

-Patrouiller ou reposer vous, je pense que de nouveaux ordre ne tarderons pas à arriver, dit l'Ultra Domo élite

- Tres bien, dit Ner'vod en enmenant son frere de sang a l'écart.

Les deux chasseurs partir a l'opposer d'un groupe de rapace et s'installere pour dormir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ïle   Ven 4 Déc 2009 - 20:08

Le chef de la garde d'honneur était sortit de son gigantesque croiseur "L'ombre des Âges", son fidèle sous-fifre Opopo avait légèrement tapoter sur l'armure dorée de son supérieur pour l'avertir de quelque chose.

"Chef !!! Arsenik va attaquer l'avant poste humain, et les humains ont découvert la bouboule sacrée !"

"Ne blasphème pas Opop, ne m'oblige pas à devoir de débarrasser de toi !"

Le garde d'honneur et commandant de terrain des prophètes coupa court à cette conversation et fit les cent pas autour du camp pour faire une estimation des forces en présences , après ce bref temps de réflexion, Opopo qui l'avait suivit fût aussitôt soliciter.

"Contacte Arsenik Prime, et dis leurs que nos troupes sont à leurs ordres."

Opopo fit un bref salut avant d'aller s'exécuter.
Naga 'Eisaree
Sangheili, Ultra Domo

Feuille de personnage
Autre Compte :

MessageSujet: Re: L'ïle   Ven 4 Déc 2009 - 21:37

[hrp : Ner’Vod, ne contrôle pas les actes de mon personnages, je déteste sa …]

• Naga était en pleine discutions avec Asro 'Lisutee. Le comportement de Wazag était étrange mais compréhensible, il avait d’abord était du même avis que le Sangheili Ultra puis avait subitement et maladroitement changé d’avis sur la question, surement de peur que Naga le prennes mal. Naga s’apprêtait à saluer Wazag et Asro puis s’éclipser quand deux chasseurs arrivèrent vers eux. Il s’agissait des deux Hunters qu’il avait vus un peu plus tôt.
    Des chasseurs chez les SpecOps... Étrange, trop, peut être.

La conversation fut brève. Les deux chasseurs se dressaient de toute leur hauteur, il était vrai qu’ils étaient grand mais pas assez pour impressionner Naga. Alors que les deux chasseurs s’apprêtaient à partir Naga rajouta pour Ner’Vod et son compagnon.

« Je vous est entendu tout a l’heure. Je te déconseille de maintenir une liaison avec les autres équipes se trouvant sur l’ile, tu va les déranger et je ne vais pas apprécier. » Dit-il du voix ferme et assuré, il n’était guère impressionné par les hunters.

Naga salua ensuite son frère d’un signe de tête suivit d’un « à bientôt » puis fit de même avec tout les Unggoys et s’éloigna. Il était clair que jamais il n’apprécierait la compagnie des Mgalekgolo.
Zoka 'Carimanee

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ïle   Ven 4 Déc 2009 - 21:53

Si Naga venait de montrer aux Lekgolos qu'ils ne lui faisaient pas peur, les Unggoys, en revanche, n'avaient cessé de se reculer depuis leur arrivée. Normal: les Lekgolos faisaient facilement quatre fois leur taille. Quand les deux mastodontes se furent éloignés, le Sangheili Ultra salua poliement la patrouille de Unggoys et s'en alla, les laissant seuls avec le dénomé "Asro 'Lisutee". Wazag brisa le silence:

- Bon, c'est pas tout, ça, mais maintenant, on doit aller approvisionner nos réserves: On va manquer de méthane. Au revoir, noble Sangheili.

D'un pas rapide, Wazag et ses compagnons se dirigèrent vers le baraquement des Unggoys. Ils pénétrèrent dans le sas qui recycla l'oxygène et le convertit en méthane. Une fois à l'intérieur du dortoir, les petits aliens purent enfin retirer leurs scaphandres. D'autres de leurs collègues y roupillaient déjà. Ils remplirent leurs réservoirs, puis allèrent s'étendre sur des couchettes sales et installées à la hâte. Wazag allait enfin pouvoir piquer un petit somme d'une bonne cinquantaine d'unités de temps avant de devoir faire sa prochaine ronde.
Ner'vod

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ïle   Ven 4 Déc 2009 - 22:03

Cela faisait deux heure que Ner'vod dormait quand il ce réveilla, il vit l'escouade de rapace s'entraîner au tir sur des cible énergétique. Ner'vod regarda sont nedler puis une cible, il tira une rafale dans la cible le chef rapace ce retourna, Ner'vod ni prêta aucune attention et observa le camps, se rappelant les dernière parole de l Ultra Domo Shangeli, il ne faisait aucun doute que celui-ci n’aimait pas les chasseur mais Di'kut et Ner'vod était différant de leur frère, il respectait toutes les espèce de l'alliance, sauf les rapace, enfin cela ne changerai rien, il serait toujours appelé quand les blindé ennemie gênerons l'avancé des troupes shangélie ou unggoy. Soudain il vit un shangeli de la garde d’honneur faisant les cent pas cela annonçait un combat proche et ça lui plaisais.
Trust Yula

Humeur : Le matin dirigera nos vies comme elle dirige déjà la mienne

MessageSujet: Re: L'ïle   Ven 4 Déc 2009 - 22:15

Le gros des transports de troupes avaient accompli leurs trajets plus tôt dans la journée, mais l'on put voir se dégager parmi les cieux un autre phantom.

Ce vaisseau ne comprenait à son bord, mise à part les pilotes, seulement deux hunters.
Ce voyage, aux yeux de Trust ne signifiez plus grand chose à ses yeux.
Malgré la présence de Yula, sa partenaire d'arme depuis tant d'année, un fossé s'était creusée en son âme. Il ne savait pas l'expliquer.
Sa dernière mission avait été éprouvante. Pas seulement physiquement.Sa bataille contre la horde de machines lui avait laissé une armure noirci par la chaleur au niveau de son torse, mais également un gonflement anormal au niveau de son bras droit, tombant de plus en plus régulièrement ces temps ci, comme sans vie le long de son corps, comme dépourvu de volonté.
Il avait refusé que son armure soit réparé mais laissa un ingénieur s'occuper de Yula pour lui permettre de pouvoir à nouveau utiliser son arme à barreaux. Lui au contraire préféra la laisser dans l'état où elle était, à moitié fondu, comme une marque du passé. Sa volonté avait beaucoup changé.
Yula quand à elle avait démontré lors de sa dernière mission une ferveur et une détermination marquante durant sa précédente mission. Cela était presque troublant le détachement qu'elle pu voir envers son compagnon disparu.
Ces deux là avait beaucoup changé.

Arrivée dans deux minute préparez-vous !

La tête de Trust se redressa et se rapprocha de Yula pour sentir sa présence une dernière fois avant le début de sa mission. Cela l'apaisait toujours autant.

Le phantom se stabilisa et un faisceau de lumière déposa les deux colosses près du campement puis se retira comme il y était venu.

Trust frémit à la vue des deux autres Lekgolos. Il n'avait pas l'habitude de voir d'autre de son espèce. Et encore moins au même lieu d'opération.

Il remarqua également autour d'eux un petit groupe d'élites et de grognards s'éloigner dans leur nouveau lieu respectifs. Ainsi donc cette race fière ne supportait pas leur présence.....
Yula s'avança vers les différents baraquement mais Trust s'interposa. Son instinct repris le dessus et, comme à chaque nouveau lieu de transite où il ressentait de l'anxiété, il émit un grondement, plus rauque qu'a son habitude vers les individus se trouvant devant lui.
La dernière fois qu'il eu fait cela, un élite avait oser le défier, cela aurait pu lui coûter chère mais celui-ci su se raviser avant et s'en était aller. Trust aurait pu le tuer mais préférait attendre le dernier moment avant d'agir. Aujourd'hui, il voulait simplement voir de quel bois était fait les êtres ici-présent.
Ner'vod

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ïle   Ven 4 Déc 2009 - 22:25

Ner'vod fut extrêmement surpris de voir deux autre chasseur ici. Il secoua Di'kut qui ce leva et fut tout autant surpris que son frère. Ils décidèrent d'aller a la rencontre de leur congénère.
Trust Yula

Humeur : Le matin dirigera nos vies comme elle dirige déjà la mienne

MessageSujet: Re: L'ïle   Sam 5 Déc 2009 - 2:20

Le son qu'il produisit eu au moins pour mérite le fait d'attirer l'attention sur lui.
Il s'était attendu à voir s'approchait un chef Sangheilis ou autre responsable qui aurait voulut retrouver un semblant de sérénité. Mais il n'eut à la place que l'approche des deux chasseurs.
Cela le déstabilisa quelques peu. Ils semblaient très différents de ceux de ces souvenirs. A vrai dire cela remontait à un certains temps et il n'avait jamais éprouvé le moindre désir de retrouver un autre membre de sa race.
Malgré la position clairement défensive de Trust, rabaissant clairement sa taille se qui, bizarrement le mettait à hauteur de son homologue.
Les deux individus qui s'approchaient de lui semblait sûr et déterminer.
Trust ne comprenait pas encore très bien qui il pouvait être et d'où ils venaient mais il se doutait que leur différence ne s'arrêterait pas là. Leur équipement avait un petit côté "neuf" par rapport à lui même.
Yula quand à elle n'avait pas changé. Elle aimait la protection que lui apportait son compagnon. Lorsque le danger rodait, elle n'y prêtait pas attention mais s'était dans ces moment là qu'elle se sentait le mieux. Son caractère ne la faisait rencontrer que peu de monde et les manière de Trust avait depuis toujours eu le charme de les faire apparaître.

Les Maglekgolos s'arrêtèrent à quelques mètre l'un de l'autre.
La situation avait un petit côté gênant à sa manière. A l'origine Trust s'était attendu à voir une race "inférieur" le voir, mais cette situation lui était totalement inconnu et ignorait comment réagir. Il décida donc de se figeait et d'attendre de voir venir les choses. D'une manière ou d'une autre peu de chose pouvait arriver dans ce camp covenant. Mais s'il avait survécu aussi longtemps, son instinct y été clairement pour quelques chose et celui ci lui disait que dans peu de temps, le vent tournerait.....
Khor Ores 'Koram

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ïle   Sam 5 Déc 2009 - 2:35

[Mode MJ : Ner Vod, évite les posts de deux lignes ^^]

- Khor Ores 'Koram