Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'ïle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ner'vod
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible hunter
Autre Compte : Gilad Royant-compte n°2
Arme n°2 : bouclier hunter

MessageSujet: Re: L'ïle   Sam 5 Déc 2009 - 14:13

Cela faisait plusieurs minutes que les deux duos de chasseur ce faisait face, Ner'vod prix le temps de les observé correctement le premier était un mal dont l'arme était a moitié fondu, son torse était noirci surment a cause du combat contre les machine dont Ner'vod avait entendu parler. Le second chasseur était une femelle son armure brillait par endroit cela signifiait que les pièce de l armure venait d’être réparé, son canon a barreaux était neuf ce combat avait surment du être rude. Puis Ner’vod décida de briser le silence :

-Salutation, dit-il en inclinant ça tête, voici mon frère de sang Di’kut.

Celui-ci inclinât aussi sa tête.

-Je me nomme Ner’vod chasseur affecté au specops

-Salutation, dit le male, je me nomme Trust et voici Yula ma partenaire.

Celle-ci fit un petit signe de tête.

-Alors comme ça vous éte des specops, reprit le male, une chose bien étrange me semble t-il.

-Nous en somme conscient, répondit Di’kut, cela choc bien des personne.

-Je ne suis point choqué je suis juste étonner je n’avais jamais vu de nos frère dans leur rang, dit-le male.

Nous avons secouru une de leur équipe sur Harvest cela nous a valu d être promu, dit Ner’vod, maintenant excuser nous, nous avons a faire.

Ner’vod et Di’kut s’éloignèrent en direction d’une patouille de unggoy. Ceux-ci ne furent pas surpris de les voir arrivé l’un d’eux dit a Ner’vod qu’il avait reçu l’ordre de coupé la liaison com. Cela ne gainât point le hunter qui approuvât. Puis ils commencèrent a parler a l’escouade de unggoy de tous et de rien, certain unggoy rire même avec Di’kut. Une chose bien étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Trust Yula

Humeur : Le matin dirigera nos vies comme elle dirige déjà la mienne

MessageSujet: Re: L'ïle   Dim 6 Déc 2009 - 4:09

Cette conversation l'avait quelques peu choqué. Qu'elle être étrange. Rare étaient les personnes qui avaient su garder leur calme face à lui. Son apparence en aurait marqué plus d'un. L'âge se faisait peut-être ressentir. Ou bien ses blessures devenait peut-être trop handicapantes pour paraître dangereux. Ce dernier point le fit rire. Comme s'il avait quelques choses à envier à des troupes plus fraîche, ou tout simplement plus chanceuse.

Il attendit finalement quelques instant. Une fois seul, Trust se détendit et regarda autour de lui. Des patrouilles rodaient autour du camp, et de part et d'autre des groupes discutaient et se reposer. Cela paraissait trop tranquille à ses yeux.
Il finit par se retourner et partit avec Yula à l'écart des autres, en un lieu moins agité. De ses expériences passées, les périodes de repos n'étaient jamais longues, et ils comptaient bien se reposer le peu de temps qu'il devait rester avant le début des opérations.
Malheureusement, l'ile était agité de toute part, et s'isoler n'était pas une chose aisé. Il finit par trouver une tourelle posté un peu plus au nord de son point d'arrivé, en haut d'un monticule. Un shade très probablement
. Elle était occupée par deux grognards bien agités. Les deux hunters se posèrent ainsi, posant un froid soudain envers les créature inférieurs. Cela n'était peut être pas parfait, mais cette endroit leur offrait une bonne vue sur les différents baraquements et ainsi pouvoir identifier de lui même qui était les êtres meneurs et menés de cette base, ainsi que leur manière de faire.
Ner'vod

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ïle   Dim 6 Déc 2009 - 14:14

Ner'vod passa un long moment a discuté avec la patrouille de unggoy, au bout d un moment il donna une petite tape a son frère de sang et d'un signe de tête lui fit comprendre qu'il allait faire un tour seul. IL s'éloigna et commença a marcher le long de la plage, il trouva le décor magnifique et pensa qu il aurait voulu être la pour autre chose que cette foutu guerre qui a ses yeux n avait plus aucun sens depuis la mort de son clan tout entier, sauf Di'kut qui lui avait réussie a survivre par pure miracle surment, mais c'étais le passer et a l instant même il aurait voulu pouvoir se détendre mais c'ait impossible avec l agitation qui régnait dans le camp soudain un groupe phantom déposa un lot d apparition cela signifiait que le garde d'honneur qu'il avait aperçu préparait quelque chose. Et cette chose serait certainement très désagréable pour les humains il ne manquait plus qu un scarab et ils seraient pratiquement invincibles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ïle   Mar 8 Déc 2009 - 19:13

741-GASTFUL PENDUM, le monitor avait disparu de la bibliothèque en y laissant à l'entrée un premier groupe d'humain perdu.
Ayant détecter cette anomalie sur l'île, le divin objet se présenta devant un petit être qui répondait au nom de Wazag.

"Bonjour petit être montre moi ton chef je te prie ! je suis étonné de voir une telle diversité aujourd'hui!"

Sans rien dire de plus, le monitor resta en vol stationnaire à hauteur d'homme en attendant de voir un supérieur.
Zoka 'Carimanee
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée à énergie
Autre Compte : Jeffrey-094, Nathan Aronson
Arme n°2 : Fusil à plasma

MessageSujet: Re: L'ïle   Mer 9 Déc 2009 - 0:44

Ah, comme le petit Unggoy aurait aimé avoir une vie paisible... Mais quelle damnation pour lui que MÊME DANS SES RÊVES, IL ÉTAIT ESCLAVE!!!

Il se réveilla en sursaut, tremblant. Décidément, sa vie n'était ps de tout repos, c'était le cas de le dire. Les autres Unggoys dormaient. Wazag regarda son unité portable et constata que c'était son tour de garde dans moins de dix unités de temps. Il enfila son scaphandre en vitesse, s'étant assuré qu'il était à nouveau chargé de méthane et sortit du baraquement sans faire le moindre bruit. Une fois dehors, il fila sur les Ghosts, en démarra un et entamma sa ronde. Quel train-train quotidien, la vie d'être inférieur...

Quelques unités de temps plus tard, alors qu'il fut rendu sur l'autre versant de l'île, Wazag apperçut dans le ciel un petit objet mécanique flottant. Un objet rond. Ses amis avaient raison: Il y avait bien autres choses que des humains sur l'anneau-monde.

- UNE SENTINELLE ! hurla le pauvre petit Unggoy.

Il vira de bord et enclencha le turbo de l'aéroglisseur en direction du campement, craignant pour sa vie. Il n'avait jamais croisé de Sentinelles face à face, mais le robot derrière lui correspondait parfaitement à la description qu'on lui en avait faite: Un petit robot flottant avec un oeil unique qui vous décharge un laser mortel à la figure.

Mais avant d'avoir pu rejoindre la base Covenant, le robot réapparut droit devant lui. Affollé, Wazag enclencha le frein et une fois son véhicule stoppé, il se retrouva nez à nez avec la Sentinelle. Tétanisé, il demeura dans cette position, à à peine trois centimètres du gros oeil mécanique. C'était la fin! Il ne pourrait jamais s'enfuire à temps, cette fois. Mais plutôt que de le lasériser, la Sentinelle se mit à lui parler:

- Bonjour, petit être. Montre moi ton chef, je te prie ! Je suis étonné de voir une telle diversité aujourd'hui!

La peur de Wazag se transforma en étonnement... Mais cette IA n'était pas une Sentinelle! Quoi qu'il en soit, il était évident que les Sangheilis s'y connaissaient mieux en la technologie Forrerunner. Sans mot dire, Wazag recula son Ghost et enclencha à nouveau le turbo jusqu'à la base. Une fois là-bas, il pensa à aller chercher son suppérieur, Oera 'Galamee, mais la pensée d'une... réprimente lui en désista. Puis il repensa au Sangheili qu'il avait rencontré plus tôt, le Ultra Domo... Naga 'Eisaree. Il débarqua de son Ghost et accouru dans le camp comme un cinglé en criant:

- Maître Naga 'Eisaree! Naga 'Eisaree, où êtes-vous?

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://spartan_John117.blog.jeuxvideo.com
Naga 'Eisaree
Sangheili, Ultra Domo

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine Covenant
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie x2

MessageSujet: Re: L'ïle   Mer 9 Déc 2009 - 2:09

• Naga était assit au sommet d’un petit monticule. Il regardait le camp, pour l’instant tranquille. Le bruit d’un Ghost le fit tourner la tête, il reconnu Wazag à son armure blanche. Il devait faire son tour de garde, le Ghost disparu de son champ de vision et l’élite détourna son regard.

Quelques minutes plus tard, alors que le Sangheili commençait à fatiguer il sursauta en entendant quelqu’un crier son nom. Il fit volte-face et reconnu Wazag, ce dernier était poursuivit par une étrange boule ressemblant vaguement aux sentinelles qu’ont lui avait décrit. Instinctivement il posa sa main sur un de ses fusils à plasma. Il se mit devant l’Unggoy. La boule en métal au reflet argenté c’était arrêter à la hauteur de son visage.

« Bonjours ! Je suis 741 Gastfull Pendum , je gère l’installation 01 »

Naga avait lâché son arme quand il entendit se nom. Il regardait la petite boule de lumière et plus précisément son œil. Cette chose n’était pas humaine à première vue, ni Covenant d’ailleurs … cela ne pouvait être qu’un appareil laissé par les forerunners.

« Par les dieu … »

Wazag fit un petit signe au Sangheili qui se pencha vers lui et lui expliqua se qui c’était passé. Ainsi 741 Gastfull Pendum désirait lui parler …

« Je suis Naga ‘Eisaree, le chef que vous vouliez voir. »

La voix d’Eisaree était calme, il se maitrisait parfaitement. C’était la première fois qu’il avait à faire à un engin de se genre mais quoi qu’il en soit si il avait était laisser par les forerunners c’était tout bonnement une bénédiction.

Dernière édition par Naga 'Eisaree le Mer 9 Déc 2009 - 16:51, édité 1 fois
Alar'Valam
Hérétiques, Guide Spirituel

Feuille de personnage
Arme n°1 : Paire d'épées à énergie Type-2
Autre Compte :

MessageSujet: Re: L'ïle   Mer 9 Déc 2009 - 14:23

La réponse des sanghellis fut négative, mais c'était mieux comme ça plusieurs des Yanme’e de l’escouade de Dolrak était encore trop jeune pour ce type de mission. Ils recommencèrent leur tour de ronde une fois tout le monde reposait, mais en plein vol, ils virent un ghost qui était poursuivit par une boule volante. Quand ils arrivèrent sur place le grognard était déjà avec un sanghelli, un ultra vu son armure. La boule ronde flottante arriva à leur portée, cela ressemblait vaguement à des sentinelles qu’on lui avait fait la description.

*- J’espère que ce n’est pas une menace * pensa –t-il

Les drones touchèrent la terre ferme et attendaient de voir la réaction de l’élite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ïle   Mer 9 Déc 2009 - 17:10

En plein pendant la discussion que je menais avec Naga 'Eisaree, les deux Mgalekgolos apperçu plus tôt arrivérent.

L'un d'eux s'adressât à Naga, j'étais proche mais je ne préta pas attention à leur conversation, jusqu'à ce que Naga les rémirent discrétement à leur places ... J'avais cru comprendre qu'il n'aimait pas ces "chars sur pattes" comme il les appelait, personnellement, il m'était plus ou moins indifférent, tant qu'ils ne restent pas dans mes pattes ...

Puis 'Eisaree nous quitta, puis ce fut au tour de Wazag et des siens qui partirent en m'adressant la parole :

" Bon, c'est pas tout, ça, mais maintenant, on doit aller approvisionner nos réserves: On va manquer de méthane. Au revoir, noble Sangheili.

-Je comprend. "

Et ils s'éloignérent vers leur baraquement rempli de méthane.

Pour ma part, n'aillant plus personne à qui parler, et plus rien à faire pour passer le temps en attente d'ordre, je décida de faire le tour de l'île afin d'évaluer rapidement les installations.
Une autre patrouille d'Unggoys traversaient l'île en Ghost, tandis que certains étaient posté sur des Shades, une fois le tour de la base rapidement parcouru, je décida de m'isoler au loin, histoire de réfléchir, je remarqua une petite coline surplombant l'île et la mer avoisinante, m'y installa et commença à me demander ce que mes frères partis au combat plus tôt dans la journée pouvais faire ...

Mais ma réverie fut vite annulé car le son caractéristique émis par un Ghost attira mon attention, en y regardant bien je vis qu'il était piloté par Wazag, il avait l'air affolé, jusqu'à ce que je compréne pourquoi ...

Une boule bleu apparut soudain devant lui, ça ne ressemblait pas à une sentinelle, et cela ressemblait même à quelque chose que les prophétes avaient déjà mentionné ... je me posa la question à moi-même :

" L'Oracle ? "

Avant de pouvoir faire quoique ce soit, Wazag et ce que je supposé être l'Oracle se dirigérent vers le camp, je les suivit aussi vite que je pus et arriva juste à temps pour voir Naga S'adresser à lui ...
Trust Yula

Humeur : Le matin dirigera nos vies comme elle dirige déjà la mienne

MessageSujet: Re: L'ïle   Mer 9 Déc 2009 - 17:26

Malgré l'agitation du campement, un événement vint troubler "l'ordre" établi. Un ghost venait d'interrompre sa patrouille et son occupant semblait tout affolé.
Trust secoua légèrement Yula qui semblait avoir trouvé le sommeil. Il lui indiqua la direction de la petite chose qui semblait flotter autour de la petite créature.
Yula avait une bien meilleur vue que celle de son alter ego ; cela expliquait probablement sa précision in-égalait depuis des années avec ses armes intégrées, préférant ainsi toujours se battre à distance.
Elle put ainsi communiquer sa vue, une machine, probablement une du genre de celle de Sylis. Mais pourquoi n'attaquait-elle pas ??
Cela la troubler. Le grognard fini finalement par s'arrêter devant un élite gradé, suivit de peu par la machine.
Elle ne semblait pas avoir être la seule à avoir remarqué l'invité. D'autre yeux se rivées sur eux, certains osaient même s'approchaient des interlocuteurs.
La discution avait commençait, mais elle ne voulait pas être prise à dépourvu et décida de se rapprocher.
Les deux hunters avancèrent calmement, ils n'étaient pas situer loin et souhaiter rester le plus discret possible dans leur approche.....
Ner'vod

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ïle   Mer 9 Déc 2009 - 21:37

Ner’vod entendit qu’une agitations inhabituel régnai dans le camp. Il décida d’aller voir ce qui ce passait. En arrivant à la lisière celui-ci aperçu Di’kut en position de combat, Ner’vod prit la même position et ce rapprocha de son frère. Tout en scrutant le camp il demanda a son partenaire ce qui ce passait :
« - Un unggoy a été prix de panique en tombant sur cette chose dit-il en montrant une boule bleu et argenté.
-Je crois que c’est l’oracle.
-L’oracle !!!
-J’ai entendu les prophète en parlé mais avec qui parle t-il ?
-Il parle avec Naga.
-Pas de signe du garde d’honneur ?
-Non, que fait-on ?
-On ce rapproche et on reste en position
-Ok »
Les deux chasseurs s’avancèrent et Ner’vod vérifia son arme, elle était opérationnel si il fallait intervenir , il criblerait cette boule volante de cristaux. Il vit aussi des rapaces s’emparer de leurs carabines. Un combat cela ferait du bien a toutes les troupes et pourrai renforcé les lien les unissant.

Y'Deio
Kig-Yar, Zealot

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

MessageSujet: Re: L'ïle   Jeu 10 Déc 2009 - 11:24

Kazu'O était plongé depuis maintenant un bon moment dans les songes les plus profonds qui soit. le sommeil était peut être le seul vrai moment de répit qu'il pouvait connaître. Loin de la guerre, loin de l'hégémonie et loin des hommes. Mais ce monde n'était qu'illusion, fugace au possible. La frontière entre le réel et le rêve du jackal, tel un voile les séparants, se déchira et ramena le soldat originaire de Eayn à la dure réalité. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il ouvrit les yeux, remarquanr une étrange agitation animée le camp, en plus de son escouade le fusil à la main, prête à tiré comme un seul Kig-Yar. Le zealot se releva péniblement, se frottant le visage pour dissiper la fatigue qui le tenaillait encore, et interpella un des rapaces de son escouade :

"Que se passe-t-il ici? On est attaqué?"

"Non, capitaine. On a juste une visite surprise." montrant du doigt le monitor en train de parler au plus haut gradé Sangheili.

"Par tous les saints. C'est... c'est l'oracle. Qu'est-ce qu'il fabrique ici? Ce n'est pas bon signe pour nous ça. Bon je vais voir de quoi il retourne. Soyez prêt à me couvrir au cas où cela tournerai au vinaigre. On ne connaît pas encore ses intentions."

"A vos ordres."
lui rétorquèrent les tireurs d'élites.

Kazu'O s'avança vers les deux interlocuteurs, empoignant par la même occasion son fusil de précision. Une fois arrivé à hauteur de Naga 'Eisaree, il l'interpella :

"Que se passe-t-il, Naga? Quel est le problème? Pourquoi l'oracle est-il ici?"

Trois questions auxquelles le Kig-Yar n'attendait qu'une seule réponse...
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ïle   Jeu 17 Déc 2009 - 10:39

C'est alors l'oracle qui pris la parole :

"Bonjour. Je suis Gastfull Pendum, le monitor qui gère cette installation. Je viens vous avertir qu'il faut au plus vite activé l'anneau, afin d'éviter une éventuelle contamination. Il nous faut aller de ce pas à la Bibliothèque."

"Oh là, de quoi parles-tu? Une contamination? Je ne comprends plus rien. Explique toi!" rétorqua le jackal.

"Nous n'avons guère le temps. Vite préparez vos forces. les gardiens ne devraient pas tardez à arrivez sur cette position."

"Quoi? C'est pas vrai! Bon tout le monde écoutez moi, j'ai besoin de volontaire pour une mission de reconnaissance. On va à un endroit nommée la Bibliothèque. Tout les autres resteront sur l'île pour la défendre contre les gardiens. Sachez d'ailleurs qu'ils ne devraient pas tardez à arriver. Alors décidez-vous tout de suite."
Zoka 'Carimanee
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée à énergie
Autre Compte : Jeffrey-094, Nathan Aronson

MessageSujet: Re: L'ïle   Jeu 17 Déc 2009 - 13:40

- ...tout le monde écoutez-moi, j'ai besoin de volontaires pour une mission de reconnaissance. On va à un endroit nommé la Bibliothèque. Tous les autres resteront sur l'île pour la défendre contre les gardiens. Sachez d'ailleurs qu'ils ne devraient pas tarder à arriver. Alors décidez-vous tout de suite.

Alors, pour simplifier, il y avait deux options: Se faire tuer maintenant, ici, sur l'île; et se faire tuer plus tard, là-bas, à la Bibliothèque. Pour Wazag, il n'y avait aucune raison de rester sur cette île et cramer contre les Gardiens qu'il n'avait jamais encore vus et qu'il ne voulait jamais voir.

Les volontaires pour partir en direction de la Bibliothèque s'assemblèrent derrière le Kig Yar. Wazag s'avança en trottinnant. Mais une main le reint par son réservoir de méthane. Quand il se rretourna, il put voir le visage du Sangheili Oera "Gamalee, son chef de groupe.

- Pitié, maître Laissez-moi aller avec...

Mais Oera l'ignorait totalement:

- Mes Grognards et moi-même allons demeurer ici pour défendre l'île. Si mourrons, ce sera dans l'honneur.

- NAAAAOOOOOON!!! NNNAAAAANNNNN!!! Maître 'Eisaree! Maître 'Lisutee! La défense de cette île est vouée à l'échec!
Voir le profil de l'utilisateur http://spartan_John117.blog.jeuxvideo.com
Naga 'Eisaree
Sangheili, Ultra Domo

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine Covenant
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie x2

MessageSujet: Re: L'ïle   Jeu 17 Déc 2009 - 17:08

• Naga demeurait silencieux, le Kig-Gar avait prit les choses en mains. L'ultra écoutait attentivement les paroles de l'oracle. Les bras croisés sur son torse il n'avait que sa à faire. Par la suite le Kig-gar reprit la parole.

- ...tout le monde écoutez-moi, j'ai besoin de volontaires pour une mission de reconnaissance. On va à un endroit nommé la Bibliothèque. Tous les autres resteront sur l'île pour la défendre contre les gardiens. Sachez d'ailleurs qu'ils ne devraient pas tarder à arriver. Alors décidez-vous tout de suite.

mal grès le fait que Naga se sentait bien ici il préférait aller se battre au front. Il aller s'avancer vers le Jackal quand la voix de Wazag résonna sur toute le campement. Il rejoignis l'Unggoy.

" Mon frère, laisse le, je vais aller à la Bibliothèque, et je vais avoir besoin de lui. "

Naga fit signe à Wazag de rejoindre le groupe qui aller partir. Il s'adressa à son frère.

" Fait moi confiance, il sera bien plus utile avec moi"

Il rejoignit Wazag près du Kig- Gar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'ïle   Jeu 17 Déc 2009 - 22:59

J'arriva pres de l'endroit ou se déroulé une conversation entre l'oracle et un Kig Yar Zealot.
J'arriva apparament à la fin de la conversation, qui n'avait pas dut être longue, juste à temps pour entendre le Kig Yar s'adrésser à tout le monde :

"Quoi? C'est pas vrai! Bon tout le monde écoutez moi, j'ai besoin de volontaire pour une mission de reconnaissance. On va à un endroit nommée la Bibliothèque. Tout les autres resteront sur l'île pour la défendre contre les gardiens. Sachez d'ailleurs qu'ils ne devraient pas tardez à arriver. Alors décidez-vous tout de suite."

Parfait ! Enfin un peu d'action ! je me dirigea vers le Kig Yar quand un bruit, ou plutôt un cri attira mon attention, c'était Wazag qui, apparament, préférait aller à la bibliothéque plutôt que de rester sur cette île, alors que son supérieur directe en avait décidé autrement, pour enfin céder sous les explication de Naga.

Voyant que celui-ci se dirigea vers le Kig Yar à son tour, je m'approcha de lui pour le saluer :

" Mon Frére ... que s'est-il donc passer avec Wazag ? " demandais-je avec un ton amusé.

Naga m'expliqua ce qu'il c'était passé et je ne pus m'empéché la remarque suivante :

" Je me demande si le petit Wazag veut y aller par courage ... ou par peur des Gardiens "

Naga laissa échaper un rictus qui voulait en dire large.

Une fois arrivé au niveau du Kig Yar je lui adressa la parole :

" Asro 'Lisutee, membres des SpecOps, assassin Spécialisé dans la furtivité ... Je serais plus utile à la bibliothéque pour une mission de reconnaissance plutôt qu'ici à protéger l'île. "

le Kig Yar acquiesa et j'allais me placé avec les autres, prés de Naga et de Wazag en leur adressant un signe de tête, mes nouveau compagnons d'armes ...
Alar'Valam
Hérétiques, Guide Spirituel

Feuille de personnage
Arme n°1 : Paire d'épées à énergie Type-2
Autre Compte :

MessageSujet: Re: L'ïle   Ven 18 Déc 2009 - 20:33

Un kig Yar était arrivé et avait entreprit une discussion avec l’oracle, mais le drone entendait assez mal les paroles des deux individus. Néanmoins, il réussit à entendre la dernière phrase du jackal.

Dolrak serra son fusil à plasma, il ne savait que faire. Défendre l’île contre les gardiens, les immenses robots des constructeurs de l’anneau sacré ou aidé les éclaireurs dans leur mission de reconnaissance dans la soi-disant « bibliothèque ». Il se décida enfin, il opta pour la mission de reconnaissance, une spécialité chez les drones de son escouade. Mais, le Yanme’e visait un peu plus loin, il pensait que s’il réussissait bien la mission, il obtiendrait enfin un grade comme celui de capitaine. Il donna sa décision aux drones de son escouade et de se tenir près à partir.

Le Yanme’e ultra se dirigea vers le jackal qui allait s’occuper de la mission de reconnaissance, le drone adressa la parole au jackal à travers son traducteur:

- Dolrak, Yanme’e ultra. Je pourrais vous apporter un soutien semi-aérien à l’aide de mon escouade… les membres de mon groupe sont d’excellents combattants dans ce genre de situation.

Le Kig Yar acquiesça d’un signe de tête et lui demanda de se mettre à côté des autres volontaires, l’escouade attendait à côté de deux sanghellis et d’un grognard qu’il avait rencontré un peu plus tôt. Ceux-là semblait former un beau trio.
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: L'ïle   Dim 20 Déc 2009 - 2:34

Un phantom noir s’approcha de l’île silencieusement, et se posa doucement sur le socle antigravitationnel qui lui étais dédié, en sortis tranquillement les trois membres des opérations très spéciales.. Khor, Toha et Vuko, on pouvait les qualifier comme les parangons des SpecOps, enfin c’est comme ça que la plupart des jeunes Minor Domo les voyaient, ainsi que certains Majors.. Certains de leurs collègue les admiraient, mais la plupart devait les considérer comme des planqués qui récoltaient tout les honneurs sur le champ de bataille.. Enfin bref, du moins voila ce qui était important, trois soldats partis, trois revenus, aucune pertes hormis du… ‘’Matériel‘’

- Khor, Toha, Vuko ! Quelles sont les nouvelles ? S’enquit Khan en arrivant a leurs rencontre.

- La cible s’est échappée, mais par contre nous avons une clé holographique avec les positions ennemie.. Lâcha Toha sur son ton posé en tendant la clé a l‘évadé.

Khan laissa s’échapper une grognement de satisfactions, prenant la clé dans ces mains il la regarda brièvement et s’adressa a nouveau a l’escouade.

- Votre ancien supérieur va partir en reconnaissance, vous savez ce qu’il vous reste a faire..

Khor acquiesça d’un grognement imperceptible, Toha lui fit un mouvement de tête affirmatif, tout comme Vuko, a peine de retours dans la petite enclave Covenant qu’ils devaient repartir au combat.. Point positif ? Le fait d’être avec le seul Kig-Yar a avoir le grade de Zealot, ce qui est pourtant chose rare, voire incroyable.

Le géant se détacha de son escouade le premier, pour s’approcher d’un groupe d’élite, un SpecOps, un Ultra et.. Un unggoy ?

Khor intervint dans la discussion, surplombant littéralement l’assemblée et lâchant de sa rauque voix.

- Y’Deio ? Besoin de volontaires ? Grogna le SpecOps sur son ton bourru habituel alors que le Kig-Yar se retourna, lui adressant un signe de tête affirmatif. Il savait que compter des vétérans de Sylis, tout comme lui faciliteraient les choses.

Puis il se tourna vers le groupe, plus spécialement vers l‘unggoy Ultra.

- Un membre des Ultra Unggoy ? Il grogna en le reluquant. J’imagine que tu va nous suivre ? J’aimerais savoir.. Par peur, par couardise ? Ou alors les tiens on dévellopé une once de courage et d'honneur ?

Khor avait un air particulièrement mauvais, il n’appréciais pas ces grognards, surtout depuis qu’il a appris que son ami avait une brûlure a cause de l’incompétence de l’un des membres de cette faible espèce. Puis se relevant vers les deux élites et le drone, il concentra son attention vers l‘Ultra Sangheili.

- Vous comptez partir ? Je tiens a vous le dire, ces gardiens sont une forme plus avancée d’un autre type de combattant des anciens.. J’ai affronté des formes miniatures sur Joyous Exultation, déjà sur cette planète je n’ai réussis qu’a en abattre un.. Et encore, sans mes frères je serais mort.. Il y’a des chances pour que des versions miniatures les accompagnent.. La défense de l’île est vouée a l’échec.. Je ne sais pas ce que nous pourrions trouver a la ‘’Bibliothéque‘’ mais croyez moi, même le parasite n’est que poussière face aux gardiens…

Il se retourna vers Y’Deio.

- Tu pourras confirmer mes dires mon ami, Toha est d’accord avec moi et nous allons te suivre.. Je préferre encore mourir aux cotés de mes frères et d’un des survivants de Sylis que de me faire abattre misérablement par un des Gardiens. Tu peux compter sur moi.

Grognais le vétéran, alors que le reste de son escouade, c’est-à-dire Toha ‘Okonomee et Vuko ‘Kazumee s’approchaient de lui, le jeune mercenaire se réjouit de la présence de son commandant lors de la bataille de Sylis et s’enquit a dire sur un ton joyeux.

- Pour quand le départ est-il prévu ?!

- Khor Ores 'Koram
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'ïle   Lun 21 Déc 2009 - 12:37

"Et bien, ma foi, je pense que l'on va partir dès maintenant, vu que tout le monde est prêt. On va prendre trois phantom et on se rendra ux coordonnées que nous indiquera l'ora..."

"NON! Nous n'avons plus une seconde à perdre!"

741 Gastfull pendumeut à peine finit ces mots qu'un halo de lumière dorée englobat tous les soldats regroupés autour de Kazu'O. Puis, l'instant d'après, la petite troupe avait déjà disparue.

PS : rendez vous à la bibliothèque pour ceux qui m'accompagne (c'est à dire tout le monde...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ïle   

L'ïle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2