AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

UNSC Marines, dossier n°5233125, Capitaine Alicia Vega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Vega
Marines, Capitaine

Localisation: A bord du Hadron, en train de foutre la raclée aux faces de poulpes.

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7/Caseless Submachine Gun
Arme n°2 : M6D Magnum Sidearm PDWS / Couteau de combat
Autre Compte :

MessageSujet: UNSC Marines, dossier n°5233125, Capitaine Alicia Vega   Mer 25 Nov 2009 - 18:04

UNSCDF :: UNSCMC

Dossier n°5233125, (Capitaine) Alicia Vega
[OUVRIR] [SUPPRIMER]

Ouverture en cours ... veuillez patienter.
Ouverture en cours ... veuillez patientez.
Ouverture en cours ... veuillez patientez.

Dossier n°5233125, Sujet : Alicia Vega

Nom : VEGA
Prénom : Alicia
Date de naissance : 16 mars 2506, 0524 heures.
Matricule d'identification CSNU : S-03

Grade : Capitaine de l'UNSC Marine Corps
Dernière affectation : Base aérienne de Fairchild, Reach

Armes de prédilections : Pistolet mitrailleur M7 Caseless, un magnum M6D dans un holster réglementaire et un couteau de combat, tout deux accrochés à sa ceinture.

Antécédents
:
Née en 2506 sur Arcadia à Pirth, d'une mère ouvrière et d'un père officier du PPD (Pirth Police Departement), Alicia Vega vécut une enfance tout ce qu'il y a de plus normale. La police locale n'ayant jamais signalé de problèmes chez cette famille. Le sujet à toujours dit avoir passé une enfance merveilleuse sur Arcadia. Ses parents l'aimant et la chérissant comme il se doit. D'après elle, elle vécut comme ça pendant 11 ans. C'est à ses 11 que son père lui offrit quelque chose qui changea sa vie : un magnum M6A. Alicia se révéla très doué au maniement des armes à feu, bien que sa mère était totalement contre le fait qu'elle l'utilise mais son père avait toujours réussi à négocier des ''passes-droits''. Elle dit qu'elle attendait pendant toute la journée la séance de tir du soir, c'était son plaisir, comme d'autres aiment bien leur PC. Par contre, elle dit, n'avoir pas forcément de bons souvenirs de sa période scolaire. N'ayant jamais excellé dans aucun domaine, sauf peut être dans le sport. C'est ainsi qu'elle vécut jusqu'à ses 16 ans, alternant cours et séances de tir. Juste avant son anniversaire justement, ses parents lui demandèrent qu'est ce qu'elle voulait. Elle leur répondit qu'elle souhaitait s'engager dans l'armée. Les parents furent surpris, aucun n'avait pensé à ça. Mais ils furent surpris différemment, le père fut surpris, plutôt agréablement, et encouragea sa fille, sa mère c'était une autre histoire. Elle protégeait et aimait sa fille, pas question qu'elle aille affronter les rebelles. Elle ne voulait pas voir sa fille mourir avant elle. Malgré la réticence de sa mère et ses mauvais résultats scolaires, Alicia rentra à l'académie militaire de Pirth.
Elle y passa quatre années de sa vie. Il n'y a aucun fait remarquable dans sa scolarité, à part le fait que ses résultats sont remontés en flèche et qu'elle semble très doué pour la stratégie et le commandement. Pour plus de détails je vous renvoie sur le dossier ci-joint. [[TELECHARGER]]
Après ces quatre années d'entraînement elle sortit de l'académie et fut mutée dans l'UNSC Marine Corps avec le grade de second-lieutenant. Elle passa une année à bord d'un vaisseau, un croiseur. Une année parsemée de patrouille diverses et variées pour, par exemple, préparer la colonisation d'un monde ou de raid éclair sur de petites installations rebelles. Alicia commençait à prendre ses marques dans l'armée même si ses débuts ne furent pas facile. C'est dur d'être une femme chez les marines.
Tout bascula en 2525, année maudite ou des aliens détruisirent Harvest. Ces aliens, les Covenants déclarèrent en conséquence la guerre à l'humanité. Le croiseur sur lequel était affecté le lieutenant Vega fut envoyé rejoindre la flotte de Cole pour reconquérir Harvest. Le croiseur et son équipage participèrent à la première bataille d'Harvest, où le lieutenant s'illustra avec un nombre d'ennemis abattu record, elle avait gagnée le respect de ses hommes et fut promu en récompense premier lieutenant. Autant dire qu'elle accepta cette promotion avec joie et fierté, sa carrière pouvait commencer. Le lieutenant et son peloton participèrent aux batailles d'Alpha Aurigae, XI Boötis A et Groombridge-1830 où ils se révélèrent être un des meilleurs peloton en service, celui ayant un des meilleurs tableau de chasse rivalisant avec celui de pelotons d'ODST. Il va, sans nul dire, que dès que l'amiral Cole retourna sur Harvest pour la défendre à nouveau, le lieutenant fut promu capitaine et eu une invitation pour rejoindre les ODST. Alicia refusa cette invitation prétextant je cite : ''Les ODST ne sont que des [mot censuré, raison : Injure] attendant tranquillement dans leurs vaisseaux que les vrais soldats, les marines dégagent leurs foutus ZA.'' Cette phrase lui valut un tassage en règle de la part des officiers ODST présent, Alicia passa deux semaines à l'hôpital. Malheureusement pour elle, un des officiers contre qui elle s'était battue fini paralysé à vie. Cela lui valut un blam ... et une profonde sympathie de la part de ses collègues marines et enfin une rancune féroce de la part des troupes de choc. En punition il fut muté sur la base aérienne de Fairchild sur Reach.
[Rapports de missions [TELECHARGER]]
[Rapport d'opérations [TELECHARGER]]

Psychologie :

Informations privées :
Parents : Morts, enterré à Pirth, Arcadia
Planète natale : Arcadia
Marié(e) : Oui, à Cameron Heich [Dossier Militaire : [INEXISTANT]]
Enfants : Non

Informations supplémentaires :
Après ces quelques années de guerres et tant de camarades perdus, le capitaine n'a pas pu resté indemne moralement. Bien qu'elle refuse de se confier à qui que se soit je sens bien sa détresse mentale. Malgré ça, et même si son visage est porteur de toutes les atrocités qu'elle a vue, le capitaine reste joyeuse la plupart du temps, plaisantant par-ci par-là. Je recommande tout de même qu'elle aille voir un psychologue au plus vite. Malgré ces quelques problèmes, le capitaine est une très bonne meneuse d'hommes, ses états de services sont là pour témoigner. Un officier, en ces temps de crises, avec autant de missions à son actif se fait rare, surtout quand il a monté les échelons sur le terrain. Le capitaine semble vouloir la survie de ses soldats avant tout, ne pas les gaspiller, c'est ce qu'on lui a appris c'est ce qu'elle applique. Elle applique pourtant bien les ordres, pas toujours à la lettre mais plutôt de façon détournée pour s'assurer de la survie de ses hommes. Le peloton qu'elle a commandé à obtenue des résultats, au combat, égaux voir supérieurs à ceux d'un peloton d'ODST. Ma recommandation est la suivante : le capitaine Vega sera bien plus utile au Commandement Spatial des Nations Unis sur le terrain, bien sûr si vous voulez vous faire une opinion par vous même je vous invite à regarder la vidéo de l'entretien.

Second-lieutenant Ozel, MEDCORPS, 2531
[Vidéo de l'entretien [TELECHARGER]]

Apparence physique :

Informations diverses :
Taille : 1m78
Poids : 71,2kg

Informations supplémentaires :
De taille normale, le capitaine Vega est une femme de type caucasien est brune avec des yeux marrons. En raison de plusieurs heures passées sur le terrain dispose d'une musculature plutôt bien développée pour une femme et d'une entaille faite par un couteau de combat à la jambe gauche.
Ayant la plupart des exercices physiques que je lui avait imposé, cette femme semble particulièrement redoutable dans les combat rapprochés, elle a mis durant le test deux marines à terre avant de se faire maîtriser par l'autre. Je recommande donc fortement de mobiliser cet officier sur le front plutôt que dans une base arrière comme vous l'avez suggéré. Pour plus d'infomations n'hésitez pas à regarder les photos ci-jointes.
Rapport du Sergent Dord, MEDCORPS, 2531

[Photos du sujet ci-jointes : [TELECHARGER]]

États de service :

2524 : Répression des révoltes sur Harvest
2525 : 1ère bataille d'Harvest
2525 – 2531 : Bataille d'Apha Aurigae
Bataille de XI Boötis A
Bataille de Groombridge-1830

Parcours Militaire :

2524 : entrée dans le corps des Marines et promotion au grade de sous-lieutenant. Muté sur le croiseur UNSC Legacy.
2525 : Promotion au grade de premier lieutenant
2531 : Promotion au grade de Capitaine, muté sur la base aérienne de Fairchild.

[SAUVEGARDER] [SUPPRIMER]

Sauvegarde en cours ...
Sauvegarde en cours ...

Voilà je comprendrais que je sois recalé direct d'une part car je supprime mon compte Covies pour créer celui la (et vu les mesures que vous avez mis en place ...) d'autre part car niveau lignes c'est vraiment court à mon goût (voir vraiment trop court à certains endroits ^^). Si jamais c'est votre décision dîtes-le je m'attellerais à créer un nouveau compte covenants.

Capitaine James Stryke, UNSC Navy.

Dernière édition par Alicia Vega le Jeu 26 Nov 2009 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Arme n°2 : M6C S
Autre Compte : Oliver KATSU

MessageSujet: Re: UNSC Marines, dossier n°5233125, Capitaine Alicia Vega   Mer 25 Nov 2009 - 18:59

Nan, on ne force pas a prendre un compte covenant, si tu en n'as plus envie, c'est ton choix et on doit le respecter. Sinon concernant t'as fiche, superbe présentation. J'ai lu une majeur partie de la fiche et pour moi c'est amplement suffisant, je donne un avis favorable.

Manque plus que Daru donne son avis.
Zoka 'Carimanee
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée à énergie
Arme n°2 : Fusil à plasma
Autre Compte : Jeffrey-094, Nathan Aronson

MessageSujet: Re: UNSC Marines, dossier n°5233125, Capitaine Alicia Vega   Mer 25 Nov 2009 - 23:57

Bien repli, original et bonne mise en forme. Re-bienvenue! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://spartan_John117.blog.jeuxvideo.com
Jason Mabry
ODST, Capitaine

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Arme n°2 : M6C S
Autre Compte : Oliver KATSU

MessageSujet: Re: UNSC Marines, dossier n°5233125, Capitaine Alicia Vega   Jeu 26 Nov 2009 - 18:42

Bon je valide puisque aucun autre membre dustaff n'a fait de commentaire, re-bienvenue et bon rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNSC Marines, dossier n°5233125, Capitaine Alicia Vega   Jeu 26 Nov 2009 - 18:52

Bah j'ai pas eu le temps aussi =o.

J'ai bien aimé cette fiche, pour moi elle est complète et détaillée. Braf avis favorable quoi. Bienvenue sur Halo Fight!

UNSC Marines, dossier n°5233125, Capitaine Alicia Vega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1