Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'instalation hérétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zatura Mulame'
Sangheili, hérétique, Officier
avatar

Nombre de messages : 236
Localisation : Localisation Secrete
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [ Indisponible ]
Autre Compte : Eagle Voltir
Arme n°2 : [ Indisponible ]

MessageSujet: L'instalation hérétique   Mer 9 Déc 2009 - 19:33

Le vaisseau hérétique "Power of the truth" s'était posté au dessus de la cité, un ascenseur gravitationnel avait été mis en place et de l'équipement et des soldats descendaient régulièrement sur la place au centre de la cité. Les soldats avaient trouvés une ville déserte mais les senseurs avaient détectés des objets métalliques dans les plaines environnante et les observations avaient révélés la présence de sortes de robots géants inactifs dans la zone, les soldats s'étaient montrés très sceptiques et il avait été décidé de se barricader dans la ville et les hérétiques avaient installés des cloisons et des murs de protections déplaçables qui étaient défendus par des canons aux endroits stratégique.
Un espace ouvert avait été emménagé en zone de décollage et il était rempli de phantoms verts, de banshees et de séraphs. Quelques banshees assuraient une couverture dans l'espace aérien et un grand hangar avait servi a garder les véhicules inactifs, désormais une armée hérétique se mouvait dans la ville où circulait véhicules et troupes qui exploraient et répertoriait chaque maisons.
Zatura s'était rendu au QG des hérétique, a la mairie ou ce qui s'en rapproche le plus.
Il se trouvait avec ses lieutenants dans la salle du conseil pour tenir... conseil.

-Bien, nous sommes apparemment installé correctement, je veux savoir comment son nos effectifs et ce qui se passe dehors.


-La situation est la meilleur possible, tous nos hommes soit environs entre 150 et 200 soldats donc des élites et des grognards ont installés des cloisons mobiles a toutes les entrées de la ville et y ont installés des canons de défenses. Nous avons débarqués nos véhicule et ils sont placés dans les hangars quand ils ne se baladent pas dans la ville.Nos soldats vérifient chaque bâtiment par groupe de 2 ou 3 soldats qui utilisent un radar portable avant d'entrer dans l'habitation. Nous avons par ailleurs mis en place des senseurs aux quatre coins de la ville et nous contrôlons l'espace aérien avec des phantoms et des banshees.

-Justement a propos de ces censeurs, on a détecté puis vu des "robots géants", vous avez une meilleur explication ?


-Bien sur, nos senseurs avaient détectés des "structures métalliques" nous avons donc envoyé des banshees vérifiez la zone et nous avons ces photos, il étala une série de photo sur la table. Elles représentaient des robots géants sur 4 articulations et qui avait une sorte de laser sur sa "tête" et une sorte de mitrailleuse a 360° degrés sous son ventre, c'est tout ce que nos pilotes ont pu avoir car l'instant d'après, les bestioles se sont mis a bouger comme après une mise en veuille et ils se sont carapatés vite fait. Étant donné que ces lasers ont l'air redoutable et que les tourelles ont l'air d'être à 100% opérationnels, ont a jugé bon de se barricader dans la ville.

-Très bien, de mon côté les communication sur les fréquences du CSNU n'ont rien donnés, juste avant qu'on s'aperçoive que la ville est sous une barrière empêchant l'entrée-sortie des ondes. nous sommes donc coupés de tout. Mais j'espère réussir a les trouver grâce à une expédition au-dehors.Maintenant, il nous faut voir si c'est machines sont neutres et si elles ne le sont pas, voir si ont peux les détruire.

Zatura congédia alors ses lieutenants en les remerciant et commença la lourde tâche de choisir ceux qui partiraient avec lui examiner les robots, ceux qui seront choisis auront généralement peu de chance de retourner au camp.
Il sortait dix minutes plus tard et appela les guerriers qu'il avait choisi:

-Écoutez moi soldats. Dehors se trouvent des machines qui n'ont pas l'air très amicales, nous devons voir si elles sont neutres ou pas, nous allons prendre les banshees et en examiner une, vous êtes avec moi ?

-Chef oui chef !

Zatura les remercia d'un signe de tête et ils montèrent dans leurs banshees.
Ils se trouvèrent rapidement dehors et Zatura vit enfin de ses propres yeux les machines, ont auraient dit des choses crées dans un seul but: La destruction totale. un peu comme l'anneau où elles se trouvaient.
Zatura envoya des ondes de communication sur toutes les bandes de fréquences avec aucun résultat au début. Mais arrivé a une fréquence spéciale, la machine parut se réveiller et Zatura fit quelques mètres en arrière. Il regarda la machine qui paraissait se réveiller et soudain, un rayon d'énergie rouges jaillit de sa tête et Zatura vit un de ses soldats exploser avec son véhicule tandis qu'il constata, horrifié qu'une grosse mitrailleuse se tournait pour pointer sa gueule vers son véhicule , il cria :

-Repli !!! Tous le monde au camp !!!

Et il se retira a toute vitesse mais il reçut ainsi que les véhicule a côté de lui, une grêle de balles qui faillit toucher se moteurs anti-gravité et le faire faire un magnifique mais mortelle looping.
Il vit sur le chemin du retour que toute les bestioles s'étaient réveillés. Il les vit tirer des lasers rouges sur tous les véhicules qui se trouvaient a leur portée. Il prit sa COM et ordonna de mettre en action touts leurs tourelles et de couper le rayon gravitationnel et de faire s'éloigner le vaisseau pour éviter qu'il ne soit attaqué comme on ne connaissait pas la portée de ses machines. Il fallait éviter que ses hommes soit bloqué sur cet anneau-monde apparemment très mal fréquenté. Les banshees se posaient à peine que les soldats sautaient déjà pour rejoindre les barricade et défendre la ville contre ces monstres, on indiqua a Zatura que ses lieutenants se trouvaient déjà sur le front, il se hâta de prendre un spectre pour rejoindre la barrière assaillie la plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zatura Mulame'
Sangheili, hérétique, Officier
avatar

Nombre de messages : 236
Localisation : Localisation Secrete
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [ Indisponible ]
Autre Compte : Eagle Voltir
Arme n°2 : [ Indisponible ]

MessageSujet: Re: L'instalation hérétique   Ven 11 Déc 2009 - 18:58

Une gerbe de poussière enveloppa les soldats qui se retrouvèrent dans une sorte de brouillard qui se dissipa rapidement, il reprirent leur travail qui consistait a armer un canon a plasma placé a la porte situé au Sud de la cité.Le monstre de métal cracha une boule de plasma soulevant une nouvelle fois une gerbe de poussière avant que les soldats ne répètent leurs gestes maintenant automatiques.

Le canon de grande taille situé sur un bâtiment avait la puissance suffisante pour blesser mortellement un de ces robots ressemblant a un scarab, il fallait néanmoins une deuxième salve pour achever le monstre qui faisait preuve d'une résistance étonnante. Zatura donnait des ordres a ses hommes et restait en permanence en communication avec ses lieutenants qui se trouvaient aux divers endroits stratégique de la cité.

Les hérétiques accusaient de nombreuses pertes et quelques barrages avaient été forcés et désormais il y avait certains des robots qui circulaient en ville, traqués par les vaisseaux hérétiques qui tentaient soit de détruire leur armement,soit de les effondrer en détruisant le sol sous leurs pieds.Zatura pensa sérieusement a demander a ses hommes de remballer vite fait leurs affaires et de remonter dans le croiseur pour pouvoir détruire ces monstres de métal avec les puissantes tourelles a plasma extra-terrestres.

Zatura se rappela soudain quelque chose de très important: A leur embarquement sur le croiseur, il avait vu quelques bombes être mis dans la soute, et ces bombes n'étaient pas covenants mais avaient une apparence humaine, le chef élite avait questionné ces hommes qui lui avaient répondus que les hauts chefs hérétiques avaient demandé a amener ces bombes IEM pour pouvoir neutraliser les systèmes électroniques.Le chef hérétique se dit qu'une de ces bombes bien visée pourrait neutraliser toutes ces machines.

Il passa en mode crypté et appela le commandant actuel du vaisseau et son second depuis bien longtemps:

-Commandant Vostra Enzame, c'est Zatura Mulame', j'ai besoin qu'un bombardier lâche une bombe IEM sur le centre ville,nous allons perdre nos système mais ça neutralisera le plus gros des machines, tout est OK ?


-Surement messieurs, mais vous risquez de vous retrouvez sans défenses, tous vos canons lourds vont y passer.Vous êtes sur de vous ? De plus, je vois plusieurs autres machines qui se baladent dans les plaines, si il leur prend l'envie de venir, vous allez vous retrouvez en mauvaise posture.

-Affirmatif, nous sommes déjà en mauvaise posture, on besoin de cette bombe maintenant ! Zatura, terminé.

il décrocha a COM et ordonna un repli général, il fallait éloigner le matos le plus loin possible du centre, et pour ça il fallait se replier à l'Est vers les hangars, là où les robots auraient du mal a les atteindre. Zatura monta dans le dernier phantom et partit pour les hangars...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'instalation hérétique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRAVDA, l'actualité soviétique
» [RESOLU]clef magnétique
» Tempête dans un verre d'eau [Gargote Helvétique]
» [Scratch] Projet - Tyranides - Spore mycétique
» Film soviétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios :: Installation 01 - Halo :: La Cîté-
Sauter vers: