Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A l'entrée de Galdsheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rick' Rastam
Hérétiques, Guide Spirituel
avatar

Nombre de messages : 4291
Age : 24
Localisation : Près de ton cadavre
Humeur : Viens passer l'été dans le Pas-de-Calais et tu le sauras
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

MessageSujet: A l'entrée de Galdsheim   Dim 24 Aoû 2008 - 12:00

Les entrepôts humains, ce n'était qu'un début! Les hérétiques allaient créer encore plus de désordre sur Harvest! Ils arrivaient à Gladsheim, qui était étrangement calme! Était-ce le calme avant la bataille? Soudain, on entendit le bruit sourd d'un immeuble qui tombe.
-Qu'est-ce que c'était?
-Ce n'est qu'un immeuble qui n'a pas résisté à la dernière bataille!
Ils fouillèrent les décombres afin de s'assurer qu'il n'y avait aucun humain. Tous était mort mais Rick trouva un talkie-walkie. D'instinct, il sut comment l'allumer. Il était réglé sur la fréquence des humains. On entendait qu'un groupe de marines étaient en situation difficile.
"-Ici le caporal Becker, nous avons 2 blessés, nous sommes coincés sous des décombres! A vous!"
"-Où êtes vous? Nous arrivons!A vous!"
"-A l'est de la ville, nous sommes une vingtaine coincés sous des débris! il y en a des nôtres dehors, mais ils ne parviennent pas à nous sortir de là!! Il n'y a qu'un camion qui empêche le tout de nous écraser! Je ne sais pas combien de temps il va encore tenir! A vous!"
"-Nous envoyons 3 pelicans, dans une heure, il seront là! Tenez bon! Terminé!"

Des humains avait des problèmes, et pas loin d'ici! Ils devaient arriver avant les pelicans! Rick et ses élites commencèrent alors à marcher vers l'ouest. 20 minutes plus tard, ils aperçurent des marines. Ils ne les avaient pas vu et leurs tirs coordonnés leur réglèrent leur compte. Dans les débris de l'immeuble, il y avait une petite ouverture. A l'intérieur, les marines entendirent un "faites de beaux rêves" et il virent une grenade à plasma entrer par l'ouverture. Ceux-là, on n'en parlait plus non plus.
-Déguerpissons avant l'arrivée des pelicans!
Ils n'eurent que le temps de monter au dernier étage d'un immeuble car les pelicans arrivaient.
Spoiler:
 
De là où ils étaient, ils n'étaient pas vus, mais ils voyaient toute la vile et les pelicans. Au passage d'un pelican, un élite major snipa l'artilleur. Rick Rastam' dégomma un pilote, le pelican, devenu incontrôlable, fonça dans un autre et ils se crashèrent tout les deux. Seul restait le pelican qui n'avait plus d'artilleur. Tous balancèrent des grenades à plasma dessus, tant et si bien qu'il explosa en plein vol, ne faisant retomber que des tôles et des cadavres.
-Je pense qu'ils vont regretter d'avoir capturé notre chef! Ils finiront peut-être même par le relâcher! dit Rick en riant.
Et les hérétiques s'éloignaient de ce champ de bataille, se demandant ce qu'il pourraient faire de plus après ce coup là.


Dernière édition par Rick Rastam' le Dim 24 Aoû 2008 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbiter2.blog.jeuxvideo.com
Rick' Rastam
Hérétiques, Guide Spirituel
avatar

Nombre de messages : 4291
Age : 24
Localisation : Près de ton cadavre
Humeur : Viens passer l'été dans le Pas-de-Calais et tu le sauras
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

MessageSujet: Gladsheim, des humains sont poursuivis par les loyalistes.   Dim 24 Aoû 2008 - 20:27

Alors qu'ils traversaient la ville, les hérétiques virent défiler à tout vitesse des warthogs, suivis par des ghosts. Ils supprimèrent les pilotes des ghosts pour s'en emparer et ils poursuivirent de plus belle les humains.(et en même temps, ça fait ça de loyalistes en moins). Les ghosts allaient moins vite que les warthogs, mais ces derniers devaient beaucoup ralentir à cause de leur poids. Les artilleurs des warthogs tuèrent un des élites, qui se retrouva criblé de balles de mitrailleuse, après être descendu de son ghost qui allait exploser. Rick Rastam' arriva à la hauteur d'un warthog et sauta de son ghost pour atterrir sur le warthog, éjecter le pilote qui passa sous les roues et coller une balle de carabine dans la tête de l'artilleur(il n'y avait pas de passager), qui fit se retourner le warthog qui suit à cause du choc sur les roues, quand le cadavre les a heurtés. Les marines descendirent tant bien que mal du warthog retourné ais se firent renverser, et buter par les ghosts. Pas loin, on voyait l'entrée d'un pont. Il restait deux warthog, celui de Rick et celui des marines. Mais il n'y avait de place que pour un! Rick fit alors un violent écart à droite ce qui envoya les marines et leur warthog s'encastrer dans un piquet électrique. Le pilote est mort en étant éjecté, l'artilleur tomba sous les tirs de plasma surchauffé et le passager essayait de s'enfuir. Rick l'écrasa avec son warthog.
-Leur base est inattaquable, mais s'ils ne libèrent pas notre chef, nous anéantirons la garnison de leur base un par un et alors, bye bye les humains! Ils n'auront plus de QG, plus de refuge, ils sont cuits!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arbiter2.blog.jeuxvideo.com
 
A l'entrée de Galdsheim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deadman Pour entrée dans la guilde
» Puisqu'il faut passer par l'entrée..
» Suggestion - Entrée
» Entrée en guerre de l'URSS dans nos wargames stratégiques
» Peut on utiliser la sortie haut parleurs vers une entrée micro/auxiliaire (aux in)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
Planètes Vitrifiées
 :: Harvest :: Gladsheim
-
Sauter vers: