Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Grand Voyage - Retour au point de départ... [Humains]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Grand Voyage - Retour au point de départ... [Humains]   Mar 12 Jan 2010 - 19:11

Le cortège de Warthog et de Scorpion n'en finissait plus, malgré les pertes, la compagnie Delta "Les insurgés" comme l'avait surnommé certains officiers par mépris filait droit vers le glacier couvert de très prés par un Hornet et le fameux cargo "Ravage" fleuron provisoire de la flotte du CSNU, car la puissance est éphémère. Kol est lui même au volant d'un Warthog dont il maitrise parfaitement la conduite cela lui avait d'ailleurs une réputation hors normes lors de la bataille de la relique où il avait sans hésiter un seul instant traverser une ligne de front Covenant pour aller sauver ses hommes. La psychologie de Kol... Ses plans, ses idées et ses connaissances font de lui une personne bien mystérieuse qui reste de plus en plus lointain dans ses propos, cela ne gêne en aucun cas ses soldats qui lui obéissent au doigt et à l'œil, il les avaient sortis plus d'une fois des problèmes et pas des moindres. Un coup de frein à main fit sursauter un soldat à l'arrière, l'avant du véhicule partit sur le côté faisant un parfait dérapage devant ce qui semblait être maintenant un véritable Igloo... C'était en fait le Support, sans rien avoir à dire, Kol reçut les donnés thermique sur son casque de la part du Ravage, il y avait bien des survivants. Ayant absolument accès à toutes les fréquences il se brancha sur celle du Support de façon à ce que tout le monde à l'intérieur de l'épave entendent.

"Ici L'Amiral Kol de la Compagnie Delta, nous sommes l'équipe de secours, que les survivants fassent signes."

Le silence retomba, l'Amiral fit un simple signe de tête pour indiquer aux soldats de fouiller les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Jackson
Mort au Combat
avatar

Nombre de messages : 235
Localisation : Barren, bataille en orbite.
Humeur : Déterminée.
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Retour au point de départ... [Humains]   Mer 13 Jan 2010 - 8:02

Cela faisait plusieurs heures qu'Adam gelait de froid à cause des trous dans la coque du vaisseau, ils attendaient ses hommes qui étaient partis explorer les environs, mais en vain. Il était donc sortit, habillé de deux épais manteaux de fourrures qui le rendait 2 fois plus obèse que d'habitude. Il était sortit voir l'état de son vaisseau.
L'UNSC Support était en miettes, la coque complètement foutue, plusieurs tubes lance missiles détruit, il avait fondu en larme devant la coquille de noix.
Soudain, un voix se fit entendre dans sa COM :

"Ici L'Amiral Kol de la Compagnie Delta, nous sommes l'équipe de secours, que les survivants fassent signes."


Kol ? Ici ? Ils les avaient retrouvés ? Jackson sécha ses larmes, puis répondit :

-Ici l'Amiral Jackson, on vous attends venez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas-126
Banni
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Retour au point de départ... [Humains]   Mer 13 Jan 2010 - 15:55

Le Cortége était parti avec tout le matériel et tout ce que l'on pouvais emmener.
Plusieurs Warthog et quelques Char d'assaut Scorpions, j'étais quand à moi posté à la tourelle du Warthog piloté par l'Amiral, c'était la place que je préférais, tout du moins celle qui m'étais le moins inconfortable ...
Le "Ravage" nous suivait de pres, avec dans son sillage le Sparrowhawk du pilote vu à l'avant poste.

Au bout d'un temps que j'avais arrété de compter, nous arrivions enfin en face du Support ... enfin ... de ce qui restait du Support ... c'était maintenant la pire épave de vaisseau que je vis en 6 année de service actif ... tout était parti en fumé, la coque avait fondu, certains des missile archer avaient explosé à l'intérieur de leur tubes ... un carnage total, j'en viens même à me demander comment il y aurait pu y avoir des survivants à l'intérieur ...
Malgres que l'Amiral avait du arrivé au même conclusion que moi, il lança tout de même un signal :

"Ici L'Amiral Kol de la Compagnie Delta, nous sommes l'équipe de secours, que les survivants fassent signes."

Aprés ce bref signal de secour, il nous fit signe d'y aller pour chercher des survivants, je descendis donc du 'hog et pris la direction de l'épave ... l'intérieur n'avait pas était épargné, certaines cloison étaient calciné voir inexistante.
J'entendis cependant un cri lointain qui disais qu'il y avait des survivants ... tant mieux, tout n'étais donc pas perdu, je fis signe aux autres de fouiller le reste du vaisseau pendant que je fouillerais les chambres cryogénique, c'était toujours les endroits où il y avait le plus de survivants lors des crash, s'ils n'étaient débranché par les secousse ... mais ça valait le coup d'essayer ...

La route jusqu'au salle cryo était assez difficile dans ce qui restait du Support, surtout quand on mesure 1m97 pour 123kg avec une armure MJOLNIR Mark IV ... mais j'y arriva enfin et constata que plusieurs tube était tombé au sol et plusieurs dixaine de cables pendaient de partout, je m'approcha du panneau de controle pour verifier les tubes encore alimenté afin de gagner du temps, et aussi voir lequels était encore occupé, il y en avait un, et un seul d'encore occupé ... mais pourquoi les autres ne lavaient pas décongelé en même temps qu'eux ?

Je m'approcha du tube en question, et fut à la fois surpris, heureux (autant qu'un Spartan puisse l'être, c'est à dire un léger sourire au coin de la bouche), et en même temps cela ne m'étonnais pas plus que cela, c'était ...

Un Spartan

et mon sourire se confirma d'autant plus lorsque je lus son matricule : SPARTAN-037. Je connaissais très bien ce matricule, il appartient à Logan, celui que je concidére le plus comme un ami et un frére au sein des Spartans, nous avons menais nombres de batailles ensemble sans jamais en perdre aucunes, et le voir vivant me redonna espoir ... j'avais juste une chose à regler avant de le décongelé ... j'ouvris une liaison Com avec l'Amiral :

" Amiral ici Nick-126, j'ai trouvé un Spartan que je connais très bien dans une des salle cryo, je le décongéle et on vous rejoins, cela devrais prendre quelques minutes tout au plus "

Une fois cela fait je retourna au poste de controle et desactiva les sécurités du tube cryo, la décongélation s'enclencha, il ne restait plus qu'à attendre ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan-037
NavSpecWar, Spartan-II, Sergent
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 25
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil d'assaut MA5B

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Retour au point de départ... [Humains]   Mer 13 Jan 2010 - 18:35

Ma première expiration.... La buée sur la visière de mon casque.... Mon armure gelée.... Je venais de comprendre qu' enfin, je sortais de mon profond sommeil. Je me dégagea du tube cryogénique ou j'étais un peu encastré. Les pieds sur le sol, les muscles encore engourdis, je secoua mon corps sous ma lourde armure pour voir si tout allait bien. Je regarda ensuite mes mains, je ferma celle de droite avant de la ré-ouvrir et je fis de même pour la main gauche. Je leva un peu mon buste et la tête enfin haute, j'attendis la régulation de température de mon armure. Après avoir remarqué que l'air que j'expirais ne formé plus de buée, je fis un tour sur moi même pour regarder la situation dans laquelle je me trouvais. Et fallait dire que la salle de cryogénisation était dans un sale état. Certains tubes cryogéniques étaient renversé par terre et d'autre avait pour office des cadavres de soldat. La lumière de la salle s'éteignait et se rallumait constamment. Des câbles électrique pendouillaient sur le sol laissant des arcs électrique ce former.
Puis je vis autre chose, quelque chose de bien moins basique que ce qui concerné l'installation de l'endroit ou je venais d'être réveillé. Au poste de commande, un autre soldat, plus connu sous le nom de Spartan ou encore frère en ce qui me concerne. Pris de curiosité, je m'avançais vers lui pour savoir si ce n'était pas mes yeux qui me jouaient des tours. Et au final, ils n'avaient pas tort, face à moi ce tenait bel est bien un Spartan. J'étais surpris d'un de me retrouver encore vivant dans un si piteux endroit et qu'en plus, ce soit l'un de mes frères qui viennent me tirer de ce pétrin. Il semblait être blesser à l'épaule, mais ce détail était annexe, nous avions bien l'habitude d'être blessé et peu importe la manière. Ce que je voulais savoir, c'est plutôt à qui j'avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Retour au point de départ... [Humains]   Mer 13 Jan 2010 - 18:42

Kol avait répartit les Warthog aux quatre coins de l'épave pour pouvoir ramasser un soldat par là et un par ici.

" Amiral ici Nick-126, j'ai trouvé un Spartan que je connais très bien dans une des salle cryo, je le décongèle et on vous rejoins, cela devrais prendre quelques minutes tout au plus."

Un autre Spartan décidément la Compagnie Delta aller vite devenir la plus importante en terme de Spartan.

"Reçu Nick, il est de quelle compagnie?"

Une fois ce message très bref passé, Kol fixa les horizons et utilisa ses jumelles, sans étonnement il sourit.

"Ok, regroupez vous tous, nous allons emprunter un petit raccourci pour la suite des événements."
Revenir en haut Aller en bas
Jack .M
Air Force, Capitaine
avatar

Nombre de messages : 820
Age : 25
Localisation : Dans un Cockpit
Humeur : The Joy
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG 7S, FMJ/JHP
Autre Compte : Fuss Shee / Jin Watanabe
Arme n°2 : M6D, FMJ

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Retour au point de départ... [Humains]   Mer 13 Jan 2010 - 19:00

Glacier

Les ordres étaient claires : On rentrait tous au Support, et le KATANA servirait de couverture, Jack ne pût s’empêcher de trouver cela regrettable : ils avaient encore du carburant et des munitions pour sauver des marines à l’autre bout de l’étrange planète . . . et peut être que sa curiosité voulait en savoir un peu plus. Mais les ordres sont les ordres, et le pilote remonta dans son Cockpit aussi rapidement qu’il en était sortit
Nagase l’avait attendu et scannait toutes les fréquences emmenant de la foret qui les entourait.


- La suite du programme capitaine ?

- On escorte ces gentlemen jusqu’au Support, essaye de me retrouver Chopper ou le Sea Goblin dans tout ce bordel.

Il venait de se rappeler les alliés qu’il avait laissé derrière lui, en effet l’escadrille Razgriz se composait de deux Sparrow Hawk, un Pélican et deux Hornet . . . hors le Pélican « Sea Goblin » et Chopper, l’autre pilote de Faucon avaient disparus de leur radar depuis bien longtemps déjà.

Le Pilote poussa lentement la manette des gaz et le sifflement des turbines augmentât tandis que les roues se détachaient du sol.



Le vol se déroulait bien, aucun échos ennemies et le Ravage veillait sur eux comme une mère poule, Jack s’impatientait juste de s’avoir ce qu’était advenue du Support et de son équipe . . . le coin n’était pas franchement accueillant.
Soudain la vaste foret laissa place à un immense désert, le sol était aride mais pas une trace de sable.


- Amiral, nous survolons actuellement le passage de transition entre le glacier et la foret, on est à moins de quatre nautiques du Support.

Le militaire se contenta de lui répondre le plus brièvement du monde par un « d’accord » approbatif, Nagase interrompit la discutions.


- Chopper et le Sea Goblin sont à 6 nautiques d’ici, je n’arrives pas à les joindre

- Wilco Nagase, on y va

Jack poussa la manette des gaz à fond pour déclencher la PC, ils seraient sur zone en une poigné de minutes.



Quelques instants après Jack et Nagase marchaient dans un hangar du Support, le ravitaillement prendrait de longues minutes et ils n’avaient plus qu’à attendre le convoi de l’Amiral et le retour des deux appareils de son escadrille.
me


Dernière édition par Jack .M le Mer 13 Jan 2010 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas-126
Banni
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Retour au point de départ... [Humains]   Mer 13 Jan 2010 - 19:17

Logan se reveillait doucement, je le voyait tester ces main et gigoter dans son armure, le temps que ses membres se remettent à bouger normalement, il se leva finalement du tube cryo et regarda autour de lui, le spectable en aurait affolé plus d'un, mais pas un Spartan, et encore moins Logan, on avait vu tellement d'horreur que plus rien ne nous impressionnais réellement ...

Logan sortit complétement du tube cryo et me fixa quelques secondes puis s'approcha un peu plus de moi, s'arrétat à 2m de moi et pris la parole le premier :

" A qui ais-je l'honneur ? "

A cette question mon corps agit tout seul, et je fit un "V" avec l'index et le pouce de ma main gauche et le porta sur ma visiére en ajoutant :

" Ici Nick-126, vieux frére "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan-037
NavSpecWar, Spartan-II, Sergent
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 25
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil d'assaut MA5B

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Retour au point de départ... [Humains]   Mer 13 Jan 2010 - 19:58

" Ici Nick-126, vieux frére "

Je laissa glisser un léger sourire sous mon casque. Nick était l'un des seuls Spartans avec qui j'avais engagé un bon nombre de missions. C'était aussi le seul avec qui j'avais crée des liens fort. Je n'ai pas honte de l'appeler frère car dans cette désignation c'était bien le seul que je pouvais appeler ainsi.
Tout en répondant à ma question, il tendit les deux doigts, pouce et index qui voulait dire qu'il était heureux de me voir. Je laissa cela de coté pour prendre place à coté de lui avant de reprendre mon chemin.

"Attend! Où vas tu Logan? Nous devons retourner voir l'amiral."

"Ton amiral attendra. Il faut que je passe à l'armurerie prendre quelques affaires. On le rejoindra par la suite."

Puis je continua ma route, Nick derrière moi. Je traversa couloirs et couloirs. Au début j'avais pour but de prendre un raccourci pour faire les choses de manière simple et rapide. Mais soit les couloirs que je voulais emprunter étaient dans un si piteux état qu'ils m'étaient impossible de les utiliser, soit ils étaient bloqués par leur propre ruine. Je devais donc prendre les couloirs principaux. Sur le chemin je rencontra quelques soldats. Tous semblaient très ahuri de nous voir mais cela allé plus dans mon sens que dans celui de Nick. A force de passage, je finis enfin par arriver à l'armurerie. La salle qui était très grande c'était transformé en un gros bordel ou grenades, armes à feu et munitions trainées sur le sol. Je remerciai la lumière centrale de l'armurerie qui fonctionnait correctement ce qui m'évita de poser mon lourd pied sur une grenade ou autre explosif du genre. Je fis rapidement mon choix. Je plaça le
fusil à pompe M90 sur mon dos, je pris deux grenades, le Fusil d'assault MA5B en main et les munitions à la ceinture.

"Bien, tu peux nous emmener voir ton Amiral maintenant"

Aussi tôt dit aussi tôt fait, Je suivis Nick à travers le support. Je trouvais qu'il avait bonne mémoire car il ne connaissait pas l'endroit mais cela ne l'empêcha pas de nous faire faire le chemin retour avec aisance. Il me mena jusqu'au regroupement de soldats qui était maintenant face à nous. Certains de ces soldats ayant entendus notre arrivé, faisaient belle mine en nous voyant. Mais je le négligé, ce qui me laissa perplexe était l'homme qui était au dessus de tous les autres. Celui qui donnait les ordres, celui qui avait l'air de tout sauf d'un simple humain.


Dernière édition par Logan-037 le Jeu 14 Jan 2010 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrix-214
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 148
Age : 24
Localisation : Hmmm... Probablement en train de tirer là
Humeur : Toujours très bonne
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG x 2
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à Pompe

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Retour au point de départ... [Humains]   Mer 13 Jan 2010 - 22:11

Alors que chacun continuait sa vie agitée sur l'Anneau-Monde où la joyeuse bande d'humains était bloquée, tous les spartans II du groupe captèrent un signal. Il s'agissait d'une transmission radio en provenance d'un autre membre de leur unité. Le message était de qualité médiocre, le son grésillait, comme si le tout était émi d'une très longue distance, mais le tout restait heureusement compréhensible.

-Adjudant Adrix Spartan numéro 214 aux camarades qui se trouvent sur cet anneau flottant. Quelqu'un me reçoit ? Répondez, ordre prioritaire. Nous avons besoin de renforts, je répète, besoin de renforts d'urgence, présence de blessés graves et nombreux hostiles non-identifiés. Nous serons bientôt débordés.
Recherchons un certain Daru, je répète, recherchons le soutien d'un certain Daru, quelqu'un a-t-il ce con a portée de main ?! C'est urgent ! Répondez moi les gars!

Des coordonnées précises étaient joué à l'appel de détresse, permettant d'y répondre sans avoir à émettre sur la totalité de l'Halo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas-126
Banni
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Retour au point de départ... [Humains]   Jeu 14 Jan 2010 - 18:39

Une fois passé à l'armurerie du vaisseaux, où ce qu'il en restait, je nous guidais vers la sortie afin de rejoindre l'Amiral Kol et le reste des "Delta". En chemin, une fois dehors, un grésillement arriva jusqu'à mes oreilles, et vraisemblablement à celles de Logan aussi ... Un message ? Mais de ou pouvait-il provenir ? A en juger par la qualité du message, soit il était loin, soit les interférence magnétique du glacier influençaient plus que je ne le pensais les systéme de communication, puis le message se fit assez audible pour pouvoir l'entendre :

" Adjudant Adrix Spartan numéro 214 aux camarades qui se trouvent sur cet anneau flottant. Quelqu'un me reçoit ? Répondez, ordre prioritaire. Nous avons besoin de renforts, je répète, besoin de renforts d'urgence, présence de blessés graves et nombreux hostiles non-identifiés. Nous serons bientôt débordés.
Recherchons un certain Daru, je répète, recherchons le soutien d'un certain Daru, quelqu'un a-t-il ce con a portée de main ?! C'est urgent ! Répondez moi les gars! "


Un Spartan ? Encore ? Décidément, cette journée devenait de plus en plus intérressante ...

Il fallait prévenir l'Amiral de suite ... même si je savais pertinament que ça n'allais pas lui plaire du tout ... surtout ce manque de respect envers lui ... mais la priorité n'était pas à la délicatesse apparament ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Grand Voyage - Retour au point de départ... [Humains]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Voyage - Retour au point de départ... [Humains]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Voyage - Humains - Le Crash 2
» Retour au point départ.
» Le retour des Gnomes
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bugs à partir d'un voyage gratuit...
» Revenir au point de départ...(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios :: Installation 01 - Halo :: Le Glacier-
Sauter vers: