Invité Invité
 | Sujet: Halo Fight Awards Lun 18 Jan 2010 - 19:04 | |
|  Award du membre du mois
Award de l'employé du mois (STAFF)
Award du meilleur RPiste
Award du meilleur correcteur de fiches
Award du membre le plus actif
Award du meilleur RP
Award de la meilleure fan-fic
| Spoiler: | | | Sur le chemin du retour |
Award de la meilleure fiche de présentation
Award du Floodeur
Award du Rp torturé
Award du posteur le plus actif
Award du Chat-boxeur
Award de la meilleure amélioration
Award du membre du Staff le plus méchant.
|
|
James Wellsey Marines, Sergent

Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil de combat BR55 Arme n°2 : Fusil à pompe M90 Autre Compte : Elliot Stevenson et Arcan
 | Sujet: Re: Halo Fight Awards Lun 25 Jan 2010 - 19:42 | |
| |
|
Ivana Dostya Navy, Capitaine de Frégate

Nombre de messages: 1753 Age: 18 Localisation: Elysium City, Eridanus II Date d'inscription: 11/05/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Magnum M6D PDWS Arme n°2 : N/A Autre Compte : N/A
 | Sujet: Re: Halo Fight Awards Lun 25 Jan 2010 - 21:08 | |
| Un award que c'est gentil, l'award du plus gros floodeur ça me va droit au cœur.
PS : Je compatis avec Miller si (comme il l'avait mentionné durant le tournois) il vraiment dû lire les multiples pages du topic "compte à rebours" xD
Bravo aux autre lauréats ! ^^ |
|
Will Ost Partisan, Lieutenant

Nombre de messages: 553 Localisation: [Tracking... Reach... Not Found] Date d'inscription: 18/10/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat Autre Compte :
 | Sujet: Re: Halo Fight Awards Lun 25 Jan 2010 - 23:04 | |
| |
|
S-126 Anonyme

Feuille de personnage Arme n°1 : M392 DMR Arme n°2 : M6G Magnum SideArm Autre Compte :
 | Sujet: Re: Halo Fight Awards Lun 25 Jan 2010 - 23:11 | |
| L'Award du meilleur RPiste ? nan ? si ? Waou merci, franchement je mis attendais carrement pas ! o.O mais un grand merci ^^ Et un grand bravo a vous tous ^^ je vous aimes peuple de Halo Fight !!! (ouai même toi Miller XD) |
|
Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant

Nombre de messages: 3704 Age: 17 Localisation: Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Date d'inscription: 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Arme n°2 : Lance-roquettes M19 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
 | Sujet: Re: Halo Fight Awards Mar 26 Jan 2010 - 1:36 | |
| Employé du Staff du mois? Meilleur correcteur de fiches? MEILLEURE FANFIC? MAIS J'HALLUCINE! TROIS AWARDS!!!!!! 3C'est la première fois que ça m'arrive. Je suis sacrément ému!  Dis, François, t'as vu ça? Toi et moi, on a fait la meilleure fanfic! Bravo à tous les gagnants!  _________________ "[...]J'ai appliqué mon coeur à connaître la sagesse, et à connaître la sottise et la follie; j'ai compris que cela aussi c'est la poursuite du vent. Car avec beaucoup de sagesse on a beaucoup de chagrin, et celui qui augmente sa science augmente sa douleur." [ECCLÉSIASTE 1, 17-18] |
|
James Wellsey Marines, Sergent

Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil de combat BR55 Arme n°2 : Fusil à pompe M90 Autre Compte : Elliot Stevenson et Arcan
 | Sujet: Re: Halo Fight Awards Mar 26 Jan 2010 - 7:32 | |
| Prochain objectif: l'award du flood, fais gaffe strike j'arrive Et non will tu me détrôneras pas  |
|
Mike Nevinson ODST, Lieutenant

Nombre de messages: 632 Age: 16 Localisation: In Hell Date d'inscription: 05/08/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : M90 Arme n°2 : SRS99C-S2 AM Autre Compte :
 | Sujet: Re: Halo Fight Awards Mar 26 Jan 2010 - 18:08 | |
| Félicitation aux heureux élu(e)s  Fais gaffe Well je réussirais à avoir du "membre le plus actif"  |
|