Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le début de la Fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
avatar

Nombre de messages : 1810
Age : 27
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

MessageSujet: Le début de la Fin.   Mar 26 Jan 2010 - 10:30

La troupe fut alors téléporté dans un environnement de roche et de glace, où tout semblait figé dans le temps pour l'éternité. Ironiquement le froid incommodait particulièrement les rapaces et les quelques drones qui quelques heures plus tôt se mouvait avec facilité dans la forêt particulièrement dense qui bordait la Bibliothèque.
La troupe se mit donc en marche, rechargeant ses armes et boucliers en vue d'un affrontement futur.

"Dépêchons, dépêchons!" dis l'oracle. "Le parasite à déjà commencé à infesté le secteur. Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'il n'atteigne la salle de contrôle."

Ceux qui avait déjà passer par le feu et la mort allait une fois de plus devoir mettre leur vie en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 24
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

MessageSujet: Re: Le début de la Fin.   Jeu 28 Jan 2010 - 20:27

Daru et plusieurs hommes passèrent le téléporteur et se retrouvèrent dans la neige. Plus loin, une grande structure se dressait, taillée sur plusieurs étages. Daru et Miller virent des covenants plus loin, en train de monter sur la structure.

-A terre ! crièrent les deux en coeur.

Les soldats s'allongèrent dans la neige pour ne pas êtres vus.

-On fait quoi maintenant ? grogna Miller entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 38
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: Le début de la Fin.   Ven 29 Jan 2010 - 23:35

Khor n’aimais définitivement pas les environnements enneigés, il étais de plus en plus sur ces gardes, suites au mauvais souvenirs de Joyous Exultation..

Un frisson lui rappela qu’il devais monter la température interne et externe de son armure, si il ne voulais pas mourir frigorifié avant d’atteindre le sommet de l’installation. Disons que ce guerrier vétéran d’innombrables batailles avait le froid en horreur, a peu près comme grand nombre de Sangheilis, un moment il entendu un bruit sourd au loin et en réflexe se retourna violement en dégainant ces épées et scrutant l’horizon, alors que Vuko, Toha et Khan se retournèrent vers lui.

- Tu as entendu quelque chose mon frère ? Demanda Toha en scrutant l’horizon et fermant son poing avec majesté sur l’une de ces grenades.

Khor grogna silencieusement, ce qui n’annonce jamais rien de bon.

- Mmh.. J’ai cru entendre un cri, une voix qui ne m’est pas inconnue.. Disait il, scrutant l’horizon.

De leurs cotés, les humains étaient terrés dans la neige, espérant ne pas être vus, une recrue utilisa le millénaire coup du miroir, et aperçu brièvement dans l’éclat le massif Khor en position de combat, le commandant Y’Deio qui lui examinais la structure avec attention alors que Toha scrutais l’horizon silencieusement. La tension étais palpable, mais un éclat faillit trahir la présence de la recrue, qui rangea avec précaution le morceau de miroir.

Retournons au Covenants, Khan, toujours scrutant Khol’Kolomee avec attention, refit gravir la bute au groupe, au pas de course, on entendais déjà, au loin, des cris de parasites.


- Je pense qu’on devrais monter fissa.. Lâcha l’Unggoy Ultra.

- Je pense aussi.. Confia Khan.

Ainsi, le groupe entreprit la dernière épreuves qu’il leurs restais a surmonter.

_________________

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
avatar

Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

MessageSujet: Re: Le début de la Fin.   Sam 30 Jan 2010 - 0:02

Freeman et tout les autres "humains" avait continuer le long couloirs de la structure , jusqu'à arriver plus tard a une sorte d'ascenseur , là , une chose étrange les attendaient , tout le monde hésita a s'approcher de la chose , quand un Officier , le Colonel Miller passa dans la "La Chose" , Puis , toute la troupes le suivit ,
L'effet fut immédiat , Freeman passa de l'odeur pestilentiel à l'odeur de la neige , des couloirs sombre a une étendus de terrains blanc , de la chaleur aux Froids "Arctique" , et passa de l'intérieur d'une structure à un nouveau Batiment ,

-A terre ! crièrent aussitôt le Colonel et l'amiral Kol .

Comme tout bon soldat , Freeman se jeta au sol , en épaulant son arme , il n'avait plus de balles , du moins une dizaine et deux chevrotine . . . qui pour lui signifiai généralement la Fin !
John regarda la structure et crus voir des formes escalader celle-ci , avant d'entendre des sons plus ou moins familier , il lui semblait serait plus juste , des bruits lointain , mais si proches

-les voila de retour
. murmura l'adjudant tout en serrant ces dents , son visage inquiet cacher par son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
avatar

Nombre de messages : 1537
Age : 23
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

MessageSujet: Re: Le début de la Fin.   Sam 30 Jan 2010 - 16:05

Après avoir passé dans le téléporteur qui émanait une couleur verte, les humains passèrent de la sombre et immense structure complètement infesté de parasites à un paysage polaire, mais une structure moins imposante que la précédente s’offrait à eux. Ils venaient juste de le passer quand l’amiral Kol et le colonel Miller crièrent ensemble :

-A terre !


James ne chercha pas à comprendre et plongea au sol comme tous les humains survivants. Une fois à terre, il attrapa sa paire de jumelle pour voir ce qu’il en était. Il recherchait partout d’où pouvait provenir la menace et il la trouva, c’était les covenants. Il resta figer sur un élite, c’était celui contre lequel il s’était battu récemment. Il voulait sa vengeance et il l’aurait. Mrs.Green en profita pour fouiller ses sacoches arrière et constata qu’il lui restait une quinzaine de chevrotines pour son fusil à pompe par contre presque tout les chargeurs de son fusil d’assaut étaient présent avec ceux qu’il avait ramassé sur les cadavres à la bibliothèque.

Les humains ne savaient pas quoi faire, ils attendaient tous les ordres de leurs chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 3704
Age : 23
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

MessageSujet: Re: Le début de la Fin.   Sam 30 Jan 2010 - 17:29

Quel soulagement de ne pas être condamné à périr dans cette Bibliothèque! Les renforts sont arrivés.

Mais le groupe repartit rapidement, en compagnie de Ivan, Rocket, Léa, Jeff, Wollf et ses TCAO, en passant par un téléporteur semblable à celui que le petit groupe avait emprunté plus tôt sur le glacier. Ils quittèrent l'ambiance de claustrophobie qu'était la Bibliothèque pour un paysage glacé et enneigé où se dressait une autre structure extraterrestre... Il allait probablement falloire y pénétrer. Si les parasites se rendaient jusqu'à cet endroit, la situation risquerait de tourner au vinaigre tout comme précédemment.

- À terre ! aboyèrent un Colonel et... L'Amiral Kol.

Jeff obéït instentanément à l'ordre donné, encore surpris que l'Amiral Kol, qu'il n'avait jamais vu en personne, ait survécu jusqu'ici. Et ce Colonel... Il avait déjà entendu sa voix quelque part, près d'Acradia... Peut-être était-ce le Colonel J. Miller?

L'Adjudant 094 comprit alors la raison de ce camouflage improvisé: de petites silhouettes étaient en train d'escalader la structure. Il comprit qu'elles provenaient également de la Bibliothèque en apercevant la lueur verdâtre de l'Index dans leur groupe. Il augmenta le grossissement de sa vision sur son écran tête haute et reconnu les formes d'Élites, de Jackals, de deux ou trois Grunts et il lui sembla également distinguer des Hunters. Qui qu'ils soient, ces Covenants devaient être redoutables, pour avoir bravé les horreurs de la Bibliothèque.

Toutefois, un élément attira davantage l'attention du Spartan et le mit en colère: 741 GASTFUL PENDUM flottait aux côtés de l'ennemi. Le salopard! Jeffrey n'aurait jamais dû lui faire confiance. Cette machine, qui lui avait parlé de détruire les Covenants était en train de les guider!

Jeff relâcha un puissant coup de poing dans la neige, encore sous le choc.

- Mon Amiral, déclara-t-il sur une liaison COM privée, je crois que ces Covenants comptent utiliser cet anneau-monde comme une arme! Contre nous. La petite boule qui flotte au devant d'eux, c'est l'IA en charge de l'anneau. Son objectif est de... (il marqua une pause pour trouver les mots.) D'anéantir diverses formes de vie. Il nous avait mentionné un Index et une salle de contrôle. Si l'Index y parvenait, et que l'anneau était activé par de mauvaises mains, nous mourrons tous. Mon Amiral, je crois que ce bâtiment est la salle de contrôle de toutes les installations de ce monde artificiel, qui décidera du sort de l'humanité et des Covenants...

Jeff avait eu du mal à expliquer ces choses, n'ayant dans sa tête qu'une portion du puzzle formant la vérité. Tout ce qu'il venait de dire à l'Amiral Kol, c'était des informations précieuses que Pendum lui avait données plus tôt. Il se demanda comment l'Amiral réagirait face à ces propos difficiles à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début de la Fin.   Sam 30 Jan 2010 - 18:11

Kol s'était relevé difficilement, ses blessures acquises au cours de la bataille l'avait rendu fragile, en ajoutant qu'elles avaient mal soignées. Dans son casque d'ODST, il reçu des renseignements d'un Spartan présent.

- Mon Amiral, déclara-t-il sur une liaison COM privée, je crois que ces Covenants comptent utiliser cet anneau-monde comme une arme! Contre nous. La petite boule qui flotte au devant d'eux, c'est l'IA en charge de l'anneau. Son objectif est de... (il marqua une pause pour trouver les mots.) D'anéantir diverses formes de vie. Il nous avait mentionné un Index et une salle de contrôle. Si l'Index y parvenait, et que l'anneau était activé par de mauvaises mains, nous mourrons tous. Mon Amiral, je crois que ce bâtiment est la salle de contrôle de toutes les installations de ce monde artificiel, qui décidera du sort de l'humanité et des Covenants...


Dans la tête de l'Amiral tout était clair. A la suite d'un petit moment de réflexion il aboya une série d'ordre.

"Compagnie Delta, position défensive maintenant! Nick, Logan! Prenez une poignée d'hommes avec vous et foncez sur ce bâtiment défendez le! Les Covenants ne doivent pas en prendre la possession. Ragriz, je détecte des anomalies, rejoignez le bâtiment, escortez les Spartans, ils vont en avoir besoin... Parasite en approche."

Kol regarda par dessus son épaule pour échanger un regard avec Miller... Ils étaient touts deux conscient de l'enjeu... Étrangement Kol semblait comprendre exactement ce qu'il ce passait... Ce serais des vieux dossier du SRN classé secret défense qui ressurgissent soudainement?

Pour des raisons encore inconnue, Kol quitta le cortège et pris la place d'un conducteur dans un Warthog en chassant gentiment le personnel à bord. Une fois son pied droit sur l'accélérateur il toucha le plancher démarrant ainsi en trombe envoyant quelques mottes de neige en arrière, d'un coup de volant professionnel il se mit à rouler, il devenait ainsi la seule cible mise bien en évidence pour les Covenants mais aussi le Parasite...

"Miller avancer tous vers ce bâtiment, je fais diversions, et pas d'actions héroïque aujourd'hui d'accord!? Vous savez tout comme moi l'enjeu de cette mission alors foncez..."


Il donna un grand coup de volant vers la droite pour foncez droit en direction des Covenants, il ferait surement demi-tour au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

MessageSujet: Re: Le début de la Fin.   Sam 30 Jan 2010 - 18:19

L'escalade de la ziggourat était plutôt ardue, mais pas fatigante. Toha marchait derrière Y'Deio, Vuko et Khor à ses côtés. La tempête de neige qui faisait rage n'arrangeait pas les choses, et le Monitor qui ne cessait de marmonner des choses incompréhensibles encore moins. Toha avait hâte que tout soit fini, même s'il n'avait aucune idée de comment ça se passerait.

- Plus vite ! les pressa l'IA dont la voix couvrit pendant quelques instants le mugissement du vent.

Khor poussa un grognement agacé, et Vuko jeta un coup d'œil derrière eux.

- Quelque chose ne va pas ? lui demanda Toha.

- A vrai dire, répondit Vuko, j'ai bien l'impression que nous ne sommes pas seuls. Je veux dire, à part nous et le Parasite à nos trousses...

Toha regarda à son tour au bas de la pente. Des silhouettes incertaines et difformes bougeaient, mais il n'aurait pu dire si c'était des Parasites... ou autre chose.

- Nous y sommes presque ! annonça joyeusement Gastful Pendum. Je vois déjà les portes de la Salle de Contrôle !

Toha ne savait pas de quelle manière il s'y prenait, parce que lui ne voyait rien du tout à travers le blizzard couvrant la crête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début de la Fin.   Sam 30 Jan 2010 - 18:25

Kolh'Kolomee, avait pour le moment sagement suivit les ordres et effectuer les tâches confier à la perfection, il en aller de son honneur déchu... Ce que personne ou peu de gens savent, c'est qu'il était ici comme représentant des prophète, il était leur lame et sa mission ne lui permettait de pas mourir ou même de ne pas être attentif. Bien qu'il était discret pour le moment, il venait de plus en plus en avant de la scéne comme si il attendait quelque chose... Un événement ou une situation...
Ainsi donc le Capitaine du croiseur CSS "L'ombre des âges" était sur le qui-vive avec sa horde de soldats. il s'était diriger vers Khan et sa voix rauque et lourde s'adressa directement à lui.

"N'oubliez pas que je peux éventuellement donner mon aide."

Mais ils approchèrent tous du sommet e l'édifice, la salle de contrôle ou l'anneau serait enfin activé... L'endroit ou Kolh'Kolomee devrait agir ou ne pas agir...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-126
Banni
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

MessageSujet: Re: Le début de la Fin.   Sam 30 Jan 2010 - 18:25

L'assaut avait été donner et malgres les pertes, on arriva enfin devant ce qui semblait être une sorte de teleporteur ... Une fois passé à travers nous nous sommes tous retrouvé dans une grande étendu de neige, surplombé par un batiment immense légérement en forme de pyramide ... quand soudain :

" À terre ! "

Une fois allongé au sol après l'ordre initial, je regardais ce qui nous avais valu cette panique général ... Des Covenants étaient en train de grimper en haut de cette tour ... J'activais alors le grossissement optique de ma visiére et remarqua alors que ... Quoi ?
Les trois Elites qui nous avais attaqué à l'avant-poste étaient présent ... le moment de prendre ma revanche ... mais il y avait plus important ... pourquoi tous le monde se retrouvait-il ici, qu'est-ce que cette endroit avait de spécial ?

Je vérifia une derniére fois mon équipement ... il me restait une demi-douzaine de chargeur de SMG et environs 5 chargeur de BR ... ça devrait suffir ... en espérant qu'il n'y aura plus d'autre parasites ... Mais apparament, la chance n'était pas au rendez-vous aujourd'hui car l'Amiral hurla sur toutes les fréquences :

"Compagnie Delta, position défensive maintenant! Nick, Logan! Prenez une poignée d'hommes avec vous et foncez sur ce bâtiment défendez le! Les Covenants ne doivent pas en prendre la possession. Ragriz, je détecte des anomalies, rejoignez le bâtiment, escortez les Spartans, ils vont en avoir besoin... Parasite en approche."

Et merde !! Non content de devoir affronté des covenants apparament tres bien entrainaient, il fallait en plus que le parasites se ramene ... bon et bien les ordres sont les ordres, un coup d'oeil à Logan, un signe de tête, et je me tournais vers la compagnie :

" Groupe Alpha et Beta avec moi et Logan, les autres suivez le Colonel Miller ! Soldat Leon avec nous, vous couvrez nous couvrez ! "

Et voila, on courrait tous vers le bas de la structure, bien pret à éliminer tout ce qui se trouvait sur notre chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 24
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

MessageSujet: Re: Le début de la Fin.   Sam 30 Jan 2010 - 18:49

-Miller avancer tous vers ce bâtiment, je fais diversions, et pas d'actions héroïque aujourd'hui d'accord!? Vous savez tout comme moi l'enjeu de cette mission alors foncez...

Il n'avait pas besoin de le répéter deux fois. C'était maintenant ou jamais. Il arma son arme et dit aux soldats avec lui de faire de même.
Des formes de parasites dévalaient les falaises pour provoquer l'assaut.
Il fit un mouvement du bras pour signifier aux hommes de foncer dans la bataille, et tous coururent vers la structure en criant, armes au poing.
Miller explosa au passage deux gros parasites et courut vers la structure, ses hommes derrière lui. A mit chemin de l'escalier qui permettait l'ascension de la structure, plusieurs machines sortirent de l'orifice de celle ci. Elle flottaient dans l'air et des rayons jaunes brulaient les parasites. Miller eut le réflexe d'en détruire un, mais ils n'avaient pas l'air d'être des ennemis.

-Ici Miller, n'attaquez pas les machines volantes je répète : ne les attaquez pas sauf si elles ouvrent le feu contre nous.

Il continua, lui et les soldats à courir vers la structure en explosant le maximum de parasite. Ils arrivèrent après des combats assez rudes vers la première pente qui permettait l'ascension du bâtiment. Kol avait déjà emprunté la voie en warthog.

Miller rangea ses M6C et prit un fusil d'assaut. Il monta doucement la rampe, à l'affut du moindre covenant ou parasite. Il fit suivre aux soldats de le suivre, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Ost
Rebelles, Traître, Ancien ODST
avatar

Nombre de messages : 646
Localisation : [Tracking... Reach... Not Found]
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat

MessageSujet: Re: Le début de la Fin.   Sam 30 Jan 2010 - 20:45

La neige me fit sortir de mon mutisme. Je ne parlais ni communiquait avec aucun soldat depuis la confrontation avec le Colonel. Même pas James ou Adrix. Mais là j'étais dans mon élément. Je me fondis dans le décor. Je me mis à repérer des cible, allongé sur le sol blanc. Le Warthog de Kol les distrayait assez pour que les Covenants eurent l'inconscience de maintenir leur position afin de nous retenir. On ne retient pas les balles.

Plusieurs tireurs d'élite m'imitèrent. Toujours en alignant et éliminant mes cibles, je leur ordonna de poursuivre avec le reste des troupes. Ils auraient un meilleurs angle de tir du haut de la structure, et n'avaient ni mon talent pour se dissimuler sur une aussi grande distance et rejoindre les Marines qui soutenaient Miller, ni ma dextérité pour parvenir à distinguer des cibles sur ce terrain.

Les humains gagnaient peu à peu du terrain, et étaient à porté de tir des Covenants. Seul la compagnie Delta restait en position défensive tandis que les Spartan faisait le ménage. Un atout de choix. Je me releva et disparu dans le paysage rocailleux enneigé. Quelques trainards goutèrent de ma lame, et des parasites inconscients tentèrent de me contaminer et durent se contenter de la crosse de mon fusil de précision. Je revivais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début de la Fin.   Dim 31 Jan 2010 - 10:53

La neige crisse sous les pneus du Warthog, Kol avait toujours été un fin pilote. Mais chaque acte de l'Amiral n'est jamais dépourvu de sens mais celui-ci, partir seul contre les Covenants semble pure folie... Mais c'est alors qu'une horde de parasite se mit à le suivre, satisfait, Kol régla son rétroviseur alors qu'il était déjà sous le feu Covenant, il prit la bute lui permettant ainsi d'écraser quelques ennemis en vol avant de donner un grand coup de frein à main lui faisant réaliser un demi-tour complet... Il avait attirer la horde de Parasite sur les Covenants tout ça pour faire gagner un peu de temps à son groupe. Il repartit aussitôt lorsque plusieurs endroits -tel que la jambe et le bras- lui brulèrent, les Needlers avaient fait mouche, et Kol était de nouveau blessé... A toute allure il se dirige vers l'ultime objectif...

"La Salle de contrôle"
Revenir en haut Aller en bas
Logan-037
NavSpecWar, Spartan-II, Sergent
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 25
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil d'assaut MA5B

MessageSujet: Re: Le début de la Fin.   Dim 31 Jan 2010 - 13:24

Après un long moment perdu à régler les comptes de qui était le traitre et qui ne l'était pas, on fini par rentrer dans la structure. Il faisait très sombre et on n'y voyait pas grand chose. J'étais à environs cinq mètres derrière Nick, distant de mon groupe, j'avais peine à me remettre dans l'axe car quelque chose dans cet endroit me troublait, je n'y était pas à l'aise. On fini par trouver un ascenseur qui monté vers un endroit que l'on ne pouvait distinguer. Je laissa Nick et une partie de la compagnie Delta monté en premier puis je suivis le mouvement avec ce qui resté du groupe. L'arrêt de l'ascenseur mena droit sur un téléporteur. L'amiral suivi de Miller et les autres soldats prirent un par un le téléporteur. Je fus le dernier à l'utiliser, regardant derrière nous pour éviter d'avoir affaire à un mauvais coup bas du parasite.
Après être un peu plus serein, je traversa le téléporteur et je me retrouva les pieds dans la neige devant ce qui devait être une autre partie de la structure que je venais de visiter.

- A terre !

Je n'agis pas instinctivement commes tous les autres, j'étais plus pris par une chose bien évidente, la raison de pourquoi ces hommes nous demandèrent de ce mettre à terre. Au sommet du bâtiment, je distinguais plusieurs silouhettes devant la lumière blanche du ciel. Je grossis la vue de ma visière et je vis que les covenants faisaient aussi partie du décor de l'halo.

"Compagnie Delta, position défensive maintenant! Nick, Logan! Prenez une poignée d'hommes avec vous et foncez sur ce bâtiment défendez le! Les Covenants ne doivent pas en prendre la possession. Ragriz, je détecte des anomalies, rejoignez le bâtiment, escortez les Spartans, ils vont en avoir besoin... Parasite en approche."

Il était temps de passer aux choses sérieuses. Je me me plaça aux cotés de Nick devant la section Delta.

" Groupe Alpha et Beta avec moi et Logan, les autres suivez le Colonel Miller ! Soldat Leon avec nous, vous couvrez nous couvrez ! "

" Nick, fait monter les hommes et sépare les sur chaques étages de manière égale, je vais gravir le pilier central de manière à être en haut répidement et de mettre quelques bâtons dans les roues de nos amis présent, rejoins moi dès que cela te sera possible."

Je commença à taper le sprint sur toute la longueur du pilier qui menait au sommet du bâtiment. La neige s'étalait sur ma visière quitte à ne voir uniquement de manière flou. En fin de course, je fus interrompu par la menace parasite qui semblait être ravi de me voir. La situation était un peu tendu, mes pieds tenaient tout juste sur place et si je glissais j'étais bon pour visiter le fond du gouffre qui semblait être tout, sauf amical.
Je pris le fusil à pompe, et tira sur la première créature partiellement humaine qui me sauta au visage. Je changea ensuite d'arme en prenant mon fusil d'assault MA5B pour dérouter les vermines qui couraient à mes pieds. Je fus soudainement surpris par un parasite qui sauta juste devant mes yeux laissant glisser ses tentacules le long de ma visière pour finalement s'écraser largement plus bas.

Je finis par m'estomper avec les parasites que je laissa derrière moi pour enfin m'écarter du pilier et arriver au dernier étage derrière les covenants vu précédemment. Je guetta trois élites qui suivaient une sorte de sphère volante.

Je rechargea mon fusil d'assault et j'en profita pour retirer la neige qui me déformé la vue et reprendre mon souffle.

Finalement cet halo était rempli de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas-126
Banni
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

MessageSujet: Re: Le début de la Fin.   Dim 31 Jan 2010 - 13:55

" Nick, fait monter les hommes et sépare les sur chaques étages de manière égale, je vais gravir le pilier central de manière à être en haut répidement et de mettre quelques bâtons dans les roues de nos amis présent, rejoins moi dès que cela te sera possible.

- OK !

A peine il avait fini sa phrase qu'il courait en sprintant vers l'édifice, tandis que je me tournais vers mes hommes et les inscita a me suivre d'un mouvement de bras ...
On était arrivé en bas de la structure quand les premiers parasites rejoignirent la fête, mes deux SMG en mains, et les deux groupes d'ODST à mes cotés, les forces parasites, aussi nombreuses soit elle, ne menaient pas large ... et face à un tir aussi soutenu que puissant, le premier étage à vite fait d'être nettoyé ...

" Alpha-1 vous restez sur cette étage, et vous empéchez cette saleté de monter autant que vous le pouvez ! Leon vous continuez avec moi et le reste, mais vous couvrez les étages inférieurs, et ne tirez que sur les formes parasitaires, pas la peine de gaspiller des balles pour les gros !

-OUI CHEF !

- Les Lance Roquettes vous venez avec moi ! Les autres à vos M90 et restez groupés ! "

L'ascension de la tour continué, le deuxiéme étage avait été nettoyer, et le groupe Alpha-2 y était resté pour le défendre ... Mais c'est au troisiéme étage que les choses se sont corsé ... une nouvelle forme de parasite, qui ne ressemblé ni aux parasitaires, ni aux combattants infectés et encore moi aux couveuses ... ils étaient ... purs ... et se transformaient pour s'adapter à la situation de combats dans laquelle ils se trouvaient ... un de ceux-la se transforma en un collosse de 3m de haut ... Il fallait s'en débarasser ... et vite ... je recharga mes deux SMG et fonça vers la créatures, sauta par dessus elle en prenant appui sur son épaule et vida mes deux chargeurs à bout portant dans son dos jusqu'à ce qu'elle s'écroule, sans vie ... mais apparament je n'avais pas le luxe de me reposer, car des sortes de fléchettes verdatres venaient s'écraser pres de moi, juste le temps de me mettre à l'abri et d'ordonner à mon groupe de m'imiter ... une autres forme de mutation ... utilisant leurs propres arme à distance ...

" J'ai besoin de 3 soldats armé de BR pour nous débarraser de ce truc ! "

Aussitot dit, aussitot fait ... et la bestiole accroché à un des mur du batiments relacha sa prise, signe qu'elle venait de rendre l'âme ...

" Beta-1 et Beta-2, vous avez vue comment venir à bout de ces trucs, alors vous restez ici et tenez la position ! Je continu seul ! "

J'arrivais au 4eme étage, je remarqua Logan un peu plus loin, j'étais monté de maniére à ne pas me faire remarquer des Covenants, qui de toute maniére été apparament bien occupé avec les parasites que Kol leur avait ramené ... J'arrivais enfin au niveau de Logan, et en rechargeant mes armes je le regarda lui puis les Covenants :

" Alors mon vieux, je suppose que t'as pas courus jusqu'ici sans avoir un bon plan pour empécher ces aliens de franchir cette porte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début de la Fin.   Lun 1 Fév 2010 - 14:03

Bien que sur le qui-vive et ayant fait preuve de prudence, Kolh'Kolomee fût rapidement surpris par l'un des ses montres hideux nommé plus couramment Parasite... Le premier munit d'une épée à énergie frappa le premier dans la jambe du Sangheili, un deuxième surgit de nul part se mit à tirer par petite rafale avec une arme de manufacture humaine. Kolh'Kolomee parvint à tuer le premier avant qu'un troisième n'explose derrière lui laissant une horde de spores l'assaillir et le tuant de cette façon... Quelques secondes après sa mort, Kolh'Kolomee se mit à bouger, le Parasite avait pris le contrôle de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 24
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

MessageSujet: Re: Le début de la Fin.   Mar 2 Fév 2010 - 20:39

Miller continuait la pénible ascension. Ses hommes derrière lui, il arrivaient à peu près à contenir les parasites. Le vieux fou était de coté de lui.
Après de longues minutes de combat, John arriva au dernier étage de la structure. Le warthog de Dari était arrêté sur le coté. Miller fonca sur lui, prit ses jumelles et regarda les covenants devant la porte de la salle de contrôle.

-Boss ? On fait quoi ? L'autre con dit que c'est ici que l'on doit rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 3704
Age : 23
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

MessageSujet: Re: Le début de la Fin.   Mer 3 Fév 2010 - 1:01

"Compagnie Delta, position défensive maintenant! Nick, Logan! Prenez une poignée d'hommes avec vous et foncez sur ce bâtiment défendez le! Les Covenants ne doivent pas en prendre la possession. Ragriz, je détecte des anomalies, rejoignez le bâtiment, escortez les Spartans, ils vont en avoir besoin... Parasite en approche. Miller avancer tous vers ce bâtiment, je fais diversions, et pas d'actions héroïque aujourd'hui d'accord!? Vous savez tout comme moi l'enjeu de cette mission alors foncez..."

Venant à peine de rejoindre le groupe, Jeff se rendit compte qu'il n'était intégré dans aucune Compagnie stratégique. Lui et la Green Team allaient donc devoir se débrouiller comme ils le sentaient.

Il vit deux Spartans courir vers la salle de contrôle. Il les reconnu immédiatement: C'était Nick et Logan, un duo hors pairs. Il ne put résister à l'envie de leur prêter main forte avec Ivan, Rocket et Léa.

- Green Team! En avant! Je veux que vous me formiez un périmètre de sécurité à l'entrée de ce bâtiment. Allez-y et bottez le cul au maximum d'ennemis.

Jeff bondit dans la mêlée, courant le plus vite qu'il le pouvait avant que les humains ne soient submergés par la horde de parasites qui se déversaient du haut des falaises. Il ne prit pas le risque de se retourner. Il savait que son équipe le suivrait jusqu'au bout, comme ils ont sauté dans le téléporteur du glacier avec lui.

Jeff réalisa qu'il n'avait aucune arme.

Du haut des inclinaisons de la structure, les Covenants, surpris, bombardaient de plasma les humains et les parasites. De toute évidance, même l'Alliance extraterrestre avait peur de ces zombies.

D'une de ses saccoches, Jeffrey sortit un couteau de combat qu'il n'avait pas utilisé depuis belle lurette, n'étant pas spécialiste en armes de poing. Dans le cas présent, cette arme allait s'avérer très pratique.

La Green Team parvint à éviter les munitions gaspillées des Covenants et à mettre les pieds sur le sol en métal froid de la structure. Peu avant, Jeff avait distingué un Spartan courir sur le pilier central de la salle de contrôle. Une technique risquée, mais profitable.

La première victime que Jeffrey-094, à la tête de son escouade, put éliminer fut un Jackal, un sale alien à la tête de vautour, chargé de couvrir les arrières du groupuscule Covenant. Le Spartan planta son couteau dans le sternum du Covenant et le retira aussi sec pour l'achever en lui coupant la gorge. L'Adjudant saisit l'arme que le Jackal utilisait: une carabine à plasma. Efficace pour les combat à distance, mais quasiment inutile dans la mêlée. Il allait bientôt devoir renouveller pour un fusil à plasma ou un pistolet à aiguilles.

La Green Team poursuivit son ascension telle un fantôme dans le blizzard ambiant qui ne cessait de s'accentuer. Très rapidement, les forces Covenantes furent rejointes, au sommet du bâtiment. L'ennemi ne semblait pas avoir repéré les Spartans, ne possédant probablement pas de détecteurs infrarouges.

- Servez-vous dans le silence, Spartans, souffla l'Adjudant dans une liaison SQUADCOM.

Les super-soldat adoptèrent aussitôt une position circulaire, entourant ainsi l'ennemi de tous les côtés. Jeff plongea dans le groupe et saisit le première victime qui lui tomba sous la main: un Grognard. Il l'assomma à la tête, lui déchirant la boîte crânienne. Un autre Grognard donna l'alerte dans son traducteur intégré:

- JULUP !

Plus d'espoir pour la discrétion.. Tant pis!

- À L'ASSAUT, GREEN TEAM !

Jeff agrippa le Grognard qui avait révélé leur position et le balança du haut de la structure.

Des détonations de MA5B retentirent. Des Covenants s'effondrèrent. Jeff repéra un Élite plus costaud et plus grand que les autres... Peut-être le chef de l'unité? Il fut tenté de relever le défi et de l'attaquer au corps à corps, mais fut retenu par une autre vision: une petite ombre en forme de boule flottant dans le blizzard.

- Je te tiens, salaud, murmura-t-il.

Empoignant un fusil à plasma dérobé à l'ennemi, Jeff s'élança vers l'IA et la plaqua au sol. Le robot argenté à l'oeil rouge semblait surtout surpris.

- Reclaimer! Quelle joie de...

- Ferme-la, sale ferraille! Dis-moi qu'est-ce que tu t'apprêtais à faire! Hein?

Des Drônes flottaient au-dessus de la bataille. Jeff ne les avait pas vus! L'un d'eux saisit le Spartan au bras et le souleva dans l'espoir de le jeter dans le vide.

Jeff appuya sur la gâchette de son fusil à plasma. Des projectiles enflammés virevoltèrent dans tous les sens. Quelques Drones furent abattus. Et l'IA s'était envolée...

Les parasites submergèrent finalement à leur tour les étages du bâtiment...


Dernière édition par Jeffrey-094 le Mer 3 Fév 2010 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Will Ost
Rebelles, Traître, Ancien ODST
avatar

Nombre de messages : 646
Localisation : [Tracking... Reach... Not Found]
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat

MessageSujet: Re: Le début de la Fin.   Mer 3 Fév 2010 - 11:12

Une aiguille de Needler vint se figer dans mon avant bras. Je ne stoppa pas ma course et rejoignit le colonel qui évaluait la situation avec les jumelles tactiques du Directeur du SRN, à l'abri de sa Warthog renversé sur le côté. Je me plaqua contre la tôle froissé du véhicule, retira le projectile encore brulant et épaula à nouveau mon Fusil, couvrant Miller qui demandait des instructions à son supérieur. La bataille faisait rage, et je remarqua des Marines tenant une position à quelques centaine de mètre de nous.

Après avoir abattu les plus importantes menaces Parasites et Covenants à proximité, des silhouettes apparurent dans ma lunette de visée. Des drones semblait se joindre à la partie, l'un deux ayant l'air d'apprécier la compagnie d'un Spartan qui peinait à s'en débarrasser faute d'armes en sa possession. Un tir bien placé lui rendit sa mobilité, et je continuai ainsi à l'appuyer. Entre plusieurs tirs de mon arme, j'essayais de guetter un signal de position de la part de James ou d'Adrix, préférant combattre en leur compagnie.


Dernière édition par Will Ost le Mer 3 Fév 2010 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début de la Fin.   Mer 3 Fév 2010 - 21:14

C'était littéralement l'apocalypse... Miller avait clairement demander: Les ordres...

"Kol, pour le Ravage, préparez vos CAM et pointez les sur l'anneau, on sais pas où on est alors lancer un Scan et trouvz nous, faut qu'on évacue on a trop de pertes maintenant!"

Daru courut de nouveau jusqu'au Warthog et le démarra.

"Miller je fais diversion entrer la dedans avec le vieux!"

[Désolé de ce merdique poste... Je devais faire vite.]

Edit de Miller :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
avatar

Nombre de messages : 2273
Age : 24
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

MessageSujet: Re: Le début de la Fin.   Sam 6 Fév 2010 - 0:26

-Miller je fais diversion, entrez la dedans avec le vieux!

Le warthog démare en trombe et passe à une distance suicidaire des troupes covenants. Pendant ce temps, Miller fait signe à Will prêt de lui de le suivre. Ensuite, d'autres spartans arrivent par l'autre coté. Il s'agit du spartan qui l'avait trahit. Il lui fit signe de le suivre également.

John n'y croit pas : il va rentrer dans la structure accompagné de deux saloperies de traitres. Tant pis. Miller inspire profondément, attrape le vieux par le kol, puis se lance dans un sprint vers la structure qui est ouverte. Les covenants sont occupés à se concentrer sur le warthog de Daru, parfait.
Une fois rentré, Miller cherche à actionner quelque chose pour fermer la porte, mais en vain. Derrière lui il entant la boule qui flotte dans les airs dire à ses amis covenants :

-Les humains rentrent dans la structure ! Arrêtez les !
-Courez !

Bizarrement, le vieux coure assez vite. Assez vite pour rattraper Miller et le guider. Ils sprint au travers des couloirs et des grande portes, pour déboucher dans une salle gigantesque, immense, profonde. Ils sont en fait sur un pont, et en dessous d'eux les attend un vide profond, si profond qu'ils n'en voient pas le fond, malgré les lumières bleutées de la salle. Will, les spartans, Miller et le vieux courent au centre de la salle, vers un grand tableau de contrôle. A coté, gît un cadavre décomposée depuis plusieurs semaines, et dans sa main : une petite barre verte en forme de "T".

-Prenez le ! Vite ! dit le vieux.

Trop tard, ils font volte face, les covenants sont déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 3704
Age : 23
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

MessageSujet: Re: Le début de la Fin.   Sam 6 Fév 2010 - 1:03

Le Drone entraînait dangereusement le Spartan Jefffrey vers le vide environnant le bâtiment extraterrestre. Miraculeusement, l'insecte lâcha prise, laissant échapper un flot continu de son sang verdâtre sur Jeff. L'Adjudant tomba, mais fort heureusement, sur le métal de la structure.

Dans l'air, une traînée de fumée marquait la provenance du projectile qui avait eu raison de son assaillant: un TCAO armé d'un fusil de sniper SRS99C-S2 AM. Le Spartan envoya un léger signe de tête à l'homme en guise de compliment.

Rapidement, les autres humains avaient rejoint les super-soldats affrontant les Covenants à l'entrée de la salle de contrôle. La grande porte d'entrée était ouverte. Dans la confusion, 741 Gastfull Pendum comptait sûrement faire entrer ses petits "amis", les Covenants. Mais au lieu de ça, c'est le Colonel Miller qui passa l'entrée en courant, suivit d'un étrange personnage d'âge mûre, du TCAO qui avait sauvé Jeff quelques instants plus tôt et d'autres Spartans: Adrix, Logan, Nick... Et bien évidemment, Jeff se joignit à eux, intimant au reste de la Green Team de se poster à l'entrée pour retarder les Covenants. Il voulait voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Il voulait voir ce pourquoi humains, Covenants et Parasites se battaient tous en ce moment. Alors que Jeff ne venait à peine de mettre le pied dans le couloir, il entendit une voix artificielle familière derrière lui:

- Les humains rentrent dans la structure ! Arrêtez-les !

- Courez ! aboya le Colonel Miller.

Jeffrey se retourna et fit un signe de doigt à l'IA extraterrestre.

- J'aurai ta peau, fumier...

Il s'engoufra ainsi dans le bâtiment.

Après unecourse folle dans un labirynthe de couloirs géants, les humains aboutirent dans une pièce ayant la fome d'un dôme gigantesque, projetant une faible lumière bleuetée sur les murs circulaires. Ils se tenaient sur une large passerelle qui surplombait le sombre vide. Un cadavre en décomposition avancée gisait devant un pavé holographique extraterrestre. Il tenait un objet fluorescent dans sa main...

- L'Index! s'eclama l'Adjudant.

- Prenez-le ! Vite ! ordonna le vieillard n'ayant étrangement rien de comparable à un Marines

Jeff reçut une transmission en provenance des membres de la Green Team. Il la fit jouer dans les haut-parleurs extermes de son casque MJOLNIR. La fréquence était emplie de parasites:

- Trop nombreux... La... Sion est... Échec... L... Venants... Vous ont suiv...

Ce message était suffisant pour comprendre qu'ils allaient avoir des ennuis...

Le groupe se retourna pour voir la patrouille de Covenants entrer dans la salle de contrôle avec l'IA Pendum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début de la Fin.   Sam 6 Fév 2010 - 10:29

Le Warthog s'était retourné et Kol avec, il s'était extirpé de la carcasse mécanique pour pouvoir rejoindre la plate-forme au sommet du bâtiment, il resterait ici pour pouvoir donner ses ordres et organiser la défense de la zone, le Parasite avait envahit les lieux et il était prêt et résigner à tous nous détruire.

"Ici UNSC Ravage, vous êtes localisé, Pont aérien établit, évacuation recommandée on évacue au fur et à mesure on s'approche le plus possible de la structure pour que nos tourelles dégommes les parasites."

Kol comme animé par un pressentiment rajouta un ordre.

"Okay Ravage, chargé touts vos canons AM vous avez pour cible ce bâtiment."

"Mais monsieur, nous allons détruire une partie de cet anneau..."

"C'est un ordre."

[Ceux qui veulent commencer à évacuer le peuvent.]
Revenir en haut Aller en bas
Ner'vod
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 23
Localisation : Croiseur CSS: "Chemin de la Plénitude"
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible hunter
Autre Compte : Gilad Royant-compte n°2
Arme n°2 : bouclier hunter

MessageSujet: Re: Le début de la Fin.   Sam 6 Fév 2010 - 10:53

Ner'vod avait suivie les autres convenant à travers la bibliothèque et maintenant ils était au sommet d'une tour, l'oracle était au coté d'un élite qui avait prit la tète du cortège. Une fois que le monitor leur ai indiqué une direction il entrent dans la structure les humais les avait devancé après quelque dans un mètre dans d'immense couloirs, le groupe arriva dans une salle gigantesque avec en son centre une plateforme ou se trouvait les humains, il détenait un petit objet vert, soudain l'oracle cria de sa voie robotique:

"Ils ont l'index éliminé les!!!"

Aussitôt demandé, aussitôt fait, l'élite qui avait prit la tète du groupe fit un signe de la main au deux hunters, ceux-ci passèrent devant la patrouille et avancèrent sur l'ennemie
Le combat allait être rude...




[ Dsl pour ce post pourrie, mais vu le manque de post cov.]


Dernière édition par Ner'vod le Sam 6 Fév 2010 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas-126
Banni
avatar

Nombre de messages : 232
Age : 26
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

MessageSujet: Re: Le début de la Fin.   Sam 6 Fév 2010 - 15:29

Tous le monde étaient arrivé en haut de cette satané tour, et tandis que tous ce bataient contre le parasite et les covenant en même temps, le warthog de l'Amiral était arrivé en tonneau au sommet, l'Amiral s'en extirpant et une communication provenant du Ravage arrivant jusqu'à nos oreilles

"Ici UNSC Ravage, vous êtes localisé, Pont aérien établit, évacuation recommandée on évacue au fur et à mesure on s'approche le plus possible de la structure pour que nos tourelles dégommes les parasites."


Je m'apprétais à rentrer dans le long couloir quand l'Amiral me retint :

" Nick, regroupez ce que vous pouvais de la compagnie DELTA et montez à bord du Ravage !

- Mais monsieur, il reste encore beaucoup de parasites, et ceux qui sont rentré dans la tour pourraient avoir besoin d'ai...


- C'est un ordre soldat !! Votre travail ici est terminé ! Les Spartan-II sont la plus grande chance de l'humanité contre ces extraterrestre ! La perte de plusieurs d'entre eux n'est pas acceptable ! Je n'ai pas pus empécher les autres de rentrer dans cette satané tour, mais vous vous y aller ! Si vous voulez vous rendre utile, prenez les tourelles du Ravage et couvrez nous !


- ... Bien mon Amiral ...

- Nick, une derniére chose ... restez en vie ... on se retrouve pour le débriefing sur Reach. "

Je m'éloignais de l'Amiral et ouvris une liaison COM avec l'ensemble de la compagnie DELTA :

" A tous, est-ce que vous me recevez ? Repondez c'est un ordre !


- Ici Logan-037 au rapport !

- Ici Leon von Beethoven au rapport !

- ........ J'ai dis tous le monde répondez-moi !

- Sergent ... je crois qu'il ne reste plus que nous ...

- Et merde ... Bon Leon, Logan, on rentre au Ravage, c'est un ordre de l'Amiral Kol lui-même ! Et on ne discute pas ! "

Un pélican se posa non loin de l'endroit où je me trouvais, et je montais dedans tandis que Logan et Leon arrivaient à mon niveau ... Le pélican s'éleva dans les air et arriva au Ravage ...

" Sergent SPARTAN-126 au pilote de ce Pélican, restais en vol à moyenne altitude pour permettre à notre sniper de couvrir les cible au sol ... Leon tu as bien compris ?


- Oui Sergent !

- Logan, toi et moi prenons le controle des tourelles du Ravage, et on dégomme tout ce qui n'est pas humain !

- Bien ! "

L'Amiral Kol nous avais fait confiance ... et nous n'allons pas le décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le début de la Fin.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de la Fin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios :: Installation 01 - Halo :: La Salle de contrôle-
Sauter vers: