Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ragnarock's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Céleste
Partisane, Sergent
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : Dans ton dos.
Humeur : Cynique :)
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Couteau de combat
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7

MessageSujet: Re: Ragnarock's   Mer 17 Fév 2010 - 15:21

Pétrifiée, Céleste n'avait pas immédiatement réagit. Il avait démarré en trombe, mais elle avait perçu elle aussi l'autre moteur lancé à toute allure derrière eux. Et puis des coups de feu s'étaient fait entendre, et elle avait mis quelques secondes avant de comprendre que c'était sur eux qu'on tirait. Son coeur s'était arrêté le temps d'un battement de cils, et puis elle avait réagit, presque instinctivement.

Elle s'était penchée sur Le Loup, semblant vouloir l'enlacer, mais en fait elle se saisissait de ses deux armes, la sienne, et celle qu'elle lui avait confié. Elle vérifia les chargeurs, enleva la sécurité, d'un coup d'oeil demanda à ce qu'il ouvre sa vitre. Elle se pencha rapidement hors de la voiture, visa aussi précisément qu'elle le put, et tira avant de retourner à son siège. L'action n'avait duré qu'une poignée de secondes. Elle avait réussit à toucher le passager de la voiture qui les suivaient.

La voiture eut comme un sursaut. Un des pneus venait d'être crevé. Elle sentait que la situation était un peu tendue. Elle tenta de tirer à nouveau, et dehors elle constata que deux autres voitures s'étaient jointes à leur premier poursuivant. Et merde. En revenant à sa place, elle lança un regard paniqué à l'homme qui conduisait. Il acquiéça.

- Monsieur Watanabe votre aide serait fortement appréciable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ragnarock's   Mer 17 Fév 2010 - 18:29

Tout simplement terrifiante… C’était la conduite du Loup, le compteur affiche grâce aux cristaux liquides la vitesse exubérante de la voiture de sport –totalement modifiée de A à Z- trois-cent-soixante kilomètres heures en pleines rues de la ville… La poursuite s’intensifie lorsque le Loup donne un coup de volant violent vers la droite rejoignant ainsi le « HighWay » une gigantesque autoroute qui fait le tour complet de la ville de quoi occuper un long moment la voiture du SRN qui arbore une similitude de puissance avec celle du Loup.

« Monsieur Watanabe, je crois que vous pouvez faire feux, tant pis pour les dommages collatéraux. »

En parlant de dommages collatéraux, cinq voitures de polices de New Mombasa s’étaient greffées à la poursuite, Le Loup connaît ces routes à la perfection, chaque parcelle de bitume et d’asphalte sont sensible à ses roues.

Les voitures se rapprochent dangereusement, et comme par réflexe, il laisse sa main gauche s’appuyer sur le ventre de Celeste tout en effleurant certaines parties intimes, une fois que son bras gauche est parfaitement positionné, sa main droite vient donner un violent coup de volant sur la gauche. La voiture percute de plein fouet la glissière de sécurité qui explose sous la puissance de l’impact, la voiture entame alors un saut magnifique. Dans des gestes précis et contrôlés, le Loup ôta son bras gauche pour le repositionner sur le volant réalisant ainsi un atterrissage parfait sur la route du dessous.

« Il fallait que je change les amortisseurs. »

Il savait pertinemment que cela ne suffirait pas à stopper les poursuivants, aussi bien qu’il appuya sur un bouton de l’autoradio et il capta d’étranges ondes…

« Voiture bravo-un, le suspect est sur l’autoroute du dessous. Demande l’intervention de l’unité Cobra demande l’intervention de l’unité Cobra. »

Voilà qui aller vite corser la partie…

Il ne fallut pas plus de cinq minutes pour qu’une voiture de sport noir avec un gyrophare ne déboule, un véhicule rapide et puissant, parfait pour l’interception… Mais le Loup était rusé.

La voiture d’interception arriva à sa hauteur, il fixa le conducteur adverse avant que son pied droit ne vienne donner un grand coup de frein, stoppant net la voiture de sport tandis que le véhicule Cobra poursuis sa route, et par inadvertance, le pilote se retourne machinalement sans pouvoir éviter un gigantesque convoi de camion citerne… Une lumière qui pourfend l’obscurité rien de plus, rien de moins.

Le Loup appuya de nouveau –pieds au plancher- sur l’accélérateur tout en donnant un grand coup de frein à main montrant ainsi aux agents du SRN le côté rayé et abimé de la voiture qui arbore sur la carrosserie un stickers peints d’une tête de loup dessiné de façon tribal. C’était l’ancienne carte de visite du Loup… Plus aucun doute n’est possible, la Brigade des Loups est de retour… Et quelque chose faisait sentir qu’ils seraient bien plus hargneux que par le passé…

« Monsieur Watanabe, je vous serai vraiment très reconnaissant si nous débarrassiez des cinq voitures de police, le SRN j’en fais mon affaire… »
Revenir en haut Aller en bas
Jin Watanabe
Black Rock Company, Chien fou
avatar

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Ragnarock's   Mer 17 Fév 2010 - 20:41

Cet homme parvenait à garder son calme dans une telle situation, c’était impressionnant. Mais malgré tout la situation était périlleuse, après de nombreuses manœuvres pour échapper à ses poursuivants la voiture noire du Loup avait toujours 5 véhicules de la police au train. Après quelques manœuvres le Loup c’était replacé dans une des principales avenues de la ville, il était tard mais la circulation était loin d’être fluide, il y aurait des pertes civils c’était évident.

- Monsieur Watanabe, je vous serai vraiment très reconnaissant si nous débarrassiez des voitures de police, le SRN j’en fais mon affaire

Voilà qui était claire, Jin qui suivait la poursuite d’en haut poussa le manche du Hornet à fond ce qui eu pour effet d’amener l’appareil à une dizaine de mètres du sol, l’alarme d’altitude résonnait dans le cockpit et le pilote la coupa d’un geste rapide, ce n’était pas le moment de se déconcentrer. Le Mk II volait à 250 km/h derrière le groupe, la rue faisait dix mètres de largeur et un faux mouvement entrainerait un crash certain, mais malgré tout Jin ne voyait plus que ses deux nouvelles cibles.
C’était le moment de savoir ce que valaient les deux missiles Air/Sol qui équipaient le Frelon, le pilote marqua les deux derniers véhicules pendant que l’ordinateur de bord calculait les trajectoires, le tout ne prit pas plus d’une seconde. Un petit « Fire » engageant s’afficha sur le HUD de son casque, il ne prit pas le temps de réfléchir et appuya à deux reprises sur la commande de tir, priant secrètement pour ne pas faire trop de mort civil.

Les deux missiles partirent droit vers leurs cibles laissant derrière eux une fine trace de fumé, en moins de trois secondes ils étaient sur les véhicules. L’explosion souffla quatre des cinq voitures de police, quelques malheureux civils n’eurent pas le temps de les éviter et un carambolage monstre déchira le calme de New Mombasa.
Jin regarda rapidement la scène dans un rétroviseur avant de reprendre la poursuite, la dernière voiture de police banalisé n’était plus dupe, ce Hornet noir n’appartenait certainement pas au SRN. L’appareil n’avait plus de missile, le pilote japonais passa donc en tir canon pour s’occuper du dernier obstacle et poussa la manette des gaz à fond pour récupérer son retard.
L’anémomètre indiquait 350 km/h . . . c’était de la folie pur mais les trois appareils continuaient de filer à travers les ruelles sur-éclairées de New Mombasa, la patrouille de flic devait vraiment avoir la hargne pour poursuivre comme ça le Loup.
Jin n’était plus qu’à quelques dizaines de mètres de la voiture de police quand il sentit des vibrations dans le cockpit, dans l’action il avait oublié de passer les volets en mode combat pour réduire sa trainé, il regarda brièvement à gauche du tableau de bord cherchant une manette qu’il ne trouvait pas quand une nouvelle alarme vint retentir dans le cockpit.

- Incoming Fire Inco…

- Nom de d...

Un rapide coup d’œil à travers la verrière lui confirma l’alerte, un des policier braquait un lance missile M19-B dans sa direction depuis la voiture, de quoi le réduire en cendre. Jin ne prit pas le temps de réfléchir et tira le manche vers lui tout en actionnant les contres mesures, le Hornet cabra dans un déluge de leurres incendiaires illuminant la rue et les immeubles adjacents. Le pilote serra les dents tandis que son sang se compressait vers ses pieds, les G positifs commencèrent à se faire sentir quand le Policier tira le missile

- SAM ! SAM ! SAM ! SAM

L’alarme ne faisait qu’augmenter le stress du pilote, le Hornet volait toujours en direction du ciel étoilé tandis que derrière lui des dizaines de flares et de chaff tentaient de brouiller le système de guidage du missile. A l’académie on évaluait les chances de survie dans une telle situation à 50/50, mais Jin était à des décennies de repenser à ces statistiques.
Le TCAS indiqua le missile à moins de deux mètres de l’appareil quand l'alarme cessa de saturer les oreilles du pilote . . . les contres mesures avaient fonctionnées, cette fois du moins.
Il savait qu’il n’aurait pas autant chance si il devait y avoir un second tir et il poussa le manche au maximum pour fondre à nouveau sur les policiers, cette fois ci il ne leur laisserait aucune chance.
Les G positifs laissèrent ainsi place aux G negatifs, le sang refluait vers la tête ce qui était beaucoup plus douloureux, malgré tout Jin gardait les idées claires et en quelques secondes il était sur sa cible.
Une seconde pour ajuster son tir et il enfonça la gâchette de tir avec un certain plaisir, une cinquantaine d’obus de 20mm quittèrent le Hornet pour venir exploser l’arrière du véhicule, transperçant ses matériaux comme une lame énergétique dans du beurre. Les occupants de la voiture était certainement mort à l'impact et quoi qu’il en soit le Loup n’était plus suivi . . . il avait réussi sa mission et laissait derrière lui une dizaine de mort.

- La zone est dégagé, je fais un RTB immédiat sinon les SAM de la ville auront tôt fait de me réduire en purée, over

Jin décrocha de l’avenue pour se réorienter vers son point de départ, il fallait espérer que les accréditations du SRN sur le Hornet tiennent le contrôle en respect le temps de son départ, sinon une patrouille de Sky Hawk aurait tôt fait de l’abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste
Partisane, Sergent
avatar

Nombre de messages : 226
Localisation : Dans ton dos.
Humeur : Cynique :)
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Couteau de combat
Autre Compte :
Arme n°2 : Mitraillette SMG 7

MessageSujet: Re: Ragnarock's   Dim 21 Fév 2010 - 13:22

Elle avait le souffle coupé. Elle n'arrivait plus a inspirer suffisamment d'air. Sa vue se brouillait doucement, envahit de petits points blancs sur le noir qui remplissait la voiture. Elle sentait des milliards de petites fourmis marcher sur son corps. Ses mains tremblent. Elle les porte à son abdomen. Elle fait le tour du trou un peu à gauche de son nombril, lentement, avec son index. Ses doigts sont poisseux, collants. Elle appuie doucement sa tête contre l'appui-tête en cuir de la voiture, soupire difficilement.

<< Merde...>>

Elle avait à peine émis plus qu'un souffle. Une larme roula sur sa joue. Elle frissonna, ce qu'elle pouvait avoir froid. Elle posa sa main sur le bras du Loup, serrant doucement. Elle ne sentait déjà plus ses pieds, et à peine ses jambes. Elle sentait que chacun de ses membres perdait de sa vigueur. Elle sentait ses forces la quitter. Elle toussa, crachant un peu de sang contre son avant bras qu'elle avait porté à sa bouche. Une autre larme glissa le long de sa peau hâlée. Elle continua sa route jusqu'à son menton, et alla s'écraser sur ses jambes nues.

Elle eut un hoquet. Ses tremblements augmentaient. Elle ne voyait plus rien à présent. Elle sentait le liquide vital et chaud couler le long de sa taille, de ses cuisses. Elle le sentait s'échapper de son ventre. Son souffle se fit haletant, hasardeux. Elle se sentait filer. Elle ferma les yeux. Et elle vit le ciel, bleu, reposant. Oui, elle voyait le ciel. Alors elle se laissa aller, rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ragnarock's   Lun 22 Fév 2010 - 13:20

Il ne fallut pas longtemps au Loup pour comprendre qu'il était trop tard pour Celeste, il abandonna la voiture sur le bas côté tandis que Jin arriva. Le Loup grimpa dans le véhicule avant de faire un petit signe à la voiture poursuivante.

Il était temps pour le Loup de se concentrer sur des affaires plus importantes désormais.

Il avait clairement annoncé son retour aux yeux du monde.

[Fini pour ma part.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ragnarock's   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnarock's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Dessins & Photoshop ] Rinalee's Box #01 [ 16/04/2008 > 30/01/2010 ]
» SNEAK PEEK La Tempête de Ragnarök
» "Sackraider 2 - Road to Ragnarock - Tomb Raider parody" par Maxouze-San
» Ragnarock Lantis, Le fin flibustier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
La Terre
 :: Nouvelle Mombasa.
-
Sauter vers: