Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tanya I.A Mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tanya I.A Mission   Lun 8 Fév 2010 - 16:05

Il y a deux ans, Harvest, front d’Utgard.

Le cargo phœnix « Réclamation » et le croiseur Marathon « Insolence » était tout deux posés à exactement vingt kilomètres du front d’Utgarde où les batailles s’intensifient de jours en jours, un combat pour un merveille enfouie désormais en ruine, véritable épicentre de la planète, Utgarde abrite la crème de la crème des combattants, aussi bien pour le CSNU que pour les Covenants.

C’est dans la nacelle du cargo Phoenix posée au sol qu’un gigantesque briefing s’opère, mêlant troupes des chocs aéroportées, marines, personnels soignants, pilotes et le seul Spartan de la région… Jack-057.

Il est assit à côté d’un Capitaine, un certain Daru quelque chose. L’endroit est étrange, on est beau milieu de ruines enflammées et un officier s’acharne à nous donner une mission qui semble étrangement impossible.

« Il y a deux jours, le croiseur Marathon « Freedom’s progress » s’est fait abattre, lors du crash l’IA du vaisseau à déclencher un message de détresse indiquant qu’il y avait des survivants. Votre mission consiste à aller là bas et de récupérer l’IA qui comporte des données importantes et. »

Le type, à côté du Spartan se leva d’un bond et haussa la voix, c’était le Capitaine Kol.

« Comment pouvez vous parler de nos hommes ainsi ?! La guerre ne se fera pas avec une IA réfléchissez deux minutes. »

Comme sourd aux plaintes de Kol, l’officier reprit.

« Cette épave ce trouve en plein centre ville, autrement dit derrière les lignes ennemies d’où la difficulté de la mission. Capitaine Kol vous prenez le commandement de la mission, la compagnie B-7 sera de la partie, le Sergent-Chef 057 aussi. Messieurs les pélicans vous attendent rompez. »

Une mission des plus banales… Comme toujours… Le Spartan s’était levé lentement et avait enfilé son casque qu’il fixa il eut confirmation de la bonne étanchéité lorsque l’écran à l’intérieur s’activa, par la même occasion il reçut les différentes informations sur la mission, l’Ia s’appelle

« Tanya ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tanya I.A Mission   Mer 10 Fév 2010 - 9:29


« Harvest n'était qu'un vulgaire champ de bataille... »


Harvest était devenu tout simplement un champ de bataille planétaire. Même si personnes ne le dit, tout le monde pense que cet endroit délabré ne vaut pas le coût de perdre tant d’hommes de valeur, ce qu’il faudrait c’est porté un grand coup aux Covenants pour saper leur moral.

Une heure auparavant, juste après le briefing les Pélicans les avaient embarqués pour une mission dite « discrète » trois escouades pas plus, le tout à la tête du Capitaine Kol. Ainsi donc, ils furent débarqués à la zone trente-deux a à peine trois kilomètres de l’objectif.

Mais ces trois kilomètres c’est l’enfer, chaque mètre carré est occupé par les Covenants rendant l’accès difficile et bien entendu la mission ne comporte aucun soutien…

La première escouade, celle du Capitaine avait débarqué à l’Est de l’objectif, l’escouade du Sergent-chef au Sud et celle du Lieutenant Royes au Nord. La tactique selon Kol était « simple » il suffisait de diviser pour mieux régner, en séparant leurs troupes les Covenants seraient désorganisés. Il avait raison, la plupart des attaques Covenants ce sont fait en masse et sur un seul et unique front, peut-être que cette mission aller marcher pour une fois.

Les pieds bien à terre, le Spartan pris un moment très court pour observer les environs. Des bâtiments. Des bâtiments à perte de vue… Un avantage tactique certain, l’humanité avait collecté des siècles de guerre et de souffrance des stratégies toujours plus élaborées. Le Spartan s’adressa dés lors à son escouade de douze soldats, ce qui au total faisait treize avec lui. Mauvaise augure…

« Voilà le plan, les deux Sniper se font accompagnés par un marines dans ses immeubles vous nous suivrez parallèlement de façon à nous couvrir, vos cibles prioritaires sont dans l’ordre, les Snipers, les chefs. Economisez vos balles pour ces cibles de choix. Nous, nous avancerons sans trop de problèmes dans les décombres. En avant. »

Avant que la troupe s’agite, l’un des marines émit une contestation.

« Sergent ! Si vous faites ça vous perdez en puissance de feu ! Vous ne serez plus que neuf contre des escouades bien plus imposantes… »

Le Spartan ne répondit pas, et contenta de faire signe à ses hommes d’avancer.

Ils entrèrent ainsi en plein centre ville, au détour d’une ruelle les neuf hommes se cachèrent derrière de gros blocs de béton en attente d’un signal, soudain deux bruits sourd et long se font entendre, les Snipers s’étaient chargés des plus gros laissant le champ libre à l’escouade pour s’occuper du menu fretin.
L’opération se répéta plusieurs fois sans incident majeur.

« Ici Kol, nous sommes à deux kilomètres de la zone à vous. »

« Ici Royes nous sommes à deux kilomètres cinq-cents de la zone, trois morts. »

« Ici Stackhouse, nous sommes à un kilomètres de la zone, quels sont vos ordres ? »

« Poursuivez. »

C’est exactement ce que firent le Sergent-chef et sa troupe, mais ce qu’il ne savait pas c’est que quelqu’un l’observait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tanya I.A Mission   Mer 10 Fév 2010 - 9:46

Après plus de deux heures de marche et de combat et d’attente, l’escouade du Spartan Jack Stackhouse était arrivé sur le les lieux du crash. Le Croiseur Marathon avait dans son sillage emporté plusieurs bâtiments et au vue des tâches bleutées sur la coque, quelques Covenants. Satisfait d’être arrivé le premier, Jack s’empressa de poser son arme pour aller droit devant la brèche il y posa ses deux mains gantées et se mit à tirer de toutes ses forces pour entrouvrir suffisamment le trou pour que tous puissent passer.

Une fois que cela fût, ils attendirent patiemment que les quatre autres soldats descendent de leur point d’attaque pour les rejoindre à l’intérieur du bâtiment de guerre. Il fallut à peu prés dix minutes pour atteindre la salle des serveurs où l’I.A apparut enfin.


« Je sais Sergent, vous me cherchiez, et vous êtes sous les ordres de Kol hein ? Bien autant faire les présentations immédiatement. Je suis Tanya, spécialisée en pilotage, renseignement, arme à feu, piratage. Et vous voulez aussi savoir ce que sont ces donnés si importante ? Aller y mettez moi où vous savez. »

Une petite puce sortit de l’un des lecteurs de la salle des serveurs, un soldat la récupéra et la tendit au chef qui l’inséra avec précaution dans son casque dans le lecteur approprié, il reçut plusieurs messages d’erreurs et d’avertissements.

« Et ben dis donc chef… Ca fait un moment qu’on à pas fait une révision de son armure hein ? Je vais vous arranger tout ça. »

Durant un court laps de temps Jack se dût de lire toutes les données qui étaient effectivement pour le moins… Vitale.

« Capitaine Kol, ici Stackhouse. J’ai récupérer Tanya et ses donnés, ce croiseur Marathon avant de se faire abattre à découvert l’emplacement de la base principale Covenant sur le front d’Utgarde. C’est à peine à un kilomètre d’ici. »

Un grésillement long se fit entendre avant que le Capitaine ne réponde.

« Je sais… Et nous avons trois Scarab en approche… Une idée ? »

Le Spartan parût hésitant et Tanya avait lut en lui comme dans un livre.

« Monsieur, la boite de conserve pense à faire surcharger le noyau du croiseur qui est par ailleurs intact. Cela aura pour effet de créer une explosion avec un champ électromagnétique important représentant quinze fois la puissance de la bombe d’Hiroshima, tout sera ravagé sur dix kilomètres à la ronde et selon mes données aucune troupe à part nous n’est présente sur les lieux. »

« Ici Kol, je suis d’accord pour faire sauter le vaisseau et raser le camp Covenant mais ont fait comment pour se tailler ?! »

Stackhouse et son escouade était partit dehors avant de grimper au sommet d’un immeuble et de scruter l’horizon.

« J’en fais mon affaire » lâcha le Spartan, les Snipers voyant à quoi s’en tenir firent feu au loin sur l’un des Phantom qui rapplique aussi tôt, entre temps toute l’escouade s’était caché et une fois à hauteur de bâtiment le Spartan sauta sur le Phantom avant d’y pénétrer. Mais il s’était laisser surprendre par un Sangheili qui l’avait frappé de plein fouet se retrouvant ainsi sur le sol glacé de l’engin, Stackhouse se releva d’un bond et se souvenu du présent offert par le Capitaine Kol aussi bien qu’il le sortit et dans un mouvement de feinte le planta en pleine gorge de l’adversaire.

« J’aurais jamais cru que les couteaux étaient bien... »

Il prit ainsi le contrôle de l’engin pour revenir récupérer toutes les escouades.

« Tanya maintenant ! »

Une gigantesque explosion était visible au loin, elle balaya tout sur son passage irradiant de sa puissance les Covenants et leur base…

C’était une grande victoire en peu de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tanya I.A Mission   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya I.A Mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» Tankrouge va accomplir sa mission.!
» [supplément] Mission de Bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic-
Sauter vers: