Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faut tout leur expliquer, à ces jeunes. [PV Khor Ores Khoramaï, Vhell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toha 'Okonom
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

MessageSujet: Faut tout leur expliquer, à ces jeunes. [PV Khor Ores Khoramaï, Vhell]   Dim 21 Mar 2010 - 0:08

Le vent qui soufflait habituellement sur la vaste plaine aride de Yermo soulevait des nuages de poussière et faisait danser les herbes rougeâtres dans un sens, puis dans l'autre. On ne distinguait pas grand-chose à l'horizon en cet après-midi chaud et torride sur Sanghelios, où les trois satellites brûlaient tels des soleils en fusion. L'air était déformé par les ondes de chaleur et la température était harassante, et ce n'était pas ça qui allait décourager les fiers guerriers de l'Académie de Guerre qui faisait la fierté de la région.

Toha marchait en compagnie de Khor, à une allure constante, le dos bien droit en signe de pleine forme. Et en pleine forme, il l'était, puisque l'ex-SpecOps avait eu l'occasion de se remettre ces derniers jours. Et tout cela grâce à son frère d'arme, son ami, celui à qui il devait tant. Khor. Jamais il ne lui serait autant redevable qu'à cet instant, même si seul le physique avait été guéri. Pour le reste, Toha devrait mener son combat seul.

Ils marchaient donc, s'approchant des contours de plus en plus distincts de l'Académie. Les deux frères franchirent le haut portail et se rendirent sans attendre dans la cour arrière, où attendait, comme prévu, le groupe d'élèves de Khor. Ceux-ci étaient bien fixes, immobiles, le regard planté devant eux. Toha sourit. Cela lui rappelait les vieilles années. Pas si vieilles en fin de compte. Mais bien lointaines tout de même. Il passa machinalement, sans y penser, la main sur sa cicatrice, ce qui était devenu un réflexe chez lui. Comme s'il avait peur que ce souvenir, le seul qui puisse l'assurer de ce qu'il fut jadis, s'envole.

Khor s'avança parmi ses élèves, les observant de près. Toha le suivit. A côté des jeunes recrues, le mastodonte était vraiment énorme. L'ancien artificier éprouva une certaine fierté quant à la situation actuelle de son ami, qui vaquait de son pas pesant parmi ces jeunes Elites qui le regardait d'un air intimidé. Il nota aussi que certains prenaient le risque de le dévisager, mais baissaient aussitôt la tête dès que Toha croisait leur regard.


[A toi d'annoncer, Khorounet.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 38
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: Faut tout leur expliquer, à ces jeunes. [PV Khor Ores Khoramaï, Vhell]   Dim 21 Mar 2010 - 0:47

Après avoir repassé les rangs comme il avait pris l’habitude au fil de ces cours, il s’arrêta au centre de la formation d’environs une douzaine d’élèves, tous en ligne, droit comme des sabres, ils semblaient différent aujourd'hui, surtout le fait de voir leurs professeur accompagné d‘un Sangheili au visage marqué par les innombrables combats et vu la chaleur harassante de ce jour, aucun des jeunes recrues n’aimerait se retrouver sur le terrain d’entrainement face au mastodontes, bien que cela ne pouvait que leurs servir, il se mit au repos militaire, bien droit et dit de son timbre grave et profond.

« - Chers élèves, aujourd’hui est un jour spécial vous vous en doutez, commença-t-il en scrutant le visage de chacun des dits-élèves, aujourd’hui aucun d’entre vous ne se battra contre moi ou contre l’un de ces camarades. »

Un élève osa lâcher malencontreusement un soupir de soulagement, qui fut remarqué par le vétéran lançant un regard a insuffler un sentiment de peur a n’importe quel humain, voir de faire se sentir mal un Jiralhanae avant de continuer.

« - Je vous présente mon frère de sang, Toha ‘Okonomee, il mentit soudainement au statut actuel de son meilleur ami qui n’étais plus dans l’armée, non de honte, mais plutôt pour le préserver. Ce soldat en permission fait partis des Forces des Opérations spéciales, ce guerrier est exemplaire, sans lui je serais sans doute mort au combat a l’heure qu’il est. Avec ce soldat j’ai parcouru plus de champs de bataille que vous ne puissiez l’imaginer. »

Il reprit son souffle avant de poursuivre sur un ton sévère qui lui allais bizarrement très bien dans son uniforme de professeur.


« - C’est pourquoi je lui ai demandé de venir s’entrainer a mes coté aujourd’hui, afin de vous montrer a quoi ressemble un véritable combat, ce sera un duel a l’épée a énergie, pas d’épée d’entrainement ce coup ci, l‘erreur de l‘un de nous sera fatale, notez bien les prises que nous allons effectuer ainsi que les stratégies a adopter. »

Sur ces mots, il se retourna vers son frère et lui attrapa le poignet virilement et lui fit un signe de tête pour lui spécifier qu’il étais prêt, Toha lui répondit du même mouvement horizontal avant que les deux combattants ne se retournent et se préparent.

Khor ôta aussi vite que possible son armure, il faisait trop chaud pour garder ces protections qui n’avaient qu’un symbole purement administratif, il se retrouvais donc encore une fois avec sa tenue écailleuse ou était taillé son nom de code sur le pectoral droit. Il attrapa une de ces lames et alla se poster dans le cercle de combat.

Toha lui fit de même, se retrouvant en une tenue de protection commune, plus légère que celle de Khor, il avais lui aussi son épée marchant majestueusement vers le cercle. Les deux frères de sang étaient face a face, Khor activa son épée en un mouvement sec, alors que Toha lui le fit avec la beauté du geste. Dès que le combat fut lancé par un intérimaire frappant une espèce de glas, les deux guerriers firent un saut en arrière afin d’évaluer leurs adversaires, ils se connaissaient parfaitement, Khor lui étais un combattant habile a l’épée, son talent a l’escrime doublé avec sa force incroyable faisait de lui un adversaire puissant, marchant comme un marteau dévastateur. Le second membre du duo, Toha, était un combattant agile, utilisant avec perfections sa rapidité supérieure a celle de son frère tout en faisant preuve d’un sens tactique a ne pas sous-estimer.

Khor lança la première charge, que Toha anticipa en se jetant sur le coté, faisant s’élever un nuage de poussière, il lança une attaque de taille que le Mastodonte para en mettant sa lame sur la route de la sienne, lâchant un crépitement électrique doux aux oreilles de Khor. S’en suivit un échange de coups plus rapide les uns que les autres, l’artificier évitais les coups avec Brio alors que Khor les contrais habilement. A un moment, il sentit la fatigue les gagner, pour profiter un instant d’un repos salvateur, le géant repoussa son frère en donnant un puissant coup dans sa lame, la faisant presque valdinguer afin de le charger avec son épaule, le bousculant a quelques mètres de lui. Le géant recula d’un petit bond et souffla, son frère l’imitais alors que les élèves étaient littéralement ébahi par l’échange qui venait de se produire devant ces yeux..

« - Notez bien qu’il utilise mes forces comme mes faiblesse, il sait que j’ai une meilleure maitrise que lui a l’épée a énergie mais voyez comment il utilise sa supériorité en termes de vitesse et d’agilité pour éviter mes attaques.. Utilisez la force de votre adversaire comme une arme et cherchez toujours un point faible, une ouverture, un avantage a gagner.. »

_________________

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toha 'Okonom
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

MessageSujet: Re: Faut tout leur expliquer, à ces jeunes. [PV Khor Ores Khoramaï, Vhell]   Mar 23 Mar 2010 - 12:01

Si le combat avait démarré comme un entraînement divertissant, il était à présent devenu une véritable lutte entre les deux guerriers. Toha inspira à fond. Même sa combinaison légère l'étouffait, sous ce ciel oppressant. Il s'essuya brièvement le front, toisant son adversaire avec véhémence. Les jeunes, eux, avaient abandonnés tout faux-semblant d'obéissance et les regardaient faire, l'œil avide mais impressionné.

A nouveau, les deux comparses se chargèrent. Toha, vif et élancé. Khor, massif et emporté dans un élan destructeur. Le premier plongea sous la lame tendue du deuxième et lança la sienne à l'assaut de l'abdomen découvert de son adversaire. Au moment où le fil d'énergie allait plonger dans le corps du grand Sangheili, une poigne formidable s'empara du bras de l'ex SpecOps et le tordit, déviant l'arme. Toha serra les dents lorsqu'il sentit ses os se tordre, mais ne fléchit pas. Il enlaça Khor et se propulsa en avant. Les deux Elites tombèrent par terre, le plus petit sur le plus grand, dans un nuage de poussière. Les épées étaient désormais délaissées sur le côté. Toha tenta de récupérer la sienne tout en bloquant son frère, mais c'était peine perdu : Khor ramena ses jambes sous le ventre de l'ancien artificier, et le frappa. Toha sut qu'il n'y avait pas mis toute sa force - sinon il lui aurait brisé les côtés, ça ne faisait aucun doute -, mais cela suffit à le projeter à plus de deux mètres en arrière.

En se relevant, il s'aperçut que les jeunes étaient subjugués par le duel. Mais ce n'était que le début. De toute façon, ces jeunes, il fallait tout leur montrer.

Avec son petit sourire sadique et jubilatoire habituel, le colossal Khor se remit debout sans l'aide de ses mains, et, sans prêter attention aux armes à ses pieds, fit un pas en avant, les muscles tendus. Un pas, puis un deuxième.

Là, ça se corsait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
avatar

Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

MessageSujet: Re: Faut tout leur expliquer, à ces jeunes. [PV Khor Ores Khoramaï, Vhell]   Mer 24 Mar 2010 - 19:00

.


Dernière édition par Vhell 'Sulnom le Lun 26 Oct 2015 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 38
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: Faut tout leur expliquer, à ces jeunes. [PV Khor Ores Khoramaï, Vhell]   Mer 24 Mar 2010 - 21:59

Khor, muscles tendus et aux aguets, lame a la main, était tel le faucon se préparant a frapper sa proie, le combat était gagné, après des interminables minutes de combat ayant des échanges et des coups a une vitesse étonnante. Le géant avait gagné de peu, bien qu’il étais plus efficace au combat a mains nues que son comparse, alors qu’il allais gagner, que les portes s’ouvrirent.. La curiosité du maître d’armes fut piquée quand a la vue de ces élèves, qui s’étaient mit soudainement au Gardes a vous. Khor se retourna et vit deux Sangheilis, l’un, Zealot, dans sa belle armure dorée luisante aux grés des rayons des trois soleils et une autre silhouette, féminime, bien plus grande que celui a l’armure dorée. Un éclair lui parcouru l’esprit et il laissa tomber sa lame au sol, l’air abasourdi, incrédule.. Ces mandibules tremblotaient de surprise, ces yeux fixant toujours la dite silhouette, que son comparse se décida a regarder dans la même direction.. Même réaction..

Khor désactiva son épée et la rangea et souffla pour lui-même tout doucement ainsi que son frère..

« - Vhell ? »

Se dressant fièrement, il adopta un air sévère, il avais belle allure dans sa tenue protection spéciale. Il se dressa et s’approcha de la grande silhouette et s’arrêta a quelques centimètres de cette dernières, des souvenirs d’horreur et de combats lui traversent l’esprit, après quelques minute, son visage se dessina sous la forme d’un semblant de sourire, les deux grands Sangheilis se regardaient dans les yeux, se toisaient, s‘examinaient.. Puis soudainement un éclat de rire suivit d’une virile poignée de main qui se termina en une étreinte amicale, Toha s‘approcha, il ne le croyais toujours pas mais fut ramené a la réalité par le même échange que Khor avait eu avec son amie. Cela faisait maintenant si longtemps..

« - J’ai beau le voir de mes propres yeux mais je n’y crois toujours pas.. Toi ? Ici ?! »

Lâcha Khor finalement, cela faisait maintenant des mois voir plus qu’il n’avait eu de nouvelles, Vhell, elle, celle qui l’avait accompagné dans son pire combat, un véritable combat ou était né une amitié franche entre les trois combattants, Toha, Vhell et Khor, un joli trio..

Khor lâcha en un éclat de rire.

« - Que fait tu a l’académie ? Et surtout a mon cours ? »

_________________

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
avatar

Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

MessageSujet: Re: Faut tout leur expliquer, à ces jeunes. [PV Khor Ores Khoramaï, Vhell]   Mer 24 Mar 2010 - 22:53

.


Dernière édition par Vhell 'Sulnom le Lun 26 Oct 2015 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Toha 'Okonom
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

MessageSujet: Re: Faut tout leur expliquer, à ces jeunes. [PV Khor Ores Khoramaï, Vhell]   Sam 27 Mar 2010 - 15:27

L'étreinte avait été courte, affectueuse, et pourtant, il en restait quelque chose de formel. Peut-être la rigidité du guerrier. Toujours est-il que Toha relâcha son amie en la dévisageant avec un sourire, un sourire qui avait quelque chose de timide, contenant la crainte de retrouver l'autre transformé. Et, en voyant la nouvelle Vhell, le Sangheili se dit qu'il n'était pas loin d'avoir juste. Elle paraissait plus harassée, tout comme lui, mais aussi furieuse, et déterminé. Un dernier sentiment que Toha n'avait plus éprouvé depuis longtemps.

- Ça fait du bien de te revoir, murmura-t-il en continuant de sourire.

Khor ne semblait pas pouvoir se contenir de sa joie. Il continuait de regarder tour à tour ses deux camarades, l'air fier et orgueilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 38
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: Faut tout leur expliquer, à ces jeunes. [PV Khor Ores Khoramaï, Vhell]   Sam 27 Mar 2010 - 16:47

Khor, a l’annonce de Vhell, adopta une mine sévère et croisa les bras l’air grave. Il prenait toujours ces rôles très au sérieux, en réalité il avait toujours été de nature joyeuse, mais sur le champ de bataille le professionnalisme étais plus efficace qu’un gai luron. Bref, il lui fit signe de le suivre en un mouvement de tête brusque. Il se mit au bout du cercle de combat et mis sa lourde cape sur les épaules, reprenant ainsi son uniforme de maître d’armes qui lui allais si bien. Se retournant vers sa camarade, il dit sur un ton neutre et froid qui contrastait étrangement sur son attitude d’il y’a quelque secondes.

« - Ce n’est pas faux, tu semble bien manquer d’entrainement. Je t’ai connue plus musclée, plus vive et plus.. Réactive. Dit il en lui décochant un semblant de sourire. On va voir ce que tu vaux, que dirais tu d’une petite lutte ou encore un petit assaut d’escrime ? »

Khor l’examinais de son œil d’expert, bien qu’elle devait encore être assez forte, elle avais dépérie. Quelque chose n’allais pas rond.. Bref il lui fit signe d’approcher et lui présenta son épée Type-2 et s’arma lui-même avec son autre arme, activée il lui lâcha brutalement.


« - Attaque moi. »


_________________

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
avatar

Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

MessageSujet: Re: Faut tout leur expliquer, à ces jeunes. [PV Khor Ores Khoramaï, Vhell]   Sam 27 Mar 2010 - 19:22

.


Dernière édition par Vhell 'Sulnom le Lun 26 Oct 2015 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 38
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Re: Faut tout leur expliquer, à ces jeunes. [PV Khor Ores Khoramaï, Vhell]   Mar 30 Mar 2010 - 17:03

Khor sourit, se remettant en sa posture de garde préférée, les jambes prêtes a bondir sur sa victime, les poings légèrement en arrière afin qu’ils fonctionnent comme des ressorts lors du contact. Il prenais vraiment une posture inquiétante, un peu comme un vieux loup se préparant a achever le chevreuil qu’il chasse. Les deux combattants tournaient en ronds, se regardant, se lorgnant, attendant que l’un attaque ou ne commette une erreur. Vhell et Khor connaissaient chacun les points forts de l’un et l’autre, si vous voulez dans le trio Toha/Vhell/Khor, étais en fait vraiment bien équilibré.. Toha étant le plus centré du trio, Vhell elle, étais plus comme un serpent, rapide et agile alors que Khor représentais la force brute a l’état pur.

L’ancien SpecOps eu une idée, il fit mine d’attaquer, de charger même. Sachant pertinemment que sa tentative étais veine. Alors qu’il étais a une fente de pouvoir toucher sa camarade, il se recula vivement et donne un coup de sable en direction du visage de son adversaire momentanée, malheureusement pour Khor, Vhell avais vu le coup venir et c’étais vu gratifié d’un joli coup de pied dans l’épaule, le faisant légèrement perdre l’équilibre, il en faut plus pour faire tomber un char d’assaut comme Khor.

Il se releva et attrapa Vhell par l’épaule en un mouvement éclair puis s’amusa a la faire valdinguer de l’autre coté du cercle de combat en un effort considérable avant d’attaquer vraiment, s’en suivit encore un échange assez impressionnant ressemblant étrangement a une danse vu les esquives que son amie accomplissait. Après quelques instants, les deux combattants se séparèrent et recommencèrent a s’examiner, s‘évaluer, ça allais être marrant, vraiment marrant..

_________________

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faut tout leur expliquer, à ces jeunes. [PV Khor Ores Khoramaï, Vhell]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut tout leur expliquer, à ces jeunes. [PV Khor Ores Khoramaï, Vhell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'iPAD 4... FAUT TOUT RACHETER !
» Parce qu'il faut un début à tout >.>"
» Tout ce qu'il faut savoir sur le commander
» Nuit 1: Il faut bien que je les suive, puisque je suis leur chef
» Un film qu'il faut aller voir!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Sanghelios
 :: Yermo
-
Sauter vers: