Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daru' Kolomee
Sangheili, Zealot Domo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Destin   Ven 26 Mar 2010 - 20:08

Destin.

Après le bon mois d'opérations, traitement de cheval, autres tests divers -notamment psychologique- un dossier complet avait été monté sur Kol et avait été déposé dans le bureau du HIGHCOM et Hood. C'était sûrement pour cette raison que le HIGHCOM, d'éminents membres du gouvernements, un représentant du CENTCOM était présent, ce n'était sûrement pas pour un débrifieng qui serais on ne peut plus interne et moins officialisé. Mais Kol était serein, sa place d'Amiral au sein du SRN était son assurance vie, après tout les séparations du CSNU et du SRN sont bien distinctes, l'un n'agit pas sur l'autre et inversement -s'il en est-.

C'est ainsi donc, qu'en cet fin d'été d'Avril, Kol s'était rendu à Sydney par les voies aériennes. Le Pélican -immatriculé au nom du SRN- s'était posé en plein milieu de la place pavée, les bourrasques de l'atterrissage avait fait s'envoler d'épaisses fumées remplies de poussières et gravillons, lorsque le calme retombe c'est un concert de cliquetis mécaniques et de grincements strident qui annonce que la soute s'ouvre laissant ainsi le prestigieux Amiral mettre les pieds au sol.

Comme satisfait de son retour sur Terre, il lève la tête vers le ciel et ôte son képi pour frotter ses cheveux avant de remettre son couvre-chef.

D'un pas déterminé -bien que boiteux- il s'avance vers le gigantesque bâtiment qu'est le Quartier-Général du CSNU, il gravit une à une les marches du prestigieux édifice et laisse les portes vitrées automatiques s'ouvrirent à son arrivée.

Le Hall n'a pas changer, toujours autant bondé et remplis de soldats affairés, Kol savait déjà où aller, un renforcement du Hall où la secrétaire inoccupée se trouve, et par ailleurs en voyant l'Amiral elle s'exclame aussitôt.

"Ah Monsieur Kol! Ravie de vous revoir en un seul morceau! Les membres du conseil vous attendent dans l'amphithéâtre, je vais vous annoncez."

Aussitôt dit aussitôt fait, Kol avait déjà mis un pied dans l'ascenseur qui était en train de monter.
Les portes s'ouvrirent, et Daru en eu plein la vue, en effet cette salle gigantesque était au dernier étage et sa seule source de lumière était les gigantesques baies vitrées qui renvoies les lumières chaudes dans la salle avec des reflets mordorés. Tout le "gratin" était déjà installer sur l'estrade, une estrade légèrement moins haute avait été installé devant eux, elle disait clairement

"Réservée à Daru Kol."

L'Amiral n'avait pas besoin de demander l'autorisation pour s'installer, il le fit tout bonnement et attendit que le chef de réunion ne prenne la parole. Et ce fût Hood.

"Amiral. Ravis de vous revoir parmi nous. Vous êtes en présence du Directeur de la commission de sécurité HIGHCOM, du Sénateur Orlov, Et Idren, tout deux représentants du CGU, et de mademoiselle Willow représentante du CENTCOM. Nous allons débuter la séance en présence de l'intelligence Artificielle Mélissa, cet entretien étant confidentiel, aucun enregistrement ne sera fait, et rien ne sera consigné."

Une courte pause avait l'Amiral Kol mal à l'aise, comme un pré-sentiment.

"Amiral Kol, répondant au matricule D-74. Intègre l'armée en 2511 en tant que Marine au grade de Recrue. Mais nous connaissons tous l'autre histoire qui définit clairement que vous appartenez à l'armée depuis l'age de vos trois ans. Votre dossier fait mention de votre excellent rapport réaliser sur Harvest lors du "Premier Contact" vous faites parties de ceux qui ont croisé le fer avec eux. Bref, inutile pour l'assemblée ici présente de faire votre profil de "Héros" et comme tout Héros vous avez connus des hauts et des bas."

"Un Héros, ça meurt mon Amiral , jusqu'à preuves du contraire je ne suis pas mort!"

"Officiellement si Kol, et plus d'une fois. Officieusement, vous êtes le meilleur agent que le SRN comporte."

La jeune femme du CENTCOM, la vingtaine, brune et élancée pris la parole.

"Si vous êtes ici Kol c'est pour plusieurs raisons..."

Hood fis un simple signe de main à la jeune femme, il était le seul ici à pouvoir aborder Kol sans risque de représailles douteuses...

"Daru, je serais comme l'avais toujours dis, d'un tact et d'une franchise directe. Votre mission sur Arcadia, est un échec total. En plus d'avoir risquer votre vie, vous avez causés des pertes inestimables... Aussi bien au SRN qu'au CSNU. Des officiers de renoms. En outre, votre décision quand à la destruction de l'anneau monde est injustifiable, vous vous êtes comporté comme un simple officier du CSNU. Votre devoir en tant que Directeur du SRN était de trouvé les coordonnées de cet anneau, ne pas interférer dans les plans de gestions du CSNU ni de commander leurs troupes! Par ailleurs, vous n'avez pas préservez l'anneau qui est d'une valeur inestimable! Par cette raison, nous estimons que vos capacités sur le Terrain sont on ne peut plus réduites. Il faut l'admettre vous avez fait votre temps. Cependant, Miller prendra votre place au SRN, quand à vous vous aurez un poste plus "adapté" un rôle de Haut-Responsable au CENTCOM."

Kol avait simplement baissé la tête et avais marmonner.

"J'accepte."

Hood fis un signe de tête en guise de remercient avant que la salle ne se vide.

Se retrouvant seul face à lui même Kol chuchota.

"Serais-ce? Oui... Le Lieutenant-Colonel est de retour..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime
» [Fan-Fiction] Le destin des mondes parallèles
» Campagne Mondiale! "la couronne du destin" [été 20
» [ Horde ] Le Nouvel Appel du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
La Terre
 :: Base du SRN.
-
Sauter vers: