Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un moment de repos pour un nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daru' Kolomee
Sangheili, Zealot Domo
avatar

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2010

MessageSujet: Un moment de repos pour un nouveau départ.   Mer 7 Avr 2010 - 21:30

Voilà maintenant juste un mois que Kol avait été retrouvé, il avait subit plusieurs opérations et différents tests pour être sûr de sa réaffectation... Mais la donne avait changer, il avait été relevé plus ou moins de ses fonctions et la mutation au CENTCOM était effective dés lors qu'il aurait régler l'affaire de la Brigade Des Loups. Mais il se devait petit à petit se séparer de plusieurs privilèges comme la Compagnie Delta qui était à quai à bord du Cargo Phoénix UNSC Ravage.

Il était habillé dans un bel uniforme blanc et il attendait avec impatience un homme de confiance et d'exception. Un Spartan pour être plus exact. Son regard bleuté se perdit dans la baie d'amarrage, les combats aller bientôt être un lointain souvenir pour lui. L'histoire ce répète donc sans arrêt.

Il était temps de laisser le Ravage et la Compagnie Delta à des hommes apte à gérer des situations de crises et d'urgence.

Seul dans un vaste couloir, l'Amiral attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan-037
NavSpecWar, Spartan-II, Sergent
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 25
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 07/01/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil d'assaut MA5B

MessageSujet: Re: Un moment de repos pour un nouveau départ.   Dim 11 Avr 2010 - 19:46

La visière qui affiche enfin les couleurs du laboratoire, Logan était dans son armure, refait à neuf depuis sa dernière descente en espace. Les raisons pour lesquels il c'était retrouvé au bord d'un croiseur abandonné sur l'Halo reste encore inconnu. Seul et unique survivant, sa mémoire avait du finir comme le vaisseau qu'il avait emprunter. Laissant une case vide. Sa ne présenté aucune gêne apparente pour Logan mais les supérieurs aurait bien aimé comprendre l'histoire qui à emmener notre Spartan sur cette anneau.

Sans mots, sans écrits, la mémoire annexé sur ces événements, il avait était donc écrit dans le rapport que l'immatriculé numéro 037 avait tout simplement perdu la mémoire lors du crash. Suite à cela, il du subir une examen complet dans l'imposant labo de la Station Gamma. Une journée complète s'était écoulé depuis l'arrimage du Spartan. Voila qui était bien frustrant pour un soldat qui n'arrivait pas à tenir en place. Durant tout ce temps perdu, il se remémorai les moments passé aux cotés de son frère Nick. Le touché de son arme, l'attaque du parasite jusqu'à la rencontre de L'amiral Kol pour finir avec un départ en retraire imposé en vue de la situation qui allait à contre courant. Voila une autre chose frustrante pour Logan, il trouva que c'était une belle comédie que le combat sur l'Halo. C'était pour lui, trop imprévu, trop mal géré lié par cette inégalité entre les hommes qui les poussent à la folie. Voila les raisons pour lesquels il dû battre en retraite. C'était inutile de risquer sa vie si celle-ci est jeter dans la gueule du loup.

Mais le passé reste le passé et il était temps de repartir sur de meilleures bases, plus solides, plus fiables et plus meurtrière pour nos ennemis. Voila sur quoi se basé désormais la nouvelle détermination du super soldat.
Il avait rendez vous avec quelqu'un d'important. Quelqu'un qu'il ne connaissait pas personnellement mais qu'il avait déjà eu l'occasion de croiser. Au bout du couloir attendait l'Amiral Daru Kol et Logan se sentait très perspicace quand au jugement de cet homme. Pas qu'il n'avait pas confiance en lui mais il n'avait pas eu le temps de combattre à ses cotés, ou trop vaguement.

Les épaules figés, le dos droit, la main droite juste au dessus de la visière, le Spartan salua l'amiral.

" Logan, matricule 037, au rapport mon amiral "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un moment de repos pour un nouveau départ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour un nouveau Plugin
» [R] Pas de repos pour les braves. Détendons-nous.
» Petite aide pour un nouveau Départ :D
» Une lettre, une envie..un nouveau départ?
» le Club du Nouveau Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Reach
 :: Station Gamma.
-
Sauter vers: