Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descriptif des Sangheilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 38
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Descriptif des Sangheilis   Mer 12 Mai 2010 - 22:49

Les Sangheilis.




Guerrier Sangheili


Culture :

Les Sangheilis, ou plus communément appelés Elites, sont issus de longues lignées sous forme de clans, la plupart des Sangheilis considèrent que leurs clans est plus importants que tout, la fidélité envers ces derniers n’a d’égale que leurs sens de l’honneur.

En effet, les Elites, sont animés par un sentiment d’honneur extrêmement poussé, voir zélé pour certains d’entres eux, il n’y’a rien de pire pour eux, que d’être trahi, de voir son honneur souillé par un faible.. Vous voulez vous faire un ennemi Sangheili pour la vie ? Humiliez le suffisamment en grand public, il vous détestera et cherchera a se venger, pour laver son honneur souillé par vos calomnies, par contre j’espère que vous courrez vite, très vite..

Entre autres, les Sangheilis ont une culture basé sur la guerre, en effet, prenons l’exemple de l’armée, plus un guerrier a de compétences et de victimes sur son palmarès, plus son grade sera élevé. Par exemple, un Zealot a pu faire des centaines, des milliers de victimes avant d’arriver où il en est, ainsi de suite. Les compétences martiales sont très importantes dans la vie courante des Sangheilis, sachant que le plus humble des citoyens de ces mondes sait manier un nombre étonnant d’armes.

Idéologies :

Les Elites, croient premièrement en les Forreneurs, les considérants comme les grands anciens de leurs monde. Bien que l’idéologie du Grand Voyage vint bien par après, avec la création de l’alliance Covenant. Ils devinrent au fil du temps de grands croyants, chacun voulait, plutôt devait, croire au grand voyage, au risque de se voir écarté socialement et peut être éliminé.

Les guerriers eux par contre, ne pensent qu’au nom des prophètes et leurs vouent un culte, l’idée de devenir l’égal des dieux en mourant au combat les fascinaient, ils savent qu’ils sont les élus, ils savent qu’ils sont l’élite de l’élite, la race au dessus de toutes les autres, du moins, ce que croient les recrues..

Physique :

Les élites ont un physique assez intéressant, des jambes en forme de pattes de bouc, une peau écailleuse et glabre, des muscles puissants, un visage profilé en celui de prédateur, quatres mandibules a la place de leurs bouche. Personne ne sait vraiment comment ces derniers font pour parler avec un maxillaire aussi déficiant, cela reste l’un des mystères de la nature, et personne ne sait vraiment ce qu’ils mangent, hormis le fait que cette espèce est majoritairement carnée.

Leurs yeux quand a eux, prennent quelques teintes, la plus rare restant le bleu, la plus commune étant le jaune, alors que l’une autre, assez rare aussi, le vert. Alors que la couleur des héros, celle qui caractérise dés la naissance un grand guerrier, un grand Sangheili, cette couleur des héros n’est simplement que la couleur dorée.

Leurs peau peut elle aussi prendre plusieurs teintes, passant d’un gris clair a un violet profond.

_________________

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptif des Sangheilis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes
» Descriptif des Unggoys
» Tutorial descriptif
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions
» La bible de la bière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Forum :: Encyclopédie-
Sauter vers: