Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zeal Of Midnight, honorables héritiers de l'ARSENIK Prime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
avatar

Nombre de messages : 2119
Age : 38
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

MessageSujet: Zeal Of Midnight, honorables héritiers de l'ARSENIK Prime   Mar 1 Juin 2010 - 2:10

Zeal Of Midnight

Emblème de l'éminente Zeal Of Midnight.


Khor inspira doucement, et regarda l’énorme porte qui s’ouvrais devant lui, son regard d’émeraude plongé vers le fond d’une salle titanesque au énormes piliers séant, se dressant dans l’obscurité de la voute de Grande Bonté, cette salle décorée avec des gouts raffinés, un long chemin rouge, au bordures éclairées par de magnifiques lueurs bleues, rappelant la couleur des grenades a plasma. Tout ce chemin étais enclos par une cohorte de Gardes Honorifiques se dressant majestueusement, silencieusement. Leurs attirails de combat d’une couleur de coucher de soleil brillaient avec beauté et leurs dangereuses lances avaient leurs lame parcourues d’arcs électriques silencieux.

Le géant, vêtu de son ancienne tenue portant l’insigne C.R.U.S.H.E.R, se dressa dans toute sa stature, fit un pas vers le centre de la pièce, d’où trônait le triumvirat avec majesté, examinant chaque fait et geste de leurs ancien serviteur. Il se rappelait d’avoir déjà traversé ce même chemin, mais il n’étais pas seul en ce moment.. Il étais accompagné par Toha.. Vuko.. Whar.. Tout ces camarades, probablement tous mort, Khor, le géant, l’ancien SpecOps, l’ancien Vétéran et cauchemars de tout ennemis, avait une larme furtive roulant le long de sa joue, il étais le seul probable survivant de la légendaire ARSENIK Prime, c’étais avec cette escouade qu’il avais gagné sa réputation de fier et implacable soldat, c’étais avec eux qu’il eu tout ces succès, il n’arrivais pas a comprendre pourquoi eux n’étaient plus et que lui étais de nouveau appelés par les prophètes pour une quelconque mission. Après une minute de marche, il posa un genoux a terre et s’inclina envers les maîtres de l’Hégémonie. Une main lui ordonna de se relever, ce que le combattant exécuta avec grâce et majesté. La voix de l’éminent prophète de la Vérité s’éleva dans le dôme.

« Khor Ores Koramee, nous t’avons convoqués ici dans le but de te présenter une requête d‘importance capitale, aussi bien pour le Grand Voyage, que pour votre lignée. »

Le visage du géant demeura néanmoins imperturbable.


« Vous rappelez vous de votre ancienne escouade, vénérable combattant ? La légendaire ARSENIK Prime ! »

Sur ces derniers mots, un haussement de sourcil le trahis.

« Nous vous proposons de reprendre votre poste, sous le même nom de code, avec de nouveaux Co-équipiers choisis par nos soins, nous avons même trouvés l’un de vos anciens camarades sur Sylis. »

« Y’Deio ? »

Lâcha Khor sur son ton grave.


« En effet mon fils.. Votre escouade se nommeras.. Zeal Of Midnight ! La nouvelle section phare de l’hégémonie ! De plus… Nous avons un présent de rebienvenue. »

Sur ces mots, un sarcophage se dressa hors du sol, et s’ouvrit majestueusement dévoilant le dit présent, une armure profilée spécialement pour lui, avec de nouveaux blindages cinétiques et un profil plus adapté au style de combat de Khor. Il pris le casque et le posa sur sa tête, le scella et se craqua la nuque.


« Quel sont vos ordres, nobles hiérarques ? »


Membres connus de la « Zeal Of Midnight » :

°) Eyan Kazu’O dit Y’Deio :
______________________ L’un des rares Zealots de son éspèce, le Kig-Yar Eyan Kazu'O a toujours fait preuve d’un service exemplaire, a la tête d’un petit groupe de franc tireurs, il acquis au fil des années de service la réputation d’un tireur d’élite sans son pareil, il a une excellente connaissance du terrain et des hommes de son escouade, de pars ce fait, il a le rôle de Chef de Terrain ainsi que le poste de Commandant du corps des Tireurs d‘Elites. Il a été armé avec un fusil de sniper amélioré avec une portée de tir améliorée ainsi qu’une puissance de pénétration améliorée, a l’instar de tout les membres de l’escouades, il est relié a tout les membres de l’escouade avec un système de communication supra-luminique, a l’instar des système de communications des vaisseaux de l’hégémonie.

°) Athar ’Valaramee :
_________________ Le Zealot Athar ‘Valaramee est l’un des rares commandant des impressionnants Transporteurs d’Assaut, son vaisseau, ainsi que l’armée en garnison et tout les chasseurs attitrés ont étés « légués » a ce membre éminent de l’escouade « Zeal Of Midnight ». Pour avoir atteins son grade, il a toujours du faire preuve d’incroyables talents logistiques et autres. De pars ce fait et après délibérations, il a été nommé Chef Logistique et Stratégique de l’escouade.

°)Khor Ores Koramee dit C.R.U.S.H.E.R :
________________________________ Le soldat des forces d’opérations C.R.U.S.H.E.R a atteins un statut légendaire au fil de ces années de survie, il a étés le premier convoqué pour la mise en forme de cette escouade, ces sens sont aiguisés ainsi que ces réflexes incroyables, armé d’une armure cinétique améliorée faite spécialement pour lui, ces capacités martiales et ces réflexes stratégiques font de lui le second des forces au sol, secondant Eyan Kazu’O.

°)Tio ‘Valdasmee :
_______________ Défenseur acharné de la relique découverte sur Harvest, malgré les efforts conjoints au SpecOps, nous l’avions perdus, ce qui l’a travaillé. Plus tard encore il fit partis des survivants des événements de Sylis. Il a un sens inné de la discrétion et de la furtivité, un peu comme l’assassin, il équivaux, voire surpasse n’importe-quel Kig-Yar. Il a été équipé avec un système de camouflage thermique-optique, ainsi qu’il a opté pour le rôle d’éclaireur en chef de l’escouade.

_________________

- Khor Ores 'Koram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zeal Of Midnight, honorables héritiers de l'ARSENIK Prime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GN Héritiers d'Asgard-2010] Un Empereur pour Hikari
» 1vs1 à Midnight Mayhem
» Midnight Club 3 DUB Edition
» Wangan Midnight Maximum Tune 3DX Plus
» [Héritiers d'Asgard] Nouvelle Adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Corbeille :: Escouades-
Sauter vers: