Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Euh je suis où là ? (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vince Rokins
ODST, Caporal
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Mitraillette SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance Roquette M19

MessageSujet: Euh je suis où là ? (PV)   Dim 6 Juin 2010 - 23:14

Après la Terre, j'étais tombé dans le secteur de Reach. D'après les gars qui étaient avec moi dans le trajet c'était une planète de recherche...Je ne savais pas ce que je faisais ici, tout ce que j'avais reçu un ordre de transfert pour la station Gamma. Je ne savais pas trop le pourquoi du comment peut être un débriefing de ce qui m'étais arrivé ou tout simplement une mission de plus...En ce moment les ODST étaient toujours en mouvement à cause du peu de gars encore vivant...Bref j'arrivais à Gamma j'étais en uniforme mon équipement dans un sac adéquate alors que je voulais regagner ce qui sera ma chambre un membre de l'administration tout beau tout propre me demanda de me suivre au bureau du Capitaine Nelson. Nelson ? Ce personnage de la guerre était assez connu pour ses combats chevronnés et héroïques, pourquoi voulait il voit un Caporal comme moi ? Beaucoup de question me trottais dans la tête pendant le que je me rendais à son bureau. Puis quand on me signe d'entrée je levais les yeux vers les étoiles et posa le pied chez le Capitaine Nelson. Je me mis au salut et attendit une réponse du Capitaine Nelson.

"Caporal Rokins des unités ODST au rapport monsieur !"


J'essayais de tenir le salut le mieux que possible, croiser un capitaine de vaisseau et en plus celui-là c'était presque impossible pour un simple soldat comme moi qui n'avait presque jamais mis les pieds dans un vaisseau ou station comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Nelson
Navy, Capitaine de Vaisseau
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Euh je suis où là ? (PV)   Mar 8 Juin 2010 - 0:27

Nelson avait beaucoup de travail depuis quelques semaines. Il recrutait et passait des entretiens à longueur de journée. Là c'était le tour d'une unité ODST qui avait connu contacte covenant en tant que marine et aussi contacte terroriste. Spécialisé dans les explosifs ce ODSt pouvait être utile d'autant plus qu'il semblait faire partie d'une nouvelle escouade de ODST et qu'il voulait cette escouade sous ses ordres. Le jeune soldat arriva devant Daniel et fit un salut militaire. La Capitaine restait de marbre et lui répondit

"Repos Caporal. J'imagine que vous vous demandez pourquoi vous êtes là. Et bien vous aurez une réponse quand je je souhaite pour le moment répondez à mes questions. Tout d'abord, ODST est un choix pour vous assez nouveau, d'après votre dossier il a été décider par obligation mais en même temps volontariat expliquez moi un peu cela et ensuite l'équipe que vous venez de rejoindre je veux savoir si vous pensez qu'elle est capable de foncer droit sur un vaisseau covenant alors que vous n'aurez aucun appui aérien ... peut être Et enfin...J'ai lu dans votre dossier que vous cherchiez votre famille...Si vous répondez à m'es questions je vous donnerai quelques informations dessus."

Le Capitaine Nelson avait prit le temps de se renseigner sur les unités qui venaient devant lui que ceci soit professionnel ou privé. C'était un avantage pour Daniel car selon lui si on connait bien ses hommes dans leur intimité on sait comment ils seront avec leur coéquipier. De plus Nelson n'avait pas le droit à l'erreur dans le choix des troupes qui l'accompagnerai dans ce genre de mission...Rokins semblait être une unité fiable et qui avait du talent pour faire sauter les infrastructures. Et ceci était un élément que Daniel cherchait du fait que dans sa tête il voulait que les covenants voient que les humains savent aussi faire sauter une base ou une ville en un claquement de doigt..
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince Rokins
ODST, Caporal
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Mitraillette SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance Roquette M19

MessageSujet: Re: Euh je suis où là ? (PV)   Ven 11 Juin 2010 - 22:53

Je venais de me prendre beaucoup de choses dans la tronche dans le discourt du Capitaine Nelson. Déjà il me parla de la futur escouade dont j'avais eus vent ensuite de ma famille des compétences de miens ... J'essayais de garder mon sang froid et je regardais le Capitaine en gardant une voix sérieuse et normal.

"Eh bien Capitaine pour vous répondre je pense que l'escouade que je vais intégrer est l'une des meilleurs car d'après ce que j'ai entendu elle est fait d'hommes qui ont vécus beaucoup la guerre contre les covenants. Ensuite pour mon affection chez les ODST et bien... J'ai accepté ce poste car le champs de bataille avec les marines n'est pas assez explosif à mon gout mais aussi parce que ce poste me permet de vivre des combats qui peuvent jouer concrètement sur la victoire contre les covenants.

Et Capitaine je tiens à ajouter que je suis près à tout faire pour revoir ma famille, car si vous avez lu mon dossier j'ai un enfant et une femme mais les informations qui mon été donnée sur eux sont dépassés...Mais ne vous inquietez pas je ne mélange pas mission et privé. Si je suis ici j'imagine que c'est pour la guerre alors j'aimerai que l'on parle de ça uniquement mon Capitaine."


J'avais essayé de répondre poliment et concrétement au Capitaine Nelson qui pour le moment me mettaient mal à l'aise. Pendant un instant je repensais à ma petite femme...J'espèrais le revoir un jour mais plus je passais de temps devant ce grand Capitaine plus je me disais que ma famille me connaitra pour mon combat héroïque...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Nelson
Navy, Capitaine de Vaisseau
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Euh je suis où là ? (PV)   Dim 13 Juin 2010 - 23:08

Ce soldat était jeune dans sa tête et son âme et le Capitaine Nelson l'avait bien vue. C'était aussi un homme de respect et d'honneur car il était venu face à lui en uniforme blanc et propre comme une belle recrue. Il esquiva le sujet de la famille ce qui était assez bon même si c'était sa faiblesse il n'oubliait pas son rôle dans cette guerre. Voila donc un homme doué mais jeune c 'était assez rare d'en voir des vivants devant un Capitaine. Nelson prit la parole.

"Bien j'aime les hommes comme vous, vous avez encore un espoir de vivre une vie sans la guerre et sa chaque vaisseau en a besoin. Vous êtes l'avenir Caporal Rokins et moi je veux que notre avenir existe réellement. Vous semblez vouloir vous battent pour ca et ca tombe bien vous êtes ici devant moi pour ça.

L'escouade que vous avez rejoint la firebirds est une escouade de ODST qui est sous mes ordres et qui résidera à bord de mon navire le "Blue Touch". Je vous es choisis pour rejoindre cette escouade car vous êtes brillant et que vous avez un côté humain que certains hommes à cause de cette guerre non pus. Je veux que vous explosier des armées entières je veux que vous et vos coéquipiers montriez à nos ennemis de quoi nous sommes capable."


Le Capitaine Nelson c'était emballer légérement surement parce qu'il lui rappelait lui et son aventure avec la Capitaine Malika. Tout les deux rêvaient d'une vie après la guerre comme Rokins et sa famille...Mais il reprit vite ses esprits en prenant le dossier du Caporal

"Pardonnez moi je me suis emporté c'est juste que vous êtes un bon élément et que vous avez votre place dans cette équipe croyez moi. De plus en lisant votre dossier j'ai vue que vous aviez reçu quelques médailles. Celle du courage pour votre première bataille sur Havrest, une autre pour service rendu sur la même planète encore une pour votre mission sur la New Mombasa...J'imagine que vous êtes fier de vos médailles...En tout cas j'attend une réponse Caporal vous sentez vous près à rejoindre mon vaisseau et la Firebird ?"


La réponse qu'allait donner Rokins allait définir une orientation de l'escouade. Si il acceptait la firebird aurait deux hommes pour faire tout sauter ce qui est bon selon Daniel sinon elle s'orienterait sur des missions de routine et sa Le Capitaine Nelson n'en voulaient guère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince Rokins
ODST, Caporal
avatar

Nombre de messages : 237
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Mitraillette SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance Roquette M19

MessageSujet: Re: Euh je suis où là ? (PV)   Dim 13 Juin 2010 - 23:40

Je ne savais pas pourquoi il me parlait comme ça mais il m'expliquait que je faisais jeune soldat que je faisais partit des rares à croire à la fin de la guerre. Est-ce trop fou de croire à un monde sans morts et exterminations ? Pour ma pars je savais que c'était possible mais pour cela nous devions nous battent. D'ailleurs le Capitaine m'expliqua le pourquoi du comment que j'étais ici. Alors l'escouade que j'avais rejoint était sous ses ordres et donc en quelques sortent je n'avais pas le choix quand il me proposa de me joindre à son vaisseau...Et pourtant il m'a demandé mon avis et voulait me voir...C'est à croire que ce Capitaine était exceptionnel aussi bien en vrai que dans les rumeurs de guerre.

Je pris quelques seconde pour réfléchir à ce qu'il venait de dire...Voir l'humanité triompher des covenants, c'était ce que je voulais pour ainsi vivre la vie que j'aurai dû avoir. Au fond de moi je sentais que si je partais avec lui j'allais être confronté au mal le plus terrible de cette guerre. Mais dans un sens ne faut il pas éliminé le pire de son ennemi pour être gagnant ? Beaucoup de questions en moi venait mais une seul réponse leur convenait. Je devais bottez le cul de ces covenants. Quand il parla des médailles que j'avais reçu je me sentait gêné car il les avaient eut oui mais à quel prix...Ce cour flashback me refroidit légérement le sang, celui dans lequel mes amis marines furent tués pour tenir une ville en ruine...et que je fut ramené sur un vaisseau car j'avais un pique rose dans le ventre...Je regardais le Capitaine et lui répondit



"Mon Capitaine sachez que sa sera un honneur pour moi de me joindre à la Firebirds et ainsi faire partit des hommes sous votre commandement. Si mon arme et mes actes peuvent nous faire gagner cette guerre et ainsi sauvez ce qui reste d'humanité je suis près à embarquer tout de suite Monsieur."

J'avais choisis je combat de front que celui de position qui selon moi ne menait à rien. J'allais enfin être utile dans cette guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Nelson
Navy, Capitaine de Vaisseau
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Euh je suis où là ? (PV)   Sam 19 Juin 2010 - 14:56

La réponse de Rokins était parfaite, un homme volontaire et dévoué à son armée, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vue un homme aussi remplit d'espoir et de foi. Le Capitaine Nelson s'approcha et ajouta d'une voix clair

"D'après vos rapports quand vous avez été recruté chez les Marines vous aviez déjà un diplôme en psychologie et donc vous avez acquis quelques compétences en médecine j'imagine. Si c'est le cas j'aimerai que dans l'équipe que vous rejoignez vous soyez un peu le médecin. Ne le prenez pas mal mais dans votre unité il y aura un homme expert en artifice qui a plus de missions à son actif que vous. C'est donc pour cela que j'aimerai que vous soyez formés par l'équipe médical de mon vaisseau pour être le médecin de l'escouade. De plus j'ai vue que vous aviez réussit magnifiquement les examens de conduite de véhicules terrestres c'est pour ca que je vous veux médecin et pilote de véhicule, ce poste vous conviendrais ? A noter que vous aurez aussi parfois la charge de poser des bombes et autres petits joujou qui explosent."

Daniel se reprit en regardant le jeune caporal et ajouta

"Je sais que je vous en demande beaucoup Caporal mais vous êtes une unité qui est très polyvalent et j'ai besoin d'un homme comme ça dans l'équipe. Si vous acceptez et bien je serai ravi et vous rassurerez votre équipe qu'il est un pilote hors paire et un médecin explosif."

Il n'était pas facile pour Daniel de négocier sa à Rokins du fait que il lui demandait beaucoup pour juste ce battre, et rien d'autres. Mais si il acceptait il renforcerait son équipe et ainsi rendrait la Firebird presque invincible moralement et équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Euh je suis où là ? (PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh je suis où là ? (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hf] bataille des canonnières - je suis sur un bateau
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» Tanjou fansub, la team dont je suis l'un des traducteur vosta/vostfr
» Je suis content !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Reach
 :: Station Gamma.
-
Sauter vers: