Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon bras un est bouclier contre le mal et blabla (PV Eagle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Nelson
Navy, Capitaine de Vaisseau
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Mon bras un est bouclier contre le mal et blabla (PV Eagle)   Dim 13 Juin 2010 - 23:26

Le Capitaine Nelson voulait un dernier soldat pour rejoindre cette escouade avant de prendre le large pour rencontrer Ost. Le Caporal Voltir. A la fois doué en explosif comme Rokins et dur comme Nevinson il serait un élément fort utile dans l'escouade que Daniel voulait à son bord. Pour rencontrer ce Caporal il descendit sur Reach précisément au camp d'entrainement là-bas il croisa un jeune officier du nom de Keyes puis il continua son chemin. Une fois arrivé au quartier de Eagle le Capitaine arriva devant lui et dit

"Vous savez que pour un Caporal vous êtes difficile à trouver, toujours occupé à vous perfectionnez dans tout style de combat...En plus votre dossier est mince du fait que vos chefs n'arrivent pas à vous cernez...Vous êtes un fantôme ou quoi ?

D'après votre dossier pauvre en information sur vous la guerre c'est votre domaine vous pouvez précisez car j'en vois tout les jours des recrues qui disent que la guerre c'est leur domaine ..."

La Capitaine Nelson savait comment parler à chaque type d'hommes il y avait les timides,mystérieux,fiers,nerveux,grandes gueules ou encore les casses cou comme Eagle... Le Capitaine avait un regard neutre et à la fois froid. Il voulait voir qui était vraiment cet homme car les seuls mots qui pouvaient être retenue sur son dossier était "Efficace", "Impulsif" "Volontaire" "Esprit d'équipe" et pour Daniel il lui en fallait plus pour le faire embarquer sur son vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eagle Voltir
ODST, Sergent
avatar

Nombre de messages : 206
Localisation : Terre, Cour martiale
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : -Fusil a pompe M90
Autre Compte : Zatura Mulame'
Arme n°2 : -Lance-roquette M19 SSR MAV

MessageSujet: Re: Mon bras un est bouclier contre le mal et blabla (PV Eagle)   Lun 14 Juin 2010 - 22:40

"Merde, alors j'ai vraiment une chance de rejoindre une escouade spéciale ! "
-Eagle évalua le capitaine, ce mec n'avait pas froid au yeux et n'avait pas l'air trop chiant, il sera un bon chef."
Eagle retint un sourire narquois, il n'aurait jamais pensé mettre "bon" et "chef" dans la même phrase:

-Capitaine, mon dossier est peu complet du fait que mes opérations ont duré peu de temps même si elles ont été spectaculaires.
Quand au reste, j'ai passé pas mal de temps dans une infirmerie, j'avais essayé de faire digérer une grenade à un élite mais cet enfoiré m'a poussé près d'un obus qui l'a décapité, dommage. Sinon pour le reste, si vous cherchez un expert en explosifs, je suis votre homme.


Eagle sourit a cette pensée, il a été exemplaire, il ne lui arrivait pas souvent d'être poli avec un officier, en fait c'était même exceptionnel, seulement si son grade dépassait le capitaine.

[HRP: Désolé mais j'ai rien de mieux, je dois réviser pour les exam donc je risque d'être occupé mais je ferais mon possible pour suivre les RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Nelson
Navy, Capitaine de Vaisseau
avatar

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Mon bras un est bouclier contre le mal et blabla (PV Eagle)   Sam 19 Juin 2010 - 14:47

Eagle était une homme au sang froid qui n'avait pas peur de mourir. Cela était fort utile dans une équipe comme celle que Daniel formait. Expert en explosif il compléterait l'équipe du fait que Rokins est aussi spécialisé dans ce domaine, Ainsi avec deux hommes comme ça dans l'équipe les problèmes de pièges explosifs ou autres choses seront réglés et aussi pour poser des bombes à des endroits différents en même temps. Bref Eagle avait sa place. Le Capitaine écoutait le Caporal et il eut un petit sourire en coin et il marchait dans les lieux tout en regardant devant lui

Caporal sachez que j'aimerai que vous rejoigniez une équipe de ODST la Firebird et ainsi rejoindre mon vaisseau et partir au combat contre les covenants. Dans l'équipe que je vous propose il y a aussi un spécialise en explosif et j'espère que vous travaillerez ensemble pour éliminer l'ennemi. Pour ce qui est de votre dossier j'aimerai que vous essayez d'obéir à votre chef d'escouade mais aussi de ne pas la jouer solitaire comprit ? Ensuite désire que vous montriez le meilleur de vous même. Si vous acceptez mon offre vous risquez de ne jamais revoir la Terre tant que nous n'aurons pas gagnés cette guerre. Suis je clair dans mes mots et mes ambitions pour vous Caporal Voltir Eagle ?


Une fois de plus Daniel dans sa recherche d'homme ne c'était pas trompé il avait devant lui l'un des meilleurs bien que tête de mule il sera être docile quand il le faut. Le Caporal Voltir était un homme de guerre pas un connard ni un emmerdeur et Daniel voulait des hommes de guerre sur le Blue Touch. Il s'approcha de Eagle ajouta


Avez-vous des questions Caporal Voltir ?

Il laissait le choix au Caporal bien qu'il avait fait en sorte qu'il le rejoigne dans cette guerre infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eagle Voltir
ODST, Sergent
avatar

Nombre de messages : 206
Localisation : Terre, Cour martiale
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : -Fusil a pompe M90
Autre Compte : Zatura Mulame'
Arme n°2 : -Lance-roquette M19 SSR MAV

MessageSujet: Re: Mon bras un est bouclier contre le mal et blabla (PV Eagle)   Lun 21 Juin 2010 - 19:19

-Caporal sachez que j'aimerai que vous rejoigniez une équipe de ODST la Firebird et ainsi rejoindre mon vaisseau et partir au combat contre les covenants. Dans l'équipe que je vous propose il y a aussi un spécialise en explosif et j'espère que vous travaillerez ensemble pour éliminer l'ennemi. Pour ce qui est de votre dossier j'aimerai que vous essayez d'obéir à votre chef d'escouade mais aussi de ne pas la jouer solitaire comprit ? Ensuite désire que vous montriez le meilleur de vous même. Si vous acceptez mon offre vous risquez de ne jamais revoir la Terre tant que nous n'aurons pas gagnés cette guerre. Suis je clair dans mes mots et mes ambitions pour vous Caporal Voltir Eagle ?

"Cool, une escouade pro, ça veut dire une augmentation de salaire, donc plus d'alcool"

-Capitaine, je suis votre homme, pour ce qui est de la fin de la guerre, je compte bien faire en sorte à ce que cela arrive très vite. Je suis ok pour votre escouade monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon bras un est bouclier contre le mal et blabla (PV Eagle)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bras un est bouclier contre le mal et blabla (PV Eagle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bras un est bouclier contre le mal et blabla (PV Eagle)
» Je n'en peux plus... - JungSu x KyuMin -
» Spartacus Legend [PS3]
» Liste à 3000 pts contre un elfe noir
» Epée bouclier, ce que vous en pensez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Reach
 :: Complexe d'entraînement.
-
Sauter vers: