Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Briefing de la Mission 00D14 ( Salle de brief du Blue Touch) ( Adj Freeman, Ost, La Firebirds)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Nelson
Navy, Capitaine de Vaisseau


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Briefing de la Mission 00D14 ( Salle de brief du Blue Touch) ( Adj Freeman, Ost, La Firebirds)   Dim 20 Juin 2010 - 10:39

Le Capitaine Nelson avait fait venir le chef des marines pour qui a son tour brief ses hommes pour la mission, la firebird était équipé et près à partir, sans oublier Ost. C'était la première mission que la Capitaine Nelson faisait avec ses nouvelles unités. Pour cela Daniel regroupaient le petit groupe d'hommes autour d'une table qui se transforma en carte multimédia du terrain dans lequel ils allaient s'engouffrer. Il vérifia que tout le monde était bien là puis il prit la parole.

Tout d'abord j'aime que mes hommes soient à l'heure et à ce que je vois c'est le cas ici, bon si je vous est réunit ici ce n'est pas pour parler poker ou autres conneries que vous faites sur ce vaisseau. J'ai reçu il y a de sa quelques heures un ordre de mission pour nous, c'est d'ailleurs pour cela que nous avons fait un bon spatiale pour nous y rendre le plus rapidement. A présent je vais vous expliquez vos missions et dans quelle endroit vous allez atterrir.


Il activa la carte sous les yeux de ses hommes et poursuivit

Voici la planète 45GF78RE plus connu sous le nom de Apolita c'est une colonie humaine très retirée de nos systèmes bien sécurisées, ceci s'explique du fait que cette colonie n'était pas stabilisée quand la guerre contre les covenants à débuté. C'est donc pour ça que sur place il n'y a presque aucune force militaire. Le but de cette colonie était de fournir du matériel et de la nourriture aux planètes civiles, l'avantage de Apolita est qu'elle est caché des dossiers officiels et qu'elle est loin de chez nous....Un peu trop hélas...


Depuis un mois le CSNU a perdu tout contacte avec la colonie, la raison est inconnu mais apparemment sa serai les civiles eux même qui auraient coupés toutes communications. Des rebelles c'était l'hypothèse que le SRN c'était fait mais après quelques satellite espion envoyés là-bas quelques images nous sont parvenus.

A cet instant le Capitaine Nelson montrait les clichés en numérique sur la table. On peut y voir un élite escorté par des humains sans armes et habillés étrangement, une autre image montre des humains nettoyant les conduits des grognards et une dernière qui montre une femme qui sert de repose pied à un élite.

Comme vous pouvez le constater nous n'avons jamais vue sa en mission d'habitude les covenants suppriment soldats et civiles là...Ils les utilisent comme des esclaves...Les covenants ont ils évolués ? Ce moquent ils de nous ? En tout cas une chose est sur il y a des humains là-bas qui sont exploités, les usines tournent surement encore mais pour les covenants. Même si je ne sais pas ce qu'ils peuvent bien faire avec nos ressources je préfère qu'ils ne trouvent pas une utilité quelque-conque . Alors voila le programme.


Adjudant Freeman vous et vos hommes vous vous rendrez dans l'unique ville que la colonie dispose, elle est surement gardé par les covenants mais ne vous inquiétez pas pour que vous atterrissiez il y aura deux diversions.

La première sa sera les longswords qui partiront vers le croiseur ennemie qui est en orbite, leur vitesse et frappe occupera le croiseur et ainsi les covenants. Une fois que l'ennemie sera en alerte vue du ciel la firebird sera parachuté dans une zone éloigné de la ville qui est le centre de recherche et communication de la planète. D'après les rapports qui me sont confiés le chef ou les chefs covenants sont là bas. Votre mission est simple vous me liquidez les chefs ennemis et vous me faite sauter la zone de recherche. Ainsi quand la firebird sera au sol les covenants penserons à une petite escarmouche loin de la ville.

C'est là que vous entrez en piste Adjudant Freeman, vous débarquez en ville précisément ici (montre sur le carte) C'est là zone des quais du spatioport. A vous de me dire de combien d'unités vous avez besoin et véhicules.

Quand à vous Lieutenant Nevinson et vos hommes quand vous aurez fini au centre de recherche un pélican vous larguera un warthog et une mangouste pour rejoindre l'adjudant Freeman pour reprendre la ville. Vous serez sous les ordres de l'Adjudant une fois sur le front. Hormis Ost. vous je veux que vous me trouviez la raison de la présence des covenants pour cela vous prendrez la mangouste et vous vous rendrez vers le PC possible que les covenants aurons en ville. Je veux savoir qui ils sont et pourquoi ils n'ont pas tués les nôtres.

Noter que ces covenants non pas les mêmes armures que les autres que vous avez déjà croisé.Ah oui et les civils vous me les sécurisés si ils sont fous et qu'ils vous tirent dessus vous les immobilisés et si vraiment ils sont trop...dépassés par leur folie vous les abattez. Je sais que il y a trop de morts inutiles dans cette guerre mais n'oubliez pas que c'est la guerre.

Pour ma part je ferai face au croiseur ennemi et stopperait tout replit. Un croiseur je pense que moi et l'équipage peuvent s'en chargé.

Bien avez vous des questions c'est maintenant où jamais.


Il attendait les questions en regardant les hommes autours de la table de logistique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales


Nombre de messages : 958
Age : 35
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

MessageSujet: Re: Briefing de la Mission 00D14 ( Salle de brief du Blue Touch) ( Adj Freeman, Ost, La Firebirds)   Dim 20 Juin 2010 - 11:03

Freeman regarda rapidement les autres Officier a ces coté , il n'en connaissait qu'un , le second il ne le connaissait que par réputation , le lieutenant Nevinson , un excellent lieutenant . . .
Alors que le Capitaine avait donner le débriefing , John avait longuement observer la carte , si il avait bien compris , on le déposerait a l'astroport pour ensuite . . .

-Si je comprends bien , on m'envoie a l'astroport , je parcours la ville a la recherche de civiles alors que les TCAO feront diversion ?

Freeman regarda Ost dans les yeux , même si celui-ci ne l'avait jamais vue , ca voix le trahirais sans aucun doutes , John regarda de nouveau l'astroport , calcula a sa manière la zone de bataille avant de dire . . .

-il me faudra 3 Scorpion , 6 Warthog , et environs 20 hommes , dont 5 avec des jackhammer , autant leurs montrer qui est là !

Il regarda rapidement le lieutenant Nevinson .

-J'espère que vous allez arriver a temps , je vais faire faire un baptême du feus au bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vince Rokins
ODST, Caporal


Nombre de messages : 237
Age : 27
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Mitraillette SMG 7S
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance Roquette M19

MessageSujet: Re: Briefing de la Mission 00D14 ( Salle de brief du Blue Touch) ( Adj Freeman, Ost, La Firebirds)   Jeu 24 Juin 2010 - 23:48

J'étais en retard merde, pour ma première mission ici...Je m'étais levé comme il fallait mais j'avais parlé pendant un long moment avec un mécano au mess. J'enfila mon équipement de ODST comme d'habitude toujours aussi bien et prit mon casque que j'attachais sur le côté de ma ceinture à l'emplacement qui convient. Je n'avais pas pris mes armes j'allais en brief pas en largage. Je fonçais dans les couloirs du vaisseau en trottinant un peu partout. Les gens qui me croisais voyaient sur mon visage un regard froid et insondable. J'étais concentré c'est pour cela que lorsque j'arrivais au brief je voyais qu'il n'avait pas commencé. Je me suis dis ouf tout juste.

Alors que je me redressais légérement pour saluer mon Lieutenant et le Capitaine. L'IA Anna présenta la carte et le Capitaine Nelson prit la parole. J'écouta toute la réunion dans les moindres détails. Les bras croisés tenant sur mes deux jambes je me demandais comment allait ce dérouler la mission.

Pour moi chaque parties plan était ok même si nous on allait dans un lieu avec peu d'informations sur les forces ennemis...Je commençais à avoir l'habitude d'être dans le brouillard. Après c'est ça être ODST. En tout cas une chose est sur cette mission allait être le moyen pour moi de savoir qui est cool ou non dans l'équipe et voir si le Lieutenant Nevinson est à la hauteur. De toute manière il n'avait pas le choix. On étaient sous ses ordres donc il avait un peu nos vies entres ses mains. Bien que je suis toujours resté assez prudent sur mes supérieurs quand je ne l'es connais pas.

J'écoutais l'Adjudant Freeman et en conclu que son assaut serai lourd et rapide de quoi calmement les covenants ennemis. Je nota d'ailleurs dans un coin de ma tête qu'ils étaient différents des autres idiots que j'avais croisé...A présent je continuais d'écouté les divers propos. De temps en temps je jetais un coup d'œil autour de moi c'était la première fois que j'étais brief dans une salle prévu pour, d'habitude c'est par radio que je reçois mes ordres...En tout cas j'avais une chose en tête. Sauter et éliminer ces enfants de salauds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Nelson
Navy, Capitaine de Vaisseau


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: Re: Briefing de la Mission 00D14 ( Salle de brief du Blue Touch) ( Adj Freeman, Ost, La Firebirds)   Ven 9 Juil 2010 - 18:01

HJ: A cause d'absence trop présente l'équipe Fire Bird est à présent composé de PNJ et du caporal Rokins. Les unités ODST avec lui seront dirigés par moi en PNJ

L'Adjudant c'était adressé au lieutenant certes mais ce n'était pas le bon, sur le coup de le Capitaine Nelson toussa et rectifia le tir.

Hum...Adjudant je vous présent le LIeutenant Latoski, le Nevinson et le reste de la fire bird hormis Rokins ont été remplacé pour le moment. A présent Latoski vous pouvez lui répondre.

Latoski remercie le Capitaine et répondit à Freeman

Ne vous inquiétez pas je n'aime pas être en retard surtout pour des fêtes comme celle-ci. Cependant nous n'avons que peut d'information mon équipe et moi sur notre lieu de mission donc prévoyez un retard possible de toute façon nous resterons en communication pendant la mission.

Ensuite il se tourna vers le Capitaine Nelson


Mon Capitaine si je puis me permettre l'ennemi ici n'agit pas comme à son habitude comme il est signalé et donc je me demande ce n'est pas un piège vous voyez ce que je veux dire. Par exemple les civils ne sont que appât pour nous éliminer ou même capturer le vaisseau.


Le Capitaine Nelson souriait légérement aux diverses questions du Lieutenant et lui répondit en regardant l'équipe Firebird.

Vous savez messieurs, Lieutenant votre option est possible mais si c'est le cas attendez à passer le sauvetage des civils en ordre secondaire et en prioritaire éliminer la menace qui se fera contre le Blue Touch suis je clair ?


La fire bird répondit oui mon capitaine correctement.

Le capitaine Nelson Daniel ce tourna vers Freeman et lui répondit.

Oui vous avez comprit Adjudant et sachez que vous aurez les forces disponibles cependant vous devrez protéger des pélicans qui arriveront durant la mission à l'astroport pour évacuer les civils aux cas si la planète est perdu.


Il observa les hommes présent ici et ajouta


Avez-vous des questions messieurs ? Si ce n'est pas le cas je vous laisse allez à vos postes car la mission débute de suite pour la fire bird. Pour vous Adjudant Anna l'IA du vaisseau à déjà transmit votre demande d'unité et ces derniers seront près dans 10 minutes si vous voulez les briefer sur les quais d'embarquement n'hésitez.


Un silence s'installa, Daniel attendait une question mais rien ne venait...Il attendit encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Briefing de la Mission 00D14 ( Salle de brief du Blue Touch) ( Adj Freeman, Ost, La Firebirds)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Briefing de la Mission 00D14 ( Salle de brief du Blue Touch) ( Adj Freeman, Ost, La Firebirds)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briefing de la Mission 00D14 ( Salle de brief du Blue Touch) ( Adj Freeman, Ost, La Firebirds)
» kneeboard-briefing
» [A vendre] Naomi+Dim+Lecteur GD , + Confidential Mission
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» ? Gouvernement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
L'Espace
-
Sauter vers: