Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les pensées et les souvenirs du Zealot boiteux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athar Valaramee
Sangheili, Zealot Domo
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : A bord de l'Infinity.
Humeur : bonne
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie
Autre Compte : Falap
Arme n°2 : Needler

MessageSujet: Les pensées et les souvenirs du Zealot boiteux...   Lun 21 Juin 2010 - 0:24

Chapitre un: L'époque dorée de l'enfance...


1ère partie

Le soleil... Le soleil était là, dans le marché de Yermo. Les étals étaient nombreux, les marchands aussi, mais un étal sortait du lot. Celui du marchand le plus riche de la région... Celui de Soha Valaram. Soha était un descendant de la famille Valaram, de très bons et loyaux guerriers. Il ne partit pas dans l'armée de l'Alliance par choix. Ce choix fut motivé par son talent pour la négoce. Disons qu'il n'a jamais été à l'aise avec l'armée. Par contre son frère, Sekho Valaramee, était un très bon guerrier. Il a intégré le SpecOps et est devenu un combattant exemplaire, et il prit une retraite méritée en tant que maître d'armes au Collège de Guerre de Yermo.

Soha vendait surtout des produits agricoles, produites sur ces terres. Des champs à perte de vue, des vergers... Soha eut du mal à lancer son affaire au début, mais maintenant, son affaire tourne avec une bonne rentabilité. Il les présentait, ventait ses produits. Et avec lui, il y avait deux enfants. Ses fils.

L'un était assez grand pour son âge, fin. Ses yeux étaient bleu. Son frère était un peu plus petit, des prédispositions au niveau musculaire mais son regard était perçant, ses yeux étaient d'un vert éclatant. Ce petit Sangheili est celui qu'on connaitra sous le nom... d'Athar Valaramee. Et son frère se nomme Thanar Valaramee. Les deux enfants jouaient ensemble sous le regard calme de leur père. La fin de journée approchait, il fallait ranger ce qui n'avait pas été vendu. Heureusement, il n'y avait rien à ranger, tout a été vendu. "Bonne journée pour les affaires les enfants. Allez on rentre..."


Le bâtiment de résidence de Soha était somptueux... Et grand, très grand. Les terres autour appartenaient aussi à Soha. Non loin de leur demeure, il y avait le caveau familial, l'endroit où les meilleurs guerriers du clan Valaram reposent. C'est un endroit qu'Athar fréquentait beaucoup. Déjà à cet âge, il voulait être à la hauteur de ses ancêtres.
"Athar !! Il est l'heure !". Athar adorait l'heure du diner. Chez les Valaram, le diner se fait en famille, c'est une tradition... Pratiquement tout le clan Valaram était présent... sauf Sekho. Non pas qu'il reniait d'où il venait, mais il préférait rester loin de sa famille, ça lui rappelle l'époque de son activité dans l'armée, époque qu'il regrette presque.

Les jours passaient, les affaires étaient toujours florissantes pour Soha, Athar et son frère vivaient une enfance radieuse. Le clan Valaram était respecté dans tout Yermo, cependant un ennemi potentiel se montra aux yeux de Soha... Otza Humai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athar Valaramee
Sangheili, Zealot Domo
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 25
Localisation : A bord de l'Infinity.
Humeur : bonne
Date d'inscription : 24/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie
Autre Compte : Falap
Arme n°2 : Needler

MessageSujet: Re: Les pensées et les souvenirs du Zealot boiteux...   Ven 25 Juin 2010 - 0:01

2ème partie

Otza Humai... Soha le connaissait bien... Il était dans l'armée Covenant. Il fut renvoyé pour avoir massacré deux frères dans sa folie destructrice lors d'un combat conter les humains. Il fut enfermé longtemps dans une prison très loin de Yermo. La personne qui l'avait pris sur le fait et mis hors d'état de nuire n'est nul autre que Sekho. Il battit Otza dans un duel plus qu'acharné. Et Otza était très rancunier...

"Tiens... Soha Valaram... Comment ça va?

-Qu'est ce que tu veux?

-Rien rien..." dit-il en regardant Athar. Ce dernier regardait Otza dans les yeux. Il était déjà très fier à cet époque. Et Otza passa son chemin. Soha le regardait partir avec un regard noir.

"Pourquoi tu te méfies de lui père?

-Car c'est quelqu'un de mauvais mon fils." Soha se mit à genoux devant son fils ainé.

"Surtout, méfie toi de lui, et fuis si il te pourchasse. Tu as bien compris?". Athar fit oui avec la tête.


Trois jours passèrent sans encombre. Le quatrième jour, Athar et son frère aidèrent dans les vergers. Le bon moment pour voir si ils grimpaient bien aux arbres. Mais Athar entendit un bruit bizarre, comme si on marchait dans des fourrés. Et Athar reconnut Otza, qui se mit à courir vers Athar. "Reste là Thanar, j'ai une idée."
Il sauta de l'arbre et se mit à courir. Il connaissait bien les lieux, donc il faisait tourner en bourrique le Sangheili malfaisant. Athar sortit du domaine des Valaram pour se diriger vers la ville qui accueillait le Collège de Guerre. Son but était d'y rentrer afin que Humai se fasse arrêter.
Otza Humai fut arrêté, et pas par n'importe qui...

Athar courut, avec Otza à ses trousses. Etant trop jeune, il perdait du terrain. Il tourna dans l'angle d'une rue. Quand Otza tourna, il se prit le bras droit tendu de Sehko, l'oncle d'Athar.

"Otza Humai... tu as du toupet de t'en prendre à un membre de ma famille.

-Je me vengerais de ce que tu m'as fait... Par tous les moyens

-Chez nous il y a un code... Que tu n'as pas respecté. C'est ce qui t'a mené à ta perte. Allez viens!". Sehko mettait Otza au défi. Heureusement pour Athar, l'adversaire de son oncle était quelque peu rouillé. Après quelques coups, Sehko bloqua un bras de son adversaire et encastra sa tête dans le mur. Otza chuta en se tenant le visage.

"En plus d'être un ignoble meurtrier, tu es faible...". Sehko se mit à rire. Mais Otza sortit un couteau, et voulu assassiner Sekho. Il le désarma facilement et planta la lame dans la jambe gauche du meurtrier.

" Maintenant, tu laisses les Valaram en paix... Sinon, je n'aurais pas autant de pitié que maintenant la prochaine fois, sale larve!. SEhko asséna un coup de pied au visage d'Otza. Il se releva avec peine et fuit. Sehko se tourna vers son neveu.

"Tu n'as rien?". Athar hocha la tête, pour dire que tout va bien. "Maintenant, rentre au manoir. Dépêche toi!".

Athar rentra donc chez lui en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les pensées et les souvenirs du Zealot boiteux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées Philosophiques d'un Voleur...
» Une plongée dans les pensées de Garrosh
» Transmition de pensée *-*
» Ténacité : Pensées nocturnes
» Détecteur de pensée virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic-
Sauter vers: