Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Warthogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
avatar

Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

MessageSujet: Warthogs    Ven 25 Juin 2010 - 17:45



* Fabrication : AMG Transport Dynamics

* Product line UNSC Ground Vehicle

* Modèle : Véhicule de Reconnaissance léger-médium

* Longueur : 6.1 mètres

* Largeur : 3.2 mètres

* Hauteur : 3 mètres

* Masse : 3.25 tonnes

* Engine unit(s) 12.0 L liquid-cooled hydrogen-injected ICE

* Carrosserie : ballistic polycarbonate, titanium, et carbon nanotube.

* Armement :
o Light Anti-Aircraft Gun M66
o M68 Gauss Cannon
o 102mm SC-HE Rocket Turret

* Role : Reconnaissance Anti-Vehicular/Anti-Air platform/Anti-Infantry Transport

* Affiliation : CSNU / United Rebel Front


Le Warthog M12 LRV ou VLR (Véhicule Léger de Reconnaissance) est le véhicule de prédilection des Marines de l'UNSC.

Le WVLR peut faire des pointes de 125 km/h. Malgré son poids, il n'en reste pas moins extrêmement maniable grâce a ses 4 roues indépendantes. Le VLR a une autonomie de 790 kilomètres. Il est capable d'emporter environ 5 passagers, mais en contient habituellement 3, un conducteur, un passager et un tireur.

La mitrailleuse du M12 est équipé d'un triple canon, la mitrailleuse M41 LAAG (Arme Anti Aérienne légère). Elle tire des balles perforantes de 12.7 mm au rythme de 450 a 550 coups par minutes. Elle est très efficace contre l'infanterie et les véhicules légers.

Le Warthog aussi surnommé 'HOG' par les marines constitue le fer de lance du CNSU, en effet son équilibre entre solidité, maniabilité et vitesse en font un véhicule idéal pour le soutient des troupes au sol. Son autre avantage réside dans son arme montée a l'arrière du véhicule. Par défaut, cette arme est la M41 LAAG, arme n'ayant rien a envier aux armes Covenantes, elle a prouvé sa valeur lors de nombreux combats terrestres sur divers planètes occupées par les humains. Mais on peut aussi y fixer d'autres armes telle que le canon Gauss.

Que ce soit pour escorter un convoi, mener une reconnaissance ou sortir une escouade acculée par l'ennemi, le Warthog est le véhicule d'infanterie tout terrain idéal et le meilleur allié sur lequel un Marine peu compter.

L'un des autres points fort de ce véhicule se trouve dans sa polyvalence, en effet on lui connait les variantes suivantes;


• Warthog M12A1 LAAV:


Le Warthog M12A1 LAAV est l'identique du Warthog M12 LRV pour les caractéristiques propres au véhicule.

Cependant, sur le M12A1, ce n'est pas une mitrailleuse M41 LAAG qui est monté, mais un lance-roquette Jackhammer identique à celui utilisée par les troupes au sol de l'UNSC, mis à par le fait qu'il possède trois tubes 102mm SC-HE au lieu de deux, ce qui lui permet de tirer une roquette de 102mm HEAT supplémentaire avant de recharger. Cet armement fait de lui, contrairement au Warthog M12, une plate forme de destruction efficace contre les autres véhicules plutôt que contre l'infanterie. Son rechargement dure 3 secondes, ce qui en fait une cible facile s'il n'a pas abattu sa cible lors des trois tirs de son chargeur.

Contrairement au Warthog classique, Le M12A1 est de couleur noire, avec une ligne verticale jaune sur toute sa longueur.

• Warthog M12G1 LAAV:



Le M12G1 anti-véhicules blindés (en abrégé M12G1 LAAV), plus communément connu sous le nom de Warthog Gauss, c’est un véhicule de terrain du CSNU.

C’est une variante du véhicule de série Warthog, mais beaucoup moins fréquente sur le champs de bataille que l'omniprésent M12 LRV Warthog.

Vue d'ensemble Le Warthog M12G1 est presque identique dans les moindres détails à la norme M12 LRV Warthog, sauf que le LAAG sur l'arrière a été remplacé par un M68 Gauss Cannon. Le Cannon Gauss est une arme anti-véhicule dotée de la technologie des Canons à accélération magnétique et la M99 pour application spéciale Scoped fusil, il tire des projectiles de 25mm à une vitesse hypersonique. Il faut environ une demi-seconde pour le rechargement entre deux tirs et les munitions sont illimitées.

• Warthog M12 APC:

Le Warthog M12 Armored Personnel Carrier est un véhicules terrestre du Rebel United Front.

Il s'agit d'une variante rare de la norme Warthog M12 LRV, mais susceptible de contenir une section de 10 passagers boulonnés entre le conducteur et le tireur, résultant en une augmentation significative de la longueur totale. Théoriquement, il est un cousin du Warthog - transport de troupes, mais le Warthog transport de troupes a seulement trois sièges Marines dans le dos.

La section des passagers n'est pas particulièrement bien armée, les armures sont vulnérables à la plupart des armes légères. Cette section semble avoir un toit avec une partie blindée coulissante sur lui, le concept de toit ouvrant d'une voiture moderne peut être rapide pour le chargement et le déchargement de troupes ou de fournitures, et de protéger ses charges contre les éléments, et toute les armes de petit calibre feu.

Un a été utilisé par le Front Rebel sur Victoria dans le système 111 Tauri par les SPARTAN-II de la Blue Team dans une mission au sol. Les Spartans se sont cachés derrière eux quand des drones ont attaqué. La carrosserie fournissant un bouclier de balles. Un rebelle contrôlant un MAKO drone a donné la chasse au Warthog, jusqu'à ce qu'il envoie un missile qui a été détruit par un pelican.


• Warthog M831 TT:


Cette version du Warthog est dépourvue d'armement car elle est uniquement destinée à transporter des troupes rapidement d'un endroit à un autre.

Le M831 peut contenir 1 conducteur, 1 passager et 3 autres personnes à l'arrière et qui, de plus, peuvent faire feu et ont donc un très large rayon d'action (cela peut compenser le manque d'armement cité plus haut).

• Warthog M864 A:

Le Warthog M864 A ou "Warthog neige" est une variante du traditionnel Warthog M12 LRV conçue pour être utilisé en milieu polaire. Son moteur est fait pour résister à des températures trés bases et il possède des chenilles à la place des roues, ce qui lui permet de mieu se déplacer dans la neige. Ses concepteurs ont aussi pensés au confort de ses occupants en les protégeant du froid grâce à des portières (rendant ainsi le warthog totalement étanche au froid).
Ce warthog est aussi dépourvu de tourelles (ni M41 LAAG, ni M68 Gauss Cannon). Il est peut-être possible d'en ajouter car l'arrière est vide (pas de sièges).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Warthogs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warthogs : traduction Fr et debuggage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Forum :: Encyclopédie-
Sauter vers: