Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Fin du mensonge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Y'Deio
Kig-Yar, Zealot
avatar

Nombre de messages : 1810
Age : 27
Localisation : Sylis, Désert
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper Covenant
Autre Compte : River
Arme n°2 : Needler

MessageSujet: La Fin du mensonge   Sam 7 Aoû 2010 - 22:07

Voilà déjà un mois que Kazu'O effectuait ses rondes dans les niveaux inférieurs de K7-49, abattant quiconque ne travaillait pas à la construction des vaisseaux de l'alliance. C'était une véritable armée de travailleurs qui résidaient sur ce rocher. Et pourtant son escadron de la mort n'était constitué que de lui et deux autres Kig-Yar. Heuresement qu'il n'était pas seul à faire cette tâche ingrate. M'enfin le zealot se persuadait que le jugement des hiérarques avait été plutôt clément.

Après son service le jackal alla se reposer dans ses quartiers. A son arrivé l'écran se situant dans le fond de la salle s'alluma, laissant apparaître la silhouette d'un Sangheili :

"Zealot Eayn Kazu'O! Au rapport!"

"Rien de bien original commandant. J'ai dû abattre deux nouveaux venus qui refusait le travail forcé. Deux Unggoy pour être plus précis."

"Est-ce tout?"

"Oui...enfin non. Avez-vous des nouvelles du matériel que j'ai demandé d'apporter depuis Grande Bonté?"

"En effet! Nous l'avons reçu ce matin. Je vous l'envoie pour l'installer dans vos quartiers. Il devrait vous parvenir d'ici une petite heure."

"Merci à vous commandant."

Le rapace éteignit l'interface. De ce coté aussi Kazu'O avait de la chance, le commandant de K7-49 était plutôt laxiste, du moment qu'on ne discutait pas son autorité. Après tout ils étaient tous dans la même galère.
Comme prévu le précieux chargement ne se fit pas attendre : l'intégralité des rapports et des archives vidéos de la bataille d'Arcadia.

Le Kig-Yar passa alors la nuit à inspecter ces différentes archives. Passa ses nuits serait plus juste. Il n'eut de relâche que lorsqu'il aurait éclairci les zones d'ombres de ce combats. Et elles étaient nombreuses. Tout d'abord les hiérarques avaient affirmé que les défenses humaines étaient ridicules. Et pourtant dés le début de l'escarmouche le combat était acharné. Il aurait donc eut mésestimation des forces ennemies. Non! Aux vues de la technologie covenant on pouvait aisément affirmé que les renseignements soient plutôt fiables.

Ensuite il fallait expliquer la disparition de certains soldats qui n'ont pas été confirmés comme morts mais seulement comme disparus, ne serait-ce que pour Khor. Mais étrangement aucune archive vidéo sur les escouades disparus n'étaient présentent. Et pourtant on lui avait certifié sur Grande bonté qu'il aurait accès à toutes les informations. Qui plus est ces archives "incomplètes" on mis plus d'un mois à lui parvenir. Il y avait décidément quelque chose qui ne tournait pas rond.

Le zealot finit par inspecter, après plusieurs semaines d'investigations, les archives des combats spatiaux. Des heures et des heures de visionnement à s'en décrocher les yeux. Soudainement Kazu'O s'exclamat :

"Mais quest-ce que...?!" Puis il toucha l'écran du doigt pour effectuer un zoom sur un plan large, juste avant qu'une importante flotte humaine arrive sur site. Il aperçu un vaisseau covenant de petite taille, drôlement amoché. Très certainement une frégate. Le rapace effectua alors une manipulation à partir du clavier de son ordinateur. Il allait essayé de déterminer la provenance de ce vaisseau grâce à la position des étoiles visibles en arrière-plan. Après quelques secondes de calcul l'ordinateur afficha le résultat devant les yeux ébahit du jackal : Harvest. Cette planète avait été qui plus est intégralement reconquise par les humains peu de temps avant l'assaut sur Arcadia. Le haut conseil covenant était donc au courant qu'une importante flotte devait y être stationnée. D'ailleurs c'était aussi une des raisons pour laquelle se fût Arcadia la cible. Kazu'O consultat alors les archives de Grande Bonté concernant les départs de flotte. Il s'avérait que cette frégate était partit seule quelques instants avant l'envoie de la flotte de la Zeal Of Midnight avec pour destination Harvest.

Mais ce ne fût pas la seule information troublante : une autre frégate était elle aussi parti un peu plus tôt et ce seule; ses coordonnées étant apparemment celle d'une base hérétique bien connue.

"Ce n'est pas possible!!"

Le zealot effectuat alors une avance rapide sur l'archive vidéo du combat spatial, juste avant que la flotte hérétique ne déboule à son tour. Kazu'O inspectat en mode zoom l'intégralité des images présentent sur ce court laps de temps. Et là encore une frégate salement amochée sortait du sous-espace, avec pour provenance la base hérétique. Ce n'était donc pas une coïncidence. Tous ces éléments reliés au fait que le jackal ait été envoyé moisir ici ne pouvaient signifier qu'une seule chose : les prophètes cherchaient depuis le début à se débarrasser de lui. Et si les archives des combats au sols on été éffacé c'est certainement que certains soldats étaient au courant de cette opération et donc on a fait disparaître leur dossier en même temps que ceux des disparus, pour qu'il n'y en ait aucune trace.

EAYN Kazu'O, l'un des meilleurs tireurs de l'histoire de l'alliance et l'un des seul Kig-yar à avoir jamais atteint le grade de zealot était donc au cœur d'une vaste conspiration visant à l'éliminer. Mais cela n'était pas la fin pour Y'deio. Il comptait bien étouffer les prophètes avec leurs mensonges et leur faire payer leur trahison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Fin du mensonge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suite] La vérité du mensonge
» La paix est un mensonge.
» Les gens croiront un gros mensonge plus facilement qu'un petit, et si vous leur répétez assez souvent, ils finiront par le croire, tôt ou tard. [Langer]
» Le mensonge dans lequel nous vivons
» Énigme 311 : Le mariage par le mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par les hérétiques. :: 
K7-49
 :: Sous-niveaux.
-
Sauter vers: