Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une découverte . . . sur ces origines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
avatar

Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

MessageSujet: Une découverte . . . sur ces origines !   Lun 9 Aoû 2010 - 18:57

Le scalper de tête , Delta , l'Adjudant , Freeman , le fous . . .

Qu'importe les noms des personnes , c'est ce quelle vaux qui est important , le Marine du nom de Freeman le sait , même un peut trop a son gout , lui qui na jamais connus de véritable famille a part l'armée du CSNU , lui qui ne vie que pour tuer et défendre l'humanité , il aurait put avoir une famille . . . (CF : voir la dernière Fics)
Même si il semble humain , bien des choses lui semble étrange sur ces origines , pourquoi pense t-il ca ? dans sa jeunesse il était le premier a l'école militaire dans toute les disciplines , lorsqu'il fut sur Harvest , il tua a lui tous seul des covenants alors que son escouade avait été décimé , lorsqu'il rencontra pour la première fois les . . . rien qu'a l'idée de penser a ces créatures , une envie de gerber se fit ressentir , la rencontre avec ces monstruosité du nom de Floods ou parasites en Bon Français !

Même là il aurait du crever , mais il fut une nouvelle fois supérieur a la mort , même agonisant il semble être tout aussi dangereux
, même lors de Eridianus et de la destruction d'un astroport à la bombe Thermo-Nucléaire .
Il avait même affronter un covenant au corps a corps , quoique le termes soit un peux exagérer , il c'était battus avec un adversaire qu'il disait d'Honorable Guerrier , et John le pensait réellement .

Alors que la journée allait ressembler comme d'habitude à une journée d'entrainement , même si ces fameux entrainement dépasse ceux des marines ! , le Colonel Logan , un homme qu'il considère comme un ami , était venus le chercher sur le terrain pour lui donner une disquette . . .

Spoiler:
 

ouvrant son ordinateurs portable et incrustant la disquettes et l'image qui s'afficha lui fit un chocs . . .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
avatar

Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

MessageSujet: Re: Une découverte . . . sur ces origines !   Lun 9 Aoû 2010 - 21:02

Freeman resta sous le chocs , l'homme lui était d'une certaine façons familière , malgré ces cheveux blanc et ces yeux bleus et froids , on pouvait lire par les traits de son visages que c'était un soldats des plus remarquables . . .
L'homme resta un moment dans le silence avant de parler .

-Bonjour Adjudant , si je vous envois se message c'est pour vous dire que . . . que . . .(L'homme regarda le vide un longs moments , puis son regard était devenus légèrement colérique ) Au Covenant le respects des grades , John , écoute bien se message , car dedans je vais TOUT t'expliquer sur tes origines , je sais pas si tu t'es d'ailleurs demander qui tu était réellement mais . . . des explications s'impose .

Freeman c'était pencher en avant , comme attirer par l'écran et attentifs a ce qui allait être dit.

-Comme tu le sais ton Prénoms est John , et Elly a du te le dire , tu n'est pas un Freeman , tu est un . . . Brundemort , je ne sais pas si tu rira de se noms , mais sache que tout les membres de cette famille furent de redoutable guerrier quand ils étaient dans l'armée .
Au moins tu connaitra ton véritable nom de famille , mais je t'accorde que tu peux garder le nom de Freeman , il est plus . . . classique que le tiens .
(Un sourire apparut sur les lèvres de l'homme , c'est a se moment que Freeman compris qui était se marine .) D'ailleurs Elly est mort il y a quelque mois de manière héroïque , il a détruit un Scarab a lui tout seul en se faisant exploser dedans pour nous permettre de s'enfuir , mais au final nous avons repousser les covenant et avons prit la fuite plus tard !
(Le regard du vieille homme redevint sombre)
Mais là n'est pas le sujet , mon fils , je t'ai dit que je t'expliquerais toutes tes origines . alors écoute bien , Je fus autrefois un marine des plus compétents , je vivais pour la terre , le CSNU et les colonie prête a tout pour être sous son commandement !
Je fus tellement fière de ce que je faisais que moi et d'autres soldats avons été volontaires pour être des sujet Testes , les premier Super Soldats , plus connus sous le nom de . . . Projet ORION ou Spartan-I.
Ce fut lors des injections , plutôt avant celle-ci que je connus ta mère , elle aussi volontaire !
Nous avions survécus a ces injections , et un amour naissait au même moment , quelques années après . . . Nous avons eu un enfants , un enfant du nom de John


John ne semblait pas affecté par la nouvelles , au points qu'il espérait en entendre plus .

-Ta naissance fut une joie pour nous , mais aussi pour ces fumier du SRN qui avait tenté de te prendre toi , même si nous les avions empêcher de faire cela , nous avons décider de t'abandonner au mains du Sergent Freeman , tu fus notre premier fils . . .

L'homme se gratta les yeux , et commença a prendre des pilules sous le regard de John qui semblais reconnaitre ces médicaments .

-Je t'ai dis tout ce qui faut savoir , je ne te dirais pas nos noms pour des raisons de sécurité , même si ta mère ne craint plus rien , elle est morte d'une crise de folie . . . Tu sais John , je me rapproche de la soixantaine . . . mais j'espère que tu vivra mieux que moi car je repartirais au combat dans pas longtemps , tu sais ces combats , j'en ai eu des centaines dans ma vie , a chaque fois je fus supérieur au autres marines , les surpassant dans n'importe qu'elle domaine .
Je te dis quand même un Adieux .
J'oubliais John , J'ai entendus dire que nos injections pour le Projet ORION , avait des effets Héréditaires , aussi bien bénéfique que néfaste . . .



La vidéos s'arrêta là , sur le regard triste de l'homme , John regardait son visage , le marine disait avoir la soixantaine mais il semblait se rapprocher des cinquante voir quarante ans , John resta silencieux , prit la disquette et la rangea dans un coins , réfléchissant a ces paroles , le plus importants pour lui était le Projet ORION , il devait en savoir plus . . .surtout sur ces effets Héréditaires , Et john savait où trouver ces réponses . . . Logan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
avatar

Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

MessageSujet: Re: Une découverte . . . sur ces origines !   Mar 10 Aoû 2010 - 21:39

Freeman rangea son ordinateurs et commença a partir lorsque quelques chose l'arrêta net , une voix familières , John n'eu qu'une seconde pour comprendres qui sa pouvait etre et ne prit meme pas la peine de se retourner .

-John . . .
-Quoi Randy ?
-Tu devrais prendre ton armes !

Son arme ? Freeman eu soudainement l'impression que Logan pouvait avoir des ennuis . Il le savait par instinct et les paroles réalisa un gestes qu'il hésita un petit moment .

-Merci Randy !

Puis le pilotes resta silencieux alors que John sortit de sa cabine , l'armes a la mains il se dirigea vers la salle d'entrainement quand Randy le retrouva et lui dit de se presser , ce que fit le marine , le pilote s'arrêta en même temps que John , regarda de tout les cotés avant de lui désigner un recoins sombres .
Freeman tapota sur l'épaules de randy et fonça droit dans le coin sombre , et se retrouva dans le os de deux agents vêtus d'un casque comme ceux des ODST , mais en noir !
Logan semblait inquiet , et c'est a se moment qu'il réalisa qu'il avait une arme sous la machoires , Freeman s'approcha de maniere rapide , quand une main d'ODST noir se posa sur son bras , un craquement s'en suivis , puis le bruit d'un casque cédant sous le crochet de Freeman , le marine remarqua alors que les deux hommes c'était retourner , l'un prenait Logan en otages et le seconds courus sur John qu'il para de manière rapide , lui assenant un coups au niveaux du genoux le lui brisant avec le pieds , et un coups de coudes juste sur la trachée ,
le dernier individus le regarda , poussa le colonel sur le cotés , puis enleva son casque pour montrer un visage que Freeman connaissait bien ,

-Salut John !

Le marine lâcha son arme , et planta son couteaux dans le sol avant de se mettre en une positions de combats assez spécial , l'adversaire fit de même et se rapprocha doucement .

-C'est amusant ca , tu me reconnais au moins ?

-comment ne pas reconnaitre un TCAO qui a lamentablement perdus un combat face a un marine !

L'homme chargea aussitôt le marine qui lui mit un coups de pieds a l'intérieur du genoux , l'homme grimaça avant de se prendre un coups de poings dans l'épaules où un craquement se fit de nouveau entendre ... il s'éfondra sur le sol en hurlant alors que John se rapprocha de Logan .

-Qui c'est ?

Le colonel souria sur le moment et répondus d'une voix un peux saccader par sa respirations ,

-Trois spectres du . . .
-Services de Renseignement Navales

Un silence s'installa , puis l'adjudant regarda Logan dans les yeux .

-Parler moi du Projet ORION et de ces . . . effets Néfastes !


Le colonel le regarda d'un regard sombre , puis soupira avant de tenter de s'écarter , mais son gestes fut vin car une mains l'attrapa .

-Ces effets Néfastes sont . . . étranges mais explicables par le faite que
-Les injections on été donner au volontaires et certains serais mort après !
-J'y venais ! , ce sont des crises de folie , certain vont être schizophrène , d'autres vont voir des choses absurde ou croire au complots du CSNU pour conquérir le soleil !

Freeman le lâcha et partit aussitôt , assénant au passage un coups au visage du mec au sol ! Le colonel commença a le suivre et lui demanda de l'escorter jusqu'à la police militaire . Lors du trajet des TCAO arrivèrent et regardèrent l'adjudant d'un regard étrange , le colonel les regarda tout en suivant le marine , il n'était qu'a une centaine de metre du poste de la police militaire .

-Vous le saviez Logan ...
-Savoir quoi ?
-Que j'étais pas qu'un simple marine !
-Oui je le savais , en toute logique les membres du Projet ORION portait le nom de SPARTAN-I , et leurs enfants son désigné comme des ....
-monstres ?
-Non , comme des SPARTAN 1.1 , tout ce que vous possédez vienne des injections de vos parents .
-Depuis quand est ce que vous le savez ?

Arrivé a une vingtaine de mètres du poste , John s'arrêta et regarda le colonel Logan .

-Depuis que j'ai fait des recherches sur vous , des recherches que certains du SRN n'ont pas apprécier .


Un silence se mis en place , et Freeman amena le Colonel a l'intérieur du fameux bâtiments de la police militaire , Logan avait tout dit sur ce qui c'était passé , et John partit en silence , il savait se qu'il voulait savoir , comprenait mieux ce qu'avait fait ces parents d'origine et se mis a repenser a ceux qu'il a connus .
Randy arriva de nouveau a ces cotés , posa une main sur l'épaules de John et commença a parler d'une voix calme .

-Qu'es ce que tu va faire ?
-Ce que j'ai a faire , ce pour quoi j'ai été créez ...
-ou plutôt accidentellement créez ?
-Détruire l'ennemie du CSNU !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une découverte . . . sur ces origines !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte . . . sur ces origines !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une découverte . . . sur ces origines !
» A la recherche de ses origines(libre)
» Mercredi 12 janvier "One shot découverte Nephilim"
» [DES ORIGINES DE L'ESCRIME] par Wulfen
» Découverte du jeu Magic the Gathering

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic-
Sauter vers: