Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -La vérité, vous ne saurez jamais, la vérité-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Kol
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

MessageSujet: -La vérité, vous ne saurez jamais, la vérité-   Mer 11 Aoû 2010 - 17:55

La petite coalition s’en était allée sans grand dommage, si bien qu’elle avait en fait, fait voile vers la base mère de cette coalition qui n’était contrairement pas des Loups mais bel et bien un groupuscule rebelle encore inconnu de tous. C’est ainsi qu’après plusieurs heures les navires avaient accostés sur une planète propice au développement d’activités terroriste ou insurrectionnelle, Jericho VII était une planète tout ce qui as de plus abandonnée par le CSNU et ses forces armées.
Une gigantesque plate-forme avait été construite sur l’un des plus grands buildings de la Capitale, tellement grande que touts les navires purent s’y posés. Les essieux de touts les pélicans s’ouvrirent en quasi-simultanéité laissant plusieurs rebelles descendre notamment un petit groupe avec un brancard transportant le tout nouveau prisonnier qui avait couté si cher en terme de coût pour l’organisation. Il fallait dire en tout et pour tout que planifier une telle opération est particulièrement difficile, il faut tout d’abord se doté de plans de bâtiment, graisser généreusement la patte à un officier pour obtenir les détails sur les dispositifs de sécurité, être sur de ne pas échoué et être sûr de la valeur du colis. En l’occurrence, le cerveau de l’opération n’a jamais laissé les choses au hasard… Il avait fait un pari très osé il y a trois ans en finançant directement le projet de la Brigade Des Loups et le résultat est pertinent, il eût obtenu ce qu’il voulait une notoriété sans conteste auprès de ses « amis » qui sont d’un tout autre genre… Jusqu’ici il avait acquis assez de pouvoir pour passez au stade supérieur, un stade tout à fait différent qui risquait de plongé le CSNU dans un chaos terrible.

C’était une guerre totale qui se préparait, axée sur de grandes stratégies visant à saper le moral de la population pour mieux la retournée ce qui fût largement démontrée par la Brigade. Sur un plan économique qui était déjà en marche mais tapis dans l’ombre et sur un plan politique et militaire qui était un pouvoir qui ne réside que dans deux hommes, qui plus est d’une même famille…
On avait posé le brancard dehors et l’un des soldats chargé de l’opération se contenta de lancer quelques coups de pieds dans les côtes de Ryan pour le réveiller brutalement mais efficacement, il peina à se lever et encore plus à tenir sur ses jambes engourdies, en tentant de regarder autour de lui, Kol repéra plusieurs armes pointer sur lui prête à faire feu et à l’exécuter au moindre geste.

« Oh Kol ? Réveille-toi. Tu va aller le voir. »

Une ombre à peine discernable avait parlée la vue faisait défaut à Ryan qui tente désespérément de tenir le choc, un canon d’arme venait tout juste de se poser contre son dos l’intimant ainsi à avancer dans ce que l’on pouvait appeler un ascenseur vitré. Après une longue descente, Kol se retrouva dans une vaste salle similaire à un bureau où plusieurs soldats sensiblement ressemblant à ceux de la Brigade Des Loups avaient pris place, plus loin un bureau et un homme assit et l’air attentif…
Il avait des cheveux mi-sel mi-poivre et une barbe fournie sans pour autant être mal taillée, ses cheveux étaient plaqués en arrière le tout dans un costume blanc taillé sur mesure avec des coupes relativement simple.
On fit assoir Ryan devant le bureau de cet homme puis les soldats le laissèrent un peu de côtés il n’en n’est pas moins surveillé.
L’homme inconnu saisit une boite de cigare dont il sortit un cigare au tabac fin et parfumé avant de fouiller délicatement sa poche et d’en sortir un briquet argenté qui alluma son tabac, il expira une fumée ocre qui emplit rapidement le bureau.

« Sais tu qui je suis mon garçon ? »

Ryan releva lentement la tête et fixa l’homme puis répondit.

« Non, je ne sais pas qui vous êtes. »

« Je suis l’un des hommes les plus puissants de son vivant sur Terre… Je suis le «défunt » Pascal Kol. Célèbre créateur des entreprises d’armement Kol qui m’a valut le titre de première richesse mondial ! J’approche les soixante quinze ans et je suis sur le point de changer le monde tel que nous le connaissons tous ! Mais pour cela, il me faut te dire la vérité sur la Brigade Des Loups. Il y a de cela vingt ans, j’ai orchestré ma mort et laisser des instructions très précises à ton père. Il fût formé par le Général Narm, ton autre grand-père faisant ainsi de lui une machine de combat. Pendant mon temps de mort je suis revenu sous le nom de « Eno » et je suis le fondateur d’un groupe rebelle méconnu et c’est voulut, le groupe « L’Ordre ». Ses objectifs sont simple et radicaux, contrôlé le CSNU comme un vulgaire pantin afin de lui mettre des œillères pour des objectifs plus précis. La Brigade Des Loups fût fondée il de cela maintenant vingt ans et avait pour seul membre Daru Kol, au fil des années et avec sa notoriété acquise il pût convaincre plusieurs personnes de rejoindre sa cause perdue contre le CSNU, le but de la Brigade était de voir comment soulevée une population contre un ennemi commun chose qui à marcher puisque Sydney est victime d’émeute. Tout les événements qui précédent la Brigade ne sont que des Tests visant à obtenir une efficience maximale le jour venu. La Brigade n’est qu’une force d’action spéciales pour notre futur empire. Mais nous sommes peu à peu muselé à cause des divers et récents événements, Daru joue sur un tableau dangereux qui nous est méconnu, c’est la raison de ta présence ici. Il me faut un nouveau Leader pour les Loups, un homme politique de poids et surtout pas un pacifiste comme Daru peut l’être en voulant toujours évité les pertes civiles. Tu as la chance non seulement de te venger mais de devenir un dieu parmi les hommes ! »

Ryan buvait les paroles de cet homme qui semblait-il être son grand père qui avait planifié depuis le début ce qui devait se passer.

« Quels sont les ordres ? »

Pascal Kol sourit et martela de son poing la table faite d’un bois exotique.

« Il faut prendre le contrôle total de Jericho ! Faire exploser l’ambassade du CSNU, instaurer notre suprématie et faire signer un acte d’indépendance au CSNU ! Et surtout ce faire connaître ! J’ai envoyé un dossier qui t’innocente au SRN, tu pourras notamment participer à la vie politique terrienne pour défendre nos intérêts. »

« J’accepte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
-La vérité, vous ne saurez jamais, la vérité-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout ce que vous n'avez jamais osez demander
» Les petites merveilles que vous ne porterez jamais
» Les époques que vous ne vivrez jamais dans Assassin's Creed.
» [Blog] BIONICLE info: vous saurez tous sur les nouveauté et pleins d'autres choses... (fermée)
» Adieu Levan III du nom,on ne vous oublira jamais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
Planètes Vitrifiées
 :: Jericho VII :: Villes.
-
Sauter vers: