Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Traqué par ses origines ( RP Gamma & Joshua )

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Traqué par ses origines ( RP Gamma & Joshua )   Mer 15 Sep 2010 - 14:51

Log 1; La journée commençait bien ...


2 semaines venaient de s'écouler depuis les funérailles de sa défunte mère morte pour une mission importante dans le secteur Eridanus, 2 semaines, et pourtant Joshua avait encore l'impression que c'était hier qu'on rendait hommage au capitaine Thermidor. Joshua attendait encore que son vaisseau soit prêt et son équipage rassemblé, en effet la plupart étaient en rétablissement, Perm ou autre affectation temporaire.

Avec sa fidèle amie Magdalène, son ombre pour ainsi dire, il c'était octroyé un séjour a New Mambassa, il profitait peut être de ces derniers moment d calme avant de partir en campagne, il comptait bien en profiter.

Magdalène, ou "Lene" comme Joshua la surnommé souvent, attendait son "Maître" adossée contre une colonne de la station terrestre de l'ascenseur orbital classé monument historique pendant que celui-ci s'nregistrait auprès du bureau de sécurité de l'UNSC. Le jeune capitaine en tenue civile arriva finalement avec un chariot remplit d bagages.

- Désolé de t'avoir fait attendre Lene, tu a put avoir un véhicule ?
- oui, une grande berline noire comme tu les aime, sa a été avec la police militaire ?
- oui, ils ont l'air un peu tendus en ce moment mais ont risque rien, ont est dans le même camps après tout. Joshua regarda la foule environnante et se sentit irrité. Aller on file ! la foule m'exaspère.

Les deux jeunes gens rangèrent leur bagage dans leur voiture et s'y installèrent, Magdalène au volant et Joshua coté passager, il n'aimait pas trop conduire a part les appareils volants de toutes sortes. La voiture roula sur une trentaine de kilomètres pendant lesquels le "couple" discuta de choses et d'autres; la mort de Lilliana, l'héritage ou tout simplement leur amitié si fusionnelle. Le véhicule s'arrêta finalement face a la devanture d'un hotel luxueux, ils confièrent la berline aux soins du voiturier puis allèrent s'enregistrer et prendre les clés de leur suite.

Sur leur chemin, Lene avait repéré pas moins de 30 failles dans la sécurités qui pourraient leur poser problème en cas de coup dur, les deux amis avaient l'habitude d'avoir des ennuis, Joshua tait une cible pour certaines personnes qu'il cherchait tant a éviter.

Lene s'émerveilla telle une enfant en passant la porte de la suite, grand lit double, salle de bain avec jacuzzi, écran géant.. tout le confort digne d'un jeune capitaine récemment promut. Elle ne put s'empécher de sauter dans le lit pour y rebondir follement.

- Cet endroit... est... génial !!! tu sait parler aux femmes tu sait . Lui dit-elle en se lovant contre un oreiller.
- on a le même confort au manoir Thermidor tu sait. lui répondit Joshua qui détourna le regard un instant.
- Rooh fait pas ton timide...et puis c'est pas pareil ici. Et si on allait en ville, j'aimerais bien visiter un peu le coin.
- Ok, j'imagine que sa s'impose et puis j'ai envie de prendre l'air et me dégourdir les jambes moi aussi.

Joshua enfila une tenue de ville gris anthracite banale pour ne pas trop se faire remarquer, Lene s'habilla légèrement avec une tenue serrée et légère, un short et un simple débardeur. Sa tenue était noire, sa couleur de prédilection, elle enfila une longue veste légère noire pour cacher les 2 étuis qui tenaient ses pistolets M6 SOCOM.

Joshua déambula dans les rues au hasard s'arrêtant de temps a autres a une boutique, achetait quelques vêtements et des livres pour Joshua histoire de passer le temps.

Il se faisait tard, il tait déjà 17 heures et Lene avait un creux, ils firent une pause sur la terrasse d'un bar. Une jolie serveuse souriante prit leur commande.

- hmmm un thé glacé.
- un Gin pour moi je vous prie.

Leurs boissons ne se firent pas attendre, les deux amis se désaltérèrent sans attendre, le soleil tapait fort ce jour la, Lene s'accouda contre la table tout en regardant Joshua amoureusement elle avait toujours été secrètement amoureuse de lui. Un coup de foudre pour ainsi dire, elle était tombée sous le charme dés leur première rencontre, cela était en partie due au fait qu'il avait été le premier enfant qui lui avait adressé la parole alors qu'elle était orpheline et a la rue. Toutefois Magdalène ne savait pas quels sentiments éprouvait Joshua depuis tant d'années passées ensembles, ils n'exprimait que rarement ses émotions et il adoptait une attitude ambiguë avec elle, impossible de savoir si c'était un simple jeu ou de vrai sentiment refoulés au fond de son âme de jeune hériter pourchassé.

Mais un étrange sentiment vient interrompre cette nostalgie, Lene sentait que quelque part dans l'ombre, non loin d'eux, une personne malfaisante les avait a l'œil, ils étaient peut être suivit. Son comportement changea tout d'un coup, elle garda son sang froid et observa la foule avec discrétion, si quelqu'un les traquait, elle le saurait très vite.


[ HRP; voila, décor planté, quelques détails complémentaires, il fait jour et il y'a de la foule, il fait 39°, temps ensoleillé. Et t'en fait pas, t'est pas encore grillé si t'est en filature, c'est juste pour mettre un peu de suspens =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Katsu
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Calme
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Explosif
Autre Compte : Jason Mabry
Arme n°2 : Mes connaissances

MessageSujet: Re: Traqué par ses origines ( RP Gamma & Joshua )   Mer 15 Sep 2010 - 19:08

Notre boss a reçu une mission qu'on ne pouvait pas refuser, un kidnapping d'un gosse de la Navy. En effet, notre employeur avait de quoi nous convaincre pour accomplir cette tâche que je détestais particulièrement.

J'étais en costume cravate, ma tenue habituelle de mafieux ou de pseudo "civile" mais mes 15 hommes eux étaient bien dissimulé dans la foule. Cette mission était si crucial que je leur ai ordonné de ne pas surveiller nos cibles. Étrange non ? Mais c'est un stratagème assez classique, on tend un piège ou plusieurs taupe sont en dormance et lorsque le moment est venue, la cible ne se rend pas compte qu'elle est seule face a un ennemi largement supérieur en nombre.

J'étais donc seul a assurer la phase préliminaire de l'opération.

-" Ici Delta 1 à toute l'équipe aucun mouvement brusque, vous agissez a mon signale."

Aucun homme ne répondit, quoi de plus normal leurs oreillettes sont logées de façon a ce qu'elles soient invisible, mais, elle ne sont pas équipées de micro et donc personne ne pouvaient répondre. Bien sûre, je leur avais dit de ne pas me répondre visuellement. Surtout que la femme a côté de la cible avait l'air soudainement très vigilante. Elle avait sûrement détecté mon aura meurtrier qui sait ...

-" Delta 14 et 15 début de l'opération, installez la balise sur leur véhicule, je commence l'approche. Les autres restez a vos places."

C'était l'heure d'entrer en action, j'ajustais ma veste, puis je m'approchais sereinement du bar où les cibles étaient en trains de roucouler. J'étais enfin en face du patron qui était en train de nettoyer quelques verres.

-" Le Journal 'The Times' et un café s'il vous plait."

Le patron me servait un café bien noir comme je les aimes et fort heureusement, ce bar vends des journaux, l'un des outils de filature les plus utilisé.

Après 10 minutes, je vis Delta 14 et 15 défilé dans la rue, ils avaient accompli leur tâche au cas ou on arrive pas a les embarquer. Je tâtais un billet d'avion qui était programmer pour un vol qui s'effectuerais dans 1 heure, c'était mon motif pour les approcher.

-" Excusez moi, savez-vous ou je pourrais trouver un véhicule pour me rendre a l'aéroport ? Je ne connais pas du tout cette ville et je suis un peu perdu." Dis-je d'un air pressé et inquiet tout en regardant rapidement ma montre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Re: Traqué par ses origines ( RP Gamma & Joshua )   Ven 24 Sep 2010 - 14:11


Joshua n'avait pas put passer a coté du changement d'attitude de "Lene", elle avait ce genre de regard qui en disait long, qui annonçait un message du genre, " on se casse sa craint". Joshua posa sa main sur celle de sa compagne et lui parlat en chuchotant discrètement, de loin les deux jeunes gens semblaient juste s'échanger des mots doux.

- laisse moi deviner, ont es pas seuls ?
- gagné, je sens une présence malsaine depuis qu'on s'est arrêté dans ce bar.
- a qui pense tu? c'est pas la première foi qu'on nous traque après tout.
- je sais pas, sa pourrait être n'importe qui dans cette foule, tout ce que je peu dire c'est qu'on a pas affaire a des manches.
- d'accord, je vois, il est temps de lever l'ancre ma chère.

Joshua laissa un billet de 10 dollars dans la coupelle, ce qui laissait a la serveuse un pourboire de 3,63 dollars c'était son jour de chance, mais un type en costume les aborda avant qu'ils eu le temps de quitter la table.

- Excusez moi, savez-vous ou je pourrais trouver un véhicule pour me rendre a l'aéroport ? Je ne connais pas du tout cette ville et je suis un peu perdu.


*Merde un touriste* pensa Joshua avant de lui indiquer une agence de location la plus proche.

- Sortez de ce bar et marchez vers le Sud, au bout de la rue piétonne se trouve un agence de location de véhicules, elle est juste au coin vous ne pouvez pas la rater. Sur ce nous devons vous laisser bonne route monsieur.

Sans demander son reste Joshua et Magdalène quittèrent le bar et commencèrent a prendre la direction du parking souterrain. Magdalène n'était pas rassurée, si quelqu'un les suivait, ce parking se révèlerait être un piège pour eux.

- Josh, je ne suis pas sure que regagner la voiture tout de suite est un bonne idée .
- Je sais, ce parking souterrain est un tombeau pour nous et une véritable aubaine pour notre éventuel poursuivant. C'est pour sa qu'on va pas tout de suite au parking nous allons essayer de semer ce type dans la foule.
- quel type ? s'interrogea l'ombre fidèle de Joshua
- le touriste du bar, franchement pourquoi nous a t-il demandé son chemin a nous plutôt qu'au gérant du bar qui a première vue connait mieux la ville que nous, il ne pouvait pas non plus se dire qu'on connait l'endroit parce que je suis militaire car on est en civil. En bref c'était pas logique, bien pensé de sa part mais illogique et louche a mon goût.

Le couple commença a se mêler a la foule épaisse de la rue piétonne, ils seraient ainsi plus difficile a suivre, Magdalène se tournait furtivement pour vérifier si quelqu'un les suivait, le touriste ou n'importe qui de suspect.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Katsu
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Calme
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Explosif
Autre Compte : Jason Mabry
Arme n°2 : Mes connaissances

MessageSujet: Re: Traqué par ses origines ( RP Gamma & Joshua )   Ven 24 Sep 2010 - 17:40

Depuis le toit, je les observais essayant de se fondre dans la foule, mais ils n'ont pas la même habilité qu'un agent mafieux. Ils ont maintenant bien compris qu'ils étaient vraiment suivit mais heureusement pour moi, j'ai de nombreux guetteur qui m'aide a les suivre depuis ma position. Ils ont dut me trouver louche car j'ai été très direct, même trop direct. La jeune femme qui accompagnait ma cible surveillait particulièrement les hommes en costume, je ne pus m'empêcher de sourire.

-" A tout le monde, début de la suite des opérations, calculer leur itinéraire et tenez une zone d’embuscade vide de tout innocent. Delta 2 et 3 faites leur connaitre la peur, diriger les vers le point Charlie."

-" Reçu !"

Tout doucement, le piège que j'avais conçu se mis en place. Le but de l'opération est de les diriger vers 3 secteurs différents où mes hommes sont en train de vider les lieux. Chaque secteurs a ses pièges spécifique se qui permet en cas d'échec de garder un effet de surprise, mais tout mes hommes possèdent un lance filet pour les capturer. Un peu rustique comme technique mais elle reste efficace au file des siècles. Mais le starter de l'opération repose sur Delta 2 et 3 qui sont déguisé en voyou. En effet ces deux lascars doivent les menacer pour x raison afin de les faire fuir. Tout semble au point et dans les temps pour avoir les meilleur taux de réussite. Mais étant quelqu'un de très prudent, je me garde en réserve pour les intercepter.

Il est temps de mettre mon armure ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Re: Traqué par ses origines ( RP Gamma & Joshua )   Ven 24 Sep 2010 - 18:06

Tout en gardant un oeil sur leur arrières Joshua et Lene continuaient a errer a travers la foule tel deux loups dans un troupeau de moutons sauf que les moutons c'était eux. La jeune fille aux cheveux colorés tira discrètement Joshua dans une ruelle a leur gauche, elle l'avait choisie car on ne la distinguait pas de loin, leur poursuivant ne pourrait donc pas les voir s'y engager a moins d'être en hauteur, ce que Josh redoutait. Ils marchèrent a travers cette ruelle étroite et sombre qui s'étendait bien sur 20 mètres, elle débouchait sur les arrières d'un restaurant, il y'avait personne mis a part deux jeunes types a l'allure de délinquants qui les abordèrent, Lene était déjà sur ses gardes

- Bonsoir msieurs dames! vous avez pas une cigarette ?
- je ne fume pas ! répondit froidement Joshua
- ouais c'est sa! dis plutôt que tu veu pas nous en filer espèce de riche prétentieux. D'ailleur ta l'air d'avoir du fric sur toi, on va peut être te demander ton portefeuille a la place . Dit le bandit en sortant une arme de poing.
- et merde... vous avez rien de mieux a faire que de chercher la castagne avec le premier venu, vous savez pas a qui vous avez affaire qui plus est!!!

Le type braqua son arme sur Magdalène et menaça joshua.

- La ferme, file ton pognon et ta belle ne soufrira pas !

- en fait c'est plutôt vous qui devriez me supplier de ne pas vous faire souffrir !! répliqua Lene a son braqueur avec un sourire malsain.
- Quoi tu te prend pour q ...

La jeune femme ne le laissa même pas finir, elle saisit la main armée du vilain braqueur et la fit vriller a un tel point qu'il lâcha prise, elle enchaina avec un coup de genoux dans l'estomac, ce qui fit tomber l'agresseur. L'autre encore surpris ne laissa pas son camarade impuni et dégaina un fusil a pompe et tira sur la fille qui sauta sur le coté avec grâce et saisi Joshua par la main et le tira vers une autre ruelle dans laquelle ils s'enfoncèrent.

- aller viens on file !!!

- on aurait put les gérer facilement, pourquoi cette fuite soudaine !
- je le trouve fort bien armé pour des petits voyous, avec des armes de l'UNSC en plus ?
- Ok je vois, sa se complique un peu, sa s'annonce amusant toute cette histoire !!

Les deux fugitifs continuaient leu course dans cette rue sombre, les deux ennemis armés loin derrière eux, Joshua se posait qu'une seule question, qui les envoyait ? était-ce LUI ? non impossible, pas ici ni maintenant bien que... sa mère l'avait prévenu de cette éventualité.

[ HRP: comme tu peut le voir j'ai mis en scène tes deux "lascars", j'espère que j'ai bien fait sinon n'hésite pas a me faire part d'une éventuelle modification =) et j'éditerais dés que je serais a nouveau dispos ( pas avant fin de semaine prochaine car je suis toujours en congés mariage ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Katsu
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Calme
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Explosif
Autre Compte : Jason Mabry
Arme n°2 : Mes connaissances

MessageSujet: Re: Traqué par ses origines ( RP Gamma & Joshua )   Ven 24 Sep 2010 - 18:34

[HRP Non t'inquiète pas sa me convient Wink]

ça craint .... Ils prennent la fuite dans la bonne direction mais Delta 2 et 3 vont bientôt être hors de porté.

-" DELTA 2 ET 3 BOUGEZ-VOUS SI VOUS NE VOULEZ PAS SUBIR MES ÉCLAIRE !!"

Cette expression rappela soudainement ma nature rancunière qui fait que j'ai tant d'autorité sur mes hommes. Toujours sur les toits mais cette fois-ci vêtu de mon armure, je guidais mes 2 traqueurs jusqu'à ce qu'ils rattrapent les fugitifs. Delta 3 et son fusil a pompe tirait pour les faire diriger vers le secteur 2 où 4 de mes homme ont disposer des pièges qui envoie un gaz endormant. Bien sûre ils sont tous en position avec des carabines a fléchette rempli de morphine et nos habituelles lance-filet.

-" Continuez de les poursuivre et n'oubliez pas vos masques à oxygène, une seule bouffé de ce gaz vous met dans les vapes pour 5 heures."

J'isolais maintenant mon armure, l'air extérieur était maintenant filtré par mon casque et plus personne ne pouvait m'entendre respirer.

-" Mode GHOST actif !" Les panneaux photosensible s'illuminèrent de blanc pendant 2 secondes puis mon armure prit la teinte du décors m'environnent.

Mes hommes savaient qu'a partir de maintenant ils devaient suivre le plan a la lettre car je ne dévoilerais pas ma position sauf au moment ou je dois entrer en action. Maintenant, que la partie de chasse commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Re: Traqué par ses origines ( RP Gamma & Joshua )   Lun 27 Sep 2010 - 14:17

Joshua et Magdalène continuaient de courir sans se retourner, l'un de leur poursuivant les pistait toujours tout en tirant maladroitement au fusil. En effet les tirs les frôlaient a peine, difficile de rester précis au fusil a pompe M90CAWS quand on est en mouvement.

cependant ce dernier détail troubla l'esprit de Joshua qui commençait à sentir une anomalie dans la situation, si on voulait vraiment les tuer cela aurait déjà était fait depuis un moment. un sniper aurait fait l'affaire ou tout simplement, leur poursuivants aurait choisi des armes plus efficaces, des mitraillettes silencieuses d'ODST par exemple. Non! quelque chose cloche, le genre de chose qui ne vas pas a leur avantage. Joshua aperçu une intersection non éclairée dans laquelle il se précipita avec sa compagne, Joshua sourit en voyant ce qu'il espérait y-trouver, une échelle de maintenance qui allais leur permettre d'avoir une meilleure vue sur leur situation.

- reste ici en couverture Lene, je te ferais signe de me rejoindre une foi la haut.
- OK.. soit prudent, je la sens mal cette histoire.
- je sais, t'en fait pas les Thermidor sont coriace!

Magdalène adopta une position de couverture derrière la benne a ordures qui cachait a moitié le pied de l'echelle, elle dégaina ses deux pistolets M6 SOCOM silencieux et les braqua vers le chemin qui les avait amenés jusque la.

une ombre armée d'un fusil encore fumant surgit du coin de la ruelle et se tourna vers leur direction, sans attendre sa réaction elle tira deux balles simultanément dans ses rotules, le pauvre homme chuta de douleur et ne pouvait que rester a terre, agonisant et neutralisé. Pendant ce temps Joshua avait atteint le sommet du bâtiment et avait eu le temps de vérifier que rien ne les dérangerait... pour l'instant il ôta son M6G "Talion" de l'étui, son fidèle pistolet personnalisé par ses soins, retira la sécurité et fit signe a Magdalène de monter à son tour.

Les deux amis finalement réunis sur le toit du petit immeuble de 4 étages firent d'abord le point sur leur situation. ils pouvaient voir en contrebas l'autre poursuivant s'occuper de son camarade a terre, ces deux la ne les importuneraient plus. Visiblement ils avaient bien fait de monter, la ruelle déboulait sur une cour arrière d'un entrepôt de marchandise, cour dans laquelle était embusqués plusieurs ombres armées et prêtes à les surprendre.

- J'en était sur, une embuscade et pas pour nous tuer visiblement!

- qu'est-ce qui te rend sur de cette affirmation ?
- je ne vois aucune arme mortelle, que des armes incapacitante. Pourquoi ai-je l'impression de savoir qui les envoie ! Si on s'en sort je jure de le balancer aux covenants ce salle traître !
- je croyais que tu n'avait jamais eu confiance en ta famille ?

- oui c'est vrai mais la... sa va trop loin Lene, vraiment trop loin.. je j'en ai assez de tout sa, d'être nés avec un tel fardeau.
Magdalène s'approcha de son ami qui s'efforçait de rester stoïque et lui donna l'accolade en le prenant dans ses bras.
- T'inquiète pas Josh, tu ne le portera pas seul, je suis la.
- merci Lene, partons d'ici.

Les deux fuyards sautèrent sur le toit du bâtiment adjacent, puis sur un autre, il franchirent comme sa une dizaine de bâtiments avant de s'arrêter sur le toit d'un supermarché, un problème de taille leur faisait face, il n-y avait plus d'autre bâtiment sur lequel sauter et en bas ils y-avait peu de foule dans laquelle se dissimuler, Joshua s'adossa contre un mur et inspira un grand coup.

- Bon réfléchissons, on fait quoi maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Katsu
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Calme
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Explosif
Autre Compte : Jason Mabry
Arme n°2 : Mes connaissances

MessageSujet: Re: Traqué par ses origines ( RP Gamma & Joshua )   Lun 27 Sep 2010 - 18:19

La mission mentionnait des cibles de la Navy, mais ce que notre employeur a oublier de mentionner c'est que nos cibles ressemblent plus a des agents-espion qu'a des officiers. Mais heureusement pour moi, j'étais sur place avant eux et j'ai eu le temps de les devancer en courant discrètement vers la seule position probable qu'ils pouvaient emprunter. En effet, si ils faisaient marche arrière, ça aurait été une erreur tactique car il y'a toujours un guetteur loin derrière. Mais pas dans mon plan, je les suivais a la trace et non retrait.

J'avais vu juste, la direction qu'ils prenaient étaient celle que j'empruntais. Mes hommes savaient quoi faire désormais, 5 Delta se lancent a leur poursuite pendant que le reste de l'escouade se regroupe et prépare un plan B. Un plan toujours en mouvement garanti la meilleur maîtrise du terrain.

J'arrivais finalement sur le toit d'un supermarché ou je ne pus aller plus loin. C'était l'endroit idéale, il y'avait une tonne d'aération et autre équipement extérieur qui pouvait faire de bonne planque. Mais prudent comme je le suis, j'ai de suite posé quelques charges explosives pour faire un chantage comme je les aimes.

-" Delta 8, on va bientôt embarquer le coli appeler l'hélicoptère, qu'il soit là dans 15 minutes."

-" J'espère que vous savez ce que vous faites ..."

J'avais un sens du timing assez exacte mais là je l'avoue que je joue plutôt serré.

Mes deux cibles avançaient finalement jusqu'à ma position ou elles décidèrent de prendre une pose. J'avançais très discrètement sur une sur-élévation qui surplombait le muret ou ils s'étaient arrêtés.

- "Bon réfléchissons, on fait quoi maintenant ."

Je ne pus m'empêcher de sourire, mes deux lames se mirent en position de combat puis je les rabattais au niveau de leur cou, près a les trancher. Les deux jeunes n'avaient rien vu venir, j'ai finalement gagner la partie de cache-cache.

-" Avant de faire le moindre mouvement stupide, vous aller m'écouter les tourtereaux. D'une si je meurs je vous embarque avec moi, si vous regardez bien là bas, il y'a une charge explosive. Je tiens a vous informer qu'il y'en a un peu partout dans le bâtiment et donc il y'aura des innocents qui mourront. De Deux, on a bientôt la police d'intervention Tactique et la Police Militaire qui va se ramener, là nous sommes tous dans de beau drap. De trois, la personne qui te fais traquer veut simplement te parler mais les circonstances sont que si elle t'aborde directement sa vie sera en réelle danger. Crois-tu réellement qu'on se serait donné tant de mal pour un simple officier ? Non je ne crois pas."

Je vis notre hélicoptère qui arrivait mais plus loin, des pélicans militaire approchaient pour sécuriser la zone.

-" T'as deux solutions gamin, soit tu nous suis gentiment, soit je vais être forcé de t'embarquer. Et si sa peut te rassurer, tu verra surement mon Boss avant de voir notre client, si t'as un peu de culture dans la mafia sache qu'on est la famille des exclus. Que choisis-tu ?"

J'étais vraiment sincère sur certain point, mais sur d'autre je bluffais complètement mais comment pouvait-il le savoir ? Et comment il aurait le temps d'y repenser sachant que le timing est trop serré pour une réflexion approfondie, tout était encore bien calculer, les probabilités sont dans le vert. J'ai toute mes chances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Re: Traqué par ses origines ( RP Gamma & Joshua )   Mer 29 Sep 2010 - 15:22

- "Bon réfléchissons, on fait quoi maintenant ."

Magdalène avait une idée a proposer, le genre d'idée qui aurait put les tirer de la galère si une sensation de métal froid ne s'était pas 'invitée' sous leur gorges. Un Covenant ici ? les deux jeunes cibles commençaient a être mal a l'aise, tout a coup un type en armure surgit de nulle part et leur lança le speech habituel.

-" Avant de faire le moindre mouvement stupide, vous aller m'écouter les tourtereaux. D'une si je meurs je vous embarque avec moi, si vous regardez bien là bas, il y'a une charge explosive. Je tiens a vous informer qu'il y'en a un peu partout dans le bâtiment et donc il y'aura des innocents qui mourront. De Deux, on a bientôt la police d'intervention Tactique et la Police Militaire qui va se ramener, là nous sommes tous dans de beau drap. De trois, la personne qui te fais traquer veut simplement te parler mais les circonstances sont que si elle t'aborde directement sa vie sera en réelle danger. Crois-tu réellement qu'on se serait donné tant de mal pour un simple officier ? Non je ne crois pas."

Joshua se retenu de rire, il était sur que le chasseur de primes ignorait tout des 'vraies' raisons de cet enlèvement, Alexander ne se contenterait pas d'une simple réunion de famille pour discuter de la mort de sa soeur, tout ce qui intéressait cette ordure c'était l'héritage, une foi qu'il aurait les identifiants de Joshua il le tuerait ainsi que Lene et accessoirement le type en armure qui en saurait bien trop sur les intentions d'Alexander.

Au loin on pouvait voir un hélico s'approcher de leur position, il ne semblait pas appartenir à l'UNSC contrairement aux Pelican de la police qui furetaient dans le ciel, surement a la recherche des auteurs du grabuge. L'assassin en armure leur apporta deux solutions, ce qui pouvait se résumer a 't'as le choix entre la manière forte ou la manière douce'.

-" T'as deux solutions gamin, soit tu nous suis gentiment, soit je vais être forcé de t'embarquer. Et si sa peut te rassurer, tu verra surement mon Boss avant de voir notre client, si t'as un peu de culture dans la mafia sache qu'on est la famille des exclus. Que choisis-tu ?"


Choisir ? l'un comme l'autre aboutissait à un avenir compromit autant pour lui que pour son agresseur sauf que celui-ci ne le savait pas encore, bien que le jeune officier se fichait complètement du sort de cette personne qui venait de gâcher ses vacances il jugea utile de lui proposer une porte de sortie.

- Mon pauvre vieux, tu sais pas dans quoi tu t'embarque! avant toute chose laisse moi te faire part de quelques détails que ton cher client a 'omit' de t'informer. Si ton client est bel et bien Alexander Thermidor, mon salopard d'oncle au passage, chose don je suis sur a 99% car j'ai que lui pour ennemi autre qu'un Covenant, ce qu'il veux c'est récupérer une chose que je tient de ma défunte mère. Alexander est le leader d'une organisation secrète aux intentions peu reluisantes, Esperanza t'a déjà entendu parler ? si c'est pas le cas sa n'annonce rien de bon pour nous deux. Ces types cherchent a faire des études assez poussées sur les Covenant, le genre d'études qui vont à l'encontre de l'éthique et qui finirons par tuer tout le monde !! Bref je sais pas combien te proposer Alexander mais je suis prêt a doubler la somme pour que tu change d'avis et nous aide a trouver et arrêter Esperanza. Enfin, sache qu'Alexander te fera exécuter une foi la mission terminée, ils ne prendrons pas le risque de laisser un éventuel 'témoin' dans la nature, il sont puissant, ne compte pas su ta mafia pour leur résister bien longtemps.J'espère que tu fera le bon choix, des vies en dépendent et pas seulement celle de l'UNSC.

Joshua souffla, ce genre d'aveux pouvait arranger leur situation ou la faire empirer, il pria pour que son bourreau ressemblant a un Spartan fasse le choix qui l'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Katsu
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Calme
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Explosif
Autre Compte : Jason Mabry
Arme n°2 : Mes connaissances

MessageSujet: Re: Traqué par ses origines ( RP Gamma & Joshua )   Mer 29 Sep 2010 - 18:49

Les arguments du jeune officier tenaient la route, notre boss nous avait envoyer les détails de la mission pourtant, elle même trouvait le dossier obscure mais, en ce temps de crise, on ne pouvait pas cracher sur une telle somme d'argent. Malheureusement, il y'a une règle a respecter quand on est un mafieux dans mon genre, ne jamais trahir son client. Toutefois, c'est bien pour cette raison que je devais les ramener a notre refuge avant de les livrer au client, la mission reste la même et je pourrais laisser notre Boss en décider.

-" Ce sont les risques de mon métier, que le client me tuera après ou pas. Mais comme je te l'ai dit, ma mission première est de t'amener devant mon Boss, je te déconseille de refuser."

Notre hélicoptère se posa sur le toit et l'escouade qui poursuivait le jeune Thermidor monta a bord sans faire attention a nous. J'enlevais mon casque et tout en rengainant mes lames.

-" Je me nomme Gamma, ex-major de la promotion des officiers Tactique, je suis en partie dans le même camp que vous. Venez, nous pourrons discutez des détails a bord." Dis-je d'un air rassurant tout en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Re: Traqué par ses origines ( RP Gamma & Joshua )   Ven 1 Oct 2010 - 14:16


Bon apparemment le mafieux ne semblait pas du tout enclin a retourner sa veste contre son client, ce qui n'arrangeait pas du tout Joshua, mais il se dit que c'était pas grave, une foi la bas Magdalène et lui arriveraient a trouver un moment d'inattention pour tenter de s'enfuir. tous montèrent a bord de l'hélico qui venait de se poser sur le toit, le type en armure ota son casque et se présenta enfin, le ton de la conversation changea soudainement, comme si ce qui avait été dit deux minutes plus tôt n'avait pas eu lieu Joshua n'était pas encore sur de bien comprendre.

-" Je me nomme Gamma, ex-major de la promotion des officiers Tactique, je suis en partie dans le même camp que vous. Venez, nous pourrons discutez des détails a bord."


- ravis de pouvoir enfin placer un nom et un visage sur cette armure, Gamma .

Joshua et sa gardienne s'assirent cote a cote face a leur kidnappeur, Joshua se regarda leur moyen de transport prendre de l'altitude la ville prenant de l'ampleur a chaque mètre d'altitude gagné.
Il se frotta la nuque et regarda l'armure de Gamma qui le fascinait, sa ressemblait a du matériel SPARTAN mais n'en était pas. Comment un groupe mafieu avait put obtenir ce genre de technologie qui plus est ? Joshua sentait que ce Gamma était plus puissant qu'il n'en avait l'air.

- Belle armure que vous portez la Gamma ! de quel manufacture provient-elle? je n'ai jamais rien vu de tel surtout en matière de furtivité mis a part les matériels des Spartans .


- prototype volé ? ajouta subtilement Lene.


- et tant qu'on y-est expliquez moi ce que vous entendez par, "même camps que nous" car il y a à peine 5 minutes vous étiez en train de vous targuer de rester loyal a votre client. J'avoue être un peu largué là !


Joshua jouait franc jeu sur ce coup, accordant a ce Gamma une confiance inexplicable. .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Katsu
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Calme
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Explosif
Autre Compte : Jason Mabry
Arme n°2 : Mes connaissances

MessageSujet: Re: Traqué par ses origines ( RP Gamma & Joshua )   Ven 1 Oct 2010 - 15:12

Je souriais de plaisir, encore un jeune qui ne connait la signification du mot Marine. Du sens même du corps des Marines, qu'elle que soit la situation, un Marines reste un marine à vu qu'importe ce qu'il fait.

-" J'étais autrefois un officier du corps des Marines, un officier Tactique pour être précis. On avait 2 devises dans notre corps d'armé, Serper Fi et ne jamais abandonner un camarade. Malgré qu'aujourd'hui je suis dans la mafia, je reste fidèle a mes engagements. Je n'ai pas choisi mon destin puisqu'il était dessiné depuis des générations. Chaque personne a un roi et dans ma famille, la tradition est de servir une lignée pure qui survit depuis des temps immémoriaux. D'ailleurs, vous allez rencontrer la dernière descendante que je protégerais au prix de ma vie."

Je réfléchissais un instant a ce que je disais, c'était bien vraie. Nous pourrions être considéré comme des pions, mais nous avons été heureux de les servir. Car même si nous sommes dans la mafia, notre boss n'a jamais été sanguinaire. Nous sommes la seule exception qui montre une faiblesse dans notre caste et c'est pour cela que les autres veulent nous éliminer, nous entachons la réputation de la mafia. Mais nous en sommes fière...

Après cette petite réflexion je revins sur le sujet demandé.

-" Cette armure est l'unique exemplaire du programme GHOST auquel j'ai participé, ce programme a pour but de rendre les commando plus discret. Vous voyez ? L'armure prend les teintes des couleurs m'environnent afin de me rendre plus discret. Ce n'est qu'un gadget comparé aux covenant mais c'est bien utile quand on sait s'en servir." Dis-je tout en souriant

-" Commandant les pélicans nous poursuivent, quels sont les ordres ?"

-" Plan E3"

-" Début de l'opération dans 15 minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Re: Traqué par ses origines ( RP Gamma & Joshua )   Ven 1 Oct 2010 - 15:32

un ancien Marine, sa réaction était donc plus que compréhensible, tout n'était pas perdu finalement. Joshua écouta avec attention son histoire sur ses origines, il n'aimait pas ne rien connaître des personnes qu'il rencontrait, amie ou ennemies.

Apparemment ils allaient être présentés a son chef, espérons que ses intentions ne soient pas pires que celle d'Alexander. Quoique non, rien ne pouvait être pire que les projets d'Esperanza.

Gamma parla également de son armure, ses explications intéressaient beaucoup joshua et semblaient aussi attirer l'attention de Magdalène, ce genre d'armure lui plaisait beaucoup, discrétion et puissance, rien de mieux pour protéger Joshua. finalement ce Gamma était un peu comme elle, un gardien dévoué.

- Projet GHOSt, vaguement entendu parler par ma défunte mère.

- Joshua, je commence a croire que cet homme nous dis la vérité et que ses intentions ne sont peut être pas si mauvaises. Au font il me ressemble un peu, un gardien dévoué et redoutable.

- en effet il me semble différent du genre de type qu'envoie habituellement Alexander. Dites moi quel genre de personne est votre 'Boss' ? enfin si vous souhaitez vraiment en parler sinon ...

Joshua fut interrompu par le pilote de l'hélicoptère.

-" Commandant les pélicans nous poursuivent, quels sont les ordres ?"

-" Plan E3"

-" Début de l'opération dans 15 minutes."


Visiblement la police militaire ne les avaient pas totalement perdu, Joshua fronça un sourcil et demanda a Gamma en quoi consistait ce plan E3 .

- Visiblement nous avons des ennuis. Quel est ce plan E 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Katsu
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Calme
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Explosif
Autre Compte : Jason Mabry
Arme n°2 : Mes connaissances

MessageSujet: Re: Traqué par ses origines ( RP Gamma & Joshua )   Ven 1 Oct 2010 - 16:02

-" Diversion disparition, notre itinéraire est programmer selon mon plan, donc j'ai pris soin de poster deux équipes sur le trajet au cas ou. Sinon le plan est simple, un de mes hommes va bombarder le ciel avec des charges IEM, tout engin électronique sera HS pendant un certain temps, mais cet hélicoptère se pilote uniquement en manuel, à l'ancienne comme j'aime le dire. Donc nous on a rien a craindre mais les pélicans derrière nous iront faire un somme dans le lac juste en dessous de nous. Et d'après mes calcules, aucuns d'entre eux seront blessé."

-" Arrivé dans la zone d'action dans 3 . 2 . 1 Bombardement IEM imminent."

Des éclairs bleu parcouraient le ciel en rampant sur les surfasses métalliques de tout les appareils électronique. Par chance mon armure a un système qui est en quelques sorte immunisé mais malheureusement certaines fonctions se désactive comme le système de camouflage ...

Je regardais derrière nous et je pouvais voir les pélicans tomber dans flotte, des gilets de sauvetage firent surfasse. Ils ont donc survécu, tant mieux ...

-" Faudra dire à Joey d'aller récupérer ces pélicans, connaissant l'UNSC, ils vont les jeter alors qu'ils n'ont prit qu'un bain."

-" Ouais, tu lui dira quand on sera arrivé, ce coucou n'a pas de radio Gamma"

Je regardais a nouveau les jeunes qui semblait s'inquiéter au sujet de notre Boss.

-" Notre Boss est une jeune fille unique, toujours souriante et tellement mature pour son age. A croire que c'est dans leur sang, mais ils sont régulièrement assassiné car nous sommes la honte de la mafia, nous avons un taux de victime inexistant. Nous sommes une famille qui se protège et protège les innocents, cela va a l'encontre des moeurs traditionnel mais c'est la voie que nous choisissons."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Re: Traqué par ses origines ( RP Gamma & Joshua )   Mer 6 Oct 2010 - 14:43

Joshua regardait le spectacle généré par les hommes de Gamma, les pélicans tombaient comme des moustiques qu'on aspergeait de gaz insecticide, il eu d'abord une pointe d'empathie pour leurs occupant, Joshua faisait toujours partie de l'UNSC après tout. Mais l'inquiétude se dissipa en apercevant des hommes en gilets de sauvetage émerger soudainement des aéronefs en perdition.

- pas de victimes, sa me soulage. Au moins on ne risque pas de m'accuser de complicité de meurtre.


Magdalène profita d'un instant ou Gamma regardait ailleurs pour murmurer quelque chose a Joshua, les deux 'captifs' se demandaient encore ce qu'ils devaient faire.

- Josh que pense tu de tout sa? on peut encore s'enfuir en sautant a la flotte . Je veux dire, on sait pas trop dasn quoi on s'embarque la, je tient pas trop a ce qu'on soit accusé de trahison.
- je comprend tout a fait tes inquiétudes Lene mais t'en fait pas, je lui fait confiance pour l'instant et ne le ferait pas sans raisons. Et si cela peut nous aider à mettre un terme aux activité d'Alex en toute discrétion autant écouter les propositions de son boss.
- d'accord, j'espère juste que tu sais ce que tu fait.

Gamma posa un regard sur Joshua et Magdalène en train de chuchoter, pensant alors que qu'il était temps de disperser les doutes sur son chef.

-" Notre Boss est une jeune fille unique, toujours souriante et tellement mature pour son age. A croire que c'est dans leur sang, mais ils sont régulièrement assassiné car nous sommes la honte de la mafia, nous avons un taux de victime inexistant. Nous sommes une famille qui se protège et protège les innocents, cela va a l'encontre des moeurs traditionnel mais c'est la voie que nous choisissons."

Cette brève description laissa Joshua perplexe, Gamma semblait plus parler d'une jeune héritière ou princesse qu'un parrain de la pègre mais en un sens sa l'arrangeait. L'autre point pertinent qui marqua son esprit concernait la description physique, il avait le sentiment que ce boss était très jeune pour sa fonction. Il ne put s'empêcher de poser la question.

- Intéressant, voila un profil bien inhabituel pour un leader de ce mile. A ce propos encore j'aimerais vous poser une question indiscrète, quel âge a votre chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Katsu
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Calme
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Explosif
Autre Compte : Jason Mabry
Arme n°2 : Mes connaissances

MessageSujet: Re: Traqué par ses origines ( RP Gamma & Joshua )   Mer 6 Oct 2010 - 19:07

Quel age a-t-elle ? C'est une question que je me suis souvent posé. En effet, lorsque je faisais mes études de tacticien dans le corps des Marines de l'UNSC, on me l'avais présenté lorsque que j'avais 20 ans. A cette époque c'était une jeune fille de 17 ans je dirais mais elle avait déjà cette lumière dans ses yeux qui en disait long sur sa lignée. C'est à cette époque que j'ai déserté le Corps de Marines sans laisser de trace car malgré ma jeune expérience, je devais la former a être notre boss.

Aujourd'hui, 12 ans après, je n'ai jamais sus quel age elle avait réellement. Elle est toujours aussi mystérieuse qu'avant mais le pire c'est qu'aujourd'hui je fais plus office de peluche que de bras droit. Elle aimait bien caresser mes cheveux ce qui m'énervait assez car je perdais petit a petit l'autorité que j'avais acquis sur mes hommes.

-" Je dirais dans la trentaine, même moi son bras droit je ne sais pas grand chose d'elle. C'est notre princesse et nous la défendons car se sont nos devoirs." Dis-je finalement après ce temps de réflexion. "Mon devoir" ajoutais-je en murmurant

-" Arrivé dans 2 minutes Commandant. Vous aurez peut-être droit a votre séance de coiffure aujourd'hui chef" Annonça le pilote tout en rigolant

-" LA FERME, restez concentré. Un ennemi peut toujours apparaître au dernier moment. Equipe au sol toujours pas de mouchard derrière nous ?"

-" RAS CODE BLEU Commandant, elle vous attends."

L'hélicoptère se posa simplement dans un hangar dont le toit se referma dès que les rotors de l'appareil cessèrent de bouger. Je descendais en premier, mon casque sous le bras. Mes deux cibles descendaient a leur tour et je leur fis signe de me suivre. Nous traversions plusieurs pièces ou des dizaines de blessé se faisaient soigner.

-" Commandant, les Gesso ont encore attaqué le manoir, on a perdu 5 hommes ..."

-" Donc si je comprend bien, toutes les personnes présente sont les derniers membres."

-" Oui commandant, nous sommes proche de la fin, on est en train de s'éteindr ..."

Rapidement je lui fis signe de se taire.

-" Soignez au mieux les blessés et préparez l'évacuation, notre petite chasse en ville n'a pas été de toute discrétion. On va se rendre dans le dernier refuge."

-" Bien commandant, départ dans 2 heures je dirais."

-" Prend ton temps, avec ces deux jeunes derrière moi ils n'oseront pas attaquer."

Nous passions finalement de la partie souterraine du hangar, nous traversions quelques couloirs garder par les 6 derniers gardiens que nous avons. Les gardiens sont comme moi, des personnes fidèle a notre princesse et ayant une expérience du combat. Nous arrivions finalement dans une salle circulaire ou notre boss siégeais. Je m'agenouillais devant elle tout en faisant mon rapport.

-" Yuni, je vous ai ramenez les personnes que vous m'avez demandé, 1 blessé a déplorer. Ils n'ont pas été blessé comme vous l'avez exigé."

Elle me fit signe de m'approcher, je craignais ce que m'avait dit le pilote. Elle m'invita a m’asseoir a ses côtés et elle se mit a me tripoter les cheveux. Je pris un air sérieux et méchant ce qui l'a fait rire de bon coeur.

-" Gamma, l'attaque des Gesso a été planifier par notre client, il cherche a nous éliminer. Ils ont dut passer un pacte pour faire une pierre deux coup."

Ces gamins avaient donc raison, notre boss l'a vu venir et maintenant nous sommes au pied du mur.

-" Gamma, je voudrais m'entretenir seule avec Joshua Thermidor." Dit-elle d'un air plus sérieux

Je la regardais dans les yeux et vit une lueur de désespoir, qu'a-t-elle prévu ?

Je me relevais, puis je sortis de la salle tout en refermant la porte derrière moi...


Dernière édition par Gamma le Mer 8 Déc 2010 - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Re: Traqué par ses origines ( RP Gamma & Joshua )   Ven 8 Oct 2010 - 17:32

[HRP: Voila, un peu long désolé XD, j'ai laissé quelques musiques pour faire passer la pillule. J'espère que sa conviens sinon fait le moi savoir. Bonne lecture ^^ ]

Visiblement Gamma n'en savais pas plus que Joshua et Magdalene sur le boss, juste qu'elle était bien jeune pour un chef. Joshua restait troublé par ce fait, ce Gamma semblait plus considérer cette fille comme une amie qu'un supérieur, un peu comme Magdalène et lui même, un rapport plus intime qu'un simple bras droit d'une mafia habituelle.

Leur taxi amorça finalement son atterrissage a l'intérieur de ce qui ressemble a une base souterraine, lieu adapté a la situation de cette mafia qui semble être en délin, le toit métallique se referma derrière eux après extinction des rotors. Gamma sorti en premier et disutait avec ses camardes affichant tous un air grave. Joshua connaissait ce genre d'expression, les choses ne tournaient pas a leur avantage c'était certain. Gamma leur fit signe de le suivre, sur leur chemin ils croisèrent ce qui semblait être les gardiens de la 'princesse', Joshua pouvait ressentir la détresse de ce groupe de parias, cet ennemi qui les attaquait ne plaisantait pas.
Les trois individus passèrent la porte d'une salle circulaire au ton très solennel dans laquelle siégeai une jeune fille, très jeun. Gamma s'agenouilla face a elle, le terme de gardien n'était pas exagérée, puis elle lui caressa les cheveux comme si il s'agissait d'un ours en peluche, Lene se retenu de rire mais expression d'amusement était trop difficile a cacher, Joshua tenta de la calmer discrètement.

- je sais que c'est assez coquasse mais j'aimerais ne pas les vexer.

- désolée.
- c'est rien.

> petit thème musical adapté Wink :
Spoiler:
 

Yuni lui annonça d'abord une mauvaise nouvelle qui le refroidit dans un premier temps.

- Gamma, l'attaque des Gesso a été planifier par notre client, il cherche a nous éliminer. Ils ont dut passer un pacte pour faire une pierre deux coup.

Thermidor ne fut guère étonné d'entendre cela, Alexander n'avait aucun honneur et pouvait faire massacrer une ville entière pour cacher au monde ses objectifs, son oncle commençait vraiment a le dégouter au plus haut point. La jeune princesse demanda a Gamma de les laisser seuls, elle voulait s'entretenir discrètement avec Joshua. Sans broncher Gamma les laissa seul, Lene ne sentait aucun piège, juste une entrevue en toute courtoisie.


- Lene, tu peut sortir aussi? je pense que ta présence ici ne sera pas nécessaire.

- tu en est sur ?
- certain, t'en fait pas je veux juste équilibrer les choses, sa ne serait pas juste pour elle que j garde mon cerbère a mes cotés alors qu'elle viens de congédier le sien.
- en effet, a plus tard.

Maintenant seuls, les deux jeunes gens entamèrent la conversation tel deux Traders.

- Bon très bien qu'avez vous a me dire exactement mademoiselle ?
- En premier lieu je tient jute a vous exprimer mes plus plates excuses pour vous avoir fait peur de la sorte mais sachez que je ne pouvais pas vous envoyer un avertissement, ce plan avait été échafaudé pour faire croire au client que tout se passait selon ses règles.
- sa se tient, je me demandais pourquoi Gamma et ses hommes tiraient aussi mal, je ne dit pas sa pour vous offenser, mais je sentait bien qu'il y'avait un détail qui m'échappait.
- Une chose est sure vous ne manque pas d'assurance, je commence a comprendre pourquoi il veu vous prendre en vie, la suite de cette conversation concerne justement ce client en question, vous avez l'air de le connaitre et pas en tant que simple connaissance.
- en effet, votre client s'appelle Alexander thermidor, c'est un de mes oncles, le plus dangereux pour être précis. Il est un peu comme vous, un boss mais loin de posséder votre gentillesse en fait c'est l'inverse. Esperanza son organisation est diversifiée, fabrication d'armement, recherche sur les Covenants... Joshua marqua un court intervalle... enlèvements. Cette organisation est dangereuse et couverte par l'UNSC car elle leur fait profiter de ses découvertes. Il a fait appel a vous pour obtenir mon héritage, une colossale somme d'argent mais pas seulement, les travaux de ma mère aussi. J'ignore encore votre décision par rapport a tout sa mais je veux être clair, jamais je ne lui donnerais, quitte a mourir je préfère garder mes secrets dans la tombe. Et hélas pour vous Alexander vous supprimera maintenant que vous avez trempé la dedans... je suis désolé.
- Inutile, j'imagine que cela devait finir par arriver un jour ou l'autre, Gamma a du vous dire que notre clan était en déclin.
- oui, sa a l'air de le toucher profondément d'ailleurs.
- je suis un peu comme sa princesse, il me protègera jusqu'à la mort si il le faut et j'en ferait le même sacrifice pour qu'il survive également.

Joshua vit le regard de Yuni s'illuminer, le même genre de regard que pouvait avoir Lene, il savait ce que ce regard signifiait, il en était si sur qu'il se permit de lancer une phrase osée.

- vous l'aimez n'est ce pas, inutile de l cacher vos yeux vous trahissent, comme n'importe quel humain d'ailleurs.

-vous êtes vraiment intimidant, rien de vous échappe c'est un sacré atout mais sa peut être un défaut également, en tout cas votre gardienne doit le ressentir comme sa par moment. Lui répondit La jeune princesse en riant.

Gêné, Joshua tenta de dévier la conversation, en vain, Yuni était encore plus obstinée que lui

- elle vous aime sa saute aux yeux, elle a partagé beaucoup de moment avec vous et je pense que ce sentiment est réciproque mais vos soucis de famille vous empêchent d'y répondre...
- et je devrait faire quoi a votre avis ! vous en avez la preuve, ma famille est monstrueuse a un tel point que je ne peu envisager d'en fonder une moi même, je tient a lui épargner tout sa.
- je vous comprend mais croyez moi, elle préfèrerai partager votre fardeau plutôt que vous voir tout endurer seul, dites lui ce que vous ressentez ou vous le regretterez un jour, je parle par expérience personnelle...
- sa aussi je le sais et je vous remercie de votre sollicitude mais pour l'instant je suis dans l'impasse.
- alors faites moi une promesse !
- laquelle ?
- de tout lui avouer une foi que vous en aurez fini avec votre oncle.
- comment saviez vous que je souhaite l'arrêter ? non, ne répondez pas je crois que je sais.

Yuni afficha un air de satisfaction et se leva.

- J'ai moi aussi un compte a régler avec Alexander maintenant, et je compte bien vous aider a mettre fin a ses sombres desseins.
- et comment?
- j'aimerais que vous attaquiez sont bastion avec l'aide de Gamma et ses derniers hommes mais en échange j'aurai besoin d'un gage de bonne foi.
- intéressant, je sais ou il se terre et connait les plans de son QG, dites moi juste ce que vous voulez ?

> Un autre =)
Spoiler:
 


- Je voudrais que Gamma bénéficie de votre protéction dans un premier temps, pas seulement la votre, celle de l'UNSC, que sa 'dette' soit effacée. En échange j'imagine que nous pourrions vous fournir un appui ou n'importe quoi d'autre. Je sais que je vous en demande beaucoup au vu de ce que nous avons tenté a votre égard mais je vous jure que nos intention ne sont pas hostiles!! je vous laisse le temps de réfléchir si vous voulez.


Si Joshua s'attendait a sa, Yuni l'implorait presque. Réfléchir! a quoi bon, il savais déjà ce qu'il allais faire, sa coulait de source. Alexander paierait pour ces crimes, pas seulement ceux commis envers lui et Lene, il rendrait justice également au Yuni et ses hommes tombés a cause de lui. Il s'agenouilla face a elle comme la fait Gamma et la regarda droit dans les yeux avec un regard déstabilisant.

- Cher demoiselle, je me sens concerné par ce qui vous est arrivé et pour réparer cela je suis prêt a accéder a votre requête, aucune poursuite envers Gamma ou n'importe quel membre de votre organisation, j'accepterais également qu'il nous aide a condition qu'il soit d'accord également. Je vous jure que mon oncle ne vous importunera plus jamais. Si vous êtes prête a accepter ma proposition faite rappeler Gamma pour lui faire part de notre entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Katsu
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Calme
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Explosif
Autre Compte : Jason Mabry
Arme n°2 : Mes connaissances

MessageSujet: Re: Traqué par ses origines ( RP Gamma & Joshua )   Sam 9 Oct 2010 - 20:47

[HRP] Voilà j'espère que sa ira car je trouve que j'ai mal écrit ^^, un peu de fatigue ...."

Comme a mon habitude je ne pus m'empêcher d'écouter a travers la porte grâce a l'un de mes petit gadget, mais le plus marrant, c'est que l'accompagnatrice du jeune Thermidor semblait aussi curieuse que moi. Mais le bout de conversation que j'ai entendu ne m'inspirais que de la tristesse. Je n'ai même pas attendu que l'on me demande d'entrer.

-" Princesse, je refuse de vous laisser partir. Je vous ai promis de veiller sur vous jusqu'à mon dernier soupir."

-" Gamma, tu as été un très bon professeur et un ami très proche" Dit-elle en rougissant "Tu m'as protéger de nombreuses fois et tu es passé près de la mort a plusieurs reprise. Aujourd'hui je veux défendre celui que j'aime ..." Elle s'arrêta comme si elle venait de dévoiler un secret interdit

Cette révélation me choqua, j'ai toujours eu l'impression que je l'impressionnais car j'étais son tuteur a la mort de ses parents mais je n'ai jamais crus qu'elle éprouvait de telle sentiment. Je ne pus m'empêcher de tomber a genou, non pas de confusion mais de colère ...

-" A quoi servira mes sacrifices du passé pour que vous mourriez maintenant HEIN ? JE VOUS AI SERVIS CAR J'EN AVAIS LE DEVOIR ET PARCE QUE JE L'AI PROMIS A VOTRE MERE QUAND VOUS AVIEZ A PEINE 9 ANS." Je repris mon souffle tout en calmant mes nerfs " A force d'être avec vous moi aussi j'ai des sentiments mais je ne peux me permettre de vous abandonner. C'est mon honneur en temps que Gardien en Chef de la FAMILLE GIGLIO NERO !!!! Mes forces ont toujours été les votre et elles le resteront jusqu'à ma mort. Sans vous m'a vie n'a plus de but ni de sens."

-" Gamma ..." Répondit tout timidement Yuni " Je sais que la fin est proche mais rappelle toi de la leçon que tu m'as donné lors de mes 18 ans, je compte l'appliquer maintenant, mais si j'échoue, ça ne sera pas une simulation ..."

En effet, a cette époque c'était une jeune fugueuse qui voulait découvrir le monde. Et pour la faire revenir, tout le monde m'a fait passer pour mort ce qui l'a fit revenir immédiatement. La fessée qu'elle c'est prit quand je suis "revenu a la vie". Compte-elle disparaitre ? Ce serait parfait, elle aurait un peu de répit.

Mais bien sûre, afin de mieux la protéger, je dois m'éloigner d'elle. Tout le monde sait qui je suis, et si je me retrouve seul, sans famille mafieuse sans ordre, sans but, tout le monde croira qu'elle est morte et donc elle pourra profiter du temps que je lui accorderais pour faire renaitre la famille.

-" Vous avez bien grandit Princesse, je respecterais vos ordres et j'attendrais le moment de la renaissance du phénix." Dis-je en souriant

Je m'approchais d'elle et lui confit une petit fiole.

-" Cela vous aidera a simuler votre mort." Lui dis-je tout bas

Je m'approchais de jeune officier qui me semblait un peu perdu. J'ouvrais le boitier de commande tactile de mon avant bras gauche qui me permettait de contrôler certaines fonction de mon armure. Je tapais une série de code puis un blason de l'UNSC apparut sur mes épaules et sur mon torse. En faisant cela, ma balise de localisation et mon indicateur radar montre a toute les troupes de l'UNSC que je que suis un allier. Marines un jour, marines toujours, je ne pensais pas combattre a nouveau sous les drapeaux...

-" Joshua Thermidor, Officier Tacticien de 3ème classe Gamma LIGHTNING a vos ordres." Dis-je tout en chargeant mon lance grenade.


Dernière édition par Gamma le Lun 11 Oct 2010 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Re: Traqué par ses origines ( RP Gamma & Joshua )   Lun 11 Oct 2010 - 15:05

Gamma déboula avant même que Yuni n'ai le temps de l'appeler et ainsi débuta une scène pour le moins touchante, le jeune officier resta silencieux et respecta ce que les deux avaient a se dire, quelque part il comprenait leurs décisions, une telle séparation n'allait pas être facile pour l'un comme pour l'autre.

Gamma donna quelque chose a Yuni et s'approcha de joshua, il pianota sur le PDA fixé sur son poignet et son armure changea comme par magie, celle-ci affichait maintenant les couleurs et les logos de l'UNSC, histoire de ne pas se faire interpeller sans arrêt de plus cela éviterais a Joshua pas mal de question de la part de son équipage vu qu'il allaient bientôt rejoindre le MEMENTO MORI.


-" Joshua Thermidor, Officier Tacticien de 3ème Gamma LIGHTNING a vos ordres."

- votre armure ne cessera jamais de m'impressionner, vous n'avez rien a envier aux Spartans. Bref rompez ! Joshua s'arrêta un court instant et repris ses deux interlocuteurs. J'espère que vous êtes sur de vos choix, je ne voudrais pas que l'un ou l'autre ai des regrets.

- Je ne saurais expliquer la raisons mais je sais que tout se passera bien, alors ne vous inquiétez pas pour moi et faites ce que vous avez a faire.
répondit Yuni avec un sourire serin.
- très bien, bonne chance a vous et merci pour tout. Joshua se tourna de nouveau vers Gamma. Si c'est possible nous devrions retourner a mon hôtel, j'aimerais contacter mon second, il y'a une chose don je doit être sur avant de tenter quoi que ce soit.

gamma escorta Joshua et sa gardienne a l'hélicoptère, Joshua espérait de tout coeur que Taylor lui apporterais la nouvelle qu'il attendait. Ils auraient besoin d'un vaisseau pour approcher Fort Longinus, le Qg D'Esperanza endroit ou se trouvait Alexander quand il n'était pas en déplacement. Fort Longinus ne se trouvait pas sur Terre mais sur Reach, dans un secteur isolé, à l'écart de toute civilisation et de tout regard indiscret, Joshua n'avait pas encore de plan précis mais le MEMENTO MORI serait utile pour approcher le QG.

Ne restait qu'une question a 1 000 000 de Dollars, le vaisseau en question est-il prêt a décoller?

> Instruction: ( si c'est confus je préciserai par MP ^^ )
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Katsu
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Calme
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Explosif
Autre Compte : Jason Mabry
Arme n°2 : Mes connaissances

MessageSujet: Re: Traqué par ses origines ( RP Gamma & Joshua )   Sam 16 Oct 2010 - 13:29

Je sentais le grondement de véhicule blindé léger, genre de grondement qui indique une attaque massive avec de gros moyen. Nos rivaux ont un sacré allier qui leur accorde sans doute pas mal de crédit. L'issue de la bataille est clair et très inégale, c'est quasiment du 1 contre 100.

-" Dépêchons nous, nos ennemis ne vont pas tarder a arriver. Prendre l'hélicoptère serait trop risqué, on va passer par les conduits souterrain, ça nous mènera en centre ville."

Je prenais une cape afin de masquer mon armure, car je ne serais pas d'une grande discrétion en plein milieux d'une foule de civil. J'avançais accompagné de mes deux protéger vers une petite trappe secrète cacher dans un conteneur. Nous prenions toujours soin d'avoir quelques issues de secours bien caché. Arrivé en bas du conduit 2 Gardiens nous attendaient.

-" Gamma, nous allons presque tous y passé ici. Yuni te confit ce sac qui contient des informations capitale pour l'UNSC et toi. Elle t'autorise également a utilisé ta pleine puissance. Voilà ton boitier de contrôle."

Le deuxième meilleur gardien après moi était le messager préféré de Yuni, tout ce qu'il me confit est digne de confiance, mais de la a me confier le noyau énergétique de contrôle de mon armure, même si la situation est critique ... A quoi Yuni pense-t-elle ?

-" Tu pourras en faire usage comme tu le souhaiteras, mais n'oublie pas d'où tu viens."

-" Bonne chance a toi mon frère, soit fière de tes origines !" Répondit le deuxième gardien présent

-" On se reverra, soyez en sûre mes amis. Joshua, on se bouge, mettez ces capes et suivez moi !"

Je pris le sac ou je pus ranger mon casque, maintenant, je suis totalement prêt pour me fondre dans la foule. Nous courions depuis une bonne heure au moins et soudain un grosse explosion retentissait dans le souterrain.

-" Ils ont piégé l'entrée du tunnel, toujours aussi prévoyant. On fait une pause de 5 minutes."

Les jeunes étaient fatigués, pas étonnant, ils n'ont pas encore l'habitude et l'endurance pour tenir un rythme de course aussi soutenu. Moi même j'ai encore un peu de mal mais cette armure pèse quand même son poids malgré les systèmes hydraulique de soutient et de performance. Pendent qu'ils se reposaient je grimpais a l'échelle qui mène a une bouche d'égout, je pris ma sonde visuelle et je pus constaté qu'on était arrivé près de leur hôtel. Quel chance, de plus la rue était déserte.

-" On écourte la pause, on est arrivé."

Je sortis le premier puis après avoir mis mon brouillage en marche, j'aidais Joshua et sa complice a sortir. Une fois près a rejoindre l'hôtel, les jeunes prirent la tête après tout c'est leur repère. J'étais assez impressionné par le luxe que présentais l'intérieur de l'hôtel, les petits devaient avoir de sacré moyen quand même. Nous pénétrions enfin dans leur chambre ou se trouvait 2 lits séparés.

-" Deux lits pour un couple qui se regarde aussi tendrement toute la journée, vous caché mal votre jeu les enfants." Dis-je en riant

HRP: Voilà j'espère que sa ira dit moi si tu veux que je change quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Re: Traqué par ses origines ( RP Gamma & Joshua )   Lun 18 Oct 2010 - 14:04

> hôtel Millenium: New Mambassa /// 22h05:


Joshua proposa a Magdalène et Gamma de prendre leurs aises et de se reposer un peu pendant qu'il préparait son matériel de visio conférence Extranet. Il allait devoir prendre contact avec Irvine Kineas et Taylor pour échafauder une tactique d'approche sur le bastion d'Esperanza. La seule certitude de joshua sur la tactique d'approche, la discrétion, débarquer avec le Memento Mori et tenter de bombarder le QG serait quasiment considéré comme un acte de rébellion et le jeune capitaine pourrait faire une croix sur sa carrière dans la Navy.
Non le plan était plus subtil, l'idéal étant de montrer au grand jours les méthodes et les véritables intentions d'Alexander afin qu'il soit trainé en justice. Ses manigances n'étaient en effet pas conforme aux protocoles éthiques instaurés par l'UNSC, l'ONI serait ravis d'apprendre ce qui se trame sur cette base secrète. Bien entendu Joshua aurait aimé éliminer Alexander, sentiment sans aucun doute partagé par Gamma mais le tuer ne ferait de lui qu'une victime, le faire condamner était bien plus satisfaisant.

De son coté Magdalène était partie prendre un bain moussant bien chaud comme elle les aime, son escapade dans les ruelles l'avait épuisée et tout son corps sentait ce qu'elle détéstait le plus, la sueur et la pollution des rues crasseuses de la ville basse. La jeune fille au corps svelte et couvert de quelques cicatrices ota ses vêtements, jetant un regard vers la porte a chaque bout de tissu enlevé par pudeur maladive, Lene n'appréciait pas qu'on la voie nue même en déboulant par erreur dans la salle de bain. Totalement nue, la farouche gardienne se plongea dans l'eau chaude, senti aussitôt une sensation agréable et se prélassa au milieu de la mousse abondante don elle prit une petite touffe au creux de la main et souffla dessus avec un air infantile, elle en oublia presque qu'un inconnu qui avait tenté de les enlever se trouvait juste a coté. Magdalène repensât aux paroles qu'elle avait captée entre Joshua et Yuni dans le QG de Gamma, elle avait tout entendu a vrai dire, y compris le fait que ses sentiment envers son mentor n'étaient désormais plus un secret. Cela l'effrayait car elle ne savait pas trop si Joshua était prêt de son coté mais en même temps la jeune Yuni venait de lui oter un poids qu'elle gardait en elle depuis plus de 10 ans, elle laisserait a Thermidor le temps nécessaire pour qu'il se dévoile a elle.

Alors que Magdalène se détendait dans le bain Gamma fouillait le bar de la chambre a la recherche d'une bonne bouteille d'alcool. Son choix s'arrêta sur un Bourbon de 10 ans d'âge, il aligna trois verres en cristal et en remplit un puis se tourna vers Joshua pour lui demander si lui aussi souhaitait s'en jeter un.

- Sa vous tente ? je n'aime pas boire seul.
- sa serait parfait, Lene en prendra aussi un après son bain, même si elle préfère le champagne sa devrait convenir.

Les deux hommes de la situations s'installèrent au salon de la suite donnant sur une baie vitrée à la vue onirique sur une ville illuminée, Joshua but une gorgée et afficha un net sourire de satisfaction.

- Sublime tout simplement, au fait Gamma, j'aimerais encore une foi vous remercier pour ce que vous faites, rien ne vous y obligeait. Un autre chasseur de prime nous aurait sûrement déjà amené a Alexander et tout le monde serait mort et disparut.


Magdalène sorti de la salle de bain en kimono d'été traditionnel du japon, sa couleur noire aux motifs rouges et dorés la mettait beaucoup en valeur, elle s'assit a coté de joshua et entama son verre, les 3 nouveaux camarades discutèrent trente minutes sur divers sujets puis Joshua retourna sur son ordinateur afin de lancer la connexion avec ses deux seuls alliés de confiance.

[ si tu le souhaite tu peut créer un dialogue entre nous 3 avant le briefing, tu a le champ libre étant donné que tu nous connais bien à présent ]

- Thermidor Joshua Matricule NSX2032000777 capitaine de la Navy, général irvine Kineas, lieutenant Taylor Harkinson; je tient d'abord a m'excuser de vous avoir fait convoquer si brièvement mais un problème majeur survenu dans la journée m'a contraint à organiser ce genre d'entrevue faute de temps.
- Taylor: Vous me connaissez maintenant Capitaine, vous savez que je n'ai pas a contester vos méthodes.
- Irvine: il a raison inutile de vous excuser, vous ne nous auriez jamais fait appeler sans raison valable je vous écoute.
- Merci a tout le deux. Le problème concerne Alexander Thermidor, il a tenté un rapt envers Magdalène et moi même cet après midi en ofrant une prime a 'une personne extérieure qui c'est révélée au final être un allié potentiel. Joshua tourna la caméra vers gamma. Gamma l'éclair a fait semblant de coopérer avec Alexander afin qu'il croie que tout se passe comme il l'a prévu, sans lui Dieu seul sait ce qu'il serait advenu de nous à l'heure actuelle.
- Irvine: il fait partie de la mafia n'est ce pas ? je le sais, j'ai vu son visage sur les dossiers de l'ONI il y a quelques mois. Ancien Marine, un très bon élément dommage qu'il ne soit pas resté au seins de notre armée.
- je savais que je n'aurais pas tout vous expliquer.
- Irvine: Vous savez donc que vous risquez tous la cours martiale vous savez ? le général laissa un blanc, instaurant un climat pesant. Mais face au problème Esperanza je ferme les yeux sur ce sujet, j'imagine qu'on est pas la pour juger qui que ce soit et j'imagine que vous souhaiterez voir son dossier blanchit, acte que je suis prêt a faire si votre plan réussi.
- En fait c'est Alexander que je voudrais voir jugé pour ses crimes.
- Taylor: admettons la bonne foi de Gamma, quel est votre l'idée au juste ?
- Lui rendre une petite visite de courtoisie. Mais avant cela je dois savoir si le Memento Mori est opérationnel ? nous allons en avoir besoin pour rejoindre Reach.
- Taylor: A vrai dire non, le CAM n'est pas encore calibré et les boucliers ne sont qu'a 60% de leur rendement optimal.
- Quoi c'est tout ? on part pas en guerre, au diable le canon tout ce qu'il nous faut c'est un moyen de transport longue distance et éventuellement mes ODST en renfort si le plan A foire!
- taylor: Ok je m'incline nous n'avons en effet pas besoin d'un arsenal massif, quel est ton plan A ?
- Une infiltration, Gamma pourrait faire semblant de nous amener a Alexander en espérant qu'il souhaite que l'échange se fasse en personne, une foi assez près nous n'aurions qu'a neutraliser son éventuelle escorte et le cueillir afin d'obtenir des preuves incriminantes sur ses activités.
- Taylor: c'est de la folie, tu sais très bien qu'il ne vous laissera pas le luxe de vous pointer la bas armés jusqu'aux dents !
- Nous non bien entendu mais pour Gamma cela reste possible. Même si ils lui demandent de déposer ses armes ils ne penserons pas à celles incluent dans son armure Ghost. Bien entendu ce plan ne sera pas validé sans l'avis de Gamma. Joshua se tourna vers Gamma et lui posa la question afin d'être sur que tout lui convient, c'était lui qui allait prendre le plus de risques. Gamma, je sais que ce plan est risqué, si le plan A ne vous conviens pas c'est le moment de le dire, comment voyez vous l'infiltration dans votre esprit?


Joshua afficha un plan du complexe d'Esperanza, si Gamma avait des suggéstion elle seraient sûrment bonne a prendre.

Plan base Hasgard:



Légende:



[ HRP; voila ce don je te parlais sur le Pm de vendredi XD, je pense que ton prochain post sera le dernier avant que je prépare la suite sur la section REACH histoire de pas surcharger celui-ci, j'ai également inséré un plan et sa légende j'ai juste oublié de préciser que Alpha bravo et Charlie sont les point de largages des équipes ODST ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver Katsu
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 135
Age : 26
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Calme
Date d'inscription : 07/08/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Explosif
Autre Compte : Jason Mabry
Arme n°2 : Mes connaissances

MessageSujet: Re: Traqué par ses origines ( RP Gamma & Joshua )   Lun 18 Oct 2010 - 18:34

Le générale Irvine, il se souvient de moi alors qu'on a eu un seul cours en amphithéâtre sur la Terre. Et encore ça date d'il y'a 12 ans. Mais mes actions qui ont handicapé plusieurs projets de l'UNSC les a forcé a replonger dans mon dossier.

Joshua continua donc son briefing assez détaillé mais ayant des gros défaut a mon gout.

Je réfléchissais au plan tout en regardant le relevé topographique de la zone. Cette base était trop bien défendu pour un secteur privé. Il doit y avoir au moins un bataillon en réserve et je ne parle pas des système de défense automatisé. Entré sans arme serait de la folie même si j'active le boitier de contrôle de mon armure. Tactiquement cette base n'a pas de point faible et notre plan a trop d'inconnu ainsi que de facteur humain a déterminer.

-" Votre plan, c'est du suicide sachant que de jeune gens comme vous ne voulez pas mourir si jeune. Il y'a trop d'inconnu et de facteur a déterminer. Dans ce genre de cas, la meilleur tactique est celle du lone Wolf (loup solitaire). Infiltrer la base et poser des charges a des endroits stratégique. De plus, vous avez oubliez un détails très important, Alexender est celui qui a organiser le raid sur notre dernier QG et il savait que nous savions que c'est lui. Entrer par la porte de devant en vous ayant ligoté, ce serait le prendre pour un imbécile et il nous exécuterait sur le champ."

Je regardais a nouveau les coordonnées de la base et cela me fit penser a l'ordre de mission.

-" Les coordonnées de votre plan correspond a son numéro de client dans notre administration, donc la demande de votre capture a été envoyé depuis cette base. Si l'on considère qu'on récupère certaine données et qu'on arrive a éliminer leurs défense automatisé, d'une on augmente nos chances de le faire boucler par l'UNSC et de deux on augmente nos chance de survie."

J'ouvrais le sac que Yuni m'avait confié puis je sortais une carte des cloisons de la base Hasgard.

-" Voilà mon plan, je peux aisément m'infiltrer dans leur base par leur système d'évacuation d'eau pluviale, la défense et la surveillance y sont minime et sous l'eau on sera encore plus discret. Une fois a l'intérieur, il me faudra un cheval de Troie pour effectuer mes actions en toute tranquillité, ce cheval se sera toi Joshua, tu te livreras toi-même a Alexender en racontant ce que tu veux. Tu dois l'obliger a sortir de la base pour te voir, cela concentrera l'attention de la sécurité sur toi. Donc sa augmentera nos chances d'infiltration. Ensuite, j'aurais posé des charges aux générateurs de leur défenses, mais il faut en même récupéré les données de leur services d'administration et le seul moyen d'accès c'est par les cloisons. Aucun homme ne peut entrer la dedans. Mais par contre ..." Tout en me tournant vers Magdalène " Cette jeune femme a le physique qu'il faut. Une fois les données récupérées, Un groupe d'intervention viendra évacuer Joshua et dans le même temps si c'est possible capturer Alexender. Leur Défense seront HS lors de l'arrivé du groupe d'intervention. Magdalène et moi nous nous replierons par le même accès par où nous sommes rentré. Cela me paraît être un plan correcte et faisable. "

Cela fait 12 ans que je n'ai pas agis comme un tacticien aguerris de l'UNSC, cela me rappelais l'école des officiers ou je faisais mes plans d'attaque en 5 minutes alors que les autres élèves mettaient en moyen 30 minutes. Mais est-ce qu'il me feront confiance, ça j'ai des doutes, malgré que ma famille mafieuse se fait constamment écrasé, c'est nous qui leur causons le plus de perte en prototype d'arme et autres ce qui représente un budget pharaonique. Mais ont-ils d'autres options pour récupérer ces données ? A moins qu'ils aient d'autres informations que je n'ai pas va savoir ...

[HRP= Voilà je fais un peu mon boulot de tacticien si sa te plait pas redresse moi les bretelles comme tu veux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
avatar

Nombre de messages : 944
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

MessageSujet: Re: Traqué par ses origines ( RP Gamma & Joshua )   Ven 22 Oct 2010 - 14:56

Joshua acquiesça les idée de Gamma sans arrières pensées, sa réaction était prévisible et Joshua avait sciemment énoncé un plan erroné pour avoir a tout prix l'opinion tactique de son invité et ,o, pas un simple 'ok sa me vas allons-y'. Toutefois l'idée principale de Joshua avait été gardée, a savoir se livrer à son oncle afin de réduire le niveau de sécurité au minimum, chose qui se produira si il trouve la bonne histoire a raconter mais dans ce domaine il n'avait aucun soucis a se faire. Gamma conclut son exposé stratégique et laissa Joshua finir.

Magdalène se sentait gênée par les allusion de Gamma sur son physique, rien de méchant si l'on considère qu'elle a l'habitude d'être vue comme une poupée aux formes avantageuses.

- En effet je pense pouvoir me faufiler par les conduits de ventilations des plafonds, j'entrerais par les sous sols, de la je pourrais retrouver les systèmes de ventilation et m'infiltrer, je devrais surement prendre la même voir que Gamma pour atteindre les sous sols, après quoi nous pourrons nous séparer.

L'écran de visio conférence affichai deux visages serins, le plan n'était pas sur a 100% mais il était adapté a la situation bien que Taylor et Irvine n'aimaient pas trop savoir Joshua temporairement a la merci de ce taré d'Alexander.

- Irvine: vous êtes un très bon stratège Gamma, je ne vois aucune faille dans ce plan, du moins tant qu'ils croient à la reddition de Joshua sans quoi votre plan tombe à l'eau mais on va rester positif.
- Taylor: Capitaine, j'espère que vous savez ce que vous faites parce que vous allez être face a Alexander pendant quelques minutes et sans armes.
- si je me savais en danger de la sorte jamais j'aurais accepté l'idée de gamma, non il ne me fera aucun mal de prime abord sinon je ne pourrais pas lui donner ce qu'il vux, les morts ne peuvent pas révéler quoi que ce soit. Je saurais monopoliser l'attention.
- Taylor je vous fait confiance, quelle est la suite du programme ?
- j'aimerais faire un point sur l'équipement disponible.

Joshua afficha diverses information sur les écrans placés dans la suite d'hôtel transformée en véritable base d'opération.

> Alors niveau logistique nous avons le Memento Mori en soutient, il pourra vous déposer aux point que vous souhaitez par nacelles ASCO, j'utiliserais un pélican pour le rejoindre, arriver par un autre moyen serais trop louche. Des renfort Helljumpers et aériens seront également disponible en cas de dérapage, considérons les comme notre plan B. Il pourra nous fournir des armes supplémentaires par capsules logistiques si on se retrouve en rade d'armes donc la dessus pas de soucis a se faire.

> Concernant les armes justement ont peu vous donner des charges explosives compactes pour votre infiltration, si c'est possible j'aimerais que vous en placier une sur leur tour télécommunication, les plonger dans le brouillard de guerre serai un bon atout. Pour le reste vous avez le choix, SMG silencieuses, grenades flash.. Lène tu pourra a nouveau utiliser ta cape furtive, elle a été enfin remise en état.


- bonne nouvelle, avec sa je serais indétectable et ce par n'importe quel système de détection je reste visible a l'oeil humain en revanche.

- je pense que tu saura quoi faire pour sa, je vous conseille de rester en contact radio crypté tout les deux, ces oreillette ultra compactes vous serons utiles. Elle utilisent un canal isolé qui ne perturbent pas les autres fréquences, celles sur lesquelles les patrouilles seront branchée entre autres, ils ne saurons même pas que vous êtes la. Pour finir je vous conseille de porter ces émetteur IFF, sans quoi les renfort aérien risquent de vous tirer dessus, j'en porterais un aussi ne vous inquiétez pas ils sont indétectables, du moins pour eux.

Joshua afficha les ressources disponibles tout en faisant son discours, il se tourna ensuite vers Gamma tout en prenant une gorgée d'eau.

- bien sur vous pouvez utiliser vos propres équipements du moment qu'ils ne compromettent pas la mission mais la dessus je reste confiant.
Il se tourna ensuite vers les écrans et se préparai a mettre fin a leur entrevue.
- bon je pense qu'on a tout, messieurs je vous remercie de votre soutient. Irvine on se reparlera après la mission en admettant que j'y survive, Taylor on se retrouve à l'ascenseur dans 5 heures.
- Irvine: vous avez intérêt a revenir, quand à vous Gamma j'espère que vous serez réglo, votre blanchissement de dossier est en jeu ne me décevez pas. Oh et bonne chance a tous, terminé!
- Taylor: je vais lancer les préparatifs du vaisseau immédiatement, qui sait peut-être même que j'arriverais a le rendre opérationnel a 100%, a tout à l'heure.
La transmition coupée, Joshua laissa Magdalène se reposer et se tourna vers Gamma.
- si vous voulez vous reposer c'est le moment, je réveille tout le monde dans 4 heures. Nous rejoindrons ensuite mon second au pied de l'ascenseur orbital pour rejoindre mon bâtiment de guerre, qui sait vous aurez peut être même une place définitive a bord si sa vous intéresse. Bon aller je vous laisse tranquille, reposez vous bien.

Tout le monde se reposa durant les 4 heures qui suivirent l'élaboration du plan. Magdalène dormait seule dans le grand lit double, Joshua avait laissé celui de la chambre annexe à Gamma et s'était prit le canapé et dormait a point fermés. Ils profitèrent bien de leur nuit car les évènement du lendemain étaient encore incertains, serait-ce la fin des plans d'Alexander ou celle de Joshua, Dieu seul le sait.


Suite du RP Ici =)
[ et voila la suite se passe ailleurs, je poste sa dans l'aprem et mettrais un lien ici =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Traqué par ses origines ( RP Gamma & Joshua )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Traqué par ses origines ( RP Gamma & Joshua )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
La Terre
 :: Nouvelle Mombasa.
-
Sauter vers: