| | Halo Reach, équipe d'intervetion [Invasion et BTB] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Khor Ores Koram' Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres

Nombre de messages: 2040 Age: 33 Localisation: Grande flotte de la libération Date d'inscription: 26/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Paire d'épées a énérgie Type-2. Arme n°2 : Fusils a plasma Autre Compte : Aucun.
 | Sujet: Halo Reach, équipe d'intervetion [Invasion et BTB] Dim 26 Sep 2010 - 22:35 | |
| C'est simple, Toha moi et un autre copain sommes fatigués de l'incoordination des troupes sur Halo Reach, et donc, nous cherchons un groupe de spartans prêt a jouer au vrai militaire.
C'est simple, pour juste mieux péter casser des culs, on cherche a faire un groupe d'intervention ^^
Groupe actuel :
- Khor_____________- ... - Toha_____________- ... - ..._______________- ... _________________ 
- Sur le sang de nos pères, sur le sang de nos fils, nous avions juré allégeance au Covenant, nous avons rompu le traité de l'Union, nous avons vu les vérités cachées derrière l'or des couronnes. - |
|
 | |
Will-046 NavSpecWar, Spartan-III, Sergent-Chef
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine MA5K Arme n°2 : Pistolet M6C Magnum Sidearm Autre Compte : Noes
 | Sujet: Re: Halo Reach, équipe d'intervetion [Invasion et BTB] Dim 26 Sep 2010 - 23:20 | |
| A six, c'est quel mode de jeu déjà ? (^^')
Je veux bien, mais je serais pas tout le temps dispo. Et à partir de 19h, je dois mettre le son de la téloche à 1 pour pas déranger le frérot qui révise.
Sinon, niveau groupe d'intervention, y'a des spécialités à poster genre "Fort en SWAT, au Sniper", toussa ?
Edit : Ah okay, Invasion et BTB. Javépalu. |
|
 | |
Jack Thomson Marines, Caporal

Nombre de messages: 162 Age: 20 Localisation: Nantes,3 rue des nouilles Date d'inscription: 17/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5C Arme n°2 : Magnum M6G Autre Compte :
 | Sujet: Re: Halo Reach, équipe d'intervetion [Invasion et BTB] Lun 27 Sep 2010 - 7:48 | |
| gt: fanatiqehunteur
Rajoutez moi car je suis de votre avis ^^ |
|
 | |
Vanyr Dan NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant

Feuille de personnage Arme n°1 : Arme n°2 : Autre Compte :
 | Sujet: Re: Halo Reach, équipe d'intervetion [Invasion et BTB] Lun 27 Sep 2010 - 10:06 | |
| |
|
 | |
Dabow Unggoy, Minor Domo

Feuille de personnage Arme n°1 : Pistolet à plasma Arme n°2 : Grenades à plasma Autre Compte :
 | Sujet: Re: Halo Reach, équipe d'intervetion [Invasion et BTB] Lun 27 Sep 2010 - 15:11 | |
| darkking59
Les horaires... ça dépend les jours^^ |
|
 | |
Khor Ores Koram' Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres

Nombre de messages: 2040 Age: 33 Localisation: Grande flotte de la libération Date d'inscription: 26/11/2008
Feuille de personnage Arme n°1 : Paire d'épées a énérgie Type-2. Arme n°2 : Fusils a plasma Autre Compte : Aucun.
 | Sujet: Re: Halo Reach, équipe d'intervetion [Invasion et BTB] Lun 27 Sep 2010 - 18:04 | |
| Vos forces ? _________________ 
- Sur le sang de nos pères, sur le sang de nos fils, nous avions juré allégeance au Covenant, nous avons rompu le traité de l'Union, nous avons vu les vérités cachées derrière l'or des couronnes. - |
|
 | |
Vanyr Dan NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant

Feuille de personnage Arme n°1 : Arme n°2 : Autre Compte :
 | Sujet: Re: Halo Reach, équipe d'intervetion [Invasion et BTB] Mar 28 Sep 2010 - 10:09 | |
| |
|
 | |
Jeffrey-094 NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant

Nombre de messages: 3704 Age: 17 Localisation: Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires. Date d'inscription: 22/07/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil à pompes M90 Arme n°2 : Lance-roquettes M19 Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
 | Sujet: Re: Halo Reach, équipe d'intervetion [Invasion et BTB] Mer 29 Sep 2010 - 14:12 | |
| SilvASCO
Horaire : Québec
Forces : Team SWAT, Elite Slayer, combats de mêlée en tous genres
Faiblesses : Team Sniper _________________ "[...]J'ai appliqué mon coeur à connaître la sagesse, et à connaître la sottise et la follie; j'ai compris que cela aussi c'est la poursuite du vent. Car avec beaucoup de sagesse on a beaucoup de chagrin, et celui qui augmente sa science augmente sa douleur." [ECCLÉSIASTE 1, 17-18]
Dernière édition par Jeffrey-094 le Mer 6 Oct 2010 - 13:39, édité 1 fois |
|
 | |
Strug Mgalekgolo, Soldat de la Covenant

Nombre de messages: 271 Age: 16 Localisation: Au combat Date d'inscription: 02/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Canon a combustible Hunter Arme n°2 : Bouclier Hunter Autre Compte :
 | Sujet: Re: Halo Reach, équipe d'intervetion [Invasion et BTB] Mer 29 Sep 2010 - 14:25 | |
| Eclaireur12
Horaire:L'aprem surtout
Forces:SWAT,Elite Slayer,Slayer Faiblesses:Oddball,Team Sniper
Perso chui près la! ^^ |
|
 | |
Feuille de personnage Arme n°1 : Carabine MA5K Arme n°2 : Pistolet M6C Magnum Sidearm Autre Compte : Noes
 | Sujet: Re: Halo Reach, équipe d'intervetion [Invasion et BTB] Mer 29 Sep 2010 - 15:25 | |
| Ah, mon GT : Kevonfor.
Forces : SWAT, Team Snipers. |
|
 | |
Jack Thomson Marines, Caporal

Nombre de messages: 162 Age: 20 Localisation: Nantes,3 rue des nouilles Date d'inscription: 17/06/2010
Feuille de personnage Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5C Arme n°2 : Magnum M6G Autre Compte :
 | Sujet: Re: Halo Reach, équipe d'intervetion [Invasion et BTB] Mar 5 Oct 2010 - 19:53 | |
| Forces: team swat, invasion.
Heu, c'est pas que je veux faire chier mais faudrait peux être commencer a faire des parties ensemble non? x) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Halo Reach, équipe d'intervetion [Invasion et BTB] Mar 5 Oct 2010 - 20:11 | |
| Plussun, surtout que je m'ennuuuuuuuiiiiieeee ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Halo Reach, équipe d'intervetion [Invasion et BTB] Mar 26 Oct 2010 - 20:12 | |
| Bide  |
|
 | |
S-126 Anonyme

Feuille de personnage Arme n°1 : M392 DMR Arme n°2 : M6G Magnum SideArm Autre Compte :
 | Sujet: Re: Halo Reach, équipe d'intervetion [Invasion et BTB] Sam 30 Oct 2010 - 20:06 | |
| Gamertag : SpitFireS126
Horaire : le week end, les Lundi et Jeudi soir
Forces : pas mauvais avec un MA37, redoutable avec un DMR, assez bon avec un Sniper. Pilote de Hog et Mangouste hors pair ^^
PS : Pour tout ceux qui avaient Silencer62 dans leur contact, le virez pas je joue encore dessus pour H3 et HW, mais pour Reach c'est celui plus haut |
|
 | |
Ilya Pasternak Air Force, Capitaine

Nombre de messages: 320 Age: 17 Localisation: San Loma AifForce Base Date d'inscription: 29/12/2009
Feuille de personnage Arme n°1 : M-7S Arme n°2 : M6C Autre Compte : Ner'vod Gra'tua Kar'ta
 | Sujet: Re: Halo Reach, équipe d'intervetion [Invasion et BTB] Lun 1 Nov 2010 - 14:05 | |
| Gamertag: ScopionNico
Quand ?: euh...quand je suis a la maison certain week-end et les vac en permanence ^^
Force: Bon pilote de Falcon doué pour le soutien, pilotage de scorpion et très doué avec un Lance-Roquettes et pas mauvais en milieu clos.
|
|
 | |
| | Halo Reach, équipe d'intervetion [Invasion et BTB] | |
|