Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Opération TONI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanyr Dan
Rebelles, Membre du conseil
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/09/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet M6D
Autre Compte :
Arme n°2 : Couteau

MessageSujet: Opération TONI   Jeu 7 Oct 2010 - 18:35

« Avez-vous idée de l’importance d’une telle création ?! Lieutenant-Colonel Kol ! Vous savez bien plus que moi à quel point vous avez fait avancer les Spartans et le SRN avec la récente opération HIGHCom. Mais la création d’un groupe d’intervention spécialisé pour les missions du SRN c’est tout de même difficile… »

Le conseil de sécurité et la plupart des dirigeants du SRN ainsi qu’une délégation du CENTCom étaient présente, au vue des récentes actualités le HIGHCom n’étaient pas présent, nous étions en pleine brigade des Loups et l’opération sur Onyx venait tout juste de prendre fin.

« Ce que j’insinue, c’est que la situation actuelle peut se représenter et il faudra une méthode plus légale afin de pallier à ce type de manquement. L’opération TONI est uniquement là dans le but de recruter les personnes les plus aptes et les plus qualifiés pour endosser ce rôle. Et elle permettrait d’agir sur des terrains divers et variés afin d’apporter une réponse clair et précise dans des situations où certaines troupes ne parviennent pas à accomplir leur but. »

Les dirigeants du SRN devaient déjà à cette époque avoir en tête le fait d’élire Kol à la tête du SRN, le CENTCom lui avait ouvertement mangé dans la main de Kol qui les avait sortit d’une situation difficile aussi bien politiquement et militairement lors de la bataille de la Relique. Il avait a lui seul évité une mutinerie et fait sortir de leur tanière les corrompus, le SRN quand à lui était en total admiration devant le travail abattu par Kol. Le conseil de sécurité quand à lui avait déjà bannit à plusieurs reprises les actions de Kol et les avaient même condamnées laissant ainsi un débat polémique qui s’était allonger dans le temps, au final la réponse était tombée.

« Nous validons la création de l’opération TONI et les conséquences qu’elle engendrera. Nous laissons le Lieutenant-Colonel

Kol en prendre le contrôle totale et de rédiger de façon clair les textes qui régiront l’opération TONI. »
Pour opération alors qu’il s’agit de la création d’une équipe ? Car Kol avait vu large et avait créé la chose de façon à satisfaire l’opinion de tous. Comme toute opération, l’opération TONI était limitée dans le temps, et elle était assimilée à la durée de vie de la future équipe WINTER et le seul texte qui la régissait était le fait d’obéir aveuglement au directeur général de l’ONI.
L’opération de recrutement devait se passée sur une petite île paradisiaque de Reach, l’île Rear… La sélection se devait être dure et réservée à un certain cercle. Le cercle que Kol aurait définit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Opération TONI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salon] Génération 80 2eme édition 28 et 29 mai 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin
» Régénération et Apothicaire
» [Modération] Avertissements
» opération Hippocampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic-
Sauter vers: